-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

- (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo Empty
Sujet: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Dim 29 Mar 2020 - 13:41 )
Enfin la délivrance, il pouvait sortir de l’hôpital, il n’aura pas attendu trop longtemps, mais c’était déjà trop, heureusement que sa petite amie était passé le voir et lui avait tenu compagnie. Il n’arrêtait pas de s’inquiéter pour elle, encore plus depuis qu’elle lui avait annoncé qu’il allait être père. C’était elle qui était venu le chercher ce jour-là, bien sûr, elle ne l’aurait pas laissé rentrer tout seul, c’est qu’elle était au petit soin avec lui. Inutile de le nier, il avait encore mal, sa blessure n’allait pas guérir en un clin d’œil et il était aussi en arrêt pendant quelques temps, serait-il condamné à rester chez lui ? Sans doute, mais il avait aussi des choses importantes à faire. Il était temps de trouver des preuves concernant leur accident et cette agression, les coupables ne savaient pas que Leonardo pouvait hacker des tas de choses et notamment des ordinateurs à distance. Enfin bref, les deux tourtereaux arrivèrent enfin chez lui. « C’est bon d’être chez soi, plus jamais la bouffe de l’hôpital, pitié. » Heureusement qu’il y avait eu le distributeur, sinon il n’aurait pas supporté. « Comment tu te sens Cassie ? Il faut que tu te reposes. » Le côté surprotecteur était terrible, mais bon il allait la surveiller, même si techniquement lui aussi avait besoin de repos. Il sortit son ordinateur et le démarra, ça aussi ça lui avait manqué. « Tu es prête à découvrir la vérité ? » Cela ne devait pas être facile pour la jeune femme, après tout il s’agissait de ses propres parents, mais bon ils ne pouvaient pas les laisser agir de la sorte, c’était devenu beaucoup trop dangereux et puis il n’y avait pas que lui et Cassandra concerné maintenant, il y avait aussi leur bébé. Il espérait juste que tout ça serait réglé rapidement.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Dim 29 Mar 2020 - 16:54 )
C'est la sortie d'hôpital de Leonardo, aujourd'hui .. Si ces deux derniers jours, Cassie lui a simplement tenue compagnie dès ses heures de boulot terminées, ces prochains jours les deux amoureux vont vivre sous le même toit. Évidemment dans l'appartement de Leo. Et ceci jusqu'à ce qu'il soit totalement remis de son agression. Autrement dit, lorsqu'il aura la permission de son médecin de retourner au travail. Du coup, c'est avec un sac de voyage contenant le nécessaire pour quelques jours que Cassie est venue le prendre avec sa petite voiture. Évidemment, Ruben est au courant de l'agression de Leonardo. Elle le lui a dit au bureau, dès le lendemain de son admission. Et en même temps concernant son absence des prochains jours. Mais Cassandra ne la pas mis au courant qu'ils soupçonnent leurs parents d'en être a l'origine. Lui même, ne lui pas rien dit non plus au sujet d'une quelconque conversation avec eux en lien avec le sous entendu de sa petite amie. Ce n'est pas grave. Ils en discuteront tous les trois en temps et en heure. « Ces plateaux repas ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir .. » Après rapide inspection des placards et du frigo de la cuisine de Leonardo, Cassie ira faire quelques courses. Elle compte bien faire de bons petits plats et des tupperwares pour les repas de midi où elle sera au travail. Comme ça, il n'aura rien besoin de faire. « Je vais bien, ne t'inquiètes pas. » Même si la fatigue et les nausées sont là, cela y est. Pas besoin de le dire, il s'en rendra compte rapidement. Elle l'embrasse sur la joue avant qu'il prenne son  « joujou » informatique en main et qu'il l'ouvre. « Hum.. Oui. Je suis prête. » Ce n'est pas vraiment le cas et cela se ressent dans le ton de sa voix. « Pendant que tu fais .. ça. Je vais m'occuper ! » Pendant que Leonardo fait ses recherches, Cassie ne se sent pas d'être assise près de lui sans rien faire. Elle va faire une liste de courses, le ménage etc. Quant au repos, ce sera après seulement. « Si tu trouves quelque chose, tu me le dis. D'accord ? » C'était le deal, normalement.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Dim 29 Mar 2020 - 17:24 )
« Un mauvais souvenir, ça c’est sûr. » Il savait se faire à manger, mais sa petite aussi était plutôt bonne cuisinière. « C’est normal que je m’inquiète. » Encore plus maintenant, il savait qu’avec la grossesse, la pauvre allait se retrouve avec des symptômes qui risquaient de grandement la fatiguer. « Détends toi Cassie. » Elle avait beau lui dire qu’elle était prête, il se rendait compte que ce n’était pas réellement le cas et ça pouvait se comprendre. « Pas de gros efforts s’il te plait. » L’ennui c’est qu’il ne pouvait pas la surveiller tout le temps. « Oui je te l’ai promis. » Leonardo tiendrait sa promesse, même s’il ne savait pas vraiment sur quoi il pourrait tomber. Il commença à faire ses petites magouilles et ne tarda pas à avoir accès à l’ordinateur des parents de sa petite amie, voila ce qui se passe quand les gens n’investissent dans de bons logiciels de protection. Avant de continuer plus loin, il se disait que c’était important que sa petite amie fouille l’ordinateur avec lui, elle arriverait peut-être mieux à se retrouver. Il alla donc la rejoindre. « Tu ne peux pas rester tranquille un peu, je sais que tu veux t’occuper, mais faut prendre soin de toi. » Il se baissa ensuite pour déposer un baiser sur le ventre de la jeune femme. « Tu es d’accord avec moi ma petite crevette. » Puis il se releva et l’entraina avec lui jusqu’à l’ordinateur. « J’ai réussi à accéder à l’ordinateur de tes parents, je pense qu’il est important que tu fouilles avec moi dans leurs dossiers. » Au moins, elle ne pourrait pas l’accuser de lui cacher des choses, puis il avait l’air d’avoir des tas de choses sur cet ordinateur, il passa la souris à Cassandra pour qu’elle puisse rechercher elle-même.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Dim 29 Mar 2020 - 18:59 )
« D'accord. Je te le promets. » Après tout, Cassie ne compte faire que des petites tâches ménagères. « Très bien. » Cassandra part alors dans la cuisine. Elle ouvre tous les placards. Puis, le frigo. Elle récupère son bloc note dans son sac a main ainsi qu'un stylo et commence a écrire une liste de courses. Une fois que cela c'est fait, Cassie part dans la chambre, enlève les draps du lit et se rend ensuite dans la salle de bains où elle met une machine à laver en route. Une fois que ça aussi c'est fait, elle retourne dans la chambre. Elle ouvre l'armoire récupère une parure de lit. Lorsque Leonardo la rejoint, Cassie est en train d'enfiler la housse sur la couverture. Elle s'arrête. « Je ne suis pas en sucre Leo. » Elle le regarde se baisser sans vraiment comprendre ce qu'il va faire d'abord. Puis, un sourire apparait sur ses lèvres lorsqu'il embrasse son ventre et s'adresse à ce petit être de quelques semaines seulement. Puis il se relève et l'entraîne avec lui hors de la chambre et jusqu'à son ordinateur. Apparemment il a réussi à entrer dedans mais, a besoin de son aide pour parcourir l'ensemble des fichiers. Elle fronce les sourcils. « Moi.. Je crois que tu n'as pas besoin de moi pour faire ça. » Elle a une toute autre théorie. « Je crois que tu veux seulement que je sois assise sur une chaise et plus en train de m'agiter dans toutes les pièces. » Cassandra râle mais s'assoit quand même en face de l'ordinateur de Leo. Puis récupère la souris qu'il lui passe. Il lui faut quelques instants avant de savoir par ou commencer. Cassie va sur internet et après sur leur banque. Mais devant la demande de numéro d'identification et de mot de passe, elle tape plusieurs chiffres et les efface. Plusieurs fois.  « Tu peux pas réussir a pirater leurs comptes autrement ? Et il y en a plusieurs. Un chacun. Plus un commun et un pour l'entreprise. » S'ils ont fait des virements importants à cet homme il ne faut pas qu'il néglige de comptes. Et Cassie n'arrive pas à savoir si elle ne connaît pas les codes d'accès ou si c'est compliqué de le faire. Puis elle décide finalement d'aller dans les mails. Une fois la page ouverte, elle la referme. Elle l'ouvre de nouveau et la referme trois fois avant de pousser l'ordinateur vers Leo.  « Je ne peux pas. Regarde toi. Tu me diras. » Elle lui repasse la souris et se lève.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Dim 29 Mar 2020 - 19:24 )
« Tu n’est pas en sucre, mais tu n’es pas non plus la femme de ménage, je peux m’occuper de ça plus tard. » Il la laissait seule quelques minutes, et voila ce qui se passait. « C’est normal que je me préoccupe de ma femme enceinte. » Tiens c’était la première fois qu’il l’appelait sa femme, il ne s’en était même pas aperçu. Il avait réussi à l’amener avec lui devant l’ordinateur. « C’est les deux, oui non seulement tu restes là sans t’agiter, mais comme ça tu es sûr de rien manquer. » N’importe quel homme serait heureux d’avoir une petite amie aux petits soins comme ça, ce n’est pas qu’il n’appréciait pas ça, mais lui aussi voulait prendre soin d’elle. « Je vais voir si je peux accéder aux comptes. » Ce ne serait pas forcément facile, bon d’abord, ils allaient s’occuper des mails. « Je vais regarder. » Il fouilla et tomba sur un mail qui l’intrigua, c’était le jour de son agression, et il y avait écrit que oui c’était fait. Il montra le message à sa petite amie, ça restait vague, mais c’était une drôle de coïncidence. Puis il remonta à plus loin, une autre date lui tapa dans l’œil, c’était la veille de l’accident de moto et ça disait faites en sorte que ça passe pour un accident lorsqu’il sera sur la moto. Bon plus de doute, ce mail confirmait beaucoup de chose. « Regarde Cassie, je suis désolé. » Après tout pas facile d’apprendre ce genre de choses. Il décida d’imprimer les mails en question, c’était des preuves. C’était le moment de voir pour les comptes, il se disait que ça se trouve comme beaucoup le faisait il y avait peut-être un fichier avec les mots de passe et bingo c’était le cas. Le jeune homme se connecta aux différents comptes. Il trouva ce qu’il cherchait, un virement important correspondant aux dates que ce soit l’accident ou l’agression et toujours à la même personne, c’était payé d’avance apparemment. Il imprima les feuilles de comptes et il montra tout ça à sa petite amie. Il serra Cassandra contre lui, c’était un moyen de la soutenir. « Je suis là, je sais que ce n’est pas facile. » Comment dire qu’avoir la confirmation que c’était eux les responsables, ça allait être sûrement dure pour la jeune femme.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Lun 30 Mar 2020 - 7:24 )
C'est vrai que Cassandra a pris sa journée d'aujourd'hui .. Elle aurait prendre son ordinateur portable personnel dans le but de répondre à ses mails ou à en envoyer. Elle aurait pu passer ses quelques coups de téléphone ou même faire quelques croquis, aussi. Elle aurait tout simplement pu s'assoir sur le canapé devant la télévision voire même s'essayer aux jeux vidéos sans l'aide de Leo, sinon. Mais à la place, ce sont les tâches ménagères que Cassie a choisi de faire. « Je vais vivre ici ces prochains jours donc .. Ta femme enceinte a autant le droit que mon homme pas encore rétabli de faire quelques tâches ménagères, d'accord ? » Un simple rappel avec un sourire aux lèvres de l'état physique dans lequel il se trouve lui aussi et donc qui l'empêche aussi et peut être même plus qu'elle de faire certaines choses. « Ok .. Ok. » Cassie ouvre la page d'accès à la banque et des mails de ses parents. Mais juste après, Leonardo reprend les rennes de leurs recherches. En d'autres termes, sa présence ne sert pas à grand chose. Pour autant, Cassandra ne repart pas dans la chambre. Elle fait les cent pas lorsque d'un seul coup, il lui fasse lire un mail en lien avec l'agression. Puis un autre concernant l'accident de moto. Lorsqu'il imprima les deux pages en question, Cassie les pris et se remis a faire les cent pas en les regardant, toujours sans un mot. Ceci jusqu'à ce qu'il imprime des relevés de comptes et les lui donne. Ces derniers montrent deux versements importants à une seule personne et aux bonnes dates. « Non .. euh .. Ça va. » Évidemment, ce n'est pas le cas. Elle sent que son coeur bat la chamade dans sa poitrine. Mais aussi que ses yeux se remplissent de larmes et que ses mains tenant toutes ces preuves tremblent légèrement. « Est ce que tu peux trouver une photo de l'homme qui a reçu ces virements, s'il te plaît ? » Comme cela, Cassandra saura s'il s'agit bien de cet homme vu avec ses parents la dernière fois. Mais aussi ce visage au dessus du sien sur les lieux de l'accident. Alors que Leonardo se remet au travail, Cassie retourne dans la chambre. Elle termine plus ou moins facilement de faire le lit. Puis, reprend les quelques pages dans les mains et s'assoit au sol, le dos contre et les jambes repliées contre sa poitrine alors que les larmes coulent le long de ses joues. « T'as trouvé ? » lui demande Cassie lorsqu'il la rejoint dans la chambre.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Lun 30 Mar 2020 - 7:59 )
« Je suis parfaitement rétabli. » Ce n’était pas vrai, mais il voulait y croire, puis il était solide, ce n’était pas un coup de couteau qui allait le tuer. « N’empêche que c’est mon appartement, c’est moi qui décide et je veux que tu n’abuses pas sur les tâches ménagères. » Il n’était pas sûr de réussir à la convaincre. « Ton homme a surtout besoin de faire câliner. » Peut être que ça la calmerait qui sait, puis c’est vrai, pour lui être chouchouter comme elle le disait, c’était ça aussi. Cette affaire commençait à l’énerver, il voyait bien que sa petite amie ne prenait pas bien, toutes ces nouvelles informations ce qui était tout à fait compréhensif. « D’accord je vais chercher des photos, et je te montre ça. » Il n’était pas sûr que ce soit une bonne idée de continuer, mais il fallait connaître la vérité aussi terrible qu’elle pouvait être. Il tomba sur un dossier avec le nom du type qui avait reçu le versement et par la même occasion les photos. Décidément les parents de sa petite amie gardaient tout sur leur ordinateur, tant mieux pour lui, tant pis pour eux. Allez une nouvelle impression et il allait rejoindre sa petite amie avec les photos. Quand il l’a vu par terre, il se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras. « Hey, tu veux que j’appelle le médecin ? » Tout de suite, il était inquiet, mais il savait qu’elle était dans cet état à cause de toute cette affaire. « Voilà les photos. » Il lui tendit, toujours en la serrant contre lui, il avait intérêt à la soutenir, surtout qu’il était probable qu’ils aient la confirmation que c’était cet homme qui avait été engagé. « Il faut que tu sois forte, je suis là, je le serai toujours pour toi et pour le bébé. » Il l’embrassa sur le front.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Lun 30 Mar 2020 - 9:46 )
Cassie ne croit pas qu'il soit totalement rétabli. Alors « parfaitement » comme il le dit, encore moins. Si cela serait le cas, il n'aurait pas une prescription pour des anti douleurs et il serait en mesure de retourner au travail. Hors, il en a encore pour quelques jours de repos. Et si Cassandra sait qu'il s'agit de son appartement, cela la questionne tout de même sur l'après. En fait, lorsqu'ils habiteront vraiment ensemble. Parce que ce sera toujours son appartement et pas le sien alors, cela signifie qu'il ne la laissera pas faire de tâches ménagères. Tout du moins jusqu'à ce que sa grossesse se termine. Peu importe puisque de toute façon, Cassie en fera quand même quoiqu'il dise. « Si c'est ce qu'il a vraiment besoin alors .. D'accord. » Mais il ne gagne pas la partie, non plus. D'autant plus qu'il ne doit pas vraiment la croire. Puis Cassandra a toujours eu l'intention de le « câliner », comme il le dit.

A peine l'a t il rejoint dans sa chambre que Leonardo la prend dans ses bras. Elle secoue la tête. Non, il n'a pas besoin de prendre contact avec un quelconque médecin. Ceci parce que ce n'est pas un problème d'ordre médical qui la met dans cet état là. Mais, ses propres parents. Elle prend les photos qu'il lui donne de cet important auquel appartient le compte en banque qui a reçu les gros paiements juste après l'accident et l'agression. Elle essuie rapidement ses yeux et les regarde. « C'est .. C'est lui. C'est cet homme que j'ai vu avec mes parents. » Catégorique, Cassie lâche toutes les pages imprimées et ferme les yeux lorsqu'il l'embrasse sur le front. « J'espérais que l'on ne trouverait rien. J'espérais que l'on se trompait. » Ce qui est tout a fait logique. « Je suis vraiment désolée qu'ils s'en soient pris à toi. » Puis Cassandra éclate en sanglots.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Lun 30 Mar 2020 - 10:09 )
« Et je suis sûr que tu en as besoin aussi. » Ils étaient souvent collés l’un à autre, à croire que passer du temps sans se voir, c’était devenu horrible. Il avait évolué dans ce sens-là, il aimait entendre sa voix tous les jours, passer du temps avec elle. Après avoir fait les recherches nécessaires ce qui avait été d’une simplicité, vu que rien n’était vraiment protégé, d’ailleurs, il pouvait arrêter ce qu’il faisait vu qu’ils avaient tous ce qu’il faut à présent. Après être retournée auprès d’elle, il avait eu peur, mais apparemment le médecin ne serait pas nécessaire. « Si c’est lui, on a notre réponse. » Malheureusement pour les parents de Cassandra, mais aussi pour la jeune femme qui risquait de mal le vivre. « Je suis désolé que tout cela soit vrai. » Et après c’était sa famille à lui qui était mal vu, alors que même les gens bons sous tout rapport sont de vraies ordures. « Calme toi, je suis vivant. » Le fait qu’elle éclate en sanglot, ça lui donnait lui aussi envie de pleurer, c’était une première, à croire que c’était contagieux. « Par chance ce type est incompétent, je suis encore là. » C’est sûr qu’ils auraient pu trouver mieux, mais ce n’était peut-être pas une bonne idée de dire ça à Cassandra. « On va pouvoir envoyer toutes ces preuves à la police, je pense qu’il faut qu’on le fasse de manière anonyme. » En effet si on apprenait qu’il avait hacker un ordinateur, c’est lui qui pourrait avoir des gros problèmes. « Dis-toi, qu’on ne risque plus rien, et que maintenant, on va pouvoir s’occuper comme il faut de l’arrivé de notre petit. » Il fallait voir le bon côté des choses, puis elle ne risquait plus de perdre son emploi, vu que ses parents allaient probablement finir en prison pour leurs actes. Lui-même allait pouvoir dormir normalement sans se dire qu’on cherche à se débarrasser de lui.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Lun 30 Mar 2020 - 12:16 )
« J'avoue. » C'est vrai que Cassandra en a besoin. Mais vu les circonstances, elle n'a pas vraiment besoin d'en faire la demande au contraire de lui. Enfin, il la réconforte plus qu'il ne la câline mais au bout du compte, elle est quand même dans ses bras et elle a le droit a quelques baisers de sa part. Un sur ventre et là sur son front. C'est pour la rassurer ou arriver à ses fins mais au bout compte, il est aux petits soins. Et pas vraiment elle, en fait. C'est lui qui la chouchoute plus qu'elle alors qu'elle est tout de même venue vivre chez lui pour ça. Elle se rattrapera lorsqu'elle aura un peu digérer le fait que ses parents aient bien payé quelqu'un pour s'en prendre à Leo et deux fois en plus. « Je n'arrive pas a croire qu'ils aient été capables de faire ça. » Elle ne comprend pas comment ils ont pu avoir l'idée d'engager quelqu'un pour s'en prendre à Leo seulement parce qu'ils n'acceptent pas leur relation. Seulement parce qu'ils ont un problème avec les parents de Leo. En fait ça devait peut être seulement être un moyen de s'en prendre à eux. « Il faudrait peut être que l'en remercie à l'occasion. » Un petit rire nerveux s'échappe de sa bouche mais en fait, ce n'est pas moment de plaisanter là dessus. Ils le feront sûrement dans quelques années lorsque ça ne sera qu'un mauvais souvenir. En tout cas, la tête posée contre lui, Cassie essaie de se calmer en calant sa respiration sur les battements de coeur de Leo. « Attends .. Tu veux tout envoyer à la police ? » Mais c'est vrai que ce serait le seul moyen pour qu'ils soient tranquilles rapidement et qu'ils n'aient plus qu'en tête l'arrivée de leur enfant. Puis, il n'aurait plus jamais a craindre ses parents et il ne serait plus en danger. « On ne pourrait pas d'abord discuter avec Ruben et ensuite avec eux avant de faire ça .. avant d'en arriver là ? » Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle espère obtenir en faisant ça mais les envoyer en prison c'est encore une nouvelle chose à laquelle elle doit se préparer et ça fait beaucoup là.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le )

- (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant