Le Deal du moment : -12%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
21.90 €

- (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo - Page 2 Empty
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Lun 30 Mar 2020 - 17:57 )
« On ne sait jamais de quoi les gens sont réellement capables. » Il faut dire que les parents de Cassandra avaient fait fort, il n’aurait pas pu avoir pire comme beau parent. Apparemment sa petite amie essayait de faire de l’humour, ce n’était pas plus mal, il fallait qu’elle se détende, avec tout ce qui se passait en ce moment ça devenait compliqué. « Oui, il faut tout envoyer Cassie, on ne peut pas prendre de risque avec ça. » Sur le coup, il ne comprenait pas trop la réaction de sa petite amie, qu’elle le veuille ou non ses parents étaient des psychopathes. « Ecoute je sais que c’est difficile, mais plus on attend et plus ça devient dangereux. Si on attend trop, ça risque de continuer. » Et il risquerait d’y passer pour de bons, de toute façon l’arrestation des Del Duca était inévitable maintenant, mais il comprenait que c’était difficile pour sa petite amie. « Je veux le meilleur pour nous et malheureusement on ne peut pas revenir en arrière, je te rappelle que même si c’était moi qui étais visé, tu as failli mourir à cause de leur première tentative. » Alors que lui, il s’en était juste sorti avec une jambe bien esquinté qui depuis avait guéri. Il voulait en finir au plus vite avant qu’autre chose leur tombe dessus. Puis valait mieux finir en prison que de se faire supprimer, si sa famille apprenait la vérité, ça pouvait mal se terminer, mais il préférait éviter de l’avouer à Cassandra. « Tu as besoin d’un bon chocolat chaud. » Il lui sortait ça comme ça, mais il était sûr que ça lui ferait du bien, de toute façon, elle n’avait pas le droit au café. Il fila donc en cuisine pour lui préparer et revint vers elle quelques minutes plus tard, en lui tendant la tasse. « Tu veux quelque chose à manger avec ? » La pauvre risquait de finir par croire qu’il voulait absolument la nourrir tout le temps.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo - Page 2 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Lun 30 Mar 2020 - 19:46 )
Apparemment, non. Cassandra se demande tout de même qu'est ce qu'il y a vraiment eu entre ses parents et ceux de Leonardo au point qu'ils soient capables d'engager quelqu'un a plusieurs reprises pour faire du mal a l'un de leurs enfants. Mais , elle n'a pas vraiment envie qu'ils abordent le sujet. Déjà parce qu'ils ne semblent pas être un sujet qu'il aime vraiment. Puis, quoiqu'il en soit, cela ne rendra pas la méthode radicale de ses parents, acceptable. « Je ne veux pas non plus prendre le risque qu'ils s'en prennent de nouveau à toi. » Absolument pas, même. Cassie ferait n'importe quoi dans le seul but que Leonardo ne soit plus en danger .. Même, rompre. Mais c'est vrai que ce ne serait pas vraiment juste que ce soit eux les perdants et ses parents les gagnants dans l'histoire. Puis il y a cet enfant .. « Tu crois que mes parents seraient capables de s'en prendre à moi s'ils apprennent que je suis enceinte ? » Elle passe sa main sous son tee shirt et pose sa main sur son ventre, le caressant doucement de son pouce. Peut être que s'ils n'envoient pas ces quelques preuves à la police et qu'ils se contentent d'une conversation avec eux dans les prochains jours, ils en viendront à le faire. Qui sait si cet enfant ne sera pas la prochaine cible de ses parents. Tant pis, si cela la blesse ou la tue au passage. « J'aimerais seulement en discuter avec Ruben, s'il te plaît. » Cassie a envie qu'il soit mis au courant des agissements criminels de leurs parents de sa bouche. Pas d'une autre façon. « Je veux bien, merci. » Leonardo s'absente a peine quelques minutes. Puis, il revient avec son chocolat chaud. A sa question, Cassandra secoue légèrement la tête en prenant la tasse qu'il lui tend après s'être mise debout. « Non. Je ne veux rien. » Elle n'a absolument pas faim, là maintenant. « Je préfèrerai que tu m'embrasses. » Un charmant petit sourire apparait sur ses lèvres.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Lun 30 Mar 2020 - 20:15 )
« Tu sais s’ils sont derrière les barreaux, ils ne s’en prendront pas à moi, par contre s’ils sont toujours en liberté c’est autre chose. » C’est quand même bizarre qu’ils aient attendus si longtemps pour s’en prendre à nouveau à lui. Quoique s’ils avaient appris bien après que Leonardo était de nouveau que leur fille ça pouvait expliquer les choses. « S’ils osent s’en prendre à toi, je ne donne pas chère de leur peau. » Il était sérieux, si on s’en prenait à Cassandra et au bébé, là ce serait fini et c’est lui qui leur ferait payer. Ce n’était pas un criminel, mais il ne fallait pas toucher à ses proches. « D’accord parles en à ton frère, mais rapidement, il ne faut pas que ça traîne et pitié ne crois pas que tu pourras négocier avec eux. » Elle avait des monstres comme parent, j’avais ils seront raisonnables. Il s’était toujours demandé pourquoi leurs deux familles ne pouvaient pas se voir, ce n’était quand même pas seulement parce qu’ils ne venaient pas du même milieu ? Disons que la querelle remontait bien avant sa naissance, on ne lui avait jamais expliqué pourquoi, et il n’était pas sûr de vouloir connaître la vérité. Il lui avait ensuite rapporté le chocolat chaud, mais elle ne voulait rien d’autre, il n’allait pas la forcer non plus. « Pour le moment laissons cette affaire de côté pour aujourd’hui. » Après tout ils avaient les preuves dont ils avaient besoin pour résoudre cette affaire. « Tes désirs sont des ordres. » Il s’exécuta et l’embrassa, il ne pouvait pas refuser ce genre de demande. « Au fait tu as déjà quelques symptômes qui sont apparus ? » Disons qu’il n’avait pas forcément fait attention à ça et il préférait être mis au courant, comme ça il pouvait l’aider du mieux qu’il pouvait.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Lun 30 Mar 2020 - 23:00 )
« Ouais .. J'imagine. » C'est parce que ses parents ont appris qu'ils sont toujours ensemble que cet homme et d'autres hommes s'en sont pris à Leonardo avec une arme blanche. Ils doivent être au courant que des passants ont pris contact avec les secours et donc qu'il est toujours en vie. Ce qui veut dire qu'ils vont très certainement faire de nouveau appel aux services de cet homme. « Ok. Je suis d'accord pour la police. » Cassie se demande vraiment si en apprennent l'existence de cet enfant d'une quelconque façon, ses parents seraient capables d'en faire la prochaine cible. Peut être en pensant que le couple qu'ils forment depuis toutes ces années n'y survivra pas. Genre Cassandra s'en voudra et Leonardo, lui en voudra. Ceci au point qu'ils prennent la décision de rompre. Mais si ce n'est pas le cas, Cassie ne veut pas qu'il se venge parce qu'il se retrouverait en prison et eux, ils seraient libres. « Je le ferais demain. » Ils ne se voient pas aujourd'hui et au téléphone cela ne se fait vraiment pas. Du coup, Cassandra le fera demain entre midi. « Ok. Je te promet qu'il n'y aura pas de négociations. » De toute façon, Leonardo ne les accepterait pas. Et comme sur ce coup là, Cassie n'est pas la seule décisionnaire .. Pas le choix. « Oh. Génial. C'est l'heure de se câliner alors ! » C'est vraiment bien qu'ils aient fait ces recherches de preuves dès qu'ils sont revenus de l'hôpital. Au moins maintenant, ils ont tout le reste de la journée pour se détendre, se reposer et faire des tâches ménagères. « Est ce que tous mes désirs sont des ordres ou seulement celui là ? » Un sourire aux lèvres, Cassie lui vole un nouveau baiser. Puis, hoche la tête. « J'ai des nausées matinales et .. » Elle en a même depuis quelques jours déjà. «  .. Je suis plus fatiguée que d'habitude aussi. » Mais Cassandra ne met pas cela sur le compte de la grossesse. Plutôt sur ces derniers jours.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Lun 30 Mar 2020 - 23:29 )
Leonardo était soulagé, Cassandra semblait enfin d’accord pour envoyer les preuves à la police, bien sûr, il ne le ferait pas sans son accord. « Et je viendrais avec toi. » Oui, le jeune homme l’accompagnerait chez Ruben, lui-même était concerné et il voulait être sûr que le frangin n’essaye pas de la convaincre de changer de plan, Leonardo était méfiant à son égard, il ne lui faisait pas totalement confiance surtout sur ça. Et pas de négociations non plus, il avait quand même à lui faire entendre raison, il ne sait pas comment il réagirait s’il était à sa place, ce serait sans doute difficile pour lui aussi, mais inutile de le préciser, il ne voulait pas la faire douter. « Je pourrais faire ça pendant des heures, c’est ta faute tu m’as rendu accro. » Se câliner, c’était devenu une habitude avec elle, au moins ça empêchait la jolie blonde de se fatiguer à faire le ménage. « Ils le sont tous, du moment que ça ne concerne pas l’entretien de l’appartement. » Il voulait lui faire comprendre qu’il n’accepterait pas qu’elle s’occupe de tout faire ici, il pouvait bien s’en charger lui-même. Il se baissa pour coller sa tête au ventre de sa petite amie. « Bah alors ma petite crevette, tu embêtes déjà ta maman ? » Complétement gaga, il n’a jamais été comme ça, bon il faut dire c’était leur premier enfant, et il voulait être à la hauteur. Il se relève et tira Cassandra contre lui. « Tu peux me parler quand tu as ce genre de problèmes, si tu es fatigué, tu as le droit de dormir. » Heureusement qu’il lui avait posé la question, car sinon il ne l’aurait pas su tout de suite. « C’est encore tôt, mais il faudra qu’on achète des choses pour le bébé. » Prévoyant un jour, prévoyant toujours.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Mar 31 Mar 2020 - 15:08 )
« D'accord. Si tu veux. » Leonardo a le droit d'être là puisque même s'il s'agit de leurs parents, c'est de sa vie dont il est question. Elle lui demandera s'ils peuvent boire un coup quelque part après le travail. Cassie lui dira au passage que Leonardo sera là, aussi. « Ça tombe bien que t'en sois devenus accro parce que c'est notre programme pour le reste de la journée. » Vu qu'ils doivent être tous les deux au repos, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux a faire. D'autant plus maintenant qu'ils ont toutes les preuves de l'implication de ses parents dans l'accident et l'agression. « Hum .. Je suis ravie de l'apprendre ça. » En même temps qui ne le serait pas d'apprendre que tous ses désirs sont des ordres. « Je vais essayer de ne pas en abuser .. Promis. » Et cela ne lui pose pas de soucis que Leonardo exclu tout ce qui est en lien avec les tâches ménagères. Il se baisse, pose sa tête contre son ventre et un sourire aux lèvres, Cassie caresse du bout des doigts ses cheveux. « C'est pour que son papa prenne encore plus soin de nous qu'il ne le fait déjà. » C'est ce qu'il fait depuis qu'ils sont ensemble, en fait. Et plus encore depuis qu'il est au courant de sa grossesse au point que Cassie se demande déjà ce que cela va être dans les prochaines semaines, mois. Puis il se relève et la tire contre lui. « Tu seras mis au courant tout de suite s'il y a quelque chose d'anormal. » Mais là ce ne sont que des symptômes classiques de la grossesse. « Je n'ai pas réussi a beaucoup et bien dormir ces derniers jours. » En même temps il y a eu : l'annonce de sa grossesse, cet homme inconnu sorti d'un de ses souvenirs, ses parents et l'agression de Leonardo. Rien de plus normal .. « Puis je n'ai pas vraiment le temps de faire une petite sieste au cours de la journée. » A l'entreprise, ses journées commencent tôt et terminent assez tard. Ces dernières sont aussi très remplies si bien que même la pause de midi n'en est pas tout le temps une ou ne dure pas très longtemps. « Bien sur .. On le fera. » Mais ils ont vraiment le temps. « Est ce que tu as l'intention de lire un tas de livres sur le sujet d'ici la naissance de notre mini nous ? » Peut être que Cassie n'aurait pas dû dire cela parce qu'il risque vraiment de le faire maintenant.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Mar 31 Mar 2020 - 16:13 )
« C’est un très bon programme. » Aucun d’entre eux ne devraient faire d’effort, en plus son médecin n’a pas arrêté de lui de se reposer le temps que la blessure guérisse. Comment dire qu’il n’aimait pas forcément être inactif, mais bon il ferait une exception, il n’était pas seul. « Dis-moi tes désirs sont des ordres, mais tu ne comptes pas me réveiller en pleine nuit, si tu as des envies bizarres ? » Apparemment quand il était dans le ventre de sa mère, elle avait toutes sorte d’envies bizarres et son père devait souvent aller chercher des trucs en pleine nuit. Leonardo se demandait s’il avait transmis ça, à son enfant à naître. Est-ce que c’était possible ? Pourquoi pas, surtout que cet enfant avait en partie ses gènes. « Bah c’est normal que je prenne soin de vous, c’est mon boulot, puis je vous aime tous les deux. » Il avait encore du mal à se dire qu’ils étaient en train de fonder une famille alors qu’il pensait que ça n’arriverait que dans quelques années, comme quoi le hasard fait bien les choses. « Je pense que je risque de le remarquer aussi. » Vu qu’elle allait passer un maximum de temps ici avec lui, il pourrait tout observer. Il espérait qu’il n’y aurait rien d’anormal, ça l’inquiétait aussi, en fait beaucoup de choses l’inquiétaient maintenant. « Il va falloir que tu rattrapes ce sommeil perdu, je sais que ça n’a pas été facile dernièrement. » Trop de choses s’étaient produites en si peu de temps. « Bah prends quelques jours de repos, le boulot attendra. » S’il le fallait il m’emmènerait voir le Docteur pour un arrêt, pour lui le travail de Cassandra c’était secondaire. « Je vais lire tout ce que je trouve, comme ça je serai au top. » C’est vrai qu’il n’y connaissait pas grande chose en bébé, s’il le fallait, il irait à des cours d’apprenti parents. « Et si je ne suis pas un bon père ? » Ce serait toujours une crainte chez lui, il avait peur de foirer.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Mar 31 Mar 2020 - 17:33 )
Heureusement que le programme lui convient aussi parce qu’il lui plaît vraiment à, elle. Mais, ce qu’il ne sait pas ce que Cassandra compte bien faire encore quelques tâches ménagères au cours des prochaines heures. Elle est prête à patienter jusqu’à ce qu’il s’assoupisse devant un film ou qu’il soit pris dans une partie de ses jeux vidéo. Après tout, elle a mis une machine en marche, cela veut bien dire qu’à un moment, il faudra pendre le linge. Elle a aussi fait une liste de courses alors, il faudra sûrement faire un tour à l’épicerie du coin à un moment ou à un autre. Mais ça lui va, si pour l’instant il pense qu’il gagné la partie et qu’elle va passer toutes les prochaines heures, assise sur le canapé. C’est la dose de câlins et de baisers qui lui donneront toute la motivation et l’énergie nécessaire à les faire. Mais ça, il vaut mieux qu’elle ne le dise pas. Même pas sur le ton de la plaisanterie. « Oh non, ne t’inquiètes pas. J’irai toute seule mais, en te laissant un petit mot. » Un petit rire s’échappe de sa bouche. Evidemment, Cassie en serait capable et, c’est très certainement pour cela qu’elle sait que sur le ton de la plaisanterie ou pas, Leonardo va réagir, tout de suite. « Nous aussi, on t’aime. » Ce n’est pas la première fois qu’il s’adresse directement au petit bout de quelques semaines ou qu’il embrasse et, pose sa main sur son ventre et ça lui fait chaud au cœur de le voir agir de la sorte. Elle trouve ce genre de scène mignonne comme tout et, elle le trouve vraiment touchant. « Tu t’en sors vraiment comme un chef. » Cassandra va sûrement être la femme enceinte la plus chouchoutée et la plus couvée et cet enfant le sera encore plus lorsqu’il sera parmi eux. « Oui, t’as raison. » De toute façon c’était la première fois mais cela ne sera pas la dernière fois qu’il lui posera la question sur les symptômes de la grossesse qu’elle ressent et vit. Et puis, Cassie sait qu’il va la surveiller de près alors il ne risque pas d’en rater un. S’il y a un souci, il le verra donc de suite et, s’il est au travail à ce moment là, elle le contactera de suite. Enfin, elle attendra peut être qu’il rentre du travail. « Maintenant que tu sais pour ma grossesse et, que tu es sorti de l’hôpital je suis sûre que je vais réussir à mieux et plus dormir. » Cela lui fait tout de même moins de choses qui risquent de la faire cogiter toute la nuit et, lorsqu’ils auront réglé une bonne fois pour toute cette histoire avec ses parents, ses nuits seront parfaitement réparatrices. « Mais si ça traîne, je prendrai quelques jours de repos. » Elle espère tout de même que ça ne durera pas, qu’il n’y a pas trop de manque de sommeil qui s’est cumulé au fil des derniers jours. « Enfin, peut être. On verra. » Cela c’est beaucoup plus juste comme réponse. Puis, de toute façon Leonardo la connait. Il doit sûrement se douter qu’elle ne posera pas des jours comme ça si facilement et seulement pour de la fatigue. « Oh ça, je n’en doute pas ! » Il risque d’être encore plus protecteur qu’il ne l’est déjà mais l’avantage là dedans, c’est qu’au moins Cassie n’aura pas besoin de le faire, elle-même. Il lui fera des résumés de ses lectures directement. « Tu peux me poser la question autant de fois que tu le veux. Je te dirais toujours la même chose. » Elle fait juste une pause le temps de poser sa tasse sur la table de chevet. Puis, elle revient vers lui et pose ses mains sur ses joues, le regardant dans les yeux. « Tu seras un très bon père, Leo. » Même s’il fait des erreurs parce qu’il y en aura et, Cassie en fera aussi. Mais, ça ne voudra pas dire pour autant qu’ils sont de mauvais parents. « Tu vas être un vrai papa poule. » Il n’y a qu’à voir comment il est depuis qu’il est au courant. « Cette crevette aura de la chance de t’avoir. » Elle lui sourit et, l’embrasse.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Mar 31 Mar 2020 - 19:04 )
« Parce que tu crois que je vais te laisser sortir toute seule en pleine nuit ? C’est dangereux dehors, il y a plusieurs semaines, j’ai dû venir en aide à une femme qui se faisait agresser, c’est limite si elle ne m’a pas pris pour un voyou. » Tiens, il ne lui avait pas raconté cette mésaventure, après tout l’agresseur, n’avait même pas cherché à se battre et était partie très vite. « S’il le faut vraiment je me lèverai en pleine nuit. » Si ça se trouve elle plaisantait en disant ça, mais Leonardo n’était pas rassuré pour autant avec elle, il était souvent surpris. « Comment tu peux savoir si le bébé m’aime ? » C’était une question bête et bateau, il se demandait si ce petit bout l’aimerait vraiment, en tout cas, Leonardo ferait tout pour ça. « Il n’y a pas qu’en tant qu’hacker que j’ai du talent. » Veiller sur les gens qui lui sont chère, c’était dans sa nature. « J’aime bien quand tu me dis que j’ai raison. » Qui ne serait pas flatter surtout de la part de sa petite amie. « Oui la vie va être plus calme. » Une fois que le danger ne planera plus sur eux, ce qui risquait d’arriver assez vite, car quand Cassandra sera d’accord pour remettre les preuves, la police ne pourrait pas fermer les yeux, ils avaient quand même un bon dossier maintenant. « Puis comme ça, on pourra passer plus de temps ensemble. » Surtout qu’il n’allait pas tout de suite reprendre le travail. « Je suis si prévisible. » D’un côté, vu comment il se comporte en ce moment, ce n’était pas difficile à deviner. « Un bon père, j’espère. » Il verrait bien quand le moment sera venu. « Un papa poule, a ce point ? » Sûrement vu comment il se comportait déjà alors que sa petite amie n’était enceinte que de quelques semaines. « Ou cette petite crevette aura honte de moi. » Enfin tous les enfants ont un jour ou l’autre honte de leurs parents, lui-même ça lui était arrivé. En tout cas aucune de leurs familles n’étaient un bon exemple. Ce sera difficile d’expliquer ça à leur enfant plus tard, enfin peut être que Leonardo reparlerait à ses parents et son frère d’ici là, au moins ce petit bout aura toujours sa tante du côté Bellini. « Je me demande comment vont réagir nos proches. » Il savait que sa sœur serait heureuse pour lui, le reste c’était une autre histoire.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Mar 31 Mar 2020 - 21:09 )
Eh bien, ne viendrait il pas de faire un aveu en lui racontant qu’il y a quelques semaines, il est venu au secours d’une jeune femme en train de se faire agresser ? Cela veut dire qu’en fait, Cassie n’est pas la seule des deux à avoir quelques secrets pour l’autre. Pour l’instant, elle ne relève pas. Pas totalement, en tout cas. « Toi, un voyou ? Non, t’es un chevalier ! » Pour l’inconnue, en tout cas. Puisque la concernant, il est le Prince Charmant. « Je prendrais un taxi. » C’est une option tout à fait envisageable, au lieu de la marche à pieds. « Je plaisante, Leo. » Ce n’est pas très sympa de sa part d’être taquine, sur ce sujet. Maintenant, il risque d’être sur ses gardes dès que ses premières envies en pleine nuit commenceront à apparaître. « Mais si c’est si dangereux que ça, tu ne sortiras pas de l’appartement en pleine nuit pour une simple envie, non plus. » Certes, c’est compréhensible qu’il ne veut pas que Cassie se déplace seule dans les rues de Naples en pleine nuit. Encore plus, enceinte. Mais, il n’y a pas de raison qu’il le fasse lui si, c’est si dangereux. « Parce que tous les enfants aiment leurs parents. » Cassandra aime les siens et lui, les leurs quoiqu’ils ont pu faire au cours de leur enfance et de leur adolescence voire même, maintenant. Ils restent et resteront toujours leurs parents, quoiqu’il se passe. Elle secoue la tête, avec un sourire inscrit sur les lèvres. Non, Leonardo n’a pas qu’un seul talent. Il en a plusieurs, dont le piratage informatique et prendre soin de ses proches. Il en a aussi un pour les jeux vidéo. « Tu m’étonnes ! » Qui n’aimerait pas que quelqu’un lui dise et encore plus la personne partageant sa vie qu’il a encore et toujours raison. Le problème c’est que la concernant, il la très souvent. Ce n’est pas de sa faute. « Je l’espère. » Normalement, une fois que les forces de l’ordre auront pris connaissance des preuves qu’ils ont et, qu’ils s’occuperont de ses parents, le quotidien de Cassie et Leonardo sera plus paisible. Ils devraient être plus sereins. En tout cas, concernant leur couple. Mais, ça va peut être engendrer d’autres soucis au niveau de l’entreprise et la jeune femme aura de nouveau de quoi faire des nuits blanches. « Ne parle pas trop vite. Je ne les ai pas encore pris ces quelques jours de repos. » Après tout, Cassie peut ne pas en prendre. Elle acquiesce de la tête, ensuite. Oui, il est très prévisible. En tout cas, là dessus. En plus, s’il se met rapidement à la lecture de livres sur la grossesse, il sera au courant avant elle des symptômes et des possibles choses anormales. « Oh que oui. » En plus d’être un très bon père, il sera un « papa poule » et Cassandra incarnera très certainement, le « méchant parent. » C’est toujours comme ça, les enfants ont plus « peur » de l’un et se tournent toujours vers l’autre pour la permission de faire certaines choses. Elle lève les yeux au ciel. « Avant ça, tu seras son super héros. » Après tout, la honte de ses parents se pointe avec le début de l’adolescence mais avant ça, il y a tout de même toute la période de l’enfance. « Eh bien, mon frère va essayer de te frapper et après .. Je ne sais pas. » Elle hausse les épaules et, continue. « Quant à mes parents, s’ils ne sont pas en prison, ils essayeront encore une fois de te tuer. » Elle soupire et, récupère sa tasse sur la table de chevet. « J’espère que l’on aura plus de chances avec les tiens. » Parce qu’au niveau de leurs amis, il n’y aura pas de problème quelconque. Bon, après ils ne comptent le dire que dans quelques semaines si Leonardo tient sa langue alors, il en sera peut être autrement d’ici là. « J’aimerais que tu poses tes fesses ici maintenant. » Elle l’oblige doucement à s’assoir sur le lit. « Il faut changer ton pansement. » Ils ont tout ce qu’il faut puisqu’ils sont passés à la pharmacie en sortant de l’hôpital tout à l’heure.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le )

- (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant