Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

- (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo - Page 3 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo - Page 3 Empty
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Mar 31 Mar 2020 - 23:16 )
« Un chevalier, est ce que j’ai une tête à porter une armure qui pèse une tonne ? » Non cette image ne lui disait rien, puis il ne se promenait pas avec une épée. « En fait c’était un type que j’avais déjà vu, quand je l’ai interpellé, il m’a reconnu, il a préféré partir. » Ce qui expliquait pourquoi cette femme s’était méfié, lui qui avait juste fait une bonne action et en plus il l’avait raccompagné chez elle. « J’espère bien que tu plaisantes, sinon je vais devoir faire des nuits blanches pour être sûr que tu ne t’en va pas en douce. » Il exagérait un peu, mais pendant les prochains mois, il risquait d’être très protecteur, attentionné, il l’était déjà de base avec elle, mais là ça risquait d’être puissance dix. « De toute façon qu’est ce que tu veux que je trouve d’ouvert en pleine nuit ? » Il achèterait des choses en avance qui ne se périment pas, même s’il ne savait pas quel genre d’envie, elle pourrait avoir, apparemment ça pourrait être des mélanges bizarres. « Oui c’est vrai. » Ils aimaient ses parents, c’est juste qu’il ne voulait être entraîner dans leur magouille. « S’il le faut je te ferai un faux arrêt. » Il en était capable, il avait des contacts. « C’est bon je plaisante. » Il ne prendrait pas de risque de faire arrêter pour fraude, il était quelqu’un de responsable, enfin la plupart du temps. Les deux amoureux parlaient déjà du futur, il se mit à sourire aux remarques de sa petite amie. « Tu es optimiste, un super héros je ne suis pas sûr. » Le jeune homme ne s’est jamais vu comme tel, pendant des années, il s’est dit qu’il faisait mal les choses et puis Cassandra était entrée dans sa vie. « Et il va rater son coup. » Ruben le frapper ? Il n’y arriverait pas, ce gosse de riche n’avait probablement pas la capacité à se battre correctement, mais ça il ne le dirait pas à voix haute. « Ne t’inquiète pas, ils ne sortiront pas de prison et même ils seraient surveillés si ça arrivait, mais évitons de parler de ça. » Il ne voulait plus entendre parler de ces ordures et de leurs tentatives ratées pour lui nuire. « Je pense qu’avec les miens, on n’aura pas ce problème. » Les Bellini n’ont pas que des défauts, ils se protègent. « Tu me donnes des ordres maintenant ? » Il s’installa sur le lit comme demandé. « Tu ne vas pas t’évanouir à la vue du sang ? » Dans ses souvenirs, sa blessure n’était pas jolie à voir, normal ça n’allait pas guérir en un jour. « Tu es mon infirmière maintenant ? » Et une infirmière canon en plus.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo - Page 3 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Mer 1 Avr 2020 - 21:38 )
Cassandra lève les yeux au ciel, en secouant légèrement la tête. Ce n’est qu’une image. Mais, c’est la bonne. Il est venu au secours d’une jeune femme qui se faisait agresser en pleine rue et, en pleine nuit. Ce n’est pas rien, même s’il n’a pas eu à faire grand chose pour que l’homme en question abandonne et, se tire. Mais, pourquoi. « A cause de ton nom ? » Elle fronce les sourcils, perplexe. Mais sur le coup, c’est sa seule hypothèse plausible. En tout cas, si c’est le cas et donc, que s’il n’est pas un atout en cas de face à face avec les forces de l’ordre, il l’est en cas de face à face avec des malfrats. « Oh, ça ! Je ne sais pas. » Puisque Cassie ne sait pas s’il y a des magasins ouverts dans Naples en pleine nuit, il n’aura pas besoin de faire des nuits blanches. « Ne t’en fais pas. Mais si je ne sors pas, tu ne sors pas. » Si la source de son envie ne se trouve pas déjà dans l’un des placards de la cuisine ou le frigo de Leonardo, Cassandra mangera quelque chose d’autre et, il ira faire les courses le lendemain, s’il le faut. Elle fronce les sourcils ne sachant pas s’il plaisante vraiment en disant qu’il ne sait pas faire ou qu’il ne sait pas comment avoir des faux papiers. « De toute façon, même si tu m’en faisais un, je ne m’en servirai pas. » Pour que Cassie prenne quelques jours de repos, il faudrait que ce soit un conseil voire même, un ordre formel. Non pas de Leonardo mais, de quelqu’un avec un diplôme en médecine. « J’en suis même certaine. Tu verras ! » C’est bien qu’il l’un des sujets sur lequel il n’y a personne qui réussira à lui faire croire et dire, le contraire. Elle lève les yeux au ciel alors qu’un petit rire s’échappe de sa bouche. « Personne ne va rater son coup parce que je ne le laisserai pas te frapper et, toi non plus. » Cassie a bien l’intention de se positionner entre les deux hommes quasiment dès le départ de la conversation au cas où l’un des deux à la main qui le démange avant même qu’ils abordent les sujets délicats. « D’accord. » Cela lui convient très bien qu’il n’ait plus envie qu’ils abordent le sujet de ses parents. « Tant mieux. » Peut être qu’ainsi, ce petit être de quelques semaines aura tout de même le droit à des grands parents et que cela donnera de ce fait l’occasion à Leonardo d’être de nouveau en lien avec eux. Cassie acquiesce avec un sourire inscrit sur les lèvres. Et encore, ce n’est qu’un petit ordre. « Je ne pense pas, non. » Normalement, la vue du sang ne la gêne pas. En tout cas, pas au point d’en faire un malaise. Mais, Cassie n’a jamais eu besoin de faire le pansement de quelqu’un pour une blessure comme il a, alors. Elle n’en est pas vraiment certaine, non plus. « Oh oui ! Et, de loin la plus canon de toutes les infirmières que t’as pu avoir lors de ces derniers jours. » Ce n’est pas un signe de jalousie, quelconque mais, une simple plaisanterie avant de s’éclipser de la chambre quelques minutes. En revenant, le sachet de la pharmacie dans les mains, Cassie n’est plus vêtue de son jean et de son chemisier mais, d’un costume d’infirmière. « Alors, qu’est ce que t’en dis ? » Tout de même légèrement mal à l’aise, Cassandra fait un petit tour sur elle même en s’approchant de lui. Elle pose le sachet sur le lit et, s’assoit à califourchon sur lui. « Je sais que tu voulais un costume de lapine sexy, à la base. J’espère que tu n’es pas trop déçu. » Elle hausse les épaules, un sourire en coin alors que ses doigts s’aventurent sous le tee shirt de Leo.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo - Page 3 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Mer 1 Avr 2020 - 22:06 )
« Il m’a reconnu et oui il savait que j’étais un Bellini, mon nom à quelques avantages. » Il n’avait même pas eu besoin de le dire, le type avait reconnu sa tête. Sa vie n’était pas si mal, quand il ne lui arrivait pas des galères. « Donc personne ne sort, tu veux qu’on s’attache au lit pour être sûr ? » Si ça se trouve dans quelques mois, elle ne réagirait pas de la même façon et il serait obligé de faire quelque chose, cette pensée était assez effrayante. « Je m’en doute, tu es bien trop honnête pour le faire et j’aime ça chez toi. » Ce n’était pas qu’il était malhonnête, mais par le passé, avec sa famille, on lui avait fait faire des trucs louches, c’est plus facile d’avoir pitié d’un enfant que d’un adulte, enfin il a quand même eu une enfant normale, il n’a jamais été entraîné dans un cambriolage par exemple. « Blondinette, tu ne pourras pas t’interposes surtout dans ton état actuel. » En fait il s’arrangerait pour qu’elle soit à une distance correcte. Cependant il se disait que pour respect pour sa sœur Ruben n’aurait pas une réaction aussi débile, mais comment il ne le connaissait pas forcément si bien que ça, il ne pouvait rien prévoir.

Les deux amoureux avaient quand même des discussions sérieuses, surtout quand ils parlaient de leurs familles, comment ça se passerait, car les choses allaient aller très vite. Sa petite amie avait beau dire que la vue du sang ne la gênait pas, avec la grossesse, ça pouvait changer, bon d’accord il avait vu ça dans des séries, mais c’était basé sur des vrais faits. « De toute façon, tu seras toujours la plus belle à mes yeux. » C’est vrai que Leonardo ne regardait pas les autres femmes, il n’y en avait qu’une qui l’intéressait et c’était Cassandra. Même quand il était célibataire, il n’était pas du genre à reluquer les moindres filles qu’il voyait, ça ne l’intéressait pas. Quand il la vit revenir dans cette nouvelle tenue, il ne savait pas quoi dire, il avait la bouche grande ouverte, bon il fallait quand même qu’il dise quelque chose. « Tu me rends complètement dingue. » Il n’avait jamais pensé qu’elle ferait réellement quelque chose comme ça. « Déçu, pour rien au monde, je vais jouer les malades plus souvent. » Bon il fallait être sérieux, surtout quand elle commença à passer ses doigts sous son haut. D’ailleurs, il enleva pour qu’elle puisse s’occuper de son bandage. « Ce n’est pas joli à voir ? » Il attendait le verdict de sa petite amie.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Jeu 2 Avr 2020 - 13:24 )
Apparemment, oui. Ça a quelques avantages et, pas des moindres. « Ça me donne encore plus envie de porter ton nom. » En tout cas, dans la vie de tous les jours. Peut être que ce serait tout de même mieux de garder le sien pour le travail. Au moment venu, s’il se présente en tout cas, Cassie choisira ce qu’il y a de mieux. « Quand même pas, non. » Ils ne peuvent pas faire ça, sinon ce ne lui sera pas possible de s’éclipser en pleine nuit dans la cuisine à cause d’une petite fringale ou, aux w.c à cause d’une envie pressante. « Il faut juste que l’on se fasse confiance. » Rien de plus, en fait. « Il faudra que tu le donnes toi même à mes patrons, si tu veux te servir d’un faut arrêt. » Cela aurait pu être une mauvaise idée de lui dire ça, de lui suggérer de faire quelque chose en ne prenant pas en compte son avis parce qu’il pense agir dans son intérêt, sa santé. Mais là, ses patrons sont encore ses parents. Alors, il ne devrait jamais avoir l’idée saugrenue de faire ça.  Heureusement que ce n’est pas Ruben, parce que là il oserait peut être. En fait, ça se trouve que Ruben lui demandera de réduire son temps de travail de lui même. Mais avant ça, il va y avoir la fameuse conversation. Un petit sourire apparaît sur ses lèvres, au surnom qu’il emploie. « C’est ce qu’on verra. » Elle hausse les épaules. Ça se trouve, Ruben, bien qu’il en aura sûrement envie, ne fera rien. « J’espère bien. » Elle l’embrasse sur la joue et avec un sourire aux lèvres, s’éclipse de la chambre. Cela fait toujours plaisir d’entendre qu’à ses yeux, elle sera toujours la plus jolie des femmes. Quelques minutes plus tard, Cassie revient dans une tenue des plus sexy. « Hum. C’était le but. » Il n’aurait pas eu besoin de dire quoique ce soit, en fait. Elle l’aurait devinée rien qu’avec la tête qu’il a fait en la voyant revenir. « Ça n’arrivera plus avant un très long moment alors, profite en bien aujourd’hui. » Dans quelques mois, avec ses rondeurs de femme enceinte, elle sera encore moins à l’aise que maintenant, alors il n’aura plus vraiment la chance de la voir dans ce type de déguisement. Puis, il enlève son tee shirt et, Cassie donc à retirer son bandage et ensuite, son pansement. « Euh .. Non. Ce n’est pas .. Euh .. Joli à .. » Elle n’a pas vraiment eu le temps de faire quoique ce soit ou même de finir sa phrase qu’elle tourna de l’œil et, s’évanouit. Quelle infirmière en carton ..

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Jeu 2 Avr 2020 - 13:50 )
« Tu le porteras un jour. » Bah c’est vrai s’il la demandait en mariage, elle deviendrait madame Bellini, les deux tourtereaux avaient évoqués cette possibilité lors d’une de leur discussion. S’il n’y avait pas eu cet accident, il l’aurait fait depuis longtemps, malheureusement, elle avait encore des trous de mémoire. C’était quand même bizarre, ils allaient avoir un enfant, alors que sa petite amie n’avait pas récupéré tout ses souvenirs, la preuve que l’amour c’est plus fort que tout. « On se fait confiance, je le sais. » Il voulait juste éviter qu’elle file en douce, c’est qu’elle savait se faufiler. « Oui tu as raison et ensuite je me fais arrêter pour fraude. » Il s’était montré sarcastique sur le coup, rien de méchant, mais il n’aimait pas faire des choses illégales. D’accord il avait piraté l’ordinateur des Del Duca, mais c’était pour la bonne cause et c’était une question de survie. « Je ne te laisserai pas faire. » Quelle idée elle aurait de se mettre entre eux deux, c’est pour ça que Leonardo resterait extrêmement calme, du moins il ferait du mieux qu’il pourrait.

Comment ne pas avoir de drôles d’idées quand elle s’habillait comme ça, mais il était quand même réellement blessé le pauvre. « C’est sûr que dans quelques mois, tu ne pourras plus l’enfiler. » Leonardo et la délicatesse, ça faisait deux parfois, il était peut-être un peu trop franc pour le coup. Ce qu’il craignait arriva quand sa petite amie perdit connaissance et tomba sur lui. Comment dire que ça faisait mal, bon il la déplaça pour la mettre sur le dos et lui mit un plaid. Ensuite il remplaça lui-même son bandage, bon ça n’avait pas l’air très compliqué, il remit son t-shirt et s’allongea à côté de sa petite amie. Il attendit un moment avant qu’elle ne se réveille. « Désolé je crois que tu n’es pas faite pour être infirmière. » Autant de faire de l’humour. « Heureusement que tu n’es qu’au début de ta grossesse, sinon tu serais resté bloqué sur moi, car je n’aurai pas pu te déplacer. » Il était d’humeur taquine, il fallait la détendre un peu.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Jeu 2 Avr 2020 - 15:54 )
Cassandra l'espère. Peut être même plus encore maintenant qu'ils vont avoir un enfant. Après tout, il aura le le nom de Leonardo, lui. Mais, le mariage ne sera pas de suite. Parce que dans les prochains mois, ils vont en vivre des choses entre l'histoire avec ses parents, un quotidien ensemble si Cassie vient vivre avec lui et sa grossesse. Ils allaient devoir déjà survivre à tout ça. Il n'y a que l'amour et la confiance qui va les aider à ça. « Je plaisantais. » Évidement. En plus de ne pas vouloir qu'il se fasse arrêter pour fraude, Cassie n'a juste pas envie qu'il fasse ou qu'il fasse faire un faux arrêt de travail et qu'il ne prenne pas en compte son avis alors qu'il s'agit à la base, d'elle. « Je sais. » Ça fait plusieurs fois qu'il le répète et si jusque là Cassie lui a fait croire qu'il ne pourrait pas le faire, l'empêcher de s'interposer entre eux. Mais, elle le sait qu'il fera en sorte qu'elle n'ait pas à le faire. Allez savoir ce qui arrivera demain. « Eh bien.. Merci. C'est gentil ça dis donc. » Un léger sourire se dessine rapidement sur ses lèvres. Elle le prend pas forcément mal mais elle a juste été un peu surprise qu'il lui lance une taquinerie. Au moment de changer son pansement, Cassie prend sur elle quelques instants mais finit par s'évanouir de longues minutes. « Peut être bien. » Elle n'est pas capable de changer un simple pansement sans perdre connaissance à la vue de sa blessure, du sang. Alors, il a sans doute raison. Mais Cassie essaiera de le faire ce soir lorsqu'il faudra le refaire encore une fois puisqu'à l'hôpital, l'infirmière leur a dit deux fois par jour. Autant dire qu'il y a encore pleins d'essais possibles avant qu'il soit guérit. Il est hors de question d'abandonner si rapidement. Elle tourne la tête vers lui et soulève légèrement son tee shirt. « T'as réussis à te le faire tout seul. » Bon tant mieux. Au moins il n'aura pas besoin que quelqu'un vienne le lui faire lorsque dès demain Cassie ne sera pas toute la journée avec lui. «  Ha ha. Très drôle. » Elle le pousse légèrement. C'est la deuxième fois en quelques minutes qu'il la taquine sur son poids. A un moment, Cassie risque de mal les prendre s'il continue sur sa lancée. « Si je ne suis pas faite pour être ton infirmière, il n'y a pas de raison que je garde ce déguisement sur moi, alors. » Elle se redresse doucement et, s'assoit. « Je vais même aller le rendre de ce pas. » En espérant que le magasin le reprenne. Au pire, il finira quelque part dans son placard et ne le sortira plus jamais. « Ce n'était pas un très bon achat, une bonne idée. » Elle soupire, enlève le plaid et se hisse hors du lit.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Jeu 2 Avr 2020 - 16:13 )
Bien sûr qu’elle plaisantait, de toute façon, il savait qu’elle ne le laisserait pas faire. Il avait l’impression de se répéter, mais bon tout ça, ça le travaillait, entre les annonces, les réactions, ce qu’il va falloir faire, ça faisait beaucoup et Leonardo était un peu perdu par moment. « Mais je suis gentil. » Il arrivait que les gens le juge vite et le considère comme un voyou, pourtant il ne faisait rien de mal, mais bon les gens tirent des conclusions trop hâtives. Enfin c’était le moment de s’occuper de la pauvre Cassandra qui s’était écroulé comme une crêpe. Il n’avait pas paniqué, vu qu’elle avait juste fait un malaise à la vue de cette blessure qui n’était pas belle à voir. « Bah oui je suis un grand garçon, je le ferais moi-même à chaque fois, sinon tu risque de faire tout le temps des malaises. » Elle aurait mérité de passer dans un bêtisier, car si on regardait la scène était assez comique. Par contre il se rendit compte qu’il avait peut-être un peu trop plaisanté, il commençait à culpabiliser. Quand sa petite amie sort du lit, il se lève immédiatement, il se met en face d’elle et l’entoure de ses bras. « Excuse-moi Cassie, je ne voulais pas te vexer, c’était juste pour rire, tu es magnifique, je voulais que tu te détendes. » Il était sincère et il ne tenait pas à aller dormir sur le canapé. « Je suis un idiot. » Il aurait pu juste fermer sa bouche et lui dire des mots doux, il devait le savoir pourtant que les femmes étaient sensibles concernant leur poids. « Je sais, demande-moi ce que tu veux et je le ferai. » Il prenait des risques en faisant ça. On ne sait jamais si sa petite amie voulait se venger, il pourrait vite le regretter, d’un côté ça lui apprendra à se conduire en crétin au lieu de jouer les parfaits gentleman.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Jeu 2 Avr 2020 - 18:27 )
En soulevant légèrement son tee shirt, Cassandra remarque très rapidement qu’il a un nouveau bandage. Cela veut dire qu’il se l’ai fait, seul. « Oui, si tu veux. » Peut être que lors des prochains, Cassie ne restera pas dans les parages lorsqu’il se le fera. Peut être bien que, si. S’il n’y a pas de malaise en vue, la jeune femme sera en mesure d’au moins lui en faire un. Mais, comme il le dit aussi, il est un « grand garçon » alors, s’il préfère se les faire seul, qu’il en soit ainsi. Déjà là, mais les réponses suivantes montrent que Cassandra semble moins prendre sur le ton de la plaisanterie ce qu’il lui dit. Bien au contraire, même. Elle s’est fait violence en achetant pour Leonardo parce qu’au cours d’une de leurs conversations, il lui a dit qu’il en aurait envie. Bien que pas totalement à l’aise, Cassie l’a mis et, elle n’a le droit qu’à des taquineries de sa part sur son poids. Hum, pas vraiment la réaction espérait. En plus, la jeune femme s’est évanouit d’un seul coup devant sa blessure. Pas vraiment la tournure de la scène espérait, non plus. Réalisant ainsi qu’au bout du compte, ce n’était pas une si bonne idée que ça, Cassandra se lève du lit. Mais il fait de même, se met en face d’elle et, l’entoure de ses bras. « C’est rien. » Il n’a pas vraiment réussi son coup, là. Il n’empêche que la jeune femme sait très bien, qu’il ne cherchait pas à faire quoique ce soit de mal et même qu’il est sincère lorsqu’il lui dit être, magnifique. « C’est pas grave. » Ce n’est pas un idiot, comme il le dit. Il en a simplement trop dit, n’a pas su se taire avant que ça soit trop tard ou encore, il ne s’est pas mis un peu à sa place. « Hum .. Je n’sais pas, non. » Haussant les épaules, Cassie soupire. Elle n’a pas vraiment d’idées en tête, là maintenant. « Mets un film. Commence une partie de jeux vidéo. Ce que tu veux .. Je te rejoins. » Elle l’embrasse sur la joue, se libère de ses bras, le contourne et sort de la chambre. Cassandra s’enferme dans la salle de bains et, se change. En, en sortant quelques minutes après, la jeune femme retourne dans la chambre prendre sa tasse et le rejoint dans le salon. « Alors, qu’est ce que tu as choisi ? » Ce n’est qu’un passage éclair puisque Cassie part dans la cuisine. Elle hésite face à la poubelle mais, finit par y jeter le sachet avec le costume dedans. Elle commence ensuite la préparation d’un nouveau chocolat chaud et d’un café pour Leo.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Jeu 2 Avr 2020 - 18:56 )
La journée aurait pu bien se dérouler s’il n’avait pas fait l’idiot avec ses plaisanteries. Elle avait beau dire que ce n’était pas grave, il s’en voulait. Le jeune homme avait voulu se faire pardonner et tout ce qu’elle a fait, c’est l’envoyer sur le canapé. Même le baiser sur la joue ça n’a rien changer, quand il s’installa sur le canapé, il n’avait même pas envie de jouer un jeu vidéo ou de faire quoique ce soit d’autre. Il ne lui répondit même pas quand elle lui demanda ce qu’elle avait choisi. De toute évidence sa petite amie devait lui en vouloir, elle avait fait une apparition pour repartir. Bravo Leonardo, une fille géniale et il se conduisait comme un abruti. Finalement il l’entendit revenir, il n’avait toujours pas bougé du canapé et tout était éteint. « Je suis un mauvais petit ami, je vais probablement être un mauvais père, je suis un raté, je ne sais même pas ce que tu fais avec moi, tu mérites mieux. » Il ne jouait pas la comédie, il se sentait réellement mal et en plus sa blessure avait décidé de lui faire mal à nouveau c’est pour ça qu’il fit une grimace et qu’il toucha l’endroit ou elle se trouvait. La vérité c’est que Leonardo manquait de confiance en lui, il avait toujours peur de ne pas être à la hauteur et c’est comme ça qu’il se sentait en ce moment. Il se sentait triste, coupable, il ne se souvenait pas être aussi émotif d’habitude, on peut dire qu’il était en mode déprime, c’était peut-être exagéré, mais c’était le cas, les derniers jours n’ont pas été facile et là c’était la goutte d’eau. « Je devrais peut-être sortir et te laisser ici seule une petite heure. » Même si son docteur lui avait dit de rester se reposer chez lui et que les gens qui voulaient se débarrasser de lui était toujours dehors, mais à ce moment Leonardo s’en fichait, il se leva pour sortir, mais il ressenti de nouveau la douleur de sa blessure, ça devait se voir sur son visage.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Jeu 2 Avr 2020 - 21:11 )
Au bout de quelques minutes, Cassandra revient dans le salon avec les tasses fumantes dans les mains. En les posant sur la table basse, la jeune femme se rend compte que Leonardo est assis mais qu’il n’a pas mis de film ni même une partie de jeu vidéo, en route. Debout, Cassie l’observe et, fronce les sourcils. Il n’est pas un mauvais petit ami, ne sera pas un mauvais père et il n’est pas un « raté » comme il dit, simplement à cause de ce qu’il vient de se passer dans la chambre. Totalement perdue, Cassie ne comprend pas pourquoi ça le faire réagir de la sorte au point même qu’il se demande pourquoi ils sont ensembles et, pense qu’il ne la mérite pas. Ce n’est pas vrai, absolument pas. En tout cas, la concernant ça ne remet absolument rien de tout ce qu’ils ont pu se dire sur ces sujets là avant juste parce qu’il lui a fait quelques plaisanteries sur son futur poids au lieu de l’embrasser et de le lui enlever sa petite tenue sexy. C’est peut être même quelque chose comme ça que Cassie aurait dû lui dire lorsqu’il lui a dit de lui demander n’importe quoi et qu’il le ferait. C’est elle maintenant qui culpabilise d’avoir réagis de la sorte alors qu’elle savait qu’il ne pensait pas un mot, qu’il plaisantait. Puis, il s’était confondu en excuses en la prenant dans ses bras. Finalement, l’idiote c’est elle et, non lui. Toujours silencieuse, Cassie secoue quand même la tête lorsqu’il se propose de partir une petite heure. Manquerait plus ça. Il est mal en point et ils sont dans son appartement alors si vraiment quelqu’un doit partir ce sera elle. Si c’est ce qu’il faut faire, elle partira dormir chez Ruben ce soir et reviendra le lendemain, s’il est d’accord. Mais quoiqu’il en soit, Cassie ne le laissera pas sortir d’ici. D’autant plus qu’elle n’en a pas envie. Il faut qu’ils règlent ça. Puis à en croire la grimace sur son visage, son corps n’est pas d’accord avec lui. « Non, t’iras nul part. » C’est un ordre dit en lui coupant le passage. « S’il te plaît, reste assis. » Son ton se fait plus doux bien que toujours aussi ferme mais, suppliant. Cassie s’assoit près de lui, le retenant doucement et donc, l’obligeant à reprendre sa position initiale. « Je ne veux pas que tu partes, Leo. Ni maintenant, ni jamais. » Encore moins pour si peu et, dans cet état là. Elle le lui souffle d’une voix basse après avoir réussi à capter son regard. Elle s’assoit à genoux sur le canapé, tournée vers lui. « Je suis désolée d’avoir réagis comme ça, tout à l’heure. » Si Cassie avait su qu’il aurait réagis ainsi, c’est certain qu’elle aurait pris sur elle et, aurait réagis autrement. Elle ne pensait vraiment pas qu’il se dévaloriserait autant pour quelque chose comme ça. « J’étais mal à l’aise dans ce déguisement. Mais, je l’ai fait toi. Je voulais te faire plaisir, vu que tu m’en as parlés la dernière fois. » A moins qu’il n’était pas sérieux et que coup, Cassie n’a absolument rien compris. « Et toi tu te moques de moi parce que je me suis évanouie et tu fais des plaisanteries sur mon poids. » Autant dire que ça ne l’a pas aidée à se sentir plus à l’aise que ce soit dans ce costume et même dans son corps avec tous ses kilos de grossesse en plus. « Tout ça au lieu de m’embrasser, de me l’enlever et de me faire l’amour. » Un petit sourire apparaît sur ses lèvres. Elle veut détendre l’atmosphère, certes mais si elle veut être sincère c’est loin d’être faux. Comme il ne la regarde pas, qu’il est toujours silencieux, Cassie pose ses mains sur les joues de Leo et l’oblige à tourner la tête vers elle, pour qu’il la regarde. « Je t’aime, Leo. Je sais que tu ne pensais pas à mal, d’accord ? Tu es parfait pour moi et, pour lui. » Elle lui prend la main et la pose sur son ventre. Puis, lui vole un baiser. « Dis quelque chose maintenant s’il te plait. »

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le )

- (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant