-43%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
199.99 € 349.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
14.90 €

- (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo - Page 4 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo - Page 4 Empty
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Jeu 2 Avr 2020 - 21:42 )
Bon il devait l’écouter et il se retrouva assis, sa petite amie ne le laisserait pas partir, c’est vrai qu’il avait peut-être réagit de manière exagérer, mais il ne jouait pas.  Au début, il ne répondit pas, il préférait attendre qu’elle ait fini son discours. Puis elle l’obligea à tourner la tête vers elle, à poser la main sur son ventre et l’embrasse. « Ne sois pas désolé, c’est ma faute, je n’avais pas à faire l’idiot. » Est-ce que ce serait la dernière fois qu’il se conduirait en faisant des blagues nulles ? Probablement pas, il finirait bien par gaffer à nouveau. « Ma puce, je ne veux pas que tu fasses des trucs qui te mettent mal à l’aise, pour me faire plaisir. Je m’en fiche de ta tenue, c’est toi qui m’intéresses. » Il ne pouvait pas nier que cette tenue d’infirmière, lui avait fait de l’effet, mais de toute évidence ça ne plaisait pas à sa petite amie. « Tu sais faut pas écouter tout ce que je demande, je n’étais pas forcément sérieux à propos des costumes. » C’était vrai, ils avaient évoqué le sujet à cause de souvenirs ou il avait dû se déguiser pour lui faire plaisir et ils avaient évoqués des costumes sexy qu’elle pourrait mettre, mais il ne pensait pas qu’elle l’avait pris au sérieux. « Je ne me moquais pas de toi, mais avec ce qui s’est passé dernièrement, je me disais que l’humour te ferait du bien, je me retiendrai la prochaine fois, pardon. » En fait il éviterait de plaisanter sur quoi que ce soit si c’était pour que ce soit mal pris. « Je crois que le moment était mal choisi pour penser à faire ça, le médecin m’a dit de me reposer et malheureusement te sauter dessus, ce serait considéré comme du sport. » Il risquerait de se faire mal, déjà il trouve le moyen d’avoir mal sans faire quoique ce soit, même si ce n’était pas l’envie qui manquait. « Je suis parfait ? Si ça se trouve dans quelques mois, tu ne me supporteras plus. » Il savait qu’il n’était pas forcément le mec idéal et comme n’importe qui il ferait des erreurs. Finalement il s’allonge et pose sa tête sur les jambes de sa petite amie. « Tu me soutiendras, hein, ma petite crevette. » Il embrassa le ventre de Cassandra, ça risquait de devenir une habitude. « Je deviens émotif, je ne suis pas sensé être comme ça, ce n’est pas toi qui es sensé être dans tout tes états ? » Leonardo avait du mal à comprendre ses émotions, il se sentait bizarre.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo - Page 4 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Jeu 2 Avr 2020 - 23:11 )
Apparemment, ils pensent tous les deux être en tord dans l'histoire. Peut être que c'est le cas, en fait. Ce n'est jamais totalement un qui a raison et l'autre qui a tord. « Oh non. » Elle se tape le front avec la paume de sa main, une grimace sur les lèvres. « C'est moi qui suis idiote, en fait. » Peut être qu'il aimait vraiment l'idée de voir Cassie dans l'un de ces costumes sexy. Mais il n'avait pas spécialement envie qu'elle le fasse vraiment. « Ok. Je le ferais plus. » Elle hausse légèrement les épaules ne sachant pas vraiment si elle fait référence au fait de ne plus prendre aux sérieux toutes ses demandes ou au fait de ne plus jamais porter ce type de costumes parce qu'il s'en fous de la tenue qu'elle porte. A moins que ce soit aux deux. « Je pensais que c'était normal de ne pas être à l'aise vu que je n'ai pas l'habitude d'en porter mais que ta réaction aurait changé la donne. » Ça été le cas pendant quelques instants. Quand elle est entrée dans la chambre, plus exactement. « Non fais pas ça. Ne te retiens pas. Puis ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. » En plus, être taquin l'un envers l'autre semble faire partie intégrante du fonctionnement de leur couple. Ils sont toujours entrain. Alors même s'il dit qu'il se retiendra, ça l'étonnerait qu'il y arrive. Et d'un seul coup, Cassie se sent de nouveau totalement idiote. « Je .. euh .. Oui bien sûr. T'as bien fait de ne pas me .. sauter dessus. » Elle n'avait pas vraiment pensé à sa blessure et donc à la recommandation du médecin. « Alors là j'ai vraiment trop honte. » Elle cache son visage dans ses mains. Mais au moins maintenant elle sait pourquoi il ne l'a pas fait. « Je peux ressortir le costume dans quelques jours. » Bon celui là, elle l'a jetée déjà. Et comme il y a pleins d'argent qui dort sur son compte, elle ira en acheter un autre directement.  « Que je ne te supportes plus ou que l'on se dispute, ne voudra jamais dire que je ne te trouve plus parfait pour nous.  » Et là dessus, Cassie est vraiment sérieuse et elle aimerait vraiment qu'il l'a croit. Puis Leo se couche et pose sa tête sur ses jambes. Puis elle le regarde parler une fois encore à son ventre avec un sourire attendrie avant qu'il l'embrasse.  « Ces derniers jours n'ont pas été simples alors t'as le droit d'être plus émotif que d'habitude. » Elle caresse du bout des doigts les cheveux le visage, le cou et les bras de Leo. « Je crois que ça y est c'est vraiment l'heure de nous câliner et de nous reposer. » Elle le chuchote avant de prendre un plaid, le mettre sur Leo avant de reprendre ses petites caresses.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
(terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo - Page 4 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Jeu 2 Avr 2020 - 23:47 )
A croire que c’était un concours de qui était le plus idiot dans l’histoires, au fond ils avaient chacun leur tort, mais il ne voulait pas que sa petite amie se sente coupable. « Voila ne te force plus, sinon on va finir par penser que je suis un pervers. » Bon peut être pas, après tout, il se disait que beaucoup de couples avaient ce genre de fantasme. « Si tu n’es pas à l’aise dans ce genre de déguisement, c’est que ce n’est pas fait pour toi. Pense d’abord à toi avant de penser à moi. » C’était bien d’être une petite amie attentionnée, mais elle devait penser à elle, il ne voulait pas qu’elle soit mal à l’aise à cause de lui. « Si c’était une mauvaise idée, je t’ai fait de la peine. » Ses blagues avaient étés de mauvais goûts. Même si dans leur couple se taquiner, c’était quelque chose qu’ils avaient l’habitude de faire, il ne fallait pas oublier qu’à présent sa petite amie était enceinte, et elle serait sans doute plus sensible qu’avant. « Pourquoi tu as honte ? Ton idée n’est pas si mauvaise et tu sais il est dur de te résister. » La preuve dés qu’ils étaient dans la même pièce, ils ne pouvaient s’empêcher de se bécoter, bien sûr en public, ils évitaient, ce serait un peu gênant. « Je m’en fiche de ce costume, à la limite met toi complètement nue, ce sera plus simple. » C’était sorti tout seul. « Désolé, je suis allé trop loin. » Les paroles de Cassandra était rassurante pour lui. « Merci d’être là, mais même si un jour on a une grosse dispute, tu ne m’enverras pas dormir sur le canapé ? » Il en avait de ces questions, mais dans quelques temps, sa petite amie serait sujette aux sautes d’humeur. « J’en ai vécu des mauvais jours, je n’ai jamais craqué pour autant, je vais finir par croire que tes symptômes sont contagieux. » Il ne croyait pas si bien dire, mais ça il s’en rendrait compte seulement dans quelques semaines. « J’aime bien quand tu prends soin de moi comme ça, tu ne veux pas t’allonger contre moi ? » Ce serait quand même plus pratique pour tous les deux.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Ven 3 Avr 2020 - 18:37 )
« Je ne suis pas sûre que ça fasse de toi un pervers. » C’est impossible qu’il soit le seul couple qui fait l’usage de costumes pour « pimenter » en quelque sorte leur vie intime. Puis même, ce qui se passe dans leur vie intime, y reste. Personne ne sera jamais au courant de l’achat de ce costume ou même d’un autre et, de ce qu’ils en ont fait avec. En tout cas, pas de Cassie. « D’accord. » Ce n’est pas son genre, ces costumes sexy. Alors, c’est vrai qu’il a raison. Mais, le fait de ne pas être à l’aise dedans ne veut pas dire qu’il faut les exclure totalement, non ? Elle entend ce qu’il dit et dans les fond, est d’accord. Mais Cassie, c’est Cassie, il ne faut pas qu’il l’oubli. Elle ne relève pas mais, acquiesce d’un signe de la tête lorsqu’il appuie le fait que faire de l’humour n’était pas une très bonne idée parce qu’il lui a fait de la peine. C’est certain que ses blagues n’étaient pas vraiment bonnes, trop en en lien avec son poids. Mais l’idée de base, n’était tout de même pas si mauvaise. « Han, j’ai compris. T’as fait ces blagues et tu t’es empressés d’enlever ton tee shirt pour changer ton bandage, seulement pour réussir à me résister ? » Un petit sourire se dessine sur ses lèvres, ravie de son hypothèse. Puis Cassandra balaie ses excuses d’un revers de la main. « Je trouverais ça dommage quand même .. » D’être nue, directement. « .. parce que je me suis achetée de la nouvelle lingerie. Enfin, si tu préfères que ce soit si simple, tant pis. » Et voilà, Cassie le taquine de nouveau. Elle secoue ensuite légèrement la tête. « Non. On dormira chacun bien sagement de note côté, ça te vas ? » Bon, la jeune femme espère que même en cas de grosse dispute comme il l’a dit, ils se réconcilieront et qu’ils n’en arriveront pas au point de faire une nuit séparément. Un petit rire s’échappe de ses lèvres. « Peut être. » Après tout, cela existe les hommes qui ont les mêmes symptômes que la future mère. « Mais c’est bien de craquer aussi de temps en temps au lieu de garder tout à l’intérieur. » Il dit lui même qu’il en a eu des mauvais jours sans qu’il ne craque alors là, c’est aussi tout à fait possible qu’avec son agression, l’annonce de sa grossesse et d’apprendre avec certitude que les parents de Cassie sont prêts à le tuer et même, sa réaction de tout à l’heure, ce soit enfin sorti. « Oui, bien sûr. » Une fois qu’il s’est enlevé de ses jambes et fait un peu de place, Cassie se couche contre lui. « Tu peux me tenir aussi fermement que tu veux contre toi sinon je vais tomber du canapé. » Elle lui vole un baiser et, se blottit ensuite bien contre lui avant que ses doigts ne passent sous son tee shirt, reprenant ses petites caresses. « Tu sais que si je m’endors, tu vas être coincés là. » Peut être qu’au moins ainsi, il dormira un peu aussi.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Ven 3 Avr 2020 - 18:57 )
« Si personne ne l’apprend c’est sûr. » Il se demandait si vraiment les femmes se racontaient tout entre elles, c’est-à-dire leurs relations et ce qui se passait. Lui il aurait du mal à en parler à ses potes il serait probablement trop gêné. « Tu sais j’ai quand même de la volonté, je peux te résister, mais ton hypothèse est intéressante. » Elle essayait peut-être de lui remonter le moral en disant ça, belle tentative, il avait de la chance d’avoir une petite amie aussi compréhensible qu’elle. « Attend une seconde de la nouvelle lingerie et tu ne me l’as pas montré, ça pourrait me faire guérir plus vite tu sais. » Non décidément, il était obligé de faire de l’humour quand elle lui sortait ce genre de phrase, enfin il était quand même curieux de voir si c’était vrai. « Je crois que je ne pourrais pas m’empêcher de te tenir pendant mon sommeil. » Même en cas de dispute, mais il espérait que ça n’arriverait pas, il avait intérêt à faire attention à tout ce qu’il disait, n’importe quelle parole pourrait être mal prise. « Comment ça peut être ? Cela peut vraiment arriver ? » Il fallait qu’il fasse attention, il ne manquerait plus qu’il développe les mêmes symptômes que sa petite amie, non c’était impossible. « Je n’aime pas craquer devant les autres. » C’était un homme, il avait besoin de montrer qu’il était résistant, qu’il n’était pas sensible, ça peut paraître ridicule, mais pas pour lui. Finalement les deux jeunes gens se retrouvent allongés et blotti l’un contre l’autre. « Je ne veux pas te faire mal, si je te serre trop fort. » On ne sait jamais, il fallait être prudent. « Je veux bien être coincé avec toi, mais dis-moi tu préfères que j’enlève mon t-shirt ? » Elle n’arrêtait pas de passer ses doigts sous son t-shirt, il préférait donc lui poser la question. « L’avantage de ne pas avoir beaucoup d’amis, ça diminue le nombre de visite surprise et je peux donc être seulement avec toi. » Comme quoi le fait d’être peu sociable, ça aide.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le Sam 4 Avr 2020 - 1:30 )
« Personne ne l'apprendra. » Cassandra ne discute pas de la partie la plus intime de sa vie de couple avec ses amies. « Hum .. Ça c'est ce que tu dis. » Elle ne se contentera pas de ces simples paroles. Elle veut être certaine de ça. Du coup, un de ces quatre, Cassie a bien l'intention de lui concocter une petite épreuve. Et là, ils verront bien combien de temps il tiendra avant de craquer. Évidemment, elle compte bien patienter jusqu'à ce qu'il ne soit plus blessé parce que sinon il risque encore de se servir de sa blessure encore une fois. Il en est hors de question. Et elle a déjà trouvé comment. « Te faire guérir plus vite ? Intéressant. Mais je vais la garder pour quelque chose d'autre. » Et bien pour sa petite épreuve. Ce sera parfait. Bon, ça veut juste dire qu'elle va devoir aller faire les boutiques dans les prochains jours parce qu'en fait, elle n'a pas de nouvelle lingerie. Mais au moins maintenant ce qu'elle devra trouver : un ensemble voire même plusieurs dans lesquels elle se sent à l'aise mais des plus sexy pour qu'il craque extrêmement rapidement. « Il faudra que tu passes au dessus d'une barrière de coussins. Tu ne pourras pas.  » Tu parles. Il pourra toujours attendre que Cassie s'endorme, les enlèver et venir ensuite la prendre dans ses bras. Peut être même que c'est ce qu'elle voudrait. S'ils doivent s'endormir fâcher l'un contre l'autre, au moins ils se léveraient dans des conditions propices à la réconciliation.  « Je crois que c'est possible  oui. » Elle ne veut pas lui faire peur mais sans connaître grand chose sur la grossesse, elle en a déjà entendu parler. « Devant moi, tu peux. » Elle lui sourit. Elle peut comprendre qu'il ne désire pas craquer devant n'importe qui et ce n'est pas ce qu'elle lui demande de faire. Elle souligne juste qu'elle, ce n'est pas les autres. Elle n'est pas n'importe qui et il a le droit. Oh oui, il peut. Et elle sera là pour le soutenir, le réconforter. « Ne dis pas n'importe quoi. Serre moi contre toi. » Il ne lui fera pas de mal. Elle fronce les sourcils légèrement surprise lorsqu'il lui demande si elle veut qu'il enlève son tee shirt. Mais fait finalement côté le rapprocher avec ses doigts qui viennent de passer en dessous encore une fois. « Je veux bien. » Vu leur position et pour ma qu'il se fasse mal, Cassie l'aide à l'enlever et ses doigts reviennent doucement caresser son torse. « C'est parfait. » Heureusement que ça ne le dérange pas d'être coincé sur ce canapé et qu'une visite surprise est peu probable parce que Cassie ne mot quelques minutes à s'endormir.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo ( le )

- (terminé) Enquête et détente + Cassie & Leonardo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4