Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

- L'erreur de trop [Demetrio] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Clarizio Entreprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
Faceclaim : Bob Morley @dark dreams
L'erreur de trop [Demetrio] Tumblr_ot59g4MjoH1wt3usvo1_500
Métier : Au chaumage depuis son licenciement
L'erreur de trop [Demetrio] Empty
Sujet: L'erreur de trop [Demetrio] ( le Mar 31 Mar 2020 - 18:15 )

L'erreur de trop @Demetrio Clarizio.

C’est avec la boule au ventre qu’Elio était partit au travail ce matin. Il avait eu toute la nuit pour se tourner les méninges, trouver une excuse valable à son erreur de la veille. En effet, il avait réussi à perdre un trousseau de clefs. Pas n’importe lequel, celui ouvrant une pièce avec les documents importants de la compagnie. Cela aurait été bien plus simple s’il ne s’agissait que des clefs du local à poubelle. Mais non, tant qu’à faire une bourde, autant qu’elle soit grosse. Elio aurait pu chercher l’objets perdu aujourd’hui, il aurait pu retourner le local si seulement des documents n’avaient pas été volés. Des documents importants qui plus est. Le concierge devait voir son patron à la première heure, et il s’attendait à ce que ce soit mauvais. Le jeune père ne pouvait pas se permettre de perdre son travail…et encore moins son logement de fonction. Comment ferait-il avec Charlie ? La relation avec Ban-Ryu étant tombée à l’eau, il ne pouvait pas non plus lui demander de l’aide. Non, il devrait se débrouiller, trouver une solution précaire en attendant de retomber sur ses pattes.

Des pensées grises lui minaient le moral, le brun avait simplement peur de ce que son patron allait lui annoncer. Il espérait vraiment qu’ils pourraient régler le problème ensembles, quitte à faire quelques heures supplémentaires et devoir travailler plus dur pour se faire pardonner.

Alors Elio s’était levé plus tôt, il ne voulait pas être en retard. Charlie déposé à l’école comme chaque matin, le concierge avait couru jusqu’à l’entreprise pour monter dans l’ascenseur. Il profita des quelques étages pour se regarder dans le miroir et arranger ses cheveux. Ils avaient toujours été indomptables mais il essayait de faire attention lorsqu’il était au travail. Vérifiant sa tenue, le brun souffla pour se donner du courage et se présenter devant le bureau de la secrétaire. Celle-ci lui fit signe d’attendre quelques minutes et Elio en profita pour détailler la pièce. Il n’y mettait pas beaucoup les pieds, se trouvant plutôt à l’entrée du bâtiment durant ses heures de boulot. « Signor Benucci ? » L’intéressé releva les yeux vers la demoiselle « Signor Clarizio vous attend ». Le concierge hocha la tête et frappa à la porte du grand patron. Il entra,visiblement stressé par la situation. "Bonjour monsieur Clarizio" Et il resta ainsi, ne sachant pas vraiment s'il devait s'asseoir ou non. Elio pensait faire du bon travail dans la compagnie depuis qu'il avait été employé. Presque 6ans maintenant, un job qui lui avait sauvé la mise à l'arrivée de son fils. Le brun était conscient que la paie était plus élevée qu'ailleurs et que le logement de fonction lui permettait quelques folies comme les frais de l'école privée pour son fils. Des choses qu'il n'était pas prêt à abandonner. "Vous vouliez me voir"

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Say something, I'm giving up on you

(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Demetrio Clarizio
http://www.ciao-vecchio.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://www.ciao-vecchio.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
Faceclaim : Sean O'Pry ©art acide + Laura (image / gif profil Magdem)
L'erreur de trop [Demetrio] Tumblr_ngr5g8BQiO1u2hh13o9_250
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Sujet: Re: L'erreur de trop [Demetrio] ( le Lun 6 Avr 2020 - 12:50 )
La veille, alors qu’il était chez lui, devant son ordinateur, le vol de documents lui a été rapporté. Ce ne sont pas des petits dossiers dont ils peuvent se passer, non, ceux-là sont classés confidentiels et bien qu’il existe des copies, entre les mains de personnes mal intentionnées peuvent faire mal. Pour les récupérer, il a fallu faire appel à la sécurité et aux caméras qui ont été d’une grande aide pour identifier le petit malin. Un cadre de la boîte qui a un très bon poste, un bon salaire, des responsabilités qui auraient pu lui permettre d’évoluer dans sa carrière, et surtout, une part de sa confiance. Elle n’était pas totale ; Demetrio ne peut s’empêcher de se méfier de quiconque l’approche, par habitude, aussi dû à un vécu qui lui souffle de ne pas se donner corps et âme… Mais tout de même, il lui faisait assez confiance pour le croire compétent dans ses tâches. Sa curiosité lui aura fait défaut, si bien qu’en ce début de matinée, c’est sans aucun remord qu’il procède à ce premier licenciement. Ce genre d’entretien n’est pas ce qu’il préfère, mais ce sont des décisions auxquelles il doit malheureusement faire face. Pour en arriver là, il en faut toujours beaucoup ; ayant lui-même galéré dans la vie, il se permet d’excuser quelques erreurs… Mais ne laisse pas passer les fautes graves. Ce n’est pas écrit pigeon sur son front.

Alors que le cadre se retire de son bureau, Lisa le prévient que son prochain rendez-vous est sur place et c’est un peu amer qu’il lui demande de bien le faire entrer. « Monsieur Benucci, bonjour. » dit-il, en acquiesçant aux derniers mots prononcés. D’un geste de la main, il lui désigne le fauteuil encore chaud en face de lui. Après de longues secondes à repasser en boucle l’incident d’hier, il prend enfin la parole : « Vous savez sans doute pour quelle raison vous êtes là. » Il n’a jamais rien eu à redire sur son travail, même si certains se sont plaints de celui-ci, c’était pour lui sans aucune importance tant il était satisfait de ce qu’il faisait. En six ans, il ne l’a jamais convoqué entre ces quatre murs pour le sermonner. « Je ne vais pas y aller par quatre chemins. La perte des clés aurait pu être très grave. Je ne vous apprends rien : dans ce local contenait des informations plus que confidentielles et vous en aviez la responsabilité. » Il n’est même pas certain que son ancien cadre n’ait pas eu le temps de faire des copies. Quand bien même il pourrait avoir de graves ennuis s’il les divulguait, il sait qu’il y a des gens assez fous pour foncer dans le tas.

Demetrio & Magda
Je le sens, je le sais, quand t'as mal à l'autre bout de la terre. Quand tu pleures, pendant des heures, sur mon cœur. Je pourrais hurler, le jurer même si je ne vois rien. D'où je suis, je sens ton chagrin. Quand je me vois sans tes mains, sans tes bras, je ne peux plus respirer. Et j'entends si souvent le chant du vent qui vient pour me ramener vers tes Landes. Quitter ma vie sans préavis, je le ferais. Si tu m'aimes.
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
Faceclaim : Bob Morley @dark dreams
L'erreur de trop [Demetrio] Tumblr_ot59g4MjoH1wt3usvo1_500
Métier : Au chaumage depuis son licenciement
Sujet: Re: L'erreur de trop [Demetrio] ( le Mer 8 Avr 2020 - 16:27 )

L'erreur de trop @Demetrio Clarizio.

Elio n’est pas fier de se retrouver dans ce bureau. En 6 ans, il n’y a jamais mis les pieds pour une mauvaise raison et espérait ne jamais le faire. Si beaucoup doivent demander une promotion, le concierge n’en a jamais fait part à son patron. Simplement parce qu’il se trouve déjà chanceux d’être dans cette entreprise. Le logement de fonction est le plus gros point positif à ses yeux, il sait très bien qu’il ne pourrait jamais s’offrir un appartement de la sorte. La vue est sublime, Charlie peut voir la baie de la fenêtre de sa chambre, il surplombe la ville et adore se trouver au dernier étage du building. Mais il y a autre chose. Demetrio lui a laissé une chance. Il a donné à Elio une chance de prouver qu’il pouvait faire plus que servir des pintes toute sa vie. Et c’est une chose que l’Italien n’oublie pas. Il n’avait probablement pas le meilleur CV, et même si certaines relations ont appuyé sa candidature, le brun n’est pas idiot : il n’était pas en haut de la liste. Alors se retrouver ici, pour une erreur aussi stupide, ça le rend fou. Il ne voulait pas décevoir cet homme.

Il trouve place sur le fauteuil et hoche la tête à l’affirmation de Demetrio. Le trousseau de clefs, celui qui lui vaudra peut-être sa place « Ça ne se reproduira plus » Il fera doublement attention. Il n’est pas plus bête qu’un autre, il avait simplement l’esprit perdu sur un Coréen qui ne voudra probablement plus jamais lui parler. Comment fait-il pour lui apporter des problèmes alors qu’il n’est plus dans sa vie ? « J’ai fait une erreur, je ne compte pas le nier. Je ferais mon maximum pour la réparer. Et je travaillerais sur mon organisation » Même s’il s’agit plutôt d’une inattention. Il ne compte cependant pas parler de Ban-Ryu, de sa vie personnelle. Elio n’est pas du genre à raconter à tout le monde son amour pour une personne du même sexe. Il en même honte quand il y réfléchit. Ses amis proches, sa sœur aussi, voici les seules personnes au courant. Il tente de se faire discret, surtout depuis qu’on lui a refait le portait à cause de ses attirances sexuelles.  « Je suis désolé monsieur Clarizio. Je vous promets de faire mieux » Il a vu le visage de l’homme sortant du bureau avant lui, et son air ne disait rien de bon. Le concierge espère que son patron n’est pas dans un mauvais jour : le genre de vendredi où il a envie de faire du vide dans la compagnie. Parce qu’Elio sait qu’il serait en première ligne dans ce cas là.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Say something, I'm giving up on you

(c)crackintime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'erreur de trop [Demetrio] ( le )

- L'erreur de trop [Demetrio] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Clarizio Entreprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut