Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

- [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Journée détente.  Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ Journée détente.  Empty
Sujet: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Lun 6 Avr 2020 - 12:01 )
Hier, a été une très longue, stressante et fatigante journée. Ruben les a réunis tous les quatre dans une salle de réunion et au bout d’environ trente minutes de conversation bruyante, importante et aux lourdes conséquences pour eux tous, ils sont sortis de là tous les deux avec les aveux de leurs parents et dans l’heure suivante, ils étaient sortis de l’entreprise avec les forces de l’ordre. S’ils ont eu besoin de quelques instants à eux, ils n’en ont plus eu après et cela, jusqu’à ce qu’ils sortent de là en début de soirée. Si bien qu’aujourd’hui, Cassie est de repos et aussi surprenant que cela puisse être, il s’agit d’une demande non négociable de son grand frère formulée après un petit malaise vagal et qu’il ait appris ses plusieurs passages aux w.c au cours de la journée. Evidemment, la connaissant, Leonardo n’est pas au courant de ces quelques détails. Quoiqu’il en soit, Ruben lui a dit qu’il la contacterait en cas d’urgence. Si bien qu’une fois sortie de son sommeil, la première chose qu’à fait Cassandra en ouvrant doucement les yeux et, après s’être rendue compte que Leonardo n’était déjà plus là, c’est de prendre son portable et de faire un check up complet de ses mails, appels et sms. Mais n’ayant rien reçu de sa part, Cassie se lève et le rejoint. « Hey. » Comme il est assis à table devant cet engin informatique qui n’a pas de secrets pour lui, la jeune femme se glisse entre eux, en s’asseyant sur ses genoux. « Ça va, t’es debout depuis longtemps ? »  Elle pose ses mains sur la nuque de Leonardo. Puis, Cassie l’embrasse. « Qu’est ce que tu fais ? »  Elle se retourne vers l’écran de l’ordinateur quasiment en même temps. « Oh, Leo .. On n’a dit qu’on avait le temps pour ça ! »  Eh oui, il vient d’être pris en flagrant délit de visionnage de sites d‘achat pour bébés.

« mini nous : l'amour c'est nous. »

Dernière édition par Cassandra Del Duca le Sam 11 Avr 2020 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Journée détente.  6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Lun 6 Avr 2020 - 12:50 )
Leonardo pouvait enfin dormir sur ses deux oreilles, sa vie n’était plus en danger, vu que ceux qui tentaient de s’en prendre à lui était derrière les barreaux. Bon il savait que ça devait être compliqué pour sa petite amie, mais c’était la meilleure chose à faire pour tout le monde. Puis maintenant ils pouvaient se montrer en couple au grand jour, plus besoin de se cacher, la vie serait sans doute plus simple maintenant. Le jeune homme fut le premier à se lever, il n’allait pas réveiller Cassandra, la pauvre devait avoir besoin de sommeil. Il but son café, mais il eut du mal à supporter le goût, donc impossible de le finir et ensuite, il prit une bonne douche, histoire de bien se réveiller. Une fois prêt, Leonardo décida de commencer à faire des recherches pour les futurs achats du bébé. Finalement il est rejoint par sa petite amie qui s’installe sur ses genoux et qui l’embrasse. « Je suis debout depuis une bonne demi-heure, tu as bien dormi ? » En tout cas quand il s’est levé, elle avait l’air de dormir profondément vu qu’il a pu quitter le lit sans qu’elle s’en rende compte. Il n’eut pas le temps de répondre à son autre question qu’elle vit ce qu’il faisait. « Correction, c’est toi qui as dit qu’on avait le temps, moi j’ai dit que ça allait arriver très vite. » Puis fallait tout calculer, voir pour un berceau, une poussette, les vêtements ça viendra quand ils sauront si c’est un garçon ou une fille. « Je suis sûr que le bébé est d’accord avec son papa. » Bon ça, il ne risquait pas de le savoir, mais bon. « Tu sais, maintenant que tout est réglé, je pense que tu peux déplacer toutes tes affaires ici, si tu vois ce que je veux dire. » Il lui tentait à nouveau de lui demander d’emménager, c’était quand même la suite logique.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Lun 6 Avr 2020 - 14:14 )
« Ça va. » Certes, sa réponse est très vague. Mais dans l'ensemble, est vraie. En toute logique, les bras de Morphée ont eu beaucoup de mal à l'emporter avec eux. Et cela, même en se trouvant dans les bras de Leonardo. Mais une fois qu'ils ont réussi, Cassie ne s'est pas levée une seule fois jusqu'à son réveil. Même pas pour se rendre au petit coin. Ce qui lui fait tout de même quelques heures de sommeil à son actif. « Tu joues sur les mots là. » Peut être qu'ils n'ont pas dit exactement les mêmes mots, non. Mais, ces derniers veulent plus ou moins dire la même chose, quand même. Dans tous les cas, ils ont raison tous les deux. Mais Cassie n'en est qu'à quelques semaines de grossesse alors, il devra être patient encore quelques temps avant que Cassandra le laisse faire des achats. A moins qu'il s'inquiète plus pour la somme d'argent a débourser pour ces derniers. Bien qu'il n'a pas de raison de l'être, ce ne serait pas pareil. « Tant que ce mini nous sera ici .. » Elle pointe son ventre. « .. et bien, il comptera avec sa maman et non, avec son papa. » Sinon, ils peuvent aussi dire qu'il n'a pas de voix dans leurs petites taquineries voire même leurs prochaines décisions même si cela le concerne. Ce serait moins drôle .. « Hum .. Oui je crois bien que je vois ce que tu essais de me dire. » Elle lui sourit, taquine.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Lun 6 Avr 2020 - 14:43 )
Il ne savait pas s’il devait la croire quand elle disait que ça allait, mais bon, il n’insista pas, ils allaient passer une bonne journée aujourd’hui et c’est tout. « Non je ne joue pas sur les mots. » Enfin peut être un peu tôt, mais lui, il voulait être prêt avant la naissance de leur enfant. « Ce n’est pas juste, d’accord c’est toi qui le portes, mais c’est moi qui prends soin de vous deux. » A chaque fois que Cassandra n’était pas là pendant la journée, il s’inquiétait, bon il ne l’appelait pas toutes les heures, mais bon il était préoccupé, il avait peur qu’elle se fatigue trop au travail. C’était peut-être aussi, car il n’avait pas encore repris le travail, il devait s’occuper. « Est-ce que au moins, tu as bien déjeuné ? C’est important, je peux te préparer quelque chose. J’ai tenté de boire un café tout à l’heure, mais je l’ai recraché, il avait un goût bizarre. » Pourtant, c’était le même qu’il buvait l’habitude, c’était peut-être la cafetière qui avait un souci.

Il lui avait ensuite proposer d’emménager. « Si tu comprends ma demande, alors qu’elle est ta réponse ? Je crois que le bébé le veut aussi. » Bon d’accord, elle était seulement enceinte de quelques semaines, mais il avait le droit de tenter. Il était sûr, qu’elle faisait exprès de ne pas lui donner une réponse directement. Est-ce qu’elle lui dirait oui ? Après tout, en ce moment elle passait la plupart de ses nuits ici. Il se demandait si elle le laisserait aussi dans le vague, le jour ou lui ferait sa demande en mariage, en fait, il y pensait de plus en plus, mais il ne savait pas quand ce serait le bon moment, en tout cas maintenant, peut-être dans quelques mois.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Lun 6 Avr 2020 - 15:34 )
Cassandra ne cherche pas à la convaincre. S'il a besoin de lire des livres sur la grossesse et sur les nouveaux nés d'une façon globale ou s'il a besoin de parcourir les sites d'achats en ligne et plus particulièrement les pages des rubriques consacrées au matériel de puériculture, Cassandra ne l'en empêchera pas. C'est pour une raison bien particulière qu'elle lui répète sans cesse qu'ils ont le temps pour cela. « J'essaie seulement de te préserver, Leo. S'il y a des complications et qu'on perd le bébé, ce sera encore plus dur si .. tu vois. » Peut être que c'est seulement Cassie qui a peur qu'il se passe quelque chose de dramatique et qui se préserve en projetant pas si loin que ça, en voulant y aller à tâtons. « Han, tu marques un point là. » Elle est obligée de reconnaître que sur ce coup là, il n'a pas tord. Ellele porte mais lui, il est aux petits soins pour eux deux. Du coup, ça lui donne autant de droit qu'elle de dire que ce petit être le soutien. « Ben dis donc.. Tu ne sais plus faire un café ? » Elle rit légèrement. « Je veux bien que tu me prépares quelque chose et je vais faire du thé. » Il ne la laissera pas, ne pas déjeuner alors Cassie accepte. Puis, elle a faim. En attendant elle va leur préparer du thé. Elle en a acheté à la camomille parce qu'elle a lu quelque part que c'est bon pour les nausées. « Si vous le voulez tous les deux alors, d'accord. Je vais emménager ici, avec toi. » Elle en a aussi envie, bien entendu.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Lun 6 Avr 2020 - 16:00 )
« Ecoute Cassie, ça n’arrivera pas, regarde tu es pleine forme, et je fais attention à ce que tu le restes. » Leonardo ne voulait pas penser que ça pouvait mal se passer, il avait confiance, pour lui ils avaient vécu déjà pire que ça et ils s’en étaient déjà sortis. « Tu as de la chance d’avoir un petit ami attentionné. » Aucune de ses ex ne pouvaient en dire autant, ce n’est pas qu’il en avait eu beaucoup, mais comme la plupart des gens, il avait eu un passé, avant de rencontrer Cassandra. Cependant il n’en parlait pas à sa petite amie, ce ne sont pas des discussions forcément plaisantes. Pour sa part, il ne souhaitait pas entendre parler des anciennes relations amoureuses de sa petite amie. « Je n’ai pas changé ma manière de faire le café, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. » Au pire, il boirait autre chose, comme du thé ou du chocolat chaud, ça ne le dérangeait pas. « J’y vais de ce pas. » Leonardo s’attela en cuisine et prépara un plateau avec des viennoiseries, des tartines, du chocolat chaud, pendant que sa petite amie préparait le thé. Il revint poser tout ça dans le salon. « Voilà votre déjeuner mademoiselle. » Bon il en avait peut-être mis beaucoup, mais au moins, elle ne risquait pas de mourir de faim, au pire il l’aiderait à finir, lui aussi avait quand même faim. Puis finalement elle lui donna la réponse tant attendue, il la prit dans ses bras et l’embrassa. « Alors bienvenue chez toi. » Et voila c’était officiel, ce serait plus simple pour tous les deux, enfin pour tous les trois quand on comptait le bébé qui pointerait le bout de son nez dans quelques mois et il avait hâte que ça arrive.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Lun 6 Avr 2020 - 17:13 )
Cassie soupire mais, acquiesce. Peut être qu’il ne se trompe pas. Après tout, mêmes si les prochains jours ne risquent pas d’être simples à l’entreprise, au moins Leonardo ne risque pas d’être de nouveau victime de ses parents et de cet homme et, ils peuvent être ensemble sans que cela soit un secret. Alors si cet enfant est toujours là et qu’il va bien, comme le semble le montrer les nausées matinales, il a peut être raison d’être optimiste. « Oh ça oui, beaucoup de chance même. » Avant Leonardo, Cassie n’a pas eu beaucoup de relations sentimentales, ni même vraiment en fait. Très certainement parce qu’ils devaient être des « gendres parfaits » selon ses parents. « Hum .. C’est bizarre. » D’autant plus, si sa manière de faire le café est toujours la même. « Peut être que tu couves quelque chose. » Par exemple, une petite gastro. S’il n’a pas réussi à boire son café, peut être que Leonardo ne réussira pas non plus à manger quoique ce soit, non plus. Cassie espère que ce ne sera pas le cas. Pas parce qu’il y a risque de se la choper à son tour mais, parce qu’il vient de faire un petit déjeuner pour un régiment et non, pour une personne. « Merci mais tu veux dire, notre petit déjeuner ! » Parce qu’il y a beaucoup trop de choses sur ce plateau qu’il vient de poser sur la table basse dans le salon. Puis, Leonardo la prend dans ses bras et l’embrasse lorsque Cassie accepte d’habiter avec lui. « Maintenant que je vis ici, tu vas devoir me laisser faire des tâches ménagères, tu sais. » Un sourire inscrit sur les lèvres, le ton de sa voix se fait taquine. « Bon, dis moi, tes recherches de tout à l’heure ont été bonnes ? » Elle s’assoit sur le canapé. Puis, se sert une tasse de thé et en boit une gorgée avant de prendre une viennoiserie.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Lun 6 Avr 2020 - 18:02 )
Il espérait l’avoir rassuré et qu’elle n’ait plus ce genre de crainte, ces derniers temps, c’était lui l’optimiste malgré ce qui s’était passé. « Je suis en pleine forme, je ne suis pas malade. » Il le sentirait non, peut être que ses goûts évoluaient, ce n’était pas le plus important de toute façon. « Disons que c’est surtout pour toi, mais je peux t’aider si tu veux, je dois dire que j’ai faim. » Étrangement, il commençait à avoir de l’appétit alors que normalement il ne manque pas forcément beaucoup, il n’avait pas forcément confiance de ce changement. « Tu sais que je sais faire le ménage aussi, je ne vais pas tout te laisser faire, tiens tu as le droit de me cuisiner de bons petits plats. » C’était un bon compromis non ? Puis il savait qu’elle s’en sortait bien dans ce domaine. L’appartement de Leonardo était propre, bon après certains trucs étaient en désordre, mais ce n’était pas si horrible. « Bah tu sais, j’ai juste survolé, le mieux sera d’aller en magasin. » Ce serait plus simple pour eux, puis ils n’avaient plus besoin de mentir aux gens sur leur relation. Il s’installa à côté d’elle sur le canapé et il se servit une viennoiserie à son tour, il l’avala d’un coup, comme quoi il avait faim. « Ce n’est pas mauvais, je devrais penser à mieux manger le matin. » C’est vrai que pour lui, un petit déjeuner, c’était juste son café et c’est tout. « Quand on saura si c’est une fille ou un garçon, on pourra voir pour les vêtements. » Ou alors ils pouvaient prendre des vêtements neutres, non autant attendre de savoir, il ne savait pas si sa petite amie préférait garder la surprise, pour sa part, il avait hâte de le découvrir.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Lun 6 Avr 2020 - 19:11 )
« D'accord, si tu le dis. » Si Leonardo pense qu'il n'est pas malade, c'est qu'il ne doit pas l'être. « Je veux bien que tu m'aides, alors. » C'est vrai que Cassie a faim et qu'en plus ils sont deux à manger maintenant mais, il en a fait beaucoup trop là. En plus il a faim alors, il n'y a pas de raison qu'il se prive de quoique ce soit seulement parce qu'il a fait ce plateau pour elle, la femme enceinte. Puis, le petit déjeuner est un repas important pour tout le monde à la base, non ? « Je vais avoir le droit à ces plateaux spécial petit déjeuner, tous les jours ? » Il faut qu'il fasse attention à ce qu'il va dire parce que Cassandra risque d'y prendre goût. « Tu es en train de me dire que tu veux que je fasse la cuisine et toi, toutes les autres tâches ménagères. C'est ça ? » Cassie veut être sûre d'avoir bien compris ce qu'il vient de dire. Il perdrait au change quand même mais, elle ne serait plus ou moins prête à accepter parce qu'il ne faut pas se leurrer,  elle en fera quand même en son absence. « D'accord. » C'est vrai qu'internet c'est bien pour se faire une idée de ce qu'il y a mais  c'est toujours mieux d'aller faire un tour dans les magasins quitte même à acheter sur internet après car les prix sont plus attractifs. « C'est bon à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit une viennoiserie. » A vrai dire n'importe quel petit met sucré, en fait. « Mais oui tu devrais surtout si tu m'obliges à le faire. » En plus, au contraire de lui, Cassandra mange toujours quelque chose. Si ce n'est pas de suite après son réveil, c'est vers dix heures ou si quelqu'un amène quelques viennoiseries ou un gâteau en réunion, c'est grignotage party toute la matinée. « Pitié non, me dis pas que tu veux acheter des vêtements roses si c'est une fille et des vêtements bleus si c'est un garçon. » Il ne faut pas qu'ils tombent dans les clichés comme ça. « Puis si je ne veux pas savoir le sex ou s'il y a une erreur ? » Elle sait pas vraiment si elle veut connaître le sexe de la petite crevette. Elle ne s'est jamais posée la question en fait. Et les erreurs sur le sexe ça arrive de temps en temps.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Lun 6 Avr 2020 - 20:29 )
Bon il devra participer au petit déjeuner, car elle ne finirait pas tout, toute seule, bon il faut dire qu’il avait exagéré sur la quantité, mais il fallait mieux en avoir plus que pas assez. « Bien sûr que tu auras le droit à ça tous les jours. » Même si ça lui faisait du boulot en plus et même s’il devait se lever plus tôt, il s’en fichait et puis ça ne lui prenait pas si longtemps, il avait déjà tout dans la cuisine. « Enfin on peut se partager les taches, mais dans quelques mois, tu auras besoin de plus de repos. Surtout si cette petite crevette ne te laisse pas de répit. » Leonardo avait le sentiment que ce petit risquait de faire sentir sa présence, même sans être né. « Je ne suis pas du genre à me lever en pleine nuit pour manger. » Une fois qu’il dormait, il dormait, sauf quand il y avait des travaux comme la dernière fois, mais sinon il ne se réveillait pas. « En fait, tu es une vraie gourmande. » Il aimait qu’elle ne soit pas de celle qui se prive de manger, car elles ont peur pour leurs lignes. « Sauf que toi tu manges pour deux, moi je n’ai pas d’excuse pour manger beaucoup. » Il n’abuserait pas sur sa consommation de nourriture, il mangerait seulement quand il aurait fin. « Je ne suis pas cliché, mais reconnait qu’une robe si c’est un petit garçon, ça ne va pas le faire. » Un peu d’humour par ci par là, ça faisait du bien. « Cassie, ce sont des professionnels, il n’y a pas de raisons qu’il y ait une erreur. Puis me dit pas que tu n’as pas envie de savoir ? » Ce serait embêtant si elle ne voulait pas savoir, car c’est forcément elle qui serait en droit de décider. « Dans tous les cas ce sera un bébé en bonne santé. » Il allait y veiller pendant toute la grossesse et après.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant