Le Deal du moment : -37%
Severin RB 7025, Aspirateur Robot à 79,99 €
Voir le deal
79.99 €

- [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Journée détente.  - Page 2 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ Journée détente.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Lun 6 Avr 2020 - 21:43 )
Certes, Cassandra serait capable de prendre goût à ces gargantuesques plateaux repas que Leonardo lui aura fait de ses petites mains, en se levant tous les matins. Mais, ses sourcils se froncent tout de même. « Tu es vraiment sérieux ? » C'est bien possible qu'il le soit vraiment. « Le partage des tâches ça me convient. » A présent, même s'il existe encore des hommes qui ne font pas les tâches ménagères, Cassie se sent chanceuse que Leonardo soit l'homme qu'il est. «  S'il te plaît, dis moi que tu ne m'obligeras pas à rester dans le lit ou là dessus  toute la journée à te regarder faire dans tout dans l'appartement ? » Malheureusement, si les craintes de Cassie se réalisent et que le médecin l'assigne à du repos strict jusqu'à la fin de sa grossesse, c'est ce qui se passera sûrement. « Tant pis, il y en aura plus pour moi. » Ce n'est pas très grave s'il n'a jamais d'insomnie ou qu'il n'est pas sujet aux fringales nocturnes, Cassie se régalera seule. « T'en doutais encore  ? » Au bout de cinq ans de relation, Cassandra ne doit plus faire partie depuis longtemps de ces femmes qui ne mangent que de demies portions ou des plats très sains devant leur petit ami. « Je vois. Mais, ce n'est pas une excuse pour faire à manger pour dix personnes. » Heureusement, Leonardo vient de dire que ce sera Cassie aux fourneaux alors il y a encore une chance de ne pas prendre un nombre incalculable de kilos en très peu de temps. « Sur ce coup là, tu m'as bien eu. » Elle rit légèrement avant de boire une petite gorgée de sa boisson encore très chaude. « Hum .. Tu veux vraiment le savoir ? » C'est une question piège. Mais, la réponse est positive. Cassie ne tiendra jamais jusqu'à la naissance pour connaître le sexe de ce mini eux. « Ouais .. J'espère. » Elle hausse légèrement les épaules en engloutissant un nouveau bout de sa viennoiserie. « Je suis désolée d'être pessimiste, comme ça. » Ce n'est pas totalement ça. Mais, c'est vrai que Cassie ne vit pas totalement sereinement ce début de grossesse. Peut être ça ira mieux après sa première échographie sauf que ce n'est pas pour tout de suite.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Journée détente.  - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Lun 6 Avr 2020 - 23:19 )
« Oui je suis sérieux, tu n’arrives plus à faire la différence quand je plaisante ou que je suis sérieux ? » Il faut dire qu’il aimait bien les sortir des blagues, donc au bout d’un moment, elle a bien le droit de douter. Donc c’était décidé, ce serait le partage des taches pour les deux, même si le jeune homme ferait en sorte que Cassandra n’en fasse pas trop. « Bien sûr que non, tu n’es pas malade, tu es enceinte, mais quand tu te sens fatigué, je veux que tu te reposes et je m’occuperai de toi. » Il était protecteur, mais il ne fallait pas exagérer. « Puis je viendrais te tenir compagnie dans le lit. » Autant profiter à deux, il n’allait pas faire du ménage et travailler toute la journée, il avait le droit de se détendre aussi. « Tu ne comptes pas vider le frigo en pleine nuit, je vais devoir aller faire des courses. » Il se mit à rire, mais c’est vrai que son frigo n’était pas très rempli actuellement avec les derniers jours, il n’avait pas eu l’occasion d’aller faire quelques courses. « Je n’ai plus de doute. » C’est vrai qu’ils se connaissaient depuis des années, la différence c’est que maintenant ils allaient vraiment vivre ensemble, alors qu’avant ils se cachaient. « Ce n’est pas pour dix, c’est juste consistant nuance. » Très copieux en fait, Leonardo ne savait pas vraiment doser. « Et oui j’arrive encore à te surprendre. » Heureusement qu’il y avait encore des surprises dans leur couple. « Oui j’ai vraiment envie de savoir, ce sera plus facile aussi pour les prénoms. » Pour le moment il n’avait pas d’idée, mais ça viendrait avec le temps, peut être que sa petite amie avait déjà quelques idées. « Ne t’excuse pas, ma puce, ça a été compliqué ces derniers jours, mais tu vas voir tu vas être la femme la plus chouchouté de la ville, je te le promets. » Il se conduirait comme un vrai gentleman, ferait tout pour qu’elle soit heureuse. « Qu’est ce que tu as envie de faire ? » C’était bien de commencer par là.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Mar 7 Avr 2020 - 18:55 )
« Peut être, bien. » C’est vrai qu’il plaisante tout le temps et, des fois il semble sérieux alors qu’il ne l’est pas. Mais là, ça touche sa grossesse alors, Cassie le croit capable de faire ça. C’est presque le problème. « Tu n’as pas à me faire des plateaux petits déjeuners, tous les matins. » Ses journées à l’entreprise commencent de bonne heure alors, il va devoir se lever aux aurores s’il veut les faire et qu’en plus Cassandra ait le temps de les déguster et non, de les engloutir en quelques minutes. « Ok, d’accord. » Cela la rassure mais, Cassie sait déjà que dans quelques mois ils auront de nouveau la même conversation. « Oh, et bien .. Je sens que je vais avoir besoin de me reposer très souvent. » En même temps, l’image d’eux dans le lit est beaucoup plus plaisante qu’eux et pire encore, lui tout seul, en train de faire des tâches ménagères. « Mais non ne t’inquiètes pas. » Elle n’a pas vraiment l’intention de vider le frigo ou les placards de la cuisine toutes les nuits. « On les fera ensemble, nos toutes premières courses communes. » Un petit sourire enthousiaste apparaît sur ses lèvres mais, même si c’est vrai, c’est aussi une stratégie dans le but qu’il la laisse venir et puis, il est encore en pleine guérison alors, il ne devrait pas porter tous les sacs, seul. « Hum, on n’a qu’à dire ça. » Encore une fois, Leonardo joue sur les mots. « Mais t’as compris où je voulais en venir. » En gros, de faire des repas ou des plateaux avec des quantités importantes alors qu’ils ne sont que deux voire qu’une personne à manger. « Je veux savoir aussi. » Au moins, ils sont tous les deux d’accord là dessus. Si Cassie a envie de l’embêter un peu, lorsqu’ils seront à l’échographie et que le médecin leur posera la question, elle refusera. « Tu penses déjà aux prénoms ? » Cela ne l’étonnerait pas que ce soit le cas vu qu’il est déjà en train de faire des recherches pour les achats matériels. « T’es parfait. » Cassie pose son index sur les siennes presque aussitôt dans le but qu’il ne la contredise pas. « N’essai même pas de me contredire, Bellini. » Elle sourit, retire son index de sa bouche et, l’embrasse rapidement. A la question de Leonardo, Cassandra hésite quelques instants. Puis, se lève et s’approche de la fameuse boîte avec les photos d’eux dedans. Elle les regarde rapidement et en choisit une. « Je veux faire ce qu’on a fait là. » Elle lui tend la photo avec un sourire inscrit sur les lèvres, en espérant qu’il accepte et que cela soit possible.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Journée détente.  - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Mar 7 Avr 2020 - 20:15 )
« Ce serait un plaisir pour moi de t’en faire. » Après tout quand il reprendrait le travail, il devrait à nouveau se lever de bonne heure, donc autant en profiter. « Tu aimes vraiment être blotti contre moi, je te fais autant d’effet que ça ? » Il aimait ça aussi, mais bon ils ne pouvaient pas rester au lit toute la journée, même si ça n’avait rien de déplaisant. « Nos premières courses communes, les gens vont se tous se dire, tiens elle est sexy sa copine à Leonardo. » Comme il les faisait tout seul et qu’il croisait souvent les mêmes personnes, il arrivait parfois que des demoiselles tentent de flirter avec lui, le croyant célibataire et généralement il s’arrangeait pour vite changer de rayon. « Oui j’ai compris, tu sais je ne suis pas doué pour le dosage. » Cela ne faisait pas partie de ses talents si on pouvait appeler ça comme ça. « Super, bon on le saura dans quelques semaines du coup, quand ton ventre sera peut-être un peu plus arrondi. » En fait, il ne savait pas trop, mais bon il fallait bien que le bébé soit déjà plus grand découvrir son genre. « Je n’ai pas encore d’idée pour les prénoms et toi ? » C’était quand même délicat de choisir un prénom pour un enfant, après tout après il l’avait à vie. Il ne tenait pas à faire un mauvais choix. Il n’eut même pas l’occasion de lui répondre que non il n’était pas parfait, car elle ne voulait pas être contredit. Lui ne se considérait pas comme tel, il ne faisait pas forcément les choses biens, il avait eu plusieurs ennuis par le passé et même encore aujourd’hui, même si ce n’est pas forcément sa faute. Bon apparemment c’était le moment de se remémorer des souvenirs, il regarda la photo qu’elle avait choisi. « Oh non, je suis sûr que tu le fais exprès. » Il se souvenait de ce moment parfaitement. Sur la photo, il y avait du maquillage, et du faux sang. « Tu as tenu à ce qu’on se déguise pour Halloween et tu voulais absolument me maquiller, pour le coup je faisais peur. » Vu que dans ses souvenirs le maquillage était raté. « Si tu veux il m’en reste dans le tiroir là-bas. » Qu’est ce qu’on ferait pas pour sa petite amie.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Mer 8 Avr 2020 - 15:26 )
« Alors, d'accord. Je mangerai tes plateaux repas avec plaisir ! » Si Leonardo veut vraiment lui faire ces plateaux petits déjeuners, Cassandra ne peut pas dire grand chose. Si c'est l'une de ses façon de prendre soin d'elle et de cet enfant alors elle ne peut pas lui interdire de le faire. Puis, de toute façon, il ne l'écouterait sûrement pas et n'en ferait qu'à sa tête. En tout cas, c'est ce qu'elle ferait, elle. Elle acquiesce d'un signe de la tête. « C'est ce que je préfère, être contre toi et dans tes bras. » La dernière fois, il lui a dit qu'il trouvait cela dur de lui résister même s'il trouvait la volonté de le faire. Et bien, c'est la même chose la concernant. « Je crois que les gens auront d'autres choses à faire que de se dire ça. » Genre, faire leurs courses. « Puis tant que toi tu me trouves sexy, les autres je m'en fiche carrément. » Si personne ne la regarde ça lui convient très bien tant que Leonardo, la regarde, lui. « Oh oui ! On a encore le temps..  » A croire que c'est devenu sa phrase favorite. Pourtant, c'est vraiment le cas. Puisque si Cassandra aura le droit à une première échographie dans quelques semaines, ils ne sauront le sexe de cet enfant qu'au cours de l'échographie suivante, prévue plus d'un mois après. « Non, moi non plus je n'en ai pas encore. » A propos de ça aussi, ils ont encore le temps d'y réfléchir. Peut être que maintenant dès qu'ils vont entendre un prénom, ils vont se demander si ça leur plaît et commencer à se faire des petites listes de prénoms qu'ils aiment bien et ceux qui n'aiment pas jusqu'au moment où ils seront le sexe de leur enfant, au moins. Puis Cassie rit légèrement lorsqu'il lui demande si elle a fait exprès de choisir cette photo et pas une autre. Elle ne peut pas vraiment dire le contraire et en apprenant ce qu'ils avaient fait avec ce maquillage et ce faux sang, elle n'a aucun remord. « Je ne suis pas sûre que ce soit un compliment sur mes talents de maquilleuse ce que tu viens de dire. » Elle se diriger suite vers le tiroir qu'il lui désigne pour prendre le reste de maquillage. Elle s'est peut être améliorée, qui sait. « Et au final on était déguisé en quoi ? » Qu'elle sache comment il doit être maquillé pour pouvoir essayer de faire mieux que la fois d'avant.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Mer 8 Avr 2020 - 18:10 )
« Je te les apporterai même au lit si tu veux. » Autant être un gentleman jusqu’au bout, comme ça, elle n’aura même pas besoin de bouger de son lit. « Moi aussi j’aime ça. » Qui n’aimerait pas ? Cela doit exister, mais quand on est avec la bonne personne, tout nous parait parfait. « Tu plaisantes les gens observent tout, ne t’inquiète pas je jetterai un regard noir à tout ceux qui te reluqueraient d’un peu trop près. » Oui il pouvait être jaloux, il savait que Cassandra était le genre de femme qui pouvait faire tourner des têtes. « Je te trouverai toujours sexy quoi qu’il arrive. » De toute façon, il était amoureux, qu’importe les changements physiques ça ne changerait rien. Ce n’est pas son apparence qui avait fini par le faire craquer, c’était pour ce qu’elle était réellement à l’intérieur, c’est-à-dire une femme gentille, drôle, attentionné, la liste pourrait être longue. « C’est ta phrase fétiche ? » Toujours à dire qu’ils avaient le temps, alors que lui, il voyait les choses arrivés rapidement, sur le coup, ils n’avaient pas la même manière de voir les choses. « On trouvera des prénoms le moment venu. » Si ça se trouve certains de leurs proches voudront absolument leur donner des idées. C’était le moment de recréer un souvenir et il fallait toujours que ça tombe sur les pires trucs qu’ils ont fait. « Oui désolé, ça n’était pas un compliment, disons que j’ai gentiment servi de cobaye. » Heureusement que c’était des produits sans risque. « En fait ça ne ressemblait à rien du tout, je ne sais même pas ce que tu avais voulu faire, fais toi plaisir et essaye quelque chose. Dans mes souvenirs tu étais déguisé en chat, ça t’allait très bien. » C’était adorable même, et lui il était maquillé en n’importe quoi. « Quand je donnais des bonbons aux enfants, ils étaient mort de rire. » Effectivement, il ne faisait pas peur du coup, les enfants ont bien rigolé, ce genre de souvenirs ne s’effacent jamais, pourtant il s’en passerait bien.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Mer 8 Avr 2020 - 20:36 )
« J’ai le droit au service 4 étoiles. » Cassandra qui a bien l’intention d’aller au travail le plus normalement possible jusqu’à la fin de sa grossesse sauf en cas de complications, risque de prendre goût à tout cela au point de ne plus vouloir s’y rendre. « Est ce que je vais avoir le droit à un massage en rentrant du travail ? Ça te ferait gagner une étoile. » Genre, il en a quelque chose à faire de ses étoiles. Mais, Cassandra aurait tort de ne pas tenter de gagner quelques autres petits bonus alors que Leonardo veut être le petit ami et le futur père le plus parfait de Naples. « Je suis sûre que tu vas adorer faire ça. » D’autant plus qu’il n’a jamais pu le faire jusque là vu qu’ils ne se montraient pas ensemble en public. Mais, faut qu’il en profite bien parce que dans quelques mois, plus personne ne pensera ça. « C’est tout ce qui compte pour moi. » Certes, le physique ce n’est pas le plus important. Tout du moins, cela ne fait pas tout. Mais, cela compte quand même. Alors, tant que Leonardo la regarde toujours de la même façon, aussi amoureusement et qu’il la trouve toujours aussi irrésistible, c’est le plus important pour Cassie. « Je crois ! Mais, c’est parce que c’est vrai. » C’est vrai que ces quatre mots mis l’un après l’autre sont devenus ses favoris. Mais, la jeune femme ne dit pas qu’ils ont le temps d’acheter des choses pour ce petit bout d’eux ou encore de faire un choix de prénom seulement dans le but d’être la plus pessimiste des deux ou simplement de le contredire. C’est que c’est le cas, c’est juste que Leonardo est impatient ou s’inquiète. « T’acceptes vraiment n’importe quoi, si ça vient de moi. » Un constat fait avec un sourire aux lèvres bien qu’au fond, Cassie sait déjà qu’il ne lui faut pas faire ou dire grand chose pour qu’il fasse quelque chose pour lui rendre service ou juste, comme cela. « Ouais, j’imagine. » Il n’y a que cela que Cassandra peut faire, en fait. Si seulement les souvenirs revenaient en les racontant. Mais ce n’est pas le cas alors la jeune femme pousse Leonardo pour qu’il s’assoit dans le fond du canapé et, s’assoit sur lui. Vu qu’elle a le champs libre, Cassie parcourt rapidement des images de maquillage d’Halloween sur internet avant d’en trouver un à son goût. Evidemment, elle ne le montre pas à Leonardo et, repose le portable de sorte qu’il ne voit pas l’image. « Bon, allez. Je me lance. T’es prêt ? » Une fois son signal obtenu, Cassie s’y met. Mais, se met à rire très rapidement. « Je m’excuse déjà d’avance pour ce que tu vas voir dans le miroir lorsque j’en aurais fini. » Autrement dit, le résultat sera tout aussi peu concluant que l’essai d’avant.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Mer 8 Avr 2020 - 22:36 )
« Avoue que ça te plait. » Il y en a qui risquerait de le charrier s’ils voyaient comment Leonardo était avec elle, on lui dirait qu’il devient trop guimauve, alors qu’il ne l’est pas de base, mais cupidon avait décidé de lui mettre Cassandra sur le chemin et c’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. « Tu demandes beaucoup de choses, mais oui va pour les massages, tu m’en feras aussi ? » Bah oui pourquoi pas, lui aussi, il avait le droit de se détendre un peu. Leonardo voulait aussi que sa petite amie continue de le trouver séduisant, malgré ce qu’on pourrait croire pour elle, il était capable de faire des efforts même vestimentaires.

Il ne sait pas ce qu’il deviendrait sans elle, il avait déjà eu un aperçu ça ne lui avait pas plu, même quand c’était lui qui avait décidé de ne pas la revoir. Le destin en avait décidé autrement, quand il avait dû venir à son secours. « J’accepte, mais je sais que je suis bien récompensé ensuite. » Petit clin d’œil, de toute façon, même quand il ne lui réalisait pas un de ses vœux, Cassandra prenait soin de lui, il était chanceux. « Non je ne suis pas prêt, et j’ai peur. » Il l’embêtait un peu, mais il avait quand même ses raisons, la dernière fois c’était une catastrophe. « Tu trouveras bien un moyen de te faire pardonner, n’est-ce pas ma puce ? » Autant essayer d’avoir une petite compensation. « Tu as de la chance que je t’aime, jamais je n’aurai laissé quelqu’un me massacrer comme ça, tu essayes de faire quoi ? » Il ne savait même pas en quoi sa petite amie essayait de le déguiser. « Ce n’est même pas Halloween, enfin ce n’est pas pire que la fois ou tu as failli me casser le nez. » Oui c’était arrivé, mais pour le coup il était responsable, il avait voulu lui faire peur et elle avait paniqué, il s’était pris un coup, c’était il y a un moment déjà, il n’était pas sûr qu’elle s’en souvienne.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Ven 10 Avr 2020 - 12:27 )
« J’avoue. » C’est sans gêne ou hésitation quelconque que Cassandra avoue que cela lui plaît que Leonardo prenne autant et aussi bien soin d’elle. En même temps, qui n’aimerait pas que son homme lui amène le petit déjeuner au lit tous les matins et, lui fasse un massage tous les soirs en revenant du travail ? Eh bien, personne. « T’es un amour ! » Et même plus encore. « Oui, bien sûr ! » Evidemment qu’il en aura le droit aussi. Après tout, ils doivent prendre soin l’un de l’autre. Ce n’est pas seulement lui. Puis, pour qu’il prenne soin d’elle, il faut bien que quelqu’un prenne soin de lui sinon, il ne pourra plus le faire. Mais c’est vrai qu’il accepte vraiment n’importe quelles demandes de sa part. Les massages en sont la preuve alors, qu’il aurait pu refuser, d’autant plus que Cassie n’était pas vraiment sérieuse. Puis là encore en acceptant d’être encore une fois le cobaye. Enfin, apparemment, s’il le fait c’est parce qu’il sait que la récompense vaut le coup. « Oh je vois ! T’es un petit malin. » En fait, ils le sont tous les deux. Elle, elle lui demande pleins de petites choses en sachant qu’il y a peu de chance qu’il lui résiste, qu’il réponde à la négative et peut être plus encore maintenant qu’elle est enceinte et lui, il accepte parce qu’elle trouve toujours un moyen de le récompenser comme il se doit. « Bien sûr ! Je ferais tout ce que tu veux pour que tu me pardonnes. » Il lui a demandé ce qu’elle voulait faire et, elle a choisi ça. Alors, en toute logique, il a bien le droit de choisir sa compensation. « Tu ne sais même pas encore si je suis vraiment en train de te massacrer. » Bon d’accord, Cassie venait de s’excuser d’avance pour le résultat mais, sait on jamais. Il ne trouvera pas cela plus ou autant catastrophique ou un véritable massacre, comme la dernière fois. « Tu verras bien. T’essayeras de deviner. » Il vaut mieux qu’il essaie de deviner ce que c’est. Au moins, en fonction, elle pourrait toujours essayer de mentir en disant que c’était autre chose en fonction du résultat final. « Je n’ai pas fait exprès et, tu l’as cherché. » Une simple déduction puisqu’il est certain que Cassie n’essayerait pas de lui casser le nez volontairement. « Tu te rends compte que si mes souvenirs ne reviennent jamais, j’aurais rien a raconté à notre enfant à propos de nous. » Enfin, rien en comparaison de tout ce que lui pourra raconter.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Ven 10 Avr 2020 - 13:11 )
« C’est parce que tu es la femme de ma vie. » C’est pour ça qu’il était comme ça avec elle, il l’aimait tellement qu’il ferait n’importe quoi pour la rendre heureuse. Il aurait même droit à des massages lui aussi, ils prenaient soin l’un de l’autre mutuellement. « Et oui ton petit ami est loin d’être bête. » De toute façon on ne pouvait pas dire qu’il était idiot sur certaines choses, tout le monde n’aurait pas sa capacité à craquer et pirater presque n’importe quoi. Cependant comme peu de personnes connaissaient son talent, ce n’était pas reconnu, il ne se vantait pas de ce genre de choses. « Tu feras tout ce que je veux, fais attention je risque d’avoir des idées. » En fait il n’abuserait pas, c’était juste histoire de la taquiner. « Tu t’es excusé d’avance, excuse-moi de douter de ton talent. » Puis il avait vu ce que ça avait donné la première fois. « En fait tu veux me faire deviner, car toi-même tu ne sais pas ce que tu fais, n’est-ce pas ? Je te connais Cassie. » En fait, ils se connaissaient bien tous les deux, du moins, elle s’en souviendrait le jour ou elle retrouverait sa mémoire. « Je l’air cherché ? C’est pour ça qu’après, t’étais tellement gênée que t’arrêtais pas de t’excuser et de m’embrasser partout sur le visage. » En y repensant, c’est vrai qu’il avait eu mal, mais la suite, lui avait bien plu, même si c’est vrai que cette fois-là, il l’avait cherché en lui faisait peur et il était responsable si elle avait manqué de lui casser le nez. « Ils reviendront et puis on en créer des nouveaux, tu auras de quoi raconter à notre enfant. » Puis sa petite amie avait déjà fait des progrès, c’était un bon début. « En tout cas notre bébé saura à quel point sa maman rend son papa heureux. » Il embrassa Cassandra, il était heureux de vivre cette nouvelle aventure avec elle.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant