Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge ...
Voir le deal
139 €
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
14.90 €
Voir le deal

- [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Journée détente.  - Page 3 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ Journée détente.  - Page 3 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Sam 11 Avr 2020 - 13:16 )
« Eh toi, tu es l'homme de la mienne. » Un sourire heureux et amoureux inscrit sur les lèvres, Cassie pose ses mains sur ses joues et, l'embrasse tendrement.« J'accepte de prendre le risque. » Avec un peu de chance, il n'abusera pas trop. Puis au delà de se faire pardonner pour le carnage sur son visage, Cassie peut bien faire une chose qu'il a envie, un simple retour d'appareil pour tout ce qu'il a accepté de faire pour elle et pour toutes les petites choses à venir. « T'es censés être le plus optimiste de nous deux en ce moment, je te rappelle. » C'est vrai qu'elle s'est déjà excusée d'avance mais, il n'empêche qu'il devrait non pas douter de son talent pour le maquillage aussi moche a pu être le résultat de la première fois mais plutôt l'encourager. Bon en même temps, s'il veut une récompense, qu'elle se fasse pardonner, il aurait tord de le faire, de vouloir que le résultat soit bon. « Non, pas du tout. Je sais ce que je fais. » Elle se défend mais, la moue toute déçue sur son visage veut bien dire qu'il l'a eu. Il la connait vraiment bien et donc, c'est bien ça. Ce sera une surprise pour tous les deux, le résultat final. « J'ai fais tout ça parce que je n'ai pas fais exprès de te donner un coup. » Jamais elle n'aurait pu le frapper volontairement, déjà. Elle l'a donc pas fait exprès et, forcément s'est excusée pour tout ça. Finalement, il a du quant même être le grand gagnant de l'histoire parce que même s'il a eu mal, elle a du le chouchouter après ça, tellement elle s'en voulait. « Ca t'apprendras à vouloir me faire peur. » C'est bien la preuve qu'il l'avait cherché, en quelque sorte. C'était sorti tout seul mais, Cassie ne savait pas si c'était une déduction ou si elle s'en souvenait ou .. autre chose. Quoiqu'il en soit, ça l'embêtait de ne pas avoir retrouvé ses souvenirs parce qu'il y a pleins de choses qu'elle ne pourra pas raconter elle même à leurs enfants. Mais Leonardo a tout de même raison en disant qu'ils en créent d'autres et qu'au final, elle n'aura pas rien non plus à dire. « Peut être qu'on a trop de souvenirs tous les deux, qu'ils se mélangent avec ce l'on vit et que du coup, ça marche pas. Je ne sais pas. » Elle ne comprends juste pas pourquoi, elle s'est souvenue de cet homme tout de suite, de ses petites séances au centre de bien être avec Tami aussi et que les leurs sont flous. « C'est déjà ça. » C'est peut être même le plus important que cet enfant sache que sa maman rend heureux son père et vice versa. « J'espère que tu n'as pas mis du maquillage partout en m'embrassant. » Elle le taquine mais en fait, lui vole tout de même un autre baiser avant de terminer son chef d'œuvre. « Et voilà, c'est finit. »

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Journée détente.  - Page 3 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Sam 11 Avr 2020 - 13:37 )
« A tes risques et périls alors. » Il n’irait pas trop loin, ce n’était pas son genre, du moment qu’il était avec elle, il n’y avait que ça qui comptait. « Je suis optimiste sur certains sujets, mais là c’est dur. » Honnêtement il avait peur de ce qu’il allait voir dans le reflet du miroir. Heureusement que ce n’était pas des produits dangereux pour la peau, il ne manquerait plus qu’il se retrouve avec des boutons partout. « Je vais faire semblant de te croire alors. » Ah Cassandra, amnésique ou pas, elle restait la même, il a toujours trouvé ça bizarre qu’elle ait oublié seulement cinq années de sa vie, mais comme quoi ça ne changeait rien entre eux. « Je me doute que tu ne l’as pas fait exprès. » Jamais sa petite amie ne l’aurait frappé volontairement, elle était tellement douce, mais elle avait quand même de la force malgré ce qu’on pourrait croire. « J’ai retenu la leçon ne jamais faire peur à une femme, mais dis-moi tu t’en rappelles ? » Il ne savait pas si elle déduisait ou si les souvenirs lui revenaient. Il aimerait bien que ce soit la deuxième possibilité, mais il ne voulait pas trop espérer non plus, de peur d’être déçu. « Cela marchera un jour, tu as entendu le médecin, ça peut prendre du temps, il faut juste que tu cesses de te demander si ça reviendra un jour. Il faut juste continuer à avancer et on verra ce que l’avenir nous réservera. » Bah voila il était redevenu optimiste, ce qui comptait c’est qu’ils s’aimaient et qu’ils étaient heureux ensemble. « Je t’en ai peut-être mis, je n’y ai pas pensé, désolé. » Quand il voulait l’embrasser, il l’embrassait, il n’avait pas fait attention au maquillage, de toute façon, elle l’embrassait aussi. Il alla se regarder dans le miroir. « Tu as essayé de faire quoi ? Je ne sais même pas à quoi je suis sensé ressembler, enfin c’est moins pire que la première fois si ça peut te rassurer. » En effet cela aurait pu être pire. « Je peux le retirer ou je suis condamné à garder ça toute la journée ? » Cela ne le réjouissait pas plus que ça. « Tu ne comptes pas faire ce genre de maquillage à nos enfants ? » Oui il venait de dire nos enfants, mais c’était sorti tout seul, après tout peut être qu’au fil des années, ils allaient en avoir d’autres.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Sam 11 Avr 2020 - 16:06 )
« Je n'ai pas peur de toi. » A vrai dire, Cassandra ne craint absolument pas le choix de récompense que va faire Leonardo. Elle sait qu'il ne sera pas trop cruel, qu'il n'abusera pas trop. « J'avoue, t'as raison. Je comprends que tu ne le sois pas. » Il ne se voit pas encore mais, Cassie comprend qu'il ne soit pas très optimiste quant au résultat final. Elle ne peut qu'au bout du compte comprendre qu'il soit sûrement le plus pessimiste d'eux deux sur ce coup là.  En plus, Cassie ne fait absolument rien pour être rassurante. Elle tente tout de même de sauver les apparences en prétendant qu'il se trompe et, qu'elle sait ce qu'elle est en train de faire, ce dont a quoi il doit ressembler au final. « Ah ! C'est vraiment gentil. » C'est le cas mais, il a tort. Ce sera autant une surprise et une découverte pour lui que pour elle, une fois qu'elle aura finit. Heureusement qu'il sait que Cassie ne le frapperait pas volontairement et, cela l'arrête quelques instants dans ses gestes qu'il lui confirme que s'il s'est pris un coup c'est bel et bien parce qu'il lui a fait peur. « Je .. euh .. Je ne sais pas. C'est sorti tout seul. » Concernant ses souvenirs avec Leonardo, la jeune femme est totalement perdue et paniquée même à l'idée de ne pas réussir à les récupérer entièrement voire en partie. Mais comme il le lui rappelle encore une fois, il faut du temps et pas de pression sauf que Cassie a un peu de mal avec ces deux concepts. « Ok. Je vais essayer ! » Elle le lui avait déjà dit ça, la fois où il l'avait trouvé ici même avec la boîte remplit des photos d'eux. Mais, elle ne lui dit pas ça pour le plaisir, elle essaie vraiment de seulement avancer sans y penser mais dès qu'ils font référence au passé, forcément cela revient. « Je rigolais. » Evidemment, même. Cassie s'en fiche totalement d'avoir du maquillage sur le visage, préfère même en avoir partout et qu'il l'embrasse. Elle le suit jusqu'au miroir une fois finit. « Hum et bien, ça devait ressembler à ça. » Elle récupère son téléphone et lui montre la photo de base. « Si on cherche bien, il y a une ressemblance. » Cassie essaie d'être sérieuse mais, c'est tout de même assez compliqué parce que ce qu'il a sur le visage ne ressemble pas vraiment à ce qu'il a de représenté. « Si c'est moins pire que la dernière fois, ça veut dire qu'il faudra que tu me serves de cobaye encore une fois ou deux avant que tu ressembles vraiment à quelque chose. » Il lui faudra peut être même plus qu'une fois ou deux, en fait. Pour Halloween prochain, Cassie va devoir s'entraîner plusieurs fois et sacrément en avance pour ne pas le rater le Jour J. « Oui, bien sûr que tu peux l'enlever. » Elle ne va pas l'obliger à le garder sur lui. Et puis ce n'est pas si bon d'avoir du maquillage plein le visage trop longtemps. « Eh bien je vais m'entraîner sur lui. » Elle pointe son ventre. « Puis comme ça, si on a d'autres enfants, je ne les raterai pas, eux. » A force d'entraînement, entre Leo et ce premier enfant qu'ils vont avoir, il n'y a pas de raison que Cassie ne s'améliore pas. « Encore mieux, sinon. Tu le feras toi. » Comme ça au moins, il ne pourra pas se moquer et puis, il est peut être plus doué qu'elle.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Journée détente.  - Page 3 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Sam 11 Avr 2020 - 17:44 )
Bien sûr qu’elle n’a pas peur, c’était quand même elle qui l’avait approché la première fois sachant très bien que leurs familles étaient ennemies. Au lieu de lui dire de ne pas s’inquiéter, elle l’enfonce, bon il était mal barré, certaines photos auraient dû brûler. Enfin, il ne l’aurait jamais fait, il savait très bien que Cassandra tenait à ces photos, c’était des souvenirs, et il s’en était rendu compte, surtout quand elle est devenue amnésique. C’était lui qui gardait toutes les photos pour être sûr que la famille Del Duca ne les découvre pas par inadvertance. Enfin maintenant ça ne comptait plus, vu le que couple pouvait s’afficher ensemble sans soucis. « Peut être que te raconter ce souvenir ça t’a permis de t’en souvenir un peu ? » Pourquoi ce ne serait pas une possibilité après tout ? Ou alors elle avait un certain talent pour déduire les choses. « De toute façon, c’est toujours toi qui as ce genre d’idée bizarre. » C’est vrai lui il n’aurait pas songé à cette activité maquillage. Il regarda la photo que sa petite amie lui montra. « C’est vrai tu as raison, c’est exactement les mêmes couleurs, mais c’est tout, enfin c’est déjà ça. » Ce qui comptait c’est d’avoir tenter le coup. « Pourquoi je dois servir de cobaye, t’as des amis, ton frère aussi non ? » Pourquoi ce serait toujours lui qui devait être la victime, il y avait y en avait d’autres, ou alors c’était le seul à céder facilement face à Cassandra. Il se rendit quand même dans la salle de bain pour nettoyer ce massacre avant de rejoindre sa petite amie. « Tu crois sérieusement que je vais laisser ma petite crevette servir de cobaye ? » C’était hors de question, pauvre gosse, il continuait d’utiliser le même petit surnom, en attendant d’être fixé et d’avoir choisi un prénom. « Attends une minute, tu veux combien d’enfants ? » D’accord il l’avait dit au pluriel aussi, mais il était curieux de savoir combien elle en voudrait. « Ne compte pas sur moi, si ça se trouve, je serai pire que toi, tu veux qu’on me déteste après ? » Il n’infligerait jamais ça à ses enfants, quoiqu’il fût capable de changer et si ça trouve il le ferait dans quelques années. « Puis je peux leur apprendre d’autres choses, je suis devenu un expert dans le dégommage de zombies. » Bon d’accord, c’était des jeux interdits aux mineurs, mais même lui y a jouer avant ses dix huit ans. Enfin il n’allait pas les mettre devant avant un certain âge, il était quand même un minimum responsable. « Enfin je sais faire d’autres choses. » Même s’il n’avait pas toujours confiance en lui. « Tu veux regarder d’autres photos ? » En espérant que cette fois, ce ne soit pas des trucs gênants.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Sam 11 Avr 2020 - 18:28 )
« J'ai envie de croire que c'est ça. » Cassandra a vraiment envie de croire que le fait de discuter de ce petit moment entre eux, lui a permis de s'en souvenir rien qu'un peu, au moins. Elle a tout de même réussit a dire que s'il s'est pris un coup c'est parce qu'il lui a fait peur. Elle ne s'est pas d'où c'est venu, mais le fait est qu'il s'agissait bien de ça. Alors finalement, ce n'est peut être du à un talent de déduction. Elle préfère croire ça en tout cas. Cela lui donne un peu d'espoir pour tous les autres. Comme celui là, avec le maquillage d'halloween. Une de ses idées bizarres, selon Leonardo. « Si la première fois que t'as servi de cobaye c'était pour halloween, ce n'était pas une idée bizarre. » Au contraire même, c'était une idée qui se prêtait au contexte. Par contre, aujourd'hui, ça pourrait être considéré comme une activité bizarre s'il ne s'agissait pas juste de revivre l'un de leurs souvenirs. Cassie ouvre la bouche, faussement outrée qu'il lui dise qu'il n'y a que les couleurs qui sont les mêmes. « Tu n'es vraiment pas gentil. » Mais, il est tout de même réaliste. Le plus triste là dedans c'est qu'elle s'est tout de même appliquée à le faire ce maquillage. « Parce que tu es le meilleur de tous les cobayes. » Jamais Cassandra ne demandera à son frère d'être son cobaye pour du maquillage. Jamais il n'accepterait. Quant à ses amis, c'est une bonne idée mais, sans hésitation, elle préfère que ce soit Leo. Elle rit lorsqu'il prend la défense de la petite crevette. Ce qui la surprend guère, en fait. « Si tu veux te sacrifier, je n'y vois pas d'inconvénient. » S'il veut protéger la crevette de l'absence de talent de Cassie en terme de maquillage, cela ne la dérange pas bien au contraire, même. « Hum.. Je ne sais pas. Entre les enfants surprises et ceux désirés .. » Elle fait les guillemets avec ses mains sur le dernier mot. « .. on va dire, une équipe de foot. » Elle plaisante bien sur. Elle ne sait même pas combien ils sont de joueurs dans une équipe de foot. Mais si elle doit être sérieuse, elle dirait deux au moins. « Personne ne va te détester parce que tu te seras ratés sur un maquillage. » Elle le reconnait bien là, à se dévaloriser. Evidemment lorsqu'elle dit le mot personne, elle parle de leurs enfants. « Hum, ouais. Tu leur apprendras ça lorsqu'ils auront l'âge de dégommer des zombies. » Autrement dit, dans de très nombreuses années. D'ici là, il leur aura appris un tas d'autres choses. « Evidemment que tu sais faire d'autres choses et que tu leurs apprendras pleins de trucs. » Elle ne veut pas qu'il se dise, pense le contraire. « Je veux bien mais avant, il faut que tu choisisses ta récompense. » Elle le laissera même choisir une photo lui s'il le veut mais avant, il a largement gagné sa compensation pour avoir été encore une fois son cobaye.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le Sam 11 Avr 2020 - 19:26 )
« Crois le si ça peut te faire du bien. » L’espoir est toujours là, un jour ou l’autre, elle se souviendra de tout, il se fichait que ça prenne du temps, c’était sa santé à elle le plus important. « Pour moi ça restait quand même une idée bizarre, tu sais ce n’est pas une tradition chez moi de le fêter. » C’est vrai que ce n’était pas l’événement qu’il préférait, mais bon il avait voulu faire un effort pour Cassandra, lui avant il se contentait juste d’être habillé normalement et distribuer des bonbons aux enfants qui frappaient à sa porte. « Je ne suis pas si méchant, j’ai reconnu que les couleurs étaient les bonnes. » Honnêtement il avait envie d’éclater de rire, mais il préféra éviter, il avait du mal à doser jusqu’ou il pouvait aller avec ses blagues, surtout en ce moment. « Ou surtout le plus idiot, pour subir ce genre de choses. » Le jeune homme évitait de parler de ça aux quelques amis qu’il avait, on risquerait de le charrier à vie, mais ce n’est pas sa faute, s’il n’arrivait pas à résister à sa petite amie. « Bien sûr que je me sacrifierai, ou je jetterai le maquillage à la poubelle, ça évitera les risques. » C’était peut-être un peu fort le terme sacrifice, mais en fait c’était vrai, pour protéger son enfant, il n’hésiterait pas à s’interposer qu’importe la situation. « Tu es sans doute très fertile. » Bah quoi ? Ils avaient fait un bébé surprise sans le prévoir, et finalement ce n’était pas plus mal. « Est-ce que tu sais au mois combien il y a de joueurs dans une équipe de foot ? » Cela risque de faire beaucoup. « Il va nous falloir plus qu’un petit appartement. » Un jour ou l’autre, de toute façon, ils devront déménager, car ils finiraient par manquer de place. « Ne sous-estime pas un enfant quand il est fâché. » Les enfants ça pouvaient bouder pour un oui ou pour un non, en fait comme les adultes quand on y pense. « On a le temps dans ce cas-là, je les ferai jouer à Crash Bandicoot ou Spyro. » Au moins c’était des jeux pour tout le monde ça. « Je leur apprendrai à éviter les ennuis. » Il le faisait depuis des années, il savait se montrer discret. « Ma récompense ? Être avec toi, c’est déjà une récompense. » Il l’embrassa et la journée continua, ils étaient toujours inséparables.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Journée détente. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3