Le Deal du moment :
Marshall Monitor Bluetooth Casque Audio sans fil ...
Voir le deal
95.97 €

- [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] leonardo ☆ premières courses communes.  Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] leonardo ☆ premières courses communes.  Empty
Sujet: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Sam 11 Avr 2020 - 20:47 )
C'est en ce début de samedi après midi que le couple décida de faire leurs premières courses communes au magasin du coin dans lequel Leonardo a l'habitude de faire ses courses. Après un inventaire de ce qu'il manque à l'appartement et la création d'une petite liste à l'encre noire sur un bout de sopalin, ils s'y rendirent à pieds, munis de leurs sacs en tissus. Une fois là bas, ils ne choisirent pas l'option de se répartir les rayons et de se retrouver à la caisse dans le but que les courses se terminent très rapidement. A la place, ils commencèrent à faire les rayons ensemble, les rôles se répartissant très vite puisque Leonardo récupéra le panier des mains de Cassie presque aussitôt après les tous premiers articles posés dedans. « Je reviens. » En relisant rapidement la petite liste, Cassandra se rendit compte que dans le rayon d'avant, ils n'ont pas pris quelque chose. Elle s'absenta à peine quelques instants mais en revenant se stoppa à quelques mètres de Leonardo en l'apercevant en compagnie d'une jeune femme. Comme il ne pouvait pas la voir vu comment ils étaient placés, Cassie avait bien l'intention d'observer en silence la petite scène sans intervenir a moins que Leonardo soit en galère et / ou que l'inconnue dépasse les bornes.

« mini nous : l'amour c'est nous. »

Dernière édition par Cassandra Del Duca le Lun 13 Avr 2020 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
[Terminé] leonardo ☆ premières courses communes.  192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Sam 11 Avr 2020 - 21:25 )
Vivre en couple sans le cacher, ça changeait les choses, maintenant il pouvait bien avouer qu’il avait une copine officielle, enfin elle l’était déjà, mais avant ils devaient toujours se cacher et ne pas sortir en public dans des lieux à risque. Maintenant, il pouvait sortir avec elle sans soucis. Il ne voyait pas ce qui pouvait arriver de mal. Aujourd’hui, ils avaient décidé d’aller faire des courses ensembles, il n’y avait plus grand-chose dans les placards et le frigo, il tenait à ce que sa petite amie puisse bien se nourrir. C’était quand même bizarre d’y aller avec elle, pendant des années, c’était quelque chose qu’il faisait seul. Même ce genre de choses banals ça le rendait heureux, du moment qu’il était avec elle, puis bientôt, ils emmèneraient leur enfant avec eux, enfin bientôt façon de parler, dans quelques mois pour être précis. Ils étaient ensembles dans les rayons quand sa petite amie remarqua qu’ils avaient oublié quelque chose, il l’attendit. Cependant voila qu’une jeune femme vint le voir, il soupira, il manquait plus que celle-là. Oui il la connaissait, ce n’était pas la première fois qu’elle venait l’aborder, en fait, elle venait toujours pour tenter quelque chose. Enfin du moins elle le sous entendait, donc Leonardo faisait quand même un effort pour converser un peu. « Ecoute c’est sympa de te voir, mais je n’ai pas le temps, je vais bientôt passer en caisse. » C’était la première chose qui lui était venu à l’esprit, il ne voulait pas être méchant. Apparemment ça ne marchait, cette femme se montrait un peu trop insistante, jusqu’à poser sa main sur son torse, bon de toute évidence, elle était décidée à tout tenter, il ne savait pas trop comment se sortir de ce pétrin.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Sam 11 Avr 2020 - 23:02 )
Cassandra fronçe les sourcils aux paroles de son petit ami. Comment cela, c'est « sympa de te voir » ? Apparemment, cela veut dire que c'est loin d'être la première fois qu'ils se voient. Et donc, ce n'est très certainement pas la première fois que la jeune femme le drague. Est ce qu'ils se croisent seulement dans l'enceinte de ce magasin ? Est ce qu'ils se sont déjà vu dans d'autres circonstances ? Et du coup, est ce vraiment le hasard qui fait qu'ils se croisent ? Outre ces questions là, Cassie se demande pourquoi est ce qu'il lui dit qu'il n'a pas le temps parce qu'il va bientôt passer en caisse au lieu de dire qu'il est en couple voire qu'en plus de cela, il va être papa ? Cela fait beaucoup de questions déjà en seulement quelques instants d'observation. Est ce que Cassie va se taire ou, est ce que ces dernières vont être posées à Leonardo ? Elle ne sait pas vraiment, encore. En tout cas, ce que Cassandra constate très rapidement c'est que la tentative de Leonardo n'est pas concluante. Parce qu'il faut tout de même le dire, il ne répond pas aux avances de la jeune femme. Et cela, bien que Cassandra se questionne sur sa façon de faire etc. cela reste un très bon point. Mais la future mère n'en doutait pas un seul instant. Quoiqu'il en soit en apercevant sa main sur le torse de son petit ami et avant que son autre main voire même ses lèvres tentent autre chose, Cassie décide sortir de l'ombre. « Hum hum .. Je vous dérange, peut être ? »

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
[Terminé] leonardo ☆ premières courses communes.  192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Sam 11 Avr 2020 - 23:26 )
Il n’aimait pas ce genre de situation, car repousser une femme ce n’était pas facile, puis ce n’était pas quelque chose qui ne lui arrivait pas si souvent. Il savait qu’il n’était pas forcément le genre de gars qu’on allait draguer au premier abord. Il pensait qu’il aurait du mal à sortir de cette situation, mais heureusement, Cassandra décida d’intervenir, mais il ne savait pas si c’était bon signe. « Ah ma puce te voilà, je commençais à m’inquiéter. » Leonardo déposa un baiser sur ses lèvres et se tourna vers cette femme qui tentait de le séduire et qui faisait une drôle de tête. « C’est ma petite amie Cassandra. » L’autre fille était surprise, elle ne s’attendait pas à ça, peut-être qu’il aurait dû dire dès le début qu’il avait une petite amie, mais sur le coup, il s’était retrouvé pris au dépourvu, ça c’est l’habitude d’avoir caché une relation pendant des années. Bon en tout cas, ça l’avait fait fuir, ça ne devait pas être une méchante fille, elle ignorait juste la vérité. « Merci, je te jure celle-là, à chaque fois, elle vient me voir, un vrai pot de colle. » Lui ça le gonflait plus qu’autre chose, certains seraient flattés d’être abordé par une jolie fille, mais lui, il n’aimait pas. Il n’y en avait qu’une qui comptait et c’était sa petite amie. Il ne l’avait pas encore laissé parler, peut être que Cassandra souhaitait ajouter quelque chose. « Au fait tu as trouvé ce que tu cherchais ? » Il trouvait quand même qu’elle avait mis du temps à revenir auprès de lui, il trouvait ça bizarre, mais il ne disait qu’elle n’aurait quand même pas observé la scène de loin, en tout cas si c’était ça, il ne s’en était pas aperçu.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Dim 12 Avr 2020 - 0:44 )
Inquiet, vraiment ? Pourtant, ce n'est pas ce qu'il semblait vraiment être de son point de vue d'observatrice. Quoiqu'il en soit, Leonardo l'embrasse et se tourne vers la jeune femme en la présentant comme sa petite amie. Cassie se tourne alors aussi vers elle, un petit sourire poli plus que n'importe quoi d'autre, inscrit sur les lèvres. Elle préfère ne rien dire. Puis de toute façon, ce n'est pas la peine puisque l'inconnue qui n'en est une qu'à ses yeux en fait puisque Leonardo répond à l'une de questions silencieuse avec son « à chaque fois », s'en va presque aussitôt. Et cela même en s'excusant. Mais Cassie ne sait pas vraiment quoi en faire de ses excuses. S'il le lui avait dit en son absence, la jeune femme n'aurait peut être pas eu la même réaction. Après tout, comme les hommes, cela existe les femmes qui s'en fichent totalement que la personne en face soit en couple. « Elle ne t'embêtera plus, maintenant. » Si c'est vraiment le cas. Puis Cassandra n'en est pas certaine, non plus. S'il l'a croise de nouveau et il y a une forte chance que cela se reproduise de nouveau apparemment mais que Cassie est là, la jeune femme ne tentera rien. Mais s'il est seul, c'est possible que ce soit encore le cas. « Oui. » Elle lui montre l'article qui se trouve entre ses mains. Puis, le pose dans le panier avec tous les autres. « Je crois que l'on a tout. » Elle passe son bras autour du sien. Puis, l'entraîne vers la caisse la plus proche. Plus encore, vers la sortie de ce magasin. « Tu viens toujours faire tes courses ici ? » Cela ressemble à une question innocente alors qu'ils posent tous les articles sur le tapis roulant. Mais, il n'en est rien en fait.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Dim 12 Avr 2020 - 0:57 )
« J’espère, elle a bien vu que j’avais une superbe petite amie. » Est-ce que ça suffirait ? Il se disait que cette jeune femme avait compris qu’il n’était pas libre, après il avait parfois du mal à comprendre les femmes, sûrement comme beaucoup d’hommes. Au moins maintenant ils avaient tout, et ils pouvaient passer en caisse. « Oui cela m’arrive souvent, on trouve de tout, pourquoi cette question ? » Leonardo lui avait répondu en toute honnêteté, tout en continuant de poser les articles sur le tapis. Il n’allait pas aller à tous les magasins qui existent s’il n’avait déjà tout pas près de chez lui, au moins là, il gagnait du temps, car il connaissait l’endroit. Finalement il décida que c’était à lui de payer et les voila sortie du magasin pour se retrouver dehors avec leurs sacs. « Je vais porter tout ça Cassandra, ça risque d’être lourd pour toi. » Leonardo le protecteur le retour, il ne voulait toujours pas qu’elle se fatigue, mais sa petite amie devait être habitué maintenant. « Regarde il y a des bancs, on va s’asseoir. » Ils n’avaient rien acheté qui craignait, donc les deux amoureux pouvaient bien se poser un peu ici. « Dis-moi si je me trompe, mais il y a quelque chose qui te dérange ? » Encore un pressentiment, après tout, elle aurait le droit de ne pas avoir apprécié le fait qu’on le drague. Pour sa part, il n’aurait pas aimé qu’un autre homme fasse des avances à Cassandra. Déjà quand il savait qu’elle devait voir des hommes que ses parents avaient choisi, il l’avait mauvaise, même s’il ne le montrait pas trop devant elle et qu’il avait confiance, après tout à l’époque, elle n’avait pas le choix, mais bon il avait été quand même jaloux.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Dim 12 Avr 2020 - 10:50 )
Même Leonardo lui même n'est pas certain l'apprendre qu'il est en couple stoppera totalement l'envie de la jeune femme de lui faire des avances lors de ses prochaines courses. Alors, comment Cassie peut l'être, hein ? Néanmoins, son compliment laisse tout de même apparaître un petit sourire sur ses lèvres. « Pour rien. Je me posais juste la question. » En soit, Leonardo a totalement le droit de faire ses courses dans ce magasin là. Si bien que Cassie n'a pas l'intention de lui demander aussi gentiment soit il de les faire dans un autre dorénavant. Cela seulement a cause d'une possible once de jalousie ou d'inquiétude face à la tentative de séduction d'une jeune femme. Elle ne se bat pas avec Leonardo pour qu'ils partagent la note en deux ni même lorsqu'en sortant il veut porter l'ensemble des sacs. « D'accord, si tu veux. » Ni même là en fait puisque Cassie le suit jusque l'un des bancs libres. Puis, s'y assoit. Au lieu de dire un mensonge, la jeune femme se contente de prendre la main de Leonardo, liant ses doigts aux siens. Puis, de poser sa tête contre son épaule, soupirant.« Pour être honnête Leo, j'ai vu toute la scène. » Autant qu'il le sache. Au bout du compte, Cassie se demande si cela n'est pas mieux de n'être jamais spectatrice de ce genre de scène. « Tu me l'as jamais dis que des jolies jeunes femmes tentent de te séduire que ce soit au magasin ou autre part, même. » Elle a mis le pluriel partout en se disant qu'au moins il fera les corrections nécessaires, s'il y en a. « Pourquoi ? » Rien n'est dit sur un ton accusateur, sa voix manque même un poil d'assurance, en fait.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Dim 12 Avr 2020 - 11:19 )
Elle posait juste cette question comme ça ? C’était peut-être vrai, après tout c’était une question comme une autre. Sa petite amie ne s’opposa même pas à sa décision de payer ou de porter les sacs, enfin elle devenait raisonnable, du moins pour les sacs. Les deux jeunes gens se posèrent sur un banc ça permettait à Leonardo de poser les sacs par terre, bon il n’y en avait pas une tonne non plus, mais ça faisait du bien. Il aimait bien quand elle se posait contre lui, par contre il ne s’attendait pas forcément à ce qu’elle allait dire. « Ah tu as tout vu, pourquoi tu n’es pas intervenu avant ? » Cela le gênait un peu que Cassandra ait assisté à toute la scène, il ne voulait pas qu’elle s’imagine des choses qui ne sont pas vrais. « N’exagère pas, il n’y en a pas tant que ça, c’est surtout celle que tu as vu toute à l’heure qui aime bien flirter, mais elle n’arrive pas à ses fins, je pense qu’elle est déterminée c’est tout. Puis si je ne t’en ai pas parlé, c’est que je n’en voyais pas l’intérêt, après tout tu es la seule qui m’intéresse. Je t’aime Cassie, puis je ne comprends pas ce que cette fille me trouve, ça se trouve c’est un pari. » Comment dire que Leonardo ne croyait pas qu’il avait du charme, donc pour lui ce n’était pas forcément crédible pour lui, même si Cassandra était tombée amoureuse. « Tu n’es pas jalouse quand même ? » Il commençait à se poser des questions, même si sa petite amie ne l’avait pas laissé entendre, mais vu qu’elle posait ce genre de questions, il y avait de quoi douter. Il ne le prendrait pas mal, mais il voulait juste éviter qu’elle soit stressé pour des choses aussi futiles.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Dim 12 Avr 2020 - 14:37 )
A sa question, la jeune femme hausse légèrement les épaules. « Je ne sais pas trop, en fait. » Au vue de sa réponse, cela semble le gêner que Cassie ait vu l'ensemble de la scène. Au moins, ils sont deux comme cela. Elle aurait dû le rejoindre tout de suite parce que ainsi, ni Leonardo, ni la jeune femme n'auraient eu le temps de dire où faire quoique ce soit. Elle répète le « pas tant que ça » de son petit ami d'une voix très basse en fronçant les sourcils. Ça veut dire qu'il y en a ou qu'il y a en a eu d'autres, alors. Ceci bien qu'apparemment la jeune femme de tout à l'heure dans le magasin est la plus « déterminée » comme il le dit, en tentant de le séduire dès qu'ils se croisent. Il se fait tout de même plus rassurant en lui rappelant qu'il l'aime et qu'il n'accorde pas d'importance aux avances etc. d'autres femmes. D'autant plus qu'il ne semble pas comprendre ce qui les pousse à lui en faire. D'abord silencieuse, Cassie secoue légèrement la tête. « Je ne suis pas jalouse. Je suis .. » Elle hausse les épaules laissant sa phrase en suspens. Puis, Cassie se tourne vers lui et sa main libre vient se poser sur la joue de Leonardo. « Si tu te voyais à travers mes yeux, tu saurais pourquoi. » Il se rendrait compte ainsi qu'il peut plaire à un tas d'autres femmes. « Est ce que je peux te poser toutes les questions que j'ai en tête depuis tout à l'heure ? » Comme cela ce sera fait et, ils ne parleront plus de cela après.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Dim 12 Avr 2020 - 14:50 )
« Bon ce n’est pas grave, tu as fini par intervenir. » Enfin il aurait bien trouvé un moyen d’envoyer balader gentiment cette femme qui avait tenté de le draguer, il aurait simulé quelque chose ou autre, ou tout simplement, il aurait fini par avouer qu’il était déjà pris. Cependant il avait l’impression que quelque chose tracassait Cassandra, sûrement encore à cause de tout ça. Peut être qu’il utilisait les mauvais mots, il n’en savait rien, il essayait de se montrer rassurant et il supposait que ça marchait plutôt bien. La bonne nouvelle c’est que sa petite amie n’était pas jalouse, il avait de la chance, cela voulait dire qu’elle lui faisait confiance, il n’en doutait pas. A sa place, il n’aurait peut-être pas gardé son calme. « Malheureusement je ne vois pas à travers tes yeux, je me suis juste dit que tu avais des goûts bizarres concernant les hommes. » Il se mit à rire, pourtant c’était vraiment l’amour fou entre les deux, et même un accident n’avait pas pu les séparer bien longtemps. Dès le moment ou son chemin avait croisé celui de la jolie blonde, sa vie entière avait changé pour le mieux, malgré quelques drames par ci par là. C’est la vie, ce n’est jamais un long fleuve tranquille. « Oui bien sûr que tu peux, tu peux poser toutes les questions que tu veux, n’importe quand. » D’ailleurs, le jeune homme se demandait bien ce que Cassandra pouvait lui poser comme questions, est ce que ça avait un rapport avec ce qui s’était passé pendant les courses ou alors autre chose. En tout cas il serait sincère, avec elle il l’avait toujours été. Honnêtement sa seule erreur avait été de la fuir quand elle était sortie du coma, mais il avait rattrapé son coup depuis.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le )

- [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant