-54%
Le deal à ne pas rater :
CARE Kit Pilates avec ballon, tapis, anneau et pompe
22.99 € 49.99 €
Voir le deal

- [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] leonardo ☆ premières courses communes.  - Page 2 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] leonardo ☆ premières courses communes.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Dim 12 Avr 2020 - 16:49 )
Si au bout du compte Cassie est sortie de l'ombre en se manifestant auprès de Leonardo et de la jeune femme c'est seulement parce que ses mains commençaient à se faire baladeuses. « Comment tu fais d'habitude .. » puisque si Cassandra a bien compris, ce n'est pas la première fois qu'ils se croisent et que Leonardo a le droit à des avances de sa part. « .. pour qu'elle te laisse ? » Parce que là en intervenant Cassie n'a pas vraiment pu voir comment il réussit à s'en sortir d'habitude lorsqu'il est tout seul. « Jusqu'où tu la laisses aller avant de dire ou faire quoique ce soit ? » Certes Cassie est intervenue avant que la jeune femme ne puisse faire quoique ce soit d'autre que de poser sa main sur le torse de Leonardo. Mais lui, n'avait pas beaucoup réagit. « Tu la croises souvent au magasin ? Tu ne l'as croises que là ? Et c'est vraiment le hasard qui fait que vous, vous croisez ou est ce que même inconsciemment .. » En tout cas le concernant. « .. c'est en quelque sorte un rendez vous ? » Après toutes ces questions, Cassandra fait une très courte pause mais, ne veut pas encore que Leonardo réponde. Elle pose alors son doigt sur ses lèvres histoire qu'il comprenne que ce n'est pas finit. « Ça veut dire quoi, pas tant que ça ? » Elle fait les guillemets avec ses doigts pour les quatre derniers mots repris de ce qu'il lui a dit juste avant. « Est ce que t'as jamais eu envie, même pas l'espace d'un instant, de céder ? » Après l'accident, il n'avait pas la tête à ça mais il avait pris la décision de la fuir alors il aurait très bien pu et même avant, en la sachant en rendez vous avec d'autres hommes. « Je suis jalouse en fait. C'est ça ? » Un triste constat final avec une petite grimace sur les lèvres.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
[Terminé] leonardo ☆ premières courses communes.  - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Dim 12 Avr 2020 - 17:05 )
Et c’était parti pour l’interrogatoire, il ne s’attendait pas à toutes ces questions et en plus, il n’avait même pas le temps d’en placer une. Comment dire qu’à la fin il était légèrement blessé à l’idée que sa petite puisse penser qu’un jour il aurait pu céder, sa confiance venait d’en prendre un coup. Finalement c’était à son tour de parler. « Je peux enfin répondre, merci. Déjà quand ça arrive, ce n’est pas tout le temps, quand je la croise, si je vois qu’elle commence à aller un peu trop loin, je fais semblant d’avoir aperçu quelqu’un ou de recevoir un appel urgent. Cependant c’est la première fois qu’elle est aussi insistante, d’habitude elle ne va pas jusqu’à me toucher. » C’est pour ça que ça l’avait déstabilisé, il ne s’était pas attendu à ce que cette jeune femme pose sa main sur son torse. « Oui je ne la croise que là et oui c’est un hasard, comment tu peux penser le contraire ? Je ne suis pas un sale type. » Un rendez-vous et puis quoi encore, Leonardo était vraiment vexé de ces allusions, car il n’était pas du tout comme ça. « Pas tant que ça, ça veut dire que c’est rare et c’est tant mieux. » Il savait bien que certains mots, fallait éviter de les dire, mais il n’avait pas fait attention sur le coup. « Moi céder non, comme je te l’ai déjà dit, tu es la seule que je veux, je t’aime et ça ne changera jamais, la preuve ça fait plus de cinq ans que tu me supportes. » Il n’aurait jamais été voir ailleurs, il était fidèle. « Oui tu es une grosse jalouse je crois, ne fais pas cette tête, ça prouve que tu es folle de moi et je le suis de toi. » Il l’embrassa et colla son front contre le sien en lui souriant. « Je crois surtout que tes hormones te travaillent beaucoup et ne t’inquiète pas je serai toujours attiré par toi. » Même quand son corps changera dans quelques mois, ça ne changera rien pour lui.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Dim 12 Avr 2020 - 19:32 )
A peine commence t il que Cassandra comprend que ses questions se sont faites accusatrices et blessantes. Au lieu d'une cascade sans que la jeune femme ne lui accorde le droit de répondre quoique ce soit ne se trouvait pas être une très bonne idée. Mais tant pis .. Au moins il sait ce qu'une petite scène d'a peine quelques secondes de lui en présence d'une femme aux intentions bien particulières fait naitre dans son esprit. Honteuse, Cassandra baisse rapidement la tête. Si Leonardo lui dit qu'il croise la jeune femme de tout à l'heure de temps en temps et seulement au magasin, Cassie le croit. Il en est de même lorsqu'il lui dit que d'habitude, il ne fait appel qu'à de petites astuces simples pour que la jeune femme abandonne. C'est toujours le cas lorsque Leonardo lui dit qu'il ne la trompera jamais. Comme il la dit, ce n'est pas un « sale type. » Cassandra le sait cela alors l'avalanche de questions serait seulement le fruit de ce sentiment de jalousie ? C'est ce qu'il semble dire. En tout cas, une vague de soulagement apaise son noeud dans l'estomac lorsqu'il l'embrasse. Peut être même que le fait qu'il met toutes ces questions sur le compte de leurs sentiments et même sur ses hormones veut dire qu'il ne lui en veut pas trop. Quoiqu'il en soit ces petites phrases : « Je t'aime Leo. Je m'excuse. J'ai 100% confiance en toi. » prononcées d'une voix basse contre ses lèvres et entre deux baisers volés s'imposent. « Et tu es preuve vivante que mes goûts concernant les hommes sont plus que parfaits. » Elle lui sourit.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
[Terminé] leonardo ☆ premières courses communes.  - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Dim 12 Avr 2020 - 19:46 )
« Ne t’excuse pas, tu sais je suis flatté que tu sois jalouse. » Bon même s’il avait été un blessé parce qu’il insinuait, savoir qu’elle pouvait être jalouse était une nouvelle preuve d’amour. « Plus que parfait ? L’amour rend aveugle je crois. » Il avait quand même pas mal de défauts, les gens qui passaient devant eux devaient se poser des questions, quoiqu’il n’y ait rien d’anormal à s’embrasser quand on est couple, mais en public c’est une nouveauté. De toute façon, il n’y avait pas grand monde et il s’en fichait. « Je ne veux pas que tu ais ce genre d’inquiétude, elles n’ont pas lieu d’être, puis je te rappelle qu’on a notre bébé maintenant, même si ça ne se voit pas encore. » Il posa sa main sur le ventre de la jeune femme, c’est vrai que pour le moment la grossesse n’était pas visible. « Tu sais quand tu rencontrais les hommes que te présentait tes parents, je peux te dire que j’avais du mal à le supporter et je n’avais qu’une envie c’était de débarquer à tes rendez vous et t’emmener loin d’eux, je sais c’est ridicule. » Même s’il avait confiance en Cassandra, c’était les autres hommes qui ne lui aspiraient pas confiance. Ces cinq années à cacher leur relation, ça a été dur pour Leonardo, ça avait été injuste, mais bon il aimait tellement Cassandra qu’il a supporté ça. Puis finalement il était heureux quand elle venait le retrouver. « Je suis content qu’on puisse sortir ensemble au grand jour, j’ai espéré ça pendant longtemps. » Il avait été assez patient, même si les choses s’étaient accélérés depuis qu’il avait eu son agression, au moins cette fois il n’avait pas une cible sur sa tête, il pouvait vivre une vie tranquille.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Dim 12 Avr 2020 - 22:02 )
Bien sur que si les excuses, Cassandra se devait de lui en faire. Cela même si Leonardo dit l'inverse, maintenant. Peut être qu'il se dit que la jalousie est une preuve de son amour inconditionnel envers lui. Il a raison, en soit. Mais, cela ne l'est qu'en petite dose et, cela aurait pu être appréciable vraiment si Cassie s'était contentée de rembarrer elle même la jeune femme de toute à l'heure. Mais là, ses questions se trouvaient être plus blessantes qu'autre chose puisqu'accusatrices. « Tant mieux si tu le prends ainsi. » Elle ne sait vraiment pas comment est qu'à sa place Cassie aurait réagit s'il avait tous ces sous entendus. Elle lève les yeux au ciel, secouant légèrement la tête. « N'importe quoi. Tu veux que je te dise pourquoi tu l'es, peut être ? » Peu importe les défauts qu'il a, Cassandra serait capable de lui énumérer toutes les qualités qu'il a et qui font de lui l'homme plus que parfait à ses yeux. Il n'a qu'un mot à dire et il l'aura sa petite liste. Elle acquiesce, un sourire aux lèvres en posant sa main sur la main de Leo qui vient de se poser sur son ventre. Il a raison, Cassie n'a pas d'inquiétude à avoir là dessus. Peut être même qu'au bout du compte, la prochaine fois qu'il ira aux courses seul, elle se fera un régale de le taquiner à son retour à ce propos. « Eh, non ! » Elle pose sa main libre sur la joue de Leo et, la caresse doucement. « Ce n'est pas ridicule. » C'est tout à fait normal qu'il ait eu du mal à supporter tous ses rendez vous galants bien qu'arrangés par ses parents pendant cinq longues années. Cela l'est tout autant de vouloir débarquer à ces derniers et d'y mettre fin. Elle aurait sûrement eu la même envie que lui et, l'aurait peut être fait qui sait sans penser aux conséquences. « Je n'avais définitivement pas le droit de te faire une scène de jalousie alors que je t'ai fais subir tout ça pendant cinq ans. » Certes, il n'a jamais été là, même dans l'ombre à l'un de ses rendez vous comme elle l'a été elle tout à l'heure mais, s'imaginer les rendez vous c'est peut être encore pire que de les voir. « Le point positif avec mon amnésie c'est que je les ai oubliés tous ces rendez vous avec ces hommes alors, t'es le seul et unique homme avec lequel j'en ai eu. » Elle se souvient peut être non plus des tous premiers rendez vous qu'ils ont eu lorsqu'ils ont commencé à se voir mais au moins tous les moments qu'ils ont eu ensemble depuis qu'ils se revoient, Cassie s'en souvient à merveille. « Je le suis aussi. » Même si ça a du détruire toute sa famille. Mais de toute manière ils n'auraient pas eu d'autres choix que de le dire à ses parents avec l'arrivée surprise de cet enfant. Ils n'auraient pas pu continuer de vivre cachés. « C'est pour ça que tu t'es arrêtés là sur ce banc alors que l'appartement est à deux pas d'ici ? Pour montrer enfin à tout Naples que tu as une petite amie. » Bon techniquement ils sont venus ensemble jusqu'au magasin alors il l'a déjà fait mais là, ils se bécotent sur un banc alors c'est tout autre chose.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Dim 12 Avr 2020 - 22:40 )
« Dis toujours. » Il était curieux de savoir ce qu’elle pouvait dire sur lui, Leonardo qui avait toujours du mal à se valoriser, manquant de confiance en lui et pourtant grâce à Cassandra il se sentait capable de tout faire. Au moins sa petite amie ne pensait pas que c’était ridicule qu’il ait été jaloux et qu’il ait eu ce genre d’idée, sans pour autant les appliquer. Il avait respecté le fait de devoir se faire discret, de base il l’est, mais là c’était quand même se voir en cachette, ce n’était pas rien. « Tu as le droit d’être jalouse, c’est humain. » Puis ce n’est pas comme si elle avait fait une crise, il connaissait des gars qui étaient sortis avec des filles qui fouillaient dans leur téléphone, c’est un truc qu’il n’aurait pas pu supporter. « Tu n’avais pas le choix puis c’était dans mon lit que tu finissais le soir. » C’est sûr que pendant quelques heures il n’était pas bien, puis Cassandra venait le rejoindre après. « Dans mes souvenirs, ces types tu les oubliais vite, même sans amnésie. C’est limite si tu te rappelais de leurs prénoms. » Ce qui le soulageait aussi, il ne savait pas si à l’époque, elle disait ça pour le rassurer, mais en tout cas, il avait toujours été sûr de ces sentiments. « Pas forcément, je me suis dit qu’on pouvait se poser et je ne voulais pas que tu marches trop. » C’était vrai, même s’il était content de pouvoir sortir avec elle, sans avoir peur d’être remarqué. « Avant de te connaître, je me disais que je ne ferai pas grand-chose de ma vie, et aujourd’hui regarde nous, je n’aurai pas pu rêver mieux. » C’était l’une des seules à qui il pouvait faire ce genre de déclaration, il devient de plus en plus fleur bleue le pauvre. « Tu veux qu’on rentre à la maison ? » Leurs courses étaient faites, puis ils seraient peut être mieux chez eux, mais ça ne les empêcheraient pas à l’avenir d’aller faire des promenades en pleine air, des choses qui n’ont jamais pu arriver auparavant à cause de leur situation.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le Lun 13 Avr 2020 - 13:46 )
« Tu es drôle. Tu es beau. Tu es protecteur. Tu penses toujours à moi avant toi. T'es toujours en train de prendre soin de moi .. de nous. Tu as accepté de vivre notre histoire en secret pendant cinq ans. Tu cuisines. Tes baisers sont des plus exquis. Tu fais les tâches ménagères. Tu as un sourire trop craquant. Je continue ou ça te vas ? » C'est déjà une assez bonne liste qu'il a là. Mais s'il a besoin de plus, Cassie est prête a y faire quelques ajouts si cela permet à Leonardo de prendre conscience qu'à ses yeux, il est l'homme le plus parfait de tous. « Peut être mais tant que je ne revois pas ce genre de scène, tu devrais être épargnés d'une autre avalanche de questions accusatrices, blessantes et inutiles. » Parce que jusque là, ils ne passaient que quelques heures ensemble ici et là, ne se montraient jamais tous les deux en pleine journée dans des lieux publics. Pourtant, Cassie ne s'est jamais posée de questions à ce sujet. Elle ne s'est jamais sentie vraiment jalouse alors, cela ne pouvait être que due à la grossesse et, au fait d'apercevoir une jeune femme en train de le séduire. « Petit chanceux. » Le rejoindre après ses rendez vous devaient être une sorte de récompense. Elle, d'avoir réussit à survivre à ces hommes et lui, d'avoir réussit à ne pas venir sur les lieux de ces derniers, comme il le lui a dit tout à l'heure. « C'est bien la preuve que tu n'as jamais eu de soucis à te faire. » Et a vrai dire, si Cassie n'a pas de soucis à se faire, il n'en a pas à se faire, non plus. « Oh. Je te reconnais bien là. Mais, tu sais que j'en suis encore à un stade où je peux marcher du magasin à l'appartement aller retour et faire les courses sans avoir besoin de faire une pause. » Il est toujours en train de prendre soin d'eux. Mais Cassandra le taquine aussi. Parce qu'après tout, une petite pause en soit n'était pas une si mauvaise idée même si, Cassie se sent en forme. A sa petite déclaration, un sourire se dessine sur ses lèvres. « J'espère quand même que t'as encore pleins d'autres rêves. Pour toi, pour nous. » Parce qu'elle en a pleins, elle. « Hum .. Oui. Rentrons. » Il faut tout de même qu'ils rangent leurs courses. « On pourra se faire une nouvelle petite sortie plus tard dans la journée. » En plus d'être le week end, la météo est avec eux alors autant qu'ils en profitent.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. ( le )

- [Terminé] leonardo ☆ premières courses communes. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2