Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

 

- (terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
Faceclaim : Bob Morley @dark dreams
Messages : 935 - Points : 2288
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Âge : 33 ans(12/08/86)
Métier : Au chomage depuis son licenciement
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 Empty
Sujet: Re: (terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong ( le Dim 3 Mai 2020 - 16:37 )

No doubt in my mind where you belong @Ban-Ryu Kim.


Les enfants ne venaient pas avec un mode d’emploi, Charlie n’avait pas été une exception. Il y avait eu des moments difficiles, des soirées où Elio pensait qu’il n’y arriverait jamais. Il y avait eu les maladies infantiles, les nuits sans dormir, les pleurs à répétitions, les biberons. Mais il y avait aussi eu les premiers pas, les premiers mots. Les rires, les histoires avant d’aller se coucher et les balades au parc. Au final, le père ne retenait que les bons moments, oubliant les crises à peine passées. Il ne s’en sortait pas si mal pour un père célibataire. Il aimait prendre soin des autres, cela depuis des années. Evidemment il y avait eu sa petite sœur, celle qu’il avait dû protéger des coups de leurs père. Une certaine douceur était née de cette enfance brisée, une façon de contrebalancer le quotidien. Une douceur qui le qualifiait toujours avec les gens auquel il tenait. Ryu en faisait évidemment partie.

Les thés prêts, Elio proposa de commander le repas et de se poser devant un film. Une façon de souffler après les dernières semaines. Se retrouver dans une routine lui était bénéfique, essentiel même. Car même si l’Italien aimait les surprises, il se retrouvait plus facilement dans un emploi du temps carré. Pour cela il s’entendait avec le Coréen. Perdre son travail et son logement avait été un coup dur, même si cela lui avait permis de recroiser le chemin de Ban-Ryu. « On devrait se programmer une soirée comme ça une fois par mois » Il sourit au baiser volé avant de continuer « Tu en penses quoi ? Pour relâcher un peu la pression ? »

Assit sur le sofa, son regard dévia rapidement sur le corps de Ban-Ryu. Comme son compagnon le souligna, il ne lui en fallait pas beaucoup pour le déconcentrer. La remarque du brun le fit rire et il hocha négativement la tête « La vision est presque aussi alléchante que les pizzas, j’avoue » Il se décida d’ailleurs sur ce plat. Il y avait des options végétariennes pour Ryu et lui prendrait la même chose que d’habitude « Ils ont la méditerranéenne. Elle est végétarienne » Il cliqua sur l’option et prit une pizza au poulet pour lui-même. Reposant le portable sur la table basse il hocha la tête, satisfait « Et voilà, ce sera prêt dans 20 minutes environ ». Elio releva le regard vers la télévision et réalisa que Ryu avait choisit un drama coréen. Il sourit avant de le regarder « On est tellement prévisibles » Il l’embrassa avant de se caler conter le torse de son compagnon « Je m’installe hein » Il rigola avant de soupirer d’aise. « J’avais oublié que tu étais si confortable »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





No one's gonna love you like me

(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ban-Ryu KimLe vin est un puissant lubrifiant social
Ban-Ryu Kim
http://www.ciao-vecchio.com/t3877-la-violence-est-une-forme-de-f http://www.ciao-vecchio.com/t4002-zero-de-conduite-ban-ryu#127292
Faceclaim : Kim Woo Bin © ealitya
Messages : 516 - Points : 1429
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 Source
Âge : 34 ans
Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 Empty
Sujet: Re: (terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong ( le Lun 4 Mai 2020 - 19:37 )
On pourra dire tout ce qu’on veut à Ban-Ryu, il resterait toujours convaincu d’Elio était un bon père. Que comme tout le monde il faisait des erreurs, mais il n’y avait pas un seul parent au monde qui pouvait prétendre être parfait. Ceux qui l’affirmaient étaient des hypocrites à éviter. Alors, il se voulait rassurant, mais surtout convaincant. Il connaissait assez son ami pour savoir que le moindre doute, la moindre pensée négative pouvait prendre des proportions plus grande que nécessaire. Un problème commun à beaucoup d’enfants qui ont eu une jeunesse difficile comme Elio. Ou pas. Il s'était toujours sentit différent pour le coup. Évidemment, le coréen avait fait son possible pour que son ami se sente spécial et ce depuis le premier jour. Pourtant, il savait que ce n’était pas assez, car il n’était pas son père ou une figure d’autorité quelconque. Cela ne l’empêchait pas d’essayer et de continuer de le faire.

Depuis l’emménagement et le fait qu’ils étaient à nouveau ensemble, Ryu avait essayé d’installer de la routine : remettre les choses en ordre après quelques mois chaotique. Même lui avait vu son emploi du temps changer drastiquement après le départ dans sa vie d’Elio. Il travaillait plus, passait son temps libre avec Mei : mangeant rarement, mais buvant beaucoup Et puis, il avait également été malade alors retrouver une vie normal et structurée était salvateur pour lui. Cuisiner, il adorait ça, mais il ne pouvait jamais résister à l’envie de commander à manger.

“Je pense que cela fait longtemps que tu n’as pas eu une idée aussi bonne.” Répondit-il en souriant avant d’aller installer sa tasse de thé sur la table et de choisir ce qu’ils allaient regarder.

Devant s’installer sur le canapé pour ne pas déranger Elio dans sa difficile tâche de commander à manger, il souligna le caractère tête en l’air de son compagnon. Pour rigoler évidemment, ce n’était pas un défaut, loin de là. Le film choisit, il reposa la télécommande avant de s’installer un peu plus confortablement dans le canapé.

“Tu dis ça comme si c’était une mauvaise chose ?” Il tourna sa tête pour le regarder avec un air sérieux : “Il n’y a pas de mal à choisir quelque chose dont on est certain de sa finalité.” Il n’était pas le genre à tester de nouvelles choses non. Il travaillait trop dur pour vouloir prendre le risque d’être déçu. “Au moins, on sait à quoi s’attendre.” Il laissa Elio l’embrasser, avant d’appuyer sur lecture.

Passant son bras par-dessus Elio, il ne répondit pas à sa demande : il se contenta de passer sa main dans les cheveux en bataille du coréen en regardant la télévision. Quand les pizzas arrivèrent, il se leva et ouvrit la porte en bas avant d’aller en cuisine préparer une assiette et des couverts pour lui. Il savait qu’Elio mangerait à même le carton et avec les mains. Ryu ne supportait pas avoir les mains grasses, ou sales. Sauf quand il se battait, mais cela n’était pas arrivé depuis un moment. À croire qu’il devenait réellement une bonne personne. Quand le livreur sonna, il alla ouvrir, paya les pizzas avant de refermer soigneusement la porte et de les poser sur la table basse.

“Mange pendant que c’est chaud, j’arrive.” Il retourna en cuisine pour prendre l’assiette et les couverts avant de retourner s’installer près d’Elio et de remettre en route l’épisode tout en commençant à manger.


“Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.”
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
Faceclaim : Bob Morley @dark dreams
Messages : 935 - Points : 2288
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Âge : 33 ans(12/08/86)
Métier : Au chomage depuis son licenciement
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 Empty
Sujet: Re: (terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong ( le Ven 10 Juil 2020 - 22:17 )

No doubt in my mind where you belong @Ban-Ryu Kim.


Passer une soirée seul avec l’homme qu’il aimait, voilà ce dont Elio avait besoin. Et il le réalisa en tenant sa tasse de thé, écoutant attentivement Ban-Ryu lui parler des enfants. Qu’importe ce qu’ils faisaient, qu’importe qu’ils se posent devant la télévision ou qu’ils s’endorment dans les bras de l’autre : Elio avait juste besoin d’avoir un moment avec le Coréen. Une pause méritée après les événements qui avaient dérangé leur quotidien déjà peu commun. Un malentendu peut-être, mais des mots qui avaient blessés et de longs mois sans se voir. Aujourd’hui l’Italien prenait le temps de vivre dans le présent, d’accepter sa chance et son bonheur aux côtés de Ryu. Il avait souvent imaginé vivre avec lui, sans pour autant oser lui en parler. Il y avait toujours des tonnes d’excuses : trop tôt, le regard des gens, les enfants… Finalement, c’est son licenciement qui avait débloqué la situation. Un mal pour un bien. Alors sans vraiment y réfléchir, il proposa de faire une soirée comme celle-ci chaque mois, un rituel qu’il attendrait impatiemment.

Le film choisit et les pizzas commandées, Elio se cala contre le torse de son amant. Un geste simple qui lui avait pourtant terriblement manqué. « Non, ce n’est pas une mauvaise chose. C’est rassurant au contraire » Une preuve que malgré le temps passé, ils n’avaient pas changé. Un duo qui marchait toujours. « C’pour ça que je t’ai choisi toi » Même s’il ne serait jamais certain de la finalité, il avait eu trop de mauvaises surprises. Ce dont il était certain cependant, c’est qu’il ne cesserait jamais de l’aimer. Il scella ses mots avec un baiser avant de se concentrer sur l’écran. Elio aurait plutôt eu tendance à choisir un film d’action mais les images n’avaient que peu d’importance comparées à la situation. Il ferma un instant les yeux en sentant Ryu lui caresser les cheveux, quittes à rater quelques minutes du drama et un sourire stupide apparu sur son visage.

Le coréen apporta les pizzas sur la table basse et comme il le pensait, Elio mangea directement dans la boite. Pourquoi utiliser de la vaisselle – et donc devoir la laver – quand on se faisait livrer ?L’Italien sourit en voyant le PDG apporter son assiette. « Je sais que t’aimes pas quand je dis ça…Mais t’es adorable » Voilà un mot que peu devait utiliser pour décrire son amant. Elio savait qu’il était le seul à voir cette partie de Ryu. Et il aimait ça. Même s’il s’extasiait facilement devant le moindre de ses gestes. Le brun garda un œil sur la télévision tout en dévorant les parts « C’est bon ? » sa boite presque vide prouvait que la sienne était à son goût. Il s’essuya la bouche avant de le regarder. « Tu te souviens quand je venais chez toi ? Au tout début ? » Il y a plus d’un an maintenant. Elio trouvait une baby-sitter pour s’occuper de Charlie Il souri et continua « J’aime me dire que je n’ai pas à regarder l’heure..et encore moins te quitter pour retourner chez moi » Parce qu’il dormait bien mieux ici

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





No one's gonna love you like me

(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ban-Ryu KimLe vin est un puissant lubrifiant social
Ban-Ryu Kim
http://www.ciao-vecchio.com/t3877-la-violence-est-une-forme-de-f http://www.ciao-vecchio.com/t4002-zero-de-conduite-ban-ryu#127292
Faceclaim : Kim Woo Bin © ealitya
Messages : 516 - Points : 1429
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 Source
Âge : 34 ans
Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 Empty
Sujet: Re: (terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong ( le Dim 12 Juil 2020 - 16:36 )
Une petite pause dans le temps. Juste quelques instants entre eux où ils ne sont pas parents, juste deux hommes qui s’aiment car oui : Ryu sait la nature de ses sentiments et si ces derniers n’étaient pas aussi fort jamais il ne serait battu pour récupérer Elio. Faire des efforts, il n’en faisait certainement pas avec tout le monde. Mais ça, son ami le savait, c’était certain. Ils se connaissaient bien trop pour ne pas savoir ce fait. C’est parce qu’il le connaissait que Ryu n’avait pas besoin de trop en faire pour qu’Elio comprenne la nature de ses sentiments. Pourtant, l’Asiatique savait que l’italien aimait les gestes doux et les attentions alors il faisait son possible pour lui faire plaisir : même s’il grinçait les dents. Alors, il le serra doucement contre lui et le laissa se blottir dans ses bras en attendant que les pizzas arrivent. Il ne peut s’empêcher de mettre sur le doigt sur un possible reproche qu’Eio lui faisait. Quelque chose que le coréen n’apprécierait probablement pas, car la vérité blesse plus que le mensonge.

“Bon… Tant que tu ne dis pas que ça va t’ennuyer, c’est le principal.” Parce que non, Ryu n’aimait pas tellement changer son quotidien. C’est pourquoi son installation avec Elio était un grand pas en avant.

Quand on sonna à la porte, il se leva pour tout bien préparer et prendre ainsi soin d’Elio. Il n’avait pas besoin d’apporter grand chose puisque son aimé mangeait à même la boîte alors que lui préférait manger avec assiette et couverts. C’est qu’il ne supportait pas avoir les mains grasses, ou sales en général. Il leva ses yeux au ciel :

“Parce que je ne mange pas avec mes mains ?” Il sourit cependant en s’installant en tailleur pour s’installer à la table basse. “C’est pas mal.” À traduire par : oui c’est bon. Ban-Ryu n’était pas le genre d’homme facile à contenter. Encore moins quand cela était une chose aussi banale que des pizzas. Suivant le drama, il prenait son temps pour manger : un luxe qui ne s’accordait que le soir puisque le reste du temps c’est à peine s’il mangeait. “Qu’est-ce qui te prends à être mélancolique comme ça ?” Il tourna sa tête pour le regarder, une bouchée de pizza dans la bouche : “Évidemment que tu n’as pas à quitter cet appartement. C’est chez toi ici maintenant.” Il était catégorique là-dessus. “C’est autant notre appartement que le vôtre.” Ils étaient quatre après tout. “Va falloir que tu prennes l’habitude de penser à cet endroit de la sorte.” Ryu lui sourit avant de reporter son attention sur la télévision en mangeant tranquillement sa pizza.


“Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.”
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
Faceclaim : Bob Morley @dark dreams
Messages : 935 - Points : 2288
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Âge : 33 ans(12/08/86)
Métier : Au chomage depuis son licenciement
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 Empty
Sujet: Re: (terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong ( le Dim 26 Juil 2020 - 21:33 )

No doubt in my mind where you belong @Ban-Ryu Kim.


S’ennuyer de Ban-Ryu ? Elio savait que ce temps ne viendrait pas. Ayant eu une enfance sans repère ni amour -a part celui de sa petite sœur – il se rassurait dans une routine. Avant de vivre avec Ryu, les journées avec Charlie se ressemblaient beaucoup. Et s’il n’avait pas été viré de son travail, probablement que rien n’aurait changé. L’évolution allait dans le bon sens et Elio était heureux de se retrouver à vivre avec son homme. Surtout après les mois éloignés. Mais il décida de ne rien dire au Coréen, le laissant plutôt amener les pizzas sur la table basse. « Exactement parce que tu ne manges pas avec tes mains oui » Cela devait sembler ridicule à Ryu, mais l’Italien ne se justifia pas. Il n’en trouvait pas la nécessité. Il aimait Ryu pour ses manies et sa façon de se démarquer.

Après s’être assuré que son amant aimait la nourriture, Elio se plongea dans les souvenirs. Il était bon pour ça, probablement le meilleur de Naples. Il avait la faculté de basculer dans le passé en quelques secondes, de retrouver des souvenirs bons ou mauvais en un clin d’œil. C’était la raison pour laquelle il avait du mal à tourner la page, avancer ou même grandir. C’est donc sans difficulté qu’il parla de leur début. Enfin, du début de leur relation depuis le retour du Coréen. Parce qu’ils avaient consommé bien avant cette date et leur amitié datait de l’enfance. Il tourna la tête vers le brun en l’écoutant. « Tu m’connais, je suis facilement mélancolique » Il haussa les épaules sachant que cela ne changerait jamais. « Puis c’est la première fois depuis longtemps qu’on se retrouve juste tout les deux. Alors c’est normal que ça me rappelle cette époque non ? » Il sourit avant de s’essuyer les doigts avec le sopalin posé sur la table. Il bu une gorgée de son thé avant de rire « Et c’est pas de si mauvais souvenirs… » Loin de là même. Laisser Charlie durant quelques heures pour retrouver Ryu enchantait Elio. Vérifiant que le PDG avait terminé sa part de pizza, Elio lui attrapa doucement le menton pour le forcer à le regarder. « Mais d’accord, je vais penser à cet appartement comme le nôtre » Il sourit et s’approcha pour l’embrasser tendrement, oubliant le drama qui passait sur l’écran. Sa main vira de sa joue à son torse et le baiser devint soudainement plus fougueux.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





No one's gonna love you like me

(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ban-Ryu KimLe vin est un puissant lubrifiant social
Ban-Ryu Kim
http://www.ciao-vecchio.com/t3877-la-violence-est-une-forme-de-f http://www.ciao-vecchio.com/t4002-zero-de-conduite-ban-ryu#127292
Faceclaim : Kim Woo Bin © ealitya
Messages : 516 - Points : 1429
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 Source
Âge : 34 ans
Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 Empty
Sujet: Re: (terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong ( le Jeu 30 Juil 2020 - 20:36 )
Parfois, ce genre de commentaire l’exaspérait. Il prenait sur lui cependant pour ne rien montrer, mais des fois cela était peine perdue : il le savait. Ban-Ryu faisait tous les efforts du monde pour s’accommoder du caractère complètement différent du sien. Ils devaient trouver une balance, comment gérer le quotidien à deux avec des enfants qui étaient aussi différents que leurs parents ? Personne ne pourrait leur donner une réponse, ils allaient devoir la trouver tout seul. Comme des grands. Qui sait, passer des soirées en tête à tête comme ça allait contribuer.

Regardant le drama, il sentait bien qu’Elio allait parler. Il était du genre à regarder un film ou une série sans rien dire du début jusqu’à la fin. Son aimé, en revanche, ne semblait jamais pouvoir garder sa langue dans sa poche. Pas besoin de chercher midi à quatorze heure d’où Charlie avait hérité ce trait de caractère. Encore une fois, ils se complétaient et leurs progénitures également. Cela ne manqua pas. En quelques mots, Ryu comprit qu’il allait devoir regarder l’épisode quand il sera seul. Demandant pourquoi il se sentait aussi mélancolique, il arrêta de regarder la télévision pour lui accorder toute son attention. Ryu n’était absolument pas du genre à se replonger dans les souvenirs comme ça, alors il ne pouvait pas dire qu’il comprenait.

“Tant que ça ne te fait pas pleurer.” Dit-il pour le taquiner en poussant son genou avec son coude et de reprendre une part de pizza. Il n’a pas le temps de recommencer à manger bien longtemps puisque déjà Elio l’empêchait de continuer son repas en lui faisant tourner la tête.

D’instinct, il avait juste envie de le repousser pour qu’il puisse terminer de manger. Il ne prenait pas le temps dans la journée de le faire alors le soir était le seul moment où il pouvait se poser. Pourtant, et pourtant, il prit sur lui et répondit au baiser. Comprenant clairement que son repas était terminé, il lâcha les couverts et posa son ses mains sous le t-shirt d’Elio pour le lui enlever. Pourquoi passer par quatre-chemins ?



“Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.”
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
Faceclaim : Bob Morley @dark dreams
Messages : 935 - Points : 2288
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Âge : 33 ans(12/08/86)
Métier : Au chomage depuis son licenciement
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 Empty
Sujet: Re: (terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong ( le Jeu 3 Sep 2020 - 23:11 )

No doubt in my mind where you belong @Ban-Ryu Kim.





code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





No one's gonna love you like me

(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ban-Ryu KimLe vin est un puissant lubrifiant social
Ban-Ryu Kim
http://www.ciao-vecchio.com/t3877-la-violence-est-une-forme-de-f http://www.ciao-vecchio.com/t4002-zero-de-conduite-ban-ryu#127292
Faceclaim : Kim Woo Bin © ealitya
Messages : 516 - Points : 1429
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 Source
Âge : 34 ans
Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 Empty
Sujet: Re: (terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong ( le Ven 4 Sep 2020 - 13:57 )


“Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.”
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong - Page 2 Empty
Sujet: Re: (terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- (terminé) {Banelio/ HOT] No doubt in my mind where you belong -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2