Le deal à ne pas rater :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les 200€ d’achat
Voir le deal
anipassion.com

- [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace.  Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace.  Empty
Sujet: [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. ( le Lun 13 Avr 2020 - 21:27 )
Aux 1ers abords, Cassandra semble prête a commencer sa nuit alors que cela fait seulement quelques minutes qu'ils se trouvent devant la t.v. C'est comme cela, ces derniers temps. Leonardo se retrouve très rapidement le seul à suivre ce qui se passe sur l'écran. Si bien qu'il n'a pas d'autres choix que de lui faire des petits résumés dès que Cassie émerge même si ce n'est que l'espace de quelques minutes. Sinon, le lendemain sauf si la jeune femme a envie que le suspens reste entier jusqu'à la prochaine fois qu'elle tentera de le regarder de nouveau. Mais globalement, Leonardo se retrouve toujours à lui faire des résumés parce que le sommeil l'emporte toujours bien que plus ou moins rapidement selon les jours. Mais aujourd'hui semble être une exception à la règle puisque progressivement, le mouvement de ses paupières qui s'ouvrent et se ferment de fatigue laisse place aux larmes. Avec la plus grande discrétion, Cassandra essuie du bout des doigts ses yeux ou encore ses joues. Mais a un moment, son bras se tend vers la table et la jeune femme réussi pas sans mal à s'emparer du bout des doigts le paquet de mouchoirs. Et d'un seul coup, ses sourcils se froncent en entendant un bruit. Mais, ne venant pas d'elle. Couverte d'un plaid et couchée la tête posée sur les jambes de Leonardo, Cassie se redresse et se tourne vers lui. « Tu .. tu pleures ? » Elle sort un mouchoir du paquet et le lui tend. « Tu pleures jamais, d'habitude. Ça va ? » Un petit sourire aux lèvres, la jeune femme passe ses doigts dans les cheveux de Leo avant d'essuyer doucement ses joues.

« mini nous : l'amour c'est nous. »

Dernière édition par Cassandra Del Duca le Ven 17 Avr 2020 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace.  6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. ( le Lun 13 Avr 2020 - 21:54 )
On ne pouvait dire ces derniers temps, la vie était calme, en fait avec Cassandra, ils passaient le plus clair de leur temps à se poser, à manger des bons petits plats, d’ailleurs ne ce moment, il avait l’impression de manger plus que d’habitude. Il faut dire que sa petite amie lui faisait de bons petits plats et il ne pouvait pas les refuser. Il y avait aussi les moments ou ils étaient sur le canapé à regarder la télévision, parfois des trucs complétements débiles, mais il fallait bien faire plaisir à la jeune femme, il ne pouvait rien lui refuser. Cependant devant ce film, à un moment va savoir pour Leonardo avait fini par fondre en larmes. Evidemment Cassandra qui était allongé sur ces genoux s’en était rendu compte. « Je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas, ces derniers temps, je ne me sens pas moi-même. » C’était sa petite amie qui était en train de lui sécher ses larmes, il avait honte, ça ne lui arrivait jamais ça, même Cassandra le disait. « J’ai juste envie d’un pot de glace à partager avec toi ; il y en a dans le congélateur. » Et voila maintenant il allait se goinfrer, décidément les choses ne s’arrangeait pas, mais ça faisait quelques temps que des trucs bizarres lui arrivaient, déjà ne plus supporter le café, cette hypersensibilité et d’autres choses. « Qu’est ce qui m’arrive ? » Puis il était de plus en plus serré dans ses pantalons, il avait sorti à sa petite amie que ses vêtements avaient dû rétrécir, qu’il faudrait peut-être changer de lessive, il n’avait pas envisagé une autre possibilité, car ce n’était pas ses vêtements qui avaient rétréci.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. ( le Lun 13 Avr 2020 - 23:38 )
Cassandra se questionne. Comment cela se fait que Leonardo pleures devant une comédie romantique ? Cela ne lui ressemble absolument pas. Il ne l'a jamais fait. En tout cas, lorsqu'ils sont ensemble. Puis s'inquiète en apprenant qu'il ne se sent pas lui même ces derniers temps. A ce point là .. Qu'est ce qui se passe exactement ? Leonardo n'en sait rien. Néanmoins, un grand sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il propose qu'ils partagent un pot de glace. « Ok. Je nous ramène ça de suite. » Presque aussitôt, Cassandra s'éclipse un très court instant dans la cuisine. « Je ne sais pas. » Elle s'assoit de nouveau près de lui et lui donne le pot de glace. « Peut être qu'il faudrait que tu prennes moins soins de nous et que nous, nous prenions plus soins de toi. » Elle hausse légèrement les épaules en laissant le bout de ses doigts caresser le bras de Leonardo. « Je ne veux pas que tu t'oublies. » Il faut qu'il pense à son bien être autant qu'au sien. « Je ne veux pas que tu t'inquiètes, non plus. » Parce qu'à part, des nausées et de la fatigue ainsi qu'une poitrine plus volumineuse et des petites rondeurs, Cassie et cet enfant vont bien.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace.  6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. ( le Mar 14 Avr 2020 - 0:00 )
« Je te remercie. » De la glace, ça leur ferait bien, n’empêche, il ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait, normalement c’est Cassandra qui devrait pleurer devant ce genre de films débiles et être émotive. « Non je veux continuer à prendre soin de vous, je vais très bien. » Enfin façon de parler, mais bon, il n’allait pas changer d’attitude vis-à-vis de sa petite amie. « Je ne m’oublie pas et c’est normal que je m’inquiète pour toi et le bébé. » D’ailleurs, la grossesse de sa petite amie se voyait un peu plus, d’ailleurs il trouvait les rondeurs de la jeune femme assez jolie, une chose est sûre dans quelques temps, ce serait impossible de le cacher. « En tout cas il va falloir régler ce problème de machine à laver, je suis obligé de porter des joggings, car j’ai du mal à rentrer dans mes pantalons habituels, ça craint, tu n’as pas eu ce genre de problème ? » Après tout ils mélangeaient leurs linges, elle avait peut-être eu ce genre de soucis aussi. Il prit une bonne cuillère de glace qu’il savoura. « C’est super bon, tu en manges aussi, je ne vais pas être le seul à avoir l’air idiot avec mon pot de glace. » Au moins il avait arrêté de pleurer, c’est déjà ça, ça lui avait pris d’un coup, normalement il se serait moqué de ce qui se serait passé dans ce film, mais là, ça l’avait fait pleurer, heureusement qu’il n’y avait personne d’autre, on l’aurait charrié longtemps avec ce genre de réaction. « Bravo tu arrives quand même à me faire regarder ce genre de film idiot. » Le pire c’est qu’il commençait à apprécier ce genre de film, décidément quelque chose clochait chez lui en ce moment et il avait l’impression que ça empirait.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. ( le Mar 14 Avr 2020 - 17:13 )
Leonardo n’a aucunement l’intention de « lever le pied. » Genre, faire une pause dans ces plateaux de petits déjeuners au lit qu’il lui concocte tous les jours à des heures extrêmement matinales alors qu’il faut qu’il enchaîne ensuite toutes ses heures de travail à la boutique de jeux vidéo et ensuite, ce qu’il fait en rentrant seulement dans le but que Cassie ne le fasse pas, elle. Sans compter qu’en plus, il y a ce fameux massage. Même s’il dit le contraire avec assurance, Leonardo s’oublie très certainement au moins un peu parce qu’il panse ses inquiétudes en prenant autant et aussi bien soins d’eux. « D’accord, très bien. Si tu le dis. » Si la jeune femme abandonne ce combat là très rapidement, c’est seulement parce qu’au bout du compte, il en sera toujours le gagnant et Cassandra, la perdante. Néanmoins, il faut toujours qu’ils trouvent ce qu’il passe chez Leonardo en ce moment même. « Même en jogging, t’es toujours aussi sexy. » Un sourire taquin et coquin apparaît sur ses lèvres, même si ce compliment aussi sincère soit il n’a pas vraiment lieu d’être, là tout de suite. « J’ai le même problème que toi. » Peut être qu’il se trompe quand même en accusant la machine d’être la cause de ce problème d’habits dans lesquels ils n’entrent quasiment plus. « Par contre, ça .. » Elle pose ses mains sur son ventre. « Ça explique mon problème. Mais, ce n’est pas la machine qui explique le tien. C’est ça. » Cassie pointe le pot de glace qu’il tient dans ses mains. Puis, lève les yeux au ciel en secouant la tête. « Tu n’as pas l’air idiot. » Il ne doit pas être le 1er homme à se retrouver dans la même situation que la sienne. « Je vais en manger, ne t’inquiètes pas. » Même si Cassie n’a pas tant faim que cela, il est hors de question que Leonardo mange tout le pot de glace, seul. « J’arrive toujours à mes fins. » Elle lui pique la cuillère qu’il s’apprête à mettre dans sa bouche et la lui rend une fois la bouchée de glace, engloutie. « La prochaine fois que tu te moques de ce que je regarde comme film, t’auras le droit à un rappel de ce moment. Attention à toi. » Une douce menace faite sur le ton de la plaisanterie.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. ( le Mar 14 Avr 2020 - 17:31 )
« Tu dis ça pour me faire plaisir. » C’est quand même drôle, lui qui ne fait pas de sport a quand même des joggings qui traîne dans son placard. Après tout ce genre de vêtement peut être tout à fait utile, la preuve ça l’est maintenant, et il doit avouer que c’était confortable. « Ah donc tu es d’accord avec moi, il y a un souci avec le linge. » Du moins c’est ce qu’il avait supposé quand elle avait dit qu’elle avait le même problème. « Comment ça ce n’est pas la machine qui explique le mien ? » Il n’aimait pas ce qu’elle sous entendait. Surtout quand elle accusait le pot de glace. « Tu insinues que j’ai pris du poids, ce n’est pas possible, ça ne m’arrive jamais et je peux te le prouver. » Il irait chercher la balance s’il le fallait, le pauvre se voilait la face, il n’avait pas envie que ce soit ça. « Je sais que tu adores la glace en plus. » Si ça continuait ça allait être le même programme tout le temps, c’est-à-dire se poser devant la télévision et manger de la glace et autres cochonneries. « Malheureusement tu y arrives toujours. » Alors qu’il allait mettre la cuillère dans sa bouche, sa petite amie fut plus rapide et lui piqua sa bouchée. « Hey c’était ma part. » Ce n’est pas grave, cette fois il attrapa rapidement un autre morceau et le mangea rapidement. « Tu vas te servir de ça contre moi, je te rappelle que tu n’as pas de preuve et je compte l’oublier rapidement. » Tu parles c’est le genre de trucs qu’on n’oublie pas, bon d’accord sa petite amie plaisantait, mais ça pouvait très bien se retourner contre lui. « En tout cas on dirait que le bébé a décidé de se montrer. » Il faisait référence aux rondeurs que sa petite amie avait à présent, ce n’était pas méchant, mais c’était la vérité.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. ( le Mar 14 Avr 2020 - 20:17 )
« Non. Je le pense vraiment. » Evidemment que Cassie ne le dit pas seulement pour lui faire plaisir. Elle le pense vraiment. Certes, il ne met pas de jogging d'habitude. Mais, il n'empêche qu'il est toujours aussi sexy à ses yeux. Et s'il a du traquer ses jeans contre ses jogging dormant jusque là dans son armoire, ce n'est pas à cause de la machine à laver. Cela n'explique pas pourquoi aucun des deux ne rentrent plus vraiment dans leurs habits respectifs. Pour Cassandra c'est certain qu'il s'agit de sa grossesse. Mais pour Leonardo, c'est très certainement parce qu'il a pris du poids. Cela ne peut être que ça. En ce moment, il a un bon coup de fourchette même si c'est de sa faute vu qu'elle s'applique à lui faire de bons petits plats. « Vas y prouve le. » Il n'y a qu'un moyen de vérifier ça et c'est de monter sur la balance. « J'adore la glace c'est vrai mais, il vaudrait mieux que je mange des légumes que ça si je ne veux pas ressembler à une baleine avant très longtemps. » A ce qui paraît, il n'y a des femmes qui ne prennent qu'au niveau du ventre et Cassie aimerait bien que ce soit son cas. Pas forcément par rapport à l'image qu'elle pourrait renvoyer à Leo mais pour ne pas passer un an à faire du sport non stop pour retrouver sa ligne. « Je suis vraiment trop forte. » Si elle arrive toujours à ses fins c'est plutôt parce que Leonardo ne peut pas lui résister bien longtemps malgré ses efforts. « Peut être que toi tu vas l'oublier rapidement mais moi non, Bellini. » Cassie prend son téléphone et fait une photo de Leo avec son pot de glace. « Maintenant j'ai une preuve. » Elle lui montre la photo mais de loin histoire qu'il ne se jette pas sur son portable pour la supprimer. En fait, Cassie ne compte pas vraiment s'en servir contre lui à moins de cas de force majeure. « Oui, c'est vrai ! Si je me mets de profil, ça commence doucement à se voir. » Ca reste tout de même assez léger pour l'instant encore mais c'est vrai que son corps, enfin son ventre commence à se transformer progressivement. « On pourra bientôt le dire. » Bon techniquement Ruben est déjà au courant mais c'est à cause d'une gaffe de Leo alors qu'ils s'étaient dit qu'ils attendraient quelques semaines avant de l'annoncer mais il allait pouvoir le dire à sa sœur, ses amis voire ses parents. « La première échographie est pour bientôt, on peut attendre jusque là encore, non ? » Ils ne sont plus à une semaine près, maintenant.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. ( le Mar 14 Avr 2020 - 20:38 )
« C’est que tu n’as pas l’habitude de me voir en jogging. » Bon après ce n’était pas laid, mais ce n’était pas qu’il préférait porter, d’un côté ils étaient à la maison, ce n’était pas dérangeant. « Je vais te le prouver dans quelques minutes, ma jolie. » Enfin pour le moment il n’y allait pas, il avait peut-être une petite appréhension, mais pour lui sa petite amie se trompait. « Ce n’est pas un peu de glace qui va te faire du mal, puis je croyais que tu ne te préoccupais pas de ton poids. » D’un côté, elle n’avait pas tort, manger trop de trucs sucrés, ça n’allait pas l’arranger, mais bon si elle en avait envie, Cassandra ne devait pas se priver. « Ah non la photo ça ne compte pas, j’aurai qu’à dire que c’est un montage. » Enfin sauf que ça n’en était pas un, il s’était bien fait avoir, il aurait mieux fait de s’éloigner de ce pot de glace, quel idiot, bon tant pis pour lui. « Ce ne sera bientôt plus une petite crevette. » Le bébé continuait à grandir après tout, il était toujours émerveillé par tout ça, au moins ça prouvait que c’était réel et il avait hâte. « Bon d’accord, on attendra après l’échographie, mais si on croise quelqu’un qu’on connait et qu’il remarque, tu vas lui dire quoi ? » Bon peut être que personne ne le remarquera, mais sait-on jamais. « Bon je vais aller chercher la balance pour te prouver que ta théorie sur moi est fausse. » Il était tout fier de lui, il alla donc dans la salle de bain et récupéra la balance pour la poser devant eux pour qu’elle mienne puisse voir ce que ça affichait. Il monta dessus et quand il vit le poids qu’elle affichait, il se décomposa. « Ce n’est pas possible, je n’ai pas pu prendre autant. » Il descendit de la balance, traumatisé parce qu’elle affichait. « Vas-y moque-toi de moi. » Après tout sa petite amie avait vu juste, il ne se sentait pas bien. « Cassie, mon organisme déconne, je ne comprends pas, ça ne m’arrive jamais ça, on dirait que… » Soudain ça le frappa. « C’est comme si j’avais développé tes symptômes, ce n’est pas normal. » Il ne savait même pas que c’était possible.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. ( le Mar 14 Avr 2020 - 21:47 )
« Il faut que t'arrêtes de te dévaloriser comme ça. » Parce que c'est bien de cela dont il s'agit. « Je te trouverai toujours trop sexy. » Peu importe ce qu'il met, Cassie le trouvera sexy. Il faut qu'il accepte ses compliments. « D'accord. » Il n'ose tout de même pas le faire, tout de suite. Cela veut dire qu'il n'est pas totalement sûr que la jeune femme se trompe au sujet de sa prise de poids. « Non je ne m'en préoccupes pas mais, tout de même .. » En soit, Cassie s'en préoccupe tout de même un peu. En même temps, il le faut puisqu'il ne faudrait pas qu'il y est des complications a cause de ce type d'alimentation bien trop riche en sucre. « Je te promet que je ne dirai rien sur ce qui vient de se passer. » Là dessus, il peut la croire. Il n'aura pas besoin de dire que c'est un montage. « Mais je m'en servirai en cas de force majeure si tu me refuses quelque chose. » Sait on jamais qu'un de ces quatre, ce soit le cas. « Personne ne le remarquera. » Parce qu'ils ont réussi à ce que sa grossesse reste secrète toutes ces dernières semaines et qu'il n'en reste plus qu'une environ avant l'échographie. Mais si c'est le cas, Cassie dira que les kilos en trop sont au rendez vous. « Ok. » Pendant qu'il s'éclipse, Cassandra récupère le pot de glace et en savoure quelques bouchées. Une grimace se dessine sur ses lèvres devant la réaction de Leonardo lorsqu'il reçu le verdict de la balance. Elle ne relève même pas lorsqu'il lui donne en quelque sorte la permission mais il est hors de question qu'il reçoive des critiques de sa part. Puis, Cassie abandonne le pot de glace en posant sur la table basse. Elle le pousse doucement de sorte qu'il s'assoit et, s'assoit en face de lui. « Je crois que ce t'as c'est ce que les professionnels nomment, une couvade. »  Bien qu'il ait fait le lien entre ce qu'il se passe dans son organisme que ce soit d'un point de vue physique ou émotionnel et la grossesse de Cassie, Leonardo ne semble pas connaître ce dont il s'agit exactement. « Je te promet que je ne l'invente pas. Je l'ai lu quelque part. » Cela c'est au cas où, il ne la croit pas. Elle récupère son portable et tape rapidement le terme sur internet. « Apparemment c'est un trouble psychologique qui survient lorsque .. Oh. » Elle se stoppe en lisant que ce sont les hommes qui ne sont en autres pas prêts a être père qui le développent. « Ce n'est pas très grave, en soit. Mais, il faut qu'on en discute ou que t'en discutes avec quelqu'un si tu préfères. » Elle pose son portable sur la table, rapidement.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. ( le Mar 14 Avr 2020 - 22:06 )
« Si tu me dis tout le temps ça, je vais prendre la grosse tête. » Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit ce genre de compliment, en fait en y pensant il n’y a que Cassandra qui lui dit et ça lui suffit amplement. « Il ne faudrait pas que notre bébé devienne trop accro au sucre. » Après tout le bébé mangeait tout ce que sa petite amie mangeait, une alimentation saine, mais bon elle avait le droit à quelques petits plaisirs quand même. « Donc en fait, tu ne risque pas de l’utiliser vu que je cède à tout tes caprices. » Il lui avait déjà prouvé, puis comme il était toujours en train de prendre soin d’elle que ce soit lui apporter le petit déjeuner au lit ou encore les massages. Finalement Leonardo avait fini par se peser et avait été surpris par le résultat, maintenant il ne pouvait plus le nier. Il s’installa en face d’elle et écouta ses explications. « Une couvade, qu’est ce que c’est que ce truc ? » Lui aussi ça lui rappelait quelque chose, maintenant que sa petite amie évoquait le terme, il avait dû en entendre parler ou le lire quelque part. « Je te crois, je veux juste savoir pourquoi ça tombe sur moi. » Cela ne devait pas être quelque chose de très rependu et pourtant c’est lui qui subissait ça. « Attend une minute pourquoi tu t’es stoppé net, il y a quelque chose de particulier que tu as lu, tu sais que tu peux tout me dire, surtout si ça me concerne. Tu te souviens plus de secrets on a dit. » Pitié pas de cachotteries, surtout si ça concernait son état à lui. « Tu vois on est tellement connecté l’un à l’autre que je suis solidaire sans le vouloir, au moins toi on saura que t’es enceinte et on te demandera quel est ce poids lourd que tu trimbales avec toi, car toi tu as une excuse pour prendre du poids, mais pas moi. » Il disait ça, car il supposait que sa prise de poids n’allait pas s’arrêter là, ça expliquait aussi pourquoi il s’était mis à pleurer comme une madeleine devant ce film. Il ne savait pas que la grossesse de sa petite amie aurait une aussi grosse influence sur son état à lui, il aura tout vu le pauvre, on arrêterait pas de le charrier jusqu’à la fin de ses jours si ça se trouve.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. ( le )

- [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant