Le Deal du moment : -47%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
240 €
Le Deal du moment : -25%
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD ...
Voir le deal
599.99 €

- [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace.  - Page 3 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace.  - Page 3 Empty
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. ( le Ven 17 Avr 2020 - 14:03 )
« Après tout ce que je viens de lire, comment ne pas l'être. » A la base déjà, Cassie a eu beaucoup de mal à être totalement heureuse de la venue de cet enfant. D'une part a cause du teaming et d'autre part a cause de la conversation qu'ils avaient eu dans la cuisine où il lui avait dit ne pas être prêt à être père, qu'il ne se projetait pas aussi loin vu le contexte. Et maintenant une couvade. Autant dire que Cassie a seulement un peu de mal là maintenant de voir cela comme quelque chose de p « Mais peu importe, ce n'est pas grave. » Non,cela ne l'est vraiment pas. Ce qui compte le plus ce n'est pas la façon dont Cassandra perçoit cela mais, comment lui il le perçoit. Et surtout, comme il le vit. « Ce n'est pas ce que je dis mais, tu ne retiens vraiment que ce que tu veux de ce que je dis. » Evidemment que cela peut être une chose positive une grossesse surprise. Puis les concernant, cela l'est au bout du compte. Quoiqu'il en soit, Cassie ne venait pas de lui faire un reproche. « Dans ce cas, si c'est seulement pour t'assurer que ça va, on peut aussi se dire  que tu as le droit de m'envoyer des sms toutes les cinq minutes et un appel toutes les heures. C'est bien, non ? » Mais en fait, Leonardo fera ce qu'il veut. Cassie fera en sorte de lui répondre le plus rapidement possible histoire qu'il ne s'inquiète pas alors qu'il n'y en a pas besoin. « Même pas vrai. » Elle le contredit mais il n'a peut être tort lorsqu'il dit qu'en ce moment, Cassie a plus d'envies coquines que d'habitude. « Oh ! Je vois. » Eh bien là, entre la lingerie achetée il n'y a pas si longtemps que cela et la lingerie qu'ils prévoient d'acheter cet après midi là, cela lui fera un sacré nombre. « Très bien. Je l'abandonne. » Elle n'hésite pas vraiment, en fait. Elle le pose presque aussitôt sur la table basse. « Puis je savoir ce que tu me proposes de mieux que la dégustation d'un pot de glace ? » Elle le regarde en souriant, retenant sagement ses mains de venir vagabonder sur Leo.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace.  - Page 3 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
[Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace.  - Page 3 Empty
Sujet: Re: [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. ( le Ven 17 Avr 2020 - 15:00 )
« Il ne faut pas croire tous ce qu’on lit. » Leonardo avait l’impression qu’il n’arriverait jamais totalement à la rassurer, mais il ferait de son mieux. « Tu dis plein de choses, j’essaye de suivre. » Il se mit à rire, c’est vrai qu’il ne retenait pas forcément tout. « Si je fais ça, tu finiras par en avoir marre et par couper le téléphone. » Leonardo risquerait d’être paranoïaque, sans s’en rendre compte, vu son syndrome ce ne serait pas étonnant. Sa petite amie avait beau le contredire, il ne la croyait pas, peut être qu’elle ne s’en rendait pas compte. Il aimait bien cette facette de sa petite amie, il se demandait si au cours des prochains mois, elle allait souvent lui sauter dessus. « J’ai une bien meilleure idée, si tu es affamé. » Il mit un de ses bras sous les jambes de la jeune femme et l’autre derrière son dos pour la soulever, il déposa un baiser sur ses lèvres. « Pendant que tu es encore attiré par moi, autant en profiter. » Il avait peur que dans quelques mois à cause de cette couvade, elle n’en ait plus envie. « Je suis tout à toi, mais je crois qu’on sera mieux dans la chambre. » Le canapé était un peu juste pour ce genre d’activité. Leonardo emmena alors sa petite amie dans la chambre et ferma la porte derrière eux, décidément il ne pouvait pas lui résister longtemps, il supposait que c’était aussi ce qu’elle voulait, pour ça aussi, ils étaient bien connectés.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas

- [Terminé] leonardo ☆ des larmes et de la glace. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3