-33%
Le deal à ne pas rater :
-500€ sur le Samsung Galaxy Z Flip
999 € 1500 €
Voir le deal

- [Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Lux Aeterna. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie.  - Page 2 Tumblr_p0km1l0ToP1qf5hjqo3_540
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie. ( le Sam 18 Avr 2020 - 16:29 )
« Peut être sauf que je le méritais. » Peut être qu'en ce moment il n'est pas totalement lui même. Peut être qu'il aurait eu des paroles encore plus dures si ne faisait pas sa couvade. Il ne s'en voudrait peut être pas tant d'avoir eu la réaction là tout à l'heure. Peut être qu'il se rendrait compte que s'ils se trouvent à l'hôpital aujourd'hui c'est de la faute de Cassie et pas de la sienne. « C'est le cas, Leo. J'ai pris des risques. J'ai mis notre enfant en danger et peut être même moi. Ce n'est pas le cas mais comme tu l'as dis, ça aurait pu être grave. » Autrement dit, Cassie n'a aucune raison de ne pas dire que c'est de sa faute et pas de la sienne. Il faut qu'il accepte qu'il a tort sur ce coup là. « Non. Tu n'as rien fait. » Il est toujours en train de croire qu'il a fait quelque chose pour que Cassie ne lui dise pas quelque chose d'aussi important. Mais, ce n'est pas le cas. Un petit sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu'il lui dit que sa vie sans elle n'a pas de sens. Ca lui met un peu de beaume au cœur. « Grossesse ou pas j'aurais pu faire ces malaises vu les jours mouvementés qu'on a eu et toute la fatigue et le stress qu'ils ont engendrés. » Là dessus, elle ne ment pas. Mais elle est enceinte et trois malaises en finalement quatre semaines c'est tout de même beaucoup trop déjà alors elle n'aurait pas du les minimiser autant. « Oui bien sur. » Elle glisse l'échographie vers lui. Ils allaient devoir acheter un album photo pour l'y ranger avant que la seconde échographie et toutes les photos à venir d'eux et de cet enfant soit bien conservées. « Je te promets que c'est déjà ce que tu fais Leo même si tu penses le contraire. » Il prends déjà soin d'eux mais, si Cassie lui cache des trucs ça complique un peu sa tâche et il la rend heureuse malgré leurs désaccords. « Est ce que tu me pardonneras de t'avoir rien dit, d'avoir encore eu des secrets pour toi même si je ne pensais pas à mal, d'avoir pris des risques et est ce que tu me referas confiance un jour ? » Il aurait le droit de lui dire qu'il ne sait pas, qu'il aura besoin de temps ou n'importe quoi. De façon, Cassie a bien conscience qu'à partir de maintenant va falloir se racheter même s'il dit le contraire.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, ironshy(avatar), plùm(sign),coopJonesy(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie.  - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie. ( le Sam 18 Avr 2020 - 16:52 )
Sa petite amie reconnaissait ses erreurs, au final ils en faisaient tous, c’était ça d’être humain, puis c’était normal qu’il y ait des disputes. « Ce qui compte c’est que toi et le bébé alliez bien, tu as entendu le médecin et puis on a entendu le battement de cœur. » Cela avait été un soulagement, il avait toujours peur que quelque chose se passe mal, comme Cassandra le disait ce serait sans doute un papa poule. Au moins, il n’avait rien fait de mal apparemment ou alors elle disait peut-être ça juste ça pour la rassurer. « Peut-être, mais les jours mouvementés qu’on a eu sont loin derrière nous, on a plus à s’inquiéter. » Ils avaient enfin découvert la vérité sur l’accident, les coupables avaient été arrêtés, maintenant ils pouvaient penser à eux et à leur avenir. Il prit l’échographie que lui tendait sa petite amie et l’observa attentivement. « Notre bébé. » Cela devenait de plus en plus concret, enfin ça l’était déjà depuis que ça se voyait, mais bon c’était comme une preuve. « C’est déjà le cas, mais ça ne t’empêche pas d’avoir des soucis de santé. » Il aurait du mal à s’enlever cette idée de sa tête. « Tu sais très bien que je finis toujours par te pardonner, mais je ne veux plus que tu me caches ce genre de choses, même si tu penses bien faire, je veux tout savoir. Je te fais confiance Cassie, mais prouve-moi que j’ai raison. » Par exemple, en étant honnête avec lui. Puis fallait la rassurer et ne pas la stresser dans son état actuel. « Tu penses maintenant qu’on va pouvoir l’annoncer ? » C’était le deal, une fois la première échographie passée, ce ne serait plus un secret, même si de base ça aurait du avoir lieu plus tard. Puis au moins ça permettrait au gens de comprendre ce qui lui arrivait à lui, car il en avait marre qu’on le regarde bizarrement depuis quelques temps. « Cassie, je serai plus rassuré si tu arrêtais de travailler, avec ce qui s’est passé, le mieux est de ne pas prendre de risques. » Puis c’était l’entreprise familial, Ruben comprendrait, Leonardo serait plus rassuré de savoir sa petite amie chez lui tranquillement à se reposer.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie. ( le Sam 18 Avr 2020 - 18:53 )
« Oui, c'est le plus important. » Ce bout de chou se porte comme un charme. Concernant Cassie, ils en sauront plus une fois que la prise de sang faite et que le médecin en aura lu les résultats lors de ce prochain rendez vous prévu dans une semaine. « Nous concernant, ils sont terminés. Mais au travail Leo, ils le sont toujours. » Maintenant que ses parents ne sont plus là, les deux Del Duca encore présents ont eu beaucoup de travail à faire dans le but qu'il y ait le moins d'impact possible sur le fonctionnement actuel de l'entreprise de leur grand père et donc sur les membres du personnel. Et ce n'est pas vraiment finit même si Ruben la décharge de beaucoup a cause de sa grossesse. « Dis toi que si tu n'avais pas fais tout ce que t'as fais jusque là, peut être que ce serait pire. » Il faut qu'il voit le bon côté des choses. Certes, Cassie fait des malaises. Mais il lui fait des petits déjeuners tous les matins et des massages tous les soirs en plus de tout ce qu'il fait dans l'appartement. Peut être que grâce a tout cela, il a permis que cela ne se termine pas en fausse couche. Qui sait.. « D'accord. Je vais te le prouver .. Je ne veux pas te perdre. » Parce que soit disant il lui pardonne toujours. Mais peut être qu'il ne le fera plus si les secrets amènent à de graves conséquences. Et notamment vis a vis de sa grossesse. « Oui il est temps. » Puis, c'est ce qu'ils ont conclu tous les deux. « Je suis en repos une semaine. » Sous l'ordre de ce médecin. Cassie lui glisse le papier qu'il lui a remis lorsqu'il est revenu dans la pièce d'examen alors que Leo n'était plus là. « Je vais voir avec Ruben ce qu'il est possible de faire pour la suite, d'accord ? » Elle n'a pas envie d'être à l'appartement sans plus rien faire en lien avec son travail. « Ça commence mal mais tu crois que je serais quand même une bonne mère ? » Pour la première fois, c'est à Leonardo de répondre à la question qu'ils aime le plus en ce moment même si cela la concerne elle, là.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
[Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie.  - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie. ( le Sam 18 Avr 2020 - 19:25 )
« Oublie ton travail, même si ça me fait mal de le dire je pense que Ruben pourra gérer, puis il y a d’autres employés, c'est peut être le moment d'embaucher. » S’il fallait qu’il fasse des compliments sur Ruben pour la convaincre, il le ferait même s’il ne l’aimait toujours pas. D’ailleurs il ne l’avait pas revu depuis cette fameuse discussion à la plage, il ne savait même pas si son frère avait fini par accepter l’idée que Cassandra soit enceinte. « Je devrais peut-être te mettre un mouchard, histoire d’être sûr que tu es raisonnable. » Bien sûr, c’était une plaisanterie, il avait fait en sorte de bien prendre soin d’elle, c’était peut-être justement parce qu’il était trop impliqué, qu’il faisait une couvade. « Tu ne me perdras jamais, je suis bien trop amoureux de toi. » Se débarrasser de lui c’était impossible, il l’avait déjà prouvé, même quand il avait voulu s’éloigner ça n’avait pas marché. « Enfin je n’ai pas forcément grand monde à qui l’annoncer. » Leonardo n’avait pas forcément beaucoup d’amis, il connaissait quand même quelques personnes, ses collègues allaient le découvrir rapidement, déjà vu comment il s’était barré d’un coup du travail, il aurait sans doute droit à un interrogatoire. « Ruben a intérêt à accepter. » Il s’était peut-être montré un peu menaçant. « Enfin je veux dire, il va être raisonnable, il doit penser à son futur neveu ou sa future nièce. » Pas trop mal rattraper Bellini, d’un côté Cassandra savait que les relations étaient tendues entre les deux hommes. Il fut surpris par la question de sa petite amie, d’habitude c’est lui qui demande. « Bien sûr que tu seras une excellente mère ma puce, tu es déjà une parfaite petite amie. » Malgré le fait qu’elle ne lui ait pas dit certaines choses, ça ne changeait rien à ce qu’il pensait d’elle. « Notre enfant aura de la chance de t’avoir, puis on forme une bonne équipe. » Il ne voulait pas qu’elle doute de ses capacités en tant que mère.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie. ( le Sam 18 Avr 2020 - 22:18 )
« Ha Leo, t'es vraiment prêt à dire n'importe quoi. » Il n'empêche que Cassie ne peut pas faire ce qu'il lui demande. Depuis qu'ils sont de nouveau ensemble, Ruben l'a couverte auprès de ses parents. Il a les tous réunis dans une pièce et les a fait cracher le morceau quant à leur implication dans l'accident et l'agression de Leo et il a repris en catastrophe et en pleine tempête la tête de l'entreprise. Elle ne peut tout simplement pas l'abandonner à son triste sort même s'ils peut faire appel à d'autres personnes de l'entreprise que Cassie. « Oh non ! Mais si tu veux, t'as la permission de m'appeler et de m'envoyer des sms autant de fois que tu le voudras. » Pas besoin d'un mouchard dans l'appartement. Puis, il existe toujours les appels en visio s'il veut vraiment une preuve que Cassie se repose vraiment et n'est pas en train de refaire tout l'appartement ou de vagabonder dans Naples. « T'es le seul homme de ma vie Leo, le seul avec lequel je veux fonder une famille. » C'est a la fois en réponse à ce qu'il vient de lui dire et aussi à ce qu'il lui a dit tout à l'heure, qu'elle ait des regrets sur le fait qu'il ait cet enfant ensemble. « Tu as bien quand même quelques amis et, des collègues. Et même, une famille. » Elle y va même avec légèrement plus d'hésitations en prononçant les derniers mots. Il ne leur parle peut être plus et il n'a peut être pas envie que ça change mais, n'aurait il pas le droit de savoir et même de se réjouir pour lui ? « T'inquiète pas pour Ruben. On trouvera des solutions pour que je puisse bosser de l'appartement. » Ce n'est sûrement pas ce que veux Leo qui apparemment veut qu'elle abandonne le travail complètement puisque ça semble être une source de stress mais Cassie est pas d'accord. Aux mots rassurants de Leonardo, un sourire apparaît sur ses lèvres. Elle ne s'attendait pas vraiment à une autre réponse de sa part. « Ca c'est sur, la meilleure des équipes même ! » Elle ne veut pas le contredire sur ce qu'il a dit la concernant parce qu'elle veut croire qu'il a raison et le croit même si elle n'a pas fait ce qu'il fallait pour l'instant mais elle va se rattraper. Mais elle le croit pour le fait qu'ils forment une bonne équipe. « Je dis toujours que c'est toi qui a peur d'être père et qui n'est pas prêt mais peut être qu'au final, c'est moi. » Elle hausse les épaules, après ce qui ressemble de près à un petit aveu.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie. ( le Sam 18 Avr 2020 - 22:41 )
« Faut bien que je tente. » De toute façon à partir du moment ou il a dit un truc sur le frangin de Cassandra c’était sur qu’il n’était plus crédible. « Je ne pourrais pas te faire changer d’avis, mais au moindre problème, tu m’appelle dans la seconde. » Il lui disait ça, mais maintenant elle avait sans doute compris, surtout après toute cette histoire de malaise et de cachotteries. Il était l’homme de sa vie, en fait, il avait eu tort de penser le contraire tout à l’heure, mais c’était sorti tout seul. « Moi aussi c’est ce que je veux et je suis désolé pour tout à l’heure. » Il ne cesserait pas de s’excuser, il se sentait coupable, mais c’était ça la vie, parfois on disait des choses qu’on regrettait immédiatement.  Dire qu’elle était encore amnésique et elle l’aimait comme au premier jour, l’amnésie n’a apparemment pas d’effet sur les sentiments, il avait eu de la chance. « Oui c’est vrai, mais je ne les croise pas tout le temps. » Puis son frère et ses parents ça faisait des mois, un jour ou l’autre, il reprendrait contact, il aimerait quand même que ses enfants aient la chance de connaître au moins leurs grands-parents paternels, car du côté de Cassandra ce n’était même pas la peine. « D’accord, je serai plus tranquille en te sachant à l’appartement, puis à ton boulot, si tu tombes sur des gens de mauvaises humeurs, je ne veux pas que tu en subisses les conséquences. » De toute façon s’il apprend que quelqu’un ose mal se comporter avec sa petite amie, il ne laisserait pas faire. « Je pense qu’on a tous les deux peur, mais c’est normal, c’est notre premier, si tu veux on pourra aller à des cours pour futurs parents ou d’autres trucs du genre. » C’est sûr qu’ils avaient besoin d’un peu d’entrainement pour être prêt quand le bébé sera là.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie. ( le Dim 19 Avr 2020 - 14:16 )
A moins que la relation entre les deux hommes change vraiment, Cassie ne prendra jamais au sérieux les compliments de Leo envers Ruben. Puis de toute façon, il est hors de question que la jeune femme oublié totalement son travail. Mais il a eu raison de faire une tentative. « D'accord. Je te le promets. Pour de vrai .. » Cassie a compris la leçon aujourd'hui. Puis, il est aussi hors de question de prendre le risque de le perdre. Lui et même cet enfant. « C'est pas grave. » Le plus important c'est qu'ils veulent exactement la même chose et qu'ils ressentent la même chose l'un envers l'autre. Cela ne compte pas ce qu'il a dit tout à l'heure. « C'est l'occasion de reprendre contact avec certains et de faire une sortie avec les autres. » En tout cas la concernant, Cassie a bien l'intention de réunir Gabriella et Amelia autour d'un verre même sans alcool pour leur dire. « Merci d'accepter ça. » Elle l'embrasse sur la joue. Vu que tout a l'heure il lui dit presque de faire une croix sur son travail, c'est la moindre des choses. « Je ne supporterai pas de ne rien faire jusqu'à mon accouchement. » Parce que cela fait tout de même de nombreux mois. « Pourquoi pas. Je vais avoir le temps de regarder ce qu'il y a. » Cassie fera des petites recherches sur internet dans les prochains pour voir s'il existe des choses pour les futurs parents. Elle pourra toujours reprendre contact avec le médecin de tout a l'heure. Il aura sûrement des informations. « Je vais avoir le temps de lire un tas de livres aussi. »  Elle qui pensait que ce serait Leo qui se documenterait durant sa grossesse. Eh bien non .. « Tu crois que tu pourras être là pour le rendez vous de la semaine prochaine ? » Mais s'il ne pouvait pas, en soit ce ne serait pas très grave. Cela ne durera sûrement pas longtemps alors au pire Cassie lui passe un coup de fil en sortant.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie. ( le Dim 19 Avr 2020 - 17:28 )
Il espérait qu’elle tiendrait sa promesse surtout après ce qui venait de se passer, il n’avait plus de doute sur ça, mais avec Cassandra, il pouvait s’attendre à tout. Il était soulagé qu’elle ne lui en veuille pas pour ce qui s’était passé tout à l’heure, d’un côté, elle avait reconnu qu’elle était responsable. « Je ne doute pas que tu auras plein de monde à qui l’annoncer. » Les femmes étaient de vraies pipelettes, il savait que sa petite amie avait quand même une meilleure vie sociale que lui, ce n’était pas plus mal, c’est grâce à elle qu’il s’ouvrait aux autres. Même s’il n’a pas forcément été présenté comme le petit ami, vu que c’était une relation secrète. « Je ne peux pas t’empêcher de travailler, normal qu’on trouve un compromis. » Au moins c’était déjà ça, puis il pouvait se permettre de débarquer plus facilement à leur appartement qu’au travail de la jeune femme, d’ailleurs il n’y avait jamais mis les pieds vu que ça appartient au Del Duca, de toute façon, ce genre d’endroit ce n’était pas son truc. « Oui je sais, mais je ne veux pas que tu forces, je te le rappellerai jusqu’à ce que ça rentre dans ta tête. » Il la connaissait, un jour il rentrerait et il la trouverait bien en train de faire le ménage, d’accord Leonardo est un peu bordélique, mais ce n’est pas une raison. « Au moins on sera avec d’autres futurs parents. » Peut être même que les deux tourtereaux feront de nouvelles connaissances, ça pouvait être une bonne chose. « On les lira ensemble. » Le jeune homme avait besoin d’en apprendre beaucoup sur comment s’occuper d’un enfant et être un bon parent. « Bien sûr que je serai là, je serai présent à tous les rendez-vous. » Après tout il était concerné et il voulait être là, à chaque instant. « Tu veux qu’on rentre à la maison ? » Après tout, ils n’allaient pas passer leur journée à l’hôpital.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie. ( le Dim 19 Avr 2020 - 18:58 )
Là dessus, Leonardo ne se trompe absolument pas. Rien qu'au travail, cela va faire un paquet de gens auxquels Cassie et Ruben même devront le dire. Mais delà de cela, son carnet de noms et d'adresses et très bien rempli. Cependant, ce ne sont que ses amies les plus proches qui auront le droit a une annonce toute particulière. Tous les autres l'apprendront au détour d'une conversation lambda ou d'une rencontre. « Je crois que ce ne sera pas le seul compromis que l'on va devoir trouver .. » Mais, c'est bien qu'ils aient au moins déjà celui là. « Je sais. » Heureusement même si sa charge de travail reste toujours plus ou moins identique a avant, Cassie sera quasiment tout le temps assise dans le divan. Au moins, il n'aura pas le droit de râler .. Pour le reste, il faudra qu'il se répète malheureusement. « Tu ne vas pas être trop déçu de voir tous les jours en simple jeans et tee shirt au lieu de mes jolies ensembles ou de mes robes ? » Cassie le taquine plus qu'autre chose puisque même en passant toutes ses journées à l'appartement, la jeune femme n'a pas l'intention de se laisser aller totalement. « D'accord. On fera ça ensemble. » Ce n'est pas plus mal que ce qui concerne la venue de cet enfant, ils le fassent ensemble. « Je m'en doutais mais, merci. » Elle s'en doutait. Pour pas qu'il y ait de problème avec son travail, ils n'auront qu'à prendre des rendez vous en fin de journée. « Oui. Rentrons. » Cassie récupère  les papiers et les mets dans son sac ainsi que la photo de l'échographie. Puis, ils s'en vont main dans la main de l'hôpital et retournent à l'appartement en taxi où un petit dîner et une comédie romantique les attends.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ 1ere échographie. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2