- (( Luca Wang )) ~ Into the unknown -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luca Wang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Ealitya
(( Luca Wang )) ~ Into the unknown 4ga6Isf
Métier : Officier de police judiciaire
(( Luca Wang )) ~ Into the unknown Empty
Sujet: (( Luca Wang )) ~ Into the unknown ( le Mar 21 Avr 2020 - 21:28 )
Les étoiles ne sont pas là pour te guider, elles sont là pour veiller sur toi, pour apaiser ton cœur s'il en a besoin car seul lui pourra te donner les réponses que tu cherches.
Luca Wang
rôle inventé
Identité :Wang un nom qu'il porte avec fierté, nom d'un père qu'il n'a plus mais qu'il a tant aimé et admiré. Pour le prénom, il avait fallu de longues réflexions à ses parents avant que Luca ne soit leur dernier choix.

Naissance :Le 21/11/1989, à Naples, il a désormais passé le cap de la trentaine

Origines :Pas besoin d'être devin pour discerner ses traits clairement asiatiques. Il est coréen de part ses deux parents cependant il a des origines italiennes du côté de sa mère. Toutefois, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer à cause de son apparence, il n'a pas la nationalité coréenne. Etant né en Italie et n'ayant jamais vécu ailleurs que dans ce pays, il est bel et bien Italien

Statut : Il était célibataire jusqu'à ce qu'une mystérieuse inconnue lui demande de l'épouser. N'importe qui à sa place aurait refusé, le traiterait de fou cependant il a quand même accepté. Avec des témoins complètement improvisés, ils ont signé un contrat de mariage et le voilà lié à tout jamais à la belle Na Young Rim depuis le 18/04/2020. L'amour, qu'est-ce que c'est ? Luca n'a plus vraiment envie de savoir et tout ce qu'il souhaite est de prouver aux autres que lui aussi, il peut réussir

Métier :Il est officier de police judiciaire dans la brigade criminelle, hors si cela paraît classe dit comme ça, son métier n'a rien de tel puisqu'on lui confie la plupart du temps les tâches les plus ingrates. Lui aussi aimerait arrêter des criminels, aller sur le terrain, interroger les témoins cependant il est le plus souvent celui qu'on laisse derrière

Argent : Au vue de la personne à qui il s'est marié, on pourrait le considérer comme riche cependant puisqu'il refuse de profiter de son argent, disons qu'il ne s'en sort pas trop mal

A Naples depuis : sa naissance

Luca c'est un garçon chaleureux mais un peu maladroit. Il a le cœur sur la main, principalement pour les personnes qu'il aime mais aussi pour ceux qui en ont besoin. A cause de ses expériences passées, il a du mal à avoir confiance en lui toutefois parce qu'il a changé, parce qu'il prend plus soin de lui également, il essaie de lutter contre ce complexe qui le caractérise et d'apprendre à s'aimer comme il se doit. Il n'est plus ce garçon réservé d'antan, il a pris de l'âge et est même devenu un bel homme, il n'y a pas de quoi douter. Hors, ce sont des choses qui sont bien plus faciles à dire qu'à mais, oui, de son mieux il tente de ne pas trop porter d'attention à ce que dise les autres.

S'il a souvent un sourire au bord des lèvres et se montre trop gentil, il a malgré tout son caractère. Ne croyez pas qu'il aime se faire marcher sur les pieds, si bien que quand il a quelque chose à dire, il ne s'en cache pas. Rancunier, sa confiance est difficile à obtenir mais elle est très facile à détruire. Et il ne la donnera pas deux fois.

Luca c'est aussi un battant, un jeune homme qui a une profonde détermination et qui, quand il a quelque chose en tête, il y va jusqu'au bout. Un détail qui est pareil lorsqu'il s'investit à fond, que cela soit dans sa vie privée ou professionnel, il donne toujours le meilleur de lui-même.

poids :
73 kg
alcool :
1 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
We Are One Ok Rock

Conclusion de ta vie Selon lui, il n'a pas encore accompli grand chose hors il ne regrette rien pour autant. Parce qu'il n'abandonne pas, parce qu'il a ses ambitions et que ce ne sont pas les obstacles qui s'immiscent devant lui qui vont l'empêcher d'avancer. Luca n'est pas du genre à se morfondre sur son sort et parce que ses choix, il les a fait seul, il estime ne pas avoir à regretter ce que lui-même a décidé.

(un) Il est passionné par la nature et l'astronomie depuis qu'il est tout jeune. Il aurait adoré travailler dans ce domaine hors les circonstances de la vie l'ont conduit à s'orienter vers autre chose (deux) Il a déjà été fiancé par le passé seulement il est celui qui a volontairement choisi de ne pas se pointer au mariage. On pourrait, là encore, le prendre pour un fou et le traiter de tous les noms hors il avait une très bonne raison. (trois) Quand il a du temps libre, il fait du bénévolat dans des refuges pour animaux ou part s'évader à la montagne, simplement pour se relaxer. Il préfère d'ailleurs la nuit au jour parce que selon lui il n'y a rien de plus beau qu'un ciel étoilé (quatre) Il a longtemps été ce garçon qu'on critiquait, celui qu'on trouvait bizarre parce qu'il était asiatique, parce qu'il portait des lunettes, parce qu'il était sûrement un peu plus gros ou plus maigres que les autres, parce qu'il était plus en retrait et parce qu'il souriait souvent comme un idiot. L'apparence ne fait pas le moine comme dirait le proverbe cependant après la rupture de ses fiançailles, Luca s'est promis de prouver à tous que non, il n'était pas celui qu'on critiquait, qu'il avait ses projets, ses rêves et qu'il comptait bien les réaliser. (cinq) Il parle couramment l'anglais, l'italien et le coréen. Pour les deux dernières, il remercie son père et sa mère qui ont toujours fait en sorte de lui parler les deux langues depuis sa plus tendre enfance(six) Il a perdu son père à l'âge de dix-sept ans laissant en lui un vide qu'il n'a jamais su combler. C'était son héro, son modèle, un homme au grand cœur et avec des valeurs profondes. Aujourd'hui encore, il se rend régulièrement au cimetière pour se recueillir, lui parler de sa vie et même chercher des conseils parfois. (sept) Luca est très proche de sa famille, particulièrement de sa mère qui a pris de l'âge au fil des années et il en prend soin. (huit) Il est de ceux qui travaillent d'arrache-pied et ce, même si personne ne semble vouloir reconnaître sa valeur. On a beau le critiquer, se moquer et le mettre de côté à chaque fois, ça ne l'empêche pas d'enquêter discrètement ni de rentrer beaucoup plus tard que ses collègues parce qu'il est pris dans son travail (neuf) Contrairement à de nombreuses personnes à propos de leurs charmes, ce qu'il préfère chez lui, c'est sa voix. Ses proches lui ont souvent répété ô combien c'était agréable de l'écouter parler donc, oui, il en est plutôt fier. (dix) Plus cultivé qu'il n'y paraît, Luca aime beaucoup la littérature, le cinéma et la musique. En ce qui concerne le dernier point, il écoute de tout bien qu'il va préféré les vieilles chansons ou celles de personnalités peu connues plutôt que ce qu'on a l'habitude d'entendre à la radio
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :Woo Do Hwan

Pseudo:Laulycombien de bougies ?28 ansd'où viens-tu ?France, 06comment t'as atterri ici ?Une petite souris qui m'a soufflé le nom (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 2805480963

Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid

Dernière édition par Luca Wang le Mar 7 Juil 2020 - 9:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Wang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Ealitya
(( Luca Wang )) ~ Into the unknown 4ga6Isf
Métier : Officier de police judiciaire
Sujet: Re: (( Luca Wang )) ~ Into the unknown ( le Mar 21 Avr 2020 - 21:28 )
Once Upon A time
Debout devant une stèle toujours aussi bien fleuri, le jeune homme venait d’y déposer des fleurs de lys blanc avant de claquer ses mains entre elles en guise de prière. Malgré un ciel bleu éclatant, une légère brise soufflait contre ses joues tandis qu’il restait immobile devant cette pierre tombale qui lui faisait face.

- Salut papa, comment ça va là-haut ? Un fin sourire orna ses lèvres alors qu’il s’installait confortablement devant la tombe de son père, Moi ça va, maman va bien aussi même si elle est un peu fatiguée. Elle m’a dit qu’elle passerait te voir après le travail. Tu devrais lui dire de se reposer, j’arrête pas de lui répéter mais elle ne m’écoute pas.

Un soupir quitta sa bouche alors qu’une mine blasée pris place sur son visage à cause de sa génitrice qui n’en faisait toujours qu’à sa tête. Evidemment Luca savait que son père ne pouvait pas l’entendre, il savait que ce dernier ne serait pas en mesure de transmettre sa demande néanmoins il aimait ça : extérioriser ce qu’il avait sur le cœur puis de parler de tout et de rien comme si son géniteur se tenait réellement en face de lui.

- Sinon au boulot, c’est comme d’habitude, je suis encore loin de t’arriver à la cheville ! Il rigola doucement sur ses propos tandis que ses phalanges secouaient discrètement l’arrière de ses cheveux, Je ne suis toujours qu’un petit officier mais je ne baisse pas les bras. Je dois bien ça à mon père, pas vrai ?

Il aurait pu continuer à poursuivre sa voie, à réaliser ses rêves cependant après la mort de son géniteur, ça avait été naturel pour lui de tout abandonner. Monsieur Wang était bien plus qu’un père à ses yeux, il était son héros, son modèle mais aussi son meilleur ami et son frère. Était-ce étrange de penser cela à l’égard d’un parent ? Peut-être. Hors, c’était à ce point qu’il l’admirait et le respectait. C’était à ce point qu’ils étaient complices et ô combien leur lien était fort et profond.

Le jour où le chef de la brigade avait sonné à leur porte, le visage décomposé et la mine triste, pour leur annoncer la mort de l’homme de la famille, Luca n’avait tout d’abord pas voulu y croire. On lui avait arraché sa chaire, son sang, celui qu’il avait toujours pensé invincible et inébranlable… La perte d’un proche n’était jamais une partie de plaisir et se relever n’avait pas été une tâche simple non plus. Plus les jours s’écoulaient et plus le manque se faisait long néanmoins il n’avait pas le droit de se laisser abattre, encore moins se morfondre sur son sort ; son géniteur n’aurait jamais souhaité ça. Et parce que ce dernier lui avait sans arrêt rétorqué à quel point il aurait adoré voir son fils rejoindre les forces de l’ordre, comment tous les deux formeraient une si bonne équipe au vu de comment ils étaient toujours sur la même longueur d’onde mais également pour leur bon esprit déduction, Luca avait voulu lui faire cette honneur. S’il devait choisir entre sa passion et l’amour qu’il portait à son père, sa décision était vite prise. C’était un devoir pour lui, un plaisir aussi d’honorer sa mémoire, de vivre lui-même toutes ces histoires que son géniteur avait pu lui raconter mais aussi, parce que malgré tout, il souhaiterait être capable d’arrêter son meurtrier de ses propres mains. On pourrait croire que ça l’attristait de ne pas avoir suivi ses rêves cependant c’était loin d’être le cas, c’était même tout le contraire, il en était très heureux. Il espérait que de là où il était son père l’observait et était fier de lui ; c’était tout ce que Luca demandait.  

-  Puis tu sais, ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas me donner de chance que je n’essaie pas de la saisir. Tu me connais, quand j’ai quelque chose en tête, je m’investis toujours à fond donc je sais très bien que ça ira !

C’était sa manière pour rassurer son défunt père, pour que ce dernier continue de veiller sur lui de là où il était et l’encourage comme il le faisait tout le temps. Le sourire aux lèvres, le jeune homme avait fouiné dans le sac en plastique qu’il avait lui-même ramené pour en sortir une bouteille de soju, boisson coréenne, et deux verres ; des verres qu’il remplît machinalement l’un après l’autre. Bien qu’il ait vécu en Italie pendant toute sa vie, ses parents lui avaient inculqués ces deux cultures complètement distinctes… Une éducation que Luca appréciait beaucoup parce que ça lui avait permis de grandir avec des valeurs profondes, une vision de la vie bien plus ouverte et l’envie de toujours vouloir en apprendre plus sur le monde qui l’entourait.

- Comme d’habitude, je t’ai amené un peu de soju, je sais à quel point tu aimais ça et j’ai encore plein de choses à te raconter.

Oh ça oui. Cela faisait bien longtemps que sa vie n’avait pas été aussi mouvementé et que sa routine se retrouvait ainsi donc chamboulée. Ce n’était pas forcément une mauvaise chose, cela permettait justement d’avoir des tas d’anecdotes à donner et de changer les conventions habituelles.

Comme la tradition le voulait, après quelques mots ajoutés, le garçon avait cogné son verre contre le second avant de l’avaler cul sec. Certes, son père n’était pas réellement présent à ses côtés toutefois lui aimait croire que son esprit n’était pas loin, l’observait, l’écoutait et trinquait également avec lui de son côté.

- Du coup, j’ai vu Serena l’autre jour. Je crois elle ne m’a pas remarqué mais elle avait l’air différente.  

Et pas dans le bon sens du terme. Parce que la Serena qu’il avait connu resplendissait, elle avait cette aura qui forçait presque les autres à se retourner sur son passage, elle en imposait mais de ce qu’il avait aperçu, elle lui avait semblé tomber bien bas.

- C’est bien fait pour elle.

Sa voix s’était faite plus sèche sur ses propos, plus rancunière également et non, il ne culpabilisait pas. Pendant longtemps, aussi cruel que cela puisse être, Luca lui avait souhaité le pire, il l’avait maudit et avait sincèrement prié à ce qu’elle souffre autant qu’elle avait pu le faire souffrir. C’était vrai qu’il était un garçon plutôt chaleureux, avec plein de bonne volonté néanmoins il était humain lui aussi et il y avait des limites à ne pas franchir. Sa gentillesse, il acceptait volontiers de la donner hors il ne fallait pas non plus en abuser.

La question à se poser était donc certainement mais qui était cette Serena ? Serena, c’était cette femme qu’il avait sincèrement aimé et qu’il avait même eu l’intention d’épouser. Elle était celle au côté de qui il croyait finir sa vie, celle avec qui il pensait s’entendre et se compléter malgré leurs différences au point où oui, il avait posé ce genou à terre avant de lui mettre la bague au doigt. Un brin naïf et probablement aveuglé par l’amour, il n’avait pas compris que leurs sentiments différaient, qu’elle ne voyait en lui qu’un garçon mignon, gentil et serviable puis surtout qu’elle avait une grande préférence pour son meilleur ami. Ils avaient prévu de se marier, elle lui semblait heureuse et pourtant ce soir-là, la veille de la cérémonie, c’était bel et bien dans les bras de ce dernier qu’il l’avait surpris.

Les souvenirs de ce jour étaient aussi vifs que ce qu’ils étaient au moment où il les avait aperçu… Le plus tragique était que s’il n’avait pas eu l’intention de lui faire une surprise, il ne l’aurait peut-être jamais su et eux auraient continué de prendre du plaisir derrière son dos. Il se rappelait du silence qui rodait dans leur appartement, des bruits étranges qui provenaient de leur chambre à coucher, de la scène qu’il avait entraperçu, de ces mots blessants à son égard qu’il avait entendu mais surtout du choc qu’il avait éprouvé à cette découverte. Les morceaux de son cœur qui se brisaient, ils avaient résonné jusqu’à ses oreilles tant la douleur était poignante. Le choc avait été la première émotion qu’il avait ressenti, ensuite arriva la tristesse tandis qu’il avait choisi de quitter le logement aussi rapidement qu’il était rentré, pour qu’après quelques heures à errer dans les rues, la haine et l’amertume prennent une place prédominante dans son esprit. Que dire ? Que faire ? Devait-il l’épouser, leur avouer qu’il savait, les empêcher de se voir et refuser de divorcer ? Cette pensée avait tournoyé un long moment dans sa tête avant qu’il ne la rejette, refusant d’être lui-même prisonnier à cause d’une trahison qu’il n’avait pas vu venir. Non ce qu’il avait fait était de ne pas se montrer, pas même à la cérémonie tout en leur laissant croire à tous les deux qu’il arrivait, qu’il pouvait commencer sans lui. Les messages défilaient sur son téléphone alors que dans leur appartement, il emballait tous ses affaires dans une valise, abandonnant derrière lui tout ce qui le liait à cette femme et cet homme qu’il avait toujours considéré comme un frère.

La porte se refermant sur ses pas, il s’était contenté d’un dernier texto destiné à ce traître, sous-entendant dans ses mots qu’il savait et qu’il ne viendrait pas au mariage. Avait-il ressenti une quelconque satisfaction d’agir de cette manière ? Pas vraiment. Hors, il n’avait pas la force ni même l’envie de leur faire face après ce qu’ils avaient fait. Il les incendierait et les tuerait pour avoir osé le manipuler de la sorte et détruire tout ce en quoi il croyait. Plutôt que les affronter et leur accorder de l’importance, il avait préféré tirer un trait puis s’en aller, vivre sa propre vie loin d’eux.  

- On ne sait pas parler, je n’ai rien à lui dire de toute façon. Elle a sa vie et j’ai la mienne, mais…

Evidemment, il fallait toujours qu’il y ait un mais dans ce genre d’histoire. Luca marqua un instant de silence sur ses propos, ses phalanges grattant doucement ses cheveux ; il ignorait comment il était censé aborder ce sujet. Sa mère l’avait sévèrement réprimandé quand elle avait su, le frappant à plusieurs reprises à l’épaule tandis qu’elle le traitait d’idiot. Elle n’avait peut-être pas tort toutefois il ne pensait pas faire erreur non plus. N’était-ce pas important d’avoir de l'ambition dans la vie ?

- Je me suis marié, Avait-il rétorqué de but en blanc puis se disant que son géniteur ne comprendrait pas le rapport, le jeune homme avait enchéri, Je ne la connaissais pas à proprement parler avant, elle m’a demandé si ça me disait de l’épouser et j’ai fini par accepter.

Un acte complètement impulsif et irréfléchi, c’était le cas de le dire. Hors, si après sa rupture avec Serena, il s’était motivé à essayer de changer, autant physiquement que caractériellement, sa vie n’avait pas spécialement bougé pour autant… Il s’était dit que la plus belle vengeance qu’il pouvait faire était d’être mille fois plus heureux qu’elle, de vivre sa vie à fond et tout ce qui lui manquait était cette stabilité. Alors quand cette jeune femme s’était présentée devant lui, femme qu’il connaissait de par sa notoriété et la richesse de sa famille, il n’avait guère pu refuser. Certes, c’était peut-être stupide d’épouser une inconnue parce qu’on voulait prouver aux autres qu’on valait bien mieux que ce qu’ils s’imaginaient, néanmoins cela faisait longtemps qu’il ne croyait plus en l’amour. Un sentiment qu’il estimait superficiel et pas sincère… Il avait la trentaine passée, il fallait bien que lui aussi se case et fasse sa vie avec quelqu’un. Na Young Rim était arrivée dans sa vie au moment le plus opportun et ça lui convenait très bien. Pour une fois qu’il faisait une chose folle dans son existence, il se fichait de ce qu’en pensait les autres puis la plupart les pensait amoureux de toute manière.

- Ne dis rien, je sais que c’est fou, un léger rire s’échappa de plus bel de ses lèvres avant qu’il ne reprenne, Maman m’a déjà grondé. Je sais aussi qu’elle réagit comme ça parce qu’elle s’inquiète et ne veut pas que je souffre mais t’en fais pas, ça ira ! J’avance à ma façon et ça me plaît comme ça, n’est-ce pas ce qui compte le plus ?

Parce que non, s’il avait eu ses moments difficiles, Luca n’était pas malheureux pour autant. Il restait fidèle à l’homme qu’il était, il grandissait au fil des années qui s’évanouissaient puis profitait de la vie comme si chaque jour en dépendait. Il s’investissait dans chaque tâche qu’il entreprenait, il continuait de vivre de ce qu’il aimait et faisait de son mieux pour prouver sa vraie valeur.

Un léger coup d’œil à sa montre, le garçon rangea ses affaires avant de se redresser puis de jeter un dernier regard à la pierre tombale. Il était malheureusement temps pour lui de dire au revoir et s’en aller ; il avait encore du travail qui l’attendait.

- Je reviens te voir bientôt, veille bien sur nous en attendant, hm ?

Le sourire accroché à ses lèvres, son sac en plastique entre les doigts, il l’avait saluer chaleureusement avant de tourner les talons et reprendre le cour de sa vie là où il l’avait arrêté. On pouvait se méprendre sur lui, le juger pour ses actes, il promettait de ne pas se laisser impressionner et de vivre en suivant ses propres convictions, non pas celles des autres.

Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid

Dernière édition par Luca Wang le Ven 24 Avr 2020 - 18:09, édité 8 fois
Na Young WangLe vin est un puissant lubrifiant social
Na Young Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7066-na-young-et-si-demain-ouvrait- http://www.ciao-vecchio.com/t7076-tu-montres-ton-compte-en-banque-et-apres-on-discute#240168
Faceclaim : Ryu Hwa Young © vmicorum.. (vava + code sig) / redlunds (icons) / lauly (crackship)
(( Luca Wang )) ~ Into the unknown TfJmk9p
Métier : Propriétaire d'un haras. Elevage de Haflinger et de Lipizzan. Cavalière en concours équestre.
Sujet: Re: (( Luca Wang )) ~ Into the unknown ( le Mar 21 Avr 2020 - 21:32 )
MON CHER MARI.  (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3030029650  (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 2127119564  (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3432530790  (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 2172999695  (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 1558408217  (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3738687891  (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 2167714111

Je surveillais. (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 1754192869 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 1754192869 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 1754192869
Pas question de louper la 1ère (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 187730560 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 187730560 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 187730560 place sur la fiche de mon cher mari. (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 4210718188 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3858275945 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3203843487 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 2491463887 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 505442386

Je suis tellement contente que tu me rejoignes ici. (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3878876281 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3878876281 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3878876281 En plus ce duo va nous ouvrir plein de possibilités diabolique. (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 2432815482 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 1957318098 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3432928438 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3711673786 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3965207877 Des rps de folie. (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 2788203480 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 355798221

En tout cas bienvenue dans la famille de CV. (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 1353755555 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3132305143 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 2540509128 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 1081330135 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3217427579 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3597727098 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3664183843 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 1299080539 Tu verras ce sont de gros nounours tout tendre. (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 2536306704 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 309882823

Bon courage pour ta fiche tellement hâte. (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3938929842 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3938929842 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3938929842 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3938929842

Un petit aperçu de mon amour:

eclat
d'une nouvelle aube ou les gestes s'accordent, ou les mots résonnent, dessinant un horizon plus doux.

Dernière édition par Na Young Wang le Mar 21 Avr 2020 - 21:40, édité 1 fois
Jun-ho GonettiLe vin est un puissant lubrifiant social
Jun-ho Gonetti
Faceclaim : Park Seo Joon@marjorie (merci encore!)
(( Luca Wang )) ~ Into the unknown Tumblr_o3y2y3MpkC1tpi24go5_400
Métier : Plongeur, pirate des temps modernes
Sujet: Re: (( Luca Wang )) ~ Into the unknown ( le Mar 21 Avr 2020 - 21:40 )
KOREA POWER (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3858275945 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3858275945 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3858275945 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3858275945
Woo Do-hwan (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3096864900 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 2925389477 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 2167714111
Quel beau duo vous faîtes (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3407175773 J'ai hâte de vous stalker avec Nath (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3866476855
Le perso a déjà l'air super interessant!
Bienvenue sur CV et bon courage pour le reste de ta fiche (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 4210718188
Ban-Ryu KimLe vin est un puissant lubrifiant social
Ban-Ryu Kim
http://www.ciao-vecchio.com/t3877-la-violence-est-une-forme-de-f http://www.ciao-vecchio.com/t4002-zero-de-conduite-ban-ryu#127292
Faceclaim : Kim Woo Bin © ealitya
(( Luca Wang )) ~ Into the unknown Source
Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
Sujet: Re: (( Luca Wang )) ~ Into the unknown ( le Mar 21 Avr 2020 - 21:44 )
Oh my! Il est beau (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 895265198 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 895265198

J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre avec Nath (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3858275945 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 4210718188

“Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.”
by wiise
Valentina Basini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Valentina Basini
https://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre https://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Faceclaim : Courtney ford + Ran94(avatar) , .plùm(sign), filmtv+michaelguerrin+ran94, (gifs)
(( Luca Wang )) ~ Into the unknown 2f033a0ce708b89dc91ffcd1bf469935c83d7836
Métier : sans emploi actuellement
Sujet: Re: (( Luca Wang )) ~ Into the unknown ( le Mar 21 Avr 2020 - 21:44 )
Bienvenue (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3407175773

Valentina Basini
75d5b62361a50a00485cfd575e19f495f695cfab.gifv 72c0dfa910b358bc33a6ce18c588e19cb0e896e1.gifv
« uc. »
InvitéInvité
Sujet: Re: (( Luca Wang )) ~ Into the unknown ( le Mar 21 Avr 2020 - 21:51 )
DOHWAN AAAAAAH (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 895265198 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 895265198 (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 895265198
qu'est-ce que t'es beau
grave hâte de vous stalke
vu ce qui est prévu ça promet (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 742696197
bienvenue parmi nous petit chat (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3203843487 j'espère tu t'y plairas (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3407175773
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Lux Aeterna. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
(( Luca Wang )) ~ Into the unknown Tumblr_p0km1l0ToP1qf5hjqo3_540
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: (( Luca Wang )) ~ Into the unknown ( le Mar 21 Avr 2020 - 21:52 )
Bienvenue dans le coin. (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 3203843487
Bon courage pour le reste de ta fiche. (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 4125685566
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire tous les deux ! (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 2925389477

« mini nous : l'amour c'est nous. »
InvitéInvité
Sujet: Re: (( Luca Wang )) ~ Into the unknown ( le Mar 21 Avr 2020 - 23:41 )
Bienvenue! (( Luca Wang )) ~ Into the unknown 4210718188
InvitéInvité
Sujet: Re: (( Luca Wang )) ~ Into the unknown ( le Mer 22 Avr 2020 - 11:25 )
Bienvenue! Bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (( Luca Wang )) ~ Into the unknown ( le )

- (( Luca Wang )) ~ Into the unknown -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant