- Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©killing boys - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all Jso4
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all Empty
Sujet: Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all ( le Ven 24 Avr 2020 - 17:22 )
For you I would cross the line, I would waste my time, I would lose my mind. They say she's gone too far this time.. Don't blame me, love made me crazy.
SERENA CAVALLETTI
rôle inventé, d’après une idée originale de Luca
Identité :Serena, un prénom aux délicates consonances et qui signifie sereine. Autant dire que ce prénom ne correspond pas particulièrement au caractère de la jeune femme qui le porte. Cavalletti, un nom sans réelle importance, celui d’une famille modeste qui vit à Naples depuis plusieurs générations. Ena, on pourrait croire qu’avec un prénom déjà court il serait compliqué de lui donner un surnom, mais ses proches ont réussi à le simplifier encore plus, trois lettres, Ena.

Naissance :Née en 1989 à Naples, elle est donc déjà entrée dans la trentaine et il s’avère qu’elle a gagné une année de plus le 21 avril.

Origines :Italienne jusqu’au bout de ses ongles, elle est née à Naples et ses parents avant elle également. Pour autant, il paraîtrait qu’un peu de sang français coulerait dans ses veines. En même temps, il est impossible de connaître précisément ses origines, alors elle se dit italienne et fière de l’être.

Statut :Elle qui aurait dû être mariée depuis déjà 3 ans, voilà qu’elle se retrouve désormais sans alliance au doigt. Célibataire, elle est la preuve vivante que toute une vie peut basculer en un rien de temps. Attirée par les hommes, il n’y en a pourtant aucun qui ait réussi à trouver grâce à ses yeux.

Métier :Elle qui avait des projets, un avenir tout tracé, elle a finalement changé du tout au tout. Alors qu’elle avait commencé des études en droit, voilà maintenant qu’elle se retrouve bibliothécaire le jour tout en travaillant à mi-temps comme femme de chambre dans la demeure de Na Young.

Argent :Modeste, elle gagne assez d'argent pour subvenir à ses besoins. Cela n’est pas sans concessions de sa part, beaucoup d’heures et donc peu de repos pour gagner ce dont elle a besoin.  

A Naples depuis :Quelle a ouvert les yeux sur ce vaste monde il y a de cela trente et un ans.

⟁ Passionnée ⟁ Bavarde ⟁ Instable ⟁ Dépendante des autres mais se voile la face ⟁ Taquine ⟁ Coquette ⟁ Désenchanté ⟁ Hautaine ⟁ Charismatique ⟁ Impulsive ⟁ Susceptible ⟁ Joueuse ⟁ Méthodique ⟁ Souriante bien que moins ces derniers temps ⟁ Sociable ⟁ Têtue ⟁ Hypocrite ⟁

poids :
61 kg
alcool :
2 verres
cigarettes :
4 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Don't blame me Taylor Swift

Conclusion de ta vie Des regrets, des remords...Serena en a beaucoup trop pour pouvoir faire un listing complet. Pour autant, une chose est sûre c'est qu'elle s'est rendu compte à quel point la passion peut être destructrice. Alors oui, elle regrette d'avoir été passionnée, d'avoir donné son corps à un homme qui ne la méritait pas, d'avoir brisé le coeur du seul qui l'ait vraiment aimé. Désir ou amour, elle a compris l'énorme différence et maintenant elle compte bien faire attention à ses sentiments. Autre regret ? Avoir abandonné ses études. Elle sait qu'elle aurait dû persévérer, mais s'étant retrouvé soudainement seule, enceinte, elle a juste baisser les bras et maintenant elle paye ce choix.
Concernant les cigarettes et l'alcool, elle sait parfaitement qu'elle en consomme un peu trop, mais il s'avère que c'est la seule chose qui lui permette de se maintenir à flot. Ou alors au contraire est-ce ce qui la fait sombrer d'autant plus... Alors voilà, au départ c'était un verre par soir, maintenant c'est passé à deux. Souvent du vin rouge, parfois du rhum. Elle aime cette sensation de perdre un peu le contrôle, de se sentir à l'ouest, car c'est le seul moment de sa journée où elle peut lâcher prise.
Alors voilà, elle fume, elle boit, elle regrette, mais un jour il faudra bien qu'elle se décide enfin à reprendre sa vie en main.

(un) Serena a toujours été l'une de ces femmes que l'on admire de part sa prestance, son sourire, sa beauté, et sa façon d'être toujours bien habillée, mais depuis trois ans cela a bien changé... Elle a quelque peu perdu son sourire, ses cheveux ne sont plus aussi bien coiffés qu'avant, et des cernes trouvent naissances sous ses yeux. (deux) C'est grâce à son petit ami de l'époque, Luca, qu'elle avait commencée des études de droit un peu tardivement. Il la soutenait, l'aidait pour qu'elle aille au bout de ses rêves et elle était donc entrée en faculté de droit. Mais finalement, après leur rupture, elle a baissé les bras avant d'obtenir sa maîtrise de droit.(trois) Serena regrette amèrement ce qui s'est passé avec celui qu'elle devait épouser il y a trois ans. En effet, elle l'a trompé avec le meilleur ami de celui-ci, la passion ayant pris le dessus sur la raison. Finalement, le mariage a été annulé, elle s'est mise avec le meilleur ami en question, mais...la passion a fini par s'essouffler. Et une fois qu'ils se sont rendu compte qu'elle était enceinte, il l'a laissé tomber. (quatre) Après la naissance de Lorenzo, Serena est entré dans une phase de dépression, c'est à ce moment-là qu'elle a arrêté son projet de devenir un jour avocate et que sa mère a récupéré la garde du petit. Elle n'était tout simplement pas apte à s'occuper de lui. Ainsi va-t-elle le voir de temps en temps chez sa mère et elle apporte une aide financière à celle-ci, mais au final, elle n'est mère que de nom. (cinq)Etant donné que Serena fait beaucoup d'heures pour pouvoir joindre les deux bouts, alternant entre son travail à la bibliothèque et celui à l'hôtel, elle boit de ce fait beaucoup de café. Un peu trop peut-être pour que cela soit bon. Elle a besoin de se maintenir éveillé et en forme pour pouvoir supporter la charge de travail qu'elle s'inflige. (six) Bien qu'elle ne le dit pas à tout le monde, Serena est encore aujourd'hui une fan des Disney. C'est bien simple elle connaît toutes les chansons par cœur et il n'est pas rare qu'elle se mette à chanter les paroles sous la douche. Une façon pour elle de garder un lien avec sa jeunesse qui s'en va petit à petit. (sept) Elle a la fâcheuse manie de pianoter du bout de ses doigts lorsqu'elle est perdue dans ses pensées. Habitude qu'elle a depuis toute petite, car elle a pendant longtemps fait du piano. Elle a d'ailleurs un clavier électronique chez elle, il lui arrive encore d'en jouer, mais elle a beaucoup moins le temps qu'avant. (huit) Elle possède un journal intime et elle y écrit absolument tout. C'est peut-être une façon pour elle d'avoir quelqu'un a qui se confier sans pour autant avoir à se livrer véritablement à une personne. (neuf) Serena a un trouble du comportement alimentaire, bien sûr elle ne se l'avoue pas et elle ne l'avouera jamais aux autres, mais elle est boulimique. Il lui arrive d'avoir des crises incontrôlables où elle se jette sur la nourriture en trop grande quantité, pour finalement culpabiliser et ensuite tenter de réguler son poids en vomissant ou en faisant une activité physique en excès. C'est mauvais pour sa santé, elle le sait, mais elle n'arrive pas sortir de ce cercle vicieux. (dix) Elle a beau dire qu'elle est indépendante et qu'elle n'a pas besoin des autres, c'est totalement faux, car si Serena n'a pas une personne pour la motiver, elle baisse vite les bras.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Phoebe Tonkin

pseudo, prénom :Cattleya.combien de bougies ? 22.d'où viens-tu ?Le pays des cigognes et de la choucroute, ah non la région, ah non même pas…Bref l’Alsace, parce que je suis incapable de dire le Grand Est. .comment t'as atterri ici ?? J’ai reçu des menaces particulièrement convaincantes, hein @Luca Wang

Dernière édition par Serena Cavalletti le Dim 26 Avr 2020 - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©killing boys - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Sujet: Re: Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all ( le Ven 24 Avr 2020 - 17:23 )
Dear DiaryWhat if it's agony now and hell later on

Le 07/07/2014
Cher journal,
Il m'a embrassé... Tu te demandes qui, pas vrai ? Luca bien évidemment ! Il m'a embrassé après m'avoir raccompagné. Juste après qu'on soit allé au cinéma puis au restaurant. C'était un baiser timide, hésitant, comme lui tu me diras, mais je le lui ai quand même rendu. Tu dois sûrement te demander pourquoi ? Je me le demande aussi... Luca est gentil, attachant, je passe de bons moments avec lui et cela fait maintenant plusieurs mois que l'on se voit. Mais est-ce suffisant ? Je n'en suis pas si sûre. Mais en même temps, tu me connais, je ne me suis jamais vraiment ouverte à qui que ce soit. Peur de m'attacher ? Peur d'aimer ? Peur d'être dépendante de quelqu'un ? Tellement de questions et pourtant aucune réponse. Parfois je me dis qu'il doit y avoir quelque chose qui cloche chez moi. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à aimer ce qui me fait du bien ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas me contenter de bons moments ? Pourquoi est-ce que je n'ai de cesse d'espérer à plus, à mieux ? Il faut croire que regarder autant les Disney ne me fait pas autant de bien que l'on pourrait le croire. Je dois très certainement avoir des attentes un peu trop élevées. A force de voir la princesse se marier avec le prince charmant, j'en ai fini par espérer la même chose. Mais imaginons que je ne sois pas la princesse de l'histoire ? Et si j'étais la vilaine ? Cela pourrait expliquer beaucoup de choses, car les vilains, eux, n'ont pas de fin heureuse...

⟁ ⟁ ⟁

Le 20/08/2015
Cher journal,
Nous sommes partis une semaine en vacances avec Luca, Francesco et plusieurs de nos amis. Je pense que nous avions tous besoin de nous éloigner un peu de la ville et profiter ainsi de la présence des uns et des autres. Baignades, apéritifs, soirées, rires, c’était vraiment de superbes vacances. Oui, superbes ! Tout du moins… Jusqu’au moment où Francesco m’a avoué en plein milieu des vacances que je lui plaisais. Tu le sais pertinemment, je te l’ai déjà dit… J’ai ressenti quelque chose pour lui dès l’instant où je l’ai rencontré. Il est beau, charmant, intelligent, il a ce rire ô combien communicatif, et cette classe … Bref, il m’attire énormément, mais il est le meilleur ami de Luca, alors forcément je n’ai jamais rien tenté. Et voilà qu’il me dit que je lui plais ! Je suis censée faire quoi moi dans tout ça ? Luca est adorable, il me pousse à devenir la meilleure version de moi même, il me soutient, je ne veux pas lui faire de la peine, mais Francesco … est tout simplement incroyable. Sauf que voilà, prise de panique, je lui ai dit que je ne pouvais pas, pour Luca. Une réaction tout à fait normale, non ? Je suis en couple avec son meilleur ami, ce n’est pas vraiment correct de me mettre dans une telle position. J’ai fait ce qu’il fallait, mais pendant toute la fin de la semaine, je n’ai pas cessé de le regarder... et lui aussi… Il m’attire tellement si tu savais. Mon cœur commence-t-il enfin à battre pour quelqu'un ?

⟁ ⟁ ⟁

Le 14/02/2016
Cher journal,
Je suis fiancée et je ne sais pas ce qui m’a pris de dire oui.  Luca a demandé ma main et j’ai accepté. Je l’apprécie, enfin…ça dépend des moments…mais je ne l’aime pas. Tu le sais, pas vrai ? Alors pourquoi est-ce qu’un oui est sorti de ma bouche alors que cela fait longtemps que j’aurai dû tout arrêter entre nous ? Il est un peu stupide sur les bords quand il s’y met et un peu trop mielleux aussi. Alors pourquoi est-ce que j’ai dit oui bordel ? Je continue encore à penser à Francesco, lui aussi d’ailleurs. Nous passons même beaucoup de temps ensemble, peut-être trop ? Il faut dire que la ligne est fine entre la retenue et l’impulsivité, très très fine… Nous ne l’avons pas encore franchi, mais je crains que cela ne vienne un jour à se produire. Il faudrait que je redonne l’alliance à Luca, mais en même temps il s’est encore rien passer et si ça se trouve il ne se passera jamais rien, hein ? Et puis bon, je t’avoue que je n’ai pas spécialement envie de me retrouver seule. Luca pour ça est vraiment super, c’est une présence, une aide, et en plus il me couvre de présents comme une princesse. Moi qui pensais être la vilaine de l’histoire, au final, lorsque je suis avec lui j’ai l’impression que je pourrais vraiment devenir quelqu’un. Bon, il faudra pour ça que je le remette un peu sur les rails, car je suis pas particulièrement à l’aise lorsque je suis en publique avec lui. Enfin regarde moi, regarde lui. C’est le jour et la nuit. Alors que si j’étais aux bras de Francesco, là…ce ne serait pas la même chose…  Mais bon, aujourd’hui je me retrouve avec la bague de Luca au doigt. Non celle de Francisco. J'aurai jamais dû laisser les choses traîner aussi longtemps avec Luca, maintenant je peux plus faire marche arrière. Et puis bon...la bague me va quand même super bien.

⟁ ⟁ ⟁

Le 10/11/2016
Cher journal,
J'ai merdé. Purement et simplement. Tu te souviens de Francesco, non ? Eh ben... On a franchi cette fameuse ligne. Cela faisait déjà de longs mois qu'on se tournait autour, qu'on se cherchait, qu'on se frôlait. Une main qui furtivement vient caresser celle de l'autre. Un regard qui en dit long. Un sourire équivoque. Et Luca qui comme à son habitude ne remarque rien. Oui, on se cherchait et finalement on s'est trouvé... Tu te rappelles ce film que j'ai regardé il y a quelques temps ? Shakespeare in love ? Eh ben c'est pareil... « Je l'aime comme une maladie et son remède à la fois. ». Je crois que je suis amoureuse, vraiment amoureuse tu vois. Sauf que je suis aussi véritablement fiancée et le mariage se rapproche. Je crois que s'il me disait de quitter Luca pour lui je le ferais sur-le-champ. Il n'a pas d'égal et certainement pas Luca qui passe son temps à se plaindre de ne pas avoir une véritable affaire dans la police judiciaire alors qu'il ne se bouge pas pour que les choses changent. Il est gentil, trop gentil et il continue à se faire marcher sur les pieds encore et encore. Alors oui, j'ai merdé en beauté, mais c'est ça le problème... Qu'est-ce que c'était beau d'être dans ses bras à lui...

⟁ ⟁ ⟁

Le 18/03/2017
Cher journal,
Il m’a planté le jour de notre mariage. Je me suis retrouvée comme une conne dans l’église à devoir expliquer à nos familles, à nos amis, que non le mariage n’aurait pas lieu parce que le marié s’était barré la queue entre les jambes. Bon, bien évidemment, il y avait une raison derrière tout ça. Il nous a surpris, Francesco et moi… Oui je sais ! J’ai merdé, encore. Je pensais que j’arriverais me passer de Francesco, mais que veux-tu, il est comme une drogue pour moi. Et du coup… J’ai peut-être voulu faire un enterrement de vie de jeune fille dans ses bras à lui. Pas malin. Mais comme tu peux t’en douter ce n’est pas ce que j’ai dit aux invités. Une mariée en pleure qui laisse tomber son bouquet de fleur, cela donne tout de suite un superbe thème pour un mariage. Ils me plaignent, lui en veulent, alors qu’au final tout est de ma faute. J’aurai dû arrêter, je sais, je te l’avais dit, mais entre Luca et Francesco il n’y a juste pas photo… En tout cas, cette journée restera gravée dans les mémoires comme le pire mariage de tous les temps. Super… Merci Luca.

⟁ ⟁ ⟁

Le 09/06/2017
Cher journal,
Je suis enceinte depuis trois mois, cela aurait pu être une bonne nouvelle si seulement le père n'avait pas décidé de fuir ses responsabilités. Francisco est au final un bel enfoiré. D'abord, il me séduit, ensuite il couche avec moi, puis il fait capoter mon mariage et maintenant il me plante. Il faut croire que la passion finie par cesser au bout d'un temps. Je n'étais qu'un jouet pour lui, qu'il a pris puis jeter. Alors que Luca, lui ne m'aurait jamais fait ça. Putain qu'est-ce que j'ai pu être stupide. Finalement, il vaut mieux être aimé qu'aimer, on souffre moins. Et maintenant me voilà enceinte d'un petit bout qui n'aura même pas de père. Tout ça parce que sa mère n'a pas réussi à garder les cuisses fermer. J'ai envie d'hurler. J'ai d'ailleurs hurlé sur Francesco, mais au final, cela ne sert à rien. Il est parti. Tout le monde fini par partir. Et moi je suis seule avec un ventre qui s’arrondit. Je ne suis pas prête à être mère, j'ai encore mes études, mon avenir, je ne peux pas tout foutre en l'air de la même manière que j'ai foutu en l'air mon mariage. Non je ne peux pas...

⟁ ⟁ ⟁

Le 09/01/2018
Cher journal,
Je suis mère d'un petit Lorenzo. Il a les yeux de son père... Et maintenant qu'il est né, je me sens encore plus seule que jamais. Cela devrait pourtant être l'effet inverse, mais je suis tout simplement vidée. Je ne dors plus, je suis irritable, je suis anxieuse. J'ai peur pour le futur, pour son futur autant que pour le mien. Pourquoi ? Et bien j'ai relâché ma concentration dans mes études lors des derniers mois de la grossesse et maintenant... Maintenant je n'arrive juste plus me plonger à nouveau dedans. Je coule, je n'y arrive tout simplement pas. Ma mère s'en est rendu compte. Elle m'a dit qu'elle allait s'en occuper pendant quelques temps pour que je puisse reprendre des forces, et remettre mes idées au clair. Mais j'ai l'impression de lâcher prise, de ne plus avoir le moindre intérêt pour les activités quotidiennes. Je perds pied et j'ignore ce qui pourrait me maintenir à flot. Je coule...

⟁ ⟁ ⟁

Le 15/03/2018
Cher journal,
J'ai abandonné mes études, cela ne sert strictement à rien de continuer alors que j'ai perdu le fil. C'est tellement intensif que je n'aurai jamais pu rattraper tout mon retard, alors il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas fait pour moi. J'ai donc commencé un nouveau travail, bibliothécaire, ce n'est clairement pas ce que je voulais faire dans ma vie, mais il faut bien gagner assez pour joindre les deux bouts, non ? Et puis, j'aime les livres, donc ce n'est pas si terrible. En vérité, ce que j'aime un peu moins c'est le travail que j'ai trouvé à côté. Et oui, je n'avais pas le choix, car après tout j'ai un enfant à charge même s'il vit chez ma mère et puis Naples est une ville plutôt chère. Quoi qu'il en soit, je travaille pour Na Young, une fille de riche, en tant que femme de ménage. Pas très glorieux hein... Loin de l'avocate que je voulais devenir. Au final, il faut croire que tout est voué à se casser la gueule dans ma vie. Je t'avais bien dit, non, les vilains n'ont pas d'happy ending...

You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Dernière édition par Serena Cavalletti le Dim 17 Mai 2020 - 17:17, édité 5 fois
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all ( le Ven 24 Avr 2020 - 17:31 )
Bienvenue Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3407175773

Leonardo Bellini
« uc. »
Na Young WangLe vin est un puissant lubrifiant social
Na Young Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7066-na-young-et-si-demain-ouvrait- http://www.ciao-vecchio.com/t7076-tu-montres-ton-compte-en-banque-et-apres-on-discute#240168
Faceclaim : Ryu Hwa Young © bermudes.. (vava + code sig) / redlunds (icons) / lauly (crackship)
Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all TfJmk9p
Métier : Propriétaire d'un haras. Elevage de Haflinger et de Lipizzan. Cavalière en concours équestre.
Sujet: Re: Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all ( le Ven 24 Avr 2020 - 17:35 )
Des menaces particulièrement convaincantes de la part de @Luca Wang Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1125647845 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1125647845 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1125647845 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1125647845 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1125647845 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1125647845 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1125647845 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1125647845
Oui j'ai entendu dire que c'était un vrai petit diable. Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 4210718188 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 4210718188

Du coup l'ex est là c'est trop parfait je sens qu'on va bien s'amuser tous les 3. Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 4056139226 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 4056139226 Ou pas. Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 2458541263 Enfin moi il m'a épousé. Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 575950806 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 575950806

Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix d'avatar, Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1754192869 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1979839824 je comprends pourquoi Luca a craqué sur Serena. Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 2632015522 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3546810422 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1191703564

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 2567113648 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3841447445 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1081335850 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3132305143 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 2376702121

eclat
d'une nouvelle aube ou les gestes s'accordent, ou les mots résonnent, dessinant un horizon plus doux.
Luca Wang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Ealitya
Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all F0e05c956cceae881e751a6723d939ab324f3db6
Métier : Officier de police judiciaire
Sujet: Re: Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all ( le Ven 24 Avr 2020 - 18:08 )
Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 2925389477 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 2925389477 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 2925389477 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 2925389477

Serena a écrit:
D’APRÈS UNE IDÉE ORIGINALE DE LUCA

Mais je sais tu les aimes mes idées originales puis regarde, je nous ai formé un bon petit trio Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1293868782

Je suis fière de t'avoir fait faiblir une seconde fois Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 100194722 tu me ramènes un canon en plus et ça promet beaucoup de drama dans le futur, et ça c'est génial Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3096864900 je suis même dans ton profil, je suis trop ému Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1799266070 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1799266070

mais bref bienvenuuuuuuuue ici, hâte d'en lire plus Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3738687891 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3203843487 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3203843487 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3203843487

Du loooooooooove Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3858275945 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3858275945 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3858275945 Hâte qu'on se fight et que Na Young soit jalouse Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 100194722 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1158626353 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1158626353

Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Serena Cavalletti
Sujet: Re: Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all ( le Ven 24 Avr 2020 - 18:26 )
@Leonardo Bellini Mercii Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 2198200818 Cole a tellement la classe ! Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 723642347

@Na Young Wang Un véritable diable Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 2632015522 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 2632015522 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 2632015522
Mais oui c'est clair qu'on va bien s'amuser Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 2805480963 Ouais enfin bon tu as pris le premier venu aussi HEIN Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 261764818
Merci beaucouuup pour l'accueil et oui je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 209729686 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1368629478

@Luca Wang Of course j'aime tes idées MAIS à cause d'elles je suis faaaible Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1477600093 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1477600093 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3288895034
C'est surtout que je ramène UNE femme alors que tu sais qu'en plus je joue quasi que des persos masculins de base Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 261764818 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 575950806
Et oui, dans mon profil tu as vuuuu, à défaut de t'avoir dans mon lit... Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 828312571 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 452909030

Je te love aussi, enfin Serena non mais moi ouiiii Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1368629478 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3195085960 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3738687891

You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Luca Wang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Ealitya
Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all F0e05c956cceae881e751a6723d939ab324f3db6
Métier : Officier de police judiciaire
Sujet: Re: Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all ( le Ven 24 Avr 2020 - 18:46 )
ah bah pour le fait de pas m'avoir dans ton lit, ça tu ne t'en prends qu'à toi-même jeune fille Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1293868782

et la faiblesse c'est le bien, et moi aussi je te love même si Luca te déteste t'inquiète Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3203843487 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3858275945 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 2491463887 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3195085960 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 582898772

Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid

Dernière édition par Luca Wang le Ven 24 Avr 2020 - 19:36, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all ( le Ven 24 Avr 2020 - 19:03 )
Aaaaah quelle belle dame! Et quel personnage qui s'annonce! Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 3878876281

Bienvenue et hâte de voir ce que ce trio va donner Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 155541286
Na Young WangLe vin est un puissant lubrifiant social
Na Young Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7066-na-young-et-si-demain-ouvrait- http://www.ciao-vecchio.com/t7076-tu-montres-ton-compte-en-banque-et-apres-on-discute#240168
Faceclaim : Ryu Hwa Young © bermudes.. (vava + code sig) / redlunds (icons) / lauly (crackship)
Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all TfJmk9p
Métier : Propriétaire d'un haras. Elevage de Haflinger et de Lipizzan. Cavalière en concours équestre.
Sujet: Re: Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all ( le Ven 24 Avr 2020 - 19:13 )
Oui j'avais j'ai chopé le 1er venu mais au moins si je sus déçue je ne m'en prendrais qu'à moi. Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1125647845 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1125647845 Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 1125647845

eclat
d'une nouvelle aube ou les gestes s'accordent, ou les mots résonnent, dessinant un horizon plus doux.
InvitéInvité
Sujet: Re: Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all ( le Ven 24 Avr 2020 - 19:30 )
Bienvenue! Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all 4210718188
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all ( le )

- Serena ⟁ Make us never happen, save us from it all -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant