- Des révélations + Cassie & Leo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Des révélations + Cassie & Leo 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Des révélations + Cassie & Leo Empty
Sujet: Des révélations + Cassie & Leo ( le Sam 25 Avr 2020 - 18:19 )
La journée d’hier avait été horrible, tout ça parce qu’il s’était disputé avec Cassandra à cause de la moto. Il regrettait d’avoir dit autant de méchanceté tout ça, parce qu’il n’avait pas osé lui parler de sa peur, de la vraie raison qu’il l’empêchait de l’emmener faire un tour, résultat, il lui avait carrément dit de partir, elle avait du passé la nuit ailleurs. Comment il pouvait lui expliquer qu’il se sentait coupable, à cause de l’accident, qu’elle avait failli mourir à cause de lui, car il n’a même pas du garder le contrôle de la moto. Que quand elle s’est retrouvée dans le coma, il s’était demandé pourquoi ce n’était pas lui qui était dans ce lit d’hôpital. Encore aujourd’hui, il faisait des cauchemars, il avait failli la tuer, car il avait voulu fuir avec elle sur sa moto. Peut-être qu’il aurait dû lui en parler, en y pensant c’était complètement idiot, il n’avait même pas essayé de l’appeler, il se disait que de toute façon, elle refuserait de décrocher et elle aurait bien raison. Du coup depuis hier, il n’avait rien mangé, il n’avait pratiquement pas dormi, une fois de plus il culpabilisait. En fait il était complètement déprimé depuis la dispute. Il était sur le canapé replié sur lui-même, c’est-à-dire les genoux pliés et la tête baissé. Vu qu’il était très émotif en ce moment, il ne pouvait même pas se contrôler, il pleurait, heureusement qu’il n’y avait personne pour le voir, même si c’était le dernier de ses soucis. Il voulait juste que tout se passe bien, mais une fois de plus, il avait foiré, c’était du Leonardo tout craché. Il n’avait même pas entendu et vu sa petite amie rentré dans l’appartement, il était dans un sale état le pauvre, mais c’était sans doute mérité.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Des révélations + Cassie & Leo Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Sam 25 Avr 2020 - 19:43 )
Une fois toute seule en pleine rue, Cassandra s'assit sur le banc. Elle reste là, de très longues minutes, les larmes roulant le long de ses joues et le bout de ses doigts caressant doucement son ventre. Elle hésita à le rejoindre de nombreuses fois. A la place, Cassie appela la compagne de son frère. Elle passa rapidement la prendre et quasiment sans un mot au cours de ce trajet, la dépose à l'entreprise avant de se rendre au travail. Une fois dans le bureau, Ruben stoppa sa paperasse et se leva de son bureau. Il la pris presque aussitôt dans ses bras et là, Cassandra lâcha les vannes. Il a tout de même eu le droit à un avertissement de sa part : Pas de commentaires quelconques concernant Leonardo. Après une petite discussion, Ruben tenta de lui changer les idées en lui parlant de travail. Autant dire que cela ne marcha absolument pas. Elle ne pensait qu'à sa dispute avec Leo. A ce qu'ils se sont dit tous les deux. Elle ne sortit pas de la pièce. Même pas pendant la pause de midi. Il lui ramena un plateau et Cassie grignota quelques trucs. Elle passa l'après midi couchée sur le divan trônant dans le bureau avec de la musique tandis que la vie de l'entreprise continuait. Elle ferma les yeux a plusieurs reprises mais ce début de journée la hantant, le sommeil ne l'emporta pas totalement. Puis, ils rentrèrent à la maison. Après une autre discussion avec eux sur l'incident de ce matin ainsi que sur sa grossesse au cours du repas, Cassie se retrancha dans son ancienne chambre. Elle se glissa sous les couvertures après une douche. Pendant toute la nuit, le jeune femme changea sans cesse de positions. Au bout du compte, le sommeil ne l'emporta encore une fois pas totalement ou sinon que sur de très courtes durées. Elle se leva donc avec une sale tête mais avec conviction que sa place est auprès de Leo. Rapidement Cassie grignota quelque chose et Ruben la déposa à l'appartement avant de se rendre au travail. Elle espérait que Leonardo n'y soit pas déjà non plus.

En entrant dans l'appartement, Cassandra aperçoit rapidement Leonardo assit dans le salon. En le voyant les genoux repliés et la tête baissée et en entendant qu'il pleurs, la jeune femme sent que les larmes reviennent alors qu'elle commençait a peine a avoir le contrôle sur ces dernières. Elle pose doucement son sac et sa veste. Puis, Cassie s'avance à pas de velours en sentant que son coeur bat la chamade dans sa poitrine et qu'un noeud lui tord l'estomac. « Hey .. » Elle s'assoit près de lui et pose sa main dans son dos, le caressant doucement. « Excuse moi, Leo. » Elle dépose un baiser sur sa tempe et l'entoure de ses bras. « Parle moi, s'il te plaît. » Elle pose sa tête contre lui, laissant le bout de ses doigts caresser doucement son bras et son dos. En le bousculant pas et en le laissant prendre le temps qu'il veut, Cassie espère qu'il se confiera.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Sam 25 Avr 2020 - 20:16 )
Elle était revenue, sa petite amie était revenue malgré la violente dispute d’hier, après toutes les méchancetés qu’il lui a dites. En plus elle s’excusait, il fut soulagé de l’entendre, il n’était pas sûr que cette fois, elle lui pardonne son attitude, il avait fait le con. « Je suis désolé pour tout ce que je t’ai dit hier, tu n’es pas égoïste ou idiote, je ne voulais pas dire ces mots. » Pourtant il les avait dits, il releva la tête pour la regarder, toujours les yeux remplis de larmes. « J’ai failli te faire tuer la dernière fois que tu es monté sur ma moto. » Voila il se confiait enfin sur ce qu’il lui faisait peur et pourquoi il s’était énervé contre elle hier. « Ce n’est pas toi qui aurais dû finir dans le coma dans un lit d’hôpital, c’était moi qui étais visé, et je m’en suis sorti seulement avec une jambe abîmée. » Il avait quand même eu mal, mais ce n’était rien comparé à ce qu’il avait ressenti quand elle était dans le coma. « Je culpabilise encore pour l’accident, c’est ma faute, c’est moi qui conduisais, j’en fais encore des cauchemars. » Bon même si c’était en fait une tentative pour lui nuire, il s’en voulait toujours. « S’il t’arrivait quelque chose, je ne pourrais pas me le pardonner, c’est pour ça que je ne voulais pas que tu remontes sur cette satanée moto. » Voila lui avait tout dit, au moins c’était fait, il ne savait pas si elle le comprendrait, mais il avait été sincère, voila ce qu’il gardait pour lui, ce n’était pas facile de se confier sur sa peur. « Je suis désolé de toujours vouloir te garder à la maison, d’être toujours paranoïaque, mais c’est parce que je t’aime » Il savait que son attitude était parfois fatigante, mais il ne pouvait pas grand-chose contre ça.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Sam 25 Avr 2020 - 22:25 )
Ils se sont tous les deux dit des mots blessants. cela ne veut pas dire qu'ils ne devaient pas se les dire. Mais ils auraient du le faire autrement. Ils auraient du se dire ce qu'ils pensaient et ressentaient avec d'autres mots ainsi qu'avec un autre ton et volume. « C'est rien Leo .. c'est rien. » Une douce voix, rassurante alors qu'à présent il la regarde avec des yeux pleins de larmes. Elle pose ses mains sur ses joues, les caressant doucement de ses pouces avant qu'il ne se lance. Elle secoue légèrement la tête lorsqu'il lui raconte qu'il se sent en quelque sorte responsable de l'accident. Mais, il se trompe. Il se sent coupable aussi de s'en être sorti qu'avec un problème à la jambe alors que Cassie a eu le droit a quelques semaines de coma et cinq ans de souvenirs en moins. Mais là encore, il se trompe. Puis il lui apprend qu'il fait encore des cauchemars de l'accident. « Qu.. quoi .. mais pourquoi .. » Sa phrase se meurt lorsqu'il enchaine. Il ne lui a jamais dit. Mais le plus important et même le plus problématique là dedans c'est que Cassie ne s'en est jamais rendue compte. En fait, Leonardo ne se le pardonnera pas si jamais ils ont de nouveau un accident alors qu'il est aux commandes. Autant dire que la présence de ce petit bout de chou n'aide pas. Puis il s'excuse de son comportement des dernières semaines. « Je t'aime aussi. » Elle l'embrasse tendrement. Ses lèvres lui manquaient vraiment beaucoup. Puis, pose son front contre le sien. « Je te remercie de m'avoir dit tout ça. » Bien qu'il ne lui aurait peut être jamais dit s'il n'y avait pas eu de dispute, cela n'a pas dû être simple. « Je sais que ça ne changera pas ce que tu ressens en un claquement de doigts mais, Leo .. » Elle poses mains sur nuque, le regardant dans les yeux. « Sans mes parents il n'y aurait pas eu d'accident ce jour là, d'accord ? » Il n'acquiescera pas parce qu'après tout cela aurait pu être le cas alors Cassie enchaîne. « Tu conduisais mais ce sont eux les seuls responsables l'accident. Ils sont aussi les seuls coupables de mon coma et de mon amnésie. » Elle les remercierait presque qu'il n'ai rien eu qu'un problème à l'une de ses jambes. « Je suis désolée que tu te sois pas assez senti à l'aise ou même en confiance pour me parler tout ça avant. » Evidemment Cassie englobe les cauchemars dans son, tout cela.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Sam 25 Avr 2020 - 22:41 )
Dire qu’hier, ils se disputaient et qu’aujourd’hui, elle se montrait douce avec lui, à croire qu’ils n’étaient jamais fâchés longtemps. C’était sans doute bon signe, leur couple était solide. Pourquoi ne lui avait il jamais parlé de ses cauchemars ? Il ne voulait pas l’inquiéter pas avec ça. L’entendre dire qu’elle l’aime et le fait qu’elle l’embrasse le rassurait, il n’avait pas tout fichu par terre avec son comportement. Peut être qu’ils étaient tous les deux en tort, c’était pour ça. « Je crois qu’il était temps que j’en parle. » C’était toujours mieux que d’aller chez un psychiatre, ça le soulageait de tout avoué, même si ça ne lui enlèverait pas cette crainte qu’il a à propos du fait d’emmener sa petite amie en moto. « Je le sais, mais on n’est pas à l’abri que ça arrive, si un jour je perds le contrôle, le fait de penser que tu pourrais avec moi, ça me fait paniquer, je me remémore toujours cet accident. » Le jeune homme continuait toujours d’appeler ça un accident, alors que c’était un homicide, mais pendant longtemps il avait pensé que c’était lui qui avait fait quelque chose de travers ce jour-là. « Peut être, mais c’est moi qui t’ai demandé de partir avec moi, si je ne l’avais pas fait, il ne te serait pas arrivé tout ça. Tu n’as même pas récupéré tout tes souvenirs. » Il y aurait toujours la culpabilité, mais si elle n’avait pas été là, peut être qu’il serait lors de cet homicide, en fait, il ne le saurait jamais. « Je ne voulais pas t’embêter avec ça, ce n’est pas facile d’en parler, surtout à toi, je ne sais pas si un jour, je pourrais te laisser monter à nouveau avec moi. » Il ne lui cachait pas la vérité, il avait peur. « Au moins pendant la grossesse, ne me demande pas ça, je t’en prie, je ne veux pas qu’il arrive quelque chose à notre bébé. » De toute façon, il n’arriverait même pas à conduire dans cette situation. Il posa une main sur le ventre de Cassandra, il avait hâte de pouvoir sentir les coups qu’elle pourrait donner. « Tu reviens à la maison ? » Après tout par sa faute, elle n’avait même pas passé la nuit aussi.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Dim 26 Avr 2020 - 12:04 )
Cassandra acquiesce d'un signe de la tête. Si Leonardo l'avait dit avant, il n'y aurait pas eu de dispute. Elle ne lui aurait jamais fait part de son envie d'une promenade en moto en le sachant. Mais surtout pour lui même, il aurait dû en parler avant à quelqu'un. Quoiqu'il l'a peut être fait. Qui sait .. Mais s'il pense encore à l'accident au point d'en faire des cauchemars et si la simple idée que sa présence sur le moto le panique autant, il aurait dû en parler à un professionnel. Peut être même qu'il devrait encore le faire parce que Cassie ne sait pas si elle saura l'aider comme il en a besoin. Sa seule arme ce sont ses mots et est ce que ces derniers peuvent vraiment avoir un impact sur ce qu'il ressent. Elle n'en sait pas grand chose. D'autant plus que cela ne lui semble pas simple de faire le choix des bons mots. « Jusqu'à maintenant tu n'as pas eu d'autres accidents. T'es un bon conducteur et avec moi, tu devais l'être encore plus alors pourquoi, est ce que tu perdrais le contrôle, comme ça ? » Après, c'est toujours possible en soit. Personne n'est jamais à l'abri d'un accident et avec n'importe quels moyens de transports, en fait. Même s'il est très prudent, la personne en face peut ne pas l'être. « Tu ne pouvais pas savoir qu'ils s'en prendraient à toi que ce soit ce jour là ou un autre jour et surtout de la façon là, Leo. Rien n'est de ta faute. Tu es une victime dans l'histoire. Pas, le coupable. » Personne ni même Cassie ne pouvait se douter que ses parents seraient capables de faire cela. En même temps, c'est a peine croyable. Tout cela parce qu'ils acceptaient pas leur relation, parce qu'il est né dans la mauvaise famille. Cela la peine qu'il lui dise que ce n'était pas facile de parler de tout cela et surtout à elle. Elle espère seulement que c'est parce que cela a un lien avec ses parents et pas autre chose. « D'accord. Je te le demanderai plus. » En sachant tout cela ce serait tout de même pas très .. sympa, de lui demander de nouveau qu'ils fassent un tour en moto. Ils en rediscuteront dans quelques mois peut être. « Ma place.. Notre place est avec toi alors si t'es d'accord, oui. On revient à la maison. » Elle pose sa main sur celle de Leo qui est sur son ventre. Après tout c'est lui qui lui a dit de partir donc c'est tout de même un peu a lui de décider s'il a envie qu'elle revienne. « Tu ne vas pas au travail aujourd'hui ? » Il est tôt encore mais si c'est le cas, il devrait prendre une douche, manger un truc et même si Cassie aimerait quand même revenir sur ce qu'elle lui a dit, au pire ce sera lorsqu'il reviendra.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Dim 26 Avr 2020 - 12:33 )
« Je ne sais pas Cassie, j’ai toujours cette appréhension, même quand je n’ai plus eu de soucis à la jambe, je n’ai pas pu remonter tout de suite sur ma moto. » Alors qu’il l’avait envoyé en réparation et qu’elle était prête, mais non pendant un petit moment il avait dû trouver des alternatives, comme les transports en commun ou aller à pied d’un lieu à un autre. « Une victime peut-être, mais j’aurais peut-être pu faire quelque chose si j’avais été attentif. » En effet, il n’avait même pas vu la voiture arrivée, ou du moins trop tard, et il n’avait pas pu l’esquiver à temps, ce jour-là, son heure était venue et il s’était retrouvé dans un lit d’hôpital. La première chose qu’il avait fait c’était de se lever et de demander ou était Cassandra, quand il l’a vu inconsciente dans le coma, c’est comme si son cœur lâchait, il ne voulait pas revivre ça. Bon au moins, sa petite amie acceptait de ne pas redemander un tour de moto pour le moment c’était déjà ça, au moins il serait plus tranquille comme ça. « Oui bien sûr, tu ne peux pas savoir à quel point j’étais mal de savoir que tu n’étais même pas ici, depuis hier je n’ai rien mangé et je n’ai pas beaucoup dormi. » Il se disait qu’elle avait dû dormir chez Ruben, c’était le choix le plus logique. « Je ne travaille pas aujourd’hui, c’est mon jour de repos. » Hier c’était exceptionnel, mais aujourd’hui, c’était vraiment le cas, en fait ils s’arrangeaient entre collègues, de plus Leonardo avait quelques jours à récupérer, il y a quelques temps, il avait remplacé quelqu’un. « Regarde-moi, on dirait une vraie fontaine, j’ai vraiment honte de me mettre dans des états pareils, ma virilité a pris un coup. » Sangloter de la sorte, même si pour le coup les larmes avaient cessé, c’est ça la couvade, il était plus sensible qu’à l’ordinaire. Il serra sa petite amie contre lui, une journée sans elle ce n’était pas facile, surtout dans de tels conditions. « Tu as mangé ? Tu veux que je te prépare quelque chose ? » Il espérait qu’au moins, elle avait pu dormir et bien se nourrir, c’était important pour sa santé et celle du bébé.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Dim 26 Avr 2020 - 14:48 )
« C'est normal Leo que tu n'ais pas pu remonter dessus de suite après l'accident. Et ton appréhension, l'est aussi. » Cela lui semble important qu'il sache que ce qu'il ressent même après tous ces mois est normal. « Ca ira mieux avec le temps. Tu verras .. » Cet accident est un traumatisme et même si ce serait beaucoup plus simple, ce n'est tout bonnement pas possible d'en guérir en un claquement de doigts. « Peut être que tu aurais pu faire quelque chose, mais peut être aussi que tu n'aurais rien pu faire. On n'en sait rien et on ne le saura jamais. Ca ne sert a rien de torturer encore et encore. » pieut être que si les choses s'étaient passées autrement, ils seraient morts tous les deux ou l'un des deux. Qui sait .. « Le plus important c'est que l'on soi en vie et ensemble, non ? » Pour Cassie, c'est le cas. Et donc .. C'est un vrai soulagement que Leonardo accepte son retour à l'appartement. « Je n'étais pas très bien, non plus. » Elle n'aurait jamais dû faire ce qu'il a dit : Elle aurait dû le rejoindre dans l'appartement au lieu d'appeler la petite amie de Ruben. Au moins, ils auraient pu s'appeler ou s'envoyer un message au moins une fois dans la journée, histoire de .. « Oh cool. » C'est bête mais, cela la rend heureuse d'apprendre qu'il est encore une fois de repos. Il faut encore qu'ils discutent d'hier et après une journée et une nuit entière loin l'un de l'autre et sans aucun contact, ils en ont besoin. Elle, en tout cas. « Je l'aime beaucoup moi, le Leo a fleur de peau. » C'est sa manière de lui faire comprendre qu'il n'a pas de honte a avoir avec Cassie. « Serre moi dans tes bras encore un peu avant qu'on fasse quoique ce soit, s'il te plait. » Sans surprise, être dans ses bras lui manquait beaucoup. Après quelques minutes, Cassie se décale légèrement et relève la tête vers lui. « Prends une douche, toi. Je nous prépare quelque chose, d'accord ? » Après tout, celui des deux qui a le ventre le plus vie et le moins d'heures de sommeil au compteur c'est Leo et non, Cassie. Elle pose ses mains sur ses joues et l'embrasse tendrement. « Tu m'as manqués. » Elle se lève et s'éclipse dans la cuisine.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Dim 26 Avr 2020 - 15:03 )
C’est ce que tout le monde disait, après un accident comme ça, c’est dur de reprendre ses vieilles habitudes, ça l’avait traumatisé. Pourtant un jour, il avait décidé de se relever et de conduire à nouveau sa moto et ça c’était bien passé, le fait qu’il soit seul dessus avait beaucoup joué. « Je le sais, mais c’est quelque chose que je ne peux pas oublier. » Cela le hantait encore, se dire qu’il aurait pu perdre Cassandra c’était horrible. Même quand elle s’est réveillée de son coma, il avait été malheureux de voir qu’elle l’avait oublié et qu’en plus il l’évitait, il faisait en sorte de ne pas la croiser à l’hôpital, il avait dû lutter, pour ne pas la voir et lui adresser la parole, mais au final ils s’étaient retrouvés. « Oui ensemble. » Il fallait se ressaisir, surtout qu’ils seraient parents dans quelques mois, il espérait qu’il n’y aurait plus de grosses disputes comme la veille, mais bon ça faisait partie de la vie de couple. « Je suis désolé à cause de moi, tu t’es sentie mal, ça aurait pu nuire au bébé. » Crétin un jour, crétin toujours, bon elle n’avait l’air pas si mal, mais bon il est sensé être doux avec elle et ne pas lui manquer de respect comme il avait fait la veille, c’était peut-être lui qui n’était pas raisonnable. « Comment tu peux aimer ça ? Ces derniers temps, certains de mes symptômes sont limites pires que les tiens. » La preuve, ils allaient bientôt pouvoir faire une comparaison pour savoir qui avait pris le plus de poids, en plus il prenait tout au niveau du ventre. Il fit ce qu’elle disait, la serrer plus contre lui sans trop exagérer pour ne pas lui faire mal. « Je sens si mauvais que ça ? » Il y a quoi se poser des questions, cependant elle avait raison, ses baisers lui avaient manqué, bon d’accord ils avaient été séparés un jour, mais c’était déjà trop. Il fila directement à la douche, puis après il pourrait manger quelque chose, en effet son estomac réclamait sa dose. Après la douche, il se rendit dans la cuisine et enroula ses bras autour de la taille de Cassandra, alors qu’elle était dos à lui. « Qu’est ce que tu nous prépares, notre petite crevette a aussi faim que moi ? » Il espérait ne pas être le seul à engloutir la nourriture.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Dim 26 Avr 2020 - 17:14 )
« Peut être avec le temps. Qui sait .. » Il semblerait que Cassandra soit de nouveau la plus optimiste des deux. Après tout, s'il a réussi a monter de nouveau sur sa moto, il est possible qu'il soit en mesure de réussir a le faire avec Cassie même si c'est seulement dans de très nombreux mois. « Mais non .. Je ne risquais rien en passant toute la journée d'hier dans le bureau de Ruben. Je n'ai pas réussi a beaucoup manger ou dormir mais .. J'étais couchée sur le divan qu'il a dans son bureau toute la journée et en plus d'un plateau repas à midi, j'ai aussi eu le droit a des sucreries et des petits gâteaux dans l'après midi. Alors, ça va .. Ne t'inquiètes pas pour moi ou ce petit bout. » Au moins maintenant il sait ce que Cassandra a fait au cours de ces dernières vingt quatre heures. Autrement dit, pas grand chose. Surtout pour quelqu'un revendiquant de ne plus avoir envie d'être pris au piège dans une pièce toute une journée sans une sortie dans Naples, seule ou avec lui. « Parce que tu me laisses prendre soin de toi dans ces moments là. » C'est peut être seulement une impression que Cassie a aussi. « Quels symptômes ? » Elle est curieuse de les connaitre. Au moins, ils seront s'il se trompe ou pas. Peut être que Cassie les gère juste mieux. « Non. T'as juste la tête de quelqu'un qui n'en a pas encore pris une. » Puis surtout, Cassandra avait juste besoin d'une excuse pour qu'il ne soit pas encore aux commandes pour la préparation de ce petit déjeuner là. Un sourire apparait sur ses lèvres en sentant les bras de Leo s'enrouler autour d'elle. « Oui. Elle a envie de crêpes, ça te vas ? » C'est tout de même légèrement trop tard pour qu'il donne son avis puisque Cassie est déjà en train de les faire cuire dans la poêle. « Ce que je t'ai dis hier Leo .. Je n'aurais pas dû. Pas de la façon là. Pas avec ces mots. » Elle tourne légèrement la tête vers lui de sorte que leurs yeux se croisent. « Je suis désolée. »

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le )

- Des révélations + Cassie & Leo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant