- Des révélations + Cassie & Leo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Des révélations + Cassie & Leo - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Des révélations + Cassie & Leo - Page 2 Empty
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Dim 26 Avr 2020 - 18:06 )
Le temps guéri les blessures, les traumatismes, il espérait que ce soit le cas. « Si je ne t’avais pas demandé de partir, tu aurais pu te reposer à la maison et tu auras aussi eu de quoi manger, j’avais aucun droit de faire ça. » Leonardo considérait que c’était sa faute, même s’il était rassuré de savoir qu’elle n’avait pas trop forcé et qu’elle avait pu manger un peu. « Je peux prendre soin de moi-même, tu sais. » Même s’il n’avait rien contre le fait que sa petite amie s’occupe de lui, surtout si ça lui plait. « Bah comme tu peux le voir, je suis très émotif. » Déjà les pleurs, le fait qu’il se soit énervé hier. « Puis tu ne l’as peut-être pas remarqué, car je porte des hauts larges, mais j’ai pris autant de ventre que toi. » C’est quelque chose qu’il ne pouvait pas arrêter, il n’osait même pas se mettre torse nu devant elle, mais il s’était vu dans le miroir de la salle de bain, ça ne le mettait pas en valeur. « Il y a une tête pour ça ? » Faut dire quand elle est arrivée tout à l’heure, il avait mauvaise mine, au moins la douche lui avait fait du bien. « Moi tout me va, je crois que je pourrais manger n’importe quoi. » Voila ce qui se passe quand on saute des repas, il risquait d’engloutir tout ce qui passerait entre ses mains. Rien que l’odeur lui donnait envie, vivement que ces effets secondaires disparaissent. « Non ne dit pas ça, j’ai dit des choses horribles aussi, je suis autant responsable. » Ils se faisaient face, il en profita pour l’embrasser. « Oublions cette histoire et mangeons nos crêpes. » Il sortit le sucre, la pate à tartiner, la confiture. « Je crois qu’on a du choix. » Il se demandait s’il ne devrait pas en manger une nature, mais il avait tellement envie d’une avec du chocolat, donc il s’en ai préparé une avec la pate à tartiner.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Des révélations + Cassie & Leo - Page 2 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Dim 26 Avr 2020 - 19:58 )
« Ne dis pas ça. » Il avait le droit de le faire. Et puisqu'ils habitent ensemble, Cassie avait le droit de rester. Elle ne l'a pas fait alors ce n'est pas de sa faute. « Peut être que l'on avait besoin tous les deux d'une pause. » Ce n'est pas le bon mot. « Plutôt, t'avais besoin d'espace et .. J'en avais besoin aussi. » C'est beaucoup mieux dit ainsi. Elle se demande tout de même si l'un d'eux aurait finit par appeler ou envoyer un message à l'autre aujourd'hui ou s'ils n'auraient eu aucun contact jusqu'à son retour à l'appartement. « Je sais que tu peux prendre soin de toi, tu me le répètes tout le temps. » Mais, il faut bien que quelqu'un prenne soin de lui au cas où il s'oublie un peu de temps en temps et pour qu'il puisse prendre soin d'eux. « Peut être que je l'ai vu mais que je n'ai juste rien dit. » Elle hausse légèrement les épaules, un sourire aux lèvres. Après tout, ce n'est pas simple. Elle n'a pas d'intérêt a lui faire des piqûres de rappel toutes les cinq minutes. « Je t'acceptes avec tous tes symptômes aussi importants soient ils. » Après tout, il l'accepte bien lui. Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement le concernant. A sa question, Cassie hausse les épaules en faisant un petit mouvement de la tête. Elle ne sait pas s'il y a une tête indiquant que quelqu'un n'a pas pris sa douche. Mais en tout cas, il en a pris une et cela lui a permis de faire la pâte à crêpes et en cuire déjà quelques unes. Cassie revient sur la dispute, sur ce qu'il pu entendre de sa bouche mais, Leonardo clôture le sujet en un rien de temps, l'embrassant. « D'accord. » Apparemment, il a vraiment faim. Pendant que Cassie termine de les cuire, il sort tout ce qu'il faut. Elle éteint le feu et amène l'assiette en contenant déjà quelques uns sur la table. Elle fait rapidement du thé et vient s'assoir. « T'es toujours convaincu que je ne vais pas tout te dire sur ma santé ? » Cela expliquerait en plus de sa grande implication dans sa grossesse, qu'il veut être présent au prochain rendez vous alors qu'en soit ça la concerne elle plus encore que le petit bout de chou. Elle en profite qu'il en ait plein la bouche et donc qu'il ne puisse pas répondre pour poser une autre question. « Tu ne me croiras jamais totalement lorsque je te raconterai ma journée, n'est ce pas ? » Il a dit d'oublier la dispute d'hier mais, Cassie a un peu de mal.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Des révélations + Cassie & Leo - Page 2 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Dim 26 Avr 2020 - 20:26 )
« Tout ce que je sais, c’est que quand tu es loin de moi, je ne suis pas heureux. » En effet pendant quelques instants il avait pensé à l’éventualité, qu’elle ne reviendrait pas et que ce serait fini. Comme d’habitude les pires scénarios, heureusement ils étaient à nouveau tous les deux et calme. C’est vrai qu’il se répétait assez souvent, mais il considérait que sa petite amie devrait s’occuper en priorité d’elle-même et lui s’occupait d’elle. « Justement fais moi des remarques, si tu ne tiens pas à ce que je devienne un patapouf. » Bon c’est sûr qu’il serait complexé, mais ça l’aiderait peut-être que sa petite amie lui fasse quelques piqûres de rappel. « Tu es bien trop gentille, n’importe quelle femme, en aurait eu marre. » En ce moment Leonardo n’était pas forcément tout le temps facile à vivre, il était souvent à fleur de peau, toujours inquiet, et pourtant il essayait d’être moins paranoïaque. Par contre il semblerait que le sujet ne soit pas clos, s’il pouvait effacer ce qu’il avait dit, il le ferait, d’ailleurs, elle ne put répondre tout de suite, il avait la bouche pleine. « Ma puce, hier j’étais en colère, je disais n’importe quoi, je te fais confiance, il est possible que parfois j’ai des doutes, mais c’est juste que mon inquiétude prend le dessus. » Autant être honnête, c’est vrai qu’avec elle, il avait parfois peur qu’elle ne lui dise pas tout, mais il y a quelques temps, ils avaient eu une conversation sur ça, pourquoi il avait fallu qu’il parle de ça hier. « Tu penses que je serai trop protecteur avec notre enfant ? » Au fond il connaissait un peu la réponse, quoique peut être qu’il ne serait pas si terrible que ça, il ne voulait pas que son propre enfant le déteste. « Je ne vais pas être le seul à me gaver de crêpes, donc sert toi, avant qu’il y en ait plus. » Surtout vu comment son ventre à lui grognait, ça le faisait rougir, il avait l’impression d’être un estomac sur patte.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Lun 27 Avr 2020 - 11:49 )
« Je ne partirai plus alors, même si tu me le demandes. » A la prochaine dispute, ils resteront tous les deux dans l'appartement. Cela même si cela veut dire qu'ils resteront chacun dans une pièce voire que l'un d'entre eux dormira sur le canapé du salon si les réconciliations n'auront pas été faites avant. « Le plus sexy des patapoufs. » Lui faire une remarque de temps en temps sur son poids, Cassie ne sait pas si c'est vraiment une bonne idée. D'autant plus qu'en l'écoutant, il lui dit de lui en faire seulement si elle, elle ne tient pas à ce qu'il en devienne un. Pas pour lui. En tout cas, il ne le formule pas ainsi et Cassie l'aime comme il est et tant pis pour le kilos en plus ou les autres symptômes. « Non. Je suis parfaite .. Parfaite pour toi, c'est pour ça. » Elle lui sourit et lui vole un doux baiser. Mais en fait, au vue de la dispute et ce qu'ils se sont dits, ils pourraient dire qu'hier Cassie en a tout de même eu un peu marre. « Peut être que c'est justement parce que t'étais en colère que t'as dis tout ce que tu pensais vraiment ..  » Peut être que c'était seulement l'art et la manière de le dire qui n'a pas été la mieux choisi. Que ce soit lui ou elle, même. « .. Mais d'accord. » Elle hausse les épaules avant de boire une gorgée de son thé. Hier il la bien redit, c'est de sa faute s'il es autant inquiet a cause de ses malaises restés secrets alors, Cassie ne peut qu'accepter sa réponse sans trop rien dire. « Oh oui ! Je crois que tu n'as pas fini de me faire des reproches sur mon côté irresponsable et immature et j'en passe.. » Après, ils ne peuvent pas vraiment savoir s'il sera vraiment l'un de ses parents qui refuse qu'il ou elle fasse tel sport parce que c'est dangereux etc. et elle, tout l'inverse. « Si t'as faim, mange. Puis, il reste encore de la pâte si jamais faut en refaire. » Elle s'en sert tout de même une avec de la confiture et pousse de nouveau l'assiette vers lui. « On fera une salade à midi pour compenser tout ça. » Cela contre balancera le taux de sucre qu'il est en train de s'avaler maintenant.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Lun 27 Avr 2020 - 12:25 )
« Et je ne te demanderai plus jamais de partir. » Même s’il est en colère, il ne lui demanderait plus une chose pareille, il ne savait toujours pas ce qui lui était passé par la tête hier. C’était peut-être le terme prisonnière qui l’avait un peu poussé à bout. « C’est fou le nombre d’âneries que tu peux sortir, ça n’a rien de sexy. » De toute évidence, il n’aurait pas à compter sur les remarquer de sa jolie blonde, dommage ça l’aurait peut-être aidé. « Ma femme parfaite que j’aime. » Cela lui arrivait de plus en plus de l’appeler sa femme, peut être que c’était un signe et que prochainement les choses allaient évoluer. « Je peux t’assurer que je ne pensais pas ce que je disais, je voulais juste que tu t’éloignes de la moto. » Leonardo n’était pas sûr de réussir à la convaincre et il pouvait la comprendre après les mots durs qu’il avait eu. « Qui te dit que finalement, ce ne serait pas toi qui serait protectrice et moi le parent un peu plus cool ? » En fait c’était dur à savoir, est ce le fait que ce soit un garçon ou une fille jouerait aussi ? Non peut être pas, il veillerait à ce que son enfant ne soit pas en danger, mais aussi que ce petit soit heureux. « Puis parfois je ne suis pas forcément mature, alors que je suis le plus vieux, regarde quand tu t’es réveillé, je me suis enfui et j’ai cherché à t’éviter, c’était complètement idiot. » A cause de sa culpabilité, mais il avait vite compris que c’était une erreur d’agir de la sorte. « C’est une obsession de me faire manger ? » Quoiqu’il avait faim, donc il s’est resservi une crêpe, au point où il en était. « Oui une salade, soyons raisonnable. » Même si honnêtement ça ne lui donnait pas envie. « Bientôt je t’emmènerai au restaurant, on ne fait jamais ce genre de sortie. » Puis, il voulait lui faire plaisir, lui montrer qu’il pouvait être romantique.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Lun 27 Avr 2020 - 15:38 )
Un petit sourire apparaît sur ses lèvres lorsque Leonardo la rassure et la soulage en lui disant qu'il ne lui demandera plus jamais de partir de l'appartement. Mais seuls les jours, les semaines, les mois et les années diront si cela en sera vraiment ainsi même s'ils ont un autre dispute de la sorte. « Eh bien d'accord .. Je n'essaierai plus de te faire de compliments à l'avenir s'il en est ainsi. » Si selon lui, ce ne sont ue des âneries, il vaut mieux que Cassie s'en tienne là. Bon, c'est plus une plaisanterie qu'autre chose, en vrai. « J'aime entendre ces mots sortir de ta bouche. » Qui n'aimerait pas, en même temps. « Ok, si tu le dis. » En sachant maintenant ce qu'il lui cachait, Cassie ne doute pas qu'il cherchait vraiment a  ce que le sujet de la moto soit clos. Quant aux mots, la jeune femme n'en sait trop rien. « Juste pour que tu le saches : Je n'aurais pas .. La moto .. Je n'aurais rien fais. » Elle n'aurait pas pris de tels risques, ne sachant absolument pas conduire de moto. « Une intuition. » Elle hausse légèrement les épaules. Elle se base juste en fait sur ce qui se passe ces derniers temps. « Peut être mais, Leo .. Je ne me souvenais pas de toi et mes parents .. » venaient de payer quelqu'un pour le tuer et au lieu de cela, ils auraient pu la perdre. « N'importe qui se serait enfuit à ta place ! » Ce n'est pas ce que Cassie nommerait un comportement immature, autrement dit. « Ce n'est pas une obsession et la salade sera très bonne, tu verras. » Elle ne sait pas encore si ce sera vraiment une salade composée le repas de ce midi ou si ce n'est qu'une plaisanterie de plus. « Oh, c'est une très bonne idée ça. » Un peu comme le cinéma, ce sera une première. « Ok alors arrête tout de suite les crêpes et les gâteaux et les bonbons. On va manger que des salades et des légumes cuits à la vapeur jusqu'à ce restaurant pour que tu puisses entrer dans une chemise. » Elle lui retire même des mains l'énième crêpe qu'il tient, un sourire aux lèvres.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Lun 27 Avr 2020 - 16:03 )
« Je ne refuse pas les compliments, c’est jusque que parfois n’hésite pas à être franche, pour pas que je me laisse aller. » Même si ce n’était pas forcément sa faute à lui, il avait besoin qu’on l’aide un peu. « Je le sais. » Puis il aimait l’appeler un si, peut être qu’un jour ce serait officiel, elle serait sa femme, elle deviendrait Cassandra Bellini, mais bon il n’avait pas encore fait sa demande, il n’avait pas acheté de bague et il préférait attendre le bon moment. « Bien sûr, c’était juste pour me provoquer, ce n’est pas grave. » Il l’avait compris, même si à un moment il avait eu un doute, au fond il savait que sa petite amie ne serait pas aller aussi loin, surtout en étant enceinte. « Ton intuition est peut-être bonne, tu sais, jamais je n’aurais pu penser que je pourrais être comme ça, en fait depuis que je te connais, ça a bien changé. » Cassandra avait changé sa vie et de la meilleure des façons, il ne regrettait rien, il se souvenait de leur premier baiser, de leur première nuit ensemble, c’était des souvenirs ineffaçables. « Je crois que je culpabilisais, pour moi j’étais responsable de ton état et je me suis dit que tu étais mieux sans moi. Puis tu t’es attiré des ennuis et j’ai dû te secourir, le hasard fait bien les choses. » Même si une agression n’avait rien de plaisant, il était arrivé à temps avant que ça dégénère. « Rassure-moi, il n’y aura pas que des feuilles dans ta salade. » Il n’allait pas manger que de l’herbe, ce n’était pas un animal. Il fit la tête quand sa petite amie lui enleva sa crêpe, c’était cruel ça. « Tu exagères, je suis sûr que je peux encore rentrer dans une chemise. » Quoiqu’il n’avait pas trop envie de tester, car il avait peur que ce ne soit pas le cas, c’est des vêtements qu’il porte rarement en plus.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Lun 27 Avr 2020 - 18:44 )
« Puisque tu y tiens, d'accord. » Si Leonardo lui donne la permission de lui faire une remarque sur son poids de temps en temps, Cassie le fera. « Pardon. » Elle n'est absolument pas fière de sa petite provocation. Elle ne le fera plus, en tout cas au sujet de la moto. « Ha l'amour, ça change un homme. » C'est la seule explication que Cassie voit. Mais en fait, cela est tout a fait plausible. « Tu es venus à mon secours comme un prince vient au secours de sa princesse sur un cheval blanc. » Si Cassandra préfère être dans la plaisanterie, il n'a pas tort. Heureusement que le hasard a bien fait les choses ce jour là. Mais il n'empêche que les raisons qui l'ont poussées à la fuir après son réveil, sont compréhensibles. « Non ce sera une très bonne salade, tu verras. » Elle n'a clairement pas envie qu'ils meurent de faim, non plus. Puis ce serait dommage de manger une salade à midi et après, déguster tous les gâteaux des placards. « Je préfère ne pas prendre de risques. » Elle rit légèrement. Puis, pousse l'assiette ainsi que la pâte à tartiner, la confiture et le sucre. « Mais tu n'es au régime que jusqu'à ce que l'on se fasse ce restaurant alors la balle est dans ton camp. » En gros, plus il programme ce repas tôt moins de temps il sera privé de sucres. Elle mange un bout de la crêpe de Leo. « Très bonne cette crêpe. » Que c'est cruel.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Lun 27 Avr 2020 - 19:05 )
« L’amour change beaucoup de choses. » Quand il était gamin, il trouvait ça ridicule, deux personnes qui se disent des mots doux et qui s’embrassent, mais il en est là aujourd’hui, qu’est ce qu’on peut être bête quand on est gosse. « Pitié pas cette comparaison, je hais ce genre d’histoire. » Les histoires de princes et princesses, pour lui c’était ringard, d’ailleurs il avait horreur de ce genre de Disney. Par contre il avait beaucoup aimé Atlantide l’empire perdu et La planète au trésor, dommage que ce ne soit pas les plus populaires, en tout cas c’est le genre de dessin animé qu’il regarderait avec ses enfants. Hors de question de regarder Bambi ou Blanche neige, le genre de truc qui lui tapait sur les nerfs. « Je te crois, tu cuisines tellement bien que j’ai même plus envie de partir de la maison. » Ce qui se révélait être un gros souci à force, enfin il exagérait un peu. Il ne pouvait plus toucher aux sucreries car sa petite amie avait pris soin de tout éloigner. « On a qu’y aller ce soir ou demain alors. » En effet, il ne supporterait pas de manger de la salade tous les jours. « Bien sûr qu’elle est bonne, c’était la mienne, pourquoi toi tu as le droit d’en manger et pas moi ? » Ce n’était peut-être pas la question à poser. Le jeune homme repéra une petite trace de pate à tartiner sur le côté de la lèvre de Cassandra, il s’approcha d’elle et passa la langue là où se trouvait la tâche. « C’est bon. » Bon stop le sucre, mais il devenait accro.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Lun 27 Avr 2020 - 21:58 )
Leonardo a plus que raison en disant que l'amour change beaucoup de choses. Par exemple, Cassie l'a choisi une première fois en décidant de prendre la fuite avec lui. Elle a choisi d'abandonner ses parents, son frère et son travail seulement pour être avec lui. Elle l'a de nouveau fait lorsqu'ils se sont retrouvés après l'accident et encore récemment en livrant ses parents à la justice. Et lui, en acceptant en autre chose de vivre une relation pendant cinq ans dans le plus grand secret. « Pourtant c'est ce que t'es, mon prince charmant. »  Même s'il n'aime pas les histoires de contes de fées, Cassie les aime et en se basant sur ces dernières, c'est ce qu'il reprèsente que la comparaison lui plaise ou pas. « Je ne savais pas que t'aimais ma cuisine à ce point là. »  Evidemment, ce compliment lui fait très plaisir .. En même temps, c'est un peu la seule tâche ménagère qu'il la laisse faire alors, Cassie s'applique. « Ben dis donc .. Tu aimes ma cuisine et donc, mes salades mais tu n'es tout de même pas prêt a ne manger que ça plus de vingt quatre heures. » A moins que c'est ce qu'il avait plus ou moins en tête depuis le départ. Mais à son humble avis, apprendre qu'il sera au règime tant qu'ils n'auront pas fait ce restaurant lui a fait prendre une décision plus rapidement. « Parce que notre petite crevette en a envie. » C'est en quelque sorte vrai, en plus. Mais Leonardo s'approche de son visage et passe sa langue au coin de ses lèvres, retirant au passage une petite trace de pâte à tartiner. « Tu dis que tu arrives à me résister mais si en fait je me mets de la pâte à tartiner partout sur moi, tu en seras totalement incapable. » Un petit sourire provocateur aux lèvres, Cassie se fait une autre crêpe avec de la pâte à tartiner.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le )

- Des révélations + Cassie & Leo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant