Le Deal du moment :
Black Friday ASOS : jusqu’à -70% ...
Voir le deal

- Des révélations + Cassie & Leo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
Des révélations + Cassie & Leo - Page 3 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
Des révélations + Cassie & Leo - Page 3 Empty
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Lun 27 Avr 2020 - 22:23 )
« Bon je veux bien être ton prince alors. » Même s’il n’était pas fan de ce terme, si ça faisait plaisir à sa petite amie, il pouvait faire un effort, elle en faisait bien pour lui. « Bien sûr que si je te l’ai déjà dit, j’espère que tu aimes ma cuisine aussi. » Bon ces derniers c’était surtout elle qui cuisinait, vu que c’était la seule chose qu’il lui autorisait à faire, sinon elle serait capable de faire toutes les autres taches ménagères. Il avait fallu trouver un bon compromis, puis il ne regrettait pas, elle était excellente dans ce domaine qu’est la cuisine. « C’est juste qu’une salade ne m’empêchera pas d’avoir faim. » Leonardo avait besoin de quelque chose de copieux, et une salade verte, ça n’entrait pas vraiment dans cette catégorie. « Tu veux dire que notre bébé raffole des crêpes ou c’est toi ? » Il y avait de quoi douter, même s’il savait que sa petite amie était gourmande. « Il n’y aurait pas assez de pâte à tartiner pour t’en mettre partout. » Cependant, c’est vrai qu’il risquerait de lui sauter dessus directement, il n’avait même pas besoin de la pâte à tartiner. « A force de te goinfrer de crêpes, tu te rends compte que tu ne vas plus rentrer dans tes affaires ? » D’un côté, ils avaient fait les boutiques et donc elle s’était acheté des affaires de grossesse. « En tout cas tu as pris au niveau des fesses. » Il faisait mine d’être sérieux pour la faire douter un peu. Elle lui avait bien fait la remarque sur le fait de rentrer dans une chemise et en plus, elle était en train de manger cette délicieuse crêpe devant lui, lui aussi il en voulait.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Des révélations + Cassie & Leo - Page 3 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Mar 28 Avr 2020 - 0:50 )
Que Leonardo soit d'accord ou qu'il ne soit pas, Cassie le considère comme son Prince. C'est la seule tâche ménagère qu'il la laisse faire mis a part les petits déjeuners de la semaine mais, cela ne la dérange pas. Elle aime bien faire la cuisine. Tout du moins, lorsqu'il est là. Parce que seule, Cassandra prend beaucoup moins de plaisir à la faire. En fait, elle aime faire la cuisine pour Leo ou pour quelqu'un d'autre. Mais surtout pour lui. « Peut être que tu me l'as déjà dis mais ça fait toujours plaisir de l'entendre. » Un compliment ne fait jamais de mal de temps en temps, après tout. « Je suis conquise par tes petits déjeuners et aussi par ce que tu prépares. »  Et c'est sincère. « Mais je préfère cuisiner moi, au moins ça m'occupe. » Elle se met à rire légèrement. Mais bon, Cassie trouve toujours de quoi s'occuper lorsqu'il cuisine mais c'est du fond du canapé. « T'auras de la viande avec, t'inquiètes pas. » Puis internet cela existe alors Cassie trouvera des recettes de salades composées bien garnies pour qu'il n'ai plus faim en sortant de table. « Hum, les deux. Mais elle plus que moi. » Il râlera peut être moins d'être privé de crêpes si c'est pour que ce petit bout de chou, mange à sa faim. « Tu sous estimes ce pot de pâte à tartiner. » Puis, en mettre partout ne veut pas dire en être recouverte totalement des pieds à la tête. « C'est genre ma troisième crêpes. Je n'appelle pas ça me goinfrer et .. » Elle se stopppe d'un seul coup en réalisant la remarque qu'il vient de faire concernant ses kilos en trop. Il a l'air sérieux mais il ne l'est peut être pas. « Ok. Dans ce cas tu vas apprendre à aimer les salades parce qu'a partir de maintenant, toutes les sucreries et le reste sont interdits. Et évidemment, il n'est plus question d'aller au restaurant. » Elle aussi fait mine d'être sérieuse et pour qu'il la croit un peu plus, Cassie commence a ranger le sucre et la pâte à tartiner dans les placards avant de s'approcher dangereusement de la poubelle avec l'assiette de crêpes.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
Des révélations + Cassie & Leo - Page 3 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Mar 28 Avr 2020 - 1:08 )
« Tu aimes les compliments. » Qui n’aime pas ça d’ailleurs ? Il pourrait énumérer toutes les qualités de sa petite amie. Bon elle avait des défauts, mais ça c’est des trucs à ne pas dire devant elle. « Qu’est ce que tu crois, je fais en sorte que tu ne manques de rien quand tu te lèves. » En fait c’est la seule partie dont il s’occupe en ce moment au niveau des préparations, c’est le plateau petit déjeuner, souvent il le partageait avec elle, vu qu’il en préparait des conséquents. « Il y a des tas de manières de s’occuper, par exemple en couvrant d’amour ton petit ami. » Bon il n’y avait pas que ça, puis quand il travaillait, la pauvre se retrouvait seule la journée, même s’il essayait de rentrer manger le midi, mais c’était rare, ça dépendait de ses pauses. « Ah de la viande merci, ça me donnera de l’énergie. » Par moment il était fatigué et il avait du mal à veiller tard, parfois il s’endormait tôt le soir, il ne cessait de se dire que ça allait s’arrêter à un moment ou un autre. « On a intérêt à planquer les sucreries quand notre petit sera plus grand. » Surtout si la petite crevette héritait de Cassandra, car lui à part en ce moment sait très bien se contrôler. « On pourra tester si tu veux. » Il n’a rien contre tartiner sa petite amie, si ça se trouve c’est bon pour la peau. Il commença à s’inquiéter à sa réaction, elle avait l’air sérieuse. Il se plaça face à elle et enroula ses bras autour d’elle, elle n’allait quand même pas jeter cette assiette de crêpes, il en profita pour l’attraper et la poser sur la table, puis regarda sa petite amie dans les yeux. « Je plaisantais ma puce, tu es parfaite, je trouve que tes kilos en trop sont bien répartis. » Il disait ça comme un compliment, mais est ce qu’elle le prendrait comme telle. « Je te trouve toujours aussi sexy. » Ah voilà, ça c’est un vrai compliment.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Des révélations + Cassie & Leo - Page 3 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Mar 28 Avr 2020 - 9:09 )
« Tout le monde aime en recevoir .. A part toi peut être. » Un petit sourire moqueur apparaît sur ses lèvres en faisant référence à ce qu'il lui a dit lorsque Cassie lui a fait une sorte de compliment. Après c'est peut être que lorsque cela touche à son physique qu'il a un peu de mal à les accepter a cause de la couvade. « Oh oui, tu prends ta mission très à coeur. » Avec tout ce qu'il met sur ces plateaux, Cassie ne risque pas d'être en manque de quoique ce soit. Et maintenant que les nausées matinales ont quasiment disparu, la jeune femme les apprécie beaucoup plus même si heureusement qu'il en mange aussi, tant ils sont copieux. « En couvrant mon petit ami d'amour, tu dis ? Hum .. C'est ce que je fais déjà mais, comment dire ? Je crois qu'il n'aime pas trop ça. » C'est tout de même le passe temps que préfère Cassandra surtout après une journée toute seule à l'appartement. « Parfait, alors. » Au moins maintenant ils savent ce que va être le repas de ce midi et de tous les repas suivants a moins qu'ils sortent quelque part. « Tu sais ce qu'on dit .. Avant que l'on est des enfants ont a beaucoup de principes d'éducation et une fois qu'ils sont là, il n'y en a plus. » Autrement dit, le planquage des sucreries ne se fera peut être jamais. « Ne fais pas de promesse que tu ne tiendras pas. » Bon techniquement, il ne lui a pas fait de promesse. Mais c'est la seule expression que Cassie avait en stock. Leonardo s'interposa rapidement entre Cassie et la poubelle en passant ses bras autour d'elle. Il récupèra l'assiette de crêpes au passage et la reposa sur la table. Au bout du compte, Cassie avait bien compris : Il plaisantait. Elle fronce tout de même les sourcils lorsqu'il lui dit que ses kilos sont bien répartis mais, un sourire apparaît ensuite sur son visage. « Bien rattrapé ! » Elle passe ses bras autour de son cou et l'embrasse. « Je plaisantais aussi. » Plus ou moins. Peut être qu'ils devaient tout de même lever le pieds sur les sucreries et les pâtisseries. « Je savais que tu me prendrais plus au sérieux si je faisans mine de jeter ces crêpes à la poubelle. » En fait, de sa réaction il s'en fichait. Il voulait juste sauver les crêpes restantes.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le Mar 28 Avr 2020 - 11:27 )
« Bah disons qu’en ce moment je ne suis pas sûr de mériter d’avoir des compliments. » Entre ce qui lui arrivait physiquement, mais aussi mentalement et par rapport à ses réactions, il n’est pas forcément facile à supporter, c’est ce qu’il se disait. « Bah je sens que notre petite crevette a faim c’est pour ça. » Ou alors c’était sa petite amie, ou plutôt les deux. « Si j’aime ça, mais quand on est seul tous les deux. » Il l’aimait quand elle l’embrassait le coup, quand elle le touchait, quand elle passait ses mains dans ses cheveux, il aimait tout ces petits gestes. « Tu veux dire qu’on va se préparer et qu’au final on fera tout différemment ? C’est juste que tu ne pourras pas résister à cette bouille. » Enfin il espérait toujours que le bébé hériterait de sa petite amie, quoiqu’il aimait bien la couleur de ses yeux à lui, donc pourquoi pas aussi. « Je ne fais aucune promesse. » C’était trop risqué, surtout si comme elle le disait, il ne pouvait pas les tenir. « Tu plaisantais ? Et moi qui pensait que je t’avais vexé. » Sa petite amie était bonne comédienne, ou alors c’est lui qui était bien naïf. « Je ne fais pas ça seulement pour les crêpes, mais ce serait dommage de tout gâcher. Je veux juste rappeler à ma merveilleuse petite amie que j’aime tout d’elle, même si elle me rend fou. » Il se mit accroupi ce qui était un peu plus difficile maintenant. « Ta maman adore embêter ton papa. » Puis il se releva et embrassa Cassandra. « Quand le bébé pourra donner des coups, tu verras il sera d’accord avec moi et te le fera remarquer. » Il se mit à rire, une journée qui avait mal commencé, mais qui s’était bien amélioré.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des révélations + Cassie & Leo ( le )

- Des révélations + Cassie & Leo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3