Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

- (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©all soul - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
(Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo 72s2
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
(Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo Empty
Sujet: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Mar 28 Avr 2020 - 18:19 )
J'ai vu la lumière du ciel

La veille, Serena avait reçu un coup de téléphone de sa mère en panique, cette dernière avait un rendez vous important le lendemain et il fallait de ce fait absolument venir chercher le petit dès le matin. Serena avait bien essayé de négocier, voir s’il n’y avait pas une autre personne capable de s’occuper de lui, sachant qu’elle devait travailler toute la journée à la bibliothèque, mais non. Sa mère avait été catégorique, il fallait qu’elle vienne le récupérer. Autant dire que lorsque Regina Cavalletti avait une idée en tête, cela ne servait strictement à rien de négocier. Et comme à son habitude, Serena avait essayé, et elle s’était retrouvée face à un mur. Elle s’occuperait du petit Lorenzo, point final, surtout que ce dernier n’était pas dans son assiette. Ainsi après avoir raccroché avec sa mère, elle avait appelé son travail pour les prévenir qu’elle ne pourrait pas être présente, son fils étant malade. Dans le fond, cela la faisait plaisir de pouvoir le voir, c’était juste qu’elle paniquait un peu à l’idée de louper une journée de travail. Bon, ce n’était pas comme si les livres allaient s’enfuir, surtout qu’il y avait d’autres bibliothécaires, mais il n’empêchait pas moins qu’elle n’aimait pas être absente.

Et maintenant elle se retrouvait là, devant les portes d’entrée de son immeuble, chargée comme un mulet : une poussette à la main et des sacs remplis d’affaires pour le petit. Sa mère ne faisait pas dans la demi-mesure et elle avait insisté pour qu’elle prenne énormément d’affaires. Ce n’était que pour la journée, mais elle avait préparé les sacs comme s’il s’agissait d’une expédition pour un mois. Mais bon, il y a du beau dans l’imprévue, cela poussait ainsi Serena à passer un peu de temps avec son fils. Tout du moins… Si elle venait à réussir à ouvrir la porte sans tout faire tomber. C’est alors qu’une main secourable vient à pousser les portes de la Via Renovella. Machinalement elle répondit « Merci beaucoup ! » tout en s’engouffrant dans l’entrée, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il ne s’agissait de nul autre que Leonardo. Elle s’arrêta alors dans sa progression, pour lui adresser un sourire. « Oh Leo ! J’ai l’impression que cela fait une éternité que l’on ne s’est pas croisés ! » En même temps, Serena ne s’arrêtait jamais, à part pour dormir, et encore là, c’était toute une histoire. Cela devait d’ailleurs se voir car ses yeux renvoyaient une certaine fatigue aussi bien physique que morale. « Es-tu libre ? Je dois bien t’avouer que tu me serais d’un grand secours si tu m’aidais à transporter tout cela chez moi. Bien entendu tu seras récompensé par un délicieux café. » Ses yeux le suppliaient, mais dans le fond, c’était surtout qu’elle était heureuse d’avoir croisé son ami et qu’elle aimerait beaucoup passer du temps avec lui.

You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Dernière édition par Serena Cavalletti le Lun 5 Oct 2020 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
(Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Mar 28 Avr 2020 - 19:07 )
Leonardo avait trouvé la technique idéale pour qu’on ne remarque pas trop sa prise de poids, vu qu’il prenait tout au niveau du ventre, il mettait de t-shirt large. Il se disait que comme ça, ça passerait peut-être inaperçu, il ne pouvait pas se permettre de mettre des vêtements qui lui collaient trop au corps, il n’était pas à l’aise avec elle. C’était le moment d’aller descendre les poubelles, monter et descendre les escaliers, c’était considéré comme de l’exercice non ? C’est ce qu’il essayait de se dire, ce fut assez rapide, quand il rentra, il se rendit compte qu’il y avait quelqu’un qui était en galère. Il retint la porte, quand il reconnut Serena, de toute évidence, elle n’avait pas tout de suite remarqué que c’était lui. Normal vu comment elle semblait chargée, il allait l’aider bien sûr, ce n’est pas comme s’il était occupé. « Ce n’est pas qu’une impression. » En effet ça faisait des semaines, il était quand même content de la voir, c’était une amie qui avait été d’un grand soutien dans les moments difficiles et il avait été là pour elle aussi. C’est bizarre au lycée, ils n’étaient pas forcément amis, et ça a changé quand elle a emménagé ici, comme quoi il était devenu plus sociable. Puis elle n’était pas seule, elle avait son fils. « Hey salut petit gars.» Il se tourna de nouveau vers Serena. « Oui tu as de la chance je suis libre. » Puis sa petite amie faisait une sieste, il pouvait bien s’absenter un peu, ça n’allait pas forcément durer des heures. « Je vais t’aider, après tout je suis un gentleman. » Pas vraiment, mais il s’entraînait, ces derniers temps, il essayait d’être un maximum serviable, ce n’est pas qu’il ne l’était pas d’habitude, mais ces derniers temps il l’est un peu plus. « Par contre je ne supporte plus le café pour le moment, donc je préfère un bon chocolat chaud. » Bah oui encore du sucre, encore une sale habitude, mais c’est vrai, dés qu’il essayait de boire du café ça ne passait, encore un de ses effets secondaires. Il lui prit donc certaines de ses affaires et l’aida à apporter tout ça à l’appartement. « Je crois qu’on a des choses à se raconter. » Il ne savait même pas ce qui était arrivé ces derniers temps à son amie, c’était quand même étrange d’habiter le même immeuble sans se croiser pendant des semaines. « C’est rare de te voir avec ton fils. » Il se disait que c’était une bonne chose qu’elle puisse passer du temps avec lui.

Leonardo Bellini
« uc. »
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©all soul - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Mer 29 Avr 2020 - 17:56 )

Cela faisait presque bizarre à Serena de croiser Leonardo, car elle se rendait compte seulement maintenant à quel point elle ne l’avait pas vu depuis longtemps. Pourtant ils vivent dans le même immeuble, mais il n’en demeurait pas moins qu’elle travaillait tellement qu’ils n’avaient de ce fait pas eu l’occasion de beaucoup se croiser. D’ailleurs, si elle n’avait pas dû s’occuper de son petit Lorenzo aujourd’hui, elle n’aurait peut-être même pas croisé son ami. Comme quoi parfois le hasard fait plutôt bien les choses, sauf lorsque cela concerne son ex, mais ça…C’était une autre histoire. Là elle se sentait juste bien de pouvoir le voir après tout ce temps. Il fallait bien avouer qu’il l’avait énormément soutenu lors de son arrivée dans l’immeuble et ce, même s’ils n’avaient pas été plus proche que cela au lycée. Comme quoi, chaque personne évolue au fur et à mesure. Maintenant ils s’entendaient super bien. D’ailleurs, il accepta de l’aider sans problème, se clamant être un gentleman. « Bien sûr que tu en es un, je n’aurais pas osé en douter. » Et elle lui fit un petit clin d’œil amusé.

Pas de café, du chocolat chaud. « Aucun problème, j’ai ça en stock. » Et oui, elle avait de quoi préparer du chocolat chaud chez elle, même s’il était rare qu’elle en boive. En même temps, elle aimait bien savoir recevoir ses invités, alors elle avait une quantité de choses pour pouvoir tous les contenter. Café, chocolat chaud, jus d’orange, thé, alcools. On dirait presque qu’elle possède un bar dans son appartement. Et c’est ainsi qu’il l’aida à porter certaines de ses affaires. Elle avait eu bien de la chance de le croiser. Arrivés au deuxième étage, appartement sept, un tour de clé et les voilà entrés. « Effectivement, vu tout le temps qui est passé depuis notre dernière rencontre, il va falloir qu’on rattrape tout. » Surtout qu’elle, avait eu la chance de faire une rencontre marquante durant ces dernières semaines, cela risquait de surprendre Leonardo lui-même qu’elle ait croisé son ex-fiancé.

Doucement elle sortit son fils de la poussette, tandis que Leonardo lui faisait remarquer que c’était rare qu’elle passe du temps avec. « Oui… Cela me fait plaisir de le voir. Le temps passe tellement vite avec toutes les heures que je fais, que je l’impression qu’il a encore énormément grandi depuis la dernière fois.. » Délicatement elle déposa un baiser sur le crâne parsemé de cheveux sombres de son fils, avant de se diriger vers la cuisine ouverte sur le salon. L’appartement n’était pas bien grand, un deux pièces, mais cela lui convenait très bien étant donné que la pièce de vie était relativement spacieuse. « Est-ce que je peux te demander de le porter pendant que je prépare un chocolat et un café ? » Après tout, cela sera peut-être plus évident pour elle d’utiliser ses deux mains, mais elle ne le lui imposera pas.

Dernière édition par Serena Cavalletti le Jeu 30 Avr 2020 - 21:47, édité 2 fois
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
(Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Mer 29 Avr 2020 - 20:19 )
« Tu dis ça pour que je continue à t’aider ? » Il se mit à rire, il plaisantait bien sûr, il avait parfois un côté sarcastique, mais rien de méchant. Parfois se servir de la plaisanterie c’était une porte de secours. De toute façon Serena avait appris à le connaître depuis qu’ils vivaient dans le même immeuble. Bien sûr, son amie ignorait certaines choses sur lui, comme le fait que ce soit un pro du hacking, même dans sa propre famille, on ne le savait pas. Il avait peut-être peur d’être vu différemment, c’était quand même quelque chose d’illégal.

C’est vrai que quand il avait demandé un chocolat chaud, il n’avait pas demandé si elle en avait, c’était une chance pour lui. En tout cas, heureusement qu’il avait été là, il ne sait pas comment elle aurait fait toute seule de plus avec un enfant en bas âge, de plus ils n’avaient croisé personne d’autres dans les parages. « A croire que plus on habite près et moins on se voit. » Ces dernières semaines avaient étés mouvementés, entre l’agression, l’annonce de grossesse de Cassandra, l’arrestation des coupables, éventuellement une dispute, mais ça c’était plus récent, heureusement qu’il n’y avait pas eu de témoin.

« Tu devrais lâcher un peu le boulot, prends des congés ça te fera du bien. » La pauvre devait être fatigué à force, puis ça lui permettrait de passer un peu de temps avec son fils. Il se souvint de la période où elle était enceinte, se faire larguer par son petit ami, ça avait été sans doute dur, comment on pouvait faire ça, c’est un truc qui ne lui viendrait jamais à l’idée. « Les enfants grandissent vite, surtout à cet âge. » C’était cliché de dire ça, mais c’était vrai. « Bien sûr, je m’en occupe. » Il porta le petit garçon, c’était une sensation bizarre, il n’était pas habitué, pourtant il devrait s’y faire. « Mon petit pote dans quelques mois t’aura un ou une nouvelle camarade de jeu. » Il avait parlé sans réfléchir, il venait d’avouer qu’il allait être père, enfin si Serena l’avait entendu.

Leonardo Bellini
« uc. »
Serena Cavalletti
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Jeu 30 Avr 2020 - 21:44 )

Cela lui faisait sincèrement plaisir d’avoir croisé Leonardo et de retrouver le petit côté taquin de ce dernier qui la faisait bien rire. Pour tout dire lorsqu’elle avait emménagé dans l’immeuble, c’était comme si elle faisait une nouvelle fois sa connaissance. Il n’était alors plus le même que lorsqu’ils s’étaient rencontré au lycée et elle non plus d’ailleurs. C’était peut-être pour cela qu’ils s’étaient aussi bien entendu, ils avaient chacun évolué dans leur comportement et leur manière d’être avec les autres. Sauf que bon, malheureusement vivre dans le même immeuble ne semblait pas les aider à se voir plus souvent. « Dire qu’on a qu’un étage de différence, c’est une honte qu’on ne se croise pas plus souvent. » Il faut croire que le hasard n’allait vraiment pas dans son sens ces derniers jours, elle croisait des gens qu’elle ne voulait pas voir et non ceux qu’elle appréciait. Sauf aujourd’hui bien sûr, car elle voyait Leonardo !

« Oui tu as raison, il faudrait… » Mais dans le fond, Serena savait déjà qu’elle ne prendrait pas de congés. En vérité, cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’en avait pas pris, tout simplement parce qu’elle avait vraiment besoin de gagner de l’argent pour s’imaginer ainsi pouvoir se construire un avenir. Sauf que du coup elle passait à côté de sa vie… La preuve, elle voyait bien à quel point son fils grandissait vite et qu’elle ne passait pas assez de temps avec lui. « Merci beaucoup. » Et elle déposa le petit garçon dans les bras de Leonardo tandis qu’elle allait fouiller ses placards pour sortir de quoi lui préparer un chocolat chaud. Mais c’est alors que… « Un ou une nouvelle camarade de jeu ? » Serena se retourna directement vers Leonardo avec un sourire ravie aux lèvres. « Dois-je comprendre que… Une naissance est prévue ? Tu vas être papa ???! » Elle était vraiment excitée par la nouvelle. Bon, il n’avait pas encore confirmé, mais cela semblait plutôt évident.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Ven 1 Mai 2020 - 0:17 )
« A mon avis, c’est qu’on ne sort jamais au même moment. » Puis c’est vrai qu’il passait beaucoup de son temps libre à l’appartement avec sa petite amie, il essayait de s’occuper d’elle un maximum. Puis sinon en semaine, il bossait toute la journée, puis comme Serena travaillait aussi, ça expliquait en partie pourquoi ils ne s’étaient pas vus pendant des semaines.

« Mais tu n’es pas près de le faire ? » C’était une supposition, non une critique, il avait appris à la connaître, c’était bien de travailler, mais il ne fallait pas oublier le reste, peut être que c’était une question d’argent, mais il n’osait pas lui demander, pour lui ce serait une question indiscrète et trop déplacer. Peu de temps après, il s’était retrouvé avec le petit dans les bras, d’ailleurs qui était calme, est ce que le sien serait aussi calme ? Ou alors lui et Cassandra serait condamné à passer des nuits blanches ? Seul le temps le dira. Serena avait compris ce qu’il voulait dire en tout cas, de toute façon, il aurait fini par lui annoncer. « Oui je vais être papa, Cassandra est enceinte, c’était une sacrée surprise, mais c’est merveilleux. » De pouvoir annoncer ce genre de nouvelle, ça faisait du bien. « Je crois que je suis trop protecteur avec elle, je m’inquiète pour un rien, tellement que j’ai fini par développer ses symptômes, tu aurais des conseils à me donner ? » Après tout son amie était passé par là, il avait besoin de se confier un peu sur ça, elle pourrait peut-être l’aider. Il n’était jamais sûr de bien agir, peut être qu’il étouffait un peu trop sa petite amie, mais il n’avait pas de mauvaises intentions, il voulait juste la protéger elle et leur enfant.

Leonardo Bellini
« uc. »
Serena Cavalletti
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Sam 2 Mai 2020 - 11:14 )

Leonardo avait tout à fait raison, c’était sûrement qu’ils ne devaient pas sortir au même moment et donc forcément ne pas se croiser. Surtout que vu que parfois elle enchaînait le travail à la bibliothèque avec du ménage chez Na Young, cela lui faisait des journées à rallonge et donc impossible de croiser qui que ce soit.  « Non je ne me sens pas prête à prendre des congés. On va dire que j’ai besoin de bosser. » Elle voulait en effet gagner un maximum d’argent en enchaînant les heures. Elle savait parfaitement que ce n’était pas particulièrement bon, mais d’un autre côté, elle n’avait pas particulièrement le choix. Après tout, même si son fils n’était pas tout le temps chez elle, elle donnait tout ce qui fallait en argent à sa mère pour que celle-ci puisse s’en occuper sans avoir à puiser dans ses économies. Forcément, c’était parfois un peu compliqué. Mais bon, elle gérait, elle craignait juste un jour d’arriver à un point de rupture.

C’est alors que Leonardo lui annonça que Cassandra était enceinte. Ravie pour eux deux, elle sautilla sur place une petite seconde en faisant un grand sourire. « Mais c’est une excellent nouvelle ! Effectivement cela a dû être une sacrée surprise, mais je trouve que c’est merveilleux pour vous deux ! » Elle s’était calmée, mais un sourire perdurait sur ses lèvres tandis qu’elle finissait de préparer le chocolat chaud, avant de se faire couler un petit café. Un capsule, un  bouton et le tour était joué. Son café à la main, elle se tourna vers Leonardo en lui faisait signe qu’ils aillent s’installer dans le salon, ce serait plus agréable. Elle récupéra le chocolat chaud, et alla déposer les deux tasses sur la table basse tandis qu’il lui demandait des conseils. « Déjà, je trouve que c’est vraiment super que tu t’investisses autant, c’est beau à voir. » Après tout, Serena avait dû gérer la grossesse seule, alors forcément, voir un futur papa aussi impliqué c’était super ! « Ensuite, je pense qu’il faut éviter de s’inquiéter de trop, dans le sens où tu risques de transmettre tes inquiétudes à Cassandra, alors que là elle a juste besoin de positif. » Le stress n’était jamais une bonne chose, aussi bien pour la mère que pour le bébé. « Ah et laisses la manger absolument tout ce qu’elle veut, je sais que pendant la grossesse j’avais des lubies qui me prenaient. A un moment je mangeais un pot d’olives en une journée… » Un petit rire s’échappa de ses lèvres en y repensant. Ah les lubies de femmes enceintes…  

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Lun 4 Mai 2020 - 22:30 )
« Fais comme tu le sens alors, c’est ta vie. » Si elle avait besoin bosser qu’elle le fasse. Lui-même quand il avait pu reprendre le boulot après s’être remis de l’accident, il s’était plongé dans le travail à fond, pour ne pas penser à Cassandra, car elle occupait ses pensées, et à l’époque, il pensait que jamais il ne pourrait à nouveau être avec elle, les choses s’étaient bien arrangés pour eux. Du coup il travaillait normalement, sa petite amie ne voulait pas qu’il fasse des heures supplémentaires pour le moment, bon ça va à eux deux, ils avaient de l’argent de côté et ils pouvaient même se faire plaisir.

« Oui, quand elle me l’a annoncé, j’ai paniqué, car j’avais eu peur d’avoir fait mal au bébé, bon je me suis calmé, mais c’est vrai que je ne m’y attendais pas. » Il avait évité de dire à Serena qu’il s’était retrouvé à l’hôpital, car il s’était fait poignarder, mais c’est vrai que Cassandra lui avait annoncé la nouvelle alors qu’il était à l’hôpital, ça avait été une journée pleine de rebondissement. En tout cas tout le monde était content en entendant la nouvelle. Il prit le chocolat chaud que son amie lui avait préparé et but une gorgée, le sucre ça faisait du bien. « C’est normal que je m’investisse, j’aime Cassandra et notre bébé. » Enfin c’est que Serena n’avait pas eu cette chance, parfois il y en a qui sont idiots et qui ne veulent pas assumer leurs responsabilités. « J’essaye d’être optimiste et j’ai dit que j’essayerai d’être moins inquiet. » Il ne voulait pas que sa petite amie se mette à stresser à cause de lui, il manquerait plus que ça. « Je te rassure, je la laisse manger tout ce qu’elle veut, l’ennui c’est que je mange autant qu’elle et que ça ne me réussit pas. » D’où la prise de poids du jeune homme, il ne s’en remettait pas de ça, même s’il avait accepté l’idée qu’il était foutu. « Je me disais, tu pourrais peut-être passer du temps avec Cassandra, vu que c’est sa première grossesse, je pense que c’est une bonne idée. » Puis c’était bien d’avoir quelqu’un qui habitait dans le même immeuble autant en profiter.

Leonardo Bellini
« uc. »
Serena Cavalletti
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Jeu 7 Mai 2020 - 11:55 )

Son café à la main, le petit Lorenzo installé à nouveau sur ses genoux, Serena portait sa boisson chaude à ses lèvres tandis qu’il lui expliquait à quel point il ne s’était pas attendu à la nouvelle. Il était vrai que la venue d’un bébé pouvait chambouler les plans et surprendre parfois, elle savait bien de quoi il en était puisque cela avait chamboulé énormément de choses de son côté. Mais en même temps, c’était beau. Car oui, même si Serena n’était pas tout le temps présente pour son petit Lorenzo, il n’en demeurait pas moins qu’elle l’aimait, beaucoup, et elle ne regrettait pas un seul instant sa venue au monde. D’ailleurs, Serena vient déposer un baiser sur le crâne de son petit tandis que Leo lui disait que c’était normal qu’il s’investisse. En effet, c’était normal, un bébé ne se faisait pas seul, mais tout le monde ne pensait malheureusement pas comme ça. « C’est super ça si tu essayes d’être optimiste c’est important ! » Après tout, les pensées négatives pouvaient avoir de lourdes répercussions sur la santé d’une personne. Ça… Elle ne le savait que trop bien, puisqu’elle même devait se forcer à ne pas être trop négative, mais ces derniers temps cela devenait quelque peu compliqué.

Lorsqu’il lui fit la remarque sur la nourriture, elle ne pu s’empêcher de rigoler. « Ah oui c’est sûr que pour ça nous c’est pratique, on mange pour deux, mais ceux qui essaye de suivre cela devient un peu plus compliqué. Avec ce petit boutchou j’avais l’impression de devenir un alien qui passait son temps à manger. » Bon dans le fond, cela n’avait pas vraiment changer, sauf qu’elle avait tendance à réguler ses prises alimentaires ce qui n’était vraiment pas bon. Mais ça c’était une autre histoire. « Oh oui je serais ravie de passer du temps avec Cassandra si tu penses que cela pourra aider ! C’est vrai qu’une première grossesse ce n’est pas toujours évident et c’est bien d’être en relation avec quelqu’un qui est déjà passé par là. Si tu veux un jour je pourrais passer vous voir pour qu’on discute toutes les deux ? Et puis dis-lui bien qu’elle peut me contacter quand elle veut ! » Après tout, cela lui faisait toujours plaisir si elle pouvait aider.  

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Jeu 7 Mai 2020 - 22:55 )
« Ne m’en parle pas, je ne rentre presque plus dans mes pantalons, d’après ce que j’ai compris, ça devrait s’arrêter quand Cassandra accouchera. » Donc pour le moment, Leonardo était foutu. « C’est normal si tu mangeais tout le temps, il fallait bien nourrir ton petit. » Pour lui c’était tout à fait normal qu’une femme enceinte mange plus d’habitude, par contre que lui, il mange pour deux, c’est lui qui devrait avoir l’impression d’être un alien. « Je pense qu’il est temps que vous fassiez connaissance, vu que je te parlais d’elle, mais je ne te l’ai jamais présenté. » Il faut dire qu’à l’époque, il cachait sa relation avec Cassandra, puis ils avaient emménagé ensemble que récemment, il ne savait pas si les deux jeunes femmes s’étaient déjà croisées dans l’immeuble. « Tu peux passer quand tu veux, tu sais, elle est à la maison en ce moment. » Sa petite amie travaillait de chez eux, donc Serena pourrait passer à tout moment. « Je lui passerai tes coordonnés, je suis sûre que vous allez bien vous entendre. » Après tout Leonardo s’entendait bien avec Serena, donc pas de raison que Cassandra ne s’entende pas avec. Sans s’en rendre compte il avait déjà fini son chocolat chaud, simple, mais efficace. « Puis je sais qu’entre femmes, vous pouvez parler de certaines choses que Cassandra ne me dirait pas forcément. » Ce n’était pas un manque de confiance, c’est juste que si sa petite amie avait besoin de se confier à quelqu’un ça pouvait lui faire du bien. Le jeune homme ne demanderait pas un rapport, même s’il tenait à ce qu’elle ne lui cache rien, tant que ce n’était pas des trucs graves, elle pouvait garder quelques secrets. « Tu pourras venir avec Lorenzo si tu veux. » Après tout, il se disait que ça pourrait aussi aider Cassandra. Même s'il avait conscience que Serena ne l'avait pas toujours avec elle.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le )

- (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant