Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

- (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©all soul - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
(Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo - Page 2 72s2
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
(Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo - Page 2 Empty
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Sam 9 Mai 2020 - 6:01 )
J'ai vu la lumière du ciel

En l’entendant parler, elle s’était mise à se demander si Francesco aussi aurait pris du poids en la suivant dans son alimentation de grossesse… Mais en même temps, lui n’avait même pas été là tout court, alors cela semblait un peu étrange de se demander cela. D’un autre côté, elle ne pouvait s’en empêcher, les et si faisaient partie prenante de sa vie. Même si elle savait que ce n’était pas bon de faire cela, de s’imaginer d’autres réalités alternatives, elle n’arrivait pas s’en empêcher. « Mais oui je suis sûre que cela s’arrêtera après l’accouchement, et puis sinon, tu peux toujours faire du sport en parallèle de tout ce que tu manges et cela compensera un peu. » Et autant dire qu’elle savait de quoi elle parlait étant donné qu’elle avait tendance à faire du sport en excès pour pouvoir éliminer tout ce qu’elle mangeait. Voilà pourquoi elle n’avait pas de soucis à se faire au niveau de son poids, car au vu de sa taille c’était parfait. Certes, ce qu’elle faisait n’était pas bon pour son corps, mais bon, elle n’arrivait pas se défaire de cette mauvaise habitude.

« Super si tu lui transmets mes coordonnées, ce sera plus simple ! » En tout cas, elle avait hâte de pouvoir rencontrer Cassandra, car elle n’avait pas encore eu l’occasion pour l’instant. « Effectivement, je pense qu’il est difficile de parler de tout avec son conjoint à ce sujet, donc je pourrai parler avec elle de sujet plus… complexes on va dire. » Certes, Serena ne s’était pas retrouvé dans ce cas étant donné qu’elle avait gérée la grossesse seule, mais elle se disait bien qu’il devait être compliqué de discuter de tout avec sa moitié, car après tout…Tout n’était pas glamour. « Oui bien sûr, c’est une excellente idée, j’amènerai Lorenzo ! » Comme ça, Cassandra rencontrera aussi le petit boutchou de Serena et puis ainsi cela lui permettra de passer du temps avec son fils au passage. « Oh ! Je viens de voir que ta tasse est vide, est-ce que tu veux un deuxième chocolat chaud ? » Après tout, Serena ne voulait pas que son invité soit frustré de ne pas en avoir plus.

You have taken all the wind out from my sails
AND I HAVE LOVED YOU JUST THE SAME
AND YOU HAVE BROKEN EVERY SINGLE FUCKING RULE
AND I HAVE LOVED YOU LIKE A FOOL

Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
(Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo - Page 2 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Lun 11 Mai 2020 - 6:28 )
« Cassandra veut qu’on fasse de l’exercice et elle va nous préparer surtout des salades. J’ai horreur du sport, mais je ne vais pas avoir le choix. » Surtout s’il veut continuer à plaire à sa petite amie, il était complètement déréglé, entre le café qui ne passait plus, les pleurs pour un rien devant un film débile. « Je suis sûr que tu t’y connais, dans mes souvenirs t’a retrouvé ta ligne rapidement. » Peut être que Serena avait un bon métabolisme, lui aussi en avait un bon normalement, mais depuis que sa petite amie lui avait annoncé sa grossesse, c’était plus le cas, c’était aussi la faute des grignotages et des gros pots de glaces.

« D’accord, mais ne racontez pas de ragots sur moi. » Serena connaissait Leonardo depuis longtemps, donc savait certaines choses et c’était pareil du côté de Cassandra. C’est vrai que sa petite amie avait encore des souvenirs qui n’étaient pas revenus, donc elle ne pourrait pas forcément parler de leurs cinq ans de vie de couple qui avait été effacé suite à l’accident de moto. « Je suis sûr qu’elle va craquer devant ton fils » Il était mignon, puis il avait l’impression que sa petite amie craquait sur beaucoup de choses en ce moment, après peut être qu’il se trompait. « Ce ne serait pas raisonnable pour moi d’en reprendre, je consomme trop de sucres en ce moment. » Un chocolat chaud ça lui suffisait, il aurait juste dû se contenter d’un simple verre d’eau. « Tu sais, je ne me serai jamais imaginé dans le rôle de père aussi rapidement, mais je crois que c’est la meilleure chose qui puisse arriver. Je sais que je vais finir ma vie avec Cassandra. » Il se lâchait un peu, en parlant de ses sentiments. « Toi qui m’a connu au lycée, j’étais pas aussi fleur bleu à l’époque ? » Il était sans doute, tout le contraire.

Leonardo Bellini
« uc. »
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©all soul - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Mer 13 Mai 2020 - 10:21 )

« Oui effectivement, je me souviens bien que tu n’es pas super fan de sport, mais je t’assure que ça fait un bien fou. Et plus tu en fais plus tu as envie d’en faire, car la sensation après t’être dépensé est incroyable. » En tout cas, Serena appréciait vraiment beaucoup faire du sport, cela lui faisait toujours un bien fou et elle ne se ferait clairement pas arrêter. « Ahah oui j’ai heureusement assez vite retrouvé la ligne. » Bien évidemment, derrière cela il y avait aussi ses troubles alimentaires, mais elle préférait passer la chose sous silence, se disant qu’en fait c’était surtout grâce au sport.

« Moi ? Raconter des ragots ? Voyons tu n’y penses pas ! » Et elle faisait une petite tête angélique, alors que Leonardo devait bien se douter que si Cassandra et elle venaient à parler, elles finiraient forcément par dévier le sujet vers lui. Après tout, elles le connaissaient toutes les deux et il était évident que des petites anecdotes risquaient de sortir. Et lorsqu’il fit la remarque sur son fils, Serena posa un regard attendri sur ce dernier. C’est vrai qu’il était craquant et même si au départ, elle avait principalement délégué à sa mère, par moment, elle avait envie de le reprendre en temps plein avec elle. Mais pour cela, il fallait absolument qu’elle mette assez de côté pour ne plus avoir besoin de faire deux travails.

« Pas de soucis, mais n’hésites pas si tu veux quelque chose surtout. » Après tout, ce n’était pas la première fois qu’il venait ici, donc il ne fallait surtout pas qu’il se gêne s’il souhaitait quelque chose. Et puis, même il pouvait le lui dire, car Serena se ferait un plaisir de servir son invité surprise. « Oui c’est vraiment une superbe nouvelle pour vous deux et je suis ravie de voir que tu es toujours autant convaincu pour Cassandra et toi. Vu comme tu m’en parles depuis longtemps, elle a l’air d’être la bonne. » Et elle trouvait cela adorable. C’est alors qu’il lui demanda s’il était aussi fleur bleue à l’époque. Là, Serena ne put s’empêcher de rire doucement. « Fleur bleue, toi ? Au lycée ? Loin de là ! Je crois que je n’aurai jamais pu t’imaginer dans une telle situation et je trouve que c’est vraiment super ! Comme quoi, tout fini par évoluer. » Et elle lui fit un petit clin d’œil amusé.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
(Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo - Page 2 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Sam 16 Mai 2020 - 17:43 )
« Même en faisant du sport, je ne crois pas que j’y prendrais goûts, mais tu sais j’en fais déjà le fait de jouer à la manette, ça muscle les mains. » Bon d’accord, ce n’était pas vrai, jouer à la console ça n’était pas un sport, mais au moins c’était une activité qu’il aimait, surtout quand il était seul. Maintenant il jouait moins, puis avec un bébé qui allait arriver, il aurait de nouvelles responsabilités et ça lui convenait très bien. N’empêche, il se demandait si ce n’était pas lui qui était surtout complexé par son poids, peut être même plus que sa petite amie, d’ailleurs Cassandra n’avait pas l’air complexée, de toute façon pour lui, elle était toujours la plus belle.

« Tu sais quoi, je ne veux pas savoir, de toute façon, je ne le saurais pas. » C’est le principe des ragots si ça le concernait, il n’en saurait probablement jamais rien. « Il ne faut pas abuser des bonnes choses. » C’est pour ça qu’il ne souhaitait rien prendre d’autre, déjà qu’il prenait ce qui trainait chez lui dans les placards, il n’allait pas vider ceux des voisins, il savait quand même se contrôler. « Oui c’est la bonne, elle est parfaite, puis le fait de pouvoir se montrer ensemble au grand jour ça change tout. Tu te rends compte pendant cinq ans, on a dû se voir en douce, ce n’était pas facile. » Même si ça avait un côté excitant au début. Le jeune homme avait parlé de sa relation à Serena, en lui demandant de garder ça pour elle à l’époque. Il y avait eu peu de personnes à qui il en parlait vu que c’était une relation secrète avant. « C’est fou ce qu’on peut changer en quelques années, je pensais qu’avec le nom que je me traînais, je finirai mal. » Après tout, c’est ce qu’inspirait le nom Bellini, même s’il avait aussi des avantages.

Leonardo Bellini
« uc. »
Serena Cavalletti
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Lun 18 Mai 2020 - 5:35 )

tenor.gif?itemid=10125036Sa remarque sur le fait qu’il faisait du sport en jouant à la console fit doucement rire Serena. Effectivement, il devait avoir les mains bien musclées maintenant et en particulier les pouces. Il fallait bien avouer que de son côté, elle n’avait jamais eu véritablement envie de se lancer dans des jeux vidéos. Pas qu’elle ne trouvait pas cela intéressant, bien au contraire, mais c’était surtout qu’elle préférait un bon livre plutôt que de se retrouver avec une manette entre les mains. Certes, les jeux vidéos on pouvait imaginer que c’était un livre interactif, ses choix provoquaient l’histoire, mais bon pour elle, il n’y avait rien de tel que de tourner les pages d’un roman. Alors oui, elle n’était pas très jeux vidéos, mais elle comprenait totalement ceux qui pouvaient, comme Leonardo, passer des bons moments sur la console.

« Effectivement, c’est mieux de se faire plaisir de temps en temps que trop d’un coup. » Et c’était elle qui disait cela… Elle qui avait tendance à partir dans des excès de boulimie où elle mangeait beaucoup trop, mais bon, il était difficile de regarder ses propres problèmes en face. Elle en tout cas se voilait souvent la face à ce sujet. « Ooh… Je suis vraiment contente de t’entendre dire cela. Et effectivement, après cinq ans à se voir en douce, pouvoir enfin se montrer au grand jour cela doit être merveilleux ! Je suis tellement heureuse pour vous deux, vous le méritez tellement. » Oui, cela faisait beaucoup de tellement dans une même phrase, mais en même temps, elle avait suivi leur histoire en la gardant bien sagement pour elle, elle avait soutenu Leonardo, alors forcément, maintenant qu’ils pouvaient enfin être ensemble pleinement, elle ne pouvait qu’être ravie.

« Comme quoi, un nom ne définie pas qui nous sommes, ce sont nos actes qui le font. » Et effectivement, Leonardo s’était bien détaché de la réputation familiale et c’était vraiment super pour lui qu’il ait réussi à le faire. « Et maintenant, un nouveau chapitre à ton histoire avec un petit bébé. Vous savez déjà si c’est un garçon ou une fille ? » Après tout, elle ne pouvait s’empêcher d’être curieuse, même si de son côté, elle n’avait pas voulu savoir le sexe de son petit gars, préférant garder la surprise. Et peut-être aussi parce que savoir cela le rendait d’autant plus réel, or à l’époque elle était terrorisée à l’idée de l’élever seule. Mais les choses évoluaient.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Ven 22 Mai 2020 - 8:54 )
« L’ennui c’est que mon estomac n’est pas d’accord, toujours en train de réclamer à manger, mon métabolisme m’a laissé tomber. » Même en pleine nuit, il se réveillait par moment à croire que les symptômes étaient plus fort chez lui que chez sa petite amie, pas étonnant que certains en rigolaient en le voyant. « Après je ne suis pas du genre à m’exhiber devant tout le monde, mais maintenant je peux l’emmener au restaurant. Tu sais avoir des familles ennemies ce n’est pas la joie. » Même si maintenant les parents de Cassandra ont fini derrière les barreaux, c’est dommage que ça ait tourné comme ça, mais bon ils ont voulu leur faire du mal, enfin c’était lui qui était visé, mais c’était sa petite amie qui avait subi. « Tu sais c’est elle qui est venu à ma rencontre la première fois, je n’aurai jamais pensé que ça arriverait. » Pourtant voila ou ils en sont aujourd’hui. « En tout cas, tu es une vraie amie, tu m’as soutenu quand j’en avais besoin. » Ils étaient différents, mais le fait d’habiter si proche l’un de l’autre avait créer une amitié, ils n’avaient pas besoin de se voir tous les jours, mais passé du temps ensemble ça leur faisait du bien. De toute façon quand on voyait ses amis tous les jours, au bout d’un moment, on ne savait plus de quoi parler.

« On dirait une réplique de film. » Bah quoi, c’était vrai, elle avait raison, c’était actes qui comptaient. « Il est encore tôt pour savoir, même si j’ai hâte, en tout cas le bébé est en bonne santé et grandit bien. » Le ventre de sa petite amie avait quand même doublé de volume, il évitait de lui faire remarquer pour ne pas la vexer. « J’ai hâte de savoir le genre, au moins on pourra vraiment commencer à préparer la chambre. » Pour le moment ça restait compliqué de tout préparer.

Leonardo Bellini
« uc. »
Serena Cavalletti
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Sam 23 Mai 2020 - 8:13 )

Serena ne pu s’empêcher de rire doucement en l’entendant parler de son estomac qui n’était pas d’accord et qui lui réclamait tout le temps à manger. « Serais-tu un hippocampe qui porte le bébé à la place de Cassandra ? » Car après tout, cela donnait un peu cette impression là, comme si c’était lui qui attendait l’enfant et qui avait donc l’appétit fulgurant du à la grossesse. D’où la comparaison avec les hippocampes, vu que dans leur cas c’était les hommes qui portaient les enfants. D’ailleurs, imaginer Leonardo avec un ventre de femme enceinte la fit d’autant plus rire, avant qu’elle inspire profondément pour se calmer.

« Effectivement, je sais bien que tu aimes garder ta vie secrète et ne pas l’étaler devant tout le monde, mais c’est vraiment super que vous puissiez enfin aller au restaurant sans craindre de représailles. » Après tout, Serena avait bien suivi l’affaire entre leurs deux familles ennemies, digne de la pièce de Shakespeare, Roméo & Juliette. Et de ce fait, elle savait très bien pourquoi ils avaient dû se voir en cachette pendant longtemps. Autrement dit, maintenant qu’ils pouvaient enfin être ensemble sans se soucier des représailles cela devait leur faire vraiment du bien. « Ah oui c’est vrai que c’était elle. Comme quoi, parfois les gens peuvent nous surprendre et dans le cas présent c’est une superbe surprise quand tu vois à quel point vous êtes heureux ensemble. » Ah… L’amour… Cela faisait vraiment du bien à Serena de voir que pour certaines personnes cela fonctionnait si bien. Après tout, cela montrait que si elle n’était pas elle-même dans la situation de son ami c’était peut-être qu’elle n’avait pas encore trouvé le bon. Mais ce n’était pas non plus comme si elle avait vraiment le temps à consacrer à une histoire d’amour. Loin de là… Alors elle vivait l’amour par procuration et cela lui allait très bien.

« On s’est soutenu mutuellement. » Et Serena se mit à sourire doucement. En effet, elle avait été là pour lui, et lui avait été là pour elle. Comme quoi c’était vraiment cela l’amitié, être là pour l’autre dans les bons comme dans les mauvais moments. Et elle savait qu’elle serait toujours là pour Leo. « Ahah effectivement, cela pourrait être une réplique de film. Je devrais peut-être me lancer dans l’écriture. » Après tout, vu toutes les choses étranges qui se passaient ces derniers temps dans sa vie, elle aurait vraiment de quoi écrire un sacré livre. « C’est super de savoir que le bébé est en bonne santé, c’est tellement important ! En tout cas, lorsque vous saurez le genre, je risque d’être très très curieuse. » En même temps, il y avait de quoi. « Mais oui, connaître le genre aide vraiment pour faire la chambre, même si pour ma part j’avais opté pour la surprise. » Et elle avait donc préparé la chambre du petit avec des couleurs assez neutres, et cela lui avait bien plu.  

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Ven 29 Mai 2020 - 18:35 )
« On pourrait le croire, regarde, je prends autant de ventre que ma petite amie. Je suis fatigué, je ne supporte plus certaines odeurs, je ne peux plus boire de café, j’ai des envies bizarres, et je me mets à pleurer pour un rien. J’ai l’impression de devenir une femme, c’est trop bizarre, sans t'offenser bien sûr. » Etrangement avec Serena ça ne le dérangeait pas d’en parler, peut être parce qu’elle avait déjà vécu une grossesse et que c’était moins gênant d’évoquer ce genre de sujet. De toute façon, c’était de plus en plus compliqué de cacher son état à tous les gens qu’il connaissait. « Ce n’est pas si drôle. » Il pouvait comprendre que son amie se mette à rire de ça, ce n’est pas forcément un trouble si commun, ça arrivait et fallait que ça tombe sur lui.

« Puis j’en avais marre d’être dans une relation secrète, d’accord c’est fun au début d’une relation, mais arrivé à trente ans, on a envie de se poser et vivre son histoire normalement. » Il n’avait même pas vu ses trente ans arrivés, alors qu’il allait fêter ses trente et un an dans quelques mois. Il faut dire qu’il ne se laissait pas pousser la barbe, donc il pouvait encore faire assez jeune, avec la peau de son visage bien lisse. Par contre Serena n’était pas au courant que s’il y avait eu des représailles, il faut dire que Leonardo n’en avait parlé à personne, même pas à sa sœur et en plus Cassandra vivait déjà mal que ce soit ses parents les responsables, il ne préférait pas le crier sur tous les toits. « Oui et je ne vois pas ma vie sans elle. » Au final, Leonardo était peut-être un romantique, bon il n’aimait pas les trucs à l’eau de rose, mais il ferait n’importe quoi pour Cassandra.

« Tu peux toujours essayer, ça marchera peut-être. » Lui l’écriture ce n’était pas son truc, puis les seuls livres qu’il lisait en ce moment, c’est concernant le rôle de parents et sur la grossesse, histoire d’être bien informé et de ne pas être pris au dépourvu. « Ne t’inquiète pas je te le dirais quand on le saura, je l’ai déjà promis à ma sœur. » Ah les femmes, elles veulent toujours tout savoir, lui aussi d’un côté. « Avec la surprise tu t’en es bien sorti, mais moi je ne veux pas attendre et on s’est mis d’accord à Cassandra pour le savoir à l’avance. » Même si elle avait voulu refuser, il aurait négocier.

Leonardo Bellini
« uc. »
Serena Cavalletti
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Mer 3 Juin 2020 - 18:32 )

C’était vraiment la première fois que Serena entendait ça, un compagnon qui prend un peu les symptômes de sa femme enceinte. Bien sûr elle savait pertinemment que cela devait exister, mais elle n’avait jamais eu personne de sa connaissance dans ce cas là, jusqu’à Leo. Après en même temps, Serena n’avait pas connu une grossesse classique puisqu’elle n’avait pas eu une personne avec laquelle se réjouir, donc cela la faisait rire avec tendresse que de voir que Leonardo allait jusqu’à partager les symptômes avec Cassie. « Oh non tu ne m’offenses pas, c’est sûr que ce que l’on ressent pendant la grossesse c’est vraiment particulier, alors si tu ressens ça, tu m’étonnes que tu dois trouver ça bizarre ! Même moi, qui suis une femme, j’étais perturbée à cause de ça. » Après tout, avoir envie au beau milieu de la nuit d’olives noires suivi de cornichons, non, ce n’était clairement pas normal. Alors oui, Serena avait doucement rigolé, non pas pour se moquer mais plus parce qu’elle trouvait cela touchant. « J’espère juste pour toi qu’au moment de l’accouchement tu n’auras pas les mêmes sensations qu’elle, car c’est vraiment pas agréable. » Elle disait cela, mais en même temps, elle ne regrettait absolument pas. Certes, c’était douloureux, mais lorsqu’elle s’était retrouvée avec son petit Lorenzo dans les bras, la douleur n’avait soudainement eu plus la moindre importance.

Ah les relations secrètes… Le pire c’était qu’elle savait plus ou moins de quoi il parlait, car à un moment -et elle le regrettait amèrement- elle avait joué à un double jeu, une relation dans une relation. Alors oui, elle savait à quel point cela pouvait être excitant tout ce secret, mais au final cela peut faire bien plus de mal qu’on ne le croit. Et elle sait très bien désormais que jamais elle ne referait une chose pareille. Certes, ce n’était pas comparable, car Leonardo et Cassandra s’étaient cachés de leurs parents, mais bon, elle se doutait bien de ce qu’ils avaient pu ressentir de vivre une idylle en étant cachés. « Maintenant vous allez enfin pouvoir le faire et c’est vraiment super. » Ah, comme elle était heureuse pour eux, pour leurs projets, pour leur vie future. Elle ne pouvait leur souhaiter que le meilleur. Et dire qu’un jour elle aurait dû se marier, cette époque lui semblait bien lointaine tout à coup.

« Non mais je te taquine, ne te mets pas la pression pour l’annoncer à tout le monde. C’est votre moment et je ne t’embêterais même pas pour connaître le prénom à l’avance. » Car elle savait à quel point pour elle cela avait été fatiguant d’entendre tout le temps les gens lui demander si elle connaissait le sexe, si elle avait déjà choisi un prénom, et si et si et si… Surtout qu’à l’époque, elle avait pris sa grossesse plus comme un fardeau qu’une bénédiction et même si elle ne le regrettait pas, il n’en demeurait pas moins que cela avait été compliqué. Certes, certains lui avaient demandé pourquoi elle avait gardé le petit alors qu’elle était seule, sans attaches, mais la vérité c’était qu’elle n’avait appris sa grossesse qu’au moment où il n’était plus possible de faire marche arrière. Cela ne signifiait pas qu’elle aurait avorté, mais en tout cas, elle n’en avait plus eu le choix. Et maintenant que son petit gars était là, elle était la plus heureuse. D’ailleurs, elle senti qu’il se mettait à gesticuler, alors elle le laissa mettre pieds à terre et ce dernier s’amusa sur la moquette. « Oui, parfois on s’en sort bien avec les surprises, mais bon, il faut arriver attendre et je sais que ça peut être compliqué. La curiosité n’a de cesse de venir nous souffler des mots doux à l’oreille. Plus d’une fois j’ai hésité poser la question à ma gynéco. » Et elle émit un petit rire en repensant à cette période. Plus de deux ans maintenant, c’était impressionnant.  

Leonardo Bellini
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le Lun 15 Juin 2020 - 19:28 )
« Je vais finir par croire que je suis un extraterrestre, si ça continue les gens vont demander si c’est moi ou Cassandra qui est enceinte, ça fait peur. » Certains pouvaient trouver la situation drôle, c’est facile quand on ne le vit, mais pour lui ça n’a rien de marrant. Même si d’une certaine façon, c’est une nouvelle manière d’accompagner sa petite amie dans cette nouvelle aventure. « Je pense surtout que je sentirais les os de ma main se briser quand Cassandra accouchera, donc d’une certaine manière, je vais avoir mal. » Pas autant ça c’est sûr et heureusement, il allait soutenir sa petite amie à fond, l’encourager, quitte à s’en prendre plein la figure, car sa petite amie ressentira une grande douleur, mais ce sera pour mettre leur enfant au monde.

« Oui, puis tu sais à l’avenir, je pense qu’on finira avec Cassandra par emménager dans une maison, surtout si on a d’autres enfants. »
Ils avaient des projets et avoir plusieurs enfants étaient envisageables, ça avait été évoqué au cours d’une conversation ou deux. « Je ne me mets pas la pression, mais je sais que tout le monde sera curieux, j’ai hâte de savoir. Pour les prénoms on en a pas encore parler, mais ce sera mieux quand on saura si c’est une fille ou un garçon. » Il ne voulait pas s’embêter à réfléchir maintenant sachant qu’ils ne connaissaient pas encore le sexe de leur enfant. « Je ne pourrais pas attendre, et je ne sais pas comment tu as fait. » Après la différence, c’est que Serena s’était retrouvé sans compagnon, une situation totalement différente de celle qu’il vivait avec Cassandra. « Tu sais je vais voir avec ma sœur, mais je vais organiser une surprise pour Cassandra, tu sais une baby shower et tu es invité si tu veux, bien sûr il ne faut pas lui en parler, on fera ça chez nous. » Il ne fallait juste pas que ça arrive aux oreilles de sa petite amie sinon ce serait fichu. « Bon je vais aller retrouver ma femme enceinte, on se voit plus tard et merci pour le chocolat. » Il quitta donc l’appartement de sa voisine pour rentrer tranquillement chez lui.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo ( le )

- (Terminé) J'ai vu la lumière du ciel ⟐ Leonardo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant