Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

 

- |Louad| Visite et projets -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louise Bellecour10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Louise Bellecour
https://www.ciao-vecchio.com/t5572-louise-nobody-puts-baby-in-a- https://www.ciao-vecchio.com/t5608-louise-sweet-dreams-are-made-of-this
Faceclaim : Sarah Gadon @visenya
Messages : 473 - Points : 980
|Louad| Visite et projets Tumblr_inline_o1fmfq71UK1rifr4k_500
Âge : 33 printemps (17/12/86)
Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
|Louad| Visite et projets Empty
Sujet: |Louad| Visite et projets ( le Mar 28 Avr 2020 - 20:53 )

Visite et projets @Syjad Rahotep.


Louise était aux anges, tout dans sa vie semblait lui sourire. Depuis son voyage à Rome – et le début de la relation avec le beau Syjad – les bonnes nouvelles s’enchaînaient. Le salon de thé marchait plus que bien, elle pensait même employer une deuxième personne à plein temps. Elle devait se lever plus tôt pour s’occuper des pâtisseries et préparer la salle. Avec le service, le ménage et toute la gestion, la française n’avait pas le temps de chômer. Et même si l’Egyptien l’aidait, elle ne voulait pas que ce soit une seconde activité pour le jeune homme. Son métier était également prenant, ils devaient se garder du temps pour eux en dehors de la boutique. Et c’est pour cette raison que la blonde avait proposé à Syjad d’emménager ensembles. Elle avait un peu hésité, ayant peur qu’il trouve cela trop précipité. Ils n’étaient ensembles que depuis quelques mois, mais Louise savait qu’elle ne voulait personne d’autre. Elle était heureuse, bien plus qu’elle ne l’avait jamais été. Et même durant les meilleures périodes de sa relation avec Antoine, jamais elle ne s’était sentie aussi épanouie. Syjad était spécial, aucun doute là-dessus. Et aujourd’hui, ils allaient visiter un appartement.

Fermant la boutique 30 minutes avant l’heure habituelle, Louise se dirigea vers l’adresse du bien qu’ils devaient voir. Syjad la retrouverait devant l’immeuble, tout comme le propriétaire. Après avoir épluché les annonces sur internet, le couple s’était arrêté sur 3 endroits. Celui-ci était le plus près du salon de thé, ce qui était un point positif à ne pas oublier. La blonde s’engagea dans la rue et regarda les différentes boutiques, s’imaginant déjà passer devant tous les matins. Il fallait dire que de toutes les annonces, c’était celle qui lui avait le plus plu. Finalement, elle arriva devant le bâtiment. Elle savait que l’appartement se trouvait au rez-de-chaussée et qu’ainsi ils avaient accès à une petite cours. Rien de très grand, mais tout de même agréable lors des beaux jours d’été. La française avait hâte de voir tout cela en vrai. Vérifiant l’heure sur son téléphone, elle réalisa qu’elle était 10 minutes en avance, pourtant elle vit la silhouette de l’Egyptien arriver. Elle marcha jusqu’à lui avant de passer ses bras autour de son cou pour l’embrasser tendrement. « Je suis tellement excitée » Comme une puce oui, et cela se voyait à son énorme sourire. « Que penses-tu de la rue ? » Une petite rue indépendante non loin de la cathédrale. Louise espérait pouvoir entendre les cloches, cela lui rappelait sa belle France. La blonde enleva ses bras du cou de Syjad avant d’entremêler ses doigts contre ceux de l’homme qu’elle aimait. « Désolée, je ne t’ai même pas demandé comment s’était passé ta journée. J’ai eu l’appartement dans la tête toute la journée » Et alors qu’ils se dirigeaient de nouveau vers la porte de l’entrée, elle vit un homme attendant devant « C’est probablement le propriétaire »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Million dreams

≈ Sometimes, life gives you a second chance

Revenir en haut Aller en bas
Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
http://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- http://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud ©alcuna licenza. + littlewolf
Messages : 714 - Points : 670
|Louad| Visite et projets Tumblr_psyfvlZzu51ynip0yo3_400
Âge : 33 ans
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
|Louad| Visite et projets Empty
Sujet: Re: |Louad| Visite et projets ( le Mer 29 Avr 2020 - 23:06 )
Si Syjad vivait le parfait amour avec sa belle, les choses étaient moins belles avec son père. Leur relation se dégradait et l’obstination du fils Rahotep à rester sur ses positions énervait le chef de famille. Il était hors de question pour le traducteur de courber l’échine et de suivre des traditions qui étaient démodées. On ne le forcerait pas à épouser une autre personne que Louise. C’était elle que son coeur avait choisis il y a des années et c’est en vers elle que sa loyauté continuerait d’être. Il ne pouvait pas vivre sans elle et chaque jour à ses côtés était une nouvelle preuve pour lui qu’il n’y avait pas d’autres femmes. Elle était et serait pour toujours la seule. Il l’avait attendu, avait batifolé, mais il n’y avait que ses grands yeux couleur saphir qui faisait chavirer son cœur. Quand il se réveillait le matin à ses côtés, lorsqu’il lui suffisait de se retourner pour pouvoir caresser sa peau opaline : Syjad était transporté dans un bonheur inexplicable. Alors non, il refuserait de se marier à la fille du meilleur ami de son père. Même s’il devait être déshérité pour ça. Il s’en moquait. Si son géniteur ne pouvait pas comprendre et vouloir le bonheur de son fils : cela était une perte pour lui. Et pour Syjad, mais il ne l’avouerait pas.

Il pressa ses pas pour arriver à l’heure au rendez-vous. Ils avaient décidé d’emménager ensemble et jamais le traducteur n’avait été aussi certain de lui. Il voulait Louise dans sa vie en permanence et pour cela vivre ensemble était la meilleure idée. Il reconnu de loin sa belle et voulu la surprendre, mais elle le remarqua. Tant pis. Il passa ses bras autour d’elle et répondit passionnément au baiser : comme si cela faisait des jours qu’ils ne s’étaient pas vu alors que cela faisait seulement quelques heures.

“Je te fais toujours cet effet-là ?” Dit-il en rigolant, sachant très bien qu’elle parlait de l’appartement. Il ne regarda même pas autour d’eux, il se contenait de l’admirer : “De ce que je peux voir dans tes yeux… C’est parfait.” Il caressa sa joue en continuant de sourire comme le dernier des idiots : “Une journée normale.” Pas vraiment non, il y avait été ponctué d’appel de son père, mais il n’en dit rien. “Je comptais les heures qui me séparaient de la visite.” Il serra sa main et la laisse ouvrir la marche.

En voyant un homme arriver, il lâcha la main de Louise et se présenta. La bienséance tenue, ils montèrent voir l’appartement. Syjad laissa d’abord rentrer Louise avant de lui emboîter le pas et découvrir l’appartement numéro un : clairement leur préféré. Soucieux du détail, il regarda partout, nota dans un coin de sa tête ce qui allait et n’allait pas avant de retrouver Louise dans le salon. Il regarda la vue sur la cathédrale :

“Je nous imagine parfaitement le matin avec notre tasse de thé accoudé à la fenêtre pas toi ?” Il se glissa derrière elle dans une étreinte amoureuse. “Tu en penses quoi ?"


Love is the way
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bellecour10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Louise Bellecour
https://www.ciao-vecchio.com/t5572-louise-nobody-puts-baby-in-a- https://www.ciao-vecchio.com/t5608-louise-sweet-dreams-are-made-of-this
Faceclaim : Sarah Gadon @visenya
Messages : 473 - Points : 980
|Louad| Visite et projets Tumblr_inline_o1fmfq71UK1rifr4k_500
Âge : 33 printemps (17/12/86)
Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
|Louad| Visite et projets Empty
Sujet: Re: |Louad| Visite et projets ( le Sam 2 Mai 2020 - 16:13 )

Visite et projets @Syjad Rahotep.


En voyant Syjad s’engager dans la rue, Louise ne perdit pas une seule seconde et marcha jusqu’à lui, passant ses bras autour de son cou. Elle prit évidemment le temps de l’embrasser avant tout le reste. Il lui avait manqué depuis ce matin. Elle se mit à rire à sa remarque et déposa un baiser sur sa joue « Comment te résister ? » Elle lui fit un clin d’œil, décidant de rentrer dans son jeu, avant de lui demander ce qu’il pensait de la rue. Le quartier était important pour Louise et elle connaissait plus ou moins les rues avoisinantes. Elle avait déjà repéré quelques boutiques intéressantes : comme un primeur dont elle n’avait entendu que de bonnes choses. « Grand romantique va » Et cela lui plaisait à la blonde.

Retournant vers le bâtiment, Louise lâcha la main de Syjad pour se présenter à son tour. Elle avait parlé au propriétaire le matin même et elle savait qu’ils étaient les premiers à visiter : un point positif pour le couple. Elle suivit l’homme et entra dans la pièce principale. La lumière entrait par les grandes fenêtres et la cuisine était moderne. La française sourit en voyant le parquet et elle poussa la porte de la chambre. Les pièces étaient spacieuses, l’endroit semblait calme. Si l’appartement lui avait plu sur les photos, c’était encore mieux une fois à l’intérieur. Après être passés dans la salle de bain, Louise retourna dans le salon et regarda par la fenêtre. Elle cala sa tête contre le torse du traducteur avant d’hocher la tête. « Je nous y vois parfaitement » Elle sourit sans pour autant bouger « Tu pourrais placer ton bureau dans le coin de la pièce. Comme ça je pourrais même t’admirer quand je ferai ma pâtisserie » Une idée qui l’enchantait déjà. Elle aimait leurs petits moments à discuter de tout et de rien tout en travaillant. Même si l’Egyptien avait évidemment besoin de concentration, elle savait aussi se faire discrète avec un bon livre à la main. La française se tourna et pointa différents endroits de la pièce à vivre « Ton bureau ici, la table à manger là. Et dans ce coin…Le canapé. Avec la table basse et en face la grande bibliothèque » Elle rigola avant de montrer deux étagères déjà au mur « Regardes, il y a déjà l’emplacement pour mes livres de cuisines ! » Oui elle s’y voyait déjà.

« Et il y a un balcon de l’autre côté, il donne sur la petite cour. C’est agréable » Elle hocha la tête, convaincue « Et il y a même une chambre supplémentaire pour les amis » Plus elle y pensait, plus elle aimait cet appartement. Elle se mit à rire, visiblement emballée et laissant son imagination déborder. « Ce ne sont que des idées bien sûr » Ils décideraient à deux, s’ils venaient à prendre cet appartement. « Et toi ? Tu aimes ? »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Million dreams

≈ Sometimes, life gives you a second chance

Revenir en haut Aller en bas
Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
http://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- http://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud ©alcuna licenza. + littlewolf
Messages : 714 - Points : 670
|Louad| Visite et projets Tumblr_psyfvlZzu51ynip0yo3_400
Âge : 33 ans
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
|Louad| Visite et projets Empty
Sujet: Re: |Louad| Visite et projets ( le Dim 3 Mai 2020 - 22:02 )
Faisant un clin d’œil aguicheur, il rigola bien rapidement : ne se sentant pas à l’aise dans le rôle du mec tombeur. Ce n’était pas son genre non. Enfin, il l’avait été, mais c’était avant d’avoir Louise dans sa vie. Maintenant, il n’y avait qu’elle qui comptait. Ce n’est pas comme si les autres avaient sérieusement eu une chance pour s’installer dans son cœur. Savait-elle seulement combien de temps, il avait passé à rêvasser d’une existence avec elle ? C’était à peine s’il n’avait pas déjà les noms pour leurs deux enfants. Il les avait d’ailleurs. Levi et Eliot. Ou bien Astrid et Léonie. Comment ça il fallait avoir l’accord de la maman ? Il l’aurait. Oui pas. Il s’en moquait. Syjad était si heureux, si amoureux qu’il accepterait tout de Louise.

“C’est ce que tu aimes le plus chez moi, ne ment pas.”
Il lui vola un dernier baiser avant de retourner dans la réalité de leur vie d’adulte. Ils devaient rencontrer le propriétaire et ils se devaient de faire bonne impression.

Dans l’appartement, Louise et Syjad partirent pour une visite chacun de leur côté pour tout inspecter. Le traducteur prit le temps de poser des questions sérieuses aux propriétaires : c’est qu’il avait assez voyagé et vécu dans différents pays pour savoir quoi de demander. Il avait l’œil avisé et cet appartement n’avait que très peu de défaut. Quelques fissures par-ci et par-là, rien qu’il ne pouvait pas lui-même réparer si jamais ils le prenaient et que le propriétaire était d’accord. Il était bricoleur quand il le voulait, même s’il était plus doué avec une aiguille et un fil. En voyant Louise à la fenêtre, il ne rata pas l’occasion de se glisser derrière elle pour passer doucement ses bras autour d’elle.

“Je vois que tu as déjà toutes la disposition en tête.”
Il souriait doucement : “Et je suis pour l’instant on ne peut plus d’accord avec l’agencement. Tu as d’autres idées ?” Souffla-t-il au creux d'oreille. Il rigola doucement en la voyant continuer et lui échapper. Il glissa ses mains dans ses poches et l’admira. On ne pouvait pas nier le fait qu’il l’aimait. Ses yeux le trahissaient. Fenêtre de son âme qui était enchaînée à celle de la jolie blonde qui bougeait gracieusement dans cet appartement qui pourrait être le leur.

Syjad s’approcha d’elle quand elle lui demanda ce qu’il en pensait. Il encercla son visage de ses mains, l’embrassa et suivit avec son pouce la fossette sur sa joue :

“Je pourrais vivre dans un taudis que ça ne compterait pas, tu le sais hein ?” Il embrassa son front et s’éloigna : “Mais puisque je dois donner mon avis… J’ai un coup de cœur. Principalement, car on pouvait faire des courses dedans regarde.” Il ouvrit la porte du couloir qui formait un carré : deservissent toutes les pièces. “Tu la vois la piste ? Suffis qu’on achète des patins et le tour est joué.” Qui a dit que Syjad était un adulte responsable à cent pour-cent ?


Love is the way
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bellecour10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Louise Bellecour
https://www.ciao-vecchio.com/t5572-louise-nobody-puts-baby-in-a- https://www.ciao-vecchio.com/t5608-louise-sweet-dreams-are-made-of-this
Faceclaim : Sarah Gadon @visenya
Messages : 473 - Points : 980
|Louad| Visite et projets Tumblr_inline_o1fmfq71UK1rifr4k_500
Âge : 33 printemps (17/12/86)
Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
|Louad| Visite et projets Empty
Sujet: Re: |Louad| Visite et projets ( le Dim 24 Mai 2020 - 12:29 )

Visite et projets @Syjad Rahotep.


Louise n’avait jamais rêvé d’un énorme palace. Elle préférait un petit appartement plein de vie qu’une grande maison aussi froide que la pierre. Grandissant dans une atmosphère bien trop stricte et baignée de règles diverses, elle se plaisait dans un environnement plus souple à présent. Ainsi, en se plaçant dans la pièce principale, elle imagina tout de suite l’agencement le plus convivial possible. Passer du temps avec Syjad était toujours un pur plaisir, autant en profiter un maximum. Ils n’avaient pas forcément besoin de parler, le bruit de la radio ou de leur playlist musicale était parfois aussi agréable que les mots. La blonde n’avait aucun mal à se projeter dans cet appartement, elle voyait déjà les étagères au mur, les tableaux qu’ils accrocheraient pour décorer les murs. Si Syjad était doué en couture, elle se débrouillait en bricolage. Ensembles ils faisaient une parfaite équipe. « J’ai des millions d’idées Syjad » Elle rigola, comme si cela était évident. Elle avait eu le temps de rêver à la décoration de son futur appartement en réfléchissant à celle du salon de thé. C’était sa partie préférée sans aucun doute. « La chambre d’amis pourra servir pour la couture, c’est que ça prend de la place » Et plus tard, pourquoi pas un enfant ? Louise n’avait jamais pensé à cette éventualité avant Syjad. Parce qu’elle n’avait ni le temps, ni l’envie. Antoine n’était pas le bon, c’est une chose qu’elle avait sentie au fond d’elle. L’Egyptien était différent, il avait une aura rassurante et une âme d’enfant qu’elle aimait particulièrement. L’idée lui resta dans un coin de la tête sans qu’elle n’en parle cependant, ce n’était pas le moment.

Et quand le brun encercla son visage, Louise sourit avant de lui rendre son baiser. Il se perdit un instant dans ses yeux avant de se diriger vers le couloir. Oh oui, elle voyait parfaitement le circuit. Elle rigola et chuchota à son oreille « Ce n’est pas quelque chose que tu veux dire devant le propriétaire par contre, il doit tenir à son parquet » Cela la fit rire, s’assurant que l’homme se trouvait toujours dans la pièce principale. « Mais j’ai hâte de te battre à plate couture » Elle lui fit un clin d’œil et lui attrapa sa main pour retourner vers le propriétaire. Le jeune couple avait un vrai coup de cœur, il était difficile de ne pas le remarquer. Les dernières questions posées, ils ressortirent de l’appartement et l’homme leur promis de les contacter dans la semaine. Louise le remercia avant de passer ses bras autour du cou de Syjad pour l’enlacer amoureusement. « J’ai une idée » Elle lui embrassa tendrement les lèvres avant de le regarder « Pourquoi on devrait attendre la réponse pour l’appartement avant de s’acheter les patins ? Il fait encore beau et on pourrait s’entraîner au parc non ? »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Million dreams

≈ Sometimes, life gives you a second chance

Revenir en haut Aller en bas
Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
http://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- http://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud ©alcuna licenza. + littlewolf
Messages : 714 - Points : 670
|Louad| Visite et projets Tumblr_psyfvlZzu51ynip0yo3_400
Âge : 33 ans
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
|Louad| Visite et projets Empty
Sujet: Re: |Louad| Visite et projets ( le Lun 25 Mai 2020 - 12:43 )
La place de cet appartement était absolument parfaite. Non seulement, il n’était pas loin de la gare et du travail de Louise, mais il était également proche de l’appartement de sa cousine. Il allait donc pouvoir profiter d’Arthur et le garder autant que possible. Syjad comptait bien faire partie de la vie de ce petit homme et l’aider à grandir pour qu’il devienne un homme accomplis. Il était persuadé que Louise l’aiderait dans cette tâche : elle et sa douceur légendaire. Un moyen pour eux de s’entraîner. Parce que oui, il ne voyait qu’elle pour porter ses enfants. Il n’en voulait pas si Louise n’était pas leur mère. Un fait qu’il savait depuis des années, depuis qu’il a posé son regard sur elle. Plusieurs de ses amis ont pointé du doigt cette obsession, mais Syjad n’avait jamais cherché au fonds une raison. Son cœur avait des arguments que son esprit ne pouvait pas comprendre. Lui, qui était un homme, réfléchit suivait seulement ses instincts quand il était question de Louise. Et au final, cela avait marché puisqu’il lui suffisait de faire quelque pas pour la rejoindre et l’embrasser doucement. Ce qu’il avait fait d’ailleurs quand elle s’était positionnée à la fenêtre.

“Tu dis ça comme si c’était une mauvaise chose ?” Dit-il en rigolant alors qu’elle affirmait que sa passion pour la couture prenait de la place. Il avait été soulagé qu’elle ne rigole pas de ce passe-temps que beaucoup pourraient considérer comme peu masculin. “Je suppose qu’on peut faire une place pour un lit quand on reçoit des gens…” Une fausse mine triste et puis un sourire : voilà qui suffisait à montrer qu’il n’était pas sérieux en disant cela. Il aimait recevoir et il prendrait plaisir à héberger leur famille ou leurs amis.

Encerclant le visage de sa belle, il l’embrassa avant de se noyer dans le bleu de ses yeux. Cela fut de courte durée : Syjad avait des idées pour cet appartement également et il en fit part à Louise sans réellement attendre le départ du propriétaire. Il n’avait probablement pas entendu sa suggestion et si cela était le cas : il n’avait rien dit.

“On aura qu’à mettre des protections autour va, je suis certain que ça peut se trouver.” Ou bien ils en feraient : ils étaient tous les deux des débrouillards. “Me battre à plat de couture hein ?” Il rigola : “Oh boy tu ne connais pas encore mes talents cachés !” Ayant été élevé au Canada : il avait eu le temps de se perfectionner dans l’art du patin à glace, mais pas que : il se débrouillait plus que bien dans l’art du patinage sur la terre ferme. Il saurait le montrer en temps et en heure à sa belle.

Une fois, dehors, il remercia le propriétaire avant de passer ses bras autour de Louise : prenant cette fois-ci le temps de la contempler un peu plus. Il ne se laissait pas de ce spectacle. Jamais. Répondant au baiser, il arqua un sourcil sans pour autant l’interroger sur son idée : elle lui dirait, il le savait. Ses yeux se mirent à pétiller :

“En voilà une excellente idée Mademoiselle.” Il l’embrassa plusieurs fois : “Allons acheter les tiens, j’en ai déjà une paire.” Il lui fit un clin d’œil : “Je vais t’entraîner plutôt, juste assez pour que tu te débrouilles, mais pas assez pour que tu puisses me battre.” Il glissa sa main dans la sienne : “Viens, je sais où aller.” Et sur ces mots, il montra le chemin de la boutique. “Je vais faire réparer mes patins à roulettes et ceux à glace chez eux. Ils sont tops !”

Passant devant une boulangerie, il s’arrêta. “Ne bouge pas.” Et il s’engouffra à l’intérieur. Il commanda deux thés à la menthe à emporter ainsi que deux petites baguettes aux pépites de chocolat avant de ressortir. Il tendit la boisson et la viennoiserie : “J’ai réalisé que je n’avais pas encore mangé et je me doute que toi non plus.” Il sourit et reprit le chemin : “Je ne sais pas pour toi, mais je crois qu’on devrait annuler les autres visites aujourd’hui. Si ce n’est pas cet appartement : on pourra en chercher d’autres dans ce genre ?”


Love is the way
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
|Louad| Visite et projets Empty
Sujet: Re: |Louad| Visite et projets ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- |Louad| Visite et projets -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut