Le Deal du moment : -42%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.95 €

- [Terminé} Luca || Congrats, I guess ? -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nayana VijayLe vin est un puissant lubrifiant social
Nayana Vijay
http://www.ciao-vecchio.com/t6462-nayana-the-sky-is-pink http://www.ciao-vecchio.com/t6472-nayana-deewani-ho-gayi
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya + Signature : batphanie + gifs : Ealitya
[Terminé} Luca || Congrats, I guess ?  - Page 2 Tumblr_phsttoPKnc1rry1nko6_r1_250
Métier : Tisaneur
[Terminé} Luca || Congrats, I guess ?  - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé} Luca || Congrats, I guess ? ( le Mer 12 Aoû 2020 - 15:38 )
Il avait raison, il n’avait rien fait de mal. Du moins, elle le croyait ? Elle n’était pas sûre de comment qualifier cette situation. Tout ça était si bizarre et inédit pour Naya qui avait du mal à comprendre ses motivations. Elle avait été là lorsqu’il avait mis fin à ses fiançailles mais jamais elle n’aurait pensé que les choses étaient à ce point… à ce point ? Définitivement elle était perdue. Et confuse. Les sourcils froncés alors qu’elle était dans une intense réflexion, elle hocha doucement la tête pour faire signe qu’elle écoutait. Elle entendait ses mots mais ça ne faisait pas vraiment de sens pour elle. Tout comme elle savait qu’elle ne pourrait de toute façon rien dire. Déjà parce que c’était déjà fait, il s’était déjà marié. Et surtout parce qu’il était assez grand pour prendre ses décisions, et ça même si elle n’approuvait pas forcément. « Comment tu sais ? » S’enquit Naya soudainement. « Que tu ne vas pas le regretter ? » C’était des questions qui étaient sorties toutes seules de sa bouche. Avant même qu’il ne lui réponde, elle se répondit toute seule : il n’en savait sûrement rien. Ce qu’il savait c’était qu’il avait donné une chance à l’amour et ils avaient tous vu comment ça s’était soldé. A cette pensée, elle poussa un soupir en s’enfonçant un peu plus dans le canapé. « Dire que j’avais déjà commencé à planifier secrètement notre mariage, je vais devoir me chercher un nouveau mari. » Répondit l’Indienne avec une certaine légèreté dans la voix, le ton presque moqueur. Elle ne s’était jamais vu mariée à Luca – ni même à quiconque – mais elle se sentait tellement bien en sa compagnie qu’elle ne pouvait pas affirmer à 100% qu’elle aurait dit non s’il lui avait un jour posé la question. Peut-être aurait-elle dit non parce qu’elle préférait leur relation comme elle était. Ou alors qu’elle aurait dit oui parce qu’elle aurait pensé qu’il était le seul qui voudrait bien d’elle. Dans un soupir, elle baissa la tête sur les doigts entrelacés comme si elle pouvait les voir, et pressa un peu plus sa paume contre celle de son ami. « C’est effrayant tu veux dire. » Corrigea la jeune femme qui poussa un autre soupir. « J’imagine que je dois te féliciter ? » Interrogea l’Indienne. « Je te fais confiance, je sais que tu sais ce que tu fais. Mais… fais juste attention à toi. Cette femme tu ne la connais même pas… » Elle ne voulait pas être décourageante, elle établissait juste des faits. « Si tu es heureux alors je le suis aussi. » Un sourire étira doucement ses lèvres alors qu’elle porta leurs mains à ses lèvres sur lesquelles elle y déposa ses lèvres. C’était sa façon à elle de donner sa bénédiction. « Toi. Marié. » Elle n’y croyait toujours pas. « Tu sais qu’il y a quelques années j’aurais pu être à ta place ? Ma mère avait fait venir des hommes d’Inde dans l’espoir de me trouver un mari. » Se remémora Nayana. « J’en ai rencontré deux. Pas plus. Et… » Elle montra sa main gauche à laquelle il n’y avait toujours aucune alliance. « Je ne sais pas à quoi je ressemble donc je ne saurais pas dire si c’est parce que je suis moche, mais… » Elle haussa les épaules. « Même un mariage arrangé n’est pas une option pour moi. Tu étais vraiment ma dernière chance d’avoir un mari, j’espère que tu te sens mal de m’avoir enlevé ça. » Un rire ponctua sa phrase. Elle plaisantait à moitié. L’histoire était vraie, la fin concernant Luca ne l’était pas. « Bon parle-moi de cette femme qui t’a volé à moi. Elle est comment ? »

Channa mereya
Dil ke sandookon mein mere achchhe kaam rakhna, chiTThi taaron mein bhi mera tu salaam rakhna. Andhera tera maine le liya, mera ujla sitaara  tere naam kiya. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Luca Wang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©Ealitya
[Terminé} Luca || Congrats, I guess ?  - Page 2 F0e05c956cceae881e751a6723d939ab324f3db6
Métier : Officier de police judiciaire
Sujet: Re: [Terminé} Luca || Congrats, I guess ? ( le Mer 9 Sep 2020 - 16:46 )

|
Congrats... I guess ;
@Nayana Vijay & Luca

Comment le savait-il ? Parce qu’il était ce genre d’individus, parce qu’il était celui qui faisait ses propres choix et qu’il estimait ne pas avoir regretté les décisions que lui-même avait prises. Ce mariage, il y avait sérieusement réfléchi avant de donner une réponse positive, il avait pesé le pour et le contre, il s’était imaginé différents scénarios dans sa tête et en avait conclu que ça ne pouvait pas lui faire de mal. Si jamais cela ne collait pas avec Na Young Rim, ils pouvaient divorcer, c’était aussi simple que ça. Hors, Luca ne souhaitait pas partir défaitiste et avait même envie de faire de son mieux afin que ce mariage soit une réussite. Il ne promettait pas de l’aimer d’amour mais il pouvait promettre d’en prendre soin puis d’essayer de s’investir sérieusement. Il ignorait tout de son épouse, ce qu’elle désirait et ce qu’elle avait l’intention de faire dans le futur hors il verrait bien. Il appréciait cette sensation de surprise et de ne pas savoir ce que demain lui réservait, c’était plutôt excitant. Pour une fois qu’il choisissait de mettre un peu de folie dans son existence, on ne pouvait pas le lui reprocher, surtout qu’il n’était pas malheureux, il aimait sincèrement sa vie telle qu’elle était actuellement. Après toutes ces années qu’il avait passé à souffrir, on n’allait quand même lui en vouloir de se sentir bien sous prétexte qu’il avait épousé une inconnue ? Il ne se laisserait pas abattre, il ne la laisserait pas lui marcher sur les pieds non plus et il resterait fidèle à lui-même, comme toujours. Nayana n’avait réellement pas de quoi s’inquiéter toutefois il comprenait pourquoi elle le faisait. « Je n’ai jamais rien regretté. » Jusqu’à présent en tout cas, néanmoins parce qu’il ne savait pas ce que l’avenir lui préparait, il ne pouvait pas savoir. Jamais il n’aurait pu concevoir que sa route croiserait de nouveau, plus tard, celle de son ancien meilleur ami et que leur rencontre deviendrait un véritable fardeau pour le policier. Malheureusement, il ne pouvait pas aller contre le hasard et certainement que si c’était à refaire, il agirait exactement de la même manière en réalité. Toutefois en ce qui concernait sa femme, puisqu’il s’agissait d’un choix qu’il avait lui-même effectué, un choix auquel il avait durement réfléchi, Luca savait qu’il ne le regretterait pas. Il n’y avait pas d’explication à cela, il le savait, c’était tout.

« Désolé. » Un léger rire avait franchi ses lèvres à ce mot, s’excusant de ne pas avoir attendu d’épouser son amie et d’en avoir marié une autre. Hors, il savait qu’il n’aurait jamais pu lui faire ça, Nayana était comme une sœur à ses yeux, elle était sa famille et elle méritait tout le bonheur du monde. Non pas qu’il ne se pensait pas capable de le lui offrir néanmoins elle avait le droit de connaître l’amour, d’être aimé sincèrement et lu avait conscience de ne pas pouvoir lui donner ça. Parce qu’il avait déjà trop donné par le passé mais aussi parce qu’il n’était pas en mesure de la voir de cette façon. « Mais non, ce n’est pas effrayant, je te promets que non. Et évidemment qu’il faut me féliciter, je suis un homme marié maintenant ! » Il en était visiblement même plutôt fier, il n’y avait réellement aucune raison de se tracasser pour cet imbécile. « Promis, je ferais attention. » L’éclat sur son visage se fit plus tendre et ses phalanges resserrèrent naturellement leur étreinte à la sensation de ses lèvres sur sa main. Ce que sa camarade rétorqua ensuite l’amusa autant que le toucha, se doutant que la situation dans laquelle elle était devait la troubler même si elle ne le mentionnait jamais, et il ne pouvait que compatir. « Je ne me sens pas du tout coupable. » Avait-il alors répliqué d’un ton qui s’avérait en réalité plutôt calme, sérieux mais sincère. « Parce que je suis sûr que tu finiras par rencontrer l’homme qu’il te faut. Tu es très bien comme tu es, ce sont les autres qui sont stupides. » Ce n’était pas un mensonge, Nayana était formidable, elle était douce et généreuse, elle ne demandait qu’à être aimé et il espérait de tout son cœur que son jour viendrait pour elle aussi. Bien que, oui, celui qui oserait franchir le cap devrait avoir beaucoup de courage et de détermination, Luca ne la laisserait pas à n’importe qui. « Je ne sais pas. » Riant de plus bel, il avait haussé les épaules alors que son amie l’interrogeait sur son épouse. « Je ne l’ai rencontrée qu’une seule fois. Elle a l’air un peu folle et déjantée. On ne vient pas du même monde donc je ne sais pas trop à quoi m’attendre mais je me dis que je verrais bien. » La vie était pleine de surprises et il avait hâte de découvrir lesquelles elle lui préparait.

.
(c) SIAL

Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Nayana VijayLe vin est un puissant lubrifiant social
Nayana Vijay
http://www.ciao-vecchio.com/t6462-nayana-the-sky-is-pink http://www.ciao-vecchio.com/t6472-nayana-deewani-ho-gayi
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya + Signature : batphanie + gifs : Ealitya
[Terminé} Luca || Congrats, I guess ?  - Page 2 Tumblr_phsttoPKnc1rry1nko6_r1_250
Métier : Tisaneur
Sujet: Re: [Terminé} Luca || Congrats, I guess ? ( le Sam 19 Sep 2020 - 19:22 )
Elle hocha simplement la tête. Qu’il n’ait aucun regret suite à cette décision qu’elle jugeait hâtive, c’était tout ce qu’elle lui souhaitait. Elle lui adressa un simple sourire pour faire comprendre qu’elle n’en dirait pas plus à ce sujet. Elle lui faisait suffisamment confiance pour qu’il prenne ses propres décisions. Même si en soi, elle ne pouvait rien faire pour l’empêcher de vivre une relation, elle voulait surtout lui faire comprendre qu’elle ne serait pas un frein. Si cela fonctionnait tant mieux. Et si ce mariage se retrouve voué à l’échec alors tant pis, la place de l’Indienne ne changerait pas pour autant. Dans un soupir, elle porta sa boisson à ses lèvres pour se désaltérer. Toute cette conversation lui donnait soif. Et au final, elle était même étrangement soulagée qu’il ne s’agisse « que » de ça. Son esprit n’avait pas cessé de se faire des scénarios depuis la veille. Au moins là elle savait qu’il allait bien. Du moins, elle était prête à le croire. Ne perdant cependant pas son humour tandis que son inquiétude commençait peu à peu à s’estomper, elle poussa un long soupir en lui indiquant qu’elle allait devoir se trouver un autre mari. Et elle ne plaisantait qu’à moitié. Elle n’était pas amoureuse de Luca et n’avait pas vraiment envisagé de se marier avec lui un jour. Mais un jour alors qu’elle rêvassait bêtement, elle s’était dit qu’il serait sûrement le seul qui accepterait de la marier. Ils se connaissaient déjà et vu leurs antécédents en matière d’amour, au final est-ce qu’ils ne seraient pas mieux avec une personne qu’ils connaissaient déjà par cœur ? Et point bonus, Luca lui disait souvent qu’elle n’était pas moche lorsqu’elle disait l’être. A force, elle avait fini par croire qu’il disait la vérité concernant son physique qu’elle n’avait pas vu depuis ses 10 ans. Ca aussi c’était une pensée drôle, à son grand âge elle ne savait pas à quoi elle ressemblait. Ni même ce que les gens entendaient par « belle ».

« Alors félicitations. » Souffla Naya, d’une voix sincère. Juste parce qu’elle était surprise ne voulait pas dire qu’elle n’était pas contente pour lui. Les informations n’étaient simplement pas encore remontées à son cerveau pour qu’elle comprenne tout ce qui se passait. La conversation prenait des allures bien trop sérieuses pour la jeune femme qui ne s’était pas attendue à ça. Bien qu’à sa décharge, elle avait envisagé le pire avant de débarquer et… ce qu’elle avait appris, c’était quelque chose. A son tour, Naya se confia sur ce qu’aurait pu être sa vie, et quand bien même une pointe de tristesse pouvait se faire entendre dans sa voix, elle s’efforçait de garder le sourire. Il y avait certaines choses qui étaient totalement hors de son contrôle, sa vie sentimentale en faisait partie. Et si elle disait souvent qu’elle se fichait de finir ses jours toute seule parce qu’elle était assez à l’aise avec elle-même, parfois elle se laissait envahir par une certaine mélancolie. Le manque de ce quelque chose qu’elle n’avait jamais possédé par le passé. Elle trouvait ça absurde et préférait prendre ça à la rigolade pour ne pas sombrer dans la tristesse. Même si elle ne pouvait pas le voir, elle sentait bien les regards de pitié qui se posaient sur elle lorsqu’elle répondait qu’elle était encore célibataire. Surtout du côté de sa famille qui s’était efforcée fut un temps à lui trouver un mari pour ne pas qu’elle finisse sa vie sans mari et sans enfants. L’idée lui paraissait encore plus absurde que ce qu’elle pouvait ressentir quant à ce manque affectif, mais elle s’était laissée bercée par l’idée que quelqu’un s’intéresserait assez à elle pour accepter de l’épouser. Mais elle devait être réaliste. Qui voudrait d’une aveugle pour femme ? Même elle, ne voudrait pas d’elle. Ecoutant les paroles de son ami, Naya n’eut même pas de relever ou de le contredire. « Oui, tu as sûrement raison. » Elle préférait laisser couler pour ne pas avoir à parler d’elle. Sachant qu’il y avait bien plus important à discuter. La femme de Luca. Cette pensée semblait encore étrange à l’Indienne qui avait du mal à se dire qu’il était à présent un homme marié. Lui. « Tu ne sais pas ? » S’amusa à questionner la jeune femme avant de l’encourager à parler un peu plus de cette inconnue. Avec bienveillance, elle l’écouta tandis que dans sa tête se formaient des figures pour essayer de visualiser une scène dont même les détails insignifiants lui échappaient. « Oui, voilà. » Soupira Naya. « Au moins un de nous deux verra. » Une blague sur la vision. Bête. Petit. Mais drôle pour l’Indienne qui faisait redescendre l’atmosphère pour qu’ils puissent passer un bon moment tous les deux.

Et c’est ainsi que le ton fut donné. Juste deux amis qui passent un bon moment ensemble.

Channa mereya
Dil ke sandookon mein mere achchhe kaam rakhna, chiTThi taaron mein bhi mera tu salaam rakhna. Andhera tera maine le liya, mera ujla sitaara  tere naam kiya. ▬
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé} Luca || Congrats, I guess ? ( le )

- [Terminé} Luca || Congrats, I guess ? -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2