Le Deal du moment : -27%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
130 €
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

- "Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Charlie Dagostino
https://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t7098-charlie-chaque-personne-que-tu-rencontres-cree-un-souvenir-en-toi
Faceclaim : Chad Michael Murray (.TAG)
"Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas  Giphy
Métier : Ancien militaire devenu Palefrenier dans un centre équestre
"Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas  Empty
Sujet: "Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas ( le Dim 3 Mai 2020 - 22:52 )
"Qui veut la paix prépare la guerre." - Jules César

La vie est plutôt paisible au centre équestre. Enfin, il y a des tensions ici et là mais rien qui ne puisse gâcher la journée de l’ancien soldat, il en a vu pire des situations. Il est arrivé tôt, comme chaque jour, pour pouvoir commencer son travail. Il s’occupe un peu de tout et rien. Il s’occupe de l’écurie, des chevaux, des travaux principaux… Tant qu’il peut faire quelque chose, il le fait, il n’aime pas rester inactif trop longtemps même s’il a parfois besoin de s’arrêter et de se poser pour que sa jambe puisse arrêter de le faire souffrir. Aujourd’hui, c’est principalement des chevaux qu’il a décidé de s’occuper. Le reste peut bien attendre un jour de plus. Il a envie de se concentrer sur quelque chose qui lui fait du bien. Il ne monte plus aussi souvent qu’avant, mais il aime encore prendre soin de ce qu’il appel ses amis. Il est tellement habitué à eux, et c’est la même chose pour ces animaux.

Il fait plusieurs allées et venues. Il met les chevaux en prairie, il en met un à part pour pouvoir bien s’en occuper. Il s’occupe surtout de ceux qui n’appartiennent à personne, ou dont les propriétaires ne viennent pas s’en occuper eux-mêmes. Il rencontre entre temps quelques personnes connues, qu’il salue sans y faire plus attention. Il a l’habitude en même temps. Si les gens ont besoin de lui, ils savent habituellement où le trouver. Ce sont des personnes qui sont des habitués. Les nouveaux arrivent surtout en début de saisons, quand les parents inscrivent leur enfant pour des cours. Ils vont sans doute d’ailleurs bientôt accueillir quelques groupes pour les stages d’été, ça va vraiment être cool de voir tout ces enfants admiratifs. Il a été à leur place à l’époque.

Son regard se pose plusieurs fois sur un homme qu’il ne connait pas cependant. Il le voit voyager un peu dans le centre. Et il ne peut s’empêcher de l’observer. Voir ce qu’il fait. A priori rien de bien spéciale. Il n’a pas non plus un mauvais visage. Il ne s’en mêle pas. Du moins pas de suite. C’est en raccompagnant un cheval vers son box qu’il se dit que peut-être il a besoin de quelque chose. Il approche donc simplement, le sourire sur le visage. « - Bonjour. » Dit-il dans un premier temps, essayant de ne pas paraître trop intrusif ou même agressif puisque ce n’est pas dans ses intentions. « - Est-ce que je peux vous renseignez ? Vous avez besoin de quelque chose ? » Il cherche peut-être quelqu’un, ou il attend quelqu’un. Dans ce cas, il lui dit et c’est réglé, il pourra peut-être lui apporter quelque chose. Il passe la main sur le cheval pour qu’il ne s’agite pas trop même s’il semble plutôt tranquille à ses côtés.

♛ Une partie de moi s'est envolé avec toi au front
Revenir en haut Aller en bas
Luca Wang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©'Lay
"Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas  4ga6Isf
Métier : Officier de police judiciaire
Sujet: Re: "Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas ( le Lun 4 Mai 2020 - 9:20 )

Tenue || En emménageant avec sa femme, Luca ne s’était pas attendu à y croiser son ex-fiancé et quoi qu’on en dise, bien que cette histoire faisait partie de son passé désormais, cela lui avait fait tout drôle. Cette rancœur qu’il avait gardé enfouie dans le fond de son être était ressorti d’un seul coup et il lui avait failli du temps pour se remettre de ses émotions. Maintenant encore alors qu’il se baladait dans le domaine, il ne pouvait s’empêcher d’y songer et de soupirer intérieurement en se remémorant tous ces souvenirs qu’il souhaiterait effacer. Non, il n’irait pas se morfondre et se mettre à pleurer parce qu’il avait retrouvé celle qui l’avait tant blessé autrefois – il était bien plus fort que ça – cependant c’était normal d’en être troublé. On ne pouvait pas oublier une personne qui nous avait tant fait souffrir et qui avait brisé quelque chose en nous au point où on ne serait plus jamais le même. Et cela le faisait plutôt rire en réalité de constater que celle qui n’avait cessé de le critiquer à l’époque était également celle qui était tombée aussi bas aujourd’hui. L’ironie du sort était assez comique, en effet. Lui n’avait rien à se reprocher et même si Serena travaillait pour son épouse, il n’avait aucune raison à se rabaisser devant elle, il devait simplement l’ignorer puis vivre sa vie sans se soucier de la sienne, comme il le lui avait rétorqué.

Se perdre dans les différents lieux du domaine lui permettait de ne plus y penser, de se changer les idées et se détendre. C’était agréable, il aimait cet endroit rien que pour toute cette nature qui l’entourait… Lui qui adorait ça, il était servi. Et il n’était sûrement pas au bout de ses surprises au vu du nombre d’hectares de cet endroit. Luca s’était déjà arrêté à plusieurs reprises pour discuter avec certains employés et même se présenter lorsqu’on ignorait qui il était, et il dût le faire encore en remarquant cet homme qui marchait en sa direction. Avec un sourire chaleureux au bord des lèvres, le coréen le salua poliment à son tour, non pas sans détourner un instant son regard vers le cheval qui l’accompagnait. Non, il n’était pas plus que ça impressionné, amoureux des animaux, il le trouvait simplement réellement beau. « Non merci, c’est gentil, je ne fais que me promener. » Et afin que son vis-à-vis comprenne qui il était, il avait enchaîné aussitôt « Ma femme m’a proposé de visiter un peu en attendant son retour. » Parce qu’il ignorait que son interlocuteur était proche de cette dernière, il avait trouvé cela plus logique de ne pas appeler son épouse par son prénom car même s’il était sociable, il savait très bien qu’il y avait une certaine distance à respecter. « Je suis Luca Wang, enchanté. » Il restait naturel, fidèle à lui-même, sans savoir que l’homme en face de lui ne le verrait certainement pas d’un très bon œil.

Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Charlie Dagostino
https://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t7098-charlie-chaque-personne-que-tu-rencontres-cree-un-souvenir-en-toi
Sujet: Re: "Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas ( le Ven 8 Mai 2020 - 12:09 )

Toujours le sourire aux lèvres, Charlie reste au côté du jeune homme. Il est un peu surpris d’abords, mais il hoche la tête finalement. « - Oh d’accords, et bien pas de soucis dans ce cas. Vous avez raison d’en profiter en tout cas. » C’est un bel endroit et tout le monde devrait sans aucune doute voir cet endroit un jour. Il lui parle de femme, et Charlie ne sait pas encore de qui il s’agit. En réalité, il est loin de se dire que c’est celle qui est maintenant à la tête de ce beau domaine. Son amie depuis longue date. Il ne pose donc pas plus de question à ce sujet, il estime que ça ne le regarde pas. Même si elle connait cet endroit, il est probable qu’ils se connaissent aussi. Ca peut être Na Young comme Serena ou encore une autre femme. « - Enchanté Luca, je suis Charlie Dagostino. » Il s’est présenté de la sorte, il fait donc de même. Il lui tend alors la main pour pouvoir la lui serrer, avant de se reculer un peu. « - Si vous découvrez, vous risquez d’en tomber amoureux. Comme j’en suis tombé amoureux il y a de nombreuses années. » Il sourit doucement, en maintenant toujours le cheval auprès de lui.

Il réfléchit un peu. « - Je dois rentrer le cheval, c’est le dernier. Mais si vous voulez, je peux vous offrir quelque chose à boire, et continuer de faire le tour avec vous. » Il propose ça, on ne sait jamais. S’il ne veut pas être seul de son côté ? Puis Charlie aime bien apprendre des choses sur les personnes qui s’ajoutent à ce domaine. C’est important à ses yeux, puisqu’il en accueil pas mal. Il répond aux questions quand les personnes en ont. Enfin, il fait simplement son boulot de manière un peu plus élargie qu’il ne le devrait. Preuve qu’il aime être ici. Quoi qu’il en soit, il reprend sa marche, libre à Luca de le suivre ou non. Il retourne à l’écurie avec le cheval pour pouvoir le rentrer correctement. « - A plus tard mon beau. » Il passe la main contre sa crinière avant de le laisser tranquille. Il vérifie qu’il ne manque rien avant de quitter les écuries réellement. Puis il pose les yeux à nouveau vers Lucas. « - Vous pouvez venir. Il y a une petite cafétéria là devant. » Dit-il en lui montrant le bâtiment. Il s’y rend à plusieurs reprises, même s’il ne pensait pas prendre de pause de suite. Il en profite peut-être un peu pour le faire ? « - Vous venez d’où comme ça ? » Profitant pour en apprendre plus sur son interlocuteur sans savoir que toutes ces informations auront vraiment de l’importance par la suite. Et dire qu’il est le mari de Na Young. Il n’en croira certainement pas ses yeux.

Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Sujet: Re: "Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas ( le Mar 12 Mai 2020 - 14:46 )

Tenue || Ce qui était évident pour l’un ne l’était pas forcément pour l’autre et pas un seul instant Luca n’avait imaginé que l’employé n’avait pas compris à quelle femme il faisait allusion. Après tout, il n’y avait certainement pas des milliers de personnes qui pouvaient lui proposer de visiter le domaine en attendant leur retour, hors ceci n’était qu’un détail et ça avait donc été naturel pour lui de se présenter après l’avoir remercié poliment. L’homme qui lui faisait face lui paraissait sympathique et aimable, souriant également, ce qui le mit aussitôt en confiance… La plupart des gens qu’il avait croisé jusqu’à présent avaient pris soin de lui convenablement, se montrant très avenant et gentil, des comportements pour lesquels Luca n’était pas toujours habitué néanmoins c’était agréable. « Je crois que j’en suis déjà amoureux. » Lui avait-il alors rétorqué ensuite, une esquisse chaleureuse au bord des lèvres. Et ce n’était même pas un mensonge, il adorait la nature et les animaux, comment ne pas s’enticher d’un tel endroit ? Les terrains à perte de vue lui donnaient juste envie de s’allonger à terre et d’observer le ciel tout en appréciant les doux rayons de soleil qui se cogneraient contre ses joues. Il ne parlait même pas des balades à cheval qu’il rêverait de faire, tout comme apprendre à monter correctement l’intéressait grandement bien qu’il n’était pas certain que son emploi du temps le lui permette.

« Oh. Et bien pourquoi pas ? » Avoir quelqu’un pour lui faire la visite et découvrir les lieux était plaisant, il ne pouvait pas refuser une telle proposition. Certes, il n’avait rien contre les promenades en solitaire, principalement quand il éprouvait le besoin de se vider l’esprit et qu’il souhaitait être tranquille, cependant Luca était fervent de compagnie et d’attention… Puis de cette manière, ça lui donnait l’occasion également d’apprendre à connaître le personnel. Laissant l’employé rentrer le cheval, lui l’avait attendu sagement à l’extérieur tout en explorant les alentours du regard, n’éteignant jamais ce tendre éclat qui égayait son visage. « Vraiment ? Une cafétéria ? » Waouh. Il y avait réellement de tout en ces lieux, c’était impressionnant et le rendait de plus en plus curieux au fur et à mesure qu’il en apprenait sur le domaine. « Je vous suis alors. » Il commença à entamer sa marche sur ses dires néanmoins sa tête s’inclina quelques instants à la question de l’autre homme avant de comprendre enfin qu’en effet celui-ci n’avait vraisemblablement pas saisi qui il était. « De la maison. » Lui avait-il déclaré en souriant, avant d’enchérir aussitôt, sans lui laisser le temps de répondre. « Je viens d’emménager ici. Je suis le mari de Na Young. » Sa main passa dans ses cheveux à ses propos, un peu gêné. « Je suis désolé, je me suis mal exprimé plus tôt. » Il se sentait un peu idiot mais ce n’était pas grave, le quiproquo était résolu maintenant.

Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Charlie Dagostino
Sujet: Re: "Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas ( le Dim 17 Mai 2020 - 11:18 )

« - Je comprends. » Charlie est lui-même un amoureux de cet endroit depuis qu’il est tout petit. Il ne passait pas une journée sans y venir. Puis avec l’armée, il a été beaucoup moins présent. Mais depuis deux années, il est de retour et y revient de manière quotidienne sauf exception. La nature, les chevaux, l’air et même les personnes qui fréquentent l’endroit sont pour la plupart des plus sympathiques. Sauf quand on abuse de sa patience en changeant les chevaux de box et en mettant la pagaille dans son travail pour qu’il ne s’y retrouve plus ensuite. Il déteste quand ça se passe ainsi. Mais bon, ce n’est que rare, il s’en souvient juste comme si c’était hier, puisque ça l’était… Mais il se concentre sur l’invité du jour, homme qu’il n’a jamais vu avant ça. Il lui propose donc sa compagnie, ça lui permettra de faire tout autre chose de son côté et il aime être accueillant envers tout le monde, donner l’envie de revenir. Le père de Na Young lui a donné bien des envies de revenir, il a toujours adoré cet homme, presque comme un second père, il a été triste d’apprendre sa mort d’ailleurs, mais la vie reprend chacun des hommes. Il est revenu vers lui, toujours avec ce même sourire aux lèvres. « - Oui, bon, ça n’est pas non plus quelques choses de moderne et tout, mais c’est suffisant à mes yeux. » Avait-il répondu avant de reprendre sa route pour rejoindre celle-ci.

Ils allaient arriver quand Charlie tombe sur le cul quand il lui dit être le mari de Na Young. Il n’a pas fait le rapprochement, il aurait pourtant dû le faire de suite. « - Ah ouais… » Il répond un peu bêtement, en prenant le temps de réaliser réellement ce qu’il vient de dire. Son amie, sa sœur de cœur mariée. Il a encore du mal à croire en cette information. Il y a quelque chose qui se cache derrière, ce n’est pas normal. Puis qui est cet homme ? Il n’en connait rien. Elle revient avec un type et… C’est incroyable. « - Je suis enchanté de faire votre connaissance. » Il se doit quand même d’être poli, alors qu’il ouvre la porte pour pouvoir le laisser entrer à l’intérieur, suivant le pas. Il avance un peu, lui proposant de s’installer à une table. Par contre, cette petite rencontre va sans doute se transformer en interrogatoire. « - Que voulez-vous ? » Il lui propose à boire. Il lui laisse faire son choix. Prenant un café pour lui avant de se poser quelques minutes. « - Je connais très bien Na Young. Pas seulement car elle est ma patronne. Elle est une personne proche. » Dit-il pour mettre le contexte directement qu’il comprenne qu’il n’est pas n’importe qui. Surtout que la jeune femme n’est pas forcément proche des personnes qui travaillent ici, sauf exception. « - Pourquoi vous être marier avec elle ? Aussi rapidement. Elle n’est pas du genre à se marier. Je suis vraiment surprit. D’ailleurs, j’ai cru à une blague quand elle me l’a annoncé. J’ai pas bien compris. » Pour lui cet homme n’a pas de bonne intention. Epouser une héritière comme ça d’un coup. C’est louche, est-ce qu’il fait pression sur elle ? Est-ce qu’il en veut à ses biens ? Il ne lui laissera pas l’occasion de le faire. Ni même d’avoir cet endroit.

Luca Wang
Sujet: Re: "Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas ( le Mar 19 Mai 2020 - 11:13 )

inIfIfF.gifTenue || Ce mariage avait dû en surprendre plus d’un, Luca le premier en réalité cependant au bout du compte, il n’avait pas l’impression que ce soit une mauvaise chose. C’était vrai qu’il ne connaissait rien de sa femme mis à part les rumeurs qu’il avait entendu à son sujet, c’était vrai qu’il n’éprouvait aucun sentiment amoureux à son égard non plus néanmoins après ce qu’il avait traversé, cette union était parfaite pour lui. Elle lui offrait la stabilité qu’il recherchait, elle lui permettait d’être lui-même sans avoir à se soucier des sentiments de l’autre cependant ça ne signifiait pas qu’il n’avait pas l’intention d’en prendre soin pour autant. Na Young était son épouse à présent donc ça lui paraissait évident de lui accorder de l’attention, d’essayer d’apprendre à la connaître et la découvrir petit à petit. Il se doutait que ça ne serait pas facile, tous deux semblant avoir deux personnalités bien différentes et venant également de mondes qui s’avéraient être à l’opposé l’un de l’autre toutefois il ferait de son mieux pour la comprendre puis être présent pour elle. Luca était ainsi, doux et avenant, il avait des valeurs profondes et en choisissant de se marier à une inconnue, il savait à quoi s’attendre ; il n’avait pas pris cette décision à la légère et avait eu conscience dés le départ que s’il l’épousait, ce n’était pas pour l’ignorer ensuite, juste pour avoir le terme « marié » sur un papier. Il n’était pas aussi méthodique, et encore moins aussi cruel. Il l’avait épousé pour avoir un pied à terre, pour pouvoir avancer dans sa vie où il stagnait jusqu’à présent, et il espérait sincèrement faire un long chemin avec cette demoiselle, s’adapter à son monde tout comme l’aider à s’adapter au sien. Il avait envie de s’investir sérieusement et ferait tout pour ça ; il n’y avait pas forcément besoin d’amour pour s’entendre avec quelqu’un et partager de bons moments.

« Je ne suis pas compliqué non plus, donc ça devrait aller. » Luca rendit son sourire au jeune homme, ignorant encore jusqu’à maintenant que ce dernier n’avait pas compris qui il était et lorsqu’il s’en était rendu compte, ça l’avait mis mal à l’aise. « De même. » Avait-il répété, sans trop savoir ce qu’il était censé ajouter, l’employé lui avait paru hébété et lui ne souhaitait pas l’offenser. « Je vais aussi prendre un café. » Sur cette déclaration, il l’avait rejoint ensuite et à la suite des paroles de son vis-à-vis, Luca comprit rapidement que cette petite pause n’allait peut-être pas être de tout repos finalement. Sa femme lui avait parlé d’un Charlie, une personne avec qui elle était proche et qu’elle estimait sincèrement, et ce n’était que maintenant qu’il faisait le rapprochement. Est-ce que la discussion qui s’apprêtait à venir l’angoissait ? Pas vraiment. Il n’avait rien à se reprocher. « J’y ai cru aussi quand elle me l’a demandé. » Avait-il avoué posément, tout en s’assurant qu’il n’y avait personne pour surprendre leur conversation ; il ne souhaitait mettre Na Young dans une situation délicate alors qu’il venait tout juste d’arriver. « Mais je dirais simplement parce que ça l’arrangeait et que moi aussi. » Il n’avait pas besoin de se cacher, c’était la vérité.

Come and find me
Charlie Dagostino
Sujet: Re: "Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas ( le Lun 25 Mai 2020 - 15:34 )

Charlie sert un café à cet homme, qui pensait être un nouvel arrivant lambda alors qu’il s’agit simplement de ce Lucas, le mari de Na Young. Mari… Franchement, ce mot reste encore en travers de sa gorge. Il n’y peut rien, il est comme ça, la jeune femme est comme une sœur pour lui et il n’aura de cesse que de vouloir la protéger avant tout. Il comprend pourquoi elle a fait ce mariage en vitesse, pour sauver le domaine. Pour sauver son héritage. Il comprend mais ça ne l’empêche pas d’être quand même assez déçu. Il aurait aimé qu’il y ait une autre solution que d’épouser un parfait inconnu. Il aurait aimé que le père de la jeune femme change d’avis et ne reste pas borné sur ses idées. Il aura essayé de son côté de lui parler. Il ne remarque que maintenant que ça n’a servit à rien, qu’il a parlé à un mur. Il ne va pas se contenter de faire visiter l’endroit. Il n’a plus envie d’être courtois maintenant. Assis sur la chaise, à l’une des tables de cette cafétéria, il fixe le garçon. Il écoute sa réponse. « - L’arranger… Je ne sais pas vraiment si c’est le mot. Elle n’a juste pas eu le choix. C’était ça ou perdre tout. On peut dire que le délai ne l’a pas aidé à prendre une décision rationnelle. » Il prend sa tasse, l’apporte jusqu’à ses lèvres pour boire quelques gorgées avant de la reposer devant lui. « - Je suis curieux de savoir pourquoi ça vous arrangeait vous. » Car il connaît la version Na Young. Mais il ne connaît pas encore les raisons de ce monsieur. Il pourrait bien répondre lui-même à la question mais il n’a pas de réponses positives en tête. Ce qui l’inquiète vraiment. « - J’ai du mal à croire qu’un homme épouse une jeune héritière sans rien attendre en retour. Cet endroit vaut déjà une fortune, sans compter tout le reste. Elle vous a dépeint comme quelqu’un de bien. Mais bon, comme elle a envie de croire que c’est le cas, je me dis qu’elle est peut-être aveuglée pour cette raison. » Il se méfie réellement. Il ne le connaît pas. Il débarque comme ça du jour au lendemain et devient lui aussi propriétaire de cet endroit. Juste car un contrat de mariage le relie à son amie. Il se demande vraiment selon quels critères il a été choisi finalement. « - J’ai bien conscience que vous êtes également mon nouveau patron. Et je ne compte pas vous manquez de respect. Juste, j’espère que vous comprenez que ce changement soudain de situation me laisse perplexe. » Il n’a pas l’habitude de mentir pour cacher les choses qu’il a à dire. Patron ou pas d’ailleurs. Il dit déjà les choses à Na Young sans problème. Il estime que les autres lui doivent tout autant le respect que lui. Patron ou pas. Ils sont tous des hommes avant tout. Et il ne pense pas avoir été incorrecte dans la manière de poser les choses ici.

Luca Wang
Sujet: Re: "Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas ( le Jeu 28 Mai 2020 - 11:50 )

inIfIfF.gifTenue || Lorsque Na Young lui avait demandé de l’épouser, elle ne lui avait pas expliqué en détail le pourquoi elle avait besoin de se marier mais Luca avait finalement compris qu’il était question d’un héritage et après s’être baladé au sein du haras, il discernait un peu plus pourquoi sa femme ne voulait pas perdre tout cela. Il n’apportait pas une grande importance aux valeurs des choses ; d’un naturel assez simple, il se satisfaisait d’un rien néanmoins il saisissait l’importance de ne pas vouloir se séparer d’un endroit qui nous appartenait et qui nous avait vu naître. C’était humain de réagir de la sorte et qui savait, peut-être que s’il avait été à la place de la jeune femme, il aurait agi exactement de la même manière. S’il s’agissait de quelque chose qui lui était cher, c’était normal de ne pas vouloir s’en séparer et de tout faire pour cela. Après tout, elle avait accepté de l’épouser, elle aurait très bien pu divorcer une fois l’acté déposé cependant Na Young ne l’avait pas fait… Certes, rien ne présageait à ce qu’elle ne le fasse pas à l’avenir, geste que l’officier comprendrait en réalité au vu de l’impulsivité de cette promesse toutefois pour le moment, il préférait ne pas trop s’interroger, aviser en fonction de ce que l’avenir lui réservait et s’investir comme il se l’était promis.

La décision n’était certainement pas rationnelle, Luca ne pouvait pas contredire son interlocuteur puisque lui-même avait été quelque pris au dépourvu par cette demande soudaine. De son côté, cela s’était avéré plus réfléchi même si on pourrait en douter et pourtant, c’était bel et bien le cas. Il n’avait pas effectué ce choix à la légère et c’était assez surprenant de voir que lui qui était si romantique à l’époque, lui qui avait une profonde vision de l’amour, avait accepté de se marier à une inconnue. Hors ça, c’était parce que l’amour il ne le visualisait plus de la même façon désormais, parce qu’il n’avait plus envie d’y croire et que de ce fait un mariage de convenant lui suffisait parfaitement. Il n’avait pas besoin d’aimer pour prendre soin de sa femme ou pour lui accorder un peu d’attention ; il recherchait une stabilité et Na Young la lui donnait, c’était tout ce qu’il désirait. Ce qui en sortirait plus tard n’en serait que du bonus mais il préférait ne pas trop s’y attarder pour le moment puis se contenter de profiter de l’instant présent.

Luca avait ouvert la bouche, prêt à lui répondre sur le pourquoi ça l’arrangeait, mais l’avait refermée aussitôt en remarquant que son vis-à-vis avait d’autre choses à dire ; il le laissa alors s’exprimer sans l’interrompre, prenant ainsi quelques gorgées de sa boisson. « Je comprends, ne vous en faîtes pas. » Lui avait-il répondu calmement, une légère esquisse se formant au bord des lèvres. « Je pense que cela m'inquiéterait aussi à votre place mais je n’en veux pas de son argent. » Pas du tout. « C’est même l’un des premiers arguments qu’elle a tenté de me vendre pour me convaincre et qui m’a fait refuser au départ. » Parce qu’il n’avait pas les yeux plus gros que le vendre, parce que si on lui donnait de l’argent, il le donnerait très certainement à quelqu’un d’autre… Pour lui, il y avait bien plus important que de porter des vêtements de marques et d’avoir une armoire parfaitement remplie. Si Na Young souhaitait lui faire plaisir, qu’elle distribue une partie de sa richesse à ceux qui en avaient besoin, pas lui. « Elle peut m’en donner si elle le souhaite, je n’y toucherais pas. » La question était donc, pourquoi l’avait-il épousé si ce n’était pas pour son héritage ? « Je cherchais simplement à me poser et disons qu’elle est arrivée pile poil au bon moment ? » Evidemment que ce genre d’argument ne suffirait certainement pas à convaincre l’homme qui lui faisait face, la raison pour laquelle Luca avait tenu à s’expliquer un peu plus en détail, il ne s’en cachait pas de toute façon. « J’ai eu une histoire difficile par le passé et principalement à cause de ça, je ne comptais pas m’engager de nouveau dans une relation amoureuse. Mais j’ai trente ans passé, je ne peux pas rester seul éternellement alors un mariage de convenance, c’est parfait. » Il haussa les épaules sur ses dires et si l’employé n’était toujours pas convaincu, Luca lui prouverait sa sincérité avec le temps. Lui savait quelles étaient ses valeurs, les raisons qui l’avaient conduit à se marier, et c’était le plus important.

Come and find me
Charlie Dagostino
Sujet: Re: "Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas ( le Jeu 11 Juin 2020 - 11:19 )

Charlie laisse les yeux sur le jeune homme. Il a vraiment encore du mal à croire en cette histoire. C’est tellement… Improbable normalement. Ca n’arrive plus ce genre de chose. Mais faut croire que si. Non, il ne se réveillera pas, puisque ça n’est pas un rêve, c’est la réalité. Et qu’est-ce qu’il peut faire de son côté ? Rien, si ce n’est être inquiet pour son amie. Et c’est le cas même s’il comprends maintenant pourquoi elle s’est mariée si rapidement et seule. Elle protège cet endroit. Et elle a raison de le faire puisqu’il est important. Il l’est aussi aux yeux de Charlie. Il n’aurait pas voulu aller travailler ailleurs ou voir trop de changement autour de lui. Il se sent bien comme les choses sont actuellement. Il est clairement mitigé dans son ressentit. « - Elle était clairement dans l’urgence ouais… » Dit-il en soupirant longuement. De là à vendre de l’argent… C’est quand même inconscient en soit. Car même en se mariant elle aurait pu tout perdre. Puisqu’elle partage l’héritage avec cet homme. « - Je vois, ça reste quand même assez… Particulier. » Etrange même. Qu’il accepte de se marier à une jeune femme qui lui demande comme ça. Il ne semble pas avoir de recherche particulière. Ne pas vouloir de l’argent de son amie. D’après ce qu’il lui dit c’est juste une question de se poser avec quelqu’un. « - Vous êtes quand même devenu le co-propriétaire du centre. » Ce n’est pas rien, c’est même très important. Et ça continue de l’inquiéter. Il n’a pas envie, encore une fois, que tout change, ils sont tellement bien comme ça ici. Puis il réfléchit. « - Donc je devrais penser à faire comme vous. J’ai 38 ans, peut-être qu’il est temps de penser à se marier avec la première inconnue qui passe. » Un sourire se forme sur ses lèvres. Il imagine bien l’histoire. Il en est presque incapable. Et sa mère lui ferait savoir qu’elle n’est pas du tout d’accords avec sa décision. « - Pardon. Je suis désolé. Je ne veux pas être désagréable non plus. » Il faut quand même qu’il reprenne son sérieux. Pour le moment, ce Luca ne lui donne rien de négatif à penser sur lui. Il est trop nette et ça reste quand même assez louche, bizarre. Il termine de boire finalement se relevant pour pouvoir ranger ce qu’il a pris. Il retourne ensuite vers l’homme. « - On verra bien avec le temps. C’est tout ce que je peux dire. On ne se connaît pas, je ne peux pas non plus vous donnez entièrement ma confiance. Surtout au vu des circonstances. » Dit-il toujours aussi sincère. Mais il sera toujours présent pour protégé les intérêts de Na Young en tout cas. « - Pour le moment, je vous laisse le bénéfice du doute. » Dit-il pour conclure. Il lui fait un petit clin d’œil directement. Il ne va pas non plus le jeter dehors. Mais il continuera de se méfier. Il ne sait pas qui est réellement ce type et les mensonges il connait assez bien que pour se fier à une personne comme ça, comme si de rien était. Et si Na Young lui en veut pour ça, il fera avec. Il n’a pas pour habitude de faire semblant et elle le sait.

Luca Wang
Sujet: Re: "Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas ( le Dim 5 Juil 2020 - 16:06 )

inIfIfF.gifTenue || Luca n’était pas idiot et pouvait comprendre que ce mariage sorti de nulle part intriguait de nombreuses personnes puis en faisait douter beaucoup d’autres. On ne le connaissait pas, il était donc difficile de deviner et encore moins croire qu’il avait accepté sans aucune mauvaise intention derrière ; Na Young était riche, peut-être même plus encore, et certainement qu’elle avait été chanceuse de tomber sur un garçon comme lui. Non pas parce qu’il s’estimait être la meilleure personne qui lui fallait mais parce qu’il ne comptait pas tous ceux qui auraient joué les innocents pour ensuite lui voler tout son argent. Avec le travail qu’il effectuait, il avait eu l’opportunité d’en croiser des escrocs mais également des individus qui avaient été victime d’arnaques puis se retrouvaient sans un sou. Hors, Luca le promettait, il n’avait sincèrement pas épousé la jeune femme dans un tel but… Il l’avait fait parce que l’occasion s’était présentée devant lui, parce que de lui-même, il n’aurait jamais cherché à rencontrer l’amour et que face à l’inconnu, au moins, il ne devait rien à personne. Ce n’était pas grave s’il ne se donnait pas tout entier, s’il faisait des erreurs parfois et surtout, il n’était pas obligé de l’aimer profondément. Ô bien sûr, il comptait prendre soin d’elle et apprendre à la connaître tranquillement, pour ce qui était des sentiments, il n’y pensait pas un seul instant. Il avait assez donné par le passé et en avait amèrement payé le prix.

Plutôt que se vexer, ses lèvres avaient dessiné une légère esquisse amusée ; non pas car il prenait ce que rétorquait son vis-à-vis à la plaisanterie, mais parce que justement il comprenait où ce dernier voulait en venir et qu’il n’avait pas à s’excuser. Luca ne le trouvait pas désagréable, au contraire, c’était rassurant de constater que sa femme avait des personnes sur qui elle pouvait compter… Le cas contraire l’aurait plus étonné si l’un de ses plus proches amis avait accepté ce mariage sans chipoter alors que tant d’argent était en jeu. « Ne vous en faîtes pas. » Avait alors répondu l’officier calmement, portant sa tasse à ses lèvres un instant avant de reprendre. « J’ai conscience que c’est étonnant et que ça peut paraître étrange d’accepter une telle chose soudainement. Mais je me suis réellement marié pour cette raison et mon travail me prend assez de temps comme ça, je ne toucherais rien de ce qui concerne le centre. Sauf si elle a besoin de mon aide et qu’elle me le demande, c’est tout. » Il savait que ce n’était que de simples mots cependant il était sincère dans ce qu’il déclarait, vraiment. « Pas de problème, c’est normal. Je ferais de mon mieux pour vous montrer que vous n’avez pas à douter. » De toute façon, il n’avait rien à se reprocher parce que si les autres l’ignoraient, lui connaissait ses valeurs et qui il était, n’était-ce pas ce qui importait le plus finalement ?

Spoiler:

Come and find me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas ( le )

- "Qui veut la paix prépare la guerre." •• Lucas -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut