Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €
-65%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – remise de 65%
6.95 € 19.99 €
Voir le deal

- [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Na Young WangLe vin est un puissant lubrifiant social
Na Young Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7066-na-young-et-si-demain-ouvrait- http://www.ciao-vecchio.com/t7076-tu-montres-ton-compte-en-banque-et-apres-on-discute#240168
Faceclaim : Ryu Hwa Young © vmicorum.. (vava + code sig) / redlunds (icons) / lauly (crackship)
[terminé] Appelle moi madame. ( Charlie TfJmk9p
Métier : Propriétaire d'un haras. Elevage de Haflinger et de Lipizzan. Cavalière en concours équestre.
[terminé] Appelle moi madame. ( Charlie Empty
Sujet: [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie ( le Lun 4 Mai 2020 - 2:42 )

Pas de jugement
charlie & na young
Singulière chose que la confiance ! Si l'on n'entend qu'une seule personne, elle peut s'égarer ou se tromper; si l'on prête l'oreille à plusieurs, elles sont dans le même cas, et d'ordinaire on ne parvient point à en déduire la vérité.

Il y a une chose que je dois faire en priorité avant que Luca emménage, c'est avertir Charlie. Je me suis mariée, je ne sais pas comment il va accueillir cette nouvelle. Il va être surpris, il va peut être même rester sans voix. Je ne sais pas encore si je vais réellement dévoiler toute l'affaire. Mais difficile de juste lui dire coucou un homme m'a épousé. Enfin j'ai demandé à un homme de m'épouser et il a dit oui. Va t-il derrière mes mots cerner la vérité ? Va t-il, même si je lui soutiens que je me suis mariée par amour, me croire ? Charlie est loin d'être bête et surtout il me connaît. Il sait qu'aucun homme n'a jamais accroché mon cœur, faut dire qu'avec mon sale caractère de chieuse, les hommes évitent de s'attacher. Et même si je joue sur l'image coup de foudre, il va vouloir tout savoir.
Le lieu, le jour, la situation de la rencontre.
Il va certainement me parler de la cérémonie, des témoins. Là aussi des inconnus pris sur l'instant. Et il va falloir que je brode, que je mente. Prenant ainsi le risque de perdre le lien précieux qui nous lie. Est ce bien raisonnable ? Ne vaut-il pas mieux que je sois honnête ? Que je ne lui cache nullement ce qui m'a poussé à agir de la sorte. De toute façon mon père lui avait parlé de cette folle idée de me marier pour mes trente ans. Alors que je voulais profiter de ma vie, de ma liberté. Après il est vrai que je ne m'attendais pas à ce que mon père meure si rapidement. Et je n'attendais encore moins à la clause qu'il avait ajouté et qui m'a prise de court.
Je n'ai pas eu le choix.
C'était me marier de la sorte ou bien c'était tout perdre. Je suis sûre que Charlie n'aurait pas aimé que je perdre le haras. Qu'il passe dans des mains d'inconnus qui auraient peut être tout dilapidé. Vendant les chevaux à qui en voudrait. Je ne pouvais pas laisser se réaliser cette injustice. C'est vrai que la perte de mon argent m'a aussi motivé à chercher une solution rapide et efficace pour avoir la bague au doigt. Et c'est sur Luca que c'est porté mon choix. J'espère que je ne me suis pas trompée en le choisissant. J'espère ne pas regretter mon geste. J'espère aussi que Charlie l'appréciera.

Alors à peine arrivée au domaine, je file me changer et je descends aux écuries. Je sais que cela ne choquera pas Charlie vu que j'y passe tous les soirs pour rentrer moi même mon étalon. Je vais juste aujourd'hui m'attarder un peu plus que d'habitude, le prendre à part pour lui révéler la nouvelle. J'essaie de ne pas stresser. De toute façon pourquoi je stresserais. Il ne va pas me gronder ou me faire la morale. Je suis une grande fille et je sais mieux que personne ce qui faut que je fasse de ma vie.  Surtout à présent que je n'ai plus mes parents sur le dos. Pas qu'ils étaient spécialement exigeant mais c'est vrai qu'ils avaient certaines idées arrêtées comme le fait que je ne pourrais pas me débrouiller seule. Que gérer le domaine serait une grosse tâche et que je devrais être épaulée. Il y a déjà les avocats, les comptables, les banquiers qui s'occupent des papiers et de la bonne gestion de l'entreprise familiale.
Pourquoi fallait-l ajouter un mari à l'équation. ?
Enfin voilà qui est fait. J'arrive donc sourire aux lèvres au niveau des premières barrières. Chul, mon étalon, vient comme à son habitude me saluer et chercher sa dose de caresses.
« Salut toi, tu m'as l'air en pleine forme. Tu ne serais pas où est Charlie par hasard ? Je dois lui parler de notre secret. »
Parce que Chul a été le premier à savoir ce que je comptais faire. Le premier à savoir que je m'étais mariée le 18 avril. Et justement je vois sortir Charlie des écuries. J'agite ma main droite, ne voulant pas prendre le risque de dévoiler mon alliance.
« Coucou Charlie. »
Et je m'avance vers lui, pressant un peu le pas, ma main gauche toujours en retrait.
« Est ce que tu aurais quelques minutes à m'accorder ? »
Je lui souris et je l'embrasse. Seul employé avec lequel je me permets cette familiarité. Mais Charlie n'est pas un employé comme les autres. Alors logique qu'il est des attentions particulières. Il fait parti de ceux qui me tutoient et il y a peu de personne dans ce cas sur le domaine.
« Ta journée c'est bien passée ? »
Ma main gauche derrière le dos, j'attends le bon moment pour la sortir. J'attends surtout que l'on se soit un peu éloigné, je ne veux pas prendre de risque. Ce mariage sera dévoilé en temps et en heure au reste du personnel. Une fois tranquille je m'arrête.
« Faut que je te dise quelque chose. Promis tu ne diras rien. »
Oui je préfère qu'il promette avant pour plus de tranquillité. Puis je sors ma main gauche brandissant mon alliance avec fierté.
« Tadam. Je me suis mariée. »
Et voilà c'est dit. Reste plus qu'à savoir ce que Charlie va en penser. Pas sur que la nouvelle passe bien.
« Mais attention tu as promis. »
Petite bouille innocente pour éviter l'orage.

vmicorum.

eclat
d'une nouvelle aube ou les gestes s'accordent, ou les mots résonnent, dessinant un horizon plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Charlie Dagostino
https://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t7098-charlie-chaque-personne-que-tu-rencontres-cree-un-souvenir-en-toi
Faceclaim : Chad Michael Murray (.TAG)
[terminé] Appelle moi madame. ( Charlie Giphy
Métier : Ancien militaire devenu Palefrenier dans un centre équestre
Sujet: Re: [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie ( le Ven 8 Mai 2020 - 11:36 )

Pas de jugement
charlie & na young
Singulière chose que la confiance ! Si l'on n'entend qu'une seule personne, elle peut s'égarer ou se tromper; si l'on prête l'oreille à plusieurs, elles sont dans le même cas, et d'ordinaire on ne parvient point à en déduire la vérité.

Sa principale place est dans l’écurie, surtout le soir en réalité. Puisqu’il aime finir par là et que les chevaux en ont besoin eux aussi. Il essaie de faire son travail le mieux possible. Il adore ça et il s’y connait assez bien au vu du nombre d’années qu’il a pu passer dans cet endroit. C’est un peu sa seconde maison et il n’aurait pas voulu d’un autre métier que celui-là honnêtement. Il faisait plusieurs allées et retours comme d’habitude, il ne s’attendait pas à entendre une voix bien connue. Il sourit donc en s’arrêtant dans sa lancé. « - Salut. » Dit-il dans un premier temps en lui laissant le temps de venir jusqu’à lui. Il lui rend l’étreinte directement, appréciant toujours de voir cette jeune femme bien qu’elle soit pleine de surprise et ce depuis toujours. « - Je ne sais pas, est-ce que tu vas me dire que je ne bosse pas bien après ? » Dit-il en plaisantant. Il sourit en coin directement avant de secouer un petit peu la tête. On peut dire qu’il a pas mal de chance de son côté, puisqu’ils sont proches. Bien que si elle a quelque chose à lui dire, elle le fera probablement sans se priver.

Mais il laisse ce qu’il est entrain de faire pour la suivre bien évidemment. Il ne la contrariera pas ce soir, puis ça peut peut-être lui faire du bien de pouvoir s’accorder une pause de quelques minutes pour discuter simplement. « - Oui, pas d’encombre. Il y a juste quelques nouvelles personnes qui devraient relire les règles… Mais ça va. Vraiment. Mes journées ici sont assez paisibles. » Dans l’ensemble en tout cas. Ca lui fait beaucoup de bien d’être présent. Et il ne va pas se plaindre de quelques jeunes qui laisse leur équipement d’importe comment. Il faut un temps pour apprendre et il accorde ça à tout le monde de son côté. Il ne dit pas ça pour se plaindre. Il hausse un sourcil directement. « - Mh. » Il ne sait même pas à quoi s’attendre. Mais il la laisse poursuivre, encore une fois. Puis quand elle lève sa main pour montrer cette bague avant de lui dire qu’elle s’est mariée, un rire sort d’entre ses lèvres. « - Oh je t’en prie… » Il gare le sourire aux lèvres amusé par ce qu’elle vient de dire. « - Je pensais que tu avais passé l’âge de jouer avec les bijoux de famille quand même. Tu devrais aller remettre cette bague, elle semble valoir un bon paquet d’argent non ? » Dit-il en observant ce bijoux quelques minutes. Non, il a vraiment du mal à la prendre au sérieux en réalité. Il ne l’imagine pas avec la bague au doigt. C’est presque impossible, insensé même.

Il maintient les yeux vers elle un peu plus longtemps. « - Quoi ? Tu ne vas pas me dire que tu es sérieuse quand même ? Genre tu te serais mariée… Comme ça ? Sans personne… Du moins je n’ai pas été mit au courant alors bon… Je pensais l’être si c’était vraiment le cas. » Surtout qu’il est maintenant bien plus que disponible. Qu’est-ce qu’il lui passe par la tête ? Il croise les bras contre son torse, attendant d’avoir un peu plus d’information.

vmicorum.

♛ Une partie de moi s'est envolé avec toi au front
Na Young Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7066-na-young-et-si-demain-ouvrait- http://www.ciao-vecchio.com/t7076-tu-montres-ton-compte-en-banque-et-apres-on-discute#240168
Faceclaim : Ryu Hwa Young © vmicorum.. (vava + code sig) / redlunds (icons) / lauly (crackship)
Métier : Propriétaire d'un haras. Elevage de Haflinger et de Lipizzan. Cavalière en concours équestre.
Sujet: Re: [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie ( le Mar 12 Mai 2020 - 16:17 )

Pas de jugement
charlie & na young

Une fois aux écuries je vois rapidement Charlie. Et plus je m'approche de lui et plus je me demande comment il va prendre la nouvelle de mon mariage éclair. Cette annonce va lui faire un sacré choc j'en suis sûre. Il va me prendre pour une folle. Ou bien me dire que j'ai fais un caprice de gamine de cinq ans.
Va t-il saisir réellement l'enjeu ?
Va t-il comprendre ce qui a motivé mon geste ?
Oui je le pense sincèrement. Après tout le haras était au centre de cette décision subite et il y tient lui aussi. Je ne dis pas que si l'entreprise avait changé de main le personnel aurait peut être été licencié. Je pense que Charlie préférera savoir que ce patrimoine admirable reste dans ma famille, sans être dilapidé. Plutôt que de le savoir aux mains d'étrangers. Même si pour que éviter de tout perdre j'ai du faire une chose dingue et irréfléchie. Enfin un peu irréfléchie quand même. Personnellement je n'aurais pas supporter de quitter ces lieux et de tout abandonner. Je suis attachée à cet endroit, et Charlie également, il y vient depuis son enfance. Et puis il tient aux chevaux et à son métier. Alors tout devrait bien se passer. Il devrait comprendre et pas trop prendre mal cette annonce.

Et puis près tout c'est ma vie et je ne suis plus une gamine. Même si parfois j'agis en tant que telle. Luca semble un garçon respectueux, honnête, droit. Il n'a rien à voir avec un homme qui court après l'argent ou la gloire, sauf peut être dans son métier. Je ne devrais pas avoir de souci avec lui. Du coup je pense que la nouvelle ne fera pas de vagues et que Charlie sera content pour moi. Qu'il me souhaitera d'être une épouse heureuse et comblée. Une fois face à Charlie, je le salue et on s'embrasse. Je lui demande s'il peut m'accorder un peu de son temps et en retour il me taquine.
« Non promis ce n'est pas en rapport avec ton boulot. »
Enfin pas directement parce que même si à présent il y a un maître des lieux, il n'ira certainement pas donner des ordres du jour au lendemain aux personnel du haras. Je ne vois pas du tout Luca comme ça. Mais je sais aussi que Charlie me connaît bien et qu'il préfère être prévoyant au cas ou. Même si je lui ai rarement fais des reproches. Faut dire qu'il bosse bien. Mon père n'a jamais eu à se plaindre, il a toujours apprécié. Et moi je l'ai toujours vu comme un grand frère, même si je lui ai donné de temps à autre du fil à retordre.
Bon je risque de lui en donner encore.
La petite héritière capricieuse n'est jamais bien loin de la Na Young attentionnée et adorable. Luca aussi s'en rendra compte avec le temps. Je suis comme les pièces de monnaie, une de collection bien sûr cela va de soit, j'ai deux faces. Avant de mettre les pieds dans le plat je lui demande si tout est ok. Parce que s'il y a un problème on le règle avant et puis basta.
« On devrait leurs enfoncer les règles dans la tête avec un marteau à ceux qui n'en tiennent pas rigueur. De toute façon je me doute que tu fais la police si besoin. Mais n'hésite pas à m'en parler si certains persistes. Surtout si les chevaux en pâtissent. »
Là je pourrais voir rouge si c'était le cas.

Puis j'attaque. Je préviens d'abord. Parce que je ne veux pas d'une leçon de morale. Ou je ne sais quoi d'autre. Je sens Charlie sur ses gardes. Du genre prêt à tout entendre mais à rien gober. Il va penser que je lui fais une blague. Une blague de mauvais goût mais une blague quand même. Ou que j'ai rien d'autre à faire de mieux que de venir lui pomper l'air avec des conneries. D'ailleurs il me reprend sur le fait que je joue avec les bijoux de famille.
Je soupire.
En plus elle est neuve mon alliance comme celle de Luca. Oui là dessus je n'ai pas lésiné sur le montant. Elles font vrais de vrais nos alliances. Normal elles sont vraies. Faudra d'ailleurs que je pense à les faire graver maintenant que j'ai le prénom de mon mari et en plus c'était offert. Je ne vais pas me priver de ce petit plus.
« Oui elle vaut son pesant d'or. Mais elle ne fait pas partie de l'héritage. Regarde elle est toute neuve. »
Et je tends ma main fièrement pour qu'il admire la création. J'essaie de rester sérieuse. Et encore plus quand il pose ses yeux dans les miens. Et oui ce n'est pas du bidon monsieur Dagostino. Et moi qui m'attendais aux félicitations. A la petite larme. Rien. Il ne me croit pas.
« Oui je suis sérieuse. Et je me suis mariée. Genre vraiment mariée. Et avec deux témoins. Je ne voulais pas faire les gros titres d'où le côté discret mais très discret de la chose. »
J'ai presque envie de hurler. Parce que cela me fait quelque chose que Charlie ne me croie pas. Les autres je m'en fous mais lui. Ça me saoule grave.
« Je sais je n'ai pas fais mon mariage dans les règles. Mais dépenser un pognon pour finalement un truc qui dure deux secondes ... Et qui est critiqué la plus part des cas. Tu as vu la robe elle aurait pu faire mieux vu sa fortune. Elle aurait pu prévoir plus de champagnes. Des petits fours plus gros. Et l'orchestre quel horreur ... etc ... »
Et pour rendre crédible le tout je mine. Jouant avec mes mains tout en faisant des grimaces.
« Au moins comme ça et bien tout le monde est content. Tu es content pour moi ? Tu verras Luca est adorable. »
Il m'a fait très bonne impression. Et on dit que c'est la première impression qui compte. Pourvu que Charlie ne m'en veuille pas.
« Et je compte faire une réception en comité réduit pour le présenter et bien sur tu seras invité. »
Est ce que cette compensation va aider à faire passer l'annonce ? Vu la tête de Charlie pas sûr. Vraiment pas sûre.

vmicorum.

eclat
d'une nouvelle aube ou les gestes s'accordent, ou les mots résonnent, dessinant un horizon plus doux.
Charlie Dagostino
https://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t7098-charlie-chaque-personne-que-tu-rencontres-cree-un-souvenir-en-toi
Sujet: Re: [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie ( le Dim 17 Mai 2020 - 11:46 )

Pas de jugement
charlie & na young

Charlie sourit en hochant la tête. Il fait les choses de son mieux. Il aime son boulot, il aime les chevaux et il veut que tout soit parfait ici. Aussi bien pour les animaux, que pour le personnel et même les visiteurs. Il a d’ailleurs quelque chose à dire à la jeune femme, mais ça attendra un peu, probablement la fin de la chose importante qu’elle semble vouloir lui dire. Il est ravi de la voir, de la revoir en ses lieux. Elle lui a manqué, même si ça n’est pas le cas pour tout le monde ici. Il le sait, et elle le sait tout autant au vu de son caractère parfois bien trop glaciale. Il lui parle quand même assez rapidement de tout autre chose encore. Et un rire s’échappe d’entre ses lèvres. « - C’est plutôt avec mes nerfs qu’ils jouent. » Dit-il en levant les yeux au ciel. « - Des petits malins se sont amusés à échanger les chevaux de box… Et bien entendu, on m’est tombé dessus pour me reprocher de mal faire mon job. Mais bon, si je tombe sur les personnes qui ont fait ça… » Charlie n’est pas méchant, mais il sera juste. Peut-être que c’était juste pour s’amuser, mais ça ne l’a pas fait rire. Ca lui a fait perdre du temps et ça lui a valu des colères, ce qu’il déteste puisqu’il fait toujours attention à ce que tout soit parfait et correcte. Mais sa colère lui passera avec le temps, ça n’est pas si grave.

Il reste un peu dubitatif quand elle lui parle de mariage. Puis quand elle lui reparle de cette alliance. Il repose les yeux dessus directement. En effet, ça ne semble pas ancien, ni être passer de génération en génération. Et il se contente d’un soupire dans un premier temps. Elle se moque de lui. Comment est-ce qu’il pourrait être heureux de quelque chose qu’elle lui annonce comme si elle venait lui annoncer qu’elle a eu une promotion. C’est n’importe quoi. Il se ferme un peu. « - J’ai du mal à être heureux pour toi là, je dois avouer. » Il soupire doucement en passant la main dans sa nuque. Il est un peu embêter maintenant. « - Le mariage ne te ressemble pas… Et encore plus un mariage vite fait comme ça. C’est comme si j’épousais la première passante… Peu importe tes excuses. Ce n’est pas logique à mes yeux. » Il fronce les sourcils. Elle, se marier ? Non vraiment, il ne comprend pas d’où l’idée peut lui être venue. C’est n’importe quoi. Il réfléchit rapidement. « - Oui, ben je me réjouis de le rencontrer ce Lucas. » Peut-être qu’il pourra voir un peu ce qui pousse un homme à épouser une femme qu’il ne connait pas dans des circonstances si particulières. Comme un mariage blanc, arranger. Il ne le laissera pas s’impliquer de trop près dans les affaires de Na Young, surtout s’il ne lui fait pas confiance. Il réfléchit un peu en pensant au père de la belle. « - Me dis pas que tu as fait ça pour ton père ? Epouser un homme ? Que tu n’aimes peut-être pas ? » Il hausse un sourcil. Lui voulait qu’elle épuise quelqu’un, rapidement. Les traditions… Comme si le mariage était une chose qu’on allait faire comme ça. C’est ridicule à ses yeux. Mais après, il peut parfaitement comprendre que la mort de son père lui fasse changer d’avis sur la question du mariage. Pour lui faire honneur. « - Félicitation. » Dit-il sans grande conviction quand même.

vmicorum.

Na Young Wang
Sujet: Re: [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie ( le Lun 18 Mai 2020 - 16:37 )

Pas de jugement
charlie & na young

Je rassure Charlie sur ce que j'ai à lui dire. Il est un des employés auquel je ne fais jamais de reproches. Son boulot étant toujours fait à la perfection. De toute façon c'est un employé avec un statut très spécial. Peu de personne on se privilège avec moi. Faut bien un cas particulier. Et je ne vais pas me plaindre vu que je l'apprécie même si je sais aussi garder mes distances. Ou alors être une parfaite idiote parfois. Mais Charlie a l'air de se contenter mon fichu caractère.
« Des petits malins qui montent au haras ? Ou ils viennent de l'extérieur ? »
Ses paroles m'interpellent surtout si en plus on lui fait des reproches et qu'il est innocent. De toute façon je ne vois pas pourquoi il s'amuserait à ce genre de broutille. Car changer les chevaux de box restent puériles.
« Tu me tiendras au courant surtout si se sont des gamins qui sont là en tant qu'élèves je vais leurs faire passer l'envie. Après s'ils sont juste là pour faire les cons, ils vont vite savoir que l'on ne joue pas aux idiots avec mes chevaux. »
Parce que c'est vraiment stupide comme distraction. Et après tout je suis la patronne à présent alors s'il faut mettre de l'ordre je le ferais. Même si je sais que Charlie est capable de gérer tout seul la situation.
« Je comprends que tu sois en rogne contre ces personnes. Mais n'hésite pas à m'informer. »
Mais je ne suis pas allée à la rencontre de Charlie pour parler de son boulot, mais de mon mariage ressent et express. Je ne peux pas garder ce fait secret, et je m'entends à surprendre.

Tellement surprendre que Charlie pense que c'est une blague. Il est vrai que lorsqu'on me connaît on peut facilement tiquer. Je le regarde en faisant la moue alors qu'il m'annonce qu'il a du mal à être heureux pour moi. Je croise les bras sur ma poitrine. Moi qui pensais qu'il allait comprendre. Mais je me retiens aussi de rire quand il me dit que c'est comme si lui il épousait la première passante. Est ce que je lui dis ou pas que moi j'ai épousé le premier passant ?
« Tout le monde peut changer. Logique ou pas c'est fait. Et ne pourra pas se défaire.  Et se serait cool si tu étais heureux pour moi. »
Parce que même si c'est une connerie et bien j'assume totalement cet acte. A la base pour éviter de perdre tout ce que ma famille a bâti. Peut être par défi aussi pour voir si je suis capable de gruger mon monde et faire croire que oui je peux être heureuse et vivre avec quelqu'un. Même si j'ai un caractère de petite héritière chiante et capricieuse.
« Tu le verras rapidement. En tout cas ne soit pas trop dur avec lui. Et ne vois rien de louche de sa part derrière son accord. Je pense qu'il a vu ce mariage comme un compromis. »
Je ne le connais pas depuis longtemps mais Luca semble être un homme de valeur et honnête. Parce que je me doute que Charlie doit penser qu'il en veut à mon héritage et ce n'est pas du tout l'impression qu'il m'a donné.
« J'ai fais ça parce que je n'avais pas le choix Charlie. J'aurais tout perdu sinon. »
Je monte un peu le ton, pas que je sois en colère contre mon ami. Mais contre mon père.

Je commence à faire les cents pas. Je vois bien que ce mariage embête Charlie. Mais il doit comprendre.
« Mon père voulait me marier avant mes trente ans. Tu le sais. J'étais déjà contre. Parce que je me sens parfaitement  capable de gérer les affaires du domaine toute seule. Sachant que je suis entourée autant au niveau du haras, qu'au niveau de la gérance du domaine et de tous les papiers. Mais là il a fait pire tu entends bien pire. »
Et je tape des pieds faisant voler de la terre.
« Oui il a fait pire. Je n'ai pas eu le choix. »
On sent l'énervement que cette situation à engendrer. Je peste contre mon géniteur.
« Il avait mis une clause dans son testament. Tu étais au courant ?? »
Je ne pense pas, il a du garder pour lui cette débilité et se dire que cela allait bien m'emmerder au moment ou je le découvrirais.
« Il ne me laissait que trois mois. Trois mois pour trouver un mari. Sinon tout me filait entre les mains. Alors oui j'ai agi sous le coup de l'impulsion sans me poser de questions. Mais bon tu voulais que je fasse quoi Charlie ? Que je laisse tomber ? »
Je m'arrête bouillante de l'intérieur. Plongeant mon regard dans le sien. Des larmes montant dans mes prunelles.
« Que je laisse tout être dilapidé ? Tout être racheté par des inconnus  qui ne connaissaient rien au chevaux ? Et m'en vouloir toute le reste de ma vie de ne pas avoir tout tenté pour garder le domaine. »
Les questions étaient posées, s'il a une autre solution je veux bien l'écouter même si là c'est un peu trop tard. Et que je ne reviendrais pas en arrière.Je suis la femme de Luca et je le resterais. L'avenir me dira si j'avais tort ou raison.

vmicorum.

eclat

Dernière édition par Na Young Wang le Lun 25 Mai 2020 - 10:11, édité 2 fois
Charlie Dagostino
Sujet: Re: [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie ( le Ven 22 Mai 2020 - 15:18 )

Pas de jugement
charlie & na young

Charlie approuve d’un signe de tête. « - Je pense que ça fait partie du groupe de nouvel élève. » Dit-il simplement. Il y a réfléchi un peu d’ailleurs. Ca ne vient pas des anciens, ils savent bien qu’il ne faut pas faire ce genre de chose. Et puis, ça aurait été fait avant ça dans tous les cas. Donc oui, il sait qui a fait ça en réalité. Et il se chargera d’aller dire un petit mot à ces jeunes gens pour qu’ils intègrent correctement le règlement afin que ce genre de chose ne se reproduisent plus. C’est surtout les conséquences qui ne sont pas agréable. « - T’en fait pas. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il va gérer cette histoire de son côté. Il sait que Na Young peut être dur. Il ne veut pas non plus faire des ennuis à qui que ce soit. Charlie protège toujours les autres, les plus jeunes particulièrement. Il sait que certains ne réfléchissent pas avant d’agir. Il a été jeune avant eux.

Mais cette histoire de mariage c’est tout autre chose par contre. Et non, il ne sera pas heureux pour elle. Qu’elle lui demande une fois ou mille. Il trouve cette idée pas correcte. Irréfléchie totalement. Il soupire doucement en haussant un sourcil. « - La solution au mariage s’appelle le divorce. Il y a donc un retour en arrière. » Dit-il directement suite à sa remarque. Il y a toujours un retour en arrière, enfin presque toujours. Il se mit à rire directement. « - Bah oui bien sûr. Un compromis. Tu ne me feras pas croire n’importe quoi Na Young. » Dit-il en haussant un sourcil. Ce jeune homme, il ne sait pas ce qu’il cherche mais pour lui ça n’est pas quelque chose de bon. Il a juste vu une jeune femme avec un gros héritage à la clé et il lui a sauté dessus. Pourquoi est-elle devenue si naïve d’un coup ? Est-ce que c’est le chagrin ? Ou quelque chose lui est tombé sur la tête. Elle en vient ensuite à la vraie raison de ce mariage. Elle ne l’a pas fait par amour. Il en était certain.

Il l’écoute attentivement, jusqu’au bout. Il ne l’interrompt pas. Il soupire longuement. « - Pourquoi est-ce qu’il a fait ça franchement… Enfin, si je comprends pourquoi mais c’est tellement… Horrible. » Dit-il en pensant au près de la jeune femme. Il sait qu’il l’a fait car c’était dans ses convictions, sa culture et il faut respecter ça. Mais c’est quand même quelque chose de délicat. Il pose les yeux sur elle avant de hocher la tête. « - Je comprends. Tu ne voulais pas laisser cet endroit. Et franchement, je ne vais pas t’en vouloir de ça. Bien sûr que non je ne veux pas te voir perdre tout ça. Loin de là. C’est important que ça reste dans ta famille. Dommage qu’il n’y ait pas eu d’autre solution que ce mariage, c’est tout. » Il lui sourit directement. Il se pose un instant. « - Félicitation… » Il n’est pas très convaincu mais il ne va pas avoir le choix finalement.

vmicorum.

Na Young Wang
Sujet: Re: [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie ( le Jeu 4 Juin 2020 - 9:40 )

Pas de jugement
charlie & na young

Je sais que je peux compter sur Charlie pour remettre dans le droit chemin les petits chenapans qui font les imbéciles avec les chevaux. Je sais que l'amusement fait parti de la vie, mais ils sont ici surtout pour apprendre. Et les chevaux que l'on manipule ou que l'on nous confit ont en plus d'avoir une valeur sentimentale, ont une valeur pécuniaire. Alors jouer avec ne fait pas parti des règles du haras.
« Ok je te laisse gérer mais tiens moi informée. Si certains persistes je prendrais des sanctions. »
Il ne faut pas les laisser pousser trop loin le bouchon. Parce que certains après avoir grignoté le doigt pourraient parfaitement bouffer le bras si on ne les stoppe pas avant. Et je ne veux pas d'incident sur mon domaine. Charlie prendra les bonnes décisions sur ce coup là je n'ai aucun doute. Je superviserais juste si l'histoire dérape trop.
Puis j'en viens au sujet qui m'a conduit à avoir cette discussion avec mon ami. Je sens bien que mon mariage ne lui plaît pas du tout. Il est même sur ses gardes, il doit penser que Luca m'a épousé pour mon argent.
« Il n'y aura pas de retour en arrière Charlie. Si je me suis mariée ce n'est pas pour divorcée. Ce mariage doit durer. Et il durera. J'y mettrais toute ma bonne volonté. »
Je sais que je vais devoir faire des efforts, changer certaines facettes de mon fichu caractère. Donner ma confiance. Apprendre à partager. A écouter aussi. Mais je devrais y arriver, je ne suis pas plus bête qu'une autre.
« Je te jure que l'argent n'a rien à voir, enfin de son côté. Donne lui une chance avant de le juger. Tant bien tu vas l'apprécier et vous allez bien vous entendre. Et puis au moins il y aura un homme à la maison. C'est rassurant non. »
Je sens bien que Charlie pense en priorité à moi, à ma sécurité, alors je fais tout pour le rassurer.

Et puis je n'avais pas spécialement le choix vu ce que mon père avait fait. Comment j'aurais du réagir ? Rien faire et tout voir disparaître les larmes aux yeux et le cœur déchiré. Voir tout ce travail repris par un autre pour peut être être anéanti. Non je devais tout faire pour garder le domaine, en mémoire de mon grand-père et de mon père.
« Tu sais comment il était, toujours à cheval sur ses principes. Il aurait eu un fils il n'aurait pas mis de clause à son testament. Bon il lui aurait choisi certainement sa future femme.»  
Sourire qui en dit long sur ce je pense de ce genre de réaction paternelle. Comme si de nos jours choisir pour ses enfants est encore logique. Comme quoi l'évolution des mœurs a du boulot à faire avant que tout soit correct, surtout quand l'argent est en jeu.
« Mais une fille. Ce n'est pas foutu de se démerder toute seule. Je l'ai maudit crois moi. Mais je te promets de faire attention. De toute façon tous les papiers sont à mon nom. A part me supprimer pour hériter .. »
Je me mets à rire, imaginant la situation.
« Et encore faut que je lui lègue tout dans mon testament. Bon il n'y a pas de testament. Enfin .. De toute façon je ne vois pas Luca en arriver là, il n'a pas une tête d'assassin. »
Quoi que un visage d'ange peut cacher le pire des monstres. Non pas Luca. Charlie finit par me dire qu'il comprend même s'il aurait aimé une autre solution que mon mariage et il me félicite.
« Merci. La vie apporte toujours son lot de difficultés. C'est une épreuve comme une autre. J'ai juste besoin de savoir que je peux compter sur toi et sur ta confiance. Je ne peux laisser fuiter cette information de mariage fait pour détourner le testament de mon père. Tu comprends. »
Je m'approche de lui pour les prendre la main et le regarder dans les yeux avec tendresse. Parce que même si je suis une chipie par moment avec lui, je l'aime beaucoup Charlie. Il fait un peu parti de la famille.
« Tu dois me promettre une chose Charlie. Tu ne diras rien. Le personnel doit penser que c'est un mariage d'amour. Un coup de foudre. Et je veux garder la presse loin pour le moment, je ferais une déclaration officielle plus tard. Quand Luca aura pris ses marques. Tu me promets de garder le secret. »
Je parlerais en tant et heure de mon mariage, mais la version sera édulcorée. Je ne veux pas prendre le risque de tout mettre en péril alors que tout se règle tranquillement.

vmicorum.

eclat
Charlie Dagostino
Sujet: Re: [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie ( le Sam 20 Juin 2020 - 11:01 )

Pas de jugement
charlie & na young

Charlie hoche la tête puis hausse les épaules. Il lui dit que oui mais il ne le fera pas. Charlie n’aime pas faire des ennuis sur le dos des autres. Il règlera ces histoires seuls. Ce sont des jeunes. Il n’y a pas besoin d’en faire trop à ses yeux. Avec une bonne discussion, ils sont capables de comprendre qu’il ne faut pas faire ce genre de chose. Ils ont essayés c’est tout. Ils ont le mérite de s’être amusé pendant quelques heures. « - C’est ridicule… » Dit-il finalement quand il l’entend dire qu’elle veut continuer se mariage malgré tout. « - Je vais aller me marier à la première personne qui passe dans la rue… » Il lève les yeux au ciel directement. Il ne comprend pas pourquoi elle veut tant essayer de faire un mariage comme ça. Elle a récupéré tout ce qu’elle devait non ? Puis ce Lucas… « - Tu n’as pas besoin de ce mec… Enfin, je suis là moi au besoin. Comme si tu avais besoin d’un parfait inconnu. Tu es devenue naïve. Je ne le serai pas. » Et ce type dira ce qu’il veut. Tant qu’il n’a pas les preuves nécessaires, il ne croira rien de ce qu’on lui dira. C’est une pure folie selon lui, rien de plus. Elle finira par regretté ces choix. Puis ça n’est tellement pas dans son caractère. Il a surement commencé à influencer son comportement.

« - Je sais pourquoi tu l’as fait, je comprends. Mais tu ne connais pas ce type et il pourrait arriver n’importe quoi. Tu lui as vite fait confiance je trouve. » Et en plus cet homme a quand même tout les droits sur le domaine. S’il décide qu’un truc ne va pas, il peut changer tout. Il n’aime pas le pouvoir qu’il a en réalité. Et même s’il aurait risqué son post sans le mariage, ça n’en est pas moins maintenant. Son père a des principes trop particuliers. Avait en tout cas… Enfin, ce qui est fait, est fait, c’est un peu tard maintenant. Il ne peut que ruminer dans son coin contre cette histoire et observer de loin. « - Je ne dirai rien… Ce n’est pas un mariage à mes yeux. » Dit-il en haussant un sourcil. On se marie par amour normalement. « - Je n’ai pas de raison d’en parler de toute façon… Donc t’inquiète pas pour ça. » Il ne compte pas discuter de mariage avec tout le monde. Il passe la main libre dans sa nuque avant de lui sourire doucement. Il essaiera de s’y faire. Il doit bien se faire une raison de toute façon.

Il réfléchit un instant avant de reprendre. « - Au fait… Ma mère va fournir des produits d’entretient naturels. Pour éviter d’abimer les mains des employées… N’est-ce pas. » Il sourit doucement en posant les yeux sur son amie. C’est bien mieux pour la planète en plus de ça. Puis il n’a pas envie de revoir Serena avec les mains complètement abîmées à cause des produits.

vmicorum.

Na Young Wang
Sujet: Re: [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie ( le Dim 28 Juin 2020 - 9:50 )

Pas de jugement
charlie & na young

J'assure à Charlie que je serais là s'il y a besoin pour calmer les ardeurs de certains. Même si je me doute que son oui, hoché de la tête, ne veut pas dire qu'il me préviendra. Il préférera gérer tout seul, mais j'ai confiance alors tout devrait bien se passer. Le sujet mariage est beaucoup plus houleux. Il exprime clairement son désaccord et fait ressortir la bêtise de cet acte. Même s'il peut le comprendre vu l'enjeu. Mais je ne déroberais pas à la décision que j'ai prise, je suis à présent madame Wang et je compte bien le rester.
« Ridicule ou pas c'est fait et cela ne se défera pas. »
Je le regarde en face, je ne lui en veux pas de réagir de la sorte. Il va rester méfiant avec Luca et c'est normal. Au fond sa façon de faire me touche, c'est la preuve que malgré mon caractère merdique, il tient à moi.
« Si tu as envie de le faire ce n'est pas moi qui t'en empêcherais ou te jurerais. »
Je souris pour adoucir cet instant, retenant un rire aux mots de Charlie.
« Je sais que tu es là et que je peux compter sur toi. Mais si je t'avais épousé toi, difficile de faire passer notre mariage pour un mariage d'amour. »
Mon ton se veut taquin, je sais que très bien que ce n'est pas là qu'il voulait en venir. Car je dois encore parfois ressembler à une enfant pour lui.
« En même temps cette façon de se marier donne plus de piquant à la chose, vu que tout est à découvrir. Et je ne suis pas naïve, je suis très prudente, j'ai fais les choses correctement. Fais moi confiance même si j'ai choisi au hasard un homme l'idée a été mûrement réfléchie. »
J'essaie de le rassurer, et surtout de lui montrer que j'ai le contrôle et que Luca ne pourra rien faire contre moi. Et puis je ne pense pas que cela soit son genre. Il semble tellement parfait, bien sur comme tout être humain il doit avoir ses défauts, mais il a fait preuve d'honnêteté d'entrée. Alors pourquoi devrais-je me méfier ?

« Ce n'est pas parce que c'est un inconnu qu'il va me planter un couteau dans le dos. Parfois certaines personnes que l'on connaît depuis des années font pire. Trahissent, abandonnent, volent, salissent, dénigrent et je ne sais quoi encore. Alors mon idée n'est pas spécialement à jeter à la poubelle d'entré de jeu. »
D'un certaine façon mon père m'avait planté un couteau dans le dos en agissant comme il l'avait fait. Je sais aussi qu'à un moment un de ses meilleur associé avait cherché à le manipuler. Les proches sont souvent les premiers à vouloir tirer la couverture à eux. Luca n'est pas comme ça j'en mettrais ma main à couper ou au feu. Charlie malgré mes mots reste sur ses positions pour lui mon mariage n'en est pas un. Mais comme demandé il le gardera la véritable raison de cette union secrète.
« Je te prouverais que ce mariage vaut autant que celui entre deux personnes qui s'aiment. »
Va savoir ce que l'avenir nous réserve. Les sentiments pourraient un jour naître, même si pour le moment je ne suis pas dans cet optique.
« Et merci. »
Je pose ma main sur la sienne avant de glisser mon regard dans le sien cherchant au fond un signe d'approbation. L'ancien militaire est cher à mon cœur, même si je ne lui montre pas toujours. J'ai besoin de lire dans ses yeux qu'il y croit un peu. Qu'il nous donne une chance. Qu'il ne rejette pas tout en bloc. Je lui souris.
« Je te jure que tout va bien se passer Charlie. »
Je compte tout faire pour que mon mariage marche et que Luca et moi ayons une belle vie.

Je reste surprise à la suite de ses paroles. Charlie a t-il eu vent de l'histoire de Serena ? Pourquoi ma femme de chambre est-elle allée parler de ce souci  ? Va falloir que je la garde à l’œil.
« C'est gentil tu la remercieras. »
C'est une délicate attention enfin par rapport à celles qui font le ménage à la villa.
« Pour l'histoire des produits se sont les mêmes depuis des années et personne n'a jamais rien eu comme allergie. Tant bien Serena en avait déjà une et le cumul a fait que ses mains n'ont pas supporté. »
Après tout je ne sais pas ce qu'elle fait en dehors de chez moi. Qui sait où ou dans quoi elle met ses mains. Pas moi. Je ne sais pas quel produit elle utilise, des naturels ou pas. Incriminer ceux qui sont à sa disposition à la villa était un peu facile. J'essaie de garder un ton calme et neutre, mais je toucherais deux mots à Serena. D'où elle s'épanche sur ce sujet.
« Enfin le problème est réglé et il n'y a eu qu'elle qui a déclenché cette allergie. Mais si changer peut éviter un autre souci pourquoi pas. »
Ma femme de chambre a fait des vagues pour pas grand chose. Je vais devoir un peu la remettre dans le droit chemin.

vmicorum.

eclat
Charlie Dagostino
Sujet: Re: [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie ( le Lun 6 Juil 2020 - 12:23 )

Pas de jugement
charlie & na young

Charlie soupire longuement. Elle est quand même bien têtue sur ce mariage. Charlie ne comprends pas pourquoi elle n’essaie pas de trouver une personne qu’elle aimera dès le départ. Une bonne personne et non pas ce garçon que personne ne connaît. Il n’approuve pas du tout pour le moment. Et il est vraiment réticent à voir cette histoire évoluée. « - Et si il rencontre quelqu’un d’autre ? Une femme sur qui il aurait un coup  de foudre, tu comptes faire quoi ? » Il envisage toutes les possibilités. Car il aurait peut-être envie d’aller voir ailleurs lui aussi. Il n’a pas de sentiment à ce qu’il sache. Et encore une fois, il ne connaît rien de lui et n’a aucune confiance en ce type. « - Nous deux ça aurait la limite d’inceste mais je pense que tu le sais. » Il sourit légèrement amusé. Il a toujours considéré Na Young comme sa sœur. Il ne saurait pas vu se marier avec elle. « - On verra… » Dit-il pour conclure, elle essaie de le convaincre, il le sait. Mais il n’y a que le temps qui le fera changer d’avis, que les preuves. Puis rien ne prouve qu’elle ne se laissera pas avoir. Il espère qu’elle et le centre ne sont pas en danger à cause de cette décision. Tout ce qu’il peut faire c’est gardé ça pour lui. En même temps, loin de lui l’idée de répandre des informations sur elle, ce n’est pas son genre. Il lui adresse un sourire simplement. Il n’a pas envie de se disputer ou de se battre. Il sera juste là pour réagir au cas où les choses se passeraient mal.

Le jeune homme soupire directement. « - Arrête s’il te plait. » Il n’aime pas ce genre de chose, ce genre de comportement. Il regrette même de lui en avoir parler. Il n’a pas envie que Serena ait des ennuis par sa faute. Mais en même temps, il ne pouvait pas imposer des produits sans le lui dire. « - Les produits provoquent des allergies à force de les utilisés, ils abîment les mains. C’est un fait. Et ils ne sont pas bons pour la nature de toute façon. Ca aurait pu arriver à n’importe qui. Elle n’y est pour rien dans cet accident. » Serena est son amie. Et il ne la laissera pas dans les ennuis quoi qu’il arrive. Elle était déjà bien assez mal l’autre soir, elle n’a sans doute pas besoin de plus de chose sur les épaules. « - Et puis, je t’en parle pour que tu le saches, et non pas pour aller contre elle. Ca aidera tout le monde, j’en suis persuadé. Et tu verras que ces produits sont encore plus efficaces que ceux vendus dans les grandes surfaces. Et vu qu’il s’agit de ma mère, c’est à moindre coût. » Ca apportera un plus. Après tout, ça fait du bien à la planète d’avoir des choses plus vertes. Il n’est pas écologiste non plus, mais autant faire un pas en avant malgré tout, si ça peut faire une petite différence.

vmicorum.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie ( le )

- [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant