Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249 €

- [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Na Young WangLe vin est un puissant lubrifiant social
Na Young Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7066-na-young-et-si-demain-ouvrait- http://www.ciao-vecchio.com/t7076-tu-montres-ton-compte-en-banque-et-apres-on-discute#240168
Faceclaim : Ryu Hwa Young © vmicorum.. (vava + code sig) / redlunds (icons) / lauly (crackship)
[terminé] Appelle moi madame. ( Charlie - Page 2 TfJmk9p
Métier : Propriétaire d'un haras. Elevage de Haflinger et de Lipizzan. Cavalière en concours équestre.
[terminé] Appelle moi madame. ( Charlie - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie ( le Jeu 30 Juil 2020 - 14:12 )

Pas de jugement
charlie & na young
Singulière chose que la confiance ! Si l'on n'entend qu'une seule personne, elle peut s'égarer ou se tromper; si l'on prête l'oreille à plusieurs, elles sont dans le même cas, et d'ordinaire on ne parvient point à en déduire la vérité.

Mon mariage va marcher. J’en suis sûre, même s’il n’y a pas de sentiments. Luca a la tête sur les épaules et ce n’est pas pour mon argent qu’il m’a épousé. Mais je sens que Charlie n’est pas de cette envie. Ses mots me font largement voir sa réticence, il ne semble pas prêt à changer d’avis. Quelle tête de mule. Enfin je peux le comprendre et les arguments qu’il présente, restent valables. Surtout quand il met sur le tapi le fait que mon mari peut rencontrer une femme et en tomber amoureux.
« Cela peut également m’arriver. Mais pour le moment tu dois te faire à l’idée que Luca est mon mari, et je compte tout faire pour que tout se passe bien. Après si une telle éventualité se présente, on avisera. »
C’était la seule solution sur l’instant. Je verrais par la suite. De toute façon tomber amoureuse ne fait pas partir de mes projets immédiat voir futur. Cette situation nous convient à Luca et à moi. Alors pourquoi se torturer l’esprit en imaginant des scénarios catastrophes.
« Je sais c’est pour ça aussi que je suis allée chercher ailleurs. Dans d'autres circonstances tu aurais pu être l'homme parfait pour cette situation. »
Car c’est sur que proposer cette idée à Charlie aurait été déplacée, il l’aurait même mal pris. J’espère seulement qu’il laissera sa chance à Luca et ne le jugera pas avant de le connaitre. Une réelle rencontre entre les deux hommes va être à prévoir. A part que le destin ne les fasse se croiser par hasard. Ce qui pourrait être tendu et faire grincer des dents.

On pense ensuite à un autre sujet. Même si je me doute que mon mariage va sérieusement titiller Charlie un bout de temps. Enfin au moins le temps qu’il voit que Luca est digne de confiance et que mon héritage n’est pas la proie de sa décision. Ni de me faire souffrir. Je vois mal mon mari en être sordide, mais je comprends l’inquiétude de mon ami. Au moins il se soucie de moi. On parle vaguement de quelques problèmes avec des jeunes, mais Charlie a la situation en main et j’ai toute confiance en lui.
Puis l’affaire Serena revient sur le tapi. Il a fallu qu’elle en parle à l’ex militaire. Franchement les bonniches. Je soupire. Des produits de nettoyage restent des produits de nettoyage, qu’ils soient de telle ou telle marque. Mais je lui demande de remercier sa mère pour son geste. Si Serena se plaint une nouvelle fois, je la noie dans le liquide vaisselle bio. Patronne sadique. En tout cas je la remercierais à ma manière pour cette leçon de science naturelle que je reçois de la part de Charlie. Je souris, me montre attentive. Même si j’ai sur le coup envie de tourner les talons pour aller dans ma piscine ou me prélasser au soleil.
« Ok j’ai compris. De bons produits pour un meilleur résultat avec en prime une réduction des risques allergiques. Et notre planète qui se porte mieux. Mes employés vont être aux anges. Et ma maison va briller comme un vrai palais. »
Je me mets à rire m’imaginant en train de voir mon reflet dans le sol des diverses pièces tellement elles seront nickels.
« Et ne t’en fais pas cela ne retombera pas sur Serena. »
Enfin si un peu, mais Charlie n’est pas obligé de le savoir. Je ne veux pas repartir dans une leçon de savoir vivre.
« Bon je crois qu’on a tout vu. Je vais remonter pour finir de tout préparer pour l’arrivée de Luca. Et je te promets de bien faire attention. Et toi en retour promets moi de lui laisser sa chance. »
Même si je sais qu’il va le regarder sous toutes les coutures, qu’il va le surveiller. Luca va devoir faire ses preuves car Charlie ne le loupera pas s’il fait une gaffe. En tout cas moi j’ai bon espoir et je suis convaincu qu’ils finiront par bien s’entendre, voir par s’apprécier.
« Bon je te laisse vaquer à tes occupations. Je reviendrais plus tard pour monter un peu. Bonne après-midi Charlie. »
Je l’embrasse et puis je reprends le chemin de la villa.

vmicorum.

eclat
d'une nouvelle aube ou les gestes s'accordent, ou les mots résonnent, dessinant un horizon plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Charlie Dagostino
https://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t7098-charlie-chaque-personne-que-tu-rencontres-cree-un-souvenir-en-toi
Faceclaim : Chad Michael Murray (.TAG)
[terminé] Appelle moi madame. ( Charlie - Page 2 Giphy
Métier : Ancien militaire devenu Palefrenier dans un centre équestre
[terminé] Appelle moi madame. ( Charlie - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie ( le Mer 2 Sep 2020 - 12:51 )

Pas de jugement
charlie & na young
Singulière chose que la confiance ! Si l'on n'entend qu'une seule personne, elle peut s'égarer ou se tromper; si l'on prête l'oreille à plusieurs, elles sont dans le même cas, et d'ordinaire on ne parvient point à en déduire la vérité.

Certes ça peut arriver dans les deux cas, et il en est bien conscient. Il n’arrive pas à se faire à cette histoire de mariage arranger. Il se demande même comment ça a pu être accepter. Ils ont du être convainquant du coup. Quand il s’agit d’argent, les gens feraient n’importe quoi. Il comprend que Na Young ne voulait pas perdre son héritage de son côté. Mais ce Luca. Qu’est-ce qu’il veut bien vouloir enfin de compte ? Elle a beau lui dire qu’il est positif, qu’il ne veut rien de mal, le blond n’en croit pas un mot. Et il lui faudra du temps pour que son avis change. Il ne lui fera pas confiance comme ça du jour au lendemain. « - Le jour où je me marierai, ça sera par amour. Et ce n’est pas prêt d’arriver. » Dit-il directement. Il ne pense pas trop à l’amour en réalité. Il attends que ça lui tombe dessus et il n’est pas sûr que ça sera le cas. Mais il n’aurait sans doute pas accepter d’aller contre la loi de toute façon. Il ne le fait que dans les cas d’extrême urgence. Mais il a bien comprit qu’il devait se taire, qu’il n’aura pas le choix et que cet homme sera son nouveau patron. Il n’est pas sûr d’aimer ça. Mais Charlie sait se tenir. Et faire les choses à sa manière.

Il lui parle ensuite des produits d’entretiens. Ils sont son idée. Et il compte bien que ça soit appliquer. Il n’aime pas ce manque d’empathie qu’a Na Young. C’est un trait de sa personnalité qui le dérange un peu mais qu’il a accepté. Cependant, lui, ayant toujours une main à tendre vers les autres, ne peut rester insensible à une situation comme celle-ci. Il lève les yeux au ciel. Il le saura de toute façon si ça lui revient dessus. Et bien sûr qu’il ouvrira sa bouche une nouvelle fois. Poli, respectueux mais toujours pas moyens qu’il ne dise pas ce qu’il pense. « - Bien sûr. » Que non… Sa chance. Pourquoi est-ce qu’il laisserait une chance à cet homme ? Il verra bien. Il ne sait pas encore comment ça se passera. « - Très bien, j’ai des choses à faire de toute façon. Va donc… » Il soupire longuement et la laisse partir. Charlie retourne ensuite à ses occupations essayant d’oublier tant bien que mal l’information qu’il vient de recevoir pour se concentrer sur le centre, les chevaux ainsi que les visiteurs.

vmicorum.

♛ Une partie de moi s'est envolé avec toi au front
Revenir en haut Aller en bas

- [terminé] Appelle moi madame. ( Charlie -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2