- Surprise ! Cassie & Leo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Surprise ! Cassie & Leo 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Surprise ! Cassie & Leo Empty
Sujet: Surprise ! Cassie & Leo ( le Lun 4 Mai 2020 - 12:15 )
Leonardo avait repensé à la soirée au restaurant avec sa petite amie, ça s’était bien passé, ils avaient même dansé. Cassandra lui avait alors demandé si c’était possible d’adopter un chaton, il avait été surpris et avait dit qu’il n’était pas contre, mais que si l’animal abîmait ses affaires, il passerait par la fenêtre et apparemment ça avait fait renoncer sa petite amie à cette idée. Cependant Leonardo avait réfléchi et il voyait bien que ça lui ferait plaisir, c’est pour ça que sans prévenir, la jeune femme, il était allé voir les chats à adopter. Il y en avait beaucoup et il devait reconnaître qu’ils étaient tous adorables, finalement il remarqua un chaton femelle qui était tigré et qui le regardait avec des yeux qui voulaient dire, « adopter moi. » Donc son choix c’était porté sur elle, elle semblait déjà très affectueuse, il ne regrettait pas sa décision. Le jeune homme voulait que Cassandra ne comprenne pas tout de suite ce qu’il avait fait. Il avait acheté tout ce qu’il fallait pour cette petite bête, il l’avait fait en avance et avait tout caché dans un endroit ou elle ne pourrait pas fouiller. Il avait fait ça avant d’adopter le petit chat. La petite boule de poil se trouvait dans une boite ou il avait fait des trous pour qu’elle puisse respirer, en tout cas elle était calme. Il arriva donc avec la boite dans son appartement ou il aperçu sa petite amie, il lui tendit la boite. « Surprise c’est pour toi ma puce. » Il espérait qu’elle serait heureuse, il était à peu près sure de son coup, mais il avait toujours une petit appréhension, c’était normal après tout, ce n’était pas n’importe quel cadeau, c’était un être vivant, et donc des responsabilités.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Surprise ! Cassie & Leo Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le Lun 4 Mai 2020 - 18:44 )
Au restaurant, Cassandra a fait une demande un peu surprenante à Leonardo. Elle aurait bien voulu qu’ils adoptent un chaton. Mais, ce n’était pas une décision à prendre, seule. C’est bien pour cela que Cassandra n’était pas revenue du jour au lendemain avec un chaton dans les bras sans même qu’il ait eu le droit de dire son avis sur la question. Elle a bien fait, vu sa réponse. Il n’aurait sûrement pas dit grand chose si c’est ce que Cassie aurait fait mais apparemment, la perspective d’avoir un animal de compagnie l’enchante guère. En soit, la jeune femme peut le comprendre puisqu’après tout, lorsqu’ils sont jeunes et même plus vieux, ces boules de poils font des dégâts plus ou moins importants et ces dernières engendrent des dépenses plus ou moins importantes. Du coup, même si cela aurait mis un peu de vie supplémentaire dans l’appartement et si cela lui aurait tenu compagnie en l’absence de Leonardo, Cassie avait mis totalement de côté l’idée. Mais pas lui puisqu’en rentrant, il lui tendit une boîte : une surprise. Elle la récupère et la pose sur la table basse du salon. Elle l’ouvre rapidement. Cassie reste bouche bée quelques instants devant la petite boule de poils qui s’est assise et qui la regarde avec ses grands yeux. Puis, un grand sourire se dessine sur ses lèvres et après, c’est l’explosion de joie. « Un chaton .. On a un chaton ! » Elle saute dans les bras de Leo. « Merci, merci ! » Elle l’embrasse mais, détache ses lèvres des siennes dès que des petits miaulements se font entendre. « Allez, viens voir ta maman. » Elle le prend dans ses mains et le pose contre sa poitrine lui caressant doucement la tête. « T’es vraiment trop mignon, toi. » Et Cassie sourit encore, et encore.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le Lun 4 Mai 2020 - 19:10 )
« Tu le voulais vraiment ce chaton. » Comme quoi il avait bien fait d’aller l’adopter, cela faisait plaisir à voir, Cassandra avait vraiment l’air heureuse. « Mignonne tu veux dire c’est une fille. » Cette petite boule de poil allait être bien choyée vu comment la jolie blonde était déjà avec elle. « Par contre je vais être jaloux si elle accapare toutes les intentions. » Il n’était pas réellement sérieux, mais bon il pouvait comprendre que sa petite amie soit sous le charme de leur nouvelle colocataire. « Tu vas l’appeler comment ? » Dire qu’ils n’avaient même pas encore le nom de leur bébé en tête, maintenant fallait nommer le chat, il était sûr que sa petite amie trouverait un joli nom. « Attends, je reviens. » Il quitta le salon et alla chercher ce qu’il avait acheté et cacher dans un coin ou Cassandra n’aurait pas fouillé, il revint dans le salon avec une gamelle, des petits jouets, une brosse, la litière qui était encore dans son emballage et bien sûr la nourriture. « Tu vois j’avais déjà tout acheté, même s’il y aura peut-être d’autres choses à prendre par la suite. » Histoire par exemple que la chatte ne fasse pas ses griffes sur le canapé. « Elle est aussi affectueuse que toi, tu aurais dû voir quand elle me regardait, elle me suppliait de l’adopter, j’ai su que c’était elle que je devais choisir. » C’est qu’il était fier de son choix, il en profita pour caresser le chaton qui se mit à ronronner, elle n’avait rien de féroce, mais il faudra sans doute la dresser. Peut être qu’il faudrait aussi l’emmener en promenade ? Il ne savait pas trop commencer ils allaient s’occuper de ce chaton, ils étaient quand même en appartement, ce n’était pas une maison

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le Lun 4 Mai 2020 - 21:20 )
C'est vrai que ce chaton, Cassie le voulait. Et cela la ravie de voir que Leonardo lui a fait la surprise d'en adopter un. Et apparemment, ce n'est pas un petit mâle. « Oh, d'accord. » Cela n'a pas vraiment d'importance pour Cassie, en tout cas. « Tu n'as pas peur de te retrouver le seul homme si jamais ce petit bout de chou est une petite demoiselle ? » Elle sourit, taquine. Néanmoins, cela ne marche sûrement pas avec les animaux. Mais, Cassie a bien l'intention de s'en servir si jamais il se retrouve seul contre trois. « Je ne sais pas encore. » Elle hausse légèrement les épaules. En même temps il la prend un peu de court. Puis, Cassie acquiesce d'un signe de la tête lorsque Leonardo lui dit qu'il revient. Elle dépose des petits bisous sur la tête de la boule de poils lorsque d'un coup, il revient avec un tas de choses dans les mains. « Oh oui on verra ! C'est déjà bien tout ce que t'as pris. » C'est le nécessaire, ce qu'il a pris. « Mais tu as acheté tout ça quand ? Et surtout, comment t'as réussi à cacher tout ça dans l'appartement sans que je le vois ? » Parce qu'il faut bien le dire, Cassie passe quasiment tout son temps ici maintenant. Mais en tout cas, il a réussi son coup. « Elle t'as eu avec ses grands yeux ? Eh bien .. Je suis désolée de te le dire mais, tu es foutus. » Elle lui tapote gentiement l'épaule avant de s'assoir, posant le chaton sur ses jambes. « Tu vas craquer dès qu'elle fera une bêtise et donc, tu ne la feras jamais passer par la fenêtre. » Elle se met doucement à rire en continuant de caresser la boule de poils.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le Lun 4 Mai 2020 - 21:57 )
« Bah si c’est une fille, bah la prochaine fois on fera un garçon, on est jeune, on a le temps. » Sauf que ce n’est pas eux qui décident, mais honnêtement il serait très heureux d’avoir une petite fille, par contre si elle était aussi belle que sa maman, il avait intérêt à la surveiller. Enfin il avait le temps avant d’avoir ce genre de soucis, avoir un garçon ce serait merveilleux aussi, un de chaque, surtout si à l’avenir ils ont d’autres enfants. « Tu ne t’attendais pas à ce que j’adopte cette boule de poil, pourquoi pas un lien avec la mythologie ? » Ce serait sympa comme symbole, surtout que les chats avaient une certaine importance dans la mythologie égyptienne par exemple. Après il laissait le choix à sa petite amie. « Après le boulot et vu que tu dormais, j’ai pu les ranger tranquillement, comme quoi tu ne connais pas cet endroit par cœur. » Puis ça aurait gâché la surprise s’il était tombé sur tout ce nécessaire. « Elle ne m’a pas eu, j’ai juste eu le pressentiment qu’elle serait plus affectueuse que les autres. » Cependant c’est vrai que c’était dur de résister à cette petite boule de poil. « Tu lui apprendras à ne pas faire de bêtise, c’est ton chat. » Pourtant, le chaton lui sauta sur les genoux, il la caressa. « Elle est comme toi, elle ne peut pas me résister. » Il embrassa tendrement Cassandra et posa une main sur son ventre. « Tu penses que notre petite crevette va l’aimer ? » Cela lui fera un camarade de jeu, même si Leonardo ferait attention, un bébé c’est fragile, on va sûrement lui dire qu’il est trop protecteur, mais c’est normal.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le Lun 4 Mai 2020 - 23:23 )
« Je suis jeune. » Elle se pointe du doigt et ensuite, lui. « Toi, beaucoup moins. » Elle se met doucement à rire. « On ne choisi pas vraiment mais, d'accord ! » Elle hausse les épaules, un sourire inscrit aux lèvres. Il l'a déjà eu son aval concernant son envie d'avoir plusieurs enfants mais, Cassie le souligne de nouveau ainsi. Et surtout, cela se trouve, ils n'auront pas de petit garçon même s'ils ont plusieurs enfants ou l'inverse.  Cela se trouve l'un d'eux se retrouvera seul contre tous. « Oh non pas du tout ! » C'est une surprise vraiment réussie. « Mais j'espère que tu ne l'as pas prise seulement parce que tu ne réussis pas à me refuser quoique ce soit. » Bon, il n'avait pas émis de refus au restaurant mais presque .. Elle ne veux juste pas qu'il ai pris le chat seulement pour lui faire plaisir et qu'il n'en ressente pas au moins un peu. « D'accord. Je vais regarder tous les prénoms qu'internet propose en lien avec la mythologie et on choisira. » Cela leur fait un entraînement avant qu'ils ne soient obligés de le faire pour le petit ou la petite a naître, ainsi. « Hum .. Je dors bien plus et bien plus profondément que je ne le pense en fait. » Parce que c'est impossible qu'il n'ai pas fait un peu de bruit en rentrant avec tout cela dans les mains et en les rangeant après dans ce mystérieux endroit et Cassie ne l'a même pas entendu. « J'espère que t'as raison et que ce ne sera pas un petit monstre. » Peut être pas chaton mais en grandissant, certains passent quasiment toute la journée en train de dormir et d'autres, font des bêtises. « C'est mon chat ? C'est ce que tu vas me sortir à la moindre bêtise, alors. » Mais il se trompe parce que s'il la pris dans un refuge alors, en signant les papiers d'adoption, la boule de poils lui appartient plus à lui qu'à Cassie. Bon, il faut bien une ligne de défense. « C'est impossible de réussir à te résister ! » Elle caresse le chaton qui est maintenant sur les genoux de Leo avant qu'il l'embrasse tendrement, posant sa main sur son ventre. « J'en suis sûre et la boule de poils aussi l'aimera. » Elle a vu pleins de vidéos sur internet où l'on voit des chat prendre soin de la future maman et après de l'enfant. Cassie trouve cela trop mignon ! Cassie sort son portable est regarde les prénoms mythologiques sur internet. « Alors que dirais tu, d'Isis ? C'est la déesse de la maternité a ce qu'il paraît. » Ben, Cassie n'y connait absolument pas grand chose dans ce domaine là. « Puis c'est court et mignon. » Après il y en a d'autres si cela ne lui plaît guère. Ce n'est pas ce qu'il manque.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le Lun 4 Mai 2020 - 23:59 )
« Tu dis ça parce que j’ai passé les trente ans ? Puis apparemment plus jeune que mon âge. » C’est vrai que quand il avait fêté son anniversaire ça lui avait fait bizarre, une nouvelle étape, il ne réalisait pas forcément et pourtant dans quelques mois, il en aurait trente et un an. « Enfin si on a plusieurs enfants, faudra déménager. » Déjà ça allait être juste pour l’arrivé du petit, enfin ils avaient une chambre en plus, mais en grandissant, leur enfant aurait sans doute besoin d’espace. « Je me suis dit que ce serait une bonne idée, surtout que c’est vrai qu’avec le boulot, je suis moins souvent avec toi. » Puis il se faisait à l’idée d’avoir un animal, du moment que celui-ci ne faisait pas trop de bêtise, mais il se disait qu’il avait bien choisi, comment un chaton mignon pourrait être un monstre. « Oui bonne idée. » Comme ça, cette boule de poil aura bientôt un petit nom, c’est une sorte d’entraînement. « C’est normal ma puce, la grossesse te fatigue, puis c’est contagieux, regarde le soir à quelle vitesse je m’endors. » Sa petite amie avait dû s’en rendre compte, heureusement qu’il ne s’endormait pas quand il était sur sa moto, parfois en journée quand il était à l’appartement, il faisait une sieste. « Quand tu dis petit monstre, tu parles du chat ou du bébé ? » Il disait ça pour la taquiner, mais leur enfant pourrait très bien ne pas être si facile. « Bonne idée, à chaque bêtise ce sera ton chat. » C’était une bonne technique ça, bien sûr, il n’était pas sérieux. « Bon d’accord ça sera notre chat. » Ils vivaient ensembles, donc ils partageaient tout. « Je sais, si tu pouvais tu me sauterais tout le temps dessus je crois. » Il n’avait rien contre ça, au contraire, et puis c’était considéré comme une activité sportive. « Une vraie petite famille. » C’est ce qu’ils étaient, ils n’étaient plus seulement un couple. « Isis j’aime c’est très joli et je crois que ça lui convient. » Le chaton n’arrêtait pas de ronronner. « Tu penses que pour le bébé on décidera aussi facilement ? » C’était plus compliqué, il ne fallait pas choisir quelque chose de ridicule, mais pas quelque chose de trop commun. « Enfin rassure moi Isis ne va pas dormir dans notre lit, je tiens à te garder pour moi tout seul. » Il était pas partageur pour ce genre de chose.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le Mar 5 Mai 2020 - 13:57 )
Cassie acquiesce d'un signe de la tête, un sourire inscrit sur les lèvres. « Je plaisantais, Leo ! » Elle n'a pas dit qu'il est vieux, non plus. Elle dit seulement qu'il est moins jeune qu'elle. « La trentaine te vas comme un gant. » Comme il le dit tout le temps, Cassie le trouve toujours beau, de toute façon. Elle acquiesce de nouveau lorsque Leonardo parle de déménagement dans le cas où ils ont plusieurs enfants. « T'arriveras a déménager de cet appartement ? » Parce que pour Cassie qui a eu plusieurs chez sois, cela ne la dérange en rien de déménager que ce soit dans quelques mois ou dans quelques années. Mais lui, cela fait des années qu'il vit là alors a raison, peut être qu'il ne réussira pas à s'en séparer sans mal. « Oui, elle me tiendra compagnie en ton absence. » Elle sera moins gagnée par la solitude et l'ennui. « Je vais même moins avoir envie de vagabonder dans Naples avec la petite boule de poils a m'occuper ! » En gros, Leonardo est gagnant dans l'histoire. Elle risque de seulement prendre l'air en dehors de l'appartement que sur de très courtes durées ne voulant pas que le chaton se retrouve tout seul trop longtemps dans l'appartement. « C'est vrai que tu t'endors très tôt et rapidement le soir .. » Bien avant Cassie même. Mais cela paraît logique puisqu'au contraire de lui, les grasses matinées et les siestes sont quotidiennes. « .. et peut être que tu devrais stopper ces plateaux de petits déjeuners, tu gagnerais un peu de sommeil en plus le matin. » Même si Cassandra les aime beaucoup, elle est tout a fait capable de se faire des petits déjeuners digne de ce nom. « Les deux. » Elle rit légèrement. Cela se trouve, ils devront réussir a gérer ce petit bout de chou en plus des bêtises de la boule de poils qui pour l'instant se contente de ronronner en demandant des caresses. « T'exagères un peu. » Elle n'est pas toujours en train de lui sauter dessus tout le temps. « Je suis obligée de te sauter dessus puisque toi tu ne le fais pas. » Et toc. Elle hausse les épaules, faisant mine de bouder un court instant mais un sourire revient bien rapidement sur ses lèvres lorsqu'il dit qu'ils sont une vraie petite famille. « Si cela convient à tout le monde, c'est parfait. » C'est vrai qu'ils se sont mis d'accord plus que vite sur le prénom de ce petit chaton. Mais ce ne sera sûrement pas le cas avec le petit bout de chou alors Cassie secoue la tête. « Je crois que ça risque de prendre plus de temps que ça. » Au moins en connaissant le sexe de l'enfant, cela ne les obligera pas à en choisir deux. Mais il existe tant de prénoms que cela ne peut pas leur prendre aussi peu de temps que là, avec celui de la boule de poils. « Oh mais la pauvre, on ne peut pas la laisser toute seule dans le salon. Elle risque de miauler toute la nuit, en plus. » Elle fait une moue toute triste avant de prendre le petit chat dans les bras. « Viens avec moi Isis. Puisque papa ne veut pas de toi la nuit, je vais te chouchouter à ses dépends jusque là. » Taquine, Cassie tire la langue à Leo avant de prendre les deux petites gamelles et de se rendre dans la cuisine.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le Mar 5 Mai 2020 - 17:15 )
« Je suis sûr que la trentaine t’ira bien aussi. » Est-ce que sa petite amie ferait partie de ces personnes qui n’aime pas vieillir. « Bah oui ce n’est qu’un appartement, puis je savais bien qu’on n’y resterait pas éternellement, surtout depuis que tu m’as dit que tu étais enceinte. » Le jeune homme envisageait pas mal de choses, puis leur enfant aurait besoin d’un plus grand espace pour jouer, bon ils avaient encore du temps, puis ce n’était pas un achat à prendre à la légère. « Toi qui ne voulais pas rester enfermer ici, tu es prête à la faire pour un chat, j’aurai dû faire ça plus tôt. » Il la taquinait, mais ce n’était pas plus mal, enfin il espérait que ça n’empêcherait pas leurs sorties à deux. « Au moins je ne ronfle pas c’est déjà ça. » Il le saurait si c’était le cas, ça faisait du bien de dormir, mais il espérait récupérer un rythme normal par la suite, même si avec le bébé avoir des nuits complètes ça risquait d’être compliqué. « Non je ne les arrêterai pas, tu sais bien que j’aime t’en préparer, puis on les partage. » Comme ça, ils déjeunaient ensemble et il aimait beaucoup ces moments-là. « Si notre bébé devient un petit monstre, c’est qu’il aura hérité de toi, vu que tu aimes bien me faire tourner en bourrique. » Il se mit à rire, pour lui montrer que c’était plaisanterie, même s’il fallait bien reconnaître que Cassandra était une vraie tête de mule. « C’est parce que je suis doux moi, voila pourquoi je ne me jette pas sur toi. Dis-moi avant qu’on ne redevienne un couple, tu avais ce genre d’envie, tu sais de te jeter sur moi ? » Lui en tout cas il en avait eu envie, sauf qu’il avait toute sa mémoire.

Le nom de la boule de poil était choisi, ce serait Isis. « On fera une liste de prénoms. » Mais même avec une liste ce serait sans doute difficile. « Tu plaisantes et tu ne crois pas qu’elle va miauler quand on fera l’amour ? » S’il le fallait il donnerait un somnifère au chat, enfin quelque chose qui l’endorme, enfin il vaut mieux éviter de dire ça, à sa petite amie. « Ne monte pas le chat contre moi. » Il suivit Cassandra dans la cuisine. « Et moi, tu ne me prépares pas quelque chose ? » Lui aussi avait faim, il lui déposa un baiser dans le cou. « Je suis sûr que tu vas plus t’occuper d’Isis que de moi. » Il exagérait peut être un peu, c’est sa faute, il lui disait souvent qu’elle n’avait pas besoin de s’occuper de lui.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le Mar 5 Mai 2020 - 18:57 )
« On verra, bien. » Elle hausse légèrement les épaules, un sourire inscrit sur les lèvres. Cassie a tout de même encore quelques années avant que le cap des trente ans pointe le bout de son nez. « D'accord. Alors, dès qu'on en sentira le besoin, on en rediscutera. » Cela se trouve, le couple prendra la décision de ne plus vivre dans cet appartement bien avant que Cassie lui annonce être de nouveau enceinte. Et a ce moment là, ils discuteront de ce dont ils ont envie. Est ce qu'ils loueront ou acheteront ? Et ils choisiront plutôt un appartement ou une petite maison ? Ils verront bien le moment venu. « C'est clair ! » Elle rit, ne doutant pas un seul instant que s'il avait eu l'information là en sa possession beaucoup plus tôt, ils auraient une boule de poils en animal de compagnie depuis déjà quelques semaines. « Je dois reconnaître que je les aime beaucoup ces petits déjeuners ensemble. » Même si plusieurs fois Cassie lui a dit qu'il avait tout a fait le droit de ne plus lui en faire, cela ne veut pas dire que ces plateaux ou ces moments là ne lui plaisent pas. Bien au contraire, même. « Tu rigoles, j'espère ? Parce que tu me taquines autant que moi je peux le faire. » Au moins, ils en rient tous les deux. C'est déjà cela bien que dans les faits, Leonardo est tout de même bien pire que Cassie. Elle lève les yeux au ciel en riant. « Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. » Bon, Cassie ne lui en veut d'avoir dû trouver une excuse bien que bidon pour réponse à son accusation. « Et concernant ta question et bien .. Hum .. Tu ne le sauras jamais. » Elle rit de nouveau, toute contente de sa bêtise.

C'est une bonne idée, une liste. « On n'aura qu'à en faire une chacune et comme ça, si on a des prénoms en communs ou en tout cas au moins un, cela réduira nos choix. » L'avantage avec une liste chacun c'est qu'ils peuvent déjà se noter des prénoms quelque part dès maintenant. « Je suis désolée de t'apprendre ça mais, tu vas être privés du seul sport que t'acceptes de faire pendant quelques jours, le temps qu'Isis s'acclimate. » Elle tapote doucement son épaule, en riant. Au moins ainsi, ils seront sûrs que la boule de poils ne miaulera plus, seule dans le salon pendant qu'ils s'adonnent aux plaisirs charnels. « Si tu veux que je te prépare quelque chose, il te faudra plus d'un bisous dans le cou. » Un sourire toujours aussi taquin apparaît sur ses lèvres, trahissant totalement son envie de faire semblant d'être sérieuse. « Mais non, ne dis pas n'importe quoi. » Elle a bien l'intention de les chouchouter tous les deux, l'un autant que l'autre même. Cassie verse ensuite quelques croquettes dans l'une des gamelles, remplit l'autre d'eau et les pose ensuite au sol avant d'y poser le chaton devant.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le )

- Surprise ! Cassie & Leo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant