Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

- Surprise ! Cassie & Leo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
Surprise ! Cassie & Leo - Page 2 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
Surprise ! Cassie & Leo - Page 2 Empty
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le Mar 5 Mai 2020 - 19:32 )
« Tu sais ça arrive vite, j’ai encore du mal à réaliser que dans quelques mois j’aurai trente et un an. » Son âge ne le dérangeait pas, après tout sa vie se passait bien, il avait une merveilleuse petite amie, dans quelques mois il serait père, il avait des amis sur qui compter, il ne pouvait pas rêver mieux. « D’accord, mais tu sais, tu peux m’en parler quand tu veux. » Ce n’était pas un sujet tabou après tout et ça revient de temps en temps dans leurs conversations. « Alors si tu les aimes autant continuer. » Sa petite amie avait sans doute de peur que ça le fatigue à force, mais bon dans tous les cas, il devait se lever tôt avec le boulot. « Je crois qu’en héritant de nous deux, notre enfant va donner des cauchemars à ses professeurs. » Si ça se trouve plus tard les deux risquaient d’être convoqués, car leur enfant avait du mal à rester calme. Leonardo, de son côté a du mal à ne pas s’attirer d’ennuis, même s’il était discret, il y en avait toujours pour chercher les problèmes. « Ah ça ce n’est pas cool, tu peux me le dire. » Bon peut être qui ne le saurait jamais, mais quand même il était curieux de savoir la vérité.

« D’accord, mais je n’ai pas beaucoup d’idée, pour le moment. » Il avait peur de faire un mauvais choix, puis il se disait que Cassandra aurait sans doute de meilleurs idées de prénoms que lui. Quelque chose qui irait bien avec Bellini, enfin si elle voulait bien que leur enfant porte le nom Bellini, c’était une autre histoire, mais il préférait éviter la question pour le moment. « Tu ne tiendras pas quelques jours, je te parie que dans deux jours, tu m’arraches mes vêtements. » Il était peut-être un peu trop confiant, mais il comptait sur le fait que sa petite amie soit assez excitée en ce moment. « Alors que dois je faire pour avoir quelque chose. » Il trouverait bien, d’ailleurs il continua de l’embrasser. « Je vois bien que tu craques pour cette boule de poil. » Maintenant que le chaton était en train de manger et par terre, Leonardo se retrouva face à Cassie, il en profita pour poser ses mains sur les hanches de sa petite amie. « Alors combien de temps tu comptes me résister. » Apparemment il serait privé pendant quelques jours de son sport favori, donc il essayait de savoir.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Surprise ! Cassie & Leo - Page 2 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le Mar 5 Mai 2020 - 21:08 )
« Je crois que ton cadeau d'anniversaire sera la naissance de ce petit bout de chou. » Normalement, il lui restera encore quelques semaines de grossesse avant d'être au terme lorsque ce sera l'anniversaire de Leonardo. Mais cela se trouve aussi, ils seront trois juste après, avant ou même bien avant la date là si jamais il y a des complications quelconques. « D'accord. » Comme là et les fois d'avance, ce sera sûrement Leonardo qui parlera de nouveau de changer de logement avant Cassie. « Si cet enfant hérite de toi, tu veux dire. » Parce que la jeune femme a toujours eu un bon comportement à l'école et aussi, de très bonnes notes. « Non. Puis, ta question est presque vexante. Tu dois bien te douter de la réponse. » C'est vrai, non .. Peut être pas en ces termes là mais, pourquoi est ce que Cassie n'aurait pas eu envie de se jeter sur lui avant qu'ils soient de nouveau ensemble ? « Ne t'inquiètes pas, ça viendra. » Peut être qu'en apprenant le sexe de cet enfant, cela l'aidera à en faire une même une ne comportant pas beaucoup de prénoms. « T'arracher tes vêtements ?! Tu me prends vraiment pour une sauvage, en fait ! » Mais il vaut tout de même mieux qu'ils ne fassent pas de paris sur lequel des deux résistera le plus de jours à la tentation. « Je crois que tu vas devoir trouver tout seul, comme un grand. » Il n'a clairement pas de son aide puisqu'il continue de l'embrasser dans le cou. Evidemment, cela lui demande une force humaine pour rester quasiment de marbre mais, être focus sur le chaton l'aide un peu. « Oh oui totalement mais, qui ne craquerait pas. » C'est impossible de ne pas être sous le charme d'Isis. Leo pose ses mains sur ses hanches et Cassie passe ses bras autour de son cou. « Hum, le plus longtemps possible. » C'est très vague et il n'aura pas mieux. « En plus, t'as vraiment mal chosi ton jour parce que j'ai mis un de mes nouveaux ensembles de lingerie. » Et comme Cassie est tout de même vraiment pas sympa avec lui, ses doigts détachent quelques uns des boutons de son chemisier pour lui dévoiler un petit peu. « C'est trop dommage. » Elle hausse les épaules, un sourire inscrit sur les lèvres.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le Mar 5 Mai 2020 - 21:38 )
« Et ce sera le plus beau cadeau qui puisse arriver, même si je pense que le bébé naîtra quand même quelques semaines plus tard. » Le mois de septembre lui paraissait drôlement proche maintenant et il faut dire que le ventre arrondi de sa petite amie ne passait pas inaperçu non plus. « A t’entendre on dirait que j’étais un mauvais garçon à l’école, sache que je n’étais pas très sociable c’est tout, mais sinon je ne me débrouillais pas trop mal. » Il n’était pas le premier, mais pas le dernier non plus, il arrivait à avoir des bonnes notes, même s’il n’a pas voulu continuer les études après le lycée, ça ne le branchait pas, dès qu’il a pu, il a commencé à travailler. C’est sûr avec ses talents il aurait pu travailler dans l’informatique, mais bon marqué qu’il sait hacker ce n’est pas recommandé sur un CV. « Ah donc, je te faisais bien de l’effet, ce n’est pas seulement pour les souvenirs en fait que tu venais me rendre visite, tu voulais me voir. » Quand ils ont commencé à se revoir, Leonardo lui avait promis de l’aider si elle avait des souvenirs qui revenaient et en fait, elle venait souvent. « J’aime ton côté sauvage, puis j’ai entendu dire qu’à un certain trimestre, les femmes enceintes ne pensent qu’à ça. » Il se demandait si c’était vrai, ça ne lui déplairait pas, lui, il était généralement toujours partant. « Je vais trouver. » C’était un très bon jeu et ça ne devrait pas être si difficile de trouver. Il fallait reconnaître que sa petite amie savait redoubler d’effort. « C’est de la triche ce que tu fais, mais ne t’inquiète pas je résisterai. » Enfin il ne pouvait pas s’empêcher de regarder là ou elle avait déboutonné sa chemise. « Cela ne m’étonne pas que tu sois tombé enceinte à force d’agir comme ça. » Comment résister à une telle beauté, pourtant il se retenait, il n’allait pas abandonné comme ça.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Surprise ! Cassie & Leo - Page 2 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le Mar 5 Mai 2020 - 22:57 )
« On verra bien .. » Même si comme il le dit, ce serait son plus beau cadeau d'anniversaire, Cassie espère tout comme lui qu'ils ne deviendront parents que quelques semaines plus tard. Mais cela, ils ne peuvent pas en être totalement sûrs et certains. « Qu .. Non. Ce n'est pas ce que je sous entendais en disant ça. » Leonardo a dit que si cet enfan hérite d'eux deux, il risque de devenir le pire cauchemar de ses enseignants, Cassie s'est tout simplement enlevée de l'équation, rien de plus. « Hum, hum. Peut être bien que t'as raison. Qui sait .. » Même si Cassie ne valide pas clairement la supposition qu'il vient de faire, Leonardo ne se trompe pas vraiment dans ce qu'il avance. « .. même si les choses n'étaient si claires que ça dans ma tête, à ce moment là. » Cela ne l'était absolument pas, même. « Tu t'en plains souvent pour quelqu'un qui l'aime. » Et une taquinerie de plus. « Je vois que tu te renseignes que sur des choses bien particulières de la grossesse. » Un rire s'échappe de ses lèvres. En tout cas, Cassie n'en sait absolument rien. Mais s'il l'a entendu ou lu quelque part, il est plus que possible que son information soit vraie. « Oh, tu ne vas pas résister longtemps, tu vas voir ! » Alors cela, Cassie en est même convaincue. Et pour qu'il se rend bien compte qu'il n'est pas au bout de ses peines, Cassie défait lentement tous les boutons restants de son chemisier. « Ha ha ! Donc t'avoues que c'est toi qui ne sait pas me résister très longtemps et pas le contraire ! » En gros, Cassie use de ses charmes et Leonardo craque. Elle détache le bouton de son jeans et le retire, le posant sur la table. « Et maintenant, t'es toujours aussi serein ? » Si c'est le cas, le jeu ne fait que commencer alors.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le Mar 5 Mai 2020 - 23:17 )
« Je sais que tu n’as pas voulu dire ça, je te taquine. » Ils verraient bien, si leur enfant serait plutôt quelqu’un de sérieux à l’école ou quelqu’un qui s’attirera des ennuis, ils le verront dans quelques années. « Tu devais ressentir quand même un lien, malgré ta perte de mémoire. » Même si c’est lui qui avait fini par l’embrasser en premier, bien sûr, ça avait juste commencé par un baiser, il n’avait pas voulu la forcer à aller trop loin. Pourtant voila ou ils en sont aujourd’hui, les choses se sont passés rapidement et ce n’était pas si mal. « Je ne me plains pas tant que ça, je veux seulement que ça passe quand on est que tous les deux. » Déjà qu’il n’était pas forcément à l’aise quand il était entouré de monde, mais quand ils étaient seuls il en profitait. « Je me renseigne sur tout et je ne sais pas si cette information est réellement vraie. » Donc il ne fallait pas en tirer des conclusions trop hâtives. Par contre ce n’était pas loyal ce que sa petite amie était en train de faire. « Tu exagères ça ne compte pas, tu vas trop loin. » Pourtant quelques secondes après avoir dit ça, il l’attrapa et la porta dans ses bras. « Je suis faible, voilà t’es contente ? » Autant reconnaître sa défaite, mais le prix de consolation en valait la peine. « La cuisine ce n’est pas le meilleur endroit, et c’est à cause de toi que je suis si fatigué, tu m’épuises. » Autant laisser le chat manger sa gamelle, Leonardo emmena sa chère et tendre dans leur chambre et ferma la porte pour éviter que Isis les dérange. Heureusement qu’il n’avait pas parié quoique ce soit réellement, car là pour le coup, il avait perdu.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise ! Cassie & Leo ( le )

- Surprise ! Cassie & Leo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2