Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

 

- I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©killing boys - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 129 - Points : 714
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III 2jic
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III Empty
Sujet: I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III ( le Mar 5 Mai 2020 - 16:01 )
I'm lost and it kills me inside

La veille, Serena avait encore une fois eu un problème lié à la nourriture. Elle avait trop mangé, beaucoup trop, puis elle avait fini par vider son estomac avant d’aller se coucher. Elle s’était même levée aux aurores pour partir faire un jogging avant de devoir partir au travail. Oui, elle savait que ce n’était pas nécessaire bon pour elle, pour son corps, pour sa santé, mais c’était incontrôlable. Si elle venait à trop manger, et bien… Elle finissait par s’en vouloir et agissait ainsi. Le sport en excès était très certainement ce qu’elle faisait le plus souvent, lorsqu’elle avait le temps. Sauf que voilà, son organisme était sur la corde rouge, et elle continuait de tirer encore et encore. Comme un château de carte, tout pourrait s’effondrer d’un instant à l’autre, mais Serena n’y faisait pas attention, elle se disait qu’elle allait bien. Après tout, cela ne pouvait être autrement… Alors oui, elle s’était dépensée à fond, puis après une bonne douche avait pris la route pour le haras avec seulement un café dans son estomac. Autrement dit, cela devait faire presque une journée complètement qu’aucun élément solide ne restait longtemps dans son ventre, sauf qu’elle ne s’en était pas rendue compte. Pas vraiment en tout cas.

Ainsi avait-elle commencé sa journée chez les Wang, le corps à la limite du supportable. Mais elle était comme ça Serena… Habituée à jouer avec le feu jusqu’à ce qu’elle en vienne à se brûler, elle avait fini par prendre l’habitude de n’avoir absolument pas conscience des risques qu’elle pouvait encourir. Elle se disait qu’elle l’avait déjà fait plus d’une fois et que de ce fait, cela ne risquait pas de changer à l’habitude, non ? Elle était donc là, en train de s’affairer dans la cuisine de la demeure, nettoyant absolument les moindres recoins. En se disant qu’elle avait encore le temps. En effet, Na Young était déjà partie et elle s'imaginait que Luca devait encore dormir ce qui signifiait qu'elle devait attendre avant de devoir changer leurs fameux draps. De toute façon, ce n’était pas comme s’ils allaient venir dans la cuisine, Na Young ne venait jamais, alors autant dire qu’elle allait être tranquille. Ce qui l’arrangeait fortement, il fallait bien avouer qu’après l’incident au poste de police, elle n’avait pas spécialement envie de croiser Luca. Après tout, elle s’était déjà sentie assez mal lorsqu’elle s’était retrouvée devant lui lors de son arrivée au haras, puis lorsqu’elle s’était battue avec sa mère pour ensuite finir au poste, alors elle n’avait pas envie de se sentir mal une nouvelle fois. Non. Aujourd’hui, elle avait besoin de calme, et de faire son travail sans penser à autre chose.

Sauf que voilà, visiblement, sa journée n’allait pas être si calme que ça, car alors qu’elle s’était baissée tantôt pour donner un coup sur le réfrigérateur, le fait de se relever trop vite lui avait donné une sensation de vertige. La terre semblait quelque peu tourner autour d’elle, son champ de vision commençait à se rétrécir, tandis que Serena se rapprochait en titubant de l’îlot central de la cuisine pour finalement poser ses deux mains dessus. Il fallait qu’elle se stabilise. Les yeux rivés vers le sol, le souffle court, Serena essayait de faire passer cette sensation oppressante. Inspiration. Expiration. Elle faisait une baisse de tension, elle le sentait, elle en avait déjà fait… Ses mains se mirent à se crisper quelque peu sur le marbre du plan de travail. Inspiration. Expiration. Eh merde…Cela ne semblait pas vouloir passer, sauf qu’il fallait absolument que ça passe. Serena n’avait pas particulièrement envie de se retrouver allongée sur le sol de la cuisine inconsciente, ou pire encore, que quelqu’un la surprenne dans cet état. Sauf que voilà… Quelqu’un était justement entré dans la cuisine, mais Serena ne l’avait pas encore repéré, car il n’était pas dans son champ de vision pour le moment. Luca…


Have nothing but my pride
DOESN'T KEEP ME WARM AT NIGHT
I JUST COLLECTING REGRETS
HOW DID I MAKE SUCH A MESS OF THIS ?
I WASN'T READY TO LOVE YOU

Revenir en haut Aller en bas
Luca Wang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©'Lay
Messages : 177 - Points : 734
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III 4ga6Isf
Âge : 30 ans
Métier : Officier de police judiciaire
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III Empty
Sujet: Re: I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III ( le Ven 8 Mai 2020 - 14:55 )
I'm lost and it kills me inside

Tenue || Contrairement à ce que son ex-fiancée croyait, Luca ne dormait pas tranquillement dans sa chambre puisque la vérité était qu’il n’était même pas rentré la veille. Sa nuit, il l’avait passé avec ses collègues de police à enquêter, chercher le suspect puis parcourir la ville afin de l’attraper avant de l’interroger. Cette mission avait été un véritable casse-tête pour tout le monde au point où, pour une fois, ils avaient pris en compte sa vision des choses et ce qu’il en pensait. Eux qui ne l’écoutaient jamais, à bout à cause d’une enquête qui n’avançait pas, n’avaient pas essayé de le mettre de côté et il s’était retrouvé étonné d’avoir l’impression de travailler enfin en équipe. Certes, Luca se doutait que ce n’était que de courte durée, que ça avait simplement été naturel pour tout le monde de s’entraider afin de résoudre l’enquête le plus rapidement possible et c’était finalement au petit matin que le jeune homme avait enfin pu rentrer chez lui. Fatigué, évidemment qu’il l’était, cependant il ne pourrait pas beaucoup se reposer puisqu’il devait retourner au commissariat dans l’après-midi. Tout ce qu’il souhaitait était de se prélasser sous une bonne douche, manger quelque chose de plus consistant puis tenter de dormir au moins une ou deux heures.

Arrivé au domaine, la première chose qu’il fit fut de se diriger directement dans la chambre, prendre quelques affaires et partir aussitôt se laver. Ses muscles s’étaient détendus aussitôt à la sensation de l’eau chaude qui s’écoulait sur sa peau, c’était agréable et ça faisait bien fou. Après avoir enfilé son gilet rouge sur ses épaules et placés ses lunettes de vue devant ses yeux, l’officier avait quitté la salle de bain pour se rendre ensuite en cuisine. Il se doutait que rien n’était prêt pour lui puisqu’il avait signalé à sa femme la veille qu’il ne rentrait pas et il ne comptait pas embêter les cuisiniers pour cela. Il était assez grand pour se préparer un petit déjeuner tout seul et même si, comme Na Young le lui avait déjà répété, il s’agissait de leur travail, Luca n’était pas contre l’idée de les laisser se reposer un petit peu.

Toutefois, s’il savait que Serena travaillait pour son épouse, il ne s’était pas attendu à tomber sur cette dernière et encore moins dans une telle condition. Un soupir discret avait traversé ses lèvres tandis qu’il l’observé, se demandant sérieusement comment elle avait fait pour devenir aussi misérable. Ce n’était pas la femme pétillante et rayonnante qu’il avait connu par le passé et si ça n’effaçait en rien la rancune qu’il éprouvait à son égard, elle lui faisait malgré tout quelque peu pitié. Malheureusement pour cette dernière, ce n’était pas un compliment, pas même de la compassion. Luca ne comprenait juste pas, elle avait tout pour être heureuse et elle semblait avoir tout gâché. Oui, c’était bien fait pour elle, elle ne s’en prenait qu’à elle-même de s’être comporté comme une idiote néanmoins s’il lui avait longtemps souhaité le pire, il n’avait pas envie non plus qu’elle tombe en syncope devant lui. « Assieds-toi. » Lui avait-il ordonné d’un ton calme tandis qu’il tirait une chaise afin qu’elle s’installe. Pas le temps pour la politesse et ce n’était pas comme s’il avait envie d’utiliser de telles formalités avec Serena.

Ensuite, sans prêter attention à ce qu’elle faisait, il avait enclenché la machine à café avant de fouiller dans les placards pour en sortir deux barres de céréales. « Tiens, tu devrais déjà manger ça. » Il les lui glissa dans les mains, préparant ensuite un verre d’eau qu’il déposa devant elle. « Ne viens pas travailler si tu n’es pas bien, ta tête ferait même fuir les fantômes. » Une autre façon de dire qu’elle était blanche comme un linge et qu’il fallait savoir se limiter lorsque son corps envoyer de tels signes. Luca ne s’inquiétait pas plus que ça pour elle, sa vie ne le concernait plus hors il serait cruel de la laisser travailler alors que Serena lui donnait l’impression qu’elle pouvait s’évanouir d’une seconde à l’autre.


Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©killing boys - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 129 - Points : 714
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III 2jic
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III Empty
Sujet: Re: I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III ( le Sam 9 Mai 2020 - 12:27 )
I'm lost and it kills me inside

Debout dans la cuisine, les mains crispées sur l’îlot centrale, elle essayait de se calmer. Dans le fond, elle savait parfaitement ce qu’elle devait faire : manger une bonne dose de sucre, boire un coup et cela finirait par passer. Sauf qu’elle ne voulait pas manger… Il faut dire que dès qu’elle mangeait quelque chose de sucrer elle avait tendance à s’en vouloir directement après. Car même si tout le reste de sa vie déraillait, elle comptait bien s’assurer de garder sa taille svelte. C’était au moins l’une de chose qu’elle pouvait contrôler, là où elle ne pouvait contrôler rien d’autre. Alors oui, elle avait pris la fâcheuse habitude de se frustrer lorsqu’il s’agissait de denrée trop sucrée, jusqu’au moment où elle finissait par craquer et ensuite par regretter. Voilà pourquoi, même en sachant ce qu’elle devait faire, elle restait bloquée là, de bout contre l’îlot centrale. Comme si elle craignait de bouger, d’agir, mais dans le fond, elle sentait bien que si elle ne réagissait pas vite elle risquait de se retrouver allonger sur le sol de la cuisine en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Or clairement, au vu des dernières réflexions de Na Young, elle ne comptait pas lui donner de nouvelles raisons de s’en prendre à elle. Car en effet, sa patronne risquerait de ne pas trop apprécier puisque après tout, ce serait une honte que de perdre du temps de travail en restant allongée à terre, non ?

Sauf que voilà, soudainement, une voix s’était élevée dans la cuisine. Cette voix qu’elle avait connue il y a de cela trois ans, Luca. « Assieds-toi. » Autant dire qu’elle ne l’avait jamais connu aussi directif, mais il fallait croire qu’il avait bien changé depuis trois ans. Que ce soit au niveau physique mais aussi au niveau de son mental. Alors, elle ne se fit pas prier et elle alla s’installer sur la chaise qu’il venait de tirer, sa tête entre ses mains, le regard rivé vers le sol. Dans le fond, elle s’en voulait de s’être mise dans un tel état, mais maintenant c’était un peu tard pour regretter et puis même, elle savait pertinemment que ce n’était pas la première fois et c’était clairement pas la dernière. « Tiens, tu devrais déjà manger ça. » Elle s’était immédiatement redressée pour pouvoir prendre les deux barres de céréales qu’il avait entre les mains. « Merci… » Elle l’avait prononcé à mi-voix, comme si elle n’osait pas vraiment le remercier au vu de ce qu’elle lui avait fait subir par le passé. Après tout, il ne devait très certainement pas avoir envie d’entendre des remerciements de sa part.

Lorsqu’il posa le verre devant elle, elle le porta à ses lèvres pour ainsi le vider d’une traite, avant de se décider à ouvrir l’une des barres de céréales sans pour autant commencer à la manger. « Ne viens pas travailler si tu n’es pas bien, ta tête ferait même fuir les fantômes. » Tiens tiens, les paroles de Luca semblaient faire échos à celle que Na Young lui avait dit la dernière fois, le fait qu’on dirait qu’elle vient d’enterrer toute sa famille. Super, elle devait vraiment avoir une tête affreuse… « Lorsque je suis arrivée ce matin ça allait. » Faux, mais ça elle ne comptait pas l’avouer. « C’est sûrement parce que je n’ai pas pris le temps de manger. » En vérité c’était surtout parce que cela faisait quasi une journée qu’elle n’avait rien avaler, voilà pourquoi elle fixait la barre de céréales en hésitant à la manger. Sauf qu’elle ne pouvait se permettre de ne pas le faire, surtout sachant que Luca était à côté. Alors à contre cœur elle croqua un bout de la barre de céréale. Son estomac le réclamait, mais sa tête commençait déjà à lui dire qu’il fallait qu’elle s’arrête…


Have nothing but my pride
DOESN'T KEEP ME WARM AT NIGHT
I JUST COLLECTING REGRETS
HOW DID I MAKE SUCH A MESS OF THIS ?
I WASN'T READY TO LOVE YOU

Revenir en haut Aller en bas
Luca Wang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©'Lay
Messages : 177 - Points : 734
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III 4ga6Isf
Âge : 30 ans
Métier : Officier de police judiciaire
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III Empty
Sujet: Re: I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III ( le Mar 12 Mai 2020 - 15:55 )
I'm lost and it kills me inside

Tenue || Autant dire que non, Luca n’avait pas prévu de prendre soin de son ex-fiancée néanmoins qu’aurait-il dû faire quand elle se présentait devant lui dans un tel état ? Non, il ne le faisait pas parce que c’était elle, il l’aurait fait pour n’importe qui et ça, Serena devait très bien le savoir. C’était malheureux de constater à quel point elle était tombée si bas cependant ça ne le concernait plus et il ne voulait rien connaître de ce qui lui était arrivé pour qu’elle en soit là aujourd’hui. Elle ne s’en prenait qu’à elle-même de l’avoir trahi à l’époque, d’avoir préféré coucher avec son meilleur ami plutôt qu’apprendre à l’aimer lui parce que Luca aurait sincèrement pu remuer ciel et terre pour elle, il l’aurait soutenu comme il l’avait toujours fait et serait resté auprès d’elle peu importait les malheurs qui s’acharnaient sur elle. Elle l’avait rejeté, elle s’en était moquée donc c’était de sa faute si désormais lui la regardait comme il regarderait une quelconque inconnue et la traitait comme telle. Parce que c’était tout ce qu’elle représentait à ses yeux à présent, elle n’était rien d’autre qu’une employée de sa femme, pas plus, pas moins. Alors oui il s’était avancé auprès d’elle pour lui ordonner calmement de s’asseoir, oui, il lui avait donné de quoi grignoter et oui, il était même en train de lui préparer un café pour accompagner la nourriture. Peu importait ce qu’elle dirait, selon lui, il était hors de question que Serena travaille aujourd’hui, elle n’était clairement pas en condition et il le remarquait rien qu’avec la pâleur de sa figure. Quelle idiote était-elle pour se laisser détruire à ce point ?

Tout en déposant un verre d’eau devant elle, il l’avait observé discrètement en silence et ses sourcils s’étaient légèrement froncés en constatant qu’elle ne mangeait pas. Si elle souhaitait reprendre des forces, il fallait qu’elle le fasse toutefois il n’avait pas relevé, se disant qu’elle avait peut-être besoin de temps et que lui mettre la pression ne l’aiderait pas. « Est-ce que tu te moques de moi ? » L’avait-il interrogé ensuite lorsque la jeune femme lui certifia avoir été en forme quand elle avait quitté son chez soi. « Tu veux que j’aille te chercher un miroir pour te montrer ta tête ? » Il soupira à cette remarque avant de s’emparer de la tasse de café enfin prête puis la lui déposer devant elle. Serena pouvait peut-être berner d’autre personne mais elle ne le bernerait pas lui. « Finis tout ça et rentre chez toi. Je ne te veux pas ici aujourd’hui. » Et il était catégorique dans ce qu’il rétorquait, sachant qu’elle n’avait rien à dire puisqu’il était également son patron désormais.



Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©killing boys - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 129 - Points : 714
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III 2jic
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III Empty
Sujet: Re: I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III ( le Mer 13 Mai 2020 - 16:24 )
I'm lost and it kills me inside

Les yeux rivés sur la barre de céréales qu’elle venait d’ouvrir, Serena était bloquée. Complètement bloquée. Elle culpabilisait juste en la regardant, sauf qu’elle savait pertinemment qu’elle n’avait pas le choix que de la manger. D’une part, parce que si elle ne la mangeait pas elle risquait le malaise et d’autre part, parce que vu que Luca était à côté d’elle, elle était obligée de faire bonne figure. Enfin, bonne figure, façon se parler, car clairement elle devait être aussi blanche qu’un cadavre. Mais bonne figure dans le sens où déjà qu’il avait dû prendre sur lui pour prendre soin d’elle, elle ne pouvait pas lui envoyer son aide à la tête. Bien au contraire. Certes, elle savait pertinemment qu’elle ne l’aidait pas vraiment elle, il l’aurait fait avec n’importe quel employé, mais il n’en demeurait pas moins que vu qu’il était face à elle, elle ne pouvait se permettre de ne pas manger. Alors elle se força, mais c’était comme si en même temps elle se poignardait le ventre. Aussitôt qu’elle avait avalé le sucre, elle avait envie de le recracher. Elle qui avait tellement eu de contrôle sur sa propre vie, voilà que maintenant elle pouvait perdre ce contrôle pour une simple barre de céréale. Mais elle l’avalait. Obligée.  

« Est-ce que tu te moques de moi ? » Elle arqua l’un de ses sourcils en posant son regard sur Luca, surprise. Il fallait bien avouer que c’était la première fois qu’il lui parlait ainsi. Bon, en même temps, ce n’était pas trop étonnant qu’il ne prenne plus des gants lorsqu’il s’adressait à elle, mais cela ne l’empêchait pas d’être surprise. Comme quoi, il avait vraiment bien changé. Ou alors… Il avait toujours été ainsi sauf qu’elle ne s’en était pas rendue compte. C’était certainement plutôt la deuxième option d’ailleurs et elle s’en voulait énormément. Elle ne lui avait jamais laissé la chance d’être lui-même. Elle l’avait laissé sous un couvercle, et maintenant, il revivait enfin. « Tu veux que j’aille te chercher un miroir pour te montrer ta tête ? » « Non ça ira… » Car elle savait pertinemment qu’il avait raison, elle devait avoir une sale tête. Après tout, ce n’était pas comme si elle prenait vraiment soin d’elle en ce moment. Et cela, il l’avait remarqué. Soudainement, il posa une tasse de café devant elle. « Finis tout ça et rentre chez toi. Je ne te veux pas ici aujourd’hui. » Et bien… Il était vraiment directif pour le coup. Surprenant. Elle hocha alors la tête. « Une fois que j’aurai terminé ça je t’assure que je peux reprendre le boulot. Cela ira mieux en ayant quelque chose dans le ventre. Et je ne peux pas me permettre de louper une journée. » D’une part pour la paye, mais aussi parce qu’elle se ferait dégommer par Na Young au passage. Or elle ne voulait pas lui laisser l’occasion de mal lui parler encore une fois… Sa vie volait en éclat et elle ne pouvait tout simplement rien faire.


Have nothing but my pride
DOESN'T KEEP ME WARM AT NIGHT
I JUST COLLECTING REGRETS
HOW DID I MAKE SUCH A MESS OF THIS ?
I WASN'T READY TO LOVE YOU

Revenir en haut Aller en bas
Luca Wang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©'Lay
Messages : 177 - Points : 734
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III 4ga6Isf
Âge : 30 ans
Métier : Officier de police judiciaire
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III Empty
Sujet: Re: I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III ( le Jeu 14 Mai 2020 - 10:48 )
I'm lost and it kills me inside

Tenue || Si Luca avait changé, il n’avait pourtant pas changé tant que ça. Bien sûr qu’il avait grandi et mûri, bien sûr que sa personnalité s’était forgée et qu’il avait tiré des leçons de son expérience passée. Cependant au fond de lui, il était toujours lui-même ; ses valeurs n’étaient pas différentes de ce qu’elles étaient autrefois et s’il se montrait plus méfiant désormais, il restait malgré tout l’homme qu’il était à cette époque. Hors, c’était normal que son ex-fiancée puisse être surprise puisqu’il ne s’était jamais montré ainsi devant elle… Non, ce n’était pas parce qu’il portait un masque ou parce qu’il souhaitait se faire bien voir mais parce qu’elle lui était précieuse, parce qu’il voulait en prendre soin et lui montrait à quel point elle était importante. Il voulait qu’elle se sente aimée, il voulait l’encourager et la soutenir pour qu’elle puisse réaliser ses rêves et devenir une meilleure personne. Serena ne lui avait jamais laissé l’opportunité de montrer une autre facette de lui simplement car là où Luca lui donnait tout, elle ne lui accordait pas la moindre attention. Elle ne voyait pas que s’il était aussi doux et délicat avec elle, c’était parce qu’il l’estimait tellement qu’il n’éprouvait aucune envie de la froisser ou de la blesser. Certainement que oui, il avait déjà dû hausser le ton parfois simplement pour la secouer, pour l’empêcher d’abandonner quand les choses lui paraissaient compliquées mais ça s’arrêtait là et encore, peut-être que même ça, la jeune femme n’avait pas été capable de s’en rendre compte. Luca n’était pas qu’un garçon plein de gentillesse, il avait ses limites et n’hésitait pas à se montrer trop franc lorsque cela lui semblait nécessaire. Aujourd’hui, il n’avait plus aucune raison d’être tendre avec elle, encore moins de prendre des pincettes ou de tourner autour du pot, elle ne méritait pas tant d’intérêt de sa part.

Donc non, le jeune homme ne s’était pas gêné pour lui faire des remarques et se montrer très direct quant à la tête qu’affichait son ex-fiancée. Elle ne voulait pas de miroir, ce qui signifiait qu’elle avait parfaitement conscience de sa condition donc pourquoi être aussi têtue ? Une autre chose qu’elle avait l’air d’ignorer sur l’officier était que lui aussi pouvait s’avérer très borné lorsqu’il le désirait. Et le simple fait qu’il croisa ses bras contre sa poitrine tout en la jugeant du regard ne présageait rien de bon pour sa vis-à-vis. Luca ne démordrait pas et l’expression qui brillait dans ses pupilles le démontrait suffisamment. « Ecoute, qu’on soit clair, je m’en fiche que tu ne peux pas te permettre de louper une journée. » C’était son problème, pas le sien. Hors, ce qui le concernait par contre était la pâleur de sa figure et du fait qu’il refusait de laisser travailler une employée dans cet état quand elle pouvait s’évanouir d’une minute à l’autre. « Tu n’as pas le choix. Tu rentres chez toi après ça, et c’est un ordre. » Qu’elle le veuille ou non, c’était comme ça, Luca n’avait aucunement l’intention de revenir sur sa parole.




Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©killing boys - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 129 - Points : 714
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III 2jic
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III Empty
Sujet: Re: I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III ( le Jeu 14 Mai 2020 - 12:09 )
I'm lost and it kills me inside

En le voyant ainsi, Serena s’en voulait d’autant plus. En effet, plus elle le croisait, plus elle se rendait compte à quel point elle n’avait jamais été correcte envers lui. Dès le début de leur relation, il s’était montré prévenant, romantique et tendre envers elle, toujours là pour la soutenir, pour la pousser à donner le meilleur d’elle-même. Et Serena l’avait donc pris pour acquis, comme l’on achèterait un sac à main, il est à nous et puis c’est tout. Sauf que voilà, en faisant cela, elle était passée à côté de beaucoup de choses et elle ne s’était pas rendue compte à quel point il était alors là pour elle. Elle l’avait critiqué, méprisé, car il se montrait toujours trop gentil, pensant qu’il n’avait de ce fait aucun caractère, alors qu’en vérité, il était ainsi car il l’aimait alors. Oui, elle avait été bien sotte et maintenant elle s’en rendait compte. Elle aurait dû voir à quel point il était présent pour elle, à quel point il ne l’aurait jamais laissé tombé et à quel point il méritait mille fois mieux Oui, elle aurait dû voir, sauf qu’elle avait été aveuglée par son propre caractère méprisant. Haley l’avait pourtant prévenu, elle avait essayé de lui montrer à quel point Luca l’aimait, mais Serena ne regardait alors que son nombril. Et maintenant. Maintenant elle ne pouvait plus voler car ses ailes étaient brûlées.

« Ecoute, qu’on soit clair, je m’en fiche que tu ne peux pas te permettre de louper une journée. » Une nouvelle fois, elle arqua l’un de ses sourcils. En l’entendant lui parler ainsi cela accentuait encore plus le fait qu’elle n’avait fait que des conneries le concernant. Elle aurait dû l’aimer pleinement ou le laisser donner son amour à une personne qui en été digne. Oui, Serena n’aurait jamais dû le garder pour acquis pendant trois ans sans pouvoir lui redonner tout son amour et son soutien en retour. Elle préféra donc détourner le regard, elle savait dans le fond qu’elle n’aurait clairement pas son mot à dire, il semblait tout aussi têtu qu’elle. Sauf qu’il était maintenant son patron et elle ne pouvait faire autre chose que l’écouter. « Tu n’as pas le choix. Tu rentres chez toi après ça, et c’est un ordre. » Super… Un ordre. Autant dire qu’il prenait son rôle de patron bien à cœur. Elle haussa alors les épaules, plongea son regard dans le sien avant de lui répondre. « La demeure ne peut pas se nettoyer toute seule. Je reste juste la matinée et je rentre. Madame Wang, m’a donné des consignes très précises. » Oui, effectivement, elle restait campé sur ses positions, mais encore une fois, elle craignait sincèrement les retombées que cela pouvait avoir lorsque Na Young apprendrait qu’elle était rentrée en laissant tout en plan derrière elle… Cela risquait d’avoir des conséquences négatives.


Have nothing but my pride
DOESN'T KEEP ME WARM AT NIGHT
I JUST COLLECTING REGRETS
HOW DID I MAKE SUCH A MESS OF THIS ?
I WASN'T READY TO LOVE YOU

Revenir en haut Aller en bas
Luca Wang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©'Lay
Messages : 177 - Points : 734
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III 4ga6Isf
Âge : 30 ans
Métier : Officier de police judiciaire
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III Empty
Sujet: Re: I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III ( le Jeu 14 Mai 2020 - 16:17 )
I'm lost and it kills me inside

Tenue || Non, Luca ne lui en laissait pas le choix et ce, quoi que Serena puisse dire. Il aurait pu se venger sur elle, la piétiner comme elle l’avait fait avec lui par le passé et la laisser se bousiller la santé car ce serait tout ce qu’elle mériterait, hors il n’était pas aussi cruel. Il n’était pas idiot, il était facile de deviner que son ex-fiancée semblait déjà avoir fortement touchée le fond, que sa vie paraissait bien misérable et c’était tout ce qu’il lui avait souhaité ces dernières années. Il avait sincèrement désiré à ce qu’elle souffre, à ce qu’elle paie le prix de ses actes et il le constatait amèrement à présent. Ô non jamais il n’irait la plaindre parce qu’elle ne s’en prenait qu’à elle-même de s’être comportée aussi horriblement à l’époque toutefois, non, il ne la laisserait pas se tuer à la tâche si sa santé ne le lui permettait pas. Parce qu’il n’était pas un sauvage et que s’il lui avait toujours souhaité le pire, il ne voulait pas la voir mourir sous son toit non plus. Là, devant lui, Serena faisait clairement peine à voir et ça le désespérait bien plus que ce qu’il affichait. Elle était si pétillante à l’époque, c’était bien triste même si à nouveau, elle ne s’en prenait qu’à elle-même… Après tout, ne disait-on pas que l’on récoltait ce que l’on semait ?

Bien sûr qu’il était stricte avec elle, comme il l’aurait été avec n’importe quel employé qui essaierait de lui tenir tête puis se montrerait entièrement borné devant l’évidence. Elle n’avait pas à tenter de lui faire croire qu’elle irait bien après avoir mangé un semblant de nourriture puisque lui n’y croyait pas. S’il l’écoutait et la laissait, elle s’effondrerait sans même s’en apercevoir. Lui devait retourner travailler dans l’après-midi et il souhaiterait se reposer un tant soit peu, de plus il n’avait pas envie de passer sa matinée à s’inquiéter du fait qu’elle puisse s’évanouir d’un moment à l’autre. C’était dans sa nature de se tracasser pour un tout ou pour un rien, et il se connaissait assez pour savoir qu’il ne dormirait pas s’il la savait en train de travailler alors qu’elle devrait se reposer. Luca ne cèderait pas, principalement parce que l’état de sa vis-à-vis ne le rassurait pas et que forcer comme elle le désirait ne l’arrangerait pas. « A ce que je sache tu n’es pas la seule employée dans cette maison. » Et encore heureux. « Quant à Na Young, je m’arrangerais avec elle. Il est hors de question de laisser travailler une employée dans cette condition. » Il avait conscience que tous deux avaient des personnalités entièrement différentes, que sa femme était beaucoup plus stricte que lui sur certains sujets cependant Luca avait ses valeurs et ce n’étaient pas demain qu’elles changeraient. « De plus, ce n’est pas Na Young que tu as devant toi maintenant, c’est moi. Je ne le redirais pas une nouvelle fois et si tu refuses encore de m’écouter, je demande à te faire renvoyer, c’est ça que tu veux ? » Oui, il pouvait également se montrer très fort en menace lorsqu’il le souhaitait et Serena en avait d’ailleurs déjà eu un bref aperçu au commissariat l’autre jour. C’était exactement la même chose aujourd’hui et s’il fallait en arriver là pour la dissuader, il n’y avait aucun doute à avoir quant au fait qu’il le ferait.



Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©killing boys - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 129 - Points : 714
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III 2jic
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III Empty
Sujet: Re: I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III ( le Jeu 14 Mai 2020 - 18:17 )
I'm lost and it kills me inside

Dans le fond, Serena aurait eu envie de lui dire directement oui, de baisser les armes tout simplement et accepter de rentrer chez elle après avoir mangé tout cela. Sauf qu’elle ne pouvait pas. D’une part, à cause de l’argent qu’il lui fallait et d’autre part parce que Na Young n’allait pas apprécier. Voilà pourquoi elle lui avait fait la remarque que sa femme lui avait donné des consignes très précises et franchement, elle n’avait pas envie de se prendre encore une remontrance de cette dernière. Déjà que la dernière fois elle avait eu envie de s’enterrer dans un trou de souris alors là… Non, elle n’arriverait pas. « A ce que je sache tu n’es pas la seule employée dans cette maison. » Certes, il n’avait pas tort là-dessus, mais tout de même, cela agaçait Serena de ne pas pouvoir faire les tâches qu’on lui avait demandé d’effectuer. « Quant à Na Young, je m’arrangerais avec elle. Il est hors de question de laisser travailler une employée dans cette condition. » Il s’arrangerait avec elle, il s’arrangerait avec elle… Il se rendait au moins compte que sa femme était un putain de vampire qui avait envie de vider Serena de son sang ? Non, il devait pas s’en rendre compte étant donné qu’il l’avait épousé… Mais quand même… Il était évident que Na Young et lui n’avaient pas du tout la même manière de gérer les employés. Lui recherchait leur bien être, tandis qu’elle, elle en avait strictement rien à carrer.

« De plus, ce n’est pas Na Young que tu as devant toi maintenant, c’est moi. Je ne le redirais pas une nouvelle fois et si tu refuses encore de m’écouter, je demande à te faire renvoyer, c’est ça que tu veux ? » Serena écarquilla les yeux par la surprise. La renvoyer ? Il était sérieux là ? Ah oui effectivement, il avait vraiment plus du tout froid aux yeux. Ou alors n’avait-il jamais eu froid aux yeux et osait-il enfin le montrer à Serena vu que maintenant elle ne comptait plus pour lui. Oui… Cela devait très certainement être plutôt la deuxième option… Serena ne l’avait jamais vraiment connu après tout. Il lui avait montré une facette aimante, maintenant, l’amour n’était plus. A cause d’elle et elle pouvait juste s’en mordre les doigts. « Non, ce n’est pas ce que je veux. » Enfin si, une part d’elle avait vraiment envie de se barrer de cette demeure et de ne plus y mettre les pieds, mais pour le moment elle n’avait d’autres choix que d’y rester. Elle poussa alors un très léger soupir. « Très bien, je fini ça et je rentre chez moi. Demain je serai en forme. » En même temps, elle n’avait pas le choix, car clairement, il n’allait pas accepter qu’elle revienne encore dans un état aussi lamentable.


Have nothing but my pride
DOESN'T KEEP ME WARM AT NIGHT
I JUST COLLECTING REGRETS
HOW DID I MAKE SUCH A MESS OF THIS ?
I WASN'T READY TO LOVE YOU

Revenir en haut Aller en bas
Luca Wang10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Luca Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7070-luca-wang-into-the-unknown http://www.ciao-vecchio.com/t7079-luca-wang-welcome-to-my-world#240251
Faceclaim : Woo Do Hwan ©'Lay
Messages : 177 - Points : 734
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III 4ga6Isf
Âge : 30 ans
Métier : Officier de police judiciaire
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III Empty
Sujet: Re: I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III ( le Ven 15 Mai 2020 - 10:33 )
I'm lost and it kills me inside

Tenue || Ce serait mentir de dire que ça avait été facile pour Luca de s’imposer, il avait mis du temps pour se faire sa place et même lorsqu’il était entré dans la police, il était le plus souvent celui qui choisissait de se faire petit plutôt que celui qui essayait de se faire entendre. Parce qu’il partait du principe que s’énerver ou être borné face à des personnes qui faisaient la sourde oreille, cela ne servait à rien. Hors, il essayait de s’imposer à sa façon, en montrant de quoi il était capable, en exprimant son avis et ce, même si on ne désirait pas l’écouter, puis finissait par se rétracter s’il constatait que c’était un débat inutile. Il n’avait pas non plus envie d’user sa voix pour rien, ayant très vite compris qu’avec ses collègues, il perdait principalement son temps à toujours tenter de s’expliquer puis se faire entendre raison. Cependant, oui, il avait son caractère et non, ce n’était pas parce qu’il ne disait pas toujours les choses, qu’il n’en pensait pas moins. Aujourd’hui, s’il tenait tête à son ex-fiancée, c’était parce qu’il savait très bien que s’il ne le faisait pas, Serena ne l’écouterait pas et aussi, parce qu’il n’avait aucune raison d’être tendre avec elle. Toutefois quand on affrontait une personne qui s’avérait borné, il valait mieux être sec et sévère plutôt qu’essayer de prendre des pincettes, c’était comme avec les enfants. Et Luca n’hésitait pas d’employer cette manière à chaque fois qu’il l’estimait nécessaire, après tout lorsque les adultes agissaient comme des gamins, il était normal de leur parler comme tel.

Menacer Serena avait été, selon lui, la seule solution pour qu’elle cesse d’insister et cela avait vraisemblablement fonctionné. « Oui. Repose-toi. » Il n’ajouta rien de plus à ses propos puis en silence, il se servit dans les placards afin de se servir quoi déjeuner. N’ayant pas trop de temps et souhaitant avant tout se reposer, Luca avait opté pour quelque chose de simple, sans jamais s’asseoir pour manger. Désolé pour elle, cependant il refusait de partager ne serait-ce qu’un bout de table en sa compagnie et pour grignoter, ce n’était pas trop difficile de le faire debout. Il l’avait néanmoins salué lorsqu’il avait quitté la pièce, répétant qu’elle avait intérêt de rentrer chez elle et qu’il vérifierait à ce que cela ait été fait. Puis, ainsi, il s’en était allé sans jamais chercher à se retourner. Voilà ce qu’était leur relation désormais, ils n’étaient plus que de vulgaires étrangers qui vivaient presque sous le même toit.



Come and find me
When you’re standing on the edge, so young and hopeless, got demons in your head, we are, we are the colors in the dark ▬ Never tell yourself you should be someone else, stand up tall and say I’m not afraid, I’m not afraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III Empty
Sujet: Re: I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- I'm lost and it kills me inside ⟐ Luca III -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut