Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

 

- [terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©killing boys - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 135 - Points : 734
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  2jic
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Empty
Sujet: [terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I ( le Mar 5 Mai 2020 - 19:09 )
Nobody could ever replace you Best friends are the people you can do anything
and nothing with and still have the best time

Une soirée entre filles à la guest house ! Il fallait bien avouer que cette idée avait immédiatement plu à Serena lorsque Haley avait proposé la chose. Après tout, au vu de la semaine qu’elle avait passé, elle en avait grandement besoin. Certes, elle avait déjà bu un verre avec Elda en début de semaine puis avec Tea en milieu de semaine, mais ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait voir les Totally Spies Et puis bon, le fait de boire une nouvelle fois chatouillait déjà ses papilles. En effet, Serena commençait à un peu trop apprécier son verre, même ses verres, du soir, c’était devenu comme une habitude pour elle. Donc il était clair que de pouvoir échanger un délicieux breuvage avec ses meilleures amies ne pouvait que lui plaire. Une façon pour elle de continuer son traditionnel verre du soir, mais accompagnée. Au moins, cela lui donnait dans un sens un peu bonne conscience, car parfois le fait de boire seul avait tendance à lui rappeler que ce n’était pas forcément une bonne chose. Après tout, elle avait bien remarqué à quel point elle commençait à moins ressentir les effets de l’alcool sur elle, s’étant quelque peu habituée à la chose, ce qui… N’était clairement pas le cas de ses deux Totally Spies préférées. D’un côté il y avait Zaphira, alias Clover, qui ne tenait absolument pas l’alcool et de l’autre côté il y avait Haley, alias Sam, qui tenait quelque peu mais qui avait le don de dire bon nombre de conneries. Autrement dit, la soirée allait être particulièrement joyeuse avec ses deux compères non habituées ! Et autant dire que Serena avait vraiment besoin de rire ce soir !

Elle était arrivée quelques minutes plus tôt dans la guest house de Haley, deux bouteilles de vin rouge à la main, une bouteille de rhum dans le sac. Elles allaient commencer tranquillement, et si Serena se rendait compte qu’elles étaient réceptives, elles sortiraient comme le messie la bouteille de son sac à main. Dans le fond, vu les révélations qu’elle comptait leur faire, elles risquaient clairement toutes d’avoir besoin de plusieurs verres. Enfin, surtout Serena, car au vu de sa semaine, elle avait besoin d’alcool pour pouvoir la raconter. Et voilà maintenant qu’elles se trouvaient toutes les trois installées dans le salon, un verre de rouge chacune à la main. Serena leva alors son verre avec un sourire ravi sur les lèvres. « Je lève mon verre aux Totally Spies, puisse cette soirée nous faire énormément de bien et nous faire rire au point d’avoir mal aux abdos ! » Puis délicatement, elle porta le verre à ses lèvres, humant le doux breuvage avant de prendre une petite gorgée dans sa bouche qu’elle fit rouler sous sa langue. Ah… Comme elle pouvait aimer le vin rouge… « Alors les filles, dites-moi tout, j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on s’est pas vues ! Je veux tout tout savoir. » Oui forcément, elle avait envie de parler des filles, avant de parler d’elle, tout simplement parce qu’elle n’avait pas encore assez bu pour pouvoir assumer toute l’histoire.

Sauf que… C’était sans compter l’arrivée de Nolan dans le salon, un verre de vin vide à la main. Sans la moindre gêne, il prit la bouteille de rouge avant de se servir un verre. Après tout, il était là chez lui, non ? Serena leva les yeux au ciel, il était vraiment obligé de débarquer alors qu’elle était là ? Elle qui s’était dit que depuis trois ans ils avaient réussi à ne pas trop se croiser par rapport à toute l’histoire avec Luca, voilà qu’il faisait exprès de venir. Elle le savait, c’était pour la narguer dans un sens et pour lui rappeler que la guest house faisait partie de son territoire et non du sien. Serena cru qu’il allait partir tranquillement, mais non, Nolan venait de lever son verre avec un sourire amusé aux lèvres avant de plonger son regard dans celui de Serena. « Alors Serena, c’était comment  ton après-midi au poste de police ? Pas trop traumatisée ? » Petit clin d’œil de sa part avant d’ajouter, fier de lui. « Merci pour le vin, je vous souhaite une excellente soirée ! Je crois qu’il y en a une qui a des choses à vous raconter ! » Et sans autre forme de procès, Nolan quitta la pièce avec son verre à la main. Tandis que Serena commençait à sentir les regards de ses deux amies rivés sur elle. Eh merde… Merci Nolan…


Have nothing but my pride
DOESN'T KEEP ME WARM AT NIGHT
I JUST COLLECTING REGRETS
HOW DID I MAKE SUCH A MESS OF THIS ?
I WASN'T READY TO LOVE YOU

Revenir en haut Aller en bas
Zaphira HaninJe viens de débarquer parmi les fous
Zaphira Hanin
http://www.ciao-vecchio.com/t7119-zaphira-once-in-a-while-blow-y http://www.ciao-vecchio.com/t7135-zaphira-in-my-defense-i-was-left-unsupervised
Faceclaim : Adelaide Kane - @Pretty Girl sur Bazzart
Messages : 100 - Points : 264
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Tumblr_o04svgKa7A1uq1f9ao3_250
Âge : 30 ans
Métier : Styliste
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Empty
Sujet: Re: [terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I ( le Mer 6 Mai 2020 - 15:49 )
Nobody could ever replace you Best friends are the people you can do anything
and nothing with and still have the best time

Zaphira était à la bourre comme à chaque fois. Elle devait finir les dernières retouches des petites robes printanières qu’elle allait offrir à ses deux meilleures amies aux couleurs des Totally Spies. L’une dans les tons verts pour Haley aka Sam et l’autre dans les tons jaunes pour Serena, aka Alex. La sienne n’était pas encore cousue mais c’était ce soir que Serena allait venir à la Guest House et ça faisait quand même un bon bout de temps depuis qu’elles ne se sont pas trouvées toutes les trois ensemble.
Lorsque Zaphira a rencontré ses amies, elle était nouvelle dans la ville, avec rien pratiquement. Ni job à temps partiel, ni chaîne YouTube et juste une centaine d’abonnées sur sa page facebook de l’époque. Elles se sont trouvés par hasard en colocation et c’était sans nul doute la meilleure chose qu’il lui soit arrivé. En effet, Zaphira s’est lancé à la réalisation de son rêve grâce aux deux jeunes filles. Elles ont su la soutenir et l’encourager d’aller jusqu’au bout sans rien lâcher. Elle leur en était toujours reconnaissante car seule, elle aurait probablement soit abandonner sa licence et sortir bredouille sans diplôme, soit abandonner sa passion et finir enseignante ou dans quelque chose d’assez ennuyeux. Pourtant, avec elles, elle se sentait assez “forte” pour gérer les deux, le stress qui va avec et surtout, dans une atmosphère fun et positive.

« J’arriiiiive les filles ! Ne commencez pas la soirée sans moi !! » À la bourre. Comme toujours.
Serena et Haley étaient déjà installées alors que la styliste repassait une dernière fois ses créations avant de les plier. Elle avait surtout peur qu’elles décident de débarquer dans sa chambre pour la faire sortir de force, chose qu’elles faisaient lorsqu’elle s’oubliait dans son travail. Une fois que tout est prêt, elle mit les robes chacune dans un emballage avant de sortir en trombe de la chambre en arrangeant ses mèches. « Me voilà mes belles ! » Elle se jeta sur Serena pour le câlin de bienvenue et s’installèrent toutes les trois. « Attendez ! Avant que je sois complètement bourrée, parce-que je sais ce que tu comptes me faire Ena, j’ai un petit quelque chose pour vous. J’espère que ça vous plaira ! » Zaphira donna les robes à ses bff puis leva son verre à son tour « Aux Totally Spies ! »
Cependant, elle ne prit aucune gorgée. C’était celle qui tenait le moins l’alcool et elle ne souhaitait pas être saoul en début de soirée pour ne se rappeler de rien le lendemain. Après tout, les filles lui manquaient plus que le goût du vin rouge qu’elle avait dans la main, et comme si c’était un signe qui confirma encore son hésitation à boire, Nolan débarqua. Ce n’est pas qu’elle ne l’appréciait pas, bien au contraire. Mais elle se doutait bien que l’atmosphère allait être électrique et c’est bien connu, Zaphira aime bien les dramas.

Et c’était le cas de le dire. Ce que Nolan avait sortit n’était pas une pique toute simple à l’ex de son meilleur pote. C’était plus grave, pas le genre de Drama que Zaphira appréciait. Elle ignora la phrase de son ami avant de se tourner vers la brune. Décidément, elle se mettait toujours dans le pétrin. « Je crois je vais aller chercher de l’eau, du jus et des bonbons ! » Histoire d’éviter l’hypoglycémie après les nouvelles qu’allait annoncer Serena et puis, c’était aussi un moyen de se calmer pour éviter de lui piquer une énième crise.
Une fois de retour, elle s’installa, cette fois jus à la main. « Je t’écoute. Qu’est-ce que tu as encore fait ? » Le ton employé par Zaphira se voulait autoritaire mais tout ceux présents dans la pièce savaient qu’elle n’était pas crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Haley SandersLe vin est un puissant lubrifiant social
Haley Sanders
http://www.ciao-vecchio.com/t7125-haley-peace-begins-with-a-smil http://www.ciao-vecchio.com/t7132-haley-there-s-always-a-reason-to-smile
Faceclaim : Emily Bett Rickads
Messages : 89 - Points : 286
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Hcit
Âge : 31 ans
Métier : Propriétaire d'une guest house
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Empty
Sujet: Re: [terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I ( le Mer 6 Mai 2020 - 18:08 )
Nobody could ever replace you Best friends are the people you can do anything
and nothing with and still have the best time

Si Haley était heureuse de passer une bonne soirée avec ses deux meilleures amies, ce n’était malheureusement pas pour cette raison qu’elle leur avait proposé de se réunir ce soir. Il fallait qu’elle leur parle… Bien qu’elle hésitait encore à l’idée de le faire ou non, elle essayait de se motiver. Si elle devait faire part de ses soucis de santé à quelqu’un, c’était évidemment à ses totally spies qu’elle souhaitait se confier en premier. Plus facile à dire qu’à faire certes, et ça l’avait angoissé toute la journée. Elle n’avait cessé de faire preuve de maladresse, la tête ailleurs, alors qu’à chaque fois elle s’excusait avec un sourire aux lèvres. La réalité l’attaquait un peu plus au fil des jours qui s’écoulaient et le simple idée d’en parler à ses camarades la stressait parce que cela voudrait confirmer qu’en effet, tout ceci était bien réel.

Hors, étrangement, ses tracas s’étaient évaporés aussitôt que Serena était arrivée puis qu’ensemble elles s’étaient installés confortablement, un verre à la main, en attendant que Zaphira daigne les rejoindre à son tour. Haley n’avait rien dit à propos des bouteilles que son amie avait ramenées hormis le fait que la soirée promettait d’être riche en émotion… Elle ne boirait pas autant qu’à son habitude, le médecin le lui avait déconseillé, cependant elle n’avait pas voulu le mentionner. Cela faisait un petit moment que sa camarade n’était pas venue à la guest house donc elle souhaitait tout d’abord profiter de sa présence puis discuter de tout et de rien. Oui, là n’était qu’une excuse pour repousser encore et toujours l’annonce fatigue toutefois on ne pouvait guère lui en vouloir, ce n’était pas si facile.

Un rire avait naturellement traversé ses lèvres aux cris de la dernière qui se faisait toujours attendre et Haley se contenta de lui ordonner de se dépêcher. Celle-ci ne se fit pas trop prier puis les yeux de la propriétaire s’écarquillèrent sous la surprise, c’était vraiment adorable comme intention. Elle avait souri et l’avait remercié pour le cadeau, non pas sans s’approcher puis lui déposer un vif baiser en accompagnement à ses propos. Elle était réellement touchée bien qu’une part d’elle n’avait pu empêcher son cœur de se compresser un minimum… Pourrait-elle toujours porter ce genre de vêtements si elle se faisait opérer ? On lui avait dit qu’elle n’avait rien à craindre, que l’esthétique faisait des miracles de nos jours cependant, là encore, c’était plus facile à dire qu’à faire. C’était elle qu’on allait tripoter, pas les autres.

« Aux Totally Spies ! » Avait-elle rétorqué en cœur, sa coupe de vin en main, refusant de se morfondre sur elle-même quand ses amies étaient là. Puis, Serena avait pris la parole la première, leur demandant les nouveautés… Haley s’était dit que c’était le moment, qu’elle devait se lancer mais elle hésitait encore. Et son hésitation lui coupa l’opportunité à cause de cet imbécile de Nolan qui était venu squatter dans la pièce ; elle lui avait pourtant demandé calmement de ne pas faire d’histoire ce soir… La raison pour laquelle elle l’avait foudroyé du regard, se retenant de ne pas lui balancer son verre en pleine figure. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Avait été son unique réaction, d’une voix sèche, tandis que le jeune homme se servait tranquillement sans la moindre gêne. Ah. Elle allait l’étriper, l’écorcher vif et n’en faire qu’une bouchée. C’était sincèrement ce qu’elle avait pensé avant que le cuisinier ne leur fasse part d’une nouvelle plutôt croustillante. L’expression d’Haley se changea du tout au tout, de la curiosité se lisant dans ses prunelles tandis que ses lèvres avaient mimé un « o » sous la surprise.

Oubliant entièrement Nolan et ses conneries, elle avait reporté toute son attention sur la star de la soirée. Apparemment Serena avait des choses à raconter bien plus intéressantes que ses petits soucis et elle mourrait d’envie de savoir. « Des pop-corns seraient parfaits aussi, je crois que ce qu’elle a à nous dire est digne d’un film de cinéma. » Si seulement la blonde savait, elle n’était pas au bout de ses surprises. « Bref, oui, raconte. C’est quoi cette histoire ? » Des tas d’hypothèses tournoyaient dans son esprit mais aucune d’entre elle ne pouvait être confirmée tant que son amie ne se serait pas exprimée.




I'll break it all
☾ ☾ ☾ I want to know how long it will takes get there Anyone can’t make me fall Though I am go astray in deepest maze I’m the one who make it real
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©killing boys - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 135 - Points : 734
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  2jic
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Empty
Sujet: Re: [terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I ( le Jeu 7 Mai 2020 - 14:32 )
Nobody could ever replace you Best friends are the people you can do anything
and nothing with and still have the best time

Serena et Haley un verre à la main, Zaphira encore en retard qui hurle dans toute la guest house qu’elles ne devaient pas commencer la soirée sans elle et qu’elle arrivait. Clairement, elle aurait pu réveiller un mort avec une telle intonation, ce qui fit doucement rire les deux Totally Spies qui attendaient la troisième. Celle-ci fini par débouler en trombe dans le salon, pour finalement se jeter sur Serena qui forcément lui rendit son étreinte, absolument ravie de voir la retardataire. Il fallait bien avouer que le fait de voir ses deux meilleures amies faisait déjà un bien fou à Serena qui souriait pleinement. Oui, elle se sentait bien malgré la semaine qu’elle venait de passer et de ce fait, elle comptait bien en profiter. D’ailleurs, Zaphira semblait déjà savoir à quelle sauce elle allait être manger, car cela devenait une habitude le fait que Serena veuille la faire boire plus que de raison. En même temps, elle ne tenait tellement pas l’alcool que c’était un appel pour Serena que de la faire boire. Mais bon, là n’était pas la question, enfin pas de suite, Zaphira venait de leur donner deux paquets dans lesquelles elles pouvaient chacune y trouver une robe aux couleurs des Totally Spies. Haley en avait donc reçu une verte et pour Serena c’était la jaune. Un sourire ravi se posa sur ses lèvres et elle alla donc enlacer Zaphira avant de se poser à nouveau dans le canapé. « Merci beaucoup beaucoup, elles sont superbes ! Un jour il faudra qu’on sorte toutes les trois en portant notre couleur ! » Et les verres venaient de se lever. Les Totally Spies étaient rassemblées ! Tout était parfait !

Ah non en fait… Pas tout… Nolan avait décidé de jouer aux intrus. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Haley avait dit tout haut ce que Serena avait pensé tout bas. Qu’est-ce qu’il foutait là… Mais visiblement, il n’avait eu cure de la réflexion, car il lui avait adressé un ravissant sourire avant de se servir tranquillement en vin. Oui, il était sans gêne, mais en même temps, lorsqu’il fini par poser la question à Serena concernant le poste de police, celle-ci comprit de suite où il voulait en venir. Super… Elle qui n’avait pas encore assez bu pour pouvoir en parler à ses meilleures amies, voilà qu’il mettait le sujet sur le tapis sans préliminaire. Elle avait clairement envie de lui envoyer son verre de rouge à la figure, sauf que Serena n’était pas du style à gâcher un bon vin. Et puis… Nolan venait de repartir aussi rapidement qu’il était arrivé, donc elle ne pouvait plus l’atteindre. Il faudrait clairement qu’un jour elle l’encastre dans un mur pour éviter qu’il ne fasse de telles annonces alors qu’elle n’était pas prête. Sacré Nolan, il avait véritablement lâché une information capitale sans la moindre pression. Voilà donc pourquoi, Zaphira se décida à aller chercher de l’eau, du jus et des bonbons, et que Haley lui fit remarquer qu’il faudrait peut-être plutôt des pop-corns, ce qui fit rire intérieurement la belle. « Pop-corn et vin ça fait pas bon ménage. » Mais déjà Zaphira revenait.

« Je t’écoute. Qu’est-ce que tu as encore fait ? » « Bref, oui, raconte. C’est quoi cette histoire ? » Serena avait l’impression d’être en pleine inquisition, mais en même temps, c’était un peu le cas et les deux la fixaient avec attention. Elle émit alors un petit rire nerveux avant de porter le verre de vin à ses lèvres pour en avaler une bonne gorgée. Elle avait vraiment besoin de courage liquide. « Bon…Par où commencer… » Serena se mit à réfléchir à toute allure, car il s’était passé tellement de choses qu’elle ne savait plus où donner de la tête. « Vous savez que je travaille à mi-temps chez Na Young ? » Hochement de la tête de leur part, bien sûr qu’elles savaient, c’était plus une question rhétorique, mais bon il fallait bien commencer quelques parts. « Il y a pas longtemps Na Young s’est mariée… Et son époux a débarqué le week-end dernier dans la propriété. L’époux en question c’est… » Petit temps d’arrêt, nouvelle gorgée de vin. « Luca… » Déjà elle venait d’envoyer une première bombe, sauf qu’elles n’étaient pas au bout de leurs surprises. « L’échange a été plutôt froid, logique vous me direz. J’ai donc décidé de l’éviter le maximum. Sauf que… Il y a quelques jours de cela, j’ai croisé la mère de Luca dans la rue. » Encore une gorgée de vin, visiblement, elle avait soif ou en tout cas, elle avait besoin d’aide pour finir ce qu’elle avait à dire. « Et…mmh… Elle m’a giflée sans que je lui ai rien dit. Bref, ça s’est fini en bagarre et euh… On a terminé au poste de police, face à … » Petit rire nerveux, nouvelle gorgée et un verre de terminé. « Luca… » Visiblement, Haley n’avait pas eu tort, c’était vraiment digne d’un film…


Have nothing but my pride
DOESN'T KEEP ME WARM AT NIGHT
I JUST COLLECTING REGRETS
HOW DID I MAKE SUCH A MESS OF THIS ?
I WASN'T READY TO LOVE YOU

Revenir en haut Aller en bas
Zaphira HaninJe viens de débarquer parmi les fous
Zaphira Hanin
http://www.ciao-vecchio.com/t7119-zaphira-once-in-a-while-blow-y http://www.ciao-vecchio.com/t7135-zaphira-in-my-defense-i-was-left-unsupervised
Faceclaim : Adelaide Kane - @Pretty Girl sur Bazzart
Messages : 100 - Points : 264
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Tumblr_o04svgKa7A1uq1f9ao3_250
Âge : 30 ans
Métier : Styliste
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Empty
Sujet: Re: [terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I ( le Ven 8 Mai 2020 - 13:41 )
Nobody could ever replace you Best friends are the people you can do anything
and nothing with and still have the best time

Ce qui faisait le plus plaisir à Zaphira c’était de faire plaisir aux autres avec ses petites créations. Elle avait pourtant fait des robes toutes simples avec un tissu fleuri léger mais ses deux meilleures amies semblaient vraiment heureuses par la petite intention de la styliste et de toute façon, elles avaient intérêt à aimer ! Elle en avait tellement souffert au départ, faute de concentration, qu’elle s’était retrouvée à coudre une découpe à l’envers… Erreur de débutante ! Elle en avait bavé pour tout découdre en faisant attention à ne pas abîmer le tissu fin alors que les minutes passaient et Serena n’allait pas tarder à débarquer… C’est un peu à cause de ça que, dès qu’elle s’est retrouvée dans la pièce principale et après les accolades de retrouvailles et remerciements, elle s’était affalée sur le canapé, morte de fatigue sans avoir la force de résister à l’alcool, et tant pis d’ailleurs, une fois n’est pas coutume !

L’arrivée de Nolan dans la maison n’était pas prévu et il mettait Serena et Haley dans une mauvaise position, surtout la brune. Zaphira quant à elle, était celle qui était le plus neutre dans cette situation, elle comprenait qu’ils ne puissent pas se supporter -vu les bêtises de sa meilleure amie- et ça ne la regardait pas plus que ça, elle avait dit ce qu’elle avait à dire au moment des faits et il faut avouer que maintenant, Nolan s’occupait à dire les choses directement, choses que peut-être Serena tentait de cacher ? Bref, après avoir ramené eau, jus, Serena s’engagea dans l’explication. Elle énervait d’ailleurs la plus jeune à faire des pauses pour boire, sûrement pour se donner du courage, mais Zaphira était beaucoup trop curieuse de connaître la fin du récit, et plus elle parlait plus sa bouche s’ouvrait et plus elle avait l’impression que son sang bouillonnait à l’intérieur. C’est quoi ces manières ? Gifler sa meilleure amie ? Non mais pour qui elle se prend cette vieille ?

« Elle est sérieuse cette vieille folle ? » La styliste s’était levée pour faire les cents pas. Il lui était impossible de rester assise tranquillement. « Et l’autre là, il a dit quoi ? » elle était tellement focalisée avec la scène de police qu’elle avait oublié la base de l’histoire : Na young mariée à Lucas ? « Et c’est quoi cette blague ? Na Young et Lucas ? » Un rire échappa de ses lèvres, un mélange entre rire nerveux et rire sincère de la situation où se trouvait actuellement Serena, parce-qu’il fallait se le dire, elle n’était pas la plus chanceuse… Elle claqua sa langue contre son palais avant de s’affaler une nouvelle fois sur le sofa, plus calme qu’avant. Elle garda les yeux dans le vide en écoutant Haley parler avant de finir son verre de jus et verser du vin. « Bon, il faut que je boive un truc là. » Elle avait la gorge sèche et de toute façon, elle était fatiguée et ne pouvait rien faire tant qu’elle n’avait pas tous les détails de l’histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Haley SandersLe vin est un puissant lubrifiant social
Haley Sanders
http://www.ciao-vecchio.com/t7125-haley-peace-begins-with-a-smil http://www.ciao-vecchio.com/t7132-haley-there-s-always-a-reason-to-smile
Faceclaim : Emily Bett Rickads
Messages : 89 - Points : 286
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Hcit
Âge : 31 ans
Métier : Propriétaire d'une guest house
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Empty
Sujet: Re: [terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I ( le Ven 8 Mai 2020 - 15:41 )
Nobody could ever replace you Best friends are the people you can do anything
and nothing with and still have the best time

Sortir toutes les trois en portant chacune sa couleur, Haley était partante même si elle n’était pas certaine que cela soit cette robe qu’elle pourrait porter, hors elle avait préféré ne pas se formaliser de ce détail pour le moment. Elle ne voulait pas se morfondre quand ces deux meilleures amies étaient présentes et que l’une d’entre elles avaient vraisemblablement des informations croustillantes à raconter. Pour une fois, elle remerciait Nolan d’être intervenu parce que peut-être que sans lui, Serena aurait gardé ses mésaventures pour elle-même. Pas de chance pour cette dernière, puisque Zaphira et la blonde n’avaient qu’une hâte : celle de savoir ce qu’il s’était passé et quelles étaient la raison qui avait conduit la jeune femme au commissariat. Son amie en mettait du temps et afin de lui dire d’abréger, ou du moins d’accélérer, Haley lui mimait de continuer avec sa main tandis qu’elle hochait la tête à chacune de ses paroles, preuve qu’elle écoutait. Elle ne comprenait pas le rapport avec Na Young et le commissariat cependant elle le saurait bien assez tôt et en effet, sa bouche s’était ouverte dans un gros « o » lorsque Serena leur expliqua avec qui sa patronne s’était mariée. Waouh, le choc. Elle n’avait plus de nouvelles de Luca depuis longtemps, elle ignorait ce que celui-ci devenait parce que ni elle, ni Nolan n’abordaient le sujet en présence de l’autre mais elle constatait que vraisemblablement, le jeune homme avait l’air de bien s’en sortir. Après tout, ce n’était pas n’importe qui qui pouvait épouser Na Young Rim et elle-même se retrouvait stupéfaite que c’était ce petit bout d’homme qui s’était liée à cette femme. Incroyable. Certes, sa camarade n’avait réellement pas de chance pour tomber sur son ex-fiancé chez sa patronne ; à sa place, Haley aurait voulu fuir puis se cacher au fond d’un trou pour ne jamais en ressortir. Toutefois, cela confirmait l’une de ses hypothèses, son escapade au commissariat était lié à Luca… Ce dernier travaillant déjà dans la police à l’époque et étant le meilleur ami de Nolan, c’était presque évident même si la blonde avait prié à ce que la raison soit toute autre, n’aimant pas que sa camarade puisse souffrir d’un passé qu’elle regrettait aujourd’hui.

Malgré sa surprise à propos du mariage, Haley ne l’avait pas interrompu et à peine l’explication eut-elle pris fin qu’elle avait secoué la tête à droite et à gauche. « Ma pauvre, je crois que la malchance s’est acharnée sur toi. » C’était le cas de le dire, croiser son ex deux fois en quelques jours, c’était déjà énorme mais rencontrer la mère de celui-ci en plus de cela, ce n’était pas possible. « J’avoue que pour Luca et Na Young, c’est étonnant. Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pas pu l’imaginer. » Ce petit gars maigrichon avec ses lunettes, toujours plongé dans ses livres d’astronomie, un peu naïf et trop avenant, non, c’était certain, elle n’aurait jamais pu le concevoir avec une femme aussi superficielle que cette cavalière. « Par contre sa mère, c’est clair qu’elle exagère. » Evidemment qu’elle comprenait sa réaction après ce qu’il s’était passé entre son fils et Serena mais tout de même. « C’était il y a trois ans. » Elle soupira avant de porter enfin sa coupe à ses lèvres et en prendre une petite gorgée. Zaphira l’avait questionné sur ce qu’il s’était passé ensuite et elle avait elle-même souhaité savoir comment Luca avait réagi face à tout ça. Si elle le connaissait autrefois, elle ignorait quel genre d’homme il était devenu à présent donc deviner sa réaction était impossible. « Il ne t’a pas mis en garde à vue au moins ? » En soit, puisque son métier était de faire rétablir l’ordre, ce ne serait pas si surprenant.



I'll break it all
☾ ☾ ☾ I want to know how long it will takes get there Anyone can’t make me fall Though I am go astray in deepest maze I’m the one who make it real
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©killing boys - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 135 - Points : 734
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  2jic
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Empty
Sujet: Re: [terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I ( le Sam 9 Mai 2020 - 11:59 )
Nobody could ever replace you Best friends are the people you can do anything
and nothing with and still have the best time

Tout aurait été bien plus simple si Nolan n’avait pas choisi de se taper l’incruste. Du bon vin, de nouvelles robes, ses meilleures amies, tout aurait été parfait sans qu’il vienne déballer cette information sans la moindre gêne. Franchement, Serena était à deux doigts de l’enterrer au fond d’un jardin. Bon, peut-être pas, mais quand même, le fait qu’il s’en mêle l’avait profondément agacé et elle n’hésiterait pas à lui dire le fond de sa pensée s’il venait à débarquer à nouveau. Non pas qu’elle n’avait pas prévu de leur en parler, bien au contraire, mais c’était surtout qu’elle voulait que la soirée avance un peu avant de dire quoi que ce soit. Après tout, elle aurait réussi à en parler plus facilement avec un coup dans le nez. Mais non, il avait fallut que Nolan ouvre sa bouche. Grr… Quoi qu’il en soit, elle se retrouvait maintenant à devoir expliquer sa dernière semaine à ses meilleures amies. Ayant besoin de courage, elle avait donc ponctué chacune de ses phrases par une bonne gorgée de vin. Visiblement, cela avait eu le don d’agacer ses deux amies qui lui demandaient d’accélérer à chaque fois qu’elle se mettait à boire. Mais clairement, ce n’était pas comme si elle pouvait expliquer tout cela en étant parfaitement sobre. Oh que non… Ces explications relevaient de l’ordre de la brigade des alcoolos. Du courage liquide ! Ah comme elle aurait aimé d’être dans l’univers d’Harry Potter pour avoir ainsi la possibilité de se fabriquer une potion pour donner du courage. A défaut d’être dans un tel univers, au moins elle pouvait se bourrer la gueule… D’ailleurs, dès l’instant où elle avait fini ses explications ainsi que son verre de vin, elle avait directement pris la bouteille pour pouvoir se resservir un bon verre. Le vin était devenu son compagnon, lui au moins il ne l’abandonnerait jamais.

En tout cas, son récit était terminé dans les grandes lignes et déjà elle voyait à quel point cela semblait choquer ses amies. Zaphira venait de se lever en faisant les cents pas. « Elle est sérieuse cette vieille folle ? Et l’autre là, il a dit quoi ? » Mais avant de pouvoir répondre quoi que ce soit, Haley avait souligné le fait que la malchance semblait s’acharner sur elle… C’était le cas de le dire. Elle était encore choquée par autant de malchance en aussi peu de temps, surtout qu’elle avait oublié de leur parler du passage où Na Young s’était montrée vraiment désobligeante envers elle, bon ça changeait pas de d’habitude, mais le coup de son problème aux mains lui restait encore au travers de la gorge. « Et c’est quoi cette blague ? Na Young et Lucas ? » « J’avoue que pour Luca et Na Young, c’est étonnant. Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pas pu l’imaginer. » Serena se mit alors à hocher la tête avec un air dépité sur le visage. « Et oui… Na Young et Luca, franchement, on n’aurait pas pu trouver deux personnes plus mal assorties. Il est gentil alors qu’elle… c’est une vraie garce. » En même temps, ses amies savaient déjà ce que Serena pensait de sa patronne, ce n’était pas la première fois qu’elle crachait sur celle-ci et c’était certainement pas la dernière.

« Bon, il faut que je boive un truc là. » Un sourire ravi se posa sur les lèvres de Serena tandis qu’elle voyait Zaphira se servir. Elle ne pu s’empêcher de l’applaudir en rigolant. « That’s my girl ! » En même temps, pour une fois qu’elle buvait par choix et non parce que Serena venait servir son verre à ras bord, forcément cela lui faisait plaisir. « Par contre sa mère, c’est clair qu’elle exagère. C’était il y a trois ans. » Une nouvelle fois, Serena se mit à applaudir tout en ayant un rire nerveux, puis elle porta son verre à ses lèvres pour finalement répondre. « C’est ce que j’arrête pas de dire ! Même Luca le lui a dit lorsqu’on était au poste ! Franchement… C’est vraiment une folle sa mère. » Bon, d’accord, en vrai elle était adorable jusqu’à ce que Serena vienne briser le cœur de Luca, mais il n’en demeurait pas moins que cela faisait trois ans quoi… « Il ne t’a pas mis en garde à vue au moins ? » Serena fit non avec son doigt avant de répondre. « Non non, mais il était prêt à le faire si on ne s’excusait pas. Bon, en vrai, il a demandé a sa mère de s’excuser, sauf qu’elle ne voulait pas doooonc… J’ai pris les devants et je me suis excusé même si cette mégère ne méritait pas mes excuses. Du coup elle s’est excusée aussi, sans me regarder hein, et puis après j’ai pu partir. Mais franchement, après les retrouvailles avec Luca chez Na Young, je pense que la journée là était la pire de ma semaine ! » En vrai les deux journées se valaient au niveau journée pourries, mais bon… Elles avaient compris le principe.


Have nothing but my pride
DOESN'T KEEP ME WARM AT NIGHT
I JUST COLLECTING REGRETS
HOW DID I MAKE SUCH A MESS OF THIS ?
I WASN'T READY TO LOVE YOU

Revenir en haut Aller en bas
Zaphira HaninJe viens de débarquer parmi les fous
Zaphira Hanin
http://www.ciao-vecchio.com/t7119-zaphira-once-in-a-while-blow-y http://www.ciao-vecchio.com/t7135-zaphira-in-my-defense-i-was-left-unsupervised
Faceclaim : Adelaide Kane - @Pretty Girl sur Bazzart
Messages : 100 - Points : 264
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Tumblr_o04svgKa7A1uq1f9ao3_250
Âge : 30 ans
Métier : Styliste
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Empty
Sujet: Re: [terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I ( le Sam 9 Mai 2020 - 15:46 )
Nobody could ever replace you Best friends are the people you can do anything
and nothing with and still have the best time

Il y a des années de cela, quand l’ex de Zaphira l’avait trompé, elle se sentait comme une moins que rien, elle avait l’impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez belle, assez intelligente, assez intéressante et même qu’elle ne méritait pas qu’on l’aime pour ce qu’elle était. Elle avait difficilement passé cette période même avec la présence de ses meilleures amies. Ce n’était pas une personne qui s'apitoie sur son sort, mais pour le coup, après trois ans de relation, après avoir vécu une histoire fusionnelle avec son ex et après avoir cru que l’amour était tout beau… elle a vu son monde s'écrouler. Oui, son monde. Ce mec là, elle l’aimait plus que sa propre personne, une erreur qui lui a coûté des mois à être affalé sur le canapé, des notes catastrophiques, des cernes et des kilos en trop. Elle s’en était sorti finalement, avec l’âge et après avoir vu et lu un tas de témoignage de personnes ayant vécus une situation pareille, elle est venue à la conclusion que non ce n’était pas de sa faute, que certaines personnes pouvaient craquer facilement, que ce n’était pas forcément par manque d’intérêt ou amour mais que voilà, ça arrivait aux meilleurs d’entre nous et il ne fallait jamais dire jamais. Et c’est ce qui était exactement arrivé à sa meilleure amie. Serena est loin d’être une mauvaise personne ou ce qu’on pourrait traiter de connasse. Il faut dire que jusqu’à maintenant, Zaphira n’avait pas compris pourquoi elle avait trompé Luca alors qu’elle aurait simplement pu le larguer finalement, mais ça ne la regardait pas plus que ça. Elle s’entendait avec son copain mais sans plus, puisque la styliste est le genre de fille qui refuse de se lier d’amitié avec les copains des copines, devise qu’elle suit depuis la centaine de témoignages qu’elle avait lu !

Elle n’avait pas spécialement quelque chose contre lui, au contraire, elle se sentait désolée qu’il vive quelque chose de semblable, cependant, elle savait mieux que personne que le temps guérissait les blessures. Elle pouvait rencontrer son ex et discuter avec lui comme si de rien n’était. Il faut dire que la jeune trentenaire n’était pas du tout rancunière et elle avait tendance à croire que tout le monde était pareil. Or, ce n’était pas le cas.
Elle ne put s’empêcher d’envoyer un regard noir à son amie qui osait rire de la situation et trouver le courage de lui dire “that’s my girl”. Elle exagérait peut-être et c’était une excuse pour qu’elle puisse boire mais elle le faisait surtout, du moins pour se convaincre, pour se calmer. Et puis c’était sa façon de dire fxck it!. Elle leva son verre, mine dégoûtée pensant à toutes les mésaventures qu’elle et son amie ont vécu cette dernière semaine. « Aux malchanceuses ! ». Elle bu son verre cul sec qui lui a coûté une grimace. Allez vous demander pourquoi elle avait fait ça ! Elle se ressert un autre verre se sentant déjà légèrement pompette. « Celui-là je vais mieux le déguster, promis », elle sortit ça comme pour justifier sa stupidité.
À la fin du récit de son amie, elle éclata de rire en imaginant la situation des excuses. Elle ne connaissait pas tant que ça la mère de Luca mais elle se doutait bien qu’elle était fière, et d’ailleurs, Serena l’était aussi. Elle l’applaudit alors en lui disant qu’elle était fière d’elle d’avoir pris les devants. « N’empêche, Luca est gentil de te laisser partir comme ça, à sa place je t’aurai laissé, tous les moyens sont bon pour se venger ! ». Elle prit une nouvelle gorgée avant d’ajouter « Mais bon, c’est vrai, c’était il y a trois ans. »


Revenir en haut Aller en bas
Haley SandersLe vin est un puissant lubrifiant social
Haley Sanders
http://www.ciao-vecchio.com/t7125-haley-peace-begins-with-a-smil http://www.ciao-vecchio.com/t7132-haley-there-s-always-a-reason-to-smile
Faceclaim : Emily Bett Rickads
Messages : 89 - Points : 286
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Hcit
Âge : 31 ans
Métier : Propriétaire d'une guest house
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Empty
Sujet: Re: [terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I ( le Mar 12 Mai 2020 - 16:18 )
Nobody could ever replace you Best friends are the people you can do anything
and nothing with and still have the best time

Serena marquait un point. Haley ne connaissait pas Na Young cependant de ce que sa meilleure amie en disait, elle n’avait pas l’air d’être une personne agréable alors que Luca, du moins celui qu’elle avait côtoyé par le passé, avait toujours été un garçon sympathique et adorable. Le contraste était perturbant cependant l’amour était parfois imprévisible et qui savait peut-être que la jeune femme était différente avec lui de ce qu’elle était avec ses employés. C’était difficile de savoir néanmoins elle comprenait que cela puisse être perturbant. Le pourquoi elle avait hoché la tête au lieu de rétorquer quelque chose avant de sourire en observant l’attitude de ses deux camarades qui paraissaient avoir un grand besoin d’alcool. Elles n’étaient pas croyables et sur ce détail, son verre toujours en main, elle avait secoué la tête avant de parler de la mère de l’officier ainsi que de son comportement exagéré. Evidemment que son attitude était compréhensible, c’était à son fils que Serena avait touché hors si le fils lui-même ne lui avait rien fait, ce n’était pas à sa génitrice de s’en mêler ni de régler ses comptes à sa place. Principalement parce que celui-ci était marié désormais, il était vraisemblablement heureux avec la vie qu’il menait donc pourquoi chercher à la chambouler de cette façon ? « Elle n’a peut-être pas été en mesure de réfléchir rationnellement. » Avait rétorqué la blonde, pensive, avant de hausser les épaules. Terre à terre et positive, elle avait cette fâcheuse manie d’essayer constamment de comprendre tel ou tel comportement puis de relativiser. Si cela pouvait être considérer comme un défaut, elle, elle le voyait comme une qualité puisque cela lui permettait souvent d’éviter de gros conflits. Evidemment que non, elle n’était pas une sainte et qu’elle n’était pas en mesure de supporter tout le monde hors quand elle estimait qu’il y avait peut-être une bonne raison derrière, elle y méditait.

Un rire quitta ses lèvres à l’intervention de Zaphira qui était prête à trinquer et Haley ne se fit pas prier pour lever son verre tout en répétant en cœur les propos de son amie. Elle n’avait cependant fait que tremper ses lèvres dans sa coupe sans réellement prendre une nouvelle goutte de vin… Elle préférait prendre son temps, le déguster puisqu’elle ne comptait pas se servir une nouvelle fois quand celui-ci serait terminé. Ce qui n’était apparemment pas le cas de la styliste qui avait eu l’excellente idée de boire le sien cul sec et ça avait été un réflexe pour la jeune femme de grimacer avec elle, n’osant pas imaginer à quel point ça avait dû être écœurant d’avaler cela d’une traite. « Il vaut mieux. » Haley sourit sur ses paroles, elle avait eu mal pour elle. « Ça montre qu’il n’a pas vraiment changé. » Avait-elle ajouté aux propos de Zaphira. Ce n’était pas étonnant de Luca d’agir de cette façon, particulièrement en ce qui concernait son travail. De ce qu’elle se rappelait, il avait toujours été sérieux sur le sujet et n’en abusait pas. « Même si oui, il pourrait facilement te faire vivre l’enfer s’il le désirait. » Surtout qu’il était son patron maintenant. « Tu vas rester travailler chez eux ? » Là était probablement la question la plus importante à poser, en effet.




I'll break it all
☾ ☾ ☾ I want to know how long it will takes get there Anyone can’t make me fall Though I am go astray in deepest maze I’m the one who make it real
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cavalletti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Serena Cavalletti
http://www.ciao-vecchio.com/t7077-serena-make-us-never-happen-sa http://www.ciao-vecchio.com/t7089-serena-keep-my-head-above-water
Faceclaim : Phoebe Tonkin ⟁ Avatar ©killing boys - Signa ©Beylin - Gifs ©Tumblr - Aesthetic ©Cattleya
Messages : 135 - Points : 734
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  2jic
Âge : Trente et un ans (21/04/89)
Métier : Bibliothécaire et femme de chambre à mi-temps chez Na Young Wang
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Empty
Sujet: Re: [terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I ( le Mer 13 Mai 2020 - 16:59 )
Nobody could ever replace you Best friends are the people you can do anything
and nothing with and still have the best time

1b2o.gifTrois ans, cela faisait trois ans que toute cette histoire s’était déroulée et c’était maintenant qu’elle se prenait les véritables retombées. Certes, il fallait bien avouer que depuis le mariage elle n’avait eu de cesse de dégringoler, mais ces derniers jours avaient vraiment un coup de son karma. Elle espérait juste qu’elle avait assez donné, car elle n’arriverait pas à supporter une nouvelle journée comme celle des retrouvailles avec Luca ou encore comme celle avec la mère de Luca. Non clairement,  elle aurait du mal à le supporter. Déjà que là c’était compliqué, même si devant les filles elle le prenait plus à la rigolade pour faire bonne figure, mais elle savait aussi qu’elle commençait à atteindre son point de rupture. D’ailleurs, elle l’avait peut-être même déjà atteint… Alors elle porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres tandis que Haley prenait la défense de la mégère en disant qu’elle n’avait peut-être pas été en mesure de réfléchir de manière rationnelle. Serena haussa les épaules. « Peut-être, mais ma joue se remémore encore sa claque. » Et autant dire qu’elle l’avait encore au travers de la gorge. De ce fait, même si peut-être qu’effectivement, la mère n’avait pas réussi à réfléchir avant d’agir, il n’en demeurait pas moins qu’elle l’avait giflée et ça, Serena ne risquait pas de l’oublier. Elle espérait juste ne pas avoir à la recroiser un jour, sinon elle lui ferait manger le sol.

« Aux malchanceuses ! » Serena leva également son verre, et elle s’apprêtait à boire lorsque soudainement ses yeux s’écarquillèrent en voyant Zaphira avaler son verre cul sec. « Mais… » « Celui-là je vais mieux le déguster, promis » « Il vaut mieux. » Et Serena ne pu s’empêcher de rire. « Tu as intérêt, car du vin cela se déguste très chère. Mais au vu de ta tête, tu as dû le comprendre. » En même temps, boire du vin aussi rapidement, cela devait vraiment être ignoble et il fallait bien avouer que Serena n’avait jamais essayé. Sûrement parce qu’au final, cela ne lui était jamais venu à l’idée. Elle aimait bien trop le vin pour pouvoir le boire d’une traite. « Après, si tu veux te faire des culs secs, j’ai du rhum arrangé dans mon sac. » Petit sourire au coin des lèvres, l’air de dire qu’elle finirait bien par ne pas avoir d’autres choix que d’en boire. Pas tout de suite, mais il était fort probable qu’en fin de soirée, Serena lui donne un shooter de rhum.

Et la conversation dévia une nouvelle fois sur la garde à vue. « N’empêche, Luca est gentil de te laisser partir comme ça, à sa place je t’aurai laissé, tous les moyens sont bon pour se venger ! Mais bon, c’est vrai, c’était il y a trois ans. » Encore cette phrase, Serena allait finir par se la tatouer ! Bon peut-être pas… Mais quand même, cela lui faisait bien rire de voir que tout le monde disait la même chose qu’elle. « Franchement, sachant que c’était sa mère qui a lancé la bagarre… Cela aurait été un comble de me retrouver en garde à vue ! » « Ça montre qu’il n’a pas vraiment changé. » Serena fit une petite moue, car si il avait changé, physiquement, moralement. Enfin en tout cas, moralement, c’était surtout parce qu’elle ne l’avait jamais vraiment connu et que de ce fait, elle se surprenait à le voir aussi solide dans ses propos, aussi directif. Il savait maintenant où il allait. Loin de celui qu’elle avait connu. « Même si oui, il pourrait facilement te faire vivre l’enfer s’il le désirait.  Tu vas rester travailler chez eux ? » Effectivement, c’était une bonne question. « Pour le moment je vais rester travailler chez eux, j’ai pas le choix, mais je pense pas que je pourrai tenir indéfiniment non plus. » En vrai, si elle avait pu, elle aurait déjà quitté son poste, mais c’était impossible pour le moment.


Have nothing but my pride
DOESN'T KEEP ME WARM AT NIGHT
I JUST COLLECTING REGRETS
HOW DID I MAKE SUCH A MESS OF THIS ?
I WASN'T READY TO LOVE YOU

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I  Empty
Sujet: Re: [terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- [terminé] Nobody could ever replace you ⟐ Totally Spies I -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant