-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
6,99 €
Voir le deal

- [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison.  Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison.  Empty
Sujet: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Mer 6 Mai 2020 - 14:58 )
Changement d'habitudes, aujourd'hui. Cassandra n'a pas eu une très bonne nuit. Alors, se levant aux aurores et donc bien avant que le réveil de Leonardo ne retentisse dans la chambre, Cassie prépara le plateau contenant le petit déjeuner dont il se chage d'habitude. Puis, occupant Isis avec un bol de lait, la jeune femme retourna auprès de Leonardo, déposant le plateau sur sa table de chevet avec un petit mot. « J'ai quelque chose à faire ce matin. On en discutera à ton retour .. Je t'aime. » Après que ses lèvres se soit posées avec douceur sur les siennes, Cassie sortit de la chambre, fermant la porte après son passage histoire qu'Isis ne vienne pas le déranger avant son heure. Elle a eu le droit a un bisous sur sa tête et a quelques caresses avant que la jeune femme ne sorte de l'appartement. Ce que Cassie a de prévue est une visite à sa mère alors, le taxi la conduisit jusqu'à la prison. Son absence de l'appartement se compte en heures mais au bout du compte, la conversation avec sa mère ne dura qu'une vingtaine de minutes environ. « Leo, t'es là ? » Mais, l'absence de bruit lui donne sa réponse, presque aussitôt. Par contre, Isis la rejoint en courant. « Hey, princesse. » Elle se baisse pour la prendre dans ses mains et la pose ensuite contre sa poitrine, la caressant doucement alors que les ronronnements de la boule de poils dessinent un triste sourire sur ses lèvres. Au vue de l'heure, Cassie se mit en cuisine. Bien que son appétit ne soit pas au rendez vous, il est possible que Leonardo rentre le temps de sa pause de midi. Et si c'est le cas, lui, il en aura. Perdue, c'est en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire que la jeune femme réussit à se couper la paume d'une de ses mains. Elle la passa sous l'eau et en entendant la porte de l'appartement s'ouvrir, Cassie pris rapidement un torchon propre et l'enroula autour de sa main avant de le rejoindre. « T'es là, t'es rentrés .. » Un soulagement, en soit et cela doit s'entendre dans le ton de sa voix. Elle passe ses bras autour de lui et pose sa tête contre lui, presque aussitôt.

« mini nous : l'amour c'est nous. »

Dernière édition par Cassandra Del Duca le Sam 9 Mai 2020 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison.  6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Mer 6 Mai 2020 - 16:04 )
Quand Leonardo se réveilla, il fut surpris d’être tout seul, il y a avait le plateau du petit déjeuner qui normalement est préparé par lui et un mot de sa petite amie. Ou est ce qu’elle était passé ? Bon comme écrit dans le mot, elle en parlerait à son retour. Il déjeuna et ensuite il se prépara, sauf qu’impossible de mettre la main sur les clés de l’appartement ou sur celle de sa moto. Il a presque tout retourné pour mettre la main dessus, en ce moment ça n’allait pas bien dans sa tête, à croire que c’est lui qui faisait une crise amnésie. Le temps passait, il allait être en retard si ça continue, c’était la panique, bon fallait se calmer et réfléchir. Au bout d’un moment, il se rendit compte que c’était la boule de poile qui jouait avec ses clés. « Petite chipie rends moi ça. » D’ailleurs comment un chaton avait pu mettre la main dessus, elles avaient du tomber par terre. Il put donc partir travailler et il arriva pile à l’heure, il avait échappé belle. Le jeune homme décida de rentrer pour la pose de midi, puis il s’était inquiété pour Cassandra, elle était partie sans dire vraiment la raison. Quand il arriva, il fut accueilli par sa petite amie, il y avait quelque chose de bizarre. « Je t’ai manqué à ce point, je me suis dit que je pouvais rentrer manger avec toi ? Qu’est ce que tu avais à faire ce matin ? » Quand même, Cassandra aurait pu le réveiller, mais bon c’est vrai que ça lui faisait du bien de dormir un peu plus longtemps. Puis il remarqua le torchon qu’elle avait autour de la main. « Pourquoi as-tu ce torchon ? » C’était quand même étrange, il espérait qu’elle ne s’était pas fait mal.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Mer 6 Mai 2020 - 17:23 )
« T'as eu une très bonne idée. » C'est presque un soulagement que Leonardo soit revenu à l'appartement pour qu'ils mangent ensemble. Après son intense bien que courte conversation avec sa mère, Cassie a grandement besoin d'un peu de réconfort. Mais, est ce si bien que cela que ce soit dans ses bras et en discutant avec lui au lieu de seulement se contenter d'un pot de glace en regardant une comédie romantique tout en caressant la boule de poils ? « Je vais te le dire mais avant, il faut que tu me fasses la promesse de ne pas t'énerver .. s'il te plaît. » Cassie sait que cela risque de ne pas lui plaire d'apprendre sa visite en prison à l'un de ses parents et en plus sans qu'il ne soit mis au courant avant. « Oh ! Ce n'est rien. » Elle hausse légèrement les épaules en retirant le torchon de sa main. « Je me suis seulement coupée avant que tu ne rentres. » Sa plaie saigne mais en plus de ne pas être très grande, des points de sutures ne semblent pas nécessaires. Bon après, Cassie l'a a peine regardée en fait. Mais un coton avec du désinfectant ainsi qu'un pansement devraient être tout ce dont ils ont besoin pour soigner cela. « Si tu veux manger quelque chose avant de repartir au travail, il vaut mieux que je retourne à la cuisine. » Parce que Cassie est tout de même revenue assez tard à l'appartement et au bout du compte, avant sa malencontreuse coupure, la jeune femme n'a pas eu le temps de faire grand chose. « Et tu m'as manqué, oui ! » Elle lui sourit vaguement avant de l'embrasser rapidement.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison.  6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Mer 6 Mai 2020 - 17:51 )
« Toi tu as fait une bêtise, mais promis je ne m’énerverai pas. » C’était mauvais signe si elle commençait à lui cacher des choses, enfin elle comptait lui raconter, donc au final, il serait au courant. Vu comment elle lui demandait, ça n’allait pas lui plaire à lui, mais il fallait garder son calme. « Tu t’es coupé ? Il faut désinfecter ça. » Même si ça n’avait pas l’air très profond comme blessure, il ne fallait pas laisser ça comme ça. « Tu peux aussi te poser tranquillement je ne suis pas pressé. » Il avait le temps avant de reprendre le travail, largement plus d’une heure. « Au moins tu as eu Isis, pour te tenir compagnie, bon je vais chercher le désinfectant. » Le jeune homme fila dans la salle de bain, et revint auprès de Cassandra, il avait le désinfectant tout ce qui fallait. Il s’occupa de sa blessure, avant de mettre un bandage. « Et voilà, ce sera mieux. » Finalement c’était une bonne chose qu’il soit revenu ce midi. « Bon maintenant raconte moi en détail, ce que tu as fait ce matin. » Il avait quand même un mauvais pressentiment, normal vu comment elle lui avait annoncé la couleur, il n’y a pas longtemps. Pendant toute la matinée, il s’était posé la question, mais pourtant, il ne lui avait pas envoyé de message, de toute façon il avait été assez occupé. Il y avait eu pas mal de clients ce matin, à croire qu’ils avaient tous choisi le même jour pour se rendre au magasin de jeux vidéo. Heureusement qu’il avait retrouvé ses clés à temps ce matin, sinon il aurait sans doute eu des ennuis avec son patron, il ferait en sorte de ranger les clés à un meilleur endroit pour pas que ce soit la folie tous les matins.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Mer 6 Mai 2020 - 18:39 )
« Plus ou moins .. » La seule bêtise que Cassandra a fait est de ne pas l'avoir mis au courant de son intention de rendre une visite en prison à sa mère. Pour autant, est ce un nouveau secret ? Pas totalement puisque la jeune femme ne compte pas lui raconter des mensonges sur la raison de son départ de l'appartement à une heure aussi matinale. En plus, Leonardo a eu si peu d'informations là dessus dans son mot qu'il ne se contentera pas d'une excuse des plus bidons. Mais s'il ne la pas su plus tôt c'est parce que Cassie savait que cela ne lui aurait pas plu et qu'au bout du compte, il aurait réussi à la convaincre de ne pas s'y rendre. Est ce qu'il aurait eu raison de faire cela ? Au vue de la tournure qu'à très rapidement pris la conversation avec sa mère, très certainement. Mais Cassie a déjà dû mal a digérer tout ce qu'il s'est dit alors encaisser une leçon de morale ou pire encore une dispute, cela lui semble impossible. D'où la promesse qu'il vient de lui faire. « Ok. Je me pose mais, seulement le temps que l'on soigne ça. » Dès que Leonardo part dans la salle de bains prendre ce dont il a besoin dans la trousse à pharmacie, Cassie se pose dans le salon avec Isis. Elle ne le reconnaîtra pas et tiendra à faire le repas de ce midi mais la sortie n'ayant pas été de tout repos, se retrouver assise dans le canapé, lui fait le plus grand bien d'autant plus qu'elle n'a pas réussi à avaler et surtout garder grand chose dans son estomac ce matin. « Merci. » Sa plaie est maintenant désinfectée et bandée. Heureusement ce n'est pas sa main droite parce que sinon cela lui aurait fait mal ne serait ce qu'un peu en faisant tout et n'importe quoi. « J'ai rendu une visite à ma mère, en prison. » Et voilà, c'est dit. Cassie détourne ses yeux de ceux de Leo et les baisse sur le chaton qui est en train de jouer avec ses cheveux.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Mer 6 Mai 2020 - 19:05 )
Plus ou moins ? Ou est ce qu’elle voulait en venir, enfin avant qu’elle lui fasse de révélations, il devait s’occuper un peu d’elle. Il avait pris le temps de la soigner, heureusement qu’ils avaient quoi faire dans l’armoire à pharmacie de leur salle de bain. A une époque, il utilisait les désinfectants et les bandages quotidiennement, en effet il n’était pas rare qu’il se retrouve dans des bagarres, donc il s’était retrouvé avec des bleus, des coupures. Heureusement aujourd’hui ça arrive moins souvent, au moins ça évitera à sa petite amie de s’inquiéter pour lui. Il y a quelques années quand ils étaient ensemble, c’était elle qui le soignait, bon généralement ce n’était pas très grave, mais bon ça pouvait être douloureux. Il s’installa avec elle sur le canapé et là elle lui raconta ce qu’elle avait fait ce matin. Leonardo soupire et pose ses mains sur les joues de Cassandra et fait en sorte qu’elle le regarde. « Cassie, regarde-moi, je ne vais pas te crier dessus, je te l’ai promis. » Puis il ne se permettrait pas, ils s’étaient déjà disputés, il y a quelques temps, il n’avait pas envie que ça recommence. « Cassie, tu sais que dans ton état actuel, allez rendre visite à un de tes parents qui est en prison est une mauvaise idée. » Il disait ça calmement, c’est sûr que si elle l’avait mis au courant, il aurait tout fait pour la dissuader et dans le pire des cas, il l’aurait accompagné. « Dis-moi ce qui s’est passé, durant cette visite, il vaut mieux que tu m’en parle, ça te fera du bien. » Il ne voulait pas que sa petite amie garde tout ça pour elle ce ne serait pas bon et ça pourrait lui causer du stress et c’était à éviter dans son état.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Mer 6 Mai 2020 - 20:47 )
Assis l'un près de l'autre, Cassie l'entend qu'il soupire et une grimace se dessine sur ses lèvres. Mais, est ce vraiment a cause de cela ? Parce que la boule de poils s'amuse beaucoup avec ses cheveux et en fonction de là et ce que font ses dents ainsi que ces petits trucs pointus au bouts de ses petites paluches, ce n'est pas toujours très agréable, en fait. Puis, Leonardo pose ses mains sur ses joues et tout en lui demandant, il fait en sorte que Cassie le regarde de nouveau. Au passage, il la rassure sur le fait qu'aucun mot plus haut que l'autre ne sortira de sa bouche parce que tout à l'heure, il lui en a fait la promesse. « Je savais que c'est que tu m'aurais dis si t'avais su avant ce que je comptais faire. Je ne voulais pas l'entendre parce que je savais que tu réussirais à me convaincre de ne pas m'y rendre et ce n'est pas ce que je voulais. » Au moins, il sait pourquoi Cassandra n'a tenu qu'il soit mis au courant plus tôt. « Mais, ce n'était pas une bonne idée .. Je n'y retournerai plus. » Et si Leonardo en a envie, la jeune femme serait capable de lui en faire la promesse là maintenant. « Je ne sais pas .. euh .. » Cassie soupire ne sachant pas vraiment par quels bouts de la conversation avec sa mère commencer exactement et même si cela la soulagera d'une quelconque façon qu'ils en discutent en long en large et en travers. « .. Je ne suis pas prête de les oublier ces vingt minutes. » Elle hausse légèrement les épaules, un sourire sans joie inscrit sur ses lèvres. A défaut des détails, il en connait au moins sa conclusion.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Mer 6 Mai 2020 - 21:37 )
« Bon par contre Isis, arrête d’embêter ta maman. » Leonardo prit le chaton pour le poser par terre. « Ce matin, j’ai failli être en retard, car elle jouait avec mes clés. » Autant essayer de détendre l’atmosphère avec cette histoire qui pouvait être considéré de drôle pour les autres. « Tu me connais trop bien, tu sais que j’aurai fais ça pour ton bien, ce n’est pas le meilleur moment pour rendre visite à ta mère. » De toute façon, ce ne sera jamais le bon moment, ça l’inquiétait que Cassandra puisse décider de le faire après tout ce que ses parents avaient faits, d’accord c’était ses parents, mais c’était aussi des personnes mauvaises. « D’accord c’est une sage décision, ça ne t’a pas fait du bien d’y aller. » Apparemment sa petite amie n’avait pas l’air de trop se souvenir de la conversation. « A mon avis c’était un truc du genre, comment tu peux fréquenter un Bellini et porter son enfant. » Il ne serait pas étonné, mais c’est vrai que du coup de bases, ils n’étaient pas au courant de la grossesse de Cassandra. De toute façon, ils étaient enfermés pour un bon bout de temps et logiquement il y avait aucun risque qu’ils arrivent à s’en prendre à Leonardo ou à Cassandra. « Au moins c’est fini, ne pense plus à tes parents. » Il la serra contre lui et l’embrassa tendrement. « Tu dois prendre soin de toi et de notre bébé, pas de stresse inutile d’accord ? » Il voyait bien que faire cette visite avait bouleversé la jeune femme et c’était tout à fait compréhensible, il aurait bien aimé qu’elle ne la fasse pas, mais bon il ne peut pas l’empêcher de faire ses proches choix, même s’il n’était pas forcément d’accord sur tout.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Mer 6 Mai 2020 - 23:29 )
Un vrai sourire se dessine sur ses lèvres lorsque Leonardo permet à ses cheveux de ne plus être sous l'emprise du chaton en le prenant et le posant au sol. Ces derniers l'en remercient grandement. Cassie aurait pu le faire. Mais ce n'est pas quelques grimaces parce qu'Isis lui fait ne serait ce qu'un peu mal en jouant qui la jeune femme la dispute même gentiement et la stoppe vraiment. Ouais, Cassie ne lui résiste absolument pas. Puis, un rire s'échappe de ses lèvres lorsque Leonardo lui raconte l'aventure qu'il a eu le droit de vivre avec Isis et ses clefs avant de se rendre au travail. « C'est de la vengeance ! Elle sait que c'est toi qui lui refuse notre lit, la nuit. » Evidemment, Cassandra plaisante. Si Leonardo pense qu'aujourd'hui ne se trouvait pas être le bon moment de rendre visite à ses parents en prison, Cassie sait que c'est a cause de sa grossesse. « Je ne crois pas qu'il y aura de bon moment ! » En partie parce que la jeune femme ne pardonnera jamais ses parents d'avoir pu être capables d'engager à deux reprises quelqu'un pour qu'il fasse en sorte que Leonardo disparaisse totalement de sa vie. Eux ne lui pardonneront jamais d'avoir choisi l'une des progénitures de leurs ennemis comme compagnon de vie et père de ses enfants. « Non, absolument pas. » En présence de sa mère, il n'était pas question d'hausser le ton ou bien que des larmes roulent le long de ses joues et même quoique ce soit d'autre. Pourtant là, bien que Cassie ne se sent pas très bien, tout semble encore être sous contrôle. « A quelques choses près, ouais .. » Bien sur que sa relation avec Leonardo s'est retrouvée être l'un des sujets principaux de la conversation. « Elle s'est rapidement rendue compte que dans quelques mois, on serait trois. » En même temps, Cassandra n'a pas choisi ses habits d'aujourd'hui dans l'optique de cacher sa grossesse. A quatorze semaines maintenant, cela est quasiment impossible de toute façon. Le fait qu'il la prenne dans ses bras, la serre contre lui et l'embrasse, Cassie s'apaise si bien que les larmes se pointent doucement. « D'accord. » Comme dit, ces vingt minutes ne sortiront pas de son esprit en un claquement de doigt mais Cassie ne fera plus rien de la sorte. Parce que le stress ressenti n'a rien de bon et ils vont rapidement s'en rendre compte. Sentant les larmes sont bel et bien là, Cassandra l'embrasse une dernière fois et se lève rapidement. Peut être un peu trop en fait .. « Je vais te faire à manger ! » Elle essuie ses larmes, fait comme so cela va, comme si  le manque de sommeil, les vomissements de ce matin etc n'annonçait pas quelque chose de bien connu pour Cassie. Elle part en direction de la cuisine..

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Mer 6 Mai 2020 - 23:47 )
« C’est notre lit, le chat n’a pas sa place. » Est-ce que ça aurait été pareil s’ils avaient adopté un chien ? Bon de toute façon ils avaient un chat, ça prenait sans doute moins de place qu’un chien et c’était plus indépendant aussi. « Personne ne serait à l’aise, en se retrouvant face à des psychopathes. » Il avait pensé à voix haute. « Excuse-moi, ça m’a échappé. » Il ne savait pas si Cassandra pouvait prendre mal ce genre de réflexion, même si ses parents étaient vraiment des psychopathes. Dire qu’ils étaient considérés comme des gens parfaits, comme quoi les apparences sont trompeuses. « Ils me détesteront toujours, tu n’as pas à être dérangé par ça, on le savait déjà. » Spécialement il s’en fichait de ce que pouvaient penser les parents de Cassandra de lui, il se considérait meilleur qu’eux, alors que normalement c’est les Bellini qui ont mauvaises réputations. Leonardo se demandaient si Ruben rendait visite à leurs parents, ce n’était pas impossible après tout. « Il faut dire qu’avec ton ventre rond, tout le monde le sait maintenant. » C’était devenu impossible de cacher la grossesse de sa petite amie, alors oui dans la rue, il y avait toujours quelqu’un pour dire félicitations, même des parfaits inconnus. Il remarqua qu’elle pleurait, ce n’était pas surprenant. « Ne te met pas dans des états pareils à cause de ça, pense plutôt à notre petit bébé que tu tiendras dans tes bras dans quelques mois. » Voila, il fallait penser à quelque chose de positif. « Cassie attends. » Elle était déjà partie dans la cuisine, il l’avait suivi et se positionna en face d’elle. « Ma puce, oublie le repas pour le moment, tu n’as pas l’air bien, je vais appeler mon boulot et leur dire que je ne viendrais pas cet après-midi. » D’ailleurs, il appela directement devant elle, il l’expliqua que sa petite amie n’était pas bien et qu’il préférait la surveiller pour être sur qu’elle ne fasse pas de malaise. En tout cas ça a été accepté, à son travail, ils savaient tous que sa petite amie était enceinte. Il l’emmena Cassandra à nouveau dans le salon et la fit s’installer sur le canapé, il se posa juste à côté d’elle. « Cassie, dis-moi comment tu te sens, tu as mal quelque part ? » Il devait s’occuper d’elle.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant