-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

- [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison.  - Page 2 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Jeu 7 Mai 2020 - 2:14 )
« Très bien, d'accord .. Si tu veux. » Cassie accepte qu'Isis ne passe pas la nuit auprès d'eux dans la chambre. Ni même lors d'un autre moment de la journée s'il est là. Mais les matins après son départ au travail et les après midis lors de ses petites siestes, la jeune femme ne lui garantie pas que le chaton ne se retrouva pas dans le lit, à ses côtés. Elle secoue légèrement la tête lorsqu'il s'excuse de ce qu'il vient de dire. « C'est .. Ce n'est rien. » Evidemment, cela ne lui fait pas plaisir d'entendre son petit ami parler ainsi de ses parents. Mais, est ce qu'il a tort ? Après ce qu'ils lui ont fait, cela parait logique. Est ce qu'elle peut lui en vouloir ? Non, pas vraiment. Même si ce serait tout de même mieux qu'il garde cela pour lui. « J'aurais voulu que les choses ne soient pas ce qu'elles sont. » Est ce si mal que cela ? Elle aurait voulu que ses parents ne soient pas tombés si bas. Elle aurait voulu qu'ils soient assez .. qu'ils l'aiment assez pour au moins faire semblant d'être d'accord pour rencontrer Leo et l'apprendre à le connaitre, de passer au delà de son nom avant d'essayer de l'éliminer. « C'est vrai qu'il ne passe plus vraiment inaperçu, maintenant. » Et il le sera plus encore dans les prochaines semaines, les prochains mois. A vrai dire, depuis qu'ils ont fait la première échographie et donc que Cassie ne veut plus que sa grossesse reste secrète, elle accepte pleinement que ses rondeurs se voient. « Une pensée positive pour chasser toutes les autres, c'est ça ce que tu me proposes comme, remède ? » Cassie ne critique absolument pas ce qu'il vient de proposer. Elle peut toujours essayer de penser à cet enfant qu'ils auront dans leurs bras dans quelques mois. C'est tout de même une douce image et en plus d'être dans ses bras cela pourrait marcher. Mais Cassandra ne veut pas s'effondrer totalement alors elle se lève et se rend dans la cuisine pour lui faire à manger. Evidemment, Leonardo la suit et s'interpose entre elle et le plan de travail. « Qu .. Quoi ? Non, ne fait pas ça ! » Mais c'est beaucoup trop tard. Il sort son portable et téléphone à son travail et en a peine quelques minutes, le voilà avec son après midi de libre. « Tu n'étais pas obligés de faire ça. » Elle râle mais, il ne changera pas d'avis et il est déjà en train de l'entraîner de nouveau dans le salon. Elle se retrouve dans le canapé, lui à ses côtés comme c'était le cas quelques instants auparavant. « Je n'ai mal nul part mais je ne me sens pas très bien. » Autant ne pas mentir sur son état. « Je n'ai pas beaucoup dormi. J'ai vomi tout ce que j'ai pu manger ce matin alors, c'est normal. Ca va passer. » Bon c'est vrai tout de même que Cassie est mieux là sur le canapé plutôt en train de faire la cuisine. Avec un peu de chance la présence de Leo à ses côtés l'empêchera d'aller jusqu'au malaise.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison.  - Page 2 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Jeu 7 Mai 2020 - 10:46 )
Ce n’est rien ? Il n’est pas sûr qu’elle le pense vraiment, la famille ça reste la fille, même lui qui a beau ne plus parler à ses parents, ça ne l’empêche pas de tenir à eux. Après tout ils l’ont élevé et même si ce n’était pas parfait, il ne manquait de rien. « Je comprends, malheureusement elles sont comme ça. » Personne ne pouvait rien y changer, mais il serait là pour soutenir sa petite amie quoiqu’il arrive. « Puis la grossesse te va bien. » Leonardo la trouvait magnifique, enfin c’était déjà le cas avant, mais ça ne changeait pas. « C’est un bon remède, j’ai hâte de tenir notre bébé dans mes bras. » En tout cas cet enfant sera chouchouté par ses deux parents, Leonardo ferait tout pour le protéger, peut être un peu trop, mais bon c’est un futur papa poule, il ne pouvait rien contre ça. En tout cas quand il vit qu’elle n’avait pas l’air bien, il n’avait pas hésité à prendre son après-midi, avant qu’elle puisse le contredire. « Si ta santé passe avant tout, ne t’inquiète pas, au boulot ils sont compréhensifs. » Comme quoi il était tombé sur un bon patron, avec d’autres ce ne serait peut-être pas passé, au pire il aurait fait croire qu’il était malade, il avait toujours un plan de secours. Ils étaient tous les deux installés sur le canapé. « Et tu voulais que je te laisse pour aller bosser, tu vois j’ai bien fait de prendre mon après-midi. » Pourquoi sa petite amie ne lui avait pas directement dit qu’elle ne sentait pas bien, s’il ne l’avait pas remarqué, il serait parti travailler et il ne sait pas dans quel état, il l’aurait retrouvé en rentrant. « Ce n’est pas normal Cassandra. » Puis à ce stade les nausées matinales ne devraient pas être terminé. « Pour pas prendre de risque, je vais faire venir le médecin. » Décidément aujourd’hui, il passait des appels, quand il eut le médecin au téléphone, il lui expliqua l’état de sa petite amie et qu’il aimerait qu’elle soit vérifiée. Le médecin accepta au grand soulagement de Leonardo et arriva quelques temps après, Leonardo l’amena directement au salon. « Cassie, tu lui dis exactement comme tu te sens, ce qui t’arrive. » Bien sûr le jeune homme restait à côté tout en tenant la main de sa petite amie.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Jeu 7 Mai 2020 - 14:42 )
Et malheureusement, les choses ne changeront pas. Entre Leonardo et ses parents, ce n'est absolument pas possible. Mais heureusement, Cassie a encore de l'espoir pour que ces dernières progressent de façon positive entre Leonardo et Ruben. Bien que que depuis la conversation au bord de la plage, les deux hommes ne se soient pas vus ou qu'ils ne se soient pas parlés, Cassie est persuadée que tout n'est pas encore perdu .. Notamment grâce au bout de chou a naître. Elle pose une main sur son ventre, le caressant doucement. « M'imaginer toi avec lui dans les bras sera  le plus bon de tous les remèdes. » Peut être que la grossesse lui va bien. Mais bien que Leonardo pense encore et parfois qu'il ne sera pas un bon père, Cassie sait qu'il n'en sera rien. « D'accord et tant mieux que ton patron le soit mais, tu ferais mieux de demander des services comme ça qu'en cas de vraie urgence. » Après, il faut bien reconnaitre qu'il n'abuse pas non plus d'eux. Ce n'est que la seconde fois que Leonardo demande quelque chose de ce genre là, au travail. « Non, t'aurais pu patienter encore un peu avant d'appeler ton travail et de demander ton après midi. » Certes, Cassandra ne se sent pas très bien. Mais, sa pause est loin d'être terminée encore alors la décision là, il aurait pu la prendre plus tard. « Ce n'est pas la peine Leo. Vraiment ! » Pourtant, Leonardo passe cet appel et encore une fois sans prendre son avis en compte. Il ne se contente pas d'une simple conversation puisqu'il lui demande de venir l'osculter à l'appartement. Evidemment, il reçu une réponse positive et donc assez rapidement, l'homme et sa trousse de soins  les rejoigna. « Ok. » Cassie, serrant doucement la main de Leonardo, dit au médecin être en manque de sommeil, le met au courant pour les vomissements ainsi que de la visite en prison à cause de l'aspect émotionnel. Mais aussi des trois autres malaises et du fait les résultats de sa prise de sang n'avait rien mis en avant. Le verdict est : l'hypoglycémie. Il lui donne comme conseil de boire une boissons sucrée, surtout si rien ne passe. Il évoque aussi les chutes de tension liée au fait d'être debout trop longtemps. Et là, il lui explique la position a adopter dans ces cas là : en soit, couchée sur le côté gauche avec un coussin sous les jambes. « Ce n'est pas grand chose, tu vois. » La conclusion là, Cassie ne le fait qu'une fois qu'ils sont de nouveau seuls.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison.  - Page 2 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Jeu 7 Mai 2020 - 15:11 )
« Si ça se trouve, il pleurera à chaque fois qu’il sera dans mes bras, parce qu’il voudra sa maman. » Leonardo avait toujours cette petite appréhension qu’il ne sera pas forcément un bon père, peut être qu’il devrait être plus optimiste, c’était une expérience qu’il allait vivre avec Cassandra et avec elle à ses côtés, il savait qu’il s’en sortirait bien. « Ma femme enceinte qui se sent mal, c’est une urgence. » Ils n’étaient pas mariés, pourtant il utilisait de plus en plus le terme femme avec elle. « Je préfère les prévenir en avance, le faire à la dernière minute ça ne se fait pas. » Il trouvait que c’était une bonne excuse, bon ce n’est pas comme si l’absence d’un vendeur allait leur poser problème. Il n’était pas le premier à devoir s’absenter pour raison personnelle, au besoin ils se dépannaient entre eux. Bon c’est vrai qu’il n’écoutait pas sa petite amie et qu’il avait aussi appeler le médecin et il était sûre d’avoir bien, elle écoutait le diagnostic du professionnel. « Pas grand-chose ? Moi ce que j’ai compris c’est que tu dois te reposer et de ne pas rester debout trop longtemps. » L’ennui quand il n’était pas là, il ne savait pas si sa petite amie ne passait pas plus de temps debout qu’assis. « Bon tu restes tranquille, je vais préparer à manger. » Lui aussi savait cuisiner, il se rendit donc dans la cuisine et décida de préparer quelque chose de classique, des spaghettis bolognaises, ce n’était pas forcément très long à préparer. Quand ce fut prêt, il apporta les assiettes et couvert et posa tout ça sur la table, il invita sa petite amie à s’assoir et il s’installa en face d’elle. « Bon appétit, désolé ce n’est pas de la salade, mais je me suis dit que tu avais besoin de récupérer des forces. » Tant pis pour son régime à lui, bon ce n’était pas si gras non plus. « Alors qu’est ce que t’en pense, je me débrouille pas mal ? » Cela changeait vu que d’habitude, c’est elle qui préparait de bons petits plats.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Jeu 7 Mai 2020 - 18:00 )
Cassandra secoue la tête. « Puisque je suis dans tes bras dès que l'occasion se présente, ce bout de chou l'est aussi en quelque sorte. Alors, il aimera être dans tes bras, tu peux en être sur ! » En fait, les quelques trucs lu ne concernent pour l'instant que la grossesse et pas le développement de l'enfant alors, la jeune femme n'y connait pas grand chose dans ce domaine là. « Je .. euh .. Ouais, d'accord. » Cassie sait qu'il ne s'agit pas d'une urgence. Avec une sieste et quelque chose dans l'estomac, il ne devrait pas avoir de malaise. Mais Leonardo, ne le voit pas ainsi. Et en soit, ce n'est pas mal .. Seulement, il ne faudrait pas qu'il ait des problèmes avec son patron a cause de ses absences de dernières minutes ou parce qu'il part alors qu'il n'a pas fini. « C'est vrai que c'est mieux. » Peu importe si au bout du compte Cassie sent mieux avant que la pause de Leonardo soit terminée parce que de toute façon, il ne repartira pas au travail. « J'ai compris la même chose que toi et c'est ce que je fais, Leo. Vraiment ! » L'absence d'un quelconque malaise depuis la consultation en urgence qu'ils ont fait à l'hôpital quelques semaines auparavant en est la preuve. « Si je ne me sens pas bien aujourd'hui c'est seulement a cause de la visite à ma mère en prison. » Et non parce que Cassie ne se ménage pas assez. Elle acquiesce d'un simple signe de la tête et il part dans la cuisine. Elle se couche sur son coté gauche, comme le lui a dit le médecin et récupère Isis qui est assis en bas du canapé. Elle vient se poser près de sa tête et se met à ronronner lorsque Cassie commence à la caresser. Puis une fois que c'est prêt, elle l'abandonne là et va s'assoir à table. « Bonne appétit à toi aussi et t'as bien fait, des pâtes c'est très bien. » Vu qu'elle n'a plus rien dans le ventre depuis la veille au soir, c'est clair que ce n'est pas plus mal qu'au moins ce midi, elle n'est pas qu'une salade dans l'estomac. Ne voulant pas revive la même chose que ce matin, Cassie hésite tout de même quelques instants avant de prendre sa première bouchée. « C'est très bon. » Elle n'en a mangé qu'un petit peu mais, cela reste vrai. « J'ai besoin de reprendre des forces mais t'as sur estimé mon appétit. » A moins que lui ai très faim et c'est tout a fait possible.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Jeu 7 Mai 2020 - 18:34 )
« Tu penses que ça marche comme ça ? » Il n’en était pas vraiment sur. « Par contre, j’ai entendu dire que si je parle souvent au bébé qui est dans ton ventre, il pourrait bien entendre ma voix. » Par contre il ne savait pas à partir de quel mois c’était possible, il avait aussi hâte de pouvoir sentir leur petit donner des coups de pieds pour faire sentir sa présence. Les deux jeunes gens n’avaient sans doute pas la même définition de ce qu’on pouvait appeler une urgence. « Je le sais, c’est pour ça qu’on n’a pas à nouveau fini à l’hôpital, mais que veux-tu, c’est bien d’être rassuré. » Va savoir lequel avait besoin d’être le plus rassuré des deux. « Heureusement, il n’y aura pas d’autres visites de ce genre, tu sais tu m’en aurais parlé, j’aurai peut-être fini par accepter, mais je t’aurai accompagné. » Bon c’est sûr que s’il avait été là, il se serait sans doute pris des regards assassins, mais au moins, il aurait pu soutenir sa petite amie. Il valait mieux ne plus parler de ça, pour éviter du stress supplémentaire à Cassandra. Ils étaient à présent tous les deux à table, dire que dans quelques mois, il y aurait une personne supplémentaire pour manger avec eux, enfin quand le bébé serait en âge d’être installé dans une chaise haute et manger des aliments normaux. « Je me suis dit que ça restait un plat classique et nourrissant. » Au moins il était sûr de ne pas rater ce plat et sa petite amie aimait ça. « Désolé, je ne suis pas très doué pour doser, au moins il y en aura pour ce soir. » A moins que ce soit lui qui finisse tout, mais il essayait de ralentir sur la nourriture. « Tu sais, j’ai parlé avec Serena, je ne sais pas si tu la connais, mais elle habite l’immeuble, elle a un fils et je me suis dit, vu qu’elle a de l’expérience concernant la grossesse, vous pourriez en parler. Puis ça pourrait te faire une nouvelle amie, c’est une chouette fille. » Puis ça ferait de la compagnie à Cassandra, bon même si Serena travaillait, Leonardo serait quand même rassuré, qu’elle puisse discuter de ça avec quelqu’un.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Jeu 7 Mai 2020 - 20:45 )
« Je ne sais pas. Qui sait .. » Cassandra se voulait surtout rassurante quant aux doutes de Leonardo. Mais après la naissance, alors que les papas reprennent quasiment le travail de suite, les mamans se retrouvent toute seule avec l'enfant sept jours sur sept et vingt quatre heures sur vingt quatre alors les instants dans les bras des papas doivent être des instants des plus courus. « Tu lui parleras autant que tu le veux. Mais t'as encore le temps avant que l'ouïe se développe. » Peut être que c'est sa phrase favorite depus ces dernières semaines sauf que dans ce cas là ce n'est pas Cassandra mais la science qui le dit. « Je suis d'accord mais, on ne peut pas appeler le médecin dès que je fais de l'hypoglycémie ou une chute de tension. » A moins que ces deux choses deviennent fréquentes ou encore que des crampes et des saignements apparaissent. « Même si tu l'avais su et que tu serais venus avec moi, on n'en serait quand même là, tu sais. Je n'aurais pas beaucoup dormi. Je n'aurais pas réussi à manger quoique ce soit et t'aurais rien pu faire pour empêcher ce que l'on s'est dit ou contre cet ascenseur émotionnel que j'ai ressenti. » En gros, Leonardo aurait perdu une demie journée de travail. Pour absolument rien .. « Est ce que ce sont des messages que tu es en train de me fais passer : Tu veux moins de plats classiques et plus de plats nourissants ? » Un petit rire s'échappe de ses lèvres. « Hum .. Avoue que t'as fais exprès pour pas que je fasse le repas de ce soir moi même. » Après, cela n'empêche pas que Leonardo ne maîtrise pas les dosages. « Non. Je ne la connais pas. » Mais cela se trouve, les deux jeunes femmes se sont déjà vues. « Tu trouves que j'ai besoin d'une nouvelle amie ? Oh non .. Je sais ! T'aimerais bien qu'on le soit parce que je n'aurais que quelques mètres a faire pour la voir .. » Bon, peut être que Leonardo pense surtout au fait que cela ne lui ferait pas de mal d'échanger sur sa grossesse avec quelqu'un. Mais, bon ..

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Jeu 7 Mai 2020 - 21:07 )
« Je sais, mais j’aime bien lui parler, je veux que le bébé sente que son papa est là. » Puis c’était devenu une habitude, il n’était pas rare, qu’il pose sa tête contre le ventre de sa petite amie, pour parler à leur enfant. « Désolé, je trouvais ça bizarre que tu te sentes mal et comme tu étais secouée suite à cette visite, je ne voulais pas prendre de risque. » A force, Cassandra devait être habitué à ce qu’il s’inquiète pour le moindre souci, mais bien sûr, il n’appellerait pas à chaque fois, pour lui ça avait été exceptionnel, c’est ce qu’il se disait en tout cas. « Au moins je t’aurai soutenu, protéger et sûrement envoyer balader ta mère, je n’aime pas le fait que tu sois allée là-bas, vu dans quel état ça t’a mis. » Ce qui était fait était fait, c’était peut-être le seul moyen, pour rompre définitivement les liens qu’elle avait avec ses parents, c’était peut-être un mal pour un bien. « De toute façon, tu vas bien manger pour te remplir le ventre et tu vas faire une bonne sieste. » Si ça se trouve ce serait lui qui s’endormirait avant elle. « Non c’est juste qu’on ne va pas manger des salades tous les jours. » Ils avaient le droit à quelques écarts, ça ne serait pas trop grave. « Je ne l’ai pas fait exprès, j’ai juste mal dosé. » Il disait la vérité, mais c’est vrai que comme ça, elle n’aurait pas à cuisiner. « Arrête d’être aussi soupçonneuse, si tu veux tout savoir on a été au lycée ensemble et on a sympathisé quand elle a emménagé ici. Elle a été là pour moi quand tu étais dans le coma et que je n’allais pas bien. » A cette époque, ce soutien l’avait aidé. « Aujourd’hui, c’est moi qui fais tout, je vais te chouchouter et tu vas retrouver la forme. » Il débarrassa leurs assiettes, et il en restait pour ce soir, ils auraient juste à le réchauffer au micro-onde. « Tu veux un dessert, il reste de la glace si tu veux. » Après tout, les deux tourtereaux pourraient se partager le pot sur le canapé.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Ven 8 Mai 2020 - 12:42 )
« Continue, surtout. Parce que j'aime beaucoup lorsque tu lui parles. » Cassandra trouve cela beaucoup trop chou lorsque Leonardo le fait. Mais aussi, lorsqu'il pose seulement sa tête dessus ou encore qu'il dépose un baiser dessus. « Mais non, ne t'excuses pas. Ne pas prendre de risques, c'est bien aussi. » Un sourire inscrit sur les lèvres, Cassie pose sa main sur sa joue et la caresse doucement. Au moins maintenant ils savent les deux causes possibles de ses malaises et ce qu'il faut faire. « Je te promets que lorsque je rendrai une visite à mon père, tu auras l'occasion de faire tout ça. » Evidemment, Cassandra plaisante parce qu'une visite en prison à son père ne se fera pas tout de suite. « Oui, chef ! » Pour une fois, même si la jeune femme n'a pas très faim ce midi, ils sont tous les deux d'accord sur son programme de l'après midi. « Tu n'as qu'à faire la cuisine plus souvent, dans ce cas. » Et toc. « Non. Je plaisante ! » Elle n'a pas envie que Leonardo s'occupe de la cuisine en plus de tout ce qu'il fait déjà. En plus, il risquerait d'exclure les salades et surtout, vu ses soucis avec le dosage, de manger le même plat le midi et le soir. « Oh d'accord. » Cassie se bête, d'un coup. Bien sur, si Leonardo lui propose de rencontrer Serena c'est qu'eux, ils se connaissent depuis plus ou moins longtemps mais, la jeune femme ne pensait pas que cela remontait à si loin et qu'en plus, Serena lui a été d'un tel soutien pendant son hospitalisation. « Dans ce cas, ça me ferait plaisir de la rencontrer, ta Serena. » Puis si les deux sont amis, c'est normal. Elle acquiesce, un sourire aux lèvres lorsque Leonardo annonce qu'il s'occupe de tout aujourd'hui. « Ca ne changera pas de d'habitude. Tu me chouhoutes toujours lorsque t'es là. » Bon, normalement c'est pour que Cassie se ménage tandis que là c'est dans le but qu'elle soit de nouveau en pleine forme. « Oh oui, bien sur que j'en veux. » Cela ne se refuse pas, comme dessert. « Je suppose que je vais sur le canapé et que tu nous ramènes ça. » Même si cela l'embête un peu, Cassandra se lève et retourne dans le canapé et Isis la rejoint presque aussitôt. « Je crois qu'il y en a une autre qui en veut de la glace. » Elle rit légèrement en voyant la boule de poils essayer de grimper pour venir voir ce qu'il y a là dedans. Cassie passe son doigt sur sa bouchée de glace avant de le tendre vers Isis qui ne se fait pas prier pour le lécher.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Ven 8 Mai 2020 - 13:18 )
« Je n’ai pas l’air d’un idiot quand je fais ça ? » Ou plutôt l’air d’un futur papa, complètement gaga, il faisait ça que quand ils étaient tous les deux. « Je sais que mon côté surprotecteur, n’est pas forcément ce que t’aime le plus. » Du moins c’est qu’il supposait, le jeune homme reconnaissait ses défauts. « Ne me dit que tu comptes sérieusement rendre visite à ton père ? » C’est le truc à ne pas dire, vu dans quel état, elle s’est retrouvée suite à la discussion avec sa mère, ça pourrait empirer. Peut être que sa petite amie n’était pas sérieuse, il espérait qu’elle plaisantait. « Je peux faire la cuisine, je peux tout faire dans la maison s’il le faut. » Même si Cassandra avait dit qu’elle plaisantait, lui il était réellement sérieux. Bon c’est sûr, il ne ferait pas que des salades, après il ne ferait pas que des plats caloriques, il pouvait faire des trucs équilibrés. Finalement il lui parla d’une amie qui vivait dans l’immeuble. « Elle a le même âge que moi. » D’un côté c’était assez logique vu qu’ils avaient été au lycée ensemble, c’est vrai qu’il l’avait rencontré bien avant de connaître Cassandra, mais si leurs relations se limitaient au lycée comme juste des camarades de classes. « C’est normal que je te chouchoute, t’es ma chérie que j’aime. » Ils étaient déjà comme ça avant qu’elle tombe enceinte, mais là il l’était encore plus. « Exactement, on va se poser sur le canapé, à se gaver de glace. » Tant pis pour le repas équilibré. Il revint avec le pot de glace et deux cuillères comme ça pas de chamaillerie pour piocher dans le pot. « Même le chat a hérité de ta gourmandise. » Le pire c’est que Cassandra lui en donnait, bientôt c’est le chat qui faudrait mettre au régime si ça continuait comme ça. Leonardo s’installa à côté de sa petite amie. Il prit une bouchée de glace. « Enfin je crois qu’il faudra arrêter d’en acheter, sinon on risque de se manger un pot tous les deux jours. » Il passa ses bras autour de sa petite amie et l’embrassa sur la joue.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant