Le Deal du moment :
2 JEUX DE SOCIÉTÉ ACHETÉS : LE ...
Voir le deal

- [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison.  - Page 3 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison.  - Page 3 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Sam 9 Mai 2020 - 1:29 )
« Absolument pas ! Je trouve ça trop chou lorsque tu fais ça. » Bien au contraire .. Mis a part poser sa main sur son ventre, Leonardo ne fait rien d'autre s'ils ne sont pas que tous les deux. Alors, ce n'est pas Cassie qui va le trouver idiot de parler à ce petit être qui grandit sans cesse dans son ventre. « Ce n'est pas que je ne l'aime pas. J'aime que tu sois protecteur avec moi, nous. C'est juste que là, tu mets le niveau très haut. » Elle ne veut pas qu'il croit que le fait qu'il souhaite la protéger de tous les maux la dérange parce que ce n'est absolument pas le cas. « Je ne sais pas. » Elle hausse légèrement les épaules, en soupirant. « Peut être qu'il faut que je règle mes comptes avec lui aussi. » Cassie la fait avec sa mère alors, ce serait logique de le faire la même chose avec son père. « Non. Je ne veux pas que tu fasses tout mais si tu veux, on peut faire un échange. » C'est non négociable, Cassandra tient a faire des choses dans l'appartement. Après, il peut faire la cuisine s'il le veut. Mais dans ce cas, il faut qu'il la laisse en faires d'autres. Or certaines nécessitent d'être debout plus ou moins longtemps comme passer l'aspirateur et la serpière dans tout l'appartement. « D'accord et si tu me proposes de la rencontrer pour que l'on discute, c'est que t'as déjà vu ça avec elle, non ? » Question purement théorique. « Tu vas devoir me donner son numéro de téléphone. » Sinon, l'étage et le numéro de son appartement s'il préfère. Mais dans tous les cas, il lui faut au moins l'une de ses deux informations pour que Cassie puisse entrer en contact avec Serena dans les prochains jours. « Je t'aime aussi. » Elle le murmure d'une voix basse, un sourire inscrit sur les lèvres. Cassandra aime vraiment entendre ces mots là sortir de la bouche de Leonardo. « Elle aime les petits bols de lait que je lui donne en me levant alors, ça ne me surprend pas qu'elle aime la glace ou encore, les yaourts. » Peut être que ce n'est pas une bonne chose de la faire goûter a ces aliments trop souvent parce qu'Isis risque de les demander a chaque fois. « Oh non, s'il te plaît. Un pot tous les deux jours, ce n'est pas si grave que ça. » Surtout si les repas sont surtout des salades composées et non, des plats consistants. Leonardo l'embrasse sur la joue et l'enlace. Du coup, Cassandra dépose un baiser dans son cou et après, pose sa tête contre lui. « Je râle mais je suis vraiment contente que tu sois là cet après midi. On vit ensemble mais, tu me manques beaucoup trop lorsque t'es pas là et ton retour je l'attends toujours avec impatience. » Elle relève la tête vers lui, histoire de croiser son regard. « Comment est ce qu'on a fait pendant cinq ans pour se voir quelques heures seulement les soirs ou les week ends ? » Cela lui semble si inconcevable, maintenant.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison.  - Page 3 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Sam 9 Mai 2020 - 12:34 )
« Tout te fait craquer je crois, ce doit être la grossesse qui te fait cet effet-là. » Enfin peut être pas, dans tous les cas, il ne changerait pas cette habitude qu’il avait prise. « Tu as choisi le seul homme qui est limite paranoïaque. » Enfin il arrivait quand même à se calmer, il ne fallait pas qu’il transmette toute son inquiétude à Cassandra. « Cassie, aller voir ton père n’arrangera rien tu le sais, ou alors attend d’avoir accoucher et je viendrai avec toi. » Il ne tenait pas qu’elle se sente encore mal, surtout dans son état actuel. Peut être qu’elle changerait d’avis et qu’elle renoncerait à cette visite en prison. « Tu sais quoi, continue à faire la cuisine et je fais le reste. » Autant rester sur l’arrangement de base, il ne voulait pas la retrouver en train de faire le ménage. « Oui on s’est vu récemment, comme tu dormais, je me suis permis de l’aider et de passer chez elle. » Ce n’est pas qu’il faisait ça dans le dos de sa petite amie, mais bon il n’avait pas pensé à lui en parler, ça n’a rien d’anormal de passer du temps chez une voisine. « Oui je vais te le donner. » Il était enregistré sur son téléphone, il le lui nota, ainsi que le numéro de l’appartement et lui tendit le bout de papier. « Fais attention ton chat va se retrouver en surpoids à force. » Il ne fallait donner toutes ces cochonneries à ce pauvre animal. « Je le savais tu ne peux pas te passer de ces sucreries. » Lui aussi avait du mal à s’en passer en ce moment. « Je ne m’absente que quelques heures tu sais, faut que tu t’habitue un peu à mon absence. Puis bientôt tu ne seras plus toute seule, tu auras notre bébé quand je serai au travail. » Même s’il comptait prendre des congés pour s’occuper de sa petite famille. « Bah on se voyait en douce, parfois tu passais la nuit chez moi, on ne sortait pas beaucoup pour pas se faire prendre. » C’était toute une aventure, il fallait être prudent à l’époque, malgré que Cassandra eût déjà vingt et un an, ils devaient se cacher.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison.  - Page 3 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le Sam 9 Mai 2020 - 16:02 )
« Je crois qu’avec ou sans grossesse, tout me fait craquer si ça te concerne. » En d’autres termes, ce n’est pas totalement vrai ce qu’il dit. Cassandra ne craque absolument pas sur tout. Seulement sur ce qui touche de près ou de loin les nouveaux nés. « Tu n’es pas toujours limite paranoïaque. Puis dans quelques mois, tu le ne seras plus. » Tout du moins, il ne le sera plus avec Cassie. Il le sera seulement avec cet enfant. « Tu crois vraiment que ça ne sert à rien ? » Parce que cela n’arrangera pas les choses, certes. Ce n’est même pas ce que Cassie espère avec ces visites. Elle veut juste régler ses comptes avec eux. Une façon de clore, tout cela. « Ok, comme tu veux. » Elle aurait pu le parier cela. Mais tant pis pour lui parce qu’en refusant de faire la cuisine et de lui laisser faire autre chose, il perd très certainement sa seule chance de manger autre chose que des salades. Puis, Cassandra acquiesce d’un signe de la tête. « Même si je ne dormais pas, tu aurais pu la voir, tu sais. » Ce n’est pas Cassie qui va dire quoique ce soit. Il a bien le droit de voir ses amis, quand il le veut. Elle le remercia ensuite lorsqu’il lui donne un bout de papier sur lequel il lui a inscrit le numéro de téléphone de Serena. Elle le range dans son sac, histoire de ne pas le perdre. Elle le rentrera plus tard sur son portable. « Mon chat ? Puis, ce n’est qu’un chaton. Isis a besoin de manger et puis, vu comment elle se dépense, elle ne risque pas d’être en surpoids. » C’est vrai que la boule de poils dort beaucoup mais, en plus de manger ses croquettes et de goûter tout ce que lui propose Cassie, Isis passe beaucoup de temps à courir partout dans l’appartement que ce soit derrière une petite balle, un fil qui traîne ou même un de ses chouchous. « Ça se trouve, ce sera encore pire après la naissance de ce petit bout. Je ne m’en sortirais peut être pas toute seule avec le bébé .. » Et donc, il lui manquera encore plus et son retour à l’appartement pour qu’il prenne la relève sera encore plus attendu. « Je suis contente que ce soit derrière nous, tout ça. » Mais même si Cassie ne se souvient pas de tout, c’est peut être ce qui leur a permis d’être un couple si solide. Qui sait, s’ils en seraient là aujourd’hui s’ils n’avaient pas vécu tout ça. « Tiens, mets ce que tu veux. » Elle lui tend la télécommande en même temps. Elle mange quelques bouchées de glace partagée avec Isis et lui donne le pot avant de s’allonger. Elle pose sa tête sur les jambes de Leo. Evidemment le chaton vient se poser contre elle et très rapidement, les deux s’endormirent.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Retour d'une visite en prison. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3