Le Deal du moment : -17%
Aspirateur multifonction Kärcher WD4 Premium 20l ...
Voir le deal
74.91 €

- [terminé] Seul + Cassie & Leo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
[terminé] Seul + Cassie & Leo 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
[terminé] Seul + Cassie & Leo Empty
Sujet: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Mar 12 Mai 2020 - 14:13 )
Se faire larguer avec un simple mot, c’était dur, bon larguer, c’était peut-être un peu fort, Cassandra avait décidé de s’éloigner de lui. Il considérait qu’elle l’avait quitté et en plus, elle n’avait pas eu le cran de lui dire en face. De toute façon, il était responsable, il avait gâché leur sortie, il avait mal agi, il avait beau essayer de se corriger à chaque fois, il avait fait l’erreur de trop. Ces derniers jours, il était vraiment mal, dire qu’il avait reçu le berceau, de base, ça devait être une surprise. Au moins ça l’a occupé un peu quand il a galéré à le monter tout seul. La question, est ce que ça allait être utile, il ne l’avait pas dit à Cassandra, de toute façon, quand il essayait de la joindre, elle ne répondait même pas, pour lui c’était clair, elle ne voulait plus de lui. Il aurait dû se douter qu’elle était trop bien pour lui, peut être qu’il n’était bon pour personne. Cependant, aujourd’hui, après plusieurs jours à se morfondre, il avait décidé de se bouger. Le jeune homme avait acheté un bouquet de fleur et un ours en peluche et il avait écrit un petit mot. « Cassandra, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, je t’aime plus que tout et désolé d’agir en idiot, j’espère que tu me pardonneras, signé Leonardo. » En espérant que ça pourrait la convaincre qu’il pouvait être l’homme qui lui convient. Il avait décidé donc de voir du côté de chez elle, il était sur le trottoir d’en face quand il l’aperçu. Cependant il se figea quand il vit qu’elle serrait un homme dans ses bras. Pour lui c’était trop, il jeta tout par terre et rentra chez lui. Plutôt que d’aller dans son appartement, il décida de monter sur le toit et de s’asseoir sur le rebord les jambes dans le vide ça le détendait, certains trouvaient ça dangereux, mais spécialement il s’en fichait, il entendit la porte s’ouvrir. « La place est déjà prise. » Il était sec, il ne savait même pas qui était là.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[terminé] Seul + Cassie & Leo Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Mer 13 Mai 2020 - 21:50 )
Aujourd’hui, Cassandra a eu la visite surprise d’un vieil ami. Cela faisait des années qu’ils ne s’étaient pas vus. Un ancien camarade de classe avec lequel la jeune femme est restée en contact bien qu’il soit parti de Naples après son diplôme. Habitant maintenant à l’étranger, il ne revient que rarement rendre une visite à ses parents ainsi que ses frères et soeurs. Mais lorsqu’il le fait, ils se voient toujours même si ce n’est que rapidement a cause du planning de Cassie. A la place de se retrouver quelque part dans Naples et parce que Ruben est en ce moment en déplacement professionnel, il la rejoignit alors directement là bas. Après des petits gâteaux faits maison et la boisson de son choix, Cassandra le raccompagna. Et alors qu’il regagna sa voiture de l’autre côté de la rue après une dernière étreinte, il cria son prénom et après un signe de la main, la jeune femme le rejoignit rapidement. « Je crois que c’est pour toi. » Il lui tendit un mot en gardant dans les mains le bouquet et la peluche qu’il venait de récupérer au sol. « Tu peux me déposer quelque part ? » Il acquiesce d’un signe de la tête et Cassandra s’absente un court instant le temps de prendre son sac et surtout de fermer à clefs, la maison. Après un court trajet en voiture son ami la déposa dans le centre de Naples et très rapidement, la jeune femme se retrouva sur le toit de l’immeuble. Puisqu’il n’a pas pris la peine de se retourner lorsqu’il a entendu le bruit de la porte c’est avec un : « Tu ne la partagerais même pas avec moi ? » d’une voix aussi douce qu’hésitante que Cassandra lui annonce sa présence. Elle s’avance ensuite lentement et s’adosse contre le rebord a quelques mètres de lui. « Tu sais .. J’aurais pu ne jamais trouver tes cadeaux si mon vieil ami de passage à Naples, ne les avait pas trouvés en regagnant sa voiture. » Parce que la jeune femme sait que cela a un lien avec lui si Leonardo n’est pas venu lui donner le bouquet de fleurs, la peluche et le mot en main propre ou même le déposer sur le pas de la porte de la maison.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Mer 13 Mai 2020 - 22:06 )
« On se connait ? » C’était sarcastique bien sûr, il ne savait même pas ce qu’elle faisait là. « T’a du culot de venir ici, après m’avoir largué avec un mot. » Il considérait toujours qu’elle l’avait plaqué, il n’avait pas digéré le mot de l’autre jour, il s’était senti trahi. « Je voulais les jeter à la poubelle, mais j’ai été trop impulsif. » C’est sûr quand il l’avait vu dans les bras d’un type qu’il ne connaissait pas, c’était la première chose qu’il avait fait. « Tu avais l’air bien dans les bras de ton vieil ami tout à l’heure, tu aurais dû rester avec. » Il se montrait froid avec elle, il en avait marre, il avait l’impression que rien n’allait, voyant qu’elle s’était installée près du bord avec lui, il se leva et l’attrapa par le bras pour l’éloigner du bord. « Sois moins inconsciente, on ne s’approche pas du bord comme ça. » Leonardo était mal placé pour lui dire ça, mais il restait quand même inquiet, il l’aimait, même si en ce moment, il était fâché contre elle. « Félicitation tu as l’air heureuse et même si ça doit sûrement très drôle de me voir malheureux, d’ailleurs c’est pour ça que tu n’as pas été fichu de me parler en face, t’a préféré partir. Tu sais, même si je suis un idiot, j’ai un cœur et toi tu l’as piétiné, donc maintenant tu t’en vas. » Honnêtement ça lui faisait mal de dire ça, il n’aimait pas se conduire de la sorte avec Cassandra, il en avait les yeux humides, fichu sensibilité, amplifié par cette fichue couvade. Bon il ne lui avait pas laissé l’occasion d’en placer une, mais il avait besoin de se défouler, mais en fait ça ne l’aidait pas plus que ça.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Jeu 14 Mai 2020 - 23:34 )
En lisant le mot et en voyant ce bouquet de fleurs et cet ours en peluche, Cassandra n’a pas mis longtemps à prendre la décision de le rejoindre ici. Si les regrets apparaissent c’est seulement à cause de l’accueil de Leonardo. Mais, il est plus que légitime que son ton soit aussi sec et que ses mots soient aussi tranchants. Et la jeune femme a conscience de le mériter amplement. Néanmoins, cela ne veut pas dire que Cassie se sentait totalement prête à recevoir toute sa déception, sa tristesse et sa colère en plein visage et d’un seul coup. Ce noeud dans son estomac et les mots qui restent bloqués dans le fond de sa gorge ainsi que ce pincement dans sa poitrine en sont les témoins directs bien qu’invisibles. Mais Cassandra n’a pas d’autres choix que de se faire violence. « Ce n’est pas ce que j’ai fait .. Ce n’est pas ce que je voulais .. Ce que je veux, même. » Elle baragouine cela dans sa barbe d’une voix aussi basse qu’incertaine. Peut être que ce n’était pas la décision à prendre, ce « break » et qu’une simple discussion aurait pu être la bonne solution. Mais c’est ainsi et au contraire de ce qu’il croit, ce mot qu’il a découvert en rentrant du travail ne marquait pas une rupture. « Tu ne penses pas ce que tu dis. » Elle le murmure en portant les fleurs à son nez. Certes, Cassie avait le sourire aux lèvres en présence de son ami et au moment où ils se sont enlacés mais, cela ne voulait pas dire qu’elle se sentait bien dans ses bras. Pas comme il le pense, en tout cas. Autant dire que même si au moins la jeune femme à la validation de son hypothèse quant au pourquoi, ses petits cadeaux et son mot se sont retrouvés au sol, cela la peine beaucoup. Et du coup, Cassandra ne relève pas lorsque d’un bond, il se lève et l’éloigne du rebord en la traitant d’inconsciente. Cela ne servirait tout bonnement à rien puisqu’il lui sortirait la rengaine de d’habitude. Puis, de nouveau il lui sort vraiment n’importe quoi. En tout cas jusqu’à ce qu’il lui ordonne presque de prendre la porte de sortie. Elle secoue légèrement la tête. « Non, je ne partirai pas. » Bien qu’il lui en donne l’occasion, ce n’est tout simplement pas une option envisageable. « Je suis sûre que tu n’as pas vraiment envie que je parte, non plus. » En oubliant tous ses appels et ses messages sans réponse, il est venu jusque chez Ruben avec deux petits cadeaux et un mot. Puis, Cassie est venue. Si jamais ils se séparent sur ces derniers mots et de la façon là, la jeune femme a d’un seul coup vraiment peur que ce « break » devienne permanent ou s’éternise plus qu’il ne le devrait dans le temps. « Je suis partie parce qu’entre nous ça ne va pas Leo. Que ce soit volontaire ou pas, on se fait plus de mal que de bien depuis des semaines déjà. » Plutôt des mois, maintenant même. Peut être que ce n’est pas le cas mais que tous les bons moments lui semblent éclipsés par tous les autres. « Tu ne peux pas dire le contraire. » Elle soupire et bien qu'il ne soit pas d'accord, s'appuie de nouveau contre le rebord.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Jeu 14 Mai 2020 - 23:54 )
« Oui bah faudrait savoir ce que tu veux. » Elle avait beau dire ça à voix basse, Leonardo n’était pas sourd. Il se demandait si c’était réellement lui le plus perdu, en tout cas il était blessé, car il avait l’impression qu’on le prenait pour un idiot qu’on jouait avec lui et il n’aimait pas ça. « Je ne sais pas ce que je dois penser. » Tout ce qu’il savait c’est qu’il était mal en ce moment et la voir revenir à l’improviste, ça ne lui faisait pas du bien. Peut-être que le type qu’elle serrait dans ses bras était simplement un ami, c’était sûrement, il ne la voyait pas tomber dans les bras de quelqu’un d’autre aussi rapidement, ce n’était pas le genre de Cassandra. Cependant, sur le coup, il avait mal réagi, il était quand même à fleur de peau ces derniers temps et c’était pire depuis qu’elle était partie en laissant seulement un mot. « Je ne sais pas si j’ai envie que tu restes ou que tu partes, je ne sais pas ce qui fait le plus mal. » Surtout qu’il ne savait pas comment cette conversation allait évoluer. C’est vrai il avait essayé de la joindre plusieurs fois, il avait acheté ses cadeaux, donc c’est qu’il voulait la reconquérir, c’est juste qu’il ne savait pas quoi faire à ce moment-là. « Si t’étais si malheureuse avec moi, tu n’avais qu’à me le dire directement. » Ils se faisaient du mal depuis si longtemps ? Il ne fallait pas exagérer quand même, d’accord ils se disputaient mais comme tous les couples. En tout cas il n’aimait pas la voir s’appuyer comme ça contre le rebord. « Bon on va discuter à l’intérieur. » Du coup il l’amena dans leur appartement, d’ailleurs est ce qu’il ne devrait pas dire son appartement, car peut être qu’elle allait déménager. La chambre qui est prévu pour le bébé était ouverte, le berceau monté était visible, d’ailleurs est ce qu’il avait bien fait de s’occuper de ça, maintenant il en doutait. « C’est mon côté trop protecteur qui te fait du mal, car oui je le suis et je ne pense pas que je puisse changer ça. Enfin je ne sais pas fais moi tous les reproches qu’il faut, de toute façon, je suis au plus bas, ça ne peut pas être pire. » Leonardo voulait juste de la sincérité, c’était trop demandé ? Il n’en savait rien.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Ven 15 Mai 2020 - 22:03 )
Mais Cassandra, le sait : Elle n’a pas envie qu’ils se séparent et même si son départ de l’appartement donne l’impression qu’il s’agit de l’inverse, ce n’est pas un mensonge. Ce sera toujours lui et personne d’autre mais le fait qu’il ne sache plus ce qu’il doit croire ou pas, ce qu’il doit penser ou pas concernant ce qu’elle dit ou fait et qu’il ne sache pas s’il a envie d’être seul ou pas, ne lui semble pas déconnant. Parce qu’en plus, il est plus que probable que Cassie soit un poil perdue entre ses souhaits, ce qu’il se passe entre eux ces derniers temps, ce qu’elle ressent et ce qu’il y a de mieux à faire. « Ce n’est pas ce que je dis. » Cassandra n’irait pas jusqu’à dire qu’elle est malheureuse avec lui. C’est seulement que tous leurs désaccords, leurs petites disputes, ce qu’ils se disent et même le fait qu’il ait pris ses distances consciemment ou pas la blessent plus qu’autre chose et lui semblant de plus en plus insupportable, Cassie a pris la fuite en pense que .. bien  que dans les faits l’absence de Leonardo à ses côtés l’est encore plus. Très certainement parce qu’elle s’est remise contre le rebord, il décrète que la conversation se poursuivra dans l’appartement. Elle récupère alors le bouquet, la peluche et le suit. « Je crois que tu devrais les mettre dans l’eau. » Et Cassie lui tend ensuite les fleurs au lieu de lui faire tous ses reproches qu’il se sent soit disant prêt à entendre parce qu’il son moral est déjà au plus bas. Une fois qu’il s’éclipse dans la cuisine, la jeune femme se rend jusque dans la seconde chambre et ses yeux se bordent presque aussitôt en découvrant le berceau. Elle prit la parole en l’entendant la rejoindre : « Et si c’était moi le problème, Leo ? » Pourquoi pas. Ce n’est pas parce que Cassie est partie de l’appartement que c’est la faute de Leonardo. « Peut être qu’il y a eu trop de choses d’un coup qui se sont passées et que j’ai dû mal à m’adapter. »Elle hausse légèrement les épaules. Ils sont passés d’une relation secrète à une au grand jour après notamment l’agression de Leonardo et la découverte que ses parents l’ont commandités ainsi que l’accident de moto ce qui les ont conduits à être arrêtés. Puis en plus de cela, ils ont découvert sa grossesse aussi et Cassie est venue vivre chez lui. Cela fait beaucoup surtout qu’au bout du compte, en plus de la perte de ses parents et d’un quotidien quasiment sans travail alors qu’il avait tout de même une place importante, il y a ses petits soucis entre eux. « Peut être que j’accorde trop de place à tous nos petits désaccords et nos disputes et qu’ils me blessent plus qu’ils ne le devraient. » Elle essuie rapidement ses joues et se retourne vers Leo.  « Je suis désolée. »

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Ven 15 Mai 2020 - 22:20 )
A croire que sans Cassandra, il n’avait plus vraiment de repère, il avait peut-être été un peu fort avec elle, mais il fallait que ça sorte. Au final, ils se sont tous les deux retrouvés dans l’appartement ce serait quand même mieux pour parler et il n’y aurait pas d’oreille indiscrète pour les écouter. Elle avait beau lui dire que ce n’est pas ce qu’elle disait, lui il le prenait comme tel, sinon pourquoi elle serait partie sans essayer de lui parler, comment il pouvait faire confiance si on lui faisait des coups comme ça. « Je vais le faire. » Il prit les fleurs et quitta la pièce, bon il n’avait pas de vase, mais une carafe ferait l’affaire, les fleurs ce n’était pas son truc. De base, ce n’est pas le cadeau qu’il offrirait, mais apparemment c’était symbolique, elles n’avaient pas trop subi, malgré le fait qui les ai jetés par terre. Après s’en être occupé, il revint auprès de Cassandra. Elle avait du voir ce qu’il y avait dans la chambre, il décida de ne pas en parler pour le moment. « Pourquoi ce serait toi le problème ? Si tu as décidé de partir, c’est que j’ai mal fait les choses. » Il ne comprenait pas vraiment ou elle voulait en venir, les hormones devaient la travailler, il ne cherchait plus à lui faire des reproches, il devait prendre soin d’elle, mais pas sûr qu’elle accepte. « Cassandra, c’est vrai beaucoup de choses se sont passés et on peut en parler, c’est comme ça qu’on fonctionne dans un couple. » Bon d’accord il lui cachait un peu son malaise et pourquoi il était distant, mais pour lui, c’était un sujet qu’il n’avait pas eu envie d’aborder pour le moment. « Ne t’excuse pas, je ne sais pas ce que j’ai fait, mais apparemment, j’ai trouvé encore le moyen de te faire pleurer. » Il s’accusait si elle avait décidé de partir c’est qu’elle n’était pas heureuse. « Dis-moi juste ce qui ne va pas entre nous et on pourra y remédier. » C’était le moment de parler à cœur ouvert, donc il attendait de savoir ce qu’il devait faire pour corriger ses erreurs.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Sam 16 Mai 2020 - 11:43 )
Depuis qu’ils sont dans l’appartement et non plus sur le toit de l’immeuble, Leonardo n’a strictement rien fait ou dit de travers. Néanmoins, il ne l’écoute pas vraiment ou il n’accepte clairement pas que Cassandra ne le désigne pas comme le seul coupable de son départ de l’appartement. Pourtant, c’est bel et bien le cas. Alors, la jeune femme se retourne de nouveau vers le berceau et soupire en fermant les yeux un instant. « C’est ce que je viens de faire, Leo .. » Presque aussitôt, il l’a remis en doute. Mais Cassie lui a dit clairement être le problème. En tout cas qu’il vient d’elle et non de lui. « .. tu veux que l’on parle mais tu ne m’écoutes pas ou tu n’acceptes pas ce que je te dis. » Mais dans l’absolu, Cassandra est bien d’accord sur le fait que c’est grâce à la communication qu’un couple fonctionne et non en prenant le fuite dès qu’il se passe quelque chose de traves entre eux ou que l’un d’entre eux ne se sent pas bien dans sa peau. Et il a eu le droit aux excuses de Cassie bien qu’encore une fois, il n’en a pas voulu. « Je ne sais pas ce qu’il faut faire mais parfois les gens ne vont pas bien sans que quelqu’un en soit la cause principale. » Après tout, une baisse de morale ou une mauvaise passe cela peut arriver à n’importe qui. Mais prendre ses distances avec la personne la plus importance de sa vie ne doit vraiment pas être la bonne solution. « Alors s’il te plaît arrête de toujours te sentir coupable de tous mes maux. » Cassie s’avance vers lui et l’enlace, posant sa tête contre lui. Parce qu’il se fait beaucoup trop de mal et en plus de façon inutile. « Il es très joli ce berceau. » Un sourire se mélange aux dernières larmes roulant silencieusement sur ses joues. Impossible de ne rien dire sur ce qui devait sûrement être une surprise.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Sam 16 Mai 2020 - 12:37 )
« Si je t’écoute, mais je ne vais pas te laisser prendre toutes les responsabilités. » Au moins il n’était pas le seul à avoir fait des erreurs, les choses avaient évolués rapidement, mais malgré quelques disputes, il était heureux avec elle. « Mais moi je veux que tu ailles bien et je ferais tous ce qu’il faut pour que ce soit le cas. » Il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire d’autres, au moins les tensions semblaient s’apaiser, c’était déjà ça. « C’est normal que je me sente coupable, tu es partie sans m’en parler, je n’ai pas arrêté de me demander ce qu’il fallait que je fasse. » Il n’était pas près d’oublier ce départ, ça l’avait blessé, et peut être que Cassandra avait dû en souffrir aussi. Il fut surpris quand elle l’enlaça, il ne s’y attendait pas, comme quoi rien n’était fini entre les deux amoureux. « Merci, je l’avais commandé sans te le dire, je voulais te faire une surprise, puis m’en occuper m’a fait du bien ces quelques jours. » Au moins, il n’était pas resté sans rien faire chez lui, bon il avait aussi travaillé, mais ses collègues avaient bien vu qu’il n’était pas bien, même s’il avait refusé d’en parler. « Si tu le trouves beau, pourquoi tu pleures ? » Il voyait bien les larmes qui avaient coulé, d’ailleurs il passa ses doigts sur ses jours pour les enlever. « Je dois t’avouer quelque chose aussi. » Parler de leurs problèmes ça pouvait arranger les choses. « Ces derniers temps, si j’étais bizarre, c’est que je me sens mal dans ma peau, je ne voulais pas que tu voies que j’ai tout pris au niveau du ventre, c’est pour ça qu’à la piscine, j’ai dit que je ne me sentais pas bien, car je ne voulais pas que tu me voies torse nu. Je sais c’est idiot, mais j’avais peur que tu sois déçu. » Ce qui expliquait aussi qu’il soit distant par moment, il se sentait un peu bête, mais au moins il avait été honnête.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Lun 18 Mai 2020 - 13:04 )
Cassandra est la seule responsable de la situation d’aujourd’hui. Au contraire de la fois où ils se sont disputés et qu’il lui a demandé explicitement de partir c’est elle qui a pris la décision de partir de l’appartement il y a quelques jours en lui laissant seulement un petit mot au lieu de patienter jusqu’à son retour du travail pour qu’ils discutent. Mais peut être qu’il n’a pas tort non plus en disant qu’il se sent en partie responsable de son mal être actuel. En tout cas, Cassie le croit lorsqu’il lui dit qu’il ferait absolument tout pour qu’elle se sente mieux. « Si c’est vraiment ce que tu veux alors, ne me laisse plus jamais prendre la fuite. » Cela c’est la première chose. « Mais si jamais c’est le cas, viens me chercher et ramènes moi chez nous, s’il te plaît. » Et cela c’est la seconde. Ce sont les deux plus importantes. Bien que Leonardo soit en mesure de le comprendre en lisant entre les lignes, Cassandra enchaine. « Parce que s’éloigner de la personne qu’on aime et qui est la plus importante de notre vie, cela ne marche pas. » Ce n’est qu’une fois dans ses bras que la jeune femme dit quelque chose sur le berceau. « Je suis désolée d’avoir gâché ta surprise. » Parce que cela ne doit pas être de la façon là que Leonardo voulait que Cassandra découvre qu’il lui a fait la surprise d’acheter et de monter l’un des éléments phares de la future chambre de leur enfant. Un bref sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu’il passe ses doigts sur ses joues afin de faire disparaître les dernières larmes. « Parce que je t’ai fait de la peine en partant de l’appartement à cause d’une simple baisse de morale. Parce que je t’ai laissées penser que c’était fini entre nous en faisant ça alors qu’il n’en ait rien. » Et la liste ne s’arrête pas là. Puis, Cassie secoue légèrement la tête. « Non, ce n’est pas idiot .. » Si les deux ne se sentent pas très bien en ce moment et qu’ils ne se le disent pas cela ne paraît au bout du compte pas si anormal qu’ils ne voient pas le mal être de l’autre ou que cela parte en cacahuète. « .. mais sache que je continuerai de me jeter sur toi même si tu as tout pris au niveau du ventre. » Cassandra le lui a déjà dit mais il est possible qu’à ce moment là sa grossesse commençait juste et donc qu’il n’avait pas encore pris vraiment de kilos en plus. « Du coup si tu étais distant ces derniers temps et même au quotidien ce n’était pas de ma faute, alors ? » Au bout d’un moment ne s’était absolument pas imaginée qu’il ne sentait pas bien dans sa peau, la jeune femme s’était posée la question et peut être même que cela l’avait aidée à faire sa valise.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le )

- [terminé] Seul + Cassie & Leo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant