Le Deal du moment : -46%
-46% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
699 €
Le Deal du moment : -25%
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD ...
Voir le deal
599.99 €

- [terminé] Seul + Cassie & Leo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[terminé] Seul + Cassie & Leo - Page 2 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
[terminé] Seul + Cassie & Leo - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Lun 18 Mai 2020 - 13:34 )
Finalement les deux amoureux finissaient toujours par se réconcilier, comme quoi leur amour restait fort quoiqu’il arrive, des âmes sœurs, voila ce qu’ils étaient, même si de base, Leonardo ne croyait pas à tout ces trucs, mais avec Cassandra, il était prêt à croire à tout. « Est-ce que tu m’aurais vraiment permis de venir te chercher directement ? » Il n’en était pas sûr, puis il avait tellement été secoué quand il avait découvert le mot, qu’il avait décidé de ne pas lui courir après, histoire de réfléchir. « Je te confirme, ça ne marche pas. » Heureusement pour elle, Leonardo n’était pas du genre à noyer son chagrin dans l’alcool, il ne se détruirait pas comme ça, puis il allait être père dans quelques mois, il fallait éviter les conneries. « Ce n’est pas grave, tu as été surprise de découvrir le berceau, donc ce n’est pas gâché, non ? » Il essayait de voir le bon côté des choses. « Je peux te dire que ce n’est pas si simple à monter. » Surtout tout seul, il n’avait pas songé à demander de l’aide à qui que ce soit, il ne voulait pas qu’on le voit si mal en point. « Oublie tout ça, tu es revenue c’est ce qui compte, tu reviens toujours vers moi, c’est la preuve que tu m’aimes. Puis je sais qu’en ce moment tes hormones te travaillent. » Même si quand il l’avait revu sur le toit, il lui avait parlé sèchement, c’était sur le coup de la colère, maintenant il était calme. Leonardo avait décidé de lui parler de ce qu’il tracassait, au moins, elle ne trouvait pas ça idiot. « Tu es sûre de ça, ça ne va pas te déranger ? » Après tout ça faisait un moment qu’elle ne l’avait plus vu torse nu. « Ce n’était pas ta faute, d’ailleurs, je te trouve de plus en plus magnifique et quand je te vois, je n’ai qu’une envie c’est de t’avoir contre moi. » Le jeune homme posa sa main sur le ventre de sa petite amie. « Comment va notre petit ? » C’est normal de se préoccuper de la santé de leur bébé.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[terminé] Seul + Cassie & Leo - Page 2 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Lun 18 Mai 2020 - 23:07 )
Cassandra hausse les épaules. « Je suis quasiment sûre que tu aurais réussi à me convaincre de rentrer avec toi. » Ils ne peuvent pas être certains de ce qu’ils se seraient passés exactement si Leonardo était venu la chercher tout de suite après avoir vu son mot ou même le lendemain. Mais, les doutes Cassie en a vraiment peu puisqu’à la base, si elle est partie avant qu’il rentre du travail c’est pour qu’il ne réussisse pas à la retenir. Néanmoins, cela aurait été pas plus mal que l’un de ces deux scénarios se produisent car être séparés l’un de l’autre n’est absolument pas la meilleure des solutions. Et en plus, ils sont d’accord. « Il me reste plus qu’à trouver un meilleur remède à la baisse de morale alors. » Peut être que cela aurait pu être assez de lui dire simplement qu’elle ne se sentait pas bien et avec des câlins et des mots rassurants il aurait réussi à apaiser son mal être. « Vu comme ça, ce n’est pas une surprise totalement gâchée mais tu n’imaginais sûrement pas ça comme ça. » Mais tout de même un peu. Il aurait tout de même eu le droit aux larmes, au câlin et au sourire ainsi qu’à ce même compliment sur le berceau mais cela aurait été mieux dans une toute autre ambiance. « Je veux bien te croire. » Cassie n’aurait pas été d’une grande aide sur ce coup là. Au mieux, elle lui aurait tenu compagnie et lui aurait apporté de quoi se substanter durant des petites pauses obligatoires pour ne pas devenir fou en essayant de comprendre la notice. « Tu t’en ai sortis comme un chef en tout cas ! » Parce que le résultat est là. Puis en plus d’avoir réussi à le monter, il a tout de même bien choisi le modèle ce qui n’a pas dû être simple non plus. « Comment tu fais pour toujours me pardonner mes erreurs .. » Et il y en a eu un paquet depuis le début de sa grossesse. « .. et me trouver toujours des excuses ? » Là, il met plus ou moins cela sur le compte des hormones. Même Cassie n’a pas forcément d’excuses en stock pour expliquer son comportement. « Tu es vraiment trop gentil avec moi. » Mais il a raison : Cassandra l’aime plus que tout et ce sera lui ou personne d’autre donc forcément si malgré un accident et une amnésie elle est revenue vers lui alors il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas à cause de petits désaccords. « J’en suis sûre et certaine. » Elle répond sans la moindre hésitation avec un sourire aux lèvres. « Alors prend moi dans tes bras et ne me lâche plus. » Cela sonne comme une mignonne petite plaisanterie mais là tout de suite cela ne l’est peut être pas tant que cela. « Notre petit ? Est ce que je dois comprendre que tu aimerais que ce soit un petit gars ? » Bon, il est aussi tout à fait possible qu’il est utilisé le masculin juste pour désigner le bébé. « Mais en tout cas, ça va. » Elle sourit en posant sa main sur la sienne. « Je suis même allée à l'entreprise une journée et ça s'est super bien passée. Tu as perturbé mes pensées et j'étais fatiguée en revenant mais ça m'a fait du bien. » Peut être qu'elle ne devrait pas lui dire ça vu qu'il n'est pas pour mais du positif c'est bien aussi.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Lun 18 Mai 2020 - 23:34 )
« J’étais trop mal à ce moment là pour aller te chercher, surtout depuis que j’ai gâché notre sortie à la piscine. » Tout ça à cause de ses complexes concernant sa prise de poids, bon à ce moment-là, elle ne le savait pas, s’il lui en avait parlé, elle aurait sans doute agi différent, mais bon parler de ça, ça n’a rien de simple pour lui. « Tu sais, si tu as des baisses de morale, n’oublie pas que tu as des amis, je ne te retiens pas prisonnière ici. » Même si au début, on aurait pu penser le contraire, Cassandra avait le droit de sortir, il était rassuré qu’elle soit accompagné dans ce cas-là. « Puis tu peux toujours aller promener Isis. » Il se souvint de la joie qu’elle avait eu quand Leonardo lui avait offert le chaton, il avait eu une bonne idée et puis c’est elle qui lui avait demandé, il n’aurait pas pu lui refuser. « En fait, je ne sais pas comment je l’imaginais, je t’aurai juste caché les yeux et je t’aurai crié surprise, un truc banal. » Ce n’était pas le meilleur dans ce domaine, mais bon il était content de ne pas avoir installer ce berceau pour rien. La preuve qu’il avait quand même eu l’espoir qu’elle revienne, il lui avait même acheté des fleurs et un ours en peluche pour se faire pardonner pensant qu’il était le seul responsable. « Comme quoi, je ne suis pas qu’un geek, je sais bricoler aussi. » Par contre il n’était toujours pas sportif, même s’il devrait le devenir un peu. « Bah si je te pardonne, c’est que je suis amoureux, je ne peux pas me passer de toi. » Déjà quand il se retrouvait tout seul dans son lit, ça lui faisait bizarre, pourtant ils avaient emménagé ensemble que récemment. « C’est sûr que je ne vais plus te lâcher, mais promets moi de me parler quand il y a un souci et de ne pas partir. » Normalement ça ne devrait plus se reproduire, mais la vie était faite d’imprévu, donc il préférait être sûr. « Pas forcément, je serai très heureux si c’était une petite fille aussi, c’est juste que tant qu’on ne sait pas, c’est dur de le nommer. » Il s’imaginait une fille qui serait le portrait de Cassandra, mais peut être avec ses yeux à lui, ou même un garçon brun, mais avec les yeux de Cassandra, enfin ils verront bien, au moins dans quelques semaines, ils sauront si c’est une fille ou un garçon. « D’accord, ce qui compte c’est que toi et le bébé alliez bien. » Il ne lui en voulait pas d’être aller à l’entreprise, il avait décidé d’être un peu moins surprotecteur. « Tu sais si à l’occasion, tu veux qu’on refasse du sport, ce serait mieux ici, ça éviterait les accidents. » Au moins il ne tomberait pas sur la tête et manquerait de suffoquer sous l’eau. « Puis faut que j’élimine, quand je me suis regardé dans le miroir ce matin, j’avais l’impression d’avoir pris un peu au niveau du visage. » Déjà le ventre ce n’était pas cool, mais en plus si ça arrivait ailleurs, ça l’était encore moins.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[terminé] Seul + Cassie & Leo - Page 2 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Mer 20 Mai 2020 - 19:06 )
« Le plus important c’est que t’ai fini par venir me chercher .. » Plus ou moins, en tout cas puisque Leonardo est revenu sur ses pas en jetant ces petits achats dès qu’il l’a aperçu en compagnie de son ami. « .. et que l’on soit tous les deux là, ensemble. » Au bout du compte ce n’est pas très grave qu’il ait pris quelques jours pour venir la rejoindre chez son frère parce qu’il ne se sentait pas capable de le faire avant. « Oh non, Isis est encore trop petite pour être promenée. » C’est la parole d’une mère poule. Cassie ne sait pas si la boule de poils resterait sagement dans ses bras. Elle risquerait sinon de se faire écraser par les passants. « A la place je vais essayer les sorties entre amies et peut être que je devrais aussi essayer les balades au grand air ! » Genre dans un parc ou au bord de la plage avec de quoi se substanter et un livre. « Un truc banal ça aurait été très bien ! » Bien mieux qu’une demi surprise dans ce contexte si particulier dans lequel ils sont en ce moment même. « Oh mais je n’en doutais pas. » Même pas une seconde, en fait qu’il savait faire autre chose de ses dix doigts que de jouer à la console. « Heureusement en tout cas parce qu’il va y avoir encore quelques meubles à monter pour que la chambre soit finie. » Ce n’est pas Cassie qui va lui être d’une grande aide et pourtant, ses dix doigts coincent et fabriquent des bagues et des bracelets etc. avec des pierres précieuses et donc assez chers et fragiles. « Je n’ai pas l’intention d’abuser plus que je ne le fais déjà de ton amour mais tu me pardonneras mes erreurs jusqu’à ce que la mort nous sépare ? » Et la mort s’amuse doucement avec eux alors cela ne sera peut être pas dans si longtemps que cela. « Je te le promets. » Et un sourire accompagne sa promesse. De toute façon, être loin de lui ne fonctionne absolument pas alors ils peuvent toujours essayer la discussion à la place. « Ha, je comprends. Eh bien moi je sais comment le ou la nommer ! » Elle hausse les épaules avec un sourire aux lèvres, toute fière. Puis, ses sourcils se froncent à la réaction de Leonardo lorsqu’il apprend sa journée à l’entreprise : « Hum, hum. » Certes, Cassie espérait grandement qu’il ne la gronde pas mais là, elle se demande comment est ce qu’il interpréter sa réponse exactement ? Mais puisqu’il le prend ainsi : « Du coup je crois que je vais y retourner de temps en temps. » Les sorties entre amies vont sûrement être un bon remède contraire les baisses de morales mais son travail bien qu’à petites doses, aussi. « Ton visage est toujours aussi parfait. » Cassie n’est pas la plus objective dès que cela le concerne lui et son physique mais, tant pis. « Dès ce que week end on se fait une petite séance de sport ici, alors. Mais je ne vais pas pouvoir faire les mêmes exercices que toi .. » S’il veut perdre un peu poids, Leonardo ne va pas avoir d’autres choix que de faire des abdos et ce genre d’exercices. Ce que Cassie ne peut clairement pas faire. « .. donc je vais devoir trouver une sacrée récompense pour réussir à te motiver ! » Mais les idées ne lui manquent absolument pas. « En revanche je n’abandonne pas ma petite séance à la piscine. » Autant qu’il le sache, Cassie a bien l’intention d’y retourner au moins une fois la semaine prochaine.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le Mer 20 Mai 2020 - 20:11 )
« Enfin j’ai quand même fait demi-tour, apparemment l’ours en peluche n’a pas trop subi. » Enfin d’après ce qu’il observait, le sol ne devait pas être si sale, il se rendait compte qu’il avait réagi comme un idiot, bien sûr que c’était juste un ami, mais bon vu la situation, il s’était imaginé des choses et n’avait pas réfléchi correctement. « Mais c’est que tu deviens surprotectrice avec ce chat, qu’est ce que ce sera avec notre enfant. » Lui, ça le faisait sourire, car c’est lui la paranoïaque, le surprotecteur, finalement quand leur enfant sera là, Cassandra sera peut-être une vraie maman poule. « Tu as aussi le droit de te promener avec ton petit ami, je ne bosse pas tous les jours. » Sauf si au bout d’un moment, elle en a marre de le voir, mais il ne pense pas que ce soit le cas. « Ce qui compte c’est que tu l’as vu. » Puis que ça lui plaise, il avait vérifié, il n’avait pas fait d’erreur dans le montage c’était solide et sécurisé. « Je vais donc devenir un vrai bricoleur, pendant que toi tu pourras admirer mon corps ruisselant. » Bon c’était un peu exagéré, mais ça faisait transpirer de monter des meubles, surtout tout seul. « Je suis condamné à te les pardonner, il n’y a qu’avec toi que j’arrive à faire ça, mais ne parlons pas de mort, ça risque de nous porter la poisse. » Il avait déjà assez subi, jusqu’à présent, il avait survécu, mais quand même. « Et comment tu le nommes ? » Le terme que lui utilise souvent, c’est la petite crevette, il le faisait depuis le début et c’était venu comme ça. « Enfin tu peux toujours continuer de travailler à la maison. » Il ne voulait qu’elle travaille tout sur place, il restait inquiet. « Tu dis ça parce que tu es aveugle, mais je t’assure, mon visage a pris. » Il savait reconnaître son reflet, même si pendant un moment il ne s’était pas rendu de sa prise de poids, maintenant il en avait pris conscience. « Je m’en doute, tu sais, tu n’as pas besoin de faire du sport, tu es parfaite comme tu es, c’est surtout moi qui en ai besoin, t’auras le droit de me regarder. » Le jeune homme ne voulait pas qu’elle force trop. « Tu trouveras une idée je te connais. » Il la connaissait et il savait qu’il serait satisfait. « Bon d’accord et cette fois, je viendrais me baigner avec toi. » Maintenant qu’elle savait pour son complexe, il n’avait plus rien à cacher.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] Seul + Cassie & Leo ( le )

- [terminé] Seul + Cassie & Leo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2