Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

 

- Certain perde une chaussette ou leur clé, moi j'perd un gamin tout entier ! { Haley} -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darryl Toretto10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Darryl Toretto
Faceclaim : Michael Trevino
Messages : 15 - Points : 31
Âge : 32 ans
Certain perde une chaussette ou leur clé, moi j'perd un gamin tout entier ! { Haley} Empty
Sujet: Certain perde une chaussette ou leur clé, moi j'perd un gamin tout entier ! { Haley} ( le Ven 15 Mai 2020 - 14:14 )

   Besoin de souffler un petit peu. La matinée n'avait pas été de tout repos. Loin de là. C'était une de ces matinées où il était heureux d'être médecin mais où il était sans nul doute rattrapé par la fatigue accumulé.  Faut dire que c'était plutôt éprouvant. Psychologiquement plus que physiquement. Darryl n'avait sans doute pas choisit la spécialisation la plus simple. Il fallait être maso pour vouloir être dans ce domaine, ou comme lui être capable de se blindé sentimentalement, tout en conservant son humanité et son empathie. En gros, c'était tout sauf simple. Darryl s'estimer être un bon médecin et il faisait tout pour s'amélioré de jour en jour. Un bon café et il se sentait prêt à un retourner. Ça devait facilement être le troisième de la journée mais il les comptait rarement, sa dépendance à la caféine n'était plus un secret pour lui depuis longtemps. Arpentant les couloirs de l'hôpital, il se rendit vers la chambre de son prochain patient. Il ouvrit la porte et tomba sur une chambre... vide. Il grimaça et attrapa le téléphone pour joindre l'accueil. Peut-être qu'il avait un examen qu'on avait pas communiqué. Non. L'enfant aurait dût être là. Et merde ! Un gamin de huit ans ça ne se perd quand même. Non ?!? Darryl sentit l'angoisse l'envahir. Il sortit de la chambre et commença à passer en revu les chambre voisine.


@Haley Sanders


Certain perde une chaussette ou leur clé, moi j'perd un gamin tout entier ! { Haley} OJIchtdvTLRpTCrs8AB6ZgAwVTMOpVuOSDRPjkyftryVjirSfEk_jOhtELGmNV4HF3ZOfipLfsTkq9By9G_zIbgQ3_s2NvRXR3miqMQ_6wWy6gapftDjAcxL6Gj9oSZS6qEX9s4evnZnunIxNkLQ8WPy7ajhRqzju3dXoTQpibDrCrs8dHczul58WP-LzIJG4m1BD3AH9ssn4iIJJq1A1Q5PIrnpQnZelOs53Ap8tW-Iiv-p6_SAAkKudsnXGkQanGsP
Revenir en haut Aller en bas
Haley SandersLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
Haley Sanders
http://www.ciao-vecchio.com/t7125-haley-peace-begins-with-a-smil http://www.ciao-vecchio.com/t7132-haley-there-s-always-a-reason-to-smile
Faceclaim : Emily Bett Rickads
Messages : 43 - Points : 160
Certain perde une chaussette ou leur clé, moi j'perd un gamin tout entier ! { Haley} Hcit
Âge : 31 ans
Métier : Propriétaire d'une guest house
Certain perde une chaussette ou leur clé, moi j'perd un gamin tout entier ! { Haley} Empty
Sujet: Re: Certain perde une chaussette ou leur clé, moi j'perd un gamin tout entier ! { Haley} ( le Lun 25 Mai 2020 - 19:31 )

   Ses examens terminés, Haley avait quitté la salle avant de descendre pour rejoindre la sortie. Elle pensait que sa journée serait enfin tranquille, qu’elle pourrait se reposer une fois rentrant néanmoins ce n’était sans compter sur les imprévus qui se mettaient sur sa route et sur le fait qu’elle n’était pas capable de tourner le dos à quelqu’un dans la difficulté. Lorsqu’elle arriva au rez-de-chaussée, son regard s’était posé sur cet enfant en tenue d’hôpital, un doudou entre ses doigts, et qui semblait perdu parmi tous ces gens. Il marchait mollement, ses yeux vaquant autour de lui sans que personne ne paraisse y prêter une grande attention. La blonde, elle, n’avait pas hésité à s’en approcher avant de s’accroupir devant lui puis lui parler d’une voix douce. Elle souhaitait savoir ce qu’il faisait là, ce qu’il cherchait mais compris bien vite que le garçon s’était échappé de la pédiatrie parce qu’il voulait dire au revoir à l’un de ses copains qui avait quitté la clinique ce matin. Et il pleurait car il n’avait pas rassuré à le rattraper néanmoins Haley avait fait de son mieux pour le rassurer, lui rétorquer qu’elle était certaine que son camarade savait qu’il était venu le saluer puis que peut-être ils se recroiseraient à l’avenir, ici ou ailleurs, mais de préférence ailleurs était mieux.

Après avoir discuté avec lui quelques minutes, elle était parvenue à le convaincre de retourner à son service et main dans la main, elle l’avait accompagné. « Excusez-moi » Avait-elle rétorqué au premier docteur qui avait croisé son chemin, une fois en pédiatrie. « J’ai avec moi un petit bonhomme qui a perdu sa route. » Et sur ses propos, elle désigna le concerné d’un mouvement de la tête à qui elle lui arbora une tendre esquisse de façon à le rassurer.  


I'll break it all
☾ ☾ ☾ I want to know how long it will takes get there Anyone can’t make me fall Though I am go astray in deepest maze I’m the one who make it real
Revenir en haut Aller en bas
 
- Certain perde une chaussette ou leur clé, moi j'perd un gamin tout entier ! { Haley} -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut