-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

- Surprise. ft Cleo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raoul de St AngeLe vin est un puissant lubrifiant social
Raoul de St Ange
https://www.ciao-vecchio.com/t4975-un-mensonge-repete-mille-fois https://www.ciao-vecchio.com/t5021-tout-n-est-pas-tout-blanc-ou-tout-noir-tout-est-souvent-gris
Faceclaim : Hugh Jackman © Tag (vava) / crackships (padawan & santa secret)
Surprise. ft Cleo 1557330545-155665680836801069-14
Métier : Oenologue / mensonge ancien flic infiltré
Surprise. ft Cleo Empty
Sujet: Surprise. ft Cleo ( le Sam 16 Mai - 9:57 )

can expect anything.
cleo & raoul
Ton instinct t'a fait comprendre dés que tu as commencé à suivre ce mec qui tout partirait en vrille. Tu le surveilles depuis plusieurs jours. Tu analyses chacun de ses gestes, tu es certain qu'il est lié au Ruby, mais il semble qu'il fasse tout pour noyer le poisson. Tu espères qu'il va faire une erreur, un faux pas et que cette surveillance nocturne portera enfin ses fruits. Tu commences en à en avoir marre de ne pas arriver à mettre la main sur ce putain d'assassin. Tu vas finir par péter un câble si tu ne te mets pas quelque chose de plausible sous la dent. Tu as besoin de trouver des indices qui vont te permettre de trouver une faille dans la carapace du Ruby. Monsieur est doué et rien ne fuite, même l'argent que tu offres ne t'apporte rien. Cela en devient frustrant. Dois tu laisser tomber pour autant ? Te faire une raison sur le fait que jamais tu ne mettras ce mec derrière les barreaux. Ou plutôt six pieds sous terre. Tu es un peu perdu dans tes pensées et tu ne vois pas celui que tu suis se planquer. Et tu t'attends encore moins à ce qu'il te saute dessus et te chope à la gorge. « Salopard. » Tu arrives rapidement à te libérer le l'emprise et tu le pousses. Mais il riposte. Tu prends une bonne droite en plein dans la mâchoire, tes dents claquent et ouvrent ta lèvre. Tu lui en renvoies une en retour le frappant dans le bide. Et les coups s'échangent marquant vos visages et vos corps. Tu prends rapidement le dessus mais le mec dans un mouvement éclair attrape ton revolver. Et voilà qu'il te tient en joue. « Attends pas de geste brusque ok. Je veux juste des renseignements sur le Ruby. Je sais que tu y traînes souvent.  Je peux te payer même. » Mais il ne semble pas prés à parler. Tu t'approches, il flippe et le coup part tu évites la balle de justesse, enfin elle te frôle quand même bien le bras, déchirant violemment ta chair. « Putain mais tu es con. » Le mec lâche ton arme et se tire. Tu restes tellement surpris que tu n'as pas le reflex de le suivre. En plus tu pisses le sang.

« Fais chier. » Tu ramasses ton arme et la douille rapidement et tu parts voulant éviter de croiser du monde. Le coup de feu a parfaitement pu attirer l'attention. Même si la nuit est bien avancée. Tu emballes ta plaie, tu regarderas à ta voiture. Tu t'installes côté passager et là tu prends le temps de vérifier la blessure. Ce n'est pas très beau un morceau de tissu semble s'être glissé dans la peau et pas évidant de l'enlever voir même de nettoyer vu où la plaie est placée. Tu sais que mal soigné c'est le genre de chose qui risque de s'infecter. Tu ne vas pas avoir le choix va falloir que tu passes par la case urgences. Et cela t'emmerdes car on va te poser des questions. La gueule en sang, les poings abîmés et en plus une blessure par balle. Même si tu peux essayer de la dissimuler. Tu as toujours un petit couteau avec toi alors tu te mets à charcuter la chair pour que cela soit moins facile à identifier. Tu serres les dents. Mais tu as vu pire. Quand tu es satisfait tu passes côté conducteur et tu prends la direction de l'hôpital. La nuit est bien avancée. Tu ne dormiras pas beaucoup. Tu ranges ton arme dans la boite à gant avant de démarrer.

Une fois sur place et garé tu te diriges vers l'accueil. « Bonsoir excusez moi je suis tombé dans les escaliers de mon immeuble. Je pense que j'ai besoin de points. Mon bras a tapé en plein sur le bord en fer et ils sont coupants.»  L'infirmier qui te reçoit fait une drôle de tête, mais il gobe ton mensonge. Il te tend un dossier à remplir et te demande de t'installer dans la salle d'attente. Ce que tu fais et tu remplis tant bien que mal le papier vu que ton bras droit saigne et qu'il est assez douloureux. Tout comme tes côtes et ta mâchoire. Il a cogné sec le connard. Va sérieusement falloir que tu t'en occupes mais ce ne sera pas pour ce soir, ni pour demain. Tu vas devoir te tenir tranquille quelques temps. Au moins le temps de la guérison. Même si ce n'est pas ce genre de broutille qui t'arrête. Tu as vu pire, enfin tu verras bien avec le médecin qui va s'occuper de toi. Pourvu qu'il ne te fasse pas la morale ou n'essaie pas de comprendre réellement les choses. Parce qu'il n'y aura pas plus d'explications. Alors que tu as le nez dans ta feuille et la tête ailleurs tu entends une voix féminine prononcer ton nom. Tu lèves les yeux. « Oui c'est moi Raoul de St Ange. » Et là ton regard se retrouve face au regard de Cleo Castelli. Merde. Elle fait quoi là ? Surtout qu'elle porte une blouse blanche. Infirmière ? Tu es un peu sous le choc. Peut être qu'elle a une sœur jumelle ? Oui peut être. Ce serait un super coup de chance. « Bonsoir. » Et tu te lèves. « Je suis tombé dans les escaliers de mon immeuble. Je sais je ne me suis pas loupé. » Tu sais parfaitement mentir et tu es prêt à lui sortir une explication qui tient debout. « Vous ressemblez à une personne que je connais. » Tu n'as pas fais attention au badge. Là tu veux juste t'assurer qu'elle ressemble à Cleo mais qu'elle n'est pas Cleo. Peut être que tu aurais du te taire. Et si c'est Cleo ? Non impossible. Enfin si c'est elle tu feras avec d'ou le fait d'avoir dit qu'elle ressemblait à une de tes connaissances. Même si cette connaissance n'est que professionnelle. Tu espères juste que sa présence ne va pas te mettre dans un merdier, tu as assez de soucis.

vmicorums.

Le gamin qui redonne le sourire.
Le gamin qui redonne l'envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

- Surprise. ft Cleo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut