-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

- Aide appréciable. (charlie) / hot -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Juan VelascoToujours frais après un litre de café
Juan Velasco
https://www.ciao-vecchio.com/t5823-jusqu-a-la-mise-a-mort-juan http://www.ciao-vecchio.com/t7472-a-la-pointe-de-l-epee-juan
Faceclaim : Ryan Guzman ©.loudsilence. (vava)
Aide appréciable. (charlie) / hot Tumblr_inline_plpx5koFbQ1t8bm8b_250
Métier : Torero est plus précisement Matador. Celui qui tue le toro. / Pour le moment arrêté à cause d'une grave blessure et totalement perdu bouffé par la peur que j'ai eu..
Aide appréciable. (charlie) / hot Empty
Sujet: Aide appréciable. (charlie) / hot ( le Dim 17 Mai 2020 - 9:00 )

Porter secours
Charlie & Juan
Si vous aidez les autres, vous serez aidé, vous aussi. Peut-être demain, peut-être dans dix ans, mais vous serez aidé ! L’univers paie toujours sa dette.

J'essaie de motiver Ezio pour qu'il sorte avec moi. Il fait beau le début de soirée est agréable et je n'ai pas envie de rester enfermé. Mais il a fait sa journée et il est fatigué, il me dit de sortir sans lui. Cette idée me fait un peu râlé, parce que j'aurais bien aimé l'embarquer. Après quelques soupirs, quelques regards de chien perdu, je finis par lâcher l'affaire comprenant que mon ami ne changera pas d'avis. Je file dans ma chambre et troque mon jean pour un pantalon à pince noir et mon tee-shirt pour une chemise que je laisse un peu ouverte. Un peu de parfum, un coup de peigne dans mes cheveux en bataille et je suis prêt. Je ressors de ma chambre et voilà que Ezio se met à me siffler. « Tu veux faire tourner la tête de qui ce soir. » Je le regarde en souriant avant de lui jeter le torchon qui se trouve à ma porté. « Personne idiot. » Peut être la tienne de tête mais je le garde pour moi. «  Enfin ce n'est pas dans mon intention première. Je veux juste prendre l'air. Et je verrais ce que me réservera la soirée. » J'ai quand même fais de belle rencontre à Naples, celle qui m'a le plus marqué reste celle avec Milo. D'ailleurs mon cœur s'emballe en pensant au photographe et mon corps a chaud. « Tu es sûr que tu ne veux pas venir jouer les chaperons au cas ou je tombe sur un fou furieux. » « Non je suis vraiment fatigué Juan. Va t'amuser. Passe une bonne soirée et sois prudent quand même. »  « Ok bonne soirée à toi aussi Ez. » Je récupère mon blouson en jean, les journées sont plus belles, mais les soirée restent fraîches. Je vérifie que j'ai mon porte-feuille et je sors, prenant mon jeu de clés au cas ou la soirée s'étire un peu.

Je me dirige rapidement vers les rues du centre de la ville. Elles sont pas mal animées. C'est agréable ce brouhaha. Je passe dans une moins fréquenté et c'est bizarre j'ai la sensation d'être suivi. Et puis je me retrouve face à un mec qui se plante devant moi, ses bras croisés sur sa poitrine. Je vais pour l'éviter mais il me bloque. « Pardon je voudrais passer. » « Demande poliment le matador. » « Pardon. » Je ne saisis pas trop, enfin si je saisis une chose il sait qui je suis.  Mais je ne veux pas entrer dans ce genre de jeu, surtout vu son regard. « Est ce que je pourrais passer s'il vous plaît monsieur. » Et il se met à rire. Je me tourne pour prendre une autre direction. Et là un autre mec me fait également face. Sûrement celui qui me suivait. « Vous voulez quoi ? Parce que je n'ai pas envie de jouer. » « Et les taureaux ils ont envie de jouer ? Tu crois ? Quand tu les massacres avec ton épée de pacotille dans ta tenue débile. » « Je n'ai pas envie de discuter de cela non plus. Vous n'aimez pas la corrida je peux comprendre. Mais là je veux juste me balader tranquillement. » Et un me pousse et puis l'autre. Je soupire. « Et si tu faisais le taureau pour nous. Et qu'on te coupe les oreilles et la queue. Tu en penserais quoi ? » J'ai horreur de ce genre de situation, je peux comprendre que l'on aime pas mon métier, que l'on me traite de boucher. Mais ce soir je veux juste la paix. « Allez droit au but parce que là je vais perdre patience. » « Et tu feras quoi. Tu es tout seul et on est deux. » « Je vais rien faire. Ce n'est pas mon style de frapper les gens sans raison. » « Mais tu tues une pauvre bête sans défense sans raison. » Sans défense vite dit vu l'estafilade que j'ai en travers de mon ventre. Mais je ne relève pas non plus, quoi que s'ils me connaissent, ils doivent savoir pour l'accident. Je sais que si j'essaie de me défendre verbalement, cela va tourner au cauchemar. J'en ai affronté des gens contre la corrida, je les respecte comme je respecte leurs opinions. C'est le même qui parle depuis le début de la conversation. Mais c'est le second qui frappe en premier, me surprenant. C'est juste un crochet du droit dans la mâchoire mais bon mes dents claquent entre elles. « Vous voulez me cogner c'est ça et bien faites vous plaisir. Je ne ferais rien. » Souvent ne pas réagir ou renchérir, déstabilise et ils laissent tomber en me traitant de tous les noms. « Au final tu n'es qu'une fiotte, une merde, tu affrontes une pauvre bête mais tu as peur de te frotter à des vrais mecs. » « Pensez ce que vous voulez je m'en fous. » Jouer l'indifférent est aussi une des solutions pour éviter le pire. Et là ils me poussent plus fort et je me retrouve à terre. Ma tête tape contre le mur. « Ok. » Je sens que cet échange va déraper, je suis un peu sonné sur le choc. Ma vision se brouille mais je vois deux poings se dressaient au dessus de moi. Je vais prendre cher. Je ferme les yeux. Mais rien. J'ouvre les yeux. Une main est tendue vers moi pour m'aider à me relever. « J'ai loupé un truc ?? » J'hésite un instant par prudence. On ne sait jamais puis je la saisis. « Merci. » Et je me relève non sans ressentir une douleur derrière la tête. « Il s'est passé quoi au juste. » Le coup a du m'assommer quelques instants parce que j'ai perdu le fil.

vmicorum.

Troublé
bien au delà de la raison, bien au delà de la passion.

Dernière édition par Juan Velasco le Mar 27 Oct 2020 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Charlie Dagostino
http://www.ciao-vecchio.com/t7085-charlie-dagostino#240349 http://www.ciao-vecchio.com/t7457-charlie-o-38-ans-o-palefrenier-ex-militaire#250636
Faceclaim : Chad Michael Murray (.TAG)
Aide appréciable. (charlie) / hot Tumblr_niv4yaKvnt1tbr62eo3_400
Métier : Ancien militaire devenu Palefrenier dans un centre équestre
Sujet: Re: Aide appréciable. (charlie) / hot ( le Ven 22 Mai 2020 - 12:33 )
Aide appréciable

3f5dbaf503a82184a3c00a1917f8e441.gifCharlie est allé rendre visite à une famille vivant dans le quartier Spagnoli. Il a connu la mère il y a quelques années quand il a aidé lors de la distribution de cadeau gratuits pour les enfants dont les parents n’ont pas les moyens d’offrir quelque chose à leur enfant. Il a fait également connaissance avec leur enfant et il a sympathisé simplement. Depuis, il vient les voir de temps en temps, pour discuter, pour leur apporter un petit plus. Il ne s’impose pas trop, il sait très bien que ça n’est pas plaisant de le faire même pour des personnes ayant besoin d’aide. Il se contente juste d’une présence et de répondre aux besoins s’il le faut. Il quitte le domicile après quelques heures, en remerciant son amie pour son hospitalité, puis il reprend la route pour pouvoir retourner jusqu’à sa voiture qu’il a laissé un peu plus loin. Ca lui permet de marcher un peu et de profiter en même temps de ce quartier dans lequel il ne se rend pas si souvent que ça au final. Il est pourtant bien joli, c’est agréable d’y passer du temps.

Il allait tourner au coin d’une rue quand il entendit des voix provenant d’une ruelle non loin de là. Il hausse les sourcils un peu curieux. Il ne peut s’empêcher d’écouter. Il soupire légèrement, restant à sa place pour le moment. Est-ce qu’il doit s’en mêler ou non ? Est-ce qu’il risque des problèmes s’il le fait lui aussi. Enfin tant qu’il parle, ça n’est pas grave. Mais quand ils en viennent aux mains, c’est sans attendre qu’il se bouge pour se rendre vers eux. Il ne peut pas rester l’homme se faire frapper comme ça. Surtout qu’il a décidé de ne pas se défendre, ce qui est tout en son honneur d’ailleurs. Il s’avance à grande enjambée vers les deux hommes entrain de s’en prendre à un homme au sol. « - Vous n’avez pas honte ? Deux contre un… » Il hausse un sourcil, posant les yeux sur l’homme qui se retourne vers lui directement. Il s’attends à des représailles bien sûr. Il doit faire attention à sa jambe en même temps. Il ne peut pas trop en faire. Mais la situation veut qu’il se défende un minimum, sans aller trop loin. Heureusement, c’est un soldat. Il a un entraînement. Il arrive à tourner la situation à son avantage en faisant une clé de bras au garçon. « - Alors, comment ça fait d’être dans une position délicate ? » Dit-il avant de redresser la tête vers le deuxième. « - Vas-y, essaie… Et ton pote n’a plus de bras. » Dit-il d’un tond un peu plus menaçant. Il ne se laissera pas avoir. « - Je te conseil de partir avec ton larbin. Et de ne pas revenir par ici avant un moment. Je serai moins clément la prochaine fois. » Dit-il en serrant son emprise avant de le relâcher assez brutalement. Il essaie d’être le plus calme possible, sans utiliser d’arme. Il a toujours un couteau sur lui, mais il préfère garder ça pour lui s’il n’a pas besoin que ça soit utiliser.

Une fois les deux hommes partirent, il s’approche vers le brun, lui tendant la main pour pouvoir l’aider à se redresser. « - Oh rien. Ils ont pris peur en voyant mon visage. » Dit-il pour plaisanter bien évidemment. « - Ces deux idiots ne pas autant de courage qu’ils ne le montrent. » Il observe le visage de cet inconnu quelques minutes. « - Est-ce que vous allez bien ? Peut-être que je peux vous conduire aux urgences ? Ou alors je reste avec vous quelques heures ? Car vous avez prit un bon coup sur la tête, ça peut être dangereux. » Dit-il en connaissance de cause. Il ne voudrait pas le savoir tomber seul quelque part sans que personne ne sache quoi que ce soit. Il est peut-être préférable d’éviter la commotion avant tout. « - En tout cas, je pense que vous êtes en sécurité, ils ne reviendront pas, j’espère pour eux en tout cas. » Dit-il en regardant autour de lui rapidement. « - Mais ne restons pas là. » C’est peut-être le genre de gars à aller chercher toute une bande pour revenir en force.

♛ Une partie de moi s'est envolé avec toi au front
Juan Velasco
https://www.ciao-vecchio.com/t5823-jusqu-a-la-mise-a-mort-juan http://www.ciao-vecchio.com/t7472-a-la-pointe-de-l-epee-juan
Métier : Torero est plus précisement Matador. Celui qui tue le toro. / Pour le moment arrêté à cause d'une grave blessure et totalement perdu bouffé par la peur que j'ai eu..
Sujet: Re: Aide appréciable. (charlie) / hot ( le Mar 26 Mai 2020 - 10:18 )

Porter secours
Charlie & Juan
Si vous aidez les autres, vous serez aidé, vous aussi. Peut-être demain, peut-être dans dix ans, mais vous serez aidé ! L’univers paie toujours sa dette.

Je n'ai rien vu venir. Je voulais juste me balader tranquille. Profiter de cette soirée. Mais il semble que le destin en est décidé autrement. Me voilà face à un mec qui est déterminé à ne pas me laisser passer. Si au départ je ne comprends pas la raison de cette absurdité. Elle vient vite chatouiller mon esprit. Mon métier semble le problème à cette entrevue. J'essaie de rester calme de ne pas m'énerver. De toute façon avec ce style de réaction c'est la seule chose à faire. Vouloir discuter est toujours impossible, la plus part du temps les personnes qui partent sur ce sujet sont bornés. Et ne voit pas plus loin que le bout de leurs nez. J'ai beau dire que je peux les comprendre, c'est comme pisser dans un violon. Alors baisser les yeux et faire profil bas quitte à passer pour un trouillard, un lâche, est la meilleure façon d'éviter les problèmes. Cela ne marche pas toujours, parce qu'au fond tout ce que certains recherchent c'est la violence. Prônant que c'est ce que je pratique quand je me trouve face à un taureau sans défense. Enfin il a quand même des cornes et je suis bien placé pour savoir à quel point elles rapprochent de la mort quand elle pénètrent dans la chair. Et faire demi tour aussi pose un problème vu qu'ils sont deux. Et je sens dans leurs regards que je ne m'en tirerais pas sans avoir un peu, voir beaucoup dégusté. Et moi qui voulais juste passer une soirée tranquille. C'est mal barré. Alors je m'en fais une raison, de toute manière je ne lèverais pas la main sur eux et je ne ferais rien pour me défendre. Ils veulent me frapper qu'ils le fassent. Ils veulent me lyncher et bien qu'ils le fassent aussi. Je ne tirerais rien de glorieux si je m'en prenais à des mecs comme eux.

Et je me retrouve vite au sol. Prêt à recevoir les coups. Je sais que ça va faire mal, mais c'est eux qui passeront pour les salopards pas moi. Mais voilà qu'une troisième personne arrive. Vu que ma tête a tapé je suis un peu sonné et au départ je me dis qu'il va y avoir une paire de mains en plus qui va s'abattre sur moi. Six mains au lieu de quatre. Trop génial. Mais je me suis trompé vu que je vois les autres se barrer. Enfin il me semble. Rien n'est très sûr. Et je m'attends à tout. Ils sont peut être aller chercher du renfort. Avec ce style de type on ne sait jamais. Faut s'attendre à tout. Alors j'hésite un peu avant d'accepter la main qui se tend vers moi. Est ce que c'est une main amicale ? Ou bien une main qui va une nouvelle fois me mettre à terre ? Je souris à sa réflexion. « Du moment qu'ils se sont barrés ça me va. » Parce que je me voyais mal barré s'ils restaient. «  Et votre visage ne fait pas peur. Loin de là. » Bon j'ai peut être l'esprit embrumé par le coup reçu à la tête, mais le visage de mon sauveur est sympa. « Après vous avez du avoir des arguments sérieux pour qu'ils laissent tomber leur proie. » C'est à dire moi. Et je ne vais pas m'en plaindre. « Oui ça va. » Je passe ma main sur mon crâne. « Je vais avoir une bonne bosse. » Je retire ma main et la regarde. Un peu de sang. « Le coup a du écorché le cuir chevelu mais rien de bien méchant. J'en ai vu d'autre. J'ai juste été surpris par leurs réactions et la violence du coup. Mais j'ai la tête dure. » Je me mets à rire, ce qui renforce un peu la douleur. « Non pas d'hôpital merci. Faudrait au pire de la glace et une bonne aspirine. Et votre compagnie puisque vous la proposez si gentiment. On ne dit jamais non à un chevalier servant. » Et je souris. J'arrive à garder mon équilibre c'est déjà ça. Même si debout le lancement est un peu plus fort. « J'ai bien leurs visages en mémoire. Si je les recroise je serais à quoi m'en tenir.» Comme changer de trottoir ou me faire tout petit. « Et en effet c'est plus prudent de partir. » Pas la peine de tenter le diable en restant dans le coin. « Au fait merci. » J'ai oublié le principal. « Et je m'appelle Juan. » Est ce que je lui dis ce que je fais comme métier ? Pour éviter qu'il regrette de m'avoir sauvé de ses sauvages. Je verrais plus tard.

vmicorum.

Troublé

Dernière édition par Juan Velasco le Dim 27 Sep 2020 - 17:34, édité 1 fois
Charlie Dagostino
http://www.ciao-vecchio.com/t7085-charlie-dagostino#240349 http://www.ciao-vecchio.com/t7457-charlie-o-38-ans-o-palefrenier-ex-militaire#250636
Sujet: Re: Aide appréciable. (charlie) / hot ( le Ven 5 Juin 2020 - 9:47 )
Aide appréciable

3f5dbaf503a82184a3c00a1917f8e441.gifLa main tendue vers ce garçon, Charlie l’aide à se redresser, tout en faisant doucement puisqu’avec le coup qu’il a reçu sur la tête ça peut vite devenir un peu plus grave. Et il n’a pas envie d’empirer la situation de cet homme en voulant lui venir en aide. « - Je t’assure, ils sont bien partit. » Un sourire sur son visage pour le rassurer plus encore. Il n’est pas à l’abris qu’ils reviennent par contre, il ne peut pas contrôler les agissements des imbéciles. Il se mit à rire quand il entends ses mots. « - Merci, c’est agréable à entendre. » Il apprécie toujours les bons compliments en tout cas. Il voulait surtout dédramatiser les choses pour qu’elles passent mieux. Le brun vient de passer un moment compliqué. « - J’ai été encore assez sage. J’ai quelques expériences quand il s’agit de contrôler la situation. L’armée ça apprends beaucoup. » C’est là qu’il a appris à se battre correctement. A se sortir de situation parfois compliquées. Il n’est pas un surhomme non plus, il se débrouille juste. Il joue sur ses acquis et il essaie de faire attention à ce qui l’entoure. « - L’effet de surprise à bien fonctionner, ils ne s’attendaient pas à ce que je sois présent je pense. » En même temps, il a essayé d’être discret, ça aurait été délicat de se faire repérer. Il n’aurait peut-être pas eu autant de chance.

En tout cas, il est content de le voir sur pied. Même si sa tête continue de l’inquiéter. Il en a vu d’autre ? Mais il saigne tout de même. Il ne sait pas trop. Il doit certainement le croire quand il dit que ça ira. Mais il préfère être à ses côtés pour voir si la situation ne s’aggrave pas. « - C’est comme vous voudrez. Je vous ramène chez vous dans ce cas. » Il aurait bien dit de venir chez lui mais avec la présence de sa mère c’est toujours plus délicat. Bien qu’elle aurait directement voulu le soigner, il connait très bien celle-ci. Elle veut autant venir en aide aux autres que son fils. « - Qu’est-ce qu’ils vous voulaient au juste ? Ils n’ont pas l’air de vous avoir voler quelque chose ? Ou c’est le cas ? » Dans ce cas c’est peut-être au post de police qu’il devrait le conduire. Après s’il ne veut pas aller à l’hôpital il ne sait pas s’il aura envie d’aller voir la police pour porter plainte. Surtout qu’il lui faudra un constat des dégâts qu’il a subis. « - Mais de rien. Il n’y a pas de problème. » Il hausse les épaules avant de reprendre. « - Enchanté, moi c’est Charlie. » Il lui tape légèrement sur l’épaule, puis continue sa route. C’est avec lui qu’il sort de cette ruelle. Et il rejoint finalement sa voiture qui l’attends à l’endroit où il l’a laissée. Elle est heureusement toujours en état. « - Monte vas-y. Tu m’indiqueras le chemin. » Il sourit directement en se rendant dans la voiture directement. Il attache sa ceinture pour démarre. Il suit les indications du garçon pour pouvoir s’y retrouver dans la ville. Et pour qu’il le conduise jusqu’à chez-lui.

Juan Velasco
Sujet: Re: Aide appréciable. (charlie) / hot ( le Dim 14 Juin 2020 - 17:53 )

Porter secours
Charlie & Juan

Après hésitation j'accepte la main tendue. De toute façon me relever seul reste compliqué. Je suis encore sonné. Je ne sais pas comment je m'en serais tiré sans l'intervention du beau gosse. Faut être réaliste, ces connards ne m'auraient pas lâché s'il n'était pas intervenu. Je pense qu'ils n'auraient pas hésité une seule seconde à me frapper même au sol. Faisant peut être virer au drame cet altercation. Je m'en tire pas trop mal. J'ai juste ma tête qui résonne comme une grosse caisse. Et ma mâchoire qui semble avoir mâché des tonnes de chewing-gum. Ce n'est pas la première fois que je me fais agresser à cause de mon métier. C'est toujours déplaisant, parce que la motivation reste la même. Ils me voient tous comme un monstre sans pitié qui s'en prend à des bêtes sans défense. Et la plupart du temps le dialogue est inutile, ils ne comprennent pas. Ils ne veulent pas voir au delà des limites qu'ils se sont fixés. Cela me rend dingue parce qu'ils pourraient aussi bien aller faire chier les chasseurs ou les pêcheurs. Sachant qu'un lapin ou un poisson ont bien moins de possibilités de se défendre qu'un taureau. Mais bon certain ont une vision étriquée des choses et des idées bien arrêtées. « Je vois en tout cas je suis heureux de votre expérience est servie ma cause. Sans votre intervention j'étais mal barré. » C'est certain qu'il n'y aurait pas eu que ma mâchoire et l'arrière de ma tête qui aurait morflé. « L'effet de surprise a été top. Et dans ce style de situation il a été des plus appréciable. » Et l'altercation sera vite qu'un souvenir, il aurait pu être très mauvais, alors que là il me met en présence d'un chevalier servant. Le destin sait bien ménager ses happy end.

Je décline l'idée de l’hôpital. L'agression serait signalé aux flics. Et je ne veux pas que cette histoire prenne ce genre de proportion. Je sais qu'ils n'attendent que ça. Et c'est le genre de mecs qui le retourneraient à un moment ou un autre contre moi. Ou qui s'en glorifierait. « Je me sentirais en sécurité si vous me raccompagnez. » Je ne peux m'empêcher de sourire suite à ma phrase. Je vais passer pour une demoiselle en détresse, enfin un damoiseau. Je me sens un peu mal à l'aise quand mon sauveur me demande ce que me voulait mes agresseurs. Va t-il si je lui dis, regretter le fait de m'avoir tiré de leurs griffes ? « Ils ne m'ont pas agressé pour me voler non. Ils voulaient juste me frapper pour le plaisir de frapper. A vrai dire je représente un type d'homme donc ils semblent avoir horreur. Je suis une sorte de monstre à leurs yeux. » J'hésite à révéler quel type de monstre, mais ainsi dit ma phrase peut prendre n'importe quel sens. Je préfère au départ le remercier et me présenter. J'approfondirais ensuite. « Enchanté Charlie. » Comme ça si par malheur Charlie me laisse en plan quand je lui dévoilerais la réelle raison de cet acte. Je l'aurais au moins remercié pour son geste. Et on commence à marcher, sortant de cet endroit, je me sens plus en sécurité. La rue étant  plus éclairée. On arrive à sa voiture et il me propose de monter. Ce que je fais sans me faire prier. « Et en plus je vais avoir un chauffeur. Au final j'ai vraiment de la chance. » Je monte donc côté passager et je m'installe posant ma tête contre le siège, soupirant. « J'ai vraiment été idiot de m'embarquer dans cette ruelle sombre. J'oublie que même si je suis moins connu ici, je reste une proie de choix pour certaines personnes. » Pourtant je ne fais que mon métier. Même si je l’honore de passion depuis le premier jour, ce qui peut laisser à penser que je prends plaisir à tuer des taureaux. Alors que je ne vois qu'un combat qui peut tourner aussi bien à mon avantage qu'à l'avantage de la bête. « Je loge chez mon ami d'enfance. Dans le quartier de Chiaia au 26 Riviera des Chiaia. » Et voilà l'adresse est donné.

vmicorum.

Troublé

Dernière édition par Juan Velasco le Dim 27 Sep 2020 - 17:35, édité 1 fois
Charlie Dagostino
Sujet: Re: Aide appréciable. (charlie) / hot ( le Lun 6 Juil 2020 - 12:22 )
Aide appréciable

3f5dbaf503a82184a3c00a1917f8e441.gifIl approuve et répond ensuite. « - Il n’y a pas de mal. Je n’allais pas rester les bras croisés. » C’est logique pour lui d’être intervenu correctement. Et de l’avoir tiré d’une situation compliquée. Après tout, il a toujours servit son pays. C’est une manière de continuer à le faire malgré lui. Il est quand même inquiet par son état. Il a pris beaucoup de coups et au niveau de la tête aussi. Il a un peu peur qu’il lui fasse un malaise sur le chemin du retour. Il ne souhaite pas aller à l’hôpital, ni aller voir la police, c’est son choix, il ne l’obligera pas. Mais autant qu’il prenne la peine de le reconduire et passer un peu de temps avec lui afin de s’assurer que tout va bien. « - Alors je fais ça. » Il lui fait un clin d’œil directement, prêt à y aller sans plus attendre. Il ne préfère pas rester traîner dans le coin, connaissant ce genre de type, ils prévoient peut-être quelque chose. Et il n’a pas envie de devoir se battre plus que nécessaire. Il marche et écoute sa réponse. « - Un monstre carrément ? Qu’est- ce que vous avez fait ? » Il est un peu surprit. Et il se méfie un peu. Bien qu’il semble sympathique comme ça, il pourrait avoir une personnalité toute autre. Il espère qu’il n’a pas affaire à un violeur ou un pédophile. Car pour lui c’est associé au terme monstre sans aucun doute. Il ne pense pas qu’il le lui dirait de toute façon si c’était le cas. Il décide donc d’oublier un peu.

Il monte dans la voiture une fois qu’ils sont devant. « - Faut vous faire frappé un peu plus souvent dans ce cas. » Il plaisante bien sûr, ce n’est aucunement agréable. Mais s’il voit un peu de positif dans cette soirée catastrophique, ça lui va aussi. Il attache sa ceinture et fait aller le moteur. « - On ne peut pas s’interdire d’aller où bon nous semble après tout.  Vous ne pouviez pas vraiment savoir. Mais il faut faire attention. » Surtout si comme il dit, c’est une personne à risque. Bien qu’il ne sait toujours pas ce qu’il a fait. « - Vous venez d’où comme ça ? » Demande-t-il ayant comprit qu’il ne venait donc pas d’ici. C’est vrai que son visage ne lui dit rien. Mais il ne connaît pas la ville entière, bien trop de monde pour un seul homme. L’adresse maintenant en sa possession, il démarre la voiture et conduit vers le quartier. Il prend son temps, enfin il conduit normalement. Laissant un fond de musique animé l’habitacle. « - Votre amie est chez vous ? » Il demande, pour savoir s’il est en sécurité une fois sur place. Voir s’il y a quelqu’un pour faire attention ou non. Il espère qu’il n’est pas trop intrusif avec ce genre de question. Quelques minutes plus tard, ils arrivent enfin. Il se gare à un emplacement libre devant, le plus proche possible pour ne pas devoir marcher trop longtemps non plus. Il arrête la voiture, attendant de voir la réponse de Juan pour savoir ce qu’il doit faire ou non.  

Juan Velasco
Sujet: Re: Aide appréciable. (charlie) / hot ( le Mer 29 Juil 2020 - 16:12 )

Porter secours
Charlie & Juan

Je suis parfaitement conscient que sans l’intervention de Charlie je ne m’en serais pas sorti aussi bien. Vu les mecs ils n’auraient pas lâché l’affaire avant de m’avoir vraiment mis hors-jeu. C’est sur que j’aurais fini à l’hôpital alors que là je peux l’éviter. Pas envie de déballer toute l’histoire avec le risque que cela finisse devant la police. J’ai eu beaucoup de chance qu’il passe par là. « En tout cas je vous suis redevable. » Je me sens quand même mal, car le motif de l’agression reste débile. Vu que c’est à cause de mon boulot. Ces connards ne peuvent pas supporter le métier que je fais. Mais est ce une raison pour me passer à tabac avec dans l’idée de me laisser pour mort ? Non, c’est la société qui pousse parfois les gens à commettre l’irréparable. Mais je veux oublier tout cette histoire et profiter du reste de ma soirée, même si j’ai la tête en vrac et pas mal de douleur au niveau du corps. Et puis Charlie est aux petits soins et pas mal physiquement. Alors autant passer à autre chose. Tout en me faisant raccompagner, oui il ne faudrait pas que mes agresseurs soient encore dans le coin à guetter un moment opportun pour me sauter une nouvelle fois dessus.

Bien entendu et dans la logique, toute agression a un but. La mienne n’était nullement du à un vol. C’est juste pour me montrer combien ce que je fais déplait à certaines personnes. Sans en dévoiler trop je dis comment m’ont considéré mes assaillants. Oui un monstre même si quand on me regarde cela semble disproportionné. Ou alors cela fait flipper car je n’ai nullement l’apparence d’un monstre et je sens bien dans la voix de Charlie la surprise. « A vrai dire le souci vient de mon boulot. » Je le regarde. « Et non je ne fais pas parti d’une mafia. Je suis juste matador. Une brute qui assassine des taureaux qui n’ont rien demandé. Enfin c’était la vision des mecs qui m’ont tabassé. Je sais que la corrida fait des émules et soulève pas mal de question. Des gens sont contre et je peux les comprendre. Je ne leurs en veux pas. Je ne leurs cherche pas non plus les embrouilles. J’ai subi les insultes, les poubelles sur la tronche et là les coups. » Je soupire. « Pourtant les cornes des taureaux sont des armes redoutables. » Je devrais changer de métier mais faire quoi à la place ? Je ne connais que cet univers. On monte dans la voiture. Et je souris à sa remarque qui répond à ma phrase. « Je vais y penser. » Autant rire de la situation plutôt que de la prendre trop au tragique. « Oui va falloir que j’apprenne à être plus prudent. Ou à riposter réellement quand on m’attaque. Je ne le fais jamais car je me dis que c’est allé dans leurs sens. Et puis je ne suis pas un violent. Le taureaux je me bats contre en sachant que si je perds c’est la vie que j’y laisse. » La marque sur mon ventre montre à quel point la mort a été proche lors de mon dernier combat. « Mais je ne suis pas un violent. Je viens de Séville, la ville de la corrida et du flamenco. » Un brin de fierté dans la voix. Comme à chaque fois que je parle de mes racines. « Il était là quand je suis sorti, il va regretter de ne pas m’avoir accompagné. Tant bien il sera sorti. On a chacun notre clé, cela facilite la vie. S’il est là il vous remerciera aussi d’avoir sauvé son ami d’enfance. Et il me remontera surement les bretelles de n’avoir pas été assez prudent. » Je me mets à rire imaginant la scène qui nous attend si Ezio n’est pas sorti. Mais avec lui on ne sait jamais, il est du genre imprévisible. Nous arrivons rapidement. J’envoie un sms à Ezio, mais pas de réponse. « Tant bien il dort. De toute façon tu montes quand même boire un verre. Et puis faut que tu t’assures que tout ira bien pour moi. Il ne faudrait pas que je fasse un malaise dans les escaliers. » Je me sens très bien mais je me dois de récompenser quand même Charlie au moins en lui offrant une bonne bière fraiche ou autre chose.

vmicorum.

Troublé

Dernière édition par Juan Velasco le Dim 27 Sep 2020 - 17:35, édité 1 fois
Charlie Dagostino
Sujet: Re: Aide appréciable. (charlie) / hot ( le Mar 8 Sep 2020 - 14:18 )
Aide appréciable

3f5dbaf503a82184a3c00a1917f8e441.gifCharlie hoche la tête. Bien qu’il lui demande rien en retour. C’est tout naturel de venir en aide à une personne en difficulté. De son point de vue en tout cas. Il sait que certains ne l’aurait pas fait. S’ils arrivent à vivre avec ça sur la conscience tant mieux. Il est plutôt content de voir l’homme à ses côtés sur pieds, et parlant normalement malgré les coups qu’il a reçu. Il ne s’est pas posé de question non plus à savoir s’il avait cherché à se retrouver dans une telle position ou non. A vrai dire ça ne le regarde pas vraiment, mais il n’est quand même pas contre de le savoir pour assouvir sa curiosité. Il l’écoute parler de la raison et il est un peu surprit. Il ne se serait pas douté d’un tel métier. « - Honnêtement, je comprends que ces personnes puissent être en désaccord avec votre métier. Mais ça n’est pas une raison pour en venir à une telle violence pour autant. Rien ne justifie la violence. Ce qui est ironique venant d’un ancien soldat je sais… Mais faite ce que je dis, pas ce que je fais c’est typiquement humain. » Il a connu la violence pendant des années mais il sait encore aujourd’hui que ça ne résout pas grand-chose au final. Mais elle reste nécessaire dans certains domaines. Ca reste un moyen de pression.

Il attache sa ceinture et puis se met en route. Le corrida, c’est pas quelque chose qu’il approuve. Mais il ne juge pas pour autant. Il n’est pas en place de juger de toute façon puisque Charlie a du sang humain sur les mains, ce qui est bien pire que le métier de ce garçon. « - Je vois, tu es quelqu’un qui respecte ses coutumes. C’est aussi une bonne chose. » Et il voit que c’est important pour Juan. Il n’y connait rien personnellement, même s’il est déjà passé par l’Espagne une ou deux fois. Il n’a pas eu le temps de s’y intéressé plus que pour ses missions. « - Tu sais, les gens jugent souvent ce qu’ils ne connaissent pas. Et parfois, la vie d’un animal leur importe plus que celle d’un humain. Je suis désolé que tu ais à subir ça. » Il lui adresse un sourire. Puis se gare quelques minutes plus tard devant l’habitation de Juan. Il ne vit pas seul, et tant mieux pour lui. « - Je n’ai pas fait ça pour le succès tu sais. » Il se mit à rire doucement, avant d’arrêter le moteur de la voiture. « - Mais d’accord, je te suis. Tu as raison ça serait bête qu’il t’arrive quelque chose sur le chemin. » Il sort ensuite de la voiture, attendant qu’il fasse de même pour la fermée. Il fait ensuite le tour, il attends l’espagnole pour pouvoir le suivre. Il le laisse le guider puisqu’il ne connait rien au chemin pour se rendre jusqu’à chez lui. « - Tu es quand même bien solide en tout cas. C’est positif. » Bien qu’il espère qu’il n’ait pas besoin de se faire taper dessus encore une fois à l’avenir.

Juan Velasco
Sujet: Re: Aide appréciable. (charlie) / hot ( le Dim 27 Sep 2020 - 17:47 )

Porter secours
Charlie & Juan

Dans mon malheur j'ai de la chance. J'ai trouvé une main tendue. Et j'avoue qu'elle me soulage. Je pense que ces mecs auraient été capable d'aller bien plus loin sans cette intervention. Alors je dois une fière chandelle à Charlie et je ne suis pas prêt d'oublier qu'il vient de me sortir d'un sacré merdier. Et bien entendu ce merdier part toujours du même problème, une personne qui a reconnu le matador que je suis enfin que j'étais et qui a voulu me prouver à quel point je n'étais qu'une bête. J'en prends l'habitude avec le temps. Essayant de ne pas me révolter parce que je pense que cela rendrait encore plus hargneuse la personne en face. Mais là vu la correction qui m'ont mis, je pense que la prochaine fois je riposterais. Raz la bol d'être pris pour un punching ball, seul avantage ma rencontre avec Charlie, qui prend soin de moi. C'est un peu la cerise sur le gâteau dans cette putain de soirée de merde. « Il y en a beaucoup, je ne pensais pas en trouver autant en Italie. Et puis vu que je n'ai pas toréé depuis mon accident .. j'imaginais être tombé dans les oubliettes. Et bien non. » J'en rigole là, même si cela me fait mal, mais il vaut mieux rire que pleurer. Quoi que là j'ai encore un peu envie de hurler à l'injustice. « Oui très humain en effet. » Mais c'est du passé et je sais à présent que je suis en sécurité dans l’habitacle de la voiture de mon sauveur. Charlie me ramène chez moi, enfin chez Ezio. Je vais encore me faire passer un savon. Mais je verrais au moment ou je lui ferais face, s'il est encore dans l'appart.

Et la discussion continue le long du trajet, j'écoute ce que me dit Charlie et je lui fais part de mon ressenti. Sans rien imposer de mes idées, chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer ce que je fais. Il est soldat, lui aussi parfois a du s'en prendre plein la gueule et gratuitement, par ce qui ne supporte par la guerre. Chacun porte sa croix. Il est vrai qu'on ne m'a pas imposé mon métier, je l'ai choisi en connaissance de cause et des risques et j'accepte que l'on ne puisse pas être fan. Mais est ce que ce fait donne le droit de me foutre sur la tronche je ne pense pas. « Oui j'ai été élevé dans ce respect. Je crois que mes parents m'auraient reniés dans le cas contraire. » Et je me mets à rire de bon cœur, blagueur plus que sérieux. Je sais que cela leurs auraient faits mal au cœur, mais pas à ce point. « Et je suis con de rire vu que ça déclenche des douleurs. » C'est aussi une façon de relâcher la pression après ce que je viens de subir. Parce qu'émotionnellement cela m'a bien atteint. « Tu as raison. De toute façon on vit un peu dans un monde de fou. Ou comme tu dis les gens porteront plus d'importance à un animal qu'à une gamine qui subit des violences familiales. Et là je ne garde que le positif de ce mauvais moment. Notre rencontre. » Et je lui fais un clin d’œil entendu. « Oui tu t'en voudrais après. » On sort de la voiture et j'attends Charlie pour entrer dans l'immeuble. Ezio ne répond pas à mes messages, il a du sortir, tant bien il passe la nuit dans les bras d'une belle.

Mais au moins la maison sera vide au cas ou Charlie veuille que je le remercie autrement qu'avec une bière. Je pourrais même faire semblant d'aller mal pour qu'il s'occupe de ma personne. « C'est au 3ème. Et je ne me sens pas de monter à pied. » Malgré le fait qu'il trouve que je suis solide. « Heureusement que je me maintiens en forme enfin je peux m'y remettre maintenant que ma blessure est cicatrisée. » J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et les portes ne tardent pas à s'ouvrir. « Après toi. » Puis j'entre à mon tour et appuie sur le bouton de l'étage. C'est rapide. « A gauche en sortant. » Une fois devant la porte je l'ouvre et encore une fois je laisse passer Charlie. « Ezio ? Tu es là ? Pas de réponse monsieur est sorti. » En plus la porte de sa chambre est ouverte. « Fais comme chez toi, mets toi à ton aise. » Je file au frigo prends une bière pour mon invité et pour moi une bouteille de jus de fruit.  Je pose les boissons sur la table et je quitte mon blouson, le jette sur le fauteuil. Je défais quelques boutons de ma chemise pour voir si j'ai des marques. Et surtout pour vérifier que ma cicatrice n'a pas morflé et aussi pour montrer mes abdos bien dessinés. A voir si le spectacle plaît à Charlie. « Bon tout à l'air d'être en bon état. Tu en penses quoi ? » Je lui demande au cas ou il veule s'en assurer. Et je pose mon regard dans celui de Charlie.

vmicorum.

Troublé
Charlie Dagostino
Sujet: Re: Aide appréciable. (charlie) / hot ( le Mer 30 Sep 2020 - 12:07 )
Aide appréciable

3f5dbaf503a82184a3c00a1917f8e441.gifCharlie l’écoute avant de soupirer quelques peu. « - J’espère quand même que ça finira par s’arranger. Et qu’on vous foutra la paix. Mais je pense qu’en ripostant un bon coup peut-être que… Ils seront plus hésitants. » Il propose, il n’en est pas sûr. Les gens sont parfois idiots. Ce garçon n’a pas besoin de subir tout ça. Peu importe le métier qu’il fait. Il y a des personnes qui font bien pire que ça. Il suffit de connaître un peu l’histoire de Pasha pour le savoir. Enfin, vraiment, il est quand même ravi d’avoir pu empêcher que ça soit pire pour lui. Et il espère qu’il aura la chance d’avoir quelqu’un pour lui venir en aide au cas où il en aurait besoin. Peut-être le colocataire dont il vient de lui parler. Peut-être qu’après ce soir, il n’hésitera pas à l’accompagner ? Il faut parfois un déclencheur pour que certaines habitudes changent. A voir. Il a déjà en tendu parler plusieurs fois de l’Espagne. Et il connait ce que tout le monde ne vivant pas de le pays peuvent connaître. Il sourit quand il l’entends rire, et le regarde un instant avant de répondre. « - Bon au moins ça te détends de rire. C’est pas si mal. » Vaut mieux rire qu’autre chose. Surtout après ce qu’il vient de vivre. Si ça lui permet de relâcher la pression. « - Tu sais quoi, j’aime bien ta façon de voir les choses. » Sans aucun doute. Lui aussi préfère tirer le positif de chaque situation.

Il sort de la voiture pour suivre Juan finalement puisqu’il a décidé de ne pas le rentrer seul, au cas où il aurait un contre coup de l’agression. « - Vu ta manière de le dire. Ca a dû être une longue cicatrisation. » Et une blessure assez grave aussi. Enfin, il a bien compris dans ce qu’il lui a dit que c’est arrivé en Espagne, durant son travail. Et qu’il a dû arrêter à cause de ça. Ca n’a pas dû être facile pour lui. Tout comme il lui a dû renoncer à l’armée à cause d’une blessure également. Il le remercie silencieusement pour ensuite monter dans l’ascenseur. Et il se laisse guider jusque dans l’appartement. « - Merci. » Dit-il calmement. Pas de colocataire donc. Il retire sa veste, pour la poser sur le côté. Et il regarde un peu l’appartement, avant que son regard ne se tourne vers Juan à nouveau. Il l’observe faire avant qu’un sourire ne vienne se poser sur ses lèvres. « - Je vais peut-être vérifier. » Dit-il en s’avançant en sa direction. Il s’autorise à détacher le restant de ses boutons pour pouvoir vérifier correctement. Il regarde ses abdos admirant en même temps son torse. « - Tu as raison. Finalement tu t’en sors pas si mal. » Dit-il avec un sourire sur le coin des lèvres. Il remonte le regard dans le sien un instant. « - Je te trouve plutôt bien foutu. Est-ce que c’est souvent le cas pour les espagnoles ? » Il hausse un sourcil. Il réfléchit un peu. « - Je devrais peut-être vérifier que je n’ai rien également. » Il est presque certain de ne pas avoir subi de dégât. Bon il a un peu mal à ses phalanges mais ça devrait passer. Il vient défaire sa chemise calmement. Lui aussi a une cicatrice d’une blessure par balle, mais c’est rien comparer à son genoux. Mais c’est pas trop à ça qu’il pense pour le moment.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aide appréciable. (charlie) / hot ( le )

- Aide appréciable. (charlie) / hot -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant