Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

- Horses are the best confidants ~ Na Young & Cleo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cleo Castelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Cleo Castelli
http://www.ciao-vecchio.com/t7127-cleo-il-est-bizarre-ce-sol-il- http://www.ciao-vecchio.com/t7133-cleo-lonely-flower
Faceclaim : Emily VanCamp (Cinderella)
Je suis absent-e : en présence réduite du 13/06 au 10/07
Horses are the best confidants ~ Na Young & Cleo 583f741c108fb23f833e7a667fdacd5196a9d6aa
Métier : Infirmière aux urgences, métier pas tous les jours faciles, mais qu'elle aime beacoup. Viticultrice le reste du temps, sur le domaine familial, un métier qu'elle pratique depuis son plus jeune âge.
Horses are the best confidants ~ Na Young & Cleo Empty
Sujet: Horses are the best confidants ~ Na Young & Cleo ( le Dim 17 Mai 2020 - 18:41 )

Horses are the best confidants
Na Young& Cleo

Depuis qu’elle était toute petite, Cleo faisait de l’équitation. Ses parents, tout deux passionnés de chevaux, ont tenu à mettre leurs deux enfants à cette pratique très tôt, et bien entendu, la petite tête blonde avait suivi sans rien dire dès ses quatre ou cinq ans, elle ne savait plus exactement. Et elle s’était découvert un amour pour cette discipline, qui s’était transformée en passion sincère au fil du temps. Encore aujourd’hui, elle montait aussi souvent que possible, lors de ses jours de repos ou après une garde, avec Euros, son pur sang anglais de huit ans, cadeau de son père. De longues balades dans les alentours du haras où l'animal séjournait et dans les vignes familiales. Elle pouvait monter pendant des heures, sans voir le temps passé quand elle était seule. Et parfois elle partait avec son frère aîné ou avec quelques amis, comme Na Young, la propriétaire du haras qui s'occupait d'Euros.
Na Young que Cleo connaissait depuis de nombreuses années maintenant, leurs parents se fréquentant quand elles n'étaient encore que de petites filles, ce qui les avait amener à se rencontrer très tôt. Et c'était grâce à l'équitation, plus qu'autre chose, qu'elles s'étaient liées d'une amitié bien à elles, qui faisait de temps à autre des étincelles, parfois pour pas grand chose en raison de leur fort caractère à chacune. En tout cas, il y a bien un sujet sur lequel les deux femmes se retrouvaient sans jamais se disputer: les chevaux. Et c'était souvent autour d'eux qu'elles se retrouvaient, comme aujourd'hui, pour de longues balades durant lesquelles elles discutaient de choses et d'autres, tout en profitant de cette sensation de liberté qu'on ressentait lorsqu'on galopait à travers les plaines ou les vignes. Sensation qui grisait énormément la Castelli, et qu'elle recherchait à chaque fois qu'elle montait Euros.

Ce jour-là, Na Young et l'infirmière s'étaient données rendez-vous au niveau des boxes pour une balade à deux dans les environs. Cleo avait donc laissé son fils, alors en pleine sieste, à sa mère, avant de rejoindre le haras de son amie, à quelques kilomètres du domaine viticole familial, où elle retrouva avec délice son pur-sang déjà équipé pour son excursion par un des palefreniers. Du regard, la Castelli, en tenue équestre, embrassa le centre équestre à la recherche de la propriétaire des lieux sans l'apercevoir. Peut-être était-elle occupée. En tout cas, la blonde ne lui en tenait pas rigueur, et porta sa concentration sur Euros dont elle caressa délicatement la tête, tout en lui murmurant quelques paroles anodines, comme à son habitude.

(c) DΛNDELION

@Na Young Wang

- Tell me something I can hold on to forever and never let go -
Revenir en haut Aller en bas
Na Young WangLe vin est un puissant lubrifiant social
Na Young Wang
http://www.ciao-vecchio.com/t7066-na-young-et-si-demain-ouvrait- http://www.ciao-vecchio.com/t7076-tu-montres-ton-compte-en-banque-et-apres-on-discute#240168
Faceclaim : Ryu Hwa Young © vmicorum. (vava) + vmicorum (code sig) + lauly (crackship)
Horses are the best confidants ~ Na Young & Cleo M0Xxe80
Métier : Propriétaire d'un haras. Elevage de Haflinger et de Lipizzan. Cavalière en concours équestre.
Horses are the best confidants ~ Na Young & Cleo Empty
Sujet: Re: Horses are the best confidants ~ Na Young & Cleo ( le Lun 25 Mai 2020 - 11:17 )

Aux pas des chevaux
cleo & na young
Le cheval n’a pas demandé à faire d’équitation. Le premier devoir du cavalier, c’est donc d’essayer de lui faire apprécier ce boulot.

Les chevaux. Le plaisir de la monte. Cet univers a toujours fait parti de ma vie. Il est même essentiel à mon équilibre. Je n'étais encore qu'un bébé quand mes parents m'ont mise en contact avec cet animal sublime et majestueux. Je ne me souviens pas des sensations éprouvées mais vu mon sourire sur les photos prises à ce moment là je devais être aux anges. J'ai commencé à monter très jeune, au début devant mon père et puis j'ai vite pris le coup. Et je me suis rendue compte à quel point l'équitation était un pur instant de liberté. Surtout quand je partais à cru, juste assisse sur un simple tapis de selle. J'ai rapidement pris le pli de venir aux écuries dés que j'avais du temps libre. Pas que pour monter. Pour être aussi en compagnie de ces êtres magnifiques, ils sont devenues mes confidents.
Quand mes amies me semblaient inaptes à me comprendre. Quand mes parents me privaient d'un moment de tendresse parce que ce n'était pas le moment. Ils sont vite devenus mon échappatoire. Les oreilles attentives qui écoutaient mes petits chagrins et mes petits secrets. Ils m'ont aidé à me construire. Alors qu'au contact de mes parents j'étais la petite fille riche qui réagissait comme eux. La petite fille riche qui mettait de la distance avec ceux qui n'étaient pas du même niveau social qu'elle. Au prés des chevaux j'étais tout autre. Peut être plus enclin à voir aux delà des convenances que mon statut me conférait. Je pourrais dire que l'équitation et les chevaux sont au centre de mon existence. Ils sont aussi un lien avec quelques amitiés.

Notamment celle avec Cleo, on se connaît depuis un bail maintenant. Tout n'a pas été tout rose dans cette amitié qui est né dans l'enfance, le peu de différence d'âge à faciliter notre lien. Et puis notre condition de vie aussi, les parents de la demoiselle étant sur un pied d'égalité niveau finance. Par contre entre nous, loin du royaume équestre, cela a toujours été explosif. Fichu caractère que nous avons toutes les deux et qui même enfant faisait des étincelles. On se prenait la tête pour un rien et tout montait vite en puissance. On se la prend toujours pour des broutilles. Mais il y a un terrain ou toutes les deux nous sommes d'accord c'est quand on parle cheval. Quand on partage une balade. Là plus de prise de bec, ou de pétage de câble. Et c'est assez amusant de voir comme cet univers nous lie et nous fait nous apprécier.
Alors dés qu'on le peut on se retrouve pour un moment équestre. Et quand le temps ne nous permet pas de galoper librement dans le domaine, on se retrouve pour faire quelques exercices dans le manège couvert. Et justement aujourd'hui il fait beau temps. Alors je me dépêche pour rejoindre Cleo qui m'attend aux écuries. De plus j'ai une annonce à lui faire. Tout comme Charlie, la belle risque fort de tomber sur les fesses.
Est ce que je lui dis avant que l'on parte en balade ?
Ou est ce que je ménage mon effet et que je lui dis plus tard ?
Je verrais bien sur le moment. Là je finis de me préparer troquant ma tenue de ville contre ma tenue équestre. Une fois les bottes enfilées, mes gants ajustés, ce qui évitera que l'alliance se voit au premier coup d’œil. Je me précipite hors de la villa pour partir en direction du haras. La blondinette doit sûrement m'y attendre.

Je suis de bonne humeur et je souris. Je salue vite fait les jardiniers qui ont l'air surpris. Oui pas mon genre. C'est peut être la présence de Luca qui me change, il est tellement adorable. Pour un coup du hasard je suis tombée sur une perle. Je rejoins rapidement le lieu et je vois Cleo avec Euros qui m'attendent.
« Coucou je suis là. »
Et j'agite mes bras.
« Désolée quelques paperasses à régler et cela m'a pris plus de temps que prévu. »
Depuis la mort de mon père je dois gérer les affaires et même si certaines personnes me secondent, la décision finale tout comme la signature m'appartiennent.
« Tu vas bien ? »
Et je viens l'enlacer pour l'embrasser.
« Tu m'attends j'en ai pour deux secondes le temps de récupérer Chul et on peut partir. »
Pour gagner du temps j'avais envoyé en arrivant un SMS à Charlie pour qu'il le prépare. Mon bel étalon m'attend tout harnaché dans son box.
« Coucou toi. »
J'entre, le caresse et on sort pour aller rejoindre Cleo et Euros.
« Bon prête pour une bonne balade. On y va tranquille comme ça on peut papoter. »
Partir au pas est très souvent ce que l'on fait préférant garder les moments de galop pour plus tard. On monte et on prend la direction du lac.
« Alors quoi de neuf dans ta vie ? Ton fils  va bien ? C'est quand que tu l'amènes pour qu'on ne prenne avec nous en balade. »
Il est encore jeune c'est vrai, mais on pourrait parfaitement le faire participer à ce moment de bonheur et de liberté.  

vmicorum.

apprendre
d'un sourire, d'un regard, d'un mot. Apprendre à connaitre tout de l'autre et apprécier ce qu'on découvre.
Revenir en haut Aller en bas

- Horses are the best confidants ~ Na Young & Cleo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut