Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO (version téléchargeable)
8.99 €
Voir le deal

 

- What a pleasant surprise ~ Haley & Cleo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cleo Castelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Cleo Castelli
http://www.ciao-vecchio.com/t7127-cleo-il-est-bizarre-ce-sol-il- http://www.ciao-vecchio.com/t7133-cleo-lonely-flower
Faceclaim : Emily VanCamp (Cinderella)
Messages : 157 - Points : 206
What a pleasant surprise ~ Haley & Cleo 583f741c108fb23f833e7a667fdacd5196a9d6aa
Âge : 31 ans déjà, les années passent bien vite
Métier : Infirmière aux urgences, métier pas tous les jours faciles, mais qu'elle aime beaucoup.
What a pleasant surprise ~ Haley & Cleo Empty
Sujet: What a pleasant surprise ~ Haley & Cleo ( le Lun 18 Mai 2020 - 22:54 )

What a pleasant surprise
Haley & Cleo


 Depuis sa prise de poste à sept heure du matin, Cleo n’avait pas arrêté une seule seconde. Il y avait aux urgences une certaine affluence depuis le milieu de la nuit, qui mettait tout le monde dans les starting blocks, à croire que les patients s’étaient passés le mot. Et le changement d’équipe entre celle de nuit et celle de jour, le passage de relais des dossiers, n’avait pas été évident. Mais très vite le personnel médical de jour s'était mis au travail, gérant du mieux qu’il pouvait tout cela, tout en tentant de calmer l'impatience de certains qui en avaient marre d'attendre, d'après leurs propres mots, souvent plus vulgaires. Ce dont Cleo avait l'habitude désormais, si bien qu'elle ne faisait même plus attention aux noms d'oiseaux qui pouvaient voler dans sa direction ou celle de ses collègues.
A dix heures passées, les urgences de la nuit avaient toutes été traitées, et l'attente pour les patients arrivés depuis était plutôt courte, permettant aux membres de l'équipe de jour de prendre à tour de rôle une courte pause. Un bon café, un bout à grignoter et quelques minutes de répit pour mieux repartir par la suite, voilà qui serait la bienvenue pour l’infirmière. Alors quand son tour arriva, elle déposa ses affaires au niveau du comptoir de l’accueil, tout en en profitant pour échanger au passage quelques mots avec la secrétaire médicale de l’accueil avec qui elle s’entendait bien. Elle se proposa même de lui ramener un café quand elle reviendrait, avant de partir vers la cafétaria, juste à côté de l’entrée principale. Elle y achèterait un bon café bien corsé, ainsi qu’une pâtisserie au passage, son ventre criant quelque peu famine, avant de s’asseoir à une table pour déguster le tout et profiter de cette pause bien méritée. Voilà un plan qui lui plaisait.

Un plan que Cleo mena à exécution. Enfin presque. Car une fois son plateau, contenant café et gourmandises, entre les mains, à la recherche d’une table de disponible, elle s’arrêta soudainement surprise quand elle reconnut attablée à une de celle-ci un visage qui lui était loin d’être inconnu : Haley Sanders. Cleo l’avait rencontré un peu par hasard il y a un moment maintenant sur le domaine familial, quand la jeune femme, qui tient une guest house si les souvenirs de l’infirmière sont exacts, était venue acheter du vin rouge. Elles avaient même plutôt bien accroché, papotant toujours un petit moment de tout et de rien quand elles se croisaient. Alors, tout naturellement, la blonde s’arrêta et salua Haley pour attirer son attention, prête à discuter avec elle.

- Haley ! Bonjour !

(c) DΛNDELION
@Haley Sanders



- Tell me something I can hold on to forever and never let go -
Revenir en haut Aller en bas
Haley SandersLe vin est un puissant lubrifiant social
Haley Sanders
http://www.ciao-vecchio.com/t7125-haley-peace-begins-with-a-smil http://www.ciao-vecchio.com/t7132-haley-there-s-always-a-reason-to-smile
Faceclaim : Emily Bett Rickads
Messages : 43 - Points : 160
What a pleasant surprise ~ Haley & Cleo Hcit
Âge : 31 ans
Métier : Propriétaire d'une guest house
What a pleasant surprise ~ Haley & Cleo Empty
Sujet: Re: What a pleasant surprise ~ Haley & Cleo ( le Lun 25 Mai 2020 - 19:38 )
What a pleasant surprise
Cléo & Haley

La réalité, Haley n’avait pas eu d’autres choix que d’y faire face et ce n’était pas facile, c’était même très dur. En parler avec Nolan n’avait fait que l’obliger à accepter sa condition, d’accepter que plus rien ne serait jamais comme avant, que si elle avait été chanceuse jusqu’à présent, ça n’empêchait pas le fait qu’elle était malade désormais. Elle était sincèrement tétanisée et revenir à l’hôpital ne l’enchantait pas, elle souhaiterait tellement qu’un miracle arrive puis qu’on lui annonce soudainement une erreur de diagnostic… Malheureusement ce n’était qu’un rêve impossible et le simple fait d’y songer l’obligeait à soupirer discrètement, ses yeux rivés sur la tasse de café qu’elle tenait entre ses mains. Elle était en avance pour ses examens et tout ce qu’elle souhaitait faire était de tout laisser en plan puis s’enfuir. Elle savait très bien ce que le médecin lui dirait, il lui parlerait à nouveau de l’opération, il essaierait encore de la rassurer toutefois ce n’était pas aussi simple… Elle avait besoin de temps, on lui avait dit qu’elle en avait un petit peu mais on ne cessait de lui mettre la pression. Les docteurs avaient beau parlé et prétendre tout savoir, ils n’étaient pas à sa place non plus.

Perdu dans ses rêveries, elle en était sortie quand une voix qu’elle commençait à connaître l’avait interpellée. La jeune femme avait machinalement relevé la tête en direction du son et un sourire s’était aussitôt formé sur ses lèvres. Sur le coup, elle avait bien été surprise de croiser Cléo ici avant de se rappeler que cette dernière lui avait dit être infirmière. Toutes deux n’étaient pas particulièrement proches, pas encore, mais les visites régulières de Haley au domaine de la jeune femme l’avaient mené à la croiser à plusieurs reprises et elles s’étaient rapidement bien entendues. Cléo était une bonne personne, quelqu’un avec qui la blonde avait été de suite à l’aise pour discuter et ça lui faisait plaisir de la revoir. Même si à choisir, elle aurait préféré que cela se fasse dans d’autres circonstances, peu certaine d’avoir envie de parler de ses problèmes. « Hey ! » L’avait-elle salué chaleureusement alors « Comment tu vas ? » D’un signe de main, elle l’avait invité à s’asseoir à table ; puisqu’elles étaient ici toutes les deux, autant en profiter pour discuter. « Cela fait un petit moment que je ne t’ai pas vu. Le travail se passe bien ? » Cléo n’avait pas l’air de travailler aujourd’hui néanmoins ce n’était qu’un détail et c’était normal selon Haley de s’intéresser à sa vie puis savoir comment la jeune femme se portait.

(c) DΛNDELION


I'll break it all
☾ ☾ ☾ I want to know how long it will takes get there Anyone can’t make me fall Though I am go astray in deepest maze I’m the one who make it real
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Castelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Cleo Castelli
http://www.ciao-vecchio.com/t7127-cleo-il-est-bizarre-ce-sol-il- http://www.ciao-vecchio.com/t7133-cleo-lonely-flower
Faceclaim : Emily VanCamp (Cinderella)
Messages : 157 - Points : 206
What a pleasant surprise ~ Haley & Cleo 583f741c108fb23f833e7a667fdacd5196a9d6aa
Âge : 31 ans déjà, les années passent bien vite
Métier : Infirmière aux urgences, métier pas tous les jours faciles, mais qu'elle aime beaucoup.
What a pleasant surprise ~ Haley & Cleo Empty
Sujet: Re: What a pleasant surprise ~ Haley & Cleo ( le Hier à 18:03 )

What a pleasant surprise
Haley & Cleo


Son travail, aussi difficile soit-il, Cleo l'adorait. Et pourtant, les jours n'étaient pas de tout de repos quand on travaillait aux urgences, surtout quand il y avait de gros accidents, ou des journées et même nuits chargées. Et à la charge de boulot, il fallait ajouter le côté humain de ce boulot, pas toujours facile à gérer. Pourtant, Cleo n'avait jamais pensé à faire autre chose.
Depuis le temps qu'elle bossait à l'hôpital De Maria Di Loreto Nuovo, un des plus fréquenté de Naples, elle avait pris l'habitude de croiser des personnes qu'elle connaissait sur son lieu de travail. Le plus surprenant restait pour elle de les croiser au urgences, dans des situations parfois compliquées, si ce n'est grave. Mais avec le temps, elle avait appris à ne pas être trop surprise en voyant des connaissances surgir dans les urgences. Par contre, quand elle les croisait dans les couloirs ou ailleurs, comme aujourd'hui à la cafétéria, elle n'arrivait pas à cacher sa surprise. Surprise qu'elle laissa s'exprimer en voyant Haley, assise à une table, parmi d'autres patients et personnels soignants. S'arrêtant doucement à sa hauteur, son plateau entre les mains, la blonde salua l'autre blonde doucement, ne souhaitant pas la faire sursauter, elle qui semblait plonger dans ses pensées, dans ses rêveries. Un immense sourire chaleureux était sur ses lèvres tandis qu'elle espérait sincèrement ne pas déranger la jeune femme qu'elle voyait régulièrement au domaine, pour acheter du vin. Et visiblement, ce ne fut pas le cas, ce qui soulagea quelque peu l'infirmière qui avait souvent peur de déranger, sans vraiment savoir pourquoi.

- Je vais bien, merci ! Et toi alors ?

Dit-elle doucement en s'asseyant face à la Sanders qui venait de l'inviter d'un geste de la main à se joindre à elle. Invitation qu'elle accepta avec plaisir.

- Merci.

Ajouta-t-elle dans un léger murmure, tout en posant son plateau sur la table, son regard posé sur la jeune femme, s'installant le plus confortablement possible sur le siège de la cafétéria, tout en écoutant la nouvelle prise de parole de la Sanders face à elle, toujours souriante. Sourire qui s'agrandit doucement tandis qu'elle se mettait à hocher doucement la tête.

- Oui, ça se passe bien, et on ne sait pas trop vu car j'enchaîne pas mal de gardes en ce moment, du coup, quand je ne bosse pas, je passe plus de temps avec mon fils.

Et moins sur le domaine, à s'occuper des vignes et surtout de la vente des stocks de vin. Elle laissait tout à son frère en ce moment. Merci le manque de personnels à l'hôpital, même si des embauches avaient été promises au plus vite. En attendant, la Castelli enchaînait les gardes, gardant toujours son optimisme habituel.

- Et toi alors, quoi de beau ? Que fais-tu donc ici ?

Demanda-t-elle doucement, curieuse de savoir pourquoi Haley se trouvait assise seule dans cette cafétaria, tout en buvant une gorgée de son café corsé.


(c) DΛNDELION
@Haley Sanders



- Tell me something I can hold on to forever and never let go -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What a pleasant surprise ~ Haley & Cleo Empty
Sujet: Re: What a pleasant surprise ~ Haley & Cleo ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- What a pleasant surprise ~ Haley & Cleo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut