- Alerte sur le net [Charlie] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Lorella & Tiziano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pasha Sokolov10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Pasha Sokolov
http://www.ciao-vecchio.com/t7111-pasha-ombre-d-une-jumelle-ombr http://www.ciao-vecchio.com/t7171-pasha-la-vie-d-un-exile#242474
Faceclaim : Max Thieriot - Pinterest
Métier : Hacker
Alerte sur le net [Charlie] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Alerte sur le net [Charlie] ( le Mer 16 Sep 2020 - 8:53 )
Il y avait quelque chose d’éminemment agréable à retrouver quelqu'un qui le connaissait d'avant son changement d'identité. Son autre moi rayé et jeté à la poubelle, et qui pourtant perdurait dans la mémoire de quelques-uns, ou du moins de Charlie. C'était pendant un court instant, retrouver des racines et tout ce qui faisait une vie. Des souvenirs devenus soudainement plus tangibles, avoir sa propre présence en ce lieu rendue plus légitime, et se sentir presque complet à nouveau... Tant de choses qui lui manquaient tous les jours et qu'il retrouvait là, comme un rayon de soleil parvenant à percer la brume épaisse de son existence... "Ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas à t'excuser. Ce sont mes choix et c'est à moi de les assumer. Mais... Je suis vraiment heureux que tu sois tombé sur moi comme ça." Et clairement, il l'était alors qu'il appréciait le moment à sa juste valeur, tout en sachant qu'il redeviendrait bien vite Pasha Sokolov dès que Charlie tournerait les talons. Certainement pour retourner à son ranch d'ailleurs.

Et pourtant, celui-ci était prêt à mettre la vie calme et rangée qu'il avait durement gagnée, en jeu pour lui. Alors certes, ils avaient été collègues et certainement même amis lors de cette mission et de son court engagement dans l'armée, mais ça restait beaucoup offrir il en avait bien conscience. Surtout au vu de sa situation. Sans doute que le plus sage d'ailleurs aurait été de refuser poliment, et c'était ce qu'il avait essayé de faire. Peut-être qu'il aurait dû y mettre plus de conviction mais ça faisait tellement longtemps qu'il était bloqué que la moindre main tendue devenait bonne à prendre. Tout comme il avait saisit celle de son patron alors qu'il se trouvait chez les russes... "C'est pas cool pour toi mais... Je peux pas refuser. Même si je devrais. C'est surtout pour retrouver Natalia, moi je peux me débrouiller." Et il avait plutôt intérêt à le faire, et seul. Parce qu'introduire un détective privé, par essence bien trop curieux, dans toute cette histoire, c'était risquer d'éventer ce qui se passait exactement au Ruby, et ça il ne pouvait pas se le permettre. Il secoua donc la tête à la mention du détective tout en "arrangeant" la vérité. "Non, je ne peux pas parler de tout ça à n'importe qui. Je ne suis pas le seul en cause dans cette histoire et je ne veux pas que des innocents paient pour mes erreurs. La mafia russe n'est pas réputée pour faire des cadeaux." Ni même son patron d'ailleurs, et surtout pas lorsqu'on touchait à son lucratif petit business. Et vraiment, il n'avait pas besoin d'énerver davantage son patron, il le faisait bien assez en temps habituel et sans aucune raison autre que elle d'être présent ! "En tout cas, merci." Et si son remerciement sortait du coeur, ça restait bien peu en regard de ce que cette aide supposait. Retrouver sa sœur, rien de moins que cela...

"Je suis d'accord avec toi, je suis persuadé qu'elle est ici à Naples. Et qu'elle cherche à me retrouver mais avec mon changement d'identité, c'est perdu d'avance. Le plus simple serait de faire le listing des clients de chaque banque napolitaine mais mon intrusion serait aussitôt repérée, et ça je peux pas me le permettre. Du coup, je tourne en rond." Un aveu d'échec donc. Mais c'est qu'avant sa sœur, il lui fallait protéger le Ruby et ses activités, au risque d'y laisser sa propre vie. Et sans doute celle de Natalia, une fois qu'elle serait retrouvée.

La discussion avait beau être très sérieuse -ce qui ne l'empêchait pas de dévorer son assiette tant que c'était encore chaud- le ranch, et surtout la façon dont Charlie en parlait, apportait un vent de fraîcheur et de légèreté plus que bienvenu. Charlie semblait en tout cas heureux dans sa nouvelle vie, et il trouvait ça vraiment bien pour lui. "Je ne suis jamais monté sur un cheval. Il faut croire que la nature et moi, ça fait deux !" Et en soi, il ne s'en plaignait pas. C'est que son univers se limitait surtout à un écran d'ordinateur, bien loin donc des vastes espaces naturels...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Charlie Dagostino
https://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t7098-charlie-chaque-personne-que-tu-rencontres-cree-un-souvenir-en-toi
Faceclaim : Chad Michael Murray (.TAG)
Alerte sur le net [Charlie] - Page 2 Giphy
Métier : Ancien militaire devenu Palefrenier dans un centre équestre
Sujet: Re: Alerte sur le net [Charlie] ( le Jeu 17 Sep 2020 - 18:47 )
Charlie sourit quand il entends ses mots. « - Je suis contente aussi de te recroiser aujourd’hui. Je ne m’y attendais pas. » Après tout ça fait longtemps maintenant. Mais ça lui fait plaisir. Car il ne revoit pas tellement de personne depuis qu’il a arrêté l’armée. De toute façon c’est toujours un peu délicat à faire. Mais il n’oubliera jamais. « - Puis tu sais, tu as peut-être changer de nom. Mais tu restes toi. Et ceux que tu as connu à l’époque, tes proches, savent qui tu es. Cet homme n’est pas mort à mes yeux. Il subsiste dans les souvenirs. Et tu le ressentiras sans doute quand tu retrouveras ta sœur. » Car il est persuadé que ça arrivera un jour. Après tout, elle est là, en vie. Et tant que c’est le cas, il y a toujours de l’espoir. En tout cas, même s’il doit l’appeler Pasha pour sa couverture, il restera quand même Pavel dans le fond. Et c’est important de ne pas oublier.

Et comme d’habitude, il est prêt à tendre la main. Surtout à une personne qu’il a connu. Une personne en qui il a cru. Et en qui il croit encore. « - Pour vous. » Dit-il directement. Il viendra en aide aux deux. S’il en a besoin. Ca ne lui fait pas peur de prendre des risques. C’est ce qu’il a fait durant des années. Et il aurait aimé encore le faire mais ça a été malheureusement impossible. « - Ah ça. C’est certain. » Les mafieux ne font pas de cadeau. Les russes peut-être encore plus. Bratva et ce genre de chose. C’est encore plus dangereux de se frotter à ceux-ci. Il y a souvent des cas de disparitions, de meurtre de famille. Et quand il faut aller dedans directement, ce n’est jamais drôle. Il lui adresse un sourire. Il n’y a pas de quoi le remercier. Il le faut de bon cœur. D’autant plus qu’une vie est en jeu. Et si quelqu’un tombe sur Natalia avant eux, c’est pas bon du tout. « - Tu as pensé aux caméras de surveillance ? C’est sûr que ça va être long a visionné mais dans certain cas ça aide aussi. » Il n’y connait rien en informatique, en technologie c’est le truc de Pavel ça. « - Tu as une photo ? Une description ? Peut-être que je peux faire le tour. Et voir si les employés l’ont vu. J’ai toujours mon uniforme. » Autant qu’il s’en serve si besoin. Il en a d’ailleurs plusieurs. Il espère pouvoir encore en mettre un. Il ne pense pas avoir tant changer niveau morphologie. « - Je peux essayer de trouver des informations. Il faut juste que je trouve une idée de pourquoi je cherche Natalia. » Il va y réfléchir. Il ne veut pas attirer l’attention. Il faut être discret. Il veut pouvoir faire en sorte qu’elle soit en sécurité.

Puis en dehors de cette histoire. Il y a aussi la vie. Et il faut y penser aussi. Un peu de positif n’est pas rien. Ca fait toujours quelque chose, même si c’est parfois minime. Il se mit à rire doucement. « - Tu peux venir essayer une fois. Enfin si tu le veux et si tu le peux bien sûr. En tout cas tu seras le bienvenue au centre équestre si jamais.» Dit-il calmement en haussant les épaules. Enfin la nature c’est son truc à lui. Il comprend que ça ne plaise pas à tout le monde. Mais il lui propose quand même une petite balade, on ne sait jamais.

♛ Une partie de moi s'est envolé avec toi au front
Pasha Sokolov
http://www.ciao-vecchio.com/t7111-pasha-ombre-d-une-jumelle-ombr http://www.ciao-vecchio.com/t7171-pasha-la-vie-d-un-exile#242474
Sujet: Re: Alerte sur le net [Charlie] ( le Sam 19 Sep 2020 - 7:40 )
Charlie se trompait. Il avait certes gardé sa bonne bouille qui inspirait la confiance et l'honnêteté mais il n'y avait en vérité plus rien de tout cela derrière. Ou plus grand-chose, même s'il essayait de compenser parfois par quelques gestes altruistes fait au gré des situations. Juste pour se rassurer et pouvoir se dire en se regardant dans la glace le matin, qu'il n'avait pas encore été totalement gangréné par le "milieu". Mais lui savait ce qu'il avait fait pour les russes. Et ce n'était pas seulement être un témoin inactif des exactions commises. Et s'il n'avait pas de sang sur les mains à proprement parlé, il n'en restait pas moins qu'il avait fait des sales trucs au bout de ses doigts tapant sur le clavier. Des trucs qui avaient détruits des vies, mené des innocents en prison et poussés des hommes au suicide... Le Pavel qui avait existé et que Charlie avait connu n'était plus, remplacé par Pasha qui n'avait lui-même pas d'existence... L'image du fantôme était décidément celle qui lui correspondait le mieux.

Mais est-ce qu'il avait envie d'expliquer tout cela à Charlie ? Il n'en était pas sûr. C'était après tout entre lui et son reflet dans le miroir, jusqu'au jour où il ne pourrait plus le supporter. Il en avait d'ailleurs déjà cassé des miroirs... Mais avant, il lui fallait retrouver Natalia. "C'est exactement ça. Pavel n'est plus qu'un souvenir. Et il ne reviendra pas." Tout comme il ne retrouvera jamais les bras de Marc et la salle de contrôle du centre spatial. Tout ceci appartenait à une époque révolue et il n'avait jamais été du genre à se bercer d'illusions de toute façon.

Par contre sa sœur, il voulait y croire. Même si c'était chercher une aiguille dans une botte de foin, il savait qu'elle était là, quelque part. "La seule chose que j'ai besoin, c'est de la retrouver. Après, tout ira bien pour moi." Que cela se révèle vrai ou pas d'ailleurs. Mais c'était loin d'être gagné d'avance comme il le prouva aussitôt avec la fausse bonne idée de Charlie quant aux caméras de surveillance. "Le problème c'est que les caméra sont concentrées en centre-ville et dans les zones touristiques, pas dans les zones d'habitation. Tu peux suivre le parcours de quelqu'un en passant de caméra en caméra mais il y aura toujours un moment où tu vas "perdre" la trace. Et ça ne te dira pas où elle habite, ni rien qui te permette de la contacter." C'est que pour un peu, il aurait facilement pu se croire revenu à l'époque où ils préparaient leur mission ensembles. Parce que ce n'était ni les mafieux de la Bratva, ni même son patron, qui se préoccupaient des modalités de mise en œuvre. Ils commandaient et ce devait être fait, point. Là, c'était... comme avant.
Il en avait sourit, mais comme il avait sorti son téléphone pour montrer une photo de sa sœur -aussi blonde et au regard tout aussi bleu que le sien, même si la nuance en était différente- il était facile de se méprendre au sujet de sa nature. D'autant que c'était avec une vraie fierté dans la voix qu'il présenta la photo. "C'est Natalia, ma jumelle. Mais il faut garder à l'esprit qu'elle a très bien pu entre-temps se couper les cheveux ou se les teindre..." Il ne pensait pas que celle-ci aurait pu vouloir changer quelque chose de son physique mais vu la situation, c'était quelque chose à prendre en compte.

Tout comme en effet,  trouver l'excuse qui permettrait à Charlie de l'approcher sans éveiller les soupçons. Ecartant toutes les idées saugrenues qui lui traversèrent alors l'esprit, il resta sur du basique. Simple mais efficace, et surtout plausible ! "Tu es généalogiste et un notaire a fait appel à tes services pour retrouver la nièce de Madame Sobolev, décédée sans enfant et ayant légué tous ses biens à celle-ci. Une succession suffisamment importante pour qu'elle n'ait plus à se préoccuper de son avenir." Leur tante avait été réputée pour être pingre -et c'était peu de le dire !- et il ne comptait plus le nombre de fois où un possible magot avait été évoqué dans les réunions de famille... Le fruit de toute une vie de travail acharné et d'économies comptées au sou près. Natalia avait donc toutes les chances de prendre cette histoire au sérieux, surtout après avoir passé des années à vivre aux côtés de sa tante à la voir grapiller le moindre euro. "Je te ferai des papiers "officiels" pour rendre ça plus crédible. Une attestation de notaire estonien et une assurance vie au nom de ma tante désignant Natalia comme seule bénéficiaire, avec une somme conséquente dessus. Et si tu préfères faire ces recherches sous une identité d'empreint, je peux t'en créer une, c'est pas un souci." Tout absolument faux, bien sûr. Mais c'était dit avec un naturel déconcertant et il n'y avait pas à douter à l'entendre que ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela.

Un discours qui avait donc de quoi faire contraste avec celui de Charlie évoquant son centre équestre... "Tu me connais, je risque d'être aussi peu doué en équitation que je l'ai été en tir ou en combat rapproché ! Tu risques de t'arracher les cheveux avec moi... Toujours partant ?" Et il le mettait clairement au défi, avec un sourire amusé accroché aux lèvres, de tenter l'expérience.
Charlie Dagostino
https://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t7098-charlie-chaque-personne-que-tu-rencontres-cree-un-souvenir-en-toi
Sujet: Re: Alerte sur le net [Charlie] ( le Mer 23 Sep 2020 - 17:29 )
Charlie le regarde quelques secondes fixement. Ce n’est pas ce qu’il pense de son côté. Mais il ne va pas se battre. Il comprends aussi son point de vue. Il essaie de voir le positif dans tout ça de son côté. L’ancien soldat n’oublie pas Pavel en tout cas. Même si le jeune homme qui se trouve devant lui a changé. Et ‘est tout à fait normal en soit. Mais il espère qu’il retrouvera un jour le goût de lui-même. Il parle de sa sœur, il essaie de voir comment il peut faire. De revoir ses anciennes missions et se servir de ce qu’il a déjà pu avoir. Il entends bien tout ce qu’il lui dit en tout cas, même s’il verra bien sur la longueur, sur ce qui peut se passer ou pas. « - C’est délicat. J’espère qu’elle n’a pas changé de nom elle aussi en tout cas. » Ca deviendrait encore plus difficile de la retrouver. « - Mais si elle fait des petits boulots comme tu dis… Peut-être que je peux passer une fausse annonce. Avec un peu de chance… Même si bien sûr, il ne faut pas compter que là-dessus car c’est quitte ou double. » Elle peut tout à fait ne pas voir, ne pas répondre, ne pas être intéressée du tout. Il va tout de même faire le tour des banques pour voir. Pour au moins savoir dans quel coin de la ville elle peut être. Il pose les yeux sur la photo directement, observant son visage. « - Tu m’enverras la photo ? Que je puisse la montrer en cas de besoin. Si tu ne veux pas, je me contenterai d’une description sans soucis. » Il essaie juste de mettre toute les chances de son côté.

Il écoute les informations attentivement. Après tout, autant qu’il suive son idée. C’est de sa sœur dont il s’agit. « - C’est noté chef. » Dit-il avec un sourire sur les lèvres. Il a l’impression de recevoir des conseils officielles, comme quand il était encore à l’armée. Et ça lui fait plutôt plaisir, ça lui manque beaucoup de ne plus y être. Bon par contre il faudra une autre tenue mais il trouvera bien dans ses affaires. Il ne s’inquiète pas pour ça. Il le fixe quelques minutes par rapport aux fait d’avoir de faux papiers, une fausse identité. « - Mikaël Aart, c’est un pseudonyme que j’utilise et je pense que ça conviendra. » Ce n’est pas une mauvaise idée. Surtout contre la mafia. S’il peut éviter qu’on remonte à lui trop facilement il le fera. Surtout pour ne pas mettre en péril ce qu’ils sont entrain de préparer en tout cas. C’est ce qu’il redoute le plus, de tomber nez à nez avec ces types-là. Il se connaît par contre, il sait qu’il n’abandonnera pas jusqu’à ce qu’il arrive au bout de cette mission. Il ne se pose pas trop de question non plus sur Pasha. Il se doute qu’en étant dans ce genre de chose, enfin en ce qui concerne l’informatique et ce qui tourne autour, que ça n’est pas toujours très légal. Il n’est pas de la police en plus de ça. Et il fait ça dans un but d’aider et non pas de nuire. Sinon il n’aiderait pas non plus.

Il l’invite ensuite à venir faire un tour au centre. « - Et bien au pire, ça me fera rire. Donc je le suis. Puis je pense que tu as besoin de te changer les idées aussi. Parce que avec tout ce que tu m’as dit, ça ne doit pas être géniale. » Et il pense vraiment que de faire quelque chose de différent, ça peut le faire penser à autre chose. Ne serait-ce que quelques heures. Puis ça peut aussi lui apprendre des choses. « - Imagine on doit s’enfuir à cheval un jour. Au moins tu auras une première expérience. » Dit-il avant de rire.

Pasha Sokolov
Sujet: Re: Alerte sur le net [Charlie] ( le Sam 26 Sep 2020 - 6:02 )
C'était affolant comme les choses pouvaient naturellement revenir comme si elles ne s'étaient jamais effacées, même des années après. Presque en un claquement de doigts, il avait retrouvé l'ambiance de travail alors qu'ils préparaient la mission ensemble, chacun dans son domaine... Et ils se retrouvaient exactement là mais cette fois-ci pour Natalia. "Je ne vois pas comment elle aurait pu changer d'identité. Elle n'a pas les connaissances nécessaires, ni même les moyens de le faire. Et c'est pas le genre de service qu'on te rend comme ça, du moins pas sans une lourde contrepartie. E c'est pas sur l'île avec ma tante qu'elle aurait pu trouver quelqu'un capable de faire ça." Non clairement, ça collait pas. Ca avait toujours été lui le petit génie des deux, Natalia endossant quant à elle le rôle de la jolie fille populaire aimant s'amuser et profiter de la vie. Aurait-elle pu changer à ce point-là ? Peut-être, pour ce qu'il en savait ! Et l'idée que sa jumelle ait pu devenir une étrangère pour lui -ce qui n'aurait été guère étonnant au vu de ce qu'elle avait vécu- lui vrillait l'estomac. "Par contre, il faut prendre en compte qu'elle pourrait vouloir se cacher. Par peur de retomber dans de mauvaises mains ou..." Et c'était le plus difficile à admettre malgré que ce soit une réelle possibilité. "Par peur que je la renvoie sur l'île. Ca reste une prison à ciel ouvert même si c'était pour la protéger, et que parce que je ne pouvais pas faire autrement." Autant parce qu'il ne pouvait pas s'encombrer d'elle alors qu'il devait lui aussi disparaitre que parce qu'il ne voulait pas qu'elle tombe entre les mains de son patron ! Ca aurait été un peu le comble de la tirer de la prostitution russe pour la donner ensuite en pâture au Ruby.
Quant à donner sa photo... Il lança un long regard évaluateur sur Charlie mais c'était le plus logique, en effet. Et il n'y a aucun doute qu'il aurait fait la même demande dans une telle situation. Mais ça restait sa sœur ! Et il n'aimait pas l'idée de donner sa photo comme ça. Même si bon, c'était Charlie. "Ok, je te l'envoie. Mais c'est ma sœur alors fais attention à qui tu la montres !" Sœur qui était adulte et en droit de faire ce qu'elle voulait mais lui était censé veiller sur elle ! Et "censé" était bien le mot...

Il nota cependant le pseudonyme dans un coin de sa tête, ne voulant pas laisser la moindre trace de celui-ci dans son téléphone. "Ok, je vais m'occuper de ça et je viendrai te les donner dès que c'est fait. Et je te rappelle que c'était toi le chef, pas moi ! Moi, j'étais le petit jeunot sortant tout juste de l'école. N'empêche... Si on était pas venu me chercher pour le centre spatial, je pense qu'on aurait fait une sacrée bonne équipe !" Parce qu'il y aurait eu de fortes chances pour qu'il reste à l'armée -bien qu'il aurait tout aussi bien pu être récupéré par une branche quelconque du gouvernement- et sans doute que sa vie aurait été totalement différente. Ou pas, puisque tout avait dérapé avec Natalia enrôlée de force dans ce réseau de prostitution. Mais il y avait quelque chose d'infiniment agréable à refaire le passé et se laisser à rêver à un autre destin...

Parce que ce n'était effectivement pas très génial... Mais de là à apprendre l'équitation pour se changer les idées, euh... Il soupesa l'idée avant de finalement hausser les épaules. Bah, pourquoi pas ! Au pire, il serait juste totalement ridicule. Et il pouvait faire ave ça. Par contre, il haussa un sourcil perplexe à la notion de s'enfuir... à cheval ?! "S'enfuir à cheval ? C'est possible ça ?! Parce que juste pour rappel, on est au XXIème siècle, pas dans un western Clint Eastwood !" Ce qui ne l'empêchait pas de l'accompagner dans son rire tant l'idée lui semblait absurde.
Charlie Dagostino
Sujet: Re: Alerte sur le net [Charlie] ( le Dim 27 Sep 2020 - 13:35 )
Charlie hoche la tête calmement par rapport à ce qu’il lui dit à propos de sa sœur. Probablement qu’il a raison oui. Mais il ne peut pas s’empêcher de reprendre la parole malgré tout. « - Je n’aime pas être négatif, car je trouve que ça pousse vers le bas. Mais il faut quand même être réalise. Ta sœur peut avoir changer. Tout comme tu as changé. Elle a grandi, avec ce qu’elle a pu vivre. Après je suis d’accord pour dire que c’est peu probable qu’elle ai appris à faire ce genre de chose. » Sans aucun doute d’ailleurs. Ca prends du temps. Surtout quand ça n’est pas inné et que ça ne coule pas de source. Charlie n’a aucune connaissance en ce qui concerne l’informatique. D’ailleurs, Pasha pourrait probablement lui être d’une grande aide pour la sécurité de la ferme. Mais pour le moment, il ne pense pas que ça soit une urgence, c’est déjà bien sécurisé. Même si c’est avec des moyens un peu vieille. Enfin parfois ce sont les meilleurs. « - Pas de problème. Ca me paraît logique. » Elle doit agir avec prudence certainement. « - Elle doit se douter que tu as fait ça pour la protégé. » Il a envie de voir ça comme ça. Même s’il n’est pas Natalia et qu’il ne peut en aucun cas savoir ce qu’elle en pense de son côté. Peut-être qu’elle a un sentiment de trahison. Qu’elle est quand même en colère. Mais dans ce cas il faudra lui expliquer. La raisonner. Elle est sans doute capable de comprendre. « - Bien sûr que je vais faire attention. C’est promis. » Il ne va pas aller n’importe ou et n’importe comment. Il suit souvent son instinct. Pour le moment ça ne lui a pas posé de problème. Par contre, il préfère avoir un pseudonyme qu’il connait, ça lui évitera de se tromper. Bien qu’il ne soit pas débile mais autant éviter de faire des fautes dans ce genre de situation. Ce qu’il lui dit ensuite le fait sourire. « - J’avais un chef aussi. Mais je suis d’accord avec toi. Ca aurait été un plus de te garder avec nous. Peut-être même qu’on aurait pu prévoir ce qui s’est passé et l’éviter. » Dit-il en parlant de la salle de fête piégée. Ce qui a entraîné la mort de son meilleur ami. « - Mais on ne peut pas refaire le monde. On va faire une bonne équipe cette fois. » Il fera tout pour en tout cas. Lui en pratique, et Pasha en logistique. Parfait.

Et quitte à se revoir pour les papiers et pour les détails dans ce genre. Autant prévoir quelque chose qui permette de se détendre en même temps. Bon, Pasha ne semble pas tellement emballer. Mais Charlie reste persuader que ça lui permettra de faire autre chose. De se changer les idées. Et ça sera peut-être pas son truc mais peut-être qu’il pourra trouver justement son truc à lui un jour. « - Rhooo laisse moi un peu rêver. J’aurai tellement adorer être à cette époque. Je me serai imaginer en Sheriff Dagostino. Avec mon chapeau. » Dit-il avant de se mettre à rire doucement. C’est ridicule il le sait bien. Mais vraiment ça ne l’aurait pas tellement déranger. « - Revenons sur terre. Enfin, je parle surtout pour moi pour le coup. »

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alerte sur le net [Charlie] ( le )

- Alerte sur le net [Charlie] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Lorella & Tiziano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2