Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

- [Terminé] Leonardo ☆ Au secours. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Au secours.  Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ Au secours.  Empty
Sujet: [Terminé] Leonardo ☆ Au secours. ( le Jeu 21 Mai 2020 - 1:30 )
Ça tambourine contre la porte d’entrée et lorsque Cassandra l’ouvre, deux hommes lui font face. Ils demandent s’ils se trouvent bien chez Leonardo et la jeune femme hoche avec réserve la tête de haut en bas. Mais, elle n’a pas le temps de dire qu’il n’est pas là ou de faire quoique ce soit d’autres que l’un d’entre eux pose sa main dessus et l’ouvre violemment. Ils entrent dans l’appartement et referment la porte. Ils scrutent les lieux et la questionnent sur l’heure de retour de Leonardo. Mais ils ne reçurent qu’un semblant de réponse d’une voix légèrement tremblante et d’une voix basse d’une Cassie scotchée contre l’un des murs. Evidemment, cela ne plaît guère aux deux hommes et bien que cela ne les aidera pas à obtenir sa pleine coopération, ils s’emportent en s’en prenant à ce qu’ils trouvent devant eux et en criant un tas de trucs d’un ton de voix menaçant. Puis, le plus dominant des deux empoigne son bras et sa main s’abat aussi subitement et avec violence sur son visage. Cassie se retrouve au sol et la main sur son ventre donne un indice au second. Et il s’interpose en implorant presque son compatriote de de ne rien faire de plus parce que la jeune femme est enceinte. C’est la boule de poils venue à la rescousse de sa maîtresse qui se pris les coups suivants. Puis les deux hommes se disputent et les insultes fusent avec quelques coups et le celui qui a pris sa défense obtient même l’autorisation de sortir d’ici s’il en a envie. C’est dans ce moment là que Cassie récupère doucement Isis et s’éclipse avec la plus grande discrétion de la pièce et se réfugie dans la penderie de la chambre : les jambes repliées contre sa poitrine, ses mains tremblent en caressant la boule de poils et son corps sursaute au moindre bruit tandis que les larmes coulent sur ses joues et que son coeur bat la chamade dans sa poitrine. Et au bout d’un moment la porte de la chambre s’ouvre et pensant qu’il s’agit de ces hommes la panique intérieure la gagne. En entendant que les pas se rapprochent, Cassie se crispe et retient sa respiration comme le font tous ces gens dans les films que Leonardo aime tant alors qu'au bout du compte cela ne les sauve jamais ..

« mini nous : l'amour c'est nous. »

Dernière édition par Cassandra Del Duca le Ven 22 Mai 2020 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Au secours.  6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Au secours. ( le Jeu 21 Mai 2020 - 10:23 )
Leonardo n’aurait jamais pensé que la journée pourrait mal se terminer, cela se passait très bien à la boutique. A croire que les gens avaient envie de dépenser aujourd’hui était même pas noël. Bon vu que ses collègues le regardaient toujours bizarrement, il avait du leur expliquer clairement ce qui lui arrivait, certains étaient choqués, d’autres ça avait l’air de les faire rire. Il devait s’habituer à tout ça, puis vint la fin de la journée. Il avait hâte de retrouver sa petite amie, en ce moment ça allait bien, pas de disputes. Il arriva chez lui et ouvrit la porte, il fut surpris de découvrir un inconnu et c’est là que tout dégénéra. Il n’était peut plus aussi souples ces derniers temps, mais il savait se battre, l’inconnu s’était jeté sur lui. Autant dire que Leonardo s’est pris des coups, un dans la figure qui allait sans doute laisser une trace, une dans les côtes, ça se faisait mal. Puis, l’inconnu sorti un couteau et lacéra la manche de Leonardo, finalement le jeune homme réussi à reprendre le dessus, il avait quelques techniques pour prend les gens en traitre et cette fois c’est lui qui frappait. Au bout d’un moment le type poussa Leonardo et pris la fuite. Il aurait pu courir après l’agresseur, mais ce qui le préoccupait c’était Cassandra s’il lui était arrivé quelque chose, il retrouverait cet agresseur et le tuerait. Il avait une main au niveau de ses côtes, le sale type avait frappé un peu fort. Il entra dans la chambre et ouvrit la penderie quand il vit sa petite amie qui semblait terrorisé, il s’accroupit pour être à sa hauteur. « C’est fini ma puce, est ce qu’il t’a touché, il t’a fait mal ? » Dire qu’il la pensait en sécurité chez eux, mais c’était qui ces types. A première vu elle n’avait pas de blessure physique, mais elle avait du avoir peur.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Au secours. ( le Jeu 21 Mai 2020 - 15:26 )
Cassandra respire de nouveau lorsqu’en tournant la tête son regard croise celui de Leonardo, accroupi à ses côtés. Mais son corps ne bouge pas d’un pouce parce que ses bras tiennent toujours la petite Isis, en mauvais point. Aussi, son regard larmoyant se pose de nouveau dessus et les doigts de sa main encore tremblante, la caressent doucement. S’il ne lui avait pas fait de mal, Cassandra serait très certainement déjà dans les bras de Leonardo et il l’aurait déjà sortie de la penderie. « Je me suis seulement pris un coup au visage. » Peut être que cela la marquait. Mais, cela disparaîtra rapidement. « Je dois aussi avoir la marque de ses doigts sur mon bras. » Parce qu’il le lui a pris avec tant de force qu’il ne peut pas en être autrement. « Mais rien de plus, ne t’inquiètes pas. » Sous entendant ainsi que ce n’est pas grand chose en soit et surtout que ce n’est pas bien grave puisque Cassie n’a pas reçu de coups au niveau de son ventre. Mais cela aurait pu l’être sans l’intervention soudaine de ce second homme ou encore si l’autre homme l’avait rejoint dans la chambre après s’en être pris à tout le reste de l’appartement et qu’il l’avait vu dans la penderie. « En fait ils étaient deux hommes et l’un d’entre eux a vu que j’étais enceinte et s’est interposé .. » Ne sachant pas comment ils réagiraient exactement en l’apprenant, Cassie ne l’aurait peut être pas dit s’il ne l’avait pas vu parce qu’ils auraient pu aussi bien l’épargner que le contraire. « .. mais alors l’autre s’en ai pris à notre petite Isis. » Dans d’autres circonstances, ils seraient déjà en route vers le vétérinaire le plus proche de l’appartement. Mais là Cassie est totalement paralysée. « Je ne veux pas la perdre Leo. » Cela ne fait pas longtemps qu’ils l’ont mais passant toutes ses journées avec, la jeune femme aime plus que tout la petite boule de poils alors la perdre comme cela serait vraiment très dur..

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Au secours. ( le Jeu 21 Mai 2020 - 15:54 )
Ce salopard avait osé toucher sa petite amie et blessé leur chat, ce n’était pas humain, si seulement il avait été là. « Je le retrouve, il est mort. » Leonardo bouillonnait intérieurement, on ne s’en prenait pas à sa famille, pas sûr que s’il recroise le coupable, il puisse se contrôler. Il examina le bras de Cassandra et effectivement il avait des marques. « C’est déjà assez grave ce qui s’est passé, tu es en état de choc. » Ce qui expliquait pourquoi sa petite amie semblait paralysé, ce n’était pas des choses qui arrivaient tous les jours. A croire que quand tout semblait bien se passer, il y avait un drame. « C’est surtout qu’il a préféré se barrer et heureusement pour nous. » Comme quoi la lâcheté peut être utile, car face à deux hommes, il s’en serait peut pas aussi bien sorti vu les coups qu’il avait pris. « Je te promets qu’on ne va pas la perdre, elle est solide. » Malgré que le chat avait l’air d’avoir mal, Leonardo fit sortir Cassandra de la penderie, alors qu’elle avait toujours Isis dans les bras et les amena dans le salon. « Tu t’assoie, je vais appeler le vétérinaire. » Vu la situation il espérait que le vétérinaire se déplacerait, il appela et expliqua la situation, pour ne pas prendre de risque, il ne fallait pas déplacer Isis, la vétérinaire allait arriver rapidement. Leonardo s’installa en face de Cassandra, il fallait qu’il en sache plus. « Cassie, ce n’était pas des cambrioleurs, est ce qu’ils t’on dit ce qu’ils voulaient ? » Il avait un peu peur de la réponse. Il porta sa main au niveau de ses côtes et fit une grimace, peut être qu’après, il ferait mieux de se faire examiner, il commençait à se dire qu’il avait une côté fêlée, enfin ce n’est pas ce qui le préoccupait le plus pour le moment.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Au secours. ( le Jeu 21 Mai 2020 - 18:48 )
Cassandra veut bien le croire lorsque Leonardo annonce de but en blanc que cet homme sera mort s’il le croise de nouveau. « Ça va. Ça va passer .. » Bientôt, les larmes et les tremblements disparaîtront. Mais aussi les marques sur sa peau. Puis une fois l’appartement remis en état, la vie reprendra son cours. En tout cas, en apparence. Parce que cet incident risque tout de même de la poursuivre au cours des prochains jours. Après tout, un traumatisme aussi minuscule soit il en reste toujours un et donc, laisse des traces. Et ce serait encore pire s’ils perdaient Isis, aujourd’hui. « Je suis désolée de ne pas avoir téléphoné à la police mais je n’avais pas portable sur moi et je n’ai pas réussi à le prendre avec en venant dans la chambre. » Comme Leonardo vient plus ou moins de le sous entendre, heureusement qu’ils ont eu de la chance que l’un des deux hommes se soit enfuit. Sinon, il serait aussi mal en point que la petite boule de poils. « D’accord. » Cassandra s’assoit et pendant qu’il converse avec le médecin de nos amis les bêtes, observe le regard toujours aussi larmoyant l’état dans lequel se trouve l’appartement. Puis d’un seul coup, Leonardo lui coupe son champ de vision en s’asseyant sur la table basse en face d’elle. « Qu’est ce qu’il a dit, le vétérinaire ? » Peut être que c’est ce qu’il a fait en raccrochant mais Cassie, perdue totalement dans ses pensées, ne la peut être pas entendu. En tout cas, sa question n’est pas passée à la trappe. Mais la grimace de Leonardo et sa main au niveau de ses côtes, non plus. « Han, tu es blessés et moi .. » Cassandra se rend compte d’un seul coup qu’il n’a même pas eu le droit ne serait ce qu’à un « ça va ? » de sa part. « Prends Isis et ma place. » Elle est déjà en train de déposer Isis avec délicatesse dans les bras de Leonardo et se lève. « Pose toi et moi je vais faire un peu de rangement avant que le vétérinaire arrive parce que là .. » C’est Bagdad dans les pièces principales de l’appartement. Mais avec tout cela, Cassie n’a absolument pas répondu à la question de Leonardo au sujet de ces deux hommes.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Au secours. ( le Jeu 21 Mai 2020 - 19:14 )
« J’espère. » Mais ça ne passerait pas rapidement, c’est terrible de vivre quelque chose comme ça. Etant un Bellini, ce n’était pas rare qu’il subisse, mais pour Cassandra ça ne devait pas être pareil, elle ne venait pas du même milieu que lui. Ils avaient fini par rejoindre le salon, il n’était pas rassuré du tout, il s’inquiétait. « Calme toi Cassie, tu as fait ce qu’il fallait, tu t’es caché, c’est le plus important, puis je suis arrivé. » Heureusement qu’il ne finissait pas trop tard et qu’il partait toujours à l’heure, s’il avait eu du retard ça aurait pu mal se terminer. Il avait fini par contacter un vétérinaire qui se déplaçait à domicile. « Il va l’examiner, pour le moment on ne la bouge pas trop. » Il n’aimait pas la cruauté envers les animaux, le chaton avait dû vouloir protéger sa maîtresse. Avant qu’il n’ait pu dire quoique ce soit, il se retrouva avec Isis dans les bras. « Je vais bien Cassie, j’en ai vu d’autre, le rangement on verra plus tard. » Décidément sa petite amie n’arrivait pas à rester en place et en plus elle n’avait pas répondu à sa question. Quand la sonnette retentit, il alla ouvrir, apparemment le vétérinaire était équipé, et il examina le chaton, puis il annonça le diagnostic, c’était une entorse à sa patte, le professionnel lui administra quelque chose qui sembla apaiser l’animal, mais pendant plusieurs jours, il faudra lui donner des anti-inflammatoire, enfin Isis allait se remettre, c’était un soulagement. Quand le vétérinaire fut parti, Leonardo déposa le chaton dans son petit coussin, et il retourna auprès de Cassandra. « Je t’avais dit qu’elle était solide. » Lui avait toujours mal, et il savait que ça n’allait pas passer de suite. « Je sais que tu me caches quelque chose, tu as ignoré ma question concernant les agresseurs, tu sais pourquoi ils étaient là ? » Au moins qu’il soit fixé. « Ah et on va à l’hôpital, tu as subi un sacré choc, je veux m’assurer que tout va bien. » Et ça c’était non négociable.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Au secours. ( le Jeu 21 Mai 2020 - 22:55 )
Cassandra secoue légèrement la tête. « Mais tu aurais pu ne pas arriver .. » Après tout, il aurait pu avoir un souci de dernière minute au travail ou encore un souci sur le trajet. « .. et alors cet homme aurait très bien pu saccager toutes les autres pièces de l’appartement et s’en prendre à moi. » D’autant plus que l’autre homme n’aurait pas pu s’interposer entre eux puisqu’il a pris la fuite dès qu’il en a eu la permission. « .. Tu aurais aussi pu ne pas réussir à avoir le dessus sur lui et au lieu de partir il aurait pu là encore s’en prendre à moi. » Puis si le duo avait tenu le coup, ils se seraient retrouvés à deux contre un. « .. et dans ce cas là, tu m’aurais aussi dit que de ne pas avoir eu mon portable sur moi pour appeler la police aurait été une grosse erreur ! » Et cela n’aurait alors pas servi à grand chose de se cacher dans la penderie de la chambre au moment opportun avec Isis. « Peut être mais tu as Isis dans les bras maintenant alors tu n’as plus le droit de bouger de ce canapé jusqu’à l’arrivée du vétérinaire. » Si Cassandra se lance dans le rangement de la pièce c’est seulement dans le but que ses pensées ne soient pas exclusivement tournées vers cet incident et que les images de celui ci ne tournent plus sans cesse dans sa tête. Mais le sursaut lorsque cela sonna et toutes les questions au vétérinaire dans le but d’être sûre et certaine qu’Isis n’a en fait qu’une entorse alors que l’intrus lui a mis plusieurs coups et assez violents montrent clairement que la jeune femme est toujours autant sous le choc. « Oui mais même si c’est dans son coussin, Isis dort avec nous jusqu’à son rétablissement complet, s’il te plaît. » Leonardo n’aime pas cela mais Cassie a bien l’intention de garder un oeil sur la boule de poils vingt quatre heures sur vingt quatre alors ce serait bien plus pratique qu’ils l’aient près d’eux. « Toi. C’est toi qu’ils voulaient Leo. » Elle se réfugie dans ses bras alors que les larmes coulent de nouveau le long de ses joues sans que la jeune femme puisse y faire grand chose. « Non. Je n’ai pas besoin de voir un médecin. Physiquement ça va. Mais toi tu devrais en voir un, en revanche. » Parce que lui, il semble avoir un petit souci aux côtes. « Puis je ne veux pas laisser Isis toute seule. » Il en est hors de question.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Au secours. ( le Jeu 21 Mai 2020 - 23:09 )
« Ma puce, on ne s’en prendra plus à toi, n’essaye pas d’imaginer ce qui se serait passé, vu que de toute façon, je suis arrivé à temps, c’est le plus important. » Inutile de s’imaginer les pires scénarios, il essayait de la rassurer, mais il voyait très bien que sa petite amie n’était pas bien. Cette fois c’est elle qui se montrait pessimiste, à croire que c’était chacun leur tour. « Bon d’accord je reste assis. » Il caressa la petite boule de poil, Isis avait du avoir peur, mais il était sûr qu’elle s’en sortirait, elle bougeait encore, même si elle continuait de miauler, sans doute un moyen d’exprimer sa douleur. De toute façon, le vétérinaire avait annoncé le diagnostic et la vie de Isis n’était pas en danger, même si une entorse ça devait être douloureux, même pour un chat. « D’accord je la laisse dormir avec nous, si tu veux. » Il ne pouvait pas lui refuser ça, la pauvre Cassandra avait vécu assez de sensation forte pour aujourd’hui. Finalement, elle lui annonça la raison de la présence de agresseurs et comment dire que la culpabilité commençait l’envahir, il passa ses bras autour d’elle. « Je suis désolé Cassie tout est de ma faute, tu ne devrais pas subir ça. » Il n’avait pas cherché les problèmes pourquoi les agresseurs le cherchaient, il avait intérêt à le découvrir et vite. « Je n’irais voir le médecin que si tu te fais examiner. » Cela ressemblait à du chantage, ce n’était pas pour être méchant, mais il tenait à vérifier que le bébé n’avait pas souffert de tout ça, à cause du stress notamment. « Tu sais quoi, on va la déposer chez ton frère et ta belle sœur et en attendant nous on va à l’hôpital, c’est un bon compromis. » Puis après l’hôpital, il risquait de faire quelque chose qu’elle n’allait pas forcément apprécier.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Au secours. ( le Ven 22 Mai 2020 - 1:34 )
« D’accord. Je vais essayer .. » Mais il est possible que Cassandra continue de ressasser cet incident. Puis il l’est tout autant que dans les prochains jours, son portable reste de son réveil jusqu’à son coucher dans la poche de son jeans. Aussi, de sursauter dès qu’il y a un bruit soudain ou encore d’ouvrir la porte de l’appartement pas sans une once d’hésitation voire sans demander l’identité de la personne. Un petit sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu’il accepte sa demande : « Merci. » Puisque les insomnies et les cauchemars risquent d’être au rendez vous, Cassandra aura tout le loisir de garder un oeil sur la boule de poils sans sortir de sous la couverture et surtout sans être dans l’obligation de se séparer des bras de Leonardo. « Mais non, ne dis pas ça. Ce n’est pas ta faute. » A moins qu’il ait des problèmes et qu’il ne lui a absolument rien dit. Mais cela la surprendrait beaucoup qu’il ait pris le risque que Cassie soit en danger et encore plus avec ce petit être de seize semaines. D’autant plus que maintenant, il a recours au chantage seulement dans le but qu’un médecin l’examine. « Bon, d’accord. » Pas d’autres choix que de faire cela si Cassandra veut que lui même en voit un. Puis, il est même prêt à ce qu’ils fassent un arrêt chez Ruben et sa petite amie dans le but qu’ils gardent Isis le temps qu’ils passent à l’hôpital. Après un baiser sur sa joue, Cassie se détache de ses bras et récupère sa veste et son sac avant de prendre Isis dans les bras ainsi que son coussin. Puis ils partirent ..

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Au secours. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Au secours. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut