-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

- [Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ealitya(avatar), plùm(sign), tumblr(gifs)
[Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo W4qgkOV
Métier : vendeur de jeux vidéos
[Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo Empty
Sujet: [Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo ( le Jeu 21 Mai 2020 - 23:54 )
Après avoir déposé Isis chez Ruben, histoire de rassurer Cassandra qui ne voulait pas laisser leur boule de poil seule, ils se rendirent à l’hôpital. Leonardo tenait à ce que sa petite amie se fasse examiner, une échographie, c’est toujours plus rassurant et lui-même devrait sans doute passer une radio pour voir s’il n’avait pas été blessé, vu qu’il avait mal. Il se doutait déjà de ce qu’il avait, ce n’était pas la première fois qu’il se battait, enfin il préférait éviter de rappeler ce détail à sa petite amie. Une fois sur place, Leonardo expliqua la situation et si on pouvait les prendre en urgence, étrangement certains employés faisaient des drôles de têtes, normal ils avaient l’habitude de voir le couple débarquer à l’hôpital pour x raison, ce n’est pas de leur faute, s’ils ont toujours des problèmes. Quand ce n’était pas l’un, c’était l’autre, même durant leur relation cachée, ils n’avaient pas eu autant de problèmes qui leur tombaient dessus. Par chance il y avait possibilité pour Cassandra de faire une échographie, Leonardo était stressé, mais il ne fallait pas que sa petite amie s’en rende compte. Ils furent donc reçus par le médecin qui fit s’installer Cassandra pour l’échographie. « Ne t’inquiète ma puce, je suis sûr que tout va bien. » Enfin c’est lui qui disait ça alors qu’au final c’était lui qui avait insisté, car s’il avait écouté Cassandra, ils ne seraient pas dans cette pièce, de toute façon, il ne lui avait pas laissé le choix, il lui avait promis qu’il se ferait examiner à condition qu’elle passe une échographie. Il s’en voulait de faire ça, mais pour lui, il n’y avait pas de temps à perdre, au moins elle n’avait pas pris de coup au niveau du ventre, mais l’agresseur l’avait quand même frappé, si Leonardo le retrouvait, il allait le regretter.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Cranberry. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo CE9Ch63
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 26 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: [Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo ( le Ven 22 Mai 2020 - 12:03 )
Cassandra se couche sur la table d’examen. « Je ne m’inquiète pas. Je sais que ça va. » Un sourire aux lèvres, sa main prend la sienne. Leonardo s’en rendra compte rapidement mais le choc subi est surtout psychologique. Parce que physiquement parlant, même si l’un de ses hommes lui a mis un coup, ce n’est pas son ventre mais bel et bien son visage qui l’a pris. Puis, l’homme en blouse blanche s’assoit sur son tabouret en face de l’écran alors Cassie relève son haut et la même grimace que lors de la première échographie apparaît sur ses lèvres lorsque le produit froid touche sa peau. Il commence ensuite l’examen et au bout de quelques instants, ils entendent le rythme cardiaque de ce petit bout de chou. « Tout va bien et .. » Mais Cassie fronce les sourcils lorsqu’il se stoppe et qu’il scrute de plus près l’écran. Pourquoi, est ce qu’il fait vraiment ça s’il n’y a pas de soucis ? Et d’un seul coup l’inquiétude s’invite dans son regard. « Et quoi ? Qu’est ce qui se passe ? » Mais en fait, ce qui la trouble le plus c’est que le médecin n’a pas la tête de quelqu’un qui vient de trouver quelque chose de grave d’un seul coup. Et le pire là dedans c’est qu’il les laisse dans le suspens quelques secondes avant de se retourner vers eux en souriant et autant dire qu’à ce moment là, Cassie ne comprend vraiment plus rien. « Normalement il existe une marge d’erreur si on l’annonce avant l’échographie de la vingt deuxième semaines mais vu que vous êtes là .. » Et sans doute qu’il espère bien ne plus les revoir avant la dernière échographie maintenant à moins d’une naissance prématurée, évidemment. « .. vous voulez connaître le sexe de votre bébé ? » Cassie comprend alors pourquoi il a pris tout ce temps. En fait, il voulait être sûr et certain de ne pas se tromper là dessus avant de leur poser la question et surtout de leur annoncer la nouvelle. « Oui, oui. On veut savoir ! » C’est la réponse au tac au tac de Cassie qui après coup tourne tout de même la tête vers Leonardo. « Euh .. Enfin, tu veux toujours le savoir hein ? » C’est ce qu’il lui avait dit mais sait on jamais que d’un seul coup il veut avoir la surprise. Puis c’est tout de même bien de s’assurer de l’envie de l’autre parce que c’est tout de même pas rien.

« l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Sujet: Re: [Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo ( le Ven 22 Mai 2020 - 12:22 )
« Oui tout va bien. » Décidément c’était lui qui avait le plus peur, il tenait la main de sa petite amie, il n’était pas près de la lâcher. En tout cas, elle n’aimait toujours pas le gel que mettait à chaque fois le médecin pour l’échographie, mais bon fallait bien passer par là, même si c’était froid. Evidemment quand le médecin ajouta le et, et s’arrêta de parler, Leonardo sentit l’angoisse l’emballer, s’il y avait un problème avec le bébé, il ne pourrait pas se le pardonner, surtout que c’était sa faute tout ça, même si Cassandra lui avait dit le contraire tout à l’heure, il était quand même responsable. Finalement il fut soulagé et en même temps heureux, quand le médecin leur annonça, qu’il y avait possibilité de connaître le sexe de leur bébé, il ne s’était pas attendu à ça, comme quoi, il n’y connaissait pas grand-chose, lui c’était un vendeur de jeux vidéo, geek sur les bords. « Bien sûr que je veux savoir, je n’attends que ça. » Ils avaient décidé depuis un moment qu’ils voulaient savoir s’ils allaient avoir une fille ou un garçon, mais Leonardo ne s’attendait pas à ce que ce soit possible si tôt, bien sûr, il y avait une petite marche d’erreur, le médecin leur avait dit. Cependant si celui-ci lui proposait, c’est qu’il devait être un peu près sûr. L’inquiétude semblait avoir quitté Leonardo, rien qu’avec cette proposition, puis savoir que le bébé allait bien, c’était le plus important. Par contre il grimaçait encore par moment à cause de la douleur, c’était pratiquement sûr que sa petite amie ne le laisserait pas quitter l’hôpital sans qu’il ait passé une radio, il était vivant, il se disait qu’avec quelques anti-douleurs, ça allait passer, par contre à force à son travail, ils allaient finir par croire qu’il faisait exprès de faire mal pour ne pas aller bosser, il a juste un peu de malchance.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: [Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo ( le Sam 23 Mai 2020 - 0:59 )
Une fois qu’il a l’accord des deux futurs parents, il acquiesce d’un signe de la tête et tourne de nouveau l’écran vers eux en annonçant : « Je vous présente votre .. » Et, il se stoppe encore une fois. Cassandra se demande si aujourd’hui, il a fait des suspens à tous les couples ou s’ils sont les grands gagnants. « Un pronostic ? » Apparemment, il ne s’agit pas de cela. Mais, il semble être en plus d’une humeur joueuse. A croire qu’il n’a pas d’autres rendez vous après eux ou qu’il n’a pas envie de sortir de cet hôpital et de rentrer chez lui auprès des siens, s’il en a. A moins qu’encore une fois, aujourd’hui, il a fait cela avec tous les couples auxquels ils devaient annoncer le sexe de l’enfant à naître. Du coup, sa tête se tourne vers Leonardo et puisqu’il lui lance l’honneur de le faire, Cassie se lance et quasiment sans prendre ne serait ce qu’un petit temps de réflexion : « J’aimerais bien ce que soit une petite demoiselle. » Pourtant, le sexe de ce bout de chou n’a pas vraiment d’importance. Mais il y a bien un petit quelque chose qui a fait que son pronostic soit parti dans ce sens là. Cassandra tourne la tête vers Leonardo « Une petite blonde avec tes yeux et ton sourire. » Mais en fait si cet enfant est un petit bonhomme, la jeune femme l’imagine exactement de la même manière. « En fait que ce soit l’un ou l’autre, tu seras un papa formidable mais .. » Elle pose sa main sur sa joue et la caresse doucement. « .. dans mes rêves tu es le plus souvent avec une petite princesse. » Ha cela, la jeune femme ne lui avait encore jamais dit. Quelques instants plus tard, le médecin intervient : « Et est ce que le futur papa a un pronostic ? » Peut être que lui scruta plus longuement l’écran avant de dire quoique ce soit.

« l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo ( le Sam 23 Mai 2020 - 10:27 )
C’était la première fois que Leonardo tombait sur un médecin pareil, à croire qu’il aimait bien créer du suspens, alors qu’il avait qu’une hâte c’était de découvrir s’ils allaient avoir une fille ou un garçon, même s’il y avait la marge d’erreur. Il fut surpris par les paroles de sa petite amie, c’était la première fois qu’elle lui avouait ça. « Moi j’espère que notre enfant te ressemblera. » Il déposa un baiser sur son front, il serait content d’avoir une fille aussi, puis par la suite un petit garçon, histoire qu’il ne soit pas le seul male à la maison. « J’espère être à la hauteur, mais je sais que toi, tu seras la meilleure maman du monde. » Que des mots doux, mais comment faire autrement. « Tu fais ce genre de rêve ? » Il ne le savait pas, c’était mieux que de faire des cauchemars, lui aussi aimerait bien rêver de ça, enfin ça deviendrait réalité bientôt à savoir si ce serait bien une petite princesse. « Tu te rends compte que je ne m’en sortirais pas avec trop de filles. » Même le chat c’était une femelle, pas étonnant qu’il devenait de plus en plus sensible, il était pire qu’une gonzesse par moment, même si on lui rappelait sans arrêt que c’était en partie à cause de sa couvade. Le médecin s’adressa à lui pour le pronostic. « Je n’en ai pas, mais allez dites-nous ça maintenant. » Avec ce genre de chose, Leonardo n’était pas l’homme le plus patient, alors garçon ? Fille ? Dans tous les cas pour annoncer la nouvelle aux autres, ils attendront quand même la 22ème semaine, histoire que le médecin n’ait pas fait d’erreurs et qu’ils aient vraiment la confirmation, sinon ils auraient l’air idiots auprès de leur famille.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo ( le Sam 23 Mai 2020 - 20:23 )
Un sourire inscrit sur les lèvres en guise de réponse, Cassandra ferme les yeux lorsqu’il l’embrasse sur le front. Tous les enfants ressemblent plus à l’un des parents qu’à l’autre mais au bout du compte, ce sont des petits mélanges des deux. Et c’est exactement l’image qu’à la jeune femme de ce bout de chou que ce soit un petit prince ou une petite princesse. Bien que de tout de même, cela pencherait peut être plus vers une ressemblance plus grande vers Leonardo. Mais avoir le souhait que son enfant ait les traits de la personne aimée n’a en fait rien d’anormal. Cela pourrait même être en quelque sorte une preuve d’amour ! Et Cassandra prononce un petit « Je t’aime. » sans qu’aucuns sons ne sortent de sa bouche, tout en sachant qu’il n’aura pas de mal à la comprendre. En fait, les deux espèrent être à la hauteur en tant que parents. Mais au moins, ils sont tous les deux sûrs et certains que l’autre le sera. Puis Cassie acquiesce d’un signe de la tête. Mais en fait, le nombre de rêves de ce genre là se comptent sur les doigts d’une main. « Oh non, bien au contraire. Tu seras comme un poisson dans l’eau ! » En d’autres termes, Cassandra pense que Leonardo s’en sortira très bien s’il s’avère que son pronostic est le bon et qu’il se retrouve être le seul homme. Puis le médecin acquiesce d’un signe de la tête lorsque Leonardo refuse d’en faire un alors que la jeune femme essuie le gel sur son ventre avec le papier qu’il vient de lui tendre. Puis, Cassie remet bien son haut et se redresse avant qu’il lui tende l’image de l’échographie en annonçant : « Eh bien, il semblerait que le souhait de la future maman va se réaliser ! » Presque aussitôt, des larmes de joie lui montent aux yeux et Cassandra fait un bond du siège et saute dans les bras de Leonardo en oubliant totalement qu’il a mal aux côtes. « Une petite fille. On va avoir une petite fille ! » Mais se rendant compte de sa bêtise, Cassie se recule d’un seul coup. « Pardon, excuse moi. » Elle l’embrasse tout de même rapidement au passage.

« l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo ( le Sam 23 Mai 2020 - 20:36 )
Parfois il n’y avait pas besoin de parole pour se comprendre, des regards, des gestes suffisaient, c’était le cas pour Cassandra et Leonardo, même si ça ne les empêchait pas de se disputer parfois. « Tu es bien trop confiante avec moi. » Comme un poisson dans l’eau, il n’en était pas sûr, mais bon ça il le verrait quand le bébé sera là. Puis le diagnostic tombe, ils vont avoir une petite fille, sous le coup de l’émotion, les larmes lui montent aux yeux, de toute façon, c’était comme ça en ce moment. Il ne s’attendait pas à ce que Cassandra lui saute dessus, d’ailleurs ça ne l’aidait pas avec la douleur, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. « Ce n’est pas grave, je suis solide. » Et les larmes, ce n’était pas à cause de la douleur, mais à cause de l’émotion. « On va avoir une petite fille, je suis vraiment heureux. » Il l’aurait été aussi avec un petit garçon. « Vous n’allez pas vous liguez toutes les deux contre moi ? » Le pauvre ne s’en sortirait pas sinon. « Bon vu que tu as bien voulu vérifier que tout allait bien, je vais me faire examiner à mon tour. » Ils avaient vu à l’accueil tout à l’heure, donc quelqu’un pouvait s’en occuper, il était obligé de laisser sa petite amie dans le couloir. L’examen dura un petit moment et il eut les résultats, bon c’est bien ce qu’il pensait et il retourna auprès de sa petite amie. « Je te rassure, rien de grave, juste une côté fêlée, avec des anti-inflammatoire ça va passer. » Bon maintenant il devait faire quelque chose qui n’allait peut-être pas plaire à sa petite amie. « Cassie, tu vas rester quelques jours chez ton frère, pour le moment tu es en danger avec moi. Dés que ce sera réglé, tu pourras revenir. » Les types étaient toujours dehors, il allait voir avec la police, mais il chercherait aussi de son côté, il ne voulait pas mettre en danger Cassandra.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo ( le Dim 24 Mai 2020 - 1:03 )
A la validation de son pronostic et sous le coup de l’émotion, Cassandra saute dans les bras de son petit ami en oubliant totalement qu’il a quelques douleurs physiques par ci et là, dues à l’altercation de toute à l’heure avec cet homme inconnu. « Un solide avec un grand coeur ! » Et d’un geste tendre, ses doigts essuient les larmes de Leonardo. Même si avec la couvade il est bien plus sensible qu’auparavant, Cassie est convaincue qu’il y en aurait aussi eu, sans. « Ça ne te dérange pas d’être le seul homme de la maison, alors ? » C’est vrai que ce n’est pas vraiment ce qu’il a dit tout à l’heure mais même si Cassandra pense qu’il s’en sortira comme un gant si au bout du compte, ils n’avaient que des petites demoiselles et jamais de petits bonhommes, c’est peut être ce qu’il a sous entendu tout à l’heure. « Je ne peux pas t’en faire la promesse. » Parce qu’il est plus que possible que cela se produise. Mais ce n’est pas non plus dit que cela se passe ainsi. Après tout, ne dit on pas que les petites filles sont amoureuses et veulent se marier avec leur père. Vu ainsi, c’est Cassandra qui se retrouvera seule contre eux deux. « De toute façon tu n’as pas le choix. » Parce que c’est le deal qu’ils ont fait. Pendant un laps de temps plus ou moins important et jusqu’à ce qu’il revienne avec le diagnostic d’un médecin, Cassandra reste seule et assise sur l’un des sièges dans le couloir dans le service de radiologie avec l’échographie dans les mains. « On a l’impression que ce n’est pas grand chose en t’écoutant. » Pourtant, ce n’est pas rien. Après la peur de tout à l’heure lors de l’intrusion de ces deux hommes dans l’appartement, la joie d’apprendre qu’ils seront les parents d’une petite princesse dans quelques mois et l’inquiétude de connaître la cause de ses douleurs, Cassandra se sent triste, maintenant. « Oh. » Première réaction très minimaliste. Mais au moins, ce n’est pas un refus. « Mais si ces hommes ne sont pas arrêtés avant plusieurs semaines ? » Est ce que cela veut vraiment dire qu’ils ne vont plus vivre sous le même toit et donc ne se voir tous les jours que quelques heures et peut être même pas jusqu’à ce ces hommes soient mis en prison ? « Et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de danger tu ne veux pas que l’on se voie du tout ? » Est ce qu’il ne veut pas prendre de risques à ce point là ?

« l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo ( le Dim 24 Mai 2020 - 10:55 )
« Et qui se met chialer pour le moindre truc. » C’était gentil ce qu’elle disait, mais lui il n’aimait pas être comme ça, il n’avait pas l’impression d’être un homme. Si ça se trouve, il aurait quand même pleuré, après tout, on venait de lui annoncer qu’il allait être papa d’une petite fille, ce n’est pas rien. Décidément, sa petite amie aimait bien le toucher, la preuve, elle venait de lui balayer les quelques larmes qu’il avait sur les joues. « Tu sais je me fais à l’idée. » Il n’y avait pas de mal à être entouré de filles, après tout, depuis que Cassandra avait emménage avec lui, l’appartement semblait moins bordélique, à moins que sa fille soit comme lui à laisser tout traîner. « Je suis sûr qu’elle fera comme toi, tu sais ouvrir les grands les yeux pour me faire céder. » Surtout si elle ressemblait à Cassandra, et ça serait peut-être un parfait mélange des deux. « La prochaine fois on fait un garçon pour équilibrer. » Bon d’accord, ce n’était pas à la carte et leur fille n’était même pas né, mais c’était bien d’être prévoyant. Après tout chez les Bellini, ils étaient deux garçons et une fille, il doit bien être capable de faire des garçons, non ? Il était encore un peu tôt pour parler d’autres enfants.

Il n’avait pas le choix que de se faire examiner, de toute façon, il l’aurait fait, car c’était quand même douloureux. « C’est juste que ce n’est pas ma première bagarre, tu sais j’en ai pris des coups. » Ce n’était pas la première fois qu’il finissait blesser, c’est pour ça qu’il considérait que ce n’était pas trop grave. Leonardo lui expliqua la meilleure chose à faire selon lui. « Ne t’inquiète pas, ils seront attrapés rapidement, puis les policiers de la ville sont compétents. Puis j’ai aussi des contacts qui peuvent aider. » Il avait beau s’éloigner de son milieu d’origine, il savait très bien qui contacter en cas de besoin, puis il irait chercher aussi de son côté, malgré qu’il doive se reposer. « Il vaut mieux qu’on évite de se voir, mais je te promets que dans quelques jours ce sera fini. » Du moins c’est ce qu’il espérait, il n’aimait pas être trop de sa petite amie. « Puis ce genre de pourriture ne sera pas trop loin, surtout s’ils en ont après moi. » Il était près à servir d’appât, mais ça, il préférait éviter d’en parler à Cassandra.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo ( le Dim 24 Mai 2020 - 22:55 )
« Je suis sûre que tu aurais eu les larmes aux yeux, même sans ta couvade. » Parce que comme Cassandra vient de le dire, il est un solide comme il aime le dire mais, il est aussi un homme avec un grand coeur. Et même s’il n’aime pas ça ou en tout cas de le faire devant des gens, elle y compris ou non, pleurer rentre là dedans. « D’accord, tant mieux. » De toute manière, Leonardo n’a pas vraiment le choix. « Oh ! Eh bien .. J’espère que tu réussiras à lui résister plus souvent qu’à moi. » Puisque les enfants imitent leurs parents peut être même que Cassie ne devra plus lui faire ses yeux là devant la petite. Sinon, ils ne seront pas sortis de l’auberge. Parce que s’il craque ne serait ce peut être même qu’une fois alors qu’il ne devrait pas, la petite aura compris la pouvoir de ce stratagème et en moins de temps qu’il ne le faudra pour le dire, Leonardo s’en sortira plus. « Oh ! Et si ce n’est toujours pas un garçon .. On recommencera encore et encore, c’est ça ? » Cassandra veut plusieurs enfants et aimerait autant que lui qu’ils aient un garçon. Mais si dans quelques années, ils se lancent de nouveau là dedans et qu’au bout du compte il s’avère qu’ils ont encore une petite princesse, ce ne sera pas bien grave, non ? A moins que .. « Tu n’as pas osé dire quoique ce soit tout à l’heure à cause de ce que j’ai dit mais tu aurais voulu que ce soit un petit garçon, en fait. » Et en soit, il n’y aurait absolument pas de mal si c’est le cas.

« Hum, hum. » Bien que Leonardo n’en vienne pas aux mains seulement comme cela, le fait est que ce n’était probablement pas sa dernière altercation physique avec quelqu’un, ne la rassure absolument pas. Tout comme la perspective de vivre chez son frère jusqu’à ces deux hommes soient mis en prison. « Si tu le dis. » Si Leonardo semble convaincu que ces derniers le seront rapidement que ce soit grâce aux forces de l’ordre ou à ses contacts, Cassandra ne l’est pas vraiment. Mais il vaut mieux qu’il ne se trompe pas parce que jusqu’à ce que soit fini, il ne veut pas qu’ils se voient. Elle baisse la tête, ravalant ses larmes. « Si c’est vraiment ce que tu veux. » Il ne lui laisse pas vraiment le choix, de toute façon. « Je ne veux pas recevoir un appel dans quelques jours pour m’annoncer que tu es à l’hôpital ou que tu es mort. Je ne veux pas élever notre fille toute seule alors s’il te plaît Leo promet moi de ne pas jouer au super héros en prenant des risques inutiles. » D’autant qu’il a déjà une côte fêlée.

« l'amour c'est nous. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo ( le )

- [Terminé] Au secours (Partie 2) Cassie & Leo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut