- Retour à la maison + Cassie & Leo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Retour à la maison + Cassie  & Leo 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Retour à la maison + Cassie  & Leo Empty
Sujet: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Dim 24 Mai 2020 - 23:23 )
Cinq jours que sa petite amie n’était pas là et comment dire qu’il n’en pouvait plus, mais il faisait ça pour la protéger. Entre temps, il était aller déposer plainte au commissariat en expliquant ce qui s’était passé, en donnant une description. Les policiers avaient enquêté de leur côté, quant à lui, il avait pris contact avec de vieilles connaissances. Pour le coup, il avait besoin d’aide, il était pratiquement sûr que s’il était la cible, les deux malfrats ne seraient pas loin. Il fallait donc se montrer malin et comme l’avait dit Cassandra de ne pas jouer au héros. Finalement il s’était retrouvé dans un quartier qui craignait et il était tombé sur eux, il avait senti qu’il était suivi depuis un petit moment et il avait fait mine de ne pas s’en rendre compte. Puis Leonardo avait déjà planqué avec lui, donc pendant qu’il distrayait les deux types, un de ses amis appelaient les policiers, en espérant qu’ils arrivent vite. En effet la situation était sur le point de dégénérer, pile quand ils sont arrivés. Ils ont été arrêtés, bien sûr Leonardo a dû faire une déposition, mais au moins il ne risquait plus rien. Il put rentrer chez lui et décida d’appeler sa petite amie, manque de chance il tomba sur le répondeur, il lui laissa quand même un message, en lui disant que c’était fini, qu’ils étaient en prison et qu’elle pouvait rentrer, c’était un soulagement pour lui. Il avait coupé le contact pendant les cinq jours, il avait hâte de la voir, bien sûr, il éviterait de dire qu’il a peut-être pris des risques. Une chose est sûre, il était fatigué et sans qu’il s’en rend compte, le jeune homme s’était endormi sur le canapé, ça n’avait pas été une journée de tout repos.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Retour à la maison + Cassie  & Leo Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Lun 25 Mai 2020 - 12:13 )
C’est au bout du cinquième jour sans que les tourtereaux aient eu un seul contact entre eux que Cassandra découvrit le message vocal de Leonardo dans lequel il lui annonça qu’il n’y avait plus le moindre danger puisque que ces deux hommes se trouvaient maintenant en prison et donc qu’il lui donnait en quelque sorte la permission de revenir à l’appartement. Et puisque la perspective qu’ils soient de nouveau réunis tous les trois en comptant Isis la comblait au plus haut point, moins d’une heure après cet appel, Ruben se gara au pied de l’immeuble. Puisque Cassie tenait déjà la boule de poils dans ses bras ainsi que son coussin et son sac à main, il l’accompagna jusqu’à la porte d’entrée de l’appartement en portant sa valise et son sac contenant son ordinateur portable et tous ses papiers pour le travail. Mais il déclina très rapidement son invitation d’entrer ne serait ce que cinq minutes en prétextant qu’ils avaient besoin de se retrouver tous les deux après ces quelques jours de séparation. Du coup après une étreinte et des sincères remerciements, Ruben repartit et Cassandra entra dans l’appartement. Elle rejoignit Leonardo dans le salon avec encore et toujours Isis dans les bras et s’assit sur le rebord du canapé. Apparemment, il devait dormir profondément puisqu’il ne l’a pas entendu et Cassie l’observa un instant sans rien faire ou sans rien dire. Et ce n’est pas sans une petite hésitation que la jeune femme se pencha vers lui en murmurant un petit « Leo .. » avant de déposer un baiser sur sa tempe. Puis un « Je suis rentrée. » avant de déposer un baiser sur ses lèvres.  Elle se redressa ensuite et se contenta de passer ses doigts dans ses cheveux et de caresser du bout des doigts son visage pour le réveiller en douceur.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Lun 25 Mai 2020 - 12:53 )
Leonardo était plongé dans son sommeil, il se mettait à rêver, il était dans une nouvelle maison et il jouait avec sa fille, une petite blonde avec les mêmes yeux que lui, il était heureux. Cependant, il fut réveillé quand Cassandra l’embrassa, il ouvrit les yeux. « Ma puce, je suis tellement heureux de te voir, tu m’as manqué. » Cinq jours, c’était trop long, le jeune homme prit la petite Isis que tenait sa petite amie et la déposa dans son petit panier, ce qui ne semblait pas la déranger, puis elle semblait aller mieux. Il retourna ensuite, auprès de Cassandra et passa ses bras autour d’elle, il n’avait pu envie de la lâcher. « Alors comme tu vas, ça s’est bien passé chez ton frère ? Comment tu te sens. » Il faut dire que pendant ces cinq jours, les deux amoureux ne s’étaient pas parlé, et à plusieurs reprises, il s’était retenu, car il avait vraiment eu envie de l’appeler, il espérait que cette fois tout était terminé. Il posa ensuite la main sur le ventre de sa petite amie. « Et comment va ma petite fille adorée ? » Au fond, il voulait une petite fille, va savoir pourquoi, même si Cassandra avait pensé à l’hôpital qu’il souhaitait un petit garçon. Il espérait un jour en avoir un, mais pour le moment, il fallait voir comment il allait s’en sortir avec un enfant. « Je me suis senti bien seul sans toi, je crois que je suis complètement accro. » Ce n’était pas un secret, la preuve, il ne pouvait pas s’empêcher de la toucher, de lui déposer des baisers sur les lèvres, sur le cou. Il pouvait bien se le permettre, ils étaient seul et ce n’était pas le chat qui allait se plaindre.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Mar 26 Mai 2020 - 0:00 )
Rapidement, Leonardo émergea. Il ouvrit les yeux et Cassie stoppa ses petites caresses sur la peau toute douce de son visage et sur ses lèvres se dessina un joli sourire. « Toi aussi tu m’as manqué .. » Bien plus qu’il ne l’imagine. Cassie n’eut pas d’autres choix que de se pousser de sa place lorsqu’il prit Isis de ses bras et se leva. Puis il la déposa dans son coussin. « Tu n’aimes vraiment pas me partager avec ce chat. » Parce qu’il fait cela très souvent. Cassie ne râle jamais d’habitude et cela ne sera pas le cas là non plus. En même temps, cela fait cinq jours que les deux amoureux ne se sont pas vus et n’ont pas eu le moindre contact entre eux alors qu’a contrario Isis a eu le droit d’être dans ses bras sans restriction aucune et de dormir toutes ces nuits à ses côtés. Puis, Leonardo la pris dans ses bras. « Si tu veux tout savoir .. Sur ces cinq jours, le seul moment où je me suis senti vraiment bien c’est lorsque j’ai entendu ta voix sur ce message vocal. » Cela ne fait pas beaucoup. Mais au moins, cela a le mérite d’être sincère. En fait, Cassie sait qu’en lui demandant de vivre avec son frère et qu’ils ne se voient pas et ne se parlent pas jusqu’à ce que ces deux hommes soient mis en prison il n’a fait que la protéger mais l’inquiétude ne l’a pas lâchée un seul instant. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il posa sa main sur son ventre. « Elle, ça va très bien. » Impossible de dire l’inverse puisque l’échographie qu’ils ont fait date seulement de quelques jours. « Normalement un accro est incapable de se passer de sa drogue. » Petit pic gentil alors qu’il dépose une pluie de baisers sur ses lèvres et son cou. Evidemment il est en lien avec le fait que même si cela ne lui a peut être plu de devoir le faire et que cela n’a pas été simple de la prendre, il a tout de même pris la décision de l’envoyer chez son frère et de pas vouloir qu’ils aient de contact, ne serait ce qu’un appel ou un message de temps en temps. « Et toi, ça va ? Et ta côte .. » En tout cas, il ne semble pas avoir de nouvelles blessures. « C’étaient qui ces hommes, Leo ? Et qu’est ce qu’ils te voulaient ? » Impossible pour Cassie de ne pas le questionner sur ces deux hommes et sur leurs intentions avant de peut être réussir à tourner la page sur cet incident.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Mar 26 Mai 2020 - 0:20 )
« Isis t’a eu pour elle, pendant cinq jours, maintenant c’est à mon tour. » Puis se bécoter avec un chat dans les pattes, ce n’était pas très pratique. De toute façon, la boule de poil n’avait pas protesté et semblait déjà faire la sieste, c’est ça un chat, ça mange et ça dort, quelle vie passionnante. « Je suis désolé de t’avoir laissé seule, mais on n’avait pas le choix, puis tu sais très bien que je m’en sors toujours. » Leonardo était ce qu’on pouvait appeler un trompe la mort, c’était de famille, son père avait déjà failli y passer lui-même et pareil pour son frère et pourtant ils étaient tous vivant et en pleine santé. Le jeune homme avait eu des nouvelles par l’intermédiaire d’un de ses contacts, c’était venu dans la conversation et toute la famille se portait bien. Ce n’est pas pour autant que Leonardo souhaitait renouer le contact, mais ça viendrait un jour. Il avait choisi de s’éloigner et même si sa famille n’était pas parfaite, il ressentait quand même un manque, même s’il refusait de se l’avouer. « C’est normal qu’elle aille bien, c’est une Bellini en partie. » Les Bellini avaient souvent affaire au danger, mais ils survivaient, ils avaient peut-être de la chance. « Justement, je ne peux pas me passer de toi, c’est ta faute. » Peut être qu’il était un peu pot de colle, mais elle ne s’était jamais plainte, il faut dire qu’il y a quelques temps, vu comment il était distant ça devait la soulager de le voir comme ça, c’est ce qu’il se disait. « Oui ça va, je suis au repos pour le moment, mais je me sens bien. » C’est normal que ça fasse encore un peu mal, mais il survivrait. « La bonne nouvelle c’est qu’ils n’avaient pas de complices, quand je les ai attirés, ils n’ont pas été très bavard. » Oups, il venait d’avouer qu’il avait jouer les appâts. « Enfin je te rassure, je n’étais pas seul, j’avais des potes planqués dans un coin qui ont appelé la police pendant que je distrayais les deux autres. Du coup ils ont été arrêtés par la police, c’est un règlement de compte je pense, sûrement des vieilles affaires de familles. » Enfin pour le moment les deux tourtereaux ne risquaient plus rien.

Leonardo Bellini
« uc. »

Dernière édition par Leonardo Bellini le Lun 29 Juin 2020 - 23:31, édité 1 fois
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Mar 26 Mai 2020 - 11:56 )
« Ça me va très bien ! » Evidemment que cela lui va de n’être qu’à lui. Mais, ils ne savent pas combien de temps la sieste d’Isis va durer alors il vaut mieux qu’ils en profitent pleinement.  « Jusqu’au jour où tu ne t’en sortiras pas. » Bien que ce soit rassurant d’avoir un homme qui sait se défendre et un soulagement de voir que jusque là, il s’en soit sorti seulement qu’avec des blessures minimes, ce serait tout de même bien qu’il prenne conscience qu’il est possible qu’un jour ce ne soit pas le cas. « Ça doit être ça ! » Si la grossesse vire au drame et que la vie de la petite est en danger ou s’il se passe quelque chose dans quelques années voire même avant de grave alors Cassandra se répétera cela, que c’est en partie une B. et que ces derniers s’en sortent toujours. « Si tu peux, ces cinq derniers jours en sont la preuve vivante. » C’est de la taquinerie plus qu’autre chose et son sourire aux lèvres en est la preuve. Il n’empêche qu’ils sont sur la même longueur d’ondes sur ce sujet puisque si Leonardo ne peut pas se passer de Cassie, il en est de même à l’inverse. « Ok. Mais je vais pouvoir te chouchouter maintenant que je suis revenue. » Comme cela, il sera remis sur pieds encore plus rapidement. Et vue l’heure, cela commencera sûrement par lui faire un bon repas. « Tu as fait quoi ?! » Malheureusement, Cassie a très bien compris ce qu’il de dire. Et cela la refroidit d’un seul coup. Elle se dégagea de ses bras et se remis correctement assise, bien qu’en restant tout de même près de lui. « Tu m’avais promis de ne pas jouer au super héros, Leo. » Et c’est en quelque sorte ce qu’il a fait en ne laissant pas la police ou même ses contacts personnels s’occuper de ces deux hommes sans qu’il intervienne d’une quelconque façon. « Et tu vas te contenter de ça ? » Parce que comme il vient de lui dire, ils ne lui ont pas fournis beaucoup d’informations sur leurs intentions et tout ce qu’il a c’est qu’il s’agissait peut être d’un règlement familial. « Tu ne crois pas que c’est le moment de reprendre contact avec tes parents et ton frère pour leur dire que tu vas être papa et que ce serait bien que l’on s’en prenne pas à toi dès qu’ils ont des soucis avec quelqu’un ? » Ne serait ce que les appeler s’il ne veut pas les voir.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Mar 26 Mai 2020 - 12:53 )
« Tu pourrais être un peu optimiste quand même. » Peut être qu’il avait trop l’habitude de jouer avec le danger, sauf que maintenant il avait plus à perdre. « Je me suis consolé encore avec des sucreries, heureusement que ce n’était que cinq jours. » Bah oui, il ne fumait pas, il fallait bien qu’il trouve autre chose et malheureusement les paquets de gâteau y était passé, même s’il en restait encore. « C’est ton activité préférée de me chouchouter, tu n’en as pas marre quelques fois ? » Ce n’est pas que ça lui déplaisait, mais vu que c’était Cassandra qui était enceinte, c’était plutôt elle qui avait besoin d’être chouchoutée. Par contre la nouvelle de ce qu’il avait fait n’avait pas réjoui sa petite amie, il n’en était pas surpris. Surtout quand elle quitta ses bras, il fallait s’y attendre. « Je n’ai pas joué les héros, comme je t’ai dit j’avais des personnes à proximité qui seraient intervenu si ça avait dégénéré, ce n’est pas la première fois que ça arrive. » Ce n’était peut-être pas la chose à dire, mais bon autant être franc, même quand ils ont commencé à sortir ensemble, il était déjà comme ça, malheureusement, elle ne pouvait pas se souvenir de tout à cause de la perte de mémoire. « Ne t’inquiète pas, j’ai des informateurs et je suis sûr que les policiers vont les faire parler. » Cela allait bien venir d’un côté ou d’un autre. « Ce n’est pas forcément leur faute si on s’en prend à moi. » Il ne rejetterait pas la faute sur ses parents, le règlement de compte c’était une supposition. « Après si tu tiens à ce que notre fille apprenne à jouer les pickpockets ou à crocheter les serrures pourquoi pas. » Bien sûr, il était sarcastique à ce moment-là. « Je ne suis pas près à les revoir pour le moment, puis ils vont bien, j’ai demandé de leurs nouvelles. » Personne n’était mort ou blessé, il reprendrait contact le moment venu.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Mar 26 Mai 2020 - 22:24 )
« Ce n’est pas que je ne le suis pas .. » Ce n’est absolument pas une question d’optimisme. « ]b].. c’est juste que comme je te l’ai dit à l’hôpital, je ne veux pas élever notre petite princesse, toute seule.[/b] » C’est seulement de cela dont il s’agit. Ils ne sont plus que tous les deux alors, bien qu’il pense être capable d’être assez solide pour encaisser les coups en cas d’une altercation physique avec des inconnus ou pas, son corps peut le lâcher à un moment et les conséquences pourraient être dramatiques. Certes, pour lui. Mais surtout pour Cassie et cet enfant. « Ne t’inquiète pas dès que tu seras remis complètement, on passera d’une à plusieurs séances de sport par semaine. » Un petit rire s’échappe de sa bouche. Chacun son truc : lui, les sucreries et Cassie, le travail. « Absolument pas. » Puis s’il ne veut pas que Cassie le chouchoute, il faut juste qu’il ne se blesse plus d’une quelconque façon et que ce soit grave ou que cela ne soit pas. « Si tu l’as fait ! » Bien qu’il dise le contraire, Cassie n’en démordra pas et qu’il se trouvait avec d’autres personnes dans le cas où cela tournerait mal ne change absolument rien. Il a juste pris des précautions et même si c’est déjà cela il n’empêche qu’il a fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû. « Tu n’as pas tenu ta promesse, point. » Ce n’est pas discutable. Ces deux hommes auraient pu être mis en prison grâce seulement aux forces de l’ordre ou de ses contacts personnels et donc, sans son implication. « Je l’espère. » Ce serait bien que plus ou rapidement, le couple sache exactement leurs intentions et même s’ils ne sont vraiment plus en danger d’une quelconque façon. « Tu n’en rates jamais une lorsqu’il s’agit de mes parents ou de mon frère mais lorsqu’il s’agit des tiens, tu ne dis plus rien ! » C’est normal de défendre ses parents ainsi que ses frères et soeurs, en soi. Mais apparemment Cassie semble quelque peu sur la défensive d’un seul coup. « Non ça va, merci ! » Et pourtant, Cassie aimerait tout de même que la petite ait la chance d’avoir des grands parents. « Ce n’est pas ce que je te demande Leo ! » Bien que ce soit une bonne chose qu’ils se portent bien, Cassandra ne lui demande pas de les voir et encore moins de renouer un quelconque lien avec eux si ce n’est pas ce dont il a envie. « Bon, tu sais quoi ? N’en parlons plus .. » Cassie soupire, l’embrasse tout de même rapidement sur la joue et part dans la cuisine.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Mar 26 Mai 2020 - 22:54 )
« On va l’élever ensemble, tu sais j’étais en train de rêver ça, quand tu m’as réveillé. » Au moins cette fois, il ne lui racontait pas un cauchemar ou il revivait l’accident de moto, il s’était peut-être apaisé sur ça. « Tu ne penses qu’au sport, enfin j’ai compris le message, t’espère que je vais récupérer quelques abdos. » Il comprendrait un peu qu’elle le repousse, il n’était pas au meilleur de sa forme, il ne lui en voudrait sans doute pas. Il sentait que la conversation était en train de mal tourner. « N’empêche que les policiers n’avaient aucune piste, sans moi et mes connaissances, tu ne serais pas de retour et si ça se trouve d’autres personnes auraient eu des problèmes, je n’avais pas envie d’avoir ça sur la conscience. » Il n’était peut-être pas la seule cible, ce genre de sales types peuvent s’en prendre à n’importe qui, il se disait au moins qu’il avait été utile. Faire comprendre ça à sa petite amie c’était sans doute peine perdue. « Je te signale qu’avec ton frère on arrive à se parler sans s’entretuer, je fais des efforts. D’accord ma famille n’est pas parfaite, mais ils n’ont jamais rien fait pour me nuire. » S’il s’était éloigné de sa famille, c’était juste à cause de certaines de leurs activités, mais ce n’était pas des tueurs. Puis si Leonardo leur apprenait qu’on avait essayé de le tuer, il avait aussi peur qu’ils fassent une bêtise et qu’ils finissent en prison, il ne tenait pas à ce que ça arrive. « Bah alors qu’est-ce que tu veux ? » Leonardo avait parfois du mal à la suivre. « Cassie attend. » Pourquoi fallait-il que ça se passe comme ça, il la rejoignit dans la cuisine. « Moi qui pensais qu’après cinq jours sans me voir, tu me sauterais dessus, je suis déçu. » Bon il la taquinait pour détendre l’atmosphère. « Tu comptes me faire la tête ? Si tu veux ce soir, je dormirai sur le canapé. » Pour le coup il était plutôt pessimiste, mais il avait l’impression que Cassandra lui en voulait ou alors il était à côté de la plaque.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Mer 27 Mai 2020 - 20:54 )
Oh. Une petite grimace se dessine sur ses lèvres. « Excuse moi d’avoir interrompu ton rêve, alors. » Peut être qu’en le trouvant en pleine sieste, Cassie aurait dû faire preuve de patience en ne le sortant pas de son sommeil. Parce qu’il n’aurait pas mis longtemps à le faire de lui même. « Tu me racontes ? » Cassie la curieuse vient de faire son apparition : Qu’est ce qu’il se passait dans ce rêve ? Qu’est ce qu’ils faisaient ? Où est ce qu’ils se trouvaient ? Et surtout, a quoi ressemblait la petite ? Mais, peut être que Leonardo ne voudra pas lui en faire le récit et Cassandra le respectera. « Han non ! Pardon. Il n’y avait pas de message subliminal. » Cela ne sous entendait vraiment pas que la jeune femme voulait absolument qu’il enchaîne les séances de sport dans le but de perdre ses kilos en trop et retrouver son corps d’avant parce qu’il ne lui plaît plus. « Et c’est tout en ton honneur Leo .. » d’être venu en aide aux forces de l’ordre dans l’idée aussi que ces hommes ne s’en prennent pas à d’autres personnes. « .. mais tu aurais tout aussi pu trouver un truc n’impliquant pas que tu serves d’appât ! » C’est seulement cela le problème dans l’histoire, selon Cassie. Mais aussi le fait qu’il lui en avait fait la promesse. Elle ne lui demandera plus de lui en faire une, la prochaine fois. De toute façon, la jeune femme ne le croira pas maintenant alors cela ne servirait pas à grand chose. « Ouais, d’accord .. » En d’autres termes, cela sera la seule réponse qu’aura Leonardo de sa part. Et cela marque clairement que Cassandra abandonne la conversation au sujet de leurs proches. Mais s’il s’agissait bel et bien d’un règlement de compte et que ces deux hommes s’en sont pris à lui dans le seul but de se venger de ses parents, ces derniers avec leurs comportements discutables lui auront tout de même nuit d’une certaine façon. « Laisse tomber .. » Parce qu’il vaut mieux qu’ils ne parlent plus de cela, Cassie s’éclipse dans la cuisine et il la suit. Mais ce n'était qu'une excuse pour clore la conversation parce qu'une fois là bas, Cassie n'ouvre même pas de placards ou le frigo. Elle se contente seulement de s'adosser contre le plan de travail. « C’est ce que j’avais prévu de faire à la base. » Certes l’ambiance n’est déjà plus au rendez vous alors que cela ne fait pas si longtemps que cela qu’ils sont de nouveau réunis mais la soirée commence seulement non ? « Mais non, ne dis pas n’importe quoi : Je veux dormir avec toi et dans tes bras. » En plus, ils s'étaient dit que même s'ils se faisaient la tête, ils dormaient tout de même ensemble. Elle se rapproche de lui et l'enlace. « Je n'aurais pas dû te poser ces questions. J'aurais dû les garder pour moi. » En tout cas, les lui poser qu'un peu plus tard dans la soirée voire même que le lendemain histoire de ne pas gâcher leurs retrouvailles. « Je ne te fais pas la tête. » Elle dépose un tas de petits baisers dans son cou. C'est juste que l'intrusion de ces deux hommes ne sort pas de ses pensées que ce soit le jour ou surtout la nuit. « Je suis contente qu'on soit de nouveau réunis. Je t'aime. » Puis, Cassie l'embrasse sur les lèvres.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le )

- Retour à la maison + Cassie & Leo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant