- Retour à la maison + Cassie & Leo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
Retour à la maison + Cassie  & Leo - Page 2 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
Retour à la maison + Cassie  & Leo - Page 2 Empty
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Mer 27 Mai 2020 - 21:29 )
« Il fallait bien que tu me réveilles, il faut que je perde cette manie de m’endormir à n’importe quelle heure de la journée. » Par chance ça ne lui arrivait pas au boulot, déjà qu’il était en arrêt alors s’il reprenait et qu’il donnait l’impression de somnoler ça n’allait pas le faire. « Bah je jouais avec elle, c’était une petite blonde avec mes yeux, elle était adorable. » Bon le rêve n’avait pas duré longtemps, mais il se disait que dans quelques mois ce serait réalité. « Ce n’est pas grave Cassie, t’a le droit d’être un peu déçu par mon apparence. » Il lui faisait comprendre qu’il ne lui en voudrait pas si elle pensait ça. « Bah je n’ai pas eu d’autres idées, j’ai fait le truc le plus logique. » Puis servir d’appât ce ne serait pas la première fois, mais inutile de le préciser. De toute évidence, la conversation n’irait pas plus loin et c’était peut-être mieux comme ça, cela éviterait une éventuelle dispute. Il l’avait quand même suivi dans la cuisine. « Oui je comprends, t’a pas envie de te jeter sur ton petit ami devenu grassouillet. » Il était temps qu’il se remette au sport, au moins ça permettrait au pire des cas de stabiliser sa prise de poids et à l’accouchement tout ses problèmes devraient diminuer. « Tant mieux dormir sur le canapé ce n’est pas le plus confortable. » Quoiqu’il l’eût déjà fait, mais être au lit avec sa petite amie dans ses bras c’est ce qu’il y avait de mieux. « Non tu as raison de me poser ces questions, au moins on est sûr de tout savoir, ce n’est pas bon de tout garder pour soi. » Puis c’était mieux d’avoir aborder le sujet au plus tôt, comme ça maintenant ils étaient tranquilles. Bonne nouvelle sa petite amie ne lui faisait pas la tête, elle se montrait même très affectueuse avec ses baisers. « Moi aussi je t’aime, je t’aime comme un fou. » Comment ne pas aimer une femme pareille, à l’époque, il était tombé rapidement sous son charme, ah si seulement elle s’en rappelait. « Tu sais s’il y a des choses que tu as envie de faire dis le moi. » Par exemple des sorties avec un autre couple, une fête, des trucs que lui ne fait pas normalement, mais il voulait lui faire plaisir.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Retour à la maison + Cassie  & Leo - Page 2 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Mer 27 Mai 2020 - 23:14 )
« Non. J’aurais pu te laisser dormir .. » Puis même en se faisant la plus discrète possible, en remuant dans l’appartement, tous les petits bruits n’auraient très certainement pas mis longtemps à le sortir de son sommeil. Il aurait même pu gagner quelques minutes de plus de son rêve. « J’ai hâte que notre princesse soit avec nous. » Bien qu’ils ne le sauront pas tout de suite si ce sera une petite blonde comme Cassie et le sourire ou les yeux de Leonardo comme ils se l’imaginent tous les deux ou bien tout l’inverse, la future maman a hâte de vivre ce nouveau chapitre de leur vie. Mais pas au point de vouloir que la grossesse s’écourte trop rapidement, non plus. Un petit sourire inscrit sur les lèvres, Cassie secoue quelque peu la tête. « Ce n’est pas ce que je suis. » Ce n’est pas parce que les séances de sport reviennent sur le devant de la scène que son apparence physique la déçoit. « Non ce n’est absolument pas ça. » C’est simplement parce qu’il a eu le droit à ses deux petites questions sur ces deux hommes que Cassie ne s’est pas jetée sur lui. « A ce qu’il paraît les réconciliations sur l’oreiller c’est le top du top. Du coup je me suis dit que pour fêter nos retrouvailles après ces cinq jours loin l’un de l’autre, c’est ce qui nous fallait d’où ce début de petite dispute ! » Un petit rire s’échappe de ses lèvres. Mais en fait il n’y a absolument rien de vrai là dedans. « Mais si tu passes une nuit sur le canapé ça te donne le droit à un massage ! » Encore une petite plaisanterie parce que dans les faits, Leonardo a le droit à un massage de sa part n’importe quand même si c’est vrai qu’il n’en abuse pas. « Je suis d’accord avec toi .. » que ce n’est pas forcément bon de garder ces questions pour soi. « .. et j’espère que ce sera suffisant. » Suffisant à quoi ? Eh bien à passer à autre chose parce que même si Cassie reste évasive, ce qui s’est passé a tourmenté toutes ces dernières nuits. Evidemment un sourire apparait sur ses lèvres lorsqu’il lui dit qu’il l’aime. « Ne me tente pas trop sinon tu risques de te retrouver avec une liste de trois quatre pages. » Et Cassie exagère à peine puisqu’en étant à l’appartement la plupart du temps et en l’absence de Leonardo, faire une liste de petites envies risque d’être très simple à faire et elle risque d’être grande. « Mais pourquoi est ce que tu me dis ça maintenant ? » Est-ce que s’en sans rendre compte, Cassie lui a donné une impression de .. Elle ne sait même pas quoi qui le pousse à lui dire ça.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
Retour à la maison + Cassie  & Leo - Page 2 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Mer 27 Mai 2020 - 23:41 )
« Ce n’est pas grave, j’avais hâte de te retrouver. » Puis ils ne s’étaient même pas parler au téléphone, il faut dire que Leonardo avait préféré jouer sur la prudence. Les agresseurs auraient pu revenir à son appartement, mais ils ne l’ont pas fait, de toute façon, à partir de maintenant, il avait demandé à ses connaissances de le tenir au courant s’ils entendaient des choses, comme ça, on ne leur prendrait plus par surprise. « Dans quelques mois elle sera là, et c’est elle qu’il faudra chouchouter. » Une fois qu’elle sera là, Leonardo risque de ne plus la quitter des yeux, il la voudra tout le temps dans ses bras. « C’est bien ce que je dis, t’es aveugle. » L’amour rend aveugle, ce n’était pas plus mal, mais ça ne l’aidait pas à sentir moins complexé, pire qu’une fille, ça devenait grave. « Je n’aime pas quand on se dispute, j’ai toujours l’impression d’avoir fait une bêtise. » Bon d’accord, elle disait ça pour plaisanter, mais quand même, c’est vrai que leur discussion aurait pu finir en dispute. « Ou alors je passe quand même la nuit avec toi et j’ai le droit à mon massage, c’est plus juste non ? » Autant avoir tout. « Ne pensons plus à cette histoire, je crois qu’on pourra bientôt écrire un livre avec toutes nos aventures. » Entre les accidents, les pertes de mémoires, les disputes, l’amour, il y a de quoi faire, enfin il espérait que les drames seraient terminés, il commençait à être fatigué. « Tu peux faire une liste, ça ne me dérange pas. » Quoique trois quatre pages, ça faisait beaucoup, elle voulait autant de choses que ça. « Bah je ne veux pas que tu t’ennuies, je veux que tu sois heureuse, épanouie, je veux qu’on fasse des choses ensemble et qui te plaise. » Ils avaient beau s’aimer, elle aimait sans doute faire certaines choses et elle ne lui en avait pas forcément parler.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Jeu 28 Mai 2020 - 22:58 )
Un sentiment que Cassandra partageait aussi et c’est très certainement pour cela qu’il n’avait pas eu le droit à quelques minutes de plus de sommeil. « Oh moi aussi. Tu ne t’imagines pas à quel point ! » Ce coup de téléphone lui indiquant que ces deux hommes se trouvaient à présent entre les mains des forces de l’ordre et qu’elle pouvait revenir à l’appartement, Cassie l’avait attendu avec une très grande impatience. Et même si cela lui avait paru très long déjà, ce n’était au bout du compte que cinq petits jours. Puis cela aurait pu être encore plus long s’il n’avait pas fait ce qu’il avait fait. Un tendre sourire apparaît sur ses lèvres. « Ce sera la petite demoiselle la plus chouchoutée de toute l’Italie, c’est sûr ! » Parce que Leonardo risque de le faire encore plus que Cassandra. « J’espère que tu continueras quand même à me chouchouter de temps en temps. » Elle lui fait ses grands yeux auxquels il ne résiste pas. Bien que ce n’est qu’une plaisanterie, il faudra tout de même qu’ils pensent à se chouchouter l’un et l’autre en plus de la petite et pas qu’ils s’oublient. « Oh tu ne devrais pas te plaindre que je le sois ! » Parce que si Cassie n’était plus aveuglée par son amour envers lui, ce serait en quelque sorte le début de la fin. « Ben si on se dispute c’est tout de même que quelque part, toi ou moi ou même nous deux, on en a fait une non ? » Sinon, il n’y aurait pas de raison qu’ils se disputent non ? Puis Cassie ne dirait pas non plus que ce sont des « bêtises » c’est juste qu’ils n’ont pas le même point de vue ou que l’état d’esprit dans lequel ils sont genre, fatigués etc. prend le dessus. « En plus à ce qu’il paraît, les couples qui ne se disputent pas ce ne sont pas des couples qui fonctionnent. » Enfin, quelque chose comme cela. « Tu ne perds pas le nord, toi ! Mais d’accord, on dort ensemble et demain matin tu auras le droit à ton massage. » Elle accepte, ne pouvant pas faire autrement. Puis elle a aussi envie de lui faire plaisir et puis elle a dit qu’elle le chouchoutera pour qu’il se rétablisse plus rapidement alors, ce n’était tout simplement pas possible de refuser. « J’aimerai quand même que toutes ces mauvaises péripéties s’arrêtent. » Parce qu’ils finissent toujours à l’hôpital et que maintenant qu’ils vont être parents, ce serait bien qu’ils n’aient que des beaux jours à vivre maintenant. Ils en ont vécu assez jusque là. Mais en tout cas Cassie ne sait pas si elle va arrêter de penser à cette histoire tout de suite, en un claquement de doigt. « Ok. Je ne sais pas encore ce que je vais écrire dessus mais je vais en faire une. » Ou pas. C’est tout de même une plaisanterie à la base. « Je te rassure. Je suis heureuse et épanouie avec toi. » Et ce ne sont pas leurs désaccords qui lui feront dire le contraire. « Je sais ce que l’on pourrait faire là tout de suite. Attends moi là, deux secondes. » Cassie l’embrasse et un sourire malicieux aux lèvres, s’éclipse. Elle va en fait dans la salle de bains et au bout de quelques secondes à peine : « Leo !? Tu peux venir s’il te plait ?! » Cela ressemble à une demande d’aide mais lorsqu’il arrive, il se fait attaquer par Cassie muni du pommeau de douche et évidemment l’eau est allumée. « Oups. » Evidemment elle se met à rire.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Ven 29 Mai 2020 - 0:23 )
« Si je peux imaginer. » Depuis qu’ils avaient emménagés ensemble, il passait la plupart des heures ensemble ce qui est normal pour un couple. Même avant quand ils ont recommencé à se fréquenter, elle passait souvent chez lui. « Bah oui son papa va bien s’occuper d’elle, le premier qui voudra lui faire du mal aura affaire à moi. » Puis Leonardo pouvait démarrer au quart de tour s’il le voulait, personne ne touchait aux personnes qu’il aimait. Même s’il ne parlait plus à ses parents et à son frère, si un jour l’un d’eux avait des ennuis, il viendrait à la rescousse. « Ne t’inquiète pas ma puce, je te chouchouterai toujours, surtout quand tu me lances ce regard. » Il n’y a pas doute sa petite amie était très doué, si leur fille héritait de ça, ils étaient mal barrés. « Parfois je me demande comment nos disputes commencent. » C’était vrai il y avait des jours ou tout était normal et d’un coup ils se disputent, bon ils finissent toujours par se réconcilier avec quelques pleurs en route, surtout en ce moment, mais ils étaient solides. « Enfin tu sais, j’aime bien quand on ne se dispute pas aussi, mais tu as raison peut être que quand il n’y a jamais de disputes, c’est que quelque chose cloche. » Lui aussi avait déjà entendu parler de ce genre de choses. « Je dois attendre demain ? Ce n’est pas cool. » Bien sûr, il disait ça pour la taquiner, il n’avait pas besoin de massage. « Elles s’arrêteront. » Pas sûr qu’il y croyait lui-même, il devrait peut-être s’acheter un porte-bonheur, ce serait peut-être utile, même s’il n’était pas superstitieux. Il était rassuré de savoir qu’elle était épanouie avec lui, mais est ce qu’elle penserait toujours ça dans quelques années ? Il y a toujours un si, même s’il sait qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Apparemment, elle avait une idée et elle fila dans la salle de bain, bizarre, lorsqu’il l’entendit l’appeler sur le coup, il s’inquiète, comme d’habitude en fait et se précipita dans la salle de bain. Résultat il s’était fait avoir et il était trempé, il n’aimait pas ça, car du coup son t-shirt lui collait à la peau et du coup, son ventre bien grassouillet se voyait et comment dire que ça le perturbait et il se sentait à nouveau mal dans sa peau. « Tu trouves ça drôle ? » Il soupira, pourtant il aurait dû se douter qu’il y avait un truc louche. « Ce n’est pas pire que la bataille de nourriture. » Il y a quelques années avec Cassandra, ils avaient fini recouvert de nourriture diverses, il se demandait si elle s’en rappelait.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Dim 31 Mai 2020 - 21:46 )
« Tu vas vraiment être un papa formidable. » Et un tendre sourire se dessine sur ses lèvres avant que ces dernières se posent sur les siennes histoire qu’il ne la contredise pas. Parce que comment est ce que Leonardo peut encore croire qu’il ne va pas être un bon père ou qu’il espère seulement être à la hauteur de son rôle qu’il n’y croit tout simplement pas. « Elle va avoir de la chance de t’avoir ! » Et Cassie a aussi de la chance. Et encore une fois, histoire qu’il ne la contredise toujours pas, la jeune femme pose son index sur les lèvres de Leonardo. « Répète ces deux phrases et surtout ne me contredis pas sinon tu n’arriveras pas à t’en convaincre. » Bien qu’un sourire quelque peu amusé soit inscrit sur ses lèvres, il s’agit bel et bien d’un gentil ordre de sa part. « Ah ! Ça me rassure que tu me dises ça ! » Mais en soit Cassie n’en doutait pas vraiment. A sa remarque sur le début de leurs disputes, la jeune femme hausse les épaules. « Parfois, il ne faut pas grand chose. » Par exemple : Comme tout à l’heure, un simple point de vue divergent sur quelque chose d’important. Un sourire apparaît sur ses lèvres : « Je préfère aussi lorsqu’on ne se dispute pas. » Sait on jamais que Leonardo en doutait. « Oh. Si tu veux, tu peux en avoir un maintenant et un demain matin. » S’il veut une double dose de massage cela ne lui pose absolument pas de soucis de lui en faire deux. Puis Cassie acquiesce d’un signe de la tête en laissant apparaître un petit sourire sur ses lèvres. Comme il vient de le dire, leurs mauvaises aventures s’arrêteront mais la vraie question est bel et bien dans combien de temps ? Mais la jeune femme passe sa question et d’autres encore, sous silence. Lorsque Leonardo soupire après qu’il s’est pris le jet d’eau, Cassandra hausse les épaules. « Un petit peu. Je pensais que tu trouverais ça drôle aussi. » Quoiqu’il en dise, c’est tout de même un peu drôle. Elle éteint alors l’eau et sort de la douche. Puis lui prend une serviette et la lui donne. « C’est tout aussi enfantin que ça mais ça fait plus de gâchis et c’est aussi bien plus salissant. » Elle prend ensuite une autre serviette et essuie l’eau qu’il y a partout.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le Dim 31 Mai 2020 - 22:05 )
A croire qu’elle faisait tout pour pas que Leonardo réplique, s’il pouvait, il serait capable de la contredire, peut être de se rabaisser. Il y a toujours ce doute de savoir s’il serait réellement à la hauteur, comme elle semble le penser. « Je ne te contredirai pas alors. » Sinon ils n’en avaient pas fini, en tout cas sa petite amie avait l’air heureuse et de bonne humeur, c’était le plus important. Ensemble, ils parlaient un peu de tout, de toute façon, ils avaient décidé depuis un moment de ne pas tout se cacher, les sujets importants devaient être abordés, par exemple l’état de santé, Leonardo tenait à être informé, il y a plusieurs semaines, il avait fini par découvrir qu’elle faisait des malaises et sur le coup, il s’était mis en colère et avait quitté la chambre d’hôpital, il s’était montré impulsif à cause de son inquiétude. « Tu es trop bien pour moi. » Il n’était pas du genre à raffoler des massages, mais quand c’était Cassandra qui lui faisait, il était aux anges, il n’y avait rien de mieux. Sa petite amie avait décidé de l’arroser par surprise pour lui faire une blague, bon ça ne l’avait pas vraiment fait. « Ce n’est pas ça, c’est juste que je suis complexé, tu devrais être habitué maintenant. » Leonardo lui avait fait part de son problème, de pourquoi par moment il s’était montré distant, donc maintenant, il se montrait honnête, il ne devait pas avoir honte de ça. Il prit la serviette que lui tendit sa petite amie pour s’essuyer un peu, il ferait sans doute mieux de changer de vêtement à ce stade. « Je crois que tu t’en fichais un peu du gâchis à ce moment-là. » Ils avaient beau être adulte, c’est comme si parfois ils retombaient en enfance. « Arrête de tout nettoyer on verra plus tard. » A croire que c’était une manie chez elle, une vraie fée du logis.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour à la maison + Cassie & Leo ( le )

- Retour à la maison + Cassie & Leo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2