- (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian VerrecchiaLa jeunesse dorée et éclatante
Julian Verrecchia
http://www.ciao-vecchio.com/t6667-julian-verrecchia-o-mom-why-di http://www.ciao-vecchio.com/t7456-julian-o-25-ans-o-pirate#250628
Faceclaim : Dacre Montgomery (Ealitya)
(h/libre) Et si c'était toi que j'attendais Tumblr_inline_p8qn27boGU1vqt5rn_400
Métier : Chercheur de trésor, pirate, apprentis en tout cas
(h/libre) Et si c'était toi que j'attendais Empty
Sujet: (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais ( le Lun 25 Mai 2020 - 16:20 )
Fais moi devenir quelqu'un d'autre
Dario Lazzio
feat Joe Kerry (négociable)
identité : Dario Lazzio, prénom et nom modifiables

naissance :Il est né à Naples, il a 27 ans.

statut : Célibataire et homosexuel

métier :(emploi occupé, situation financière) Un petit boulot, marchant de glace, serveur, guichetier dans un cinéma...

groupe :MOINS DE 29 ANS

Sociable, souriant, sportif, tête en l'air, dynamique, jaloux, têtu, parfois immature

• Ses ancêtres sont Russe, du côté de sa mère en tout cas. Mais sa famille est arrivé à Naples il y a des années déjà. Lui est né à Naples, il est donc de nationalité italienne. Son père était d'ailleurs lui-même un italien d'origine et de nationalité, bien qu'il a vécu quelques années en Belgique pour travailler dans les mines à charbon avant de revenir s'installer dans sa ville de naissance.
• Il a déjà entendu parler du Svetlana, un bateau pirate, son père détenait cette histoire de son grand père et l'a transmise à son fils. Un pirate, à la recherche de trésor ayant renommé le bateau qu'il a acheté par le nom de sa femme décédée pendant l'accouchement. Il y a passé le reste de sa vie avec son fils. Fils qui n'a pas souhaité suivre la même vie que son père et a préféré être sur la terre ferme. C'est pourquoi, même si l'histoire est racontée de génération en génération, il n'y a plus eu de pirate dans la famille depuis bien longtemps.
• Il est gay, il a toujours assumé et son homosexualité a été accepté par ses parents ainsi que ses proches. Il défend la cause LGTB+ depuis qu'il est en âge de le faire. Et il se bat comme cette homophobie encore existante. Il ne compte pas changer pour des personnes qu'il trouve stupides et coincées.
• Pour le moment, il exerce un métier plutôt banal, mais son rêve c'est d'être patineur professionnel. Il s'entraîne, fait quelque concours, et il est en passe d'y arriver, mais ça n'est pas encore le cas. Il a besoin de plus de temps mais il espère vraiment changer de vie un jour.
• Le restant de sa vie est plutôt libre, mais je le vois comme un bon vivant, heureux, fêtard, qui déconne sans cesse. Chaleureux avec les gens du moins tant qu'ils ne sont pas désagréables avec lui. Le contraire de Julian, ce qui sera plutôt drôle à mettre en jeu. Il aidera Julian a retrouvé une vie un peu plus joyeuse, à le faire sortir de cette vie triste, qui le rend froid et mauvais.

FUTUR ATTIRANCE Ce jeune homme est le l'arrière, petit-fils d'un ancien pirate, mort à bord du Svetlana il y a des centaines d'années. L'équipe de pirate dont Julian fait partie est tombé sur le reste du bateau lors d'une expédition. Dedans, Julian a trouvé une boite à musique, contenant quelques bijoux, des petits objets mais aussi une photo. La personne sur la photo ressemble beaucoup au jeune homme chez qui viendra frapper Julian, pour rendre cette boite à la famille de la personne à qui elle appartenait.
ft. Dacre MontgomerryJulian Verrecchia

Ma douleur, ma force. Qui suis-je vraiment ? La poupée de mon père certainement. Juges-moi, tu le regretteras.  
 © caius

Dernière édition par Julian Verrecchia le Jeu 28 Mai 2020 - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Verrecchia
http://www.ciao-vecchio.com/t6667-julian-verrecchia-o-mom-why-di http://www.ciao-vecchio.com/t7456-julian-o-25-ans-o-pirate#250628
Sujet: Re: (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais ( le Lun 25 Mai 2020 - 16:26 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bonjour ! Si tu lis ceci c'est que tu es intéressé(e) par le scénario et je t'en remercie (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais 3858275945

L'avatar est modifiable, même si j'avoue que j'aime beaucoup celui-ci, je ne t'en voudrai pas de vouloir le changer. Je ne joue pas avec la tête mais pour l'histoire avant tout. Le pseudo est entièrement modifiable ! J'en ai mit un pour faire plus joli, donc à ton aise. L'histoire est plutôt libre mise à part les détails que j'ai indiqué. Ils ne sont pas modifiable, puisque ça fait partie du lien et de l'histoire de Julian. Du moins celle que j'aimerai lui créer. L'activité demandé est d'un rp toutes les trois semaines, tant que tu respectes ça, ça me va. J'essaie de répondre au moins une fois par semaine de mon côté. Je souhaite aussi que tu t'impliques sur le forum, en allant vers les autres, en faisant jouer ton personnage avec les autres, c'est important !

Si tu as des questions, je suis disponible en mp, ou tu peux aussi laisser un message dans la partie invité, j'y répondrai avec plaisir !  (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais 3407175773  

Ma douleur, ma force. Qui suis-je vraiment ? La poupée de mon père certainement. Juges-moi, tu le regretteras.  
 © caius
Dario LazzioJ'ai débarqué dans un monde étrange
Dario Lazzio
Faceclaim : Joe Keery ©evie
Thème·s abordé·s : Positivisme, homophobie
Métier : Employé de fast-food
Sujet: Re: (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais ( le Lun 22 Fév 2021 - 18:46 )
(h/libre) Et si c'était toi que j'attendais 3203843487 (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais 3407175773 (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais 1754192869 (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais 1754192869
Julian Verrecchia
Sujet: Re: (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais ( le Lun 22 Fév 2021 - 20:08 )
Ma beauté (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais 3407175773 (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais 3203843487 (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais 3878876281

© caius
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais ( le )

- (h/libre) Et si c'était toi que j'attendais -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut