-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

- Athenais || Hello, is it me you're looking for. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ela Tresca10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ela Tresca
http://www.ciao-vecchio.com/t5691-ela-sweet-child-o-mine http://www.ciao-vecchio.com/t5721-ela-sweet-child-o-mine#181352
Faceclaim : Demet Ozdemir ; Ealitya
Athenais || Hello, is it me you're looking for.  - Page 2 Tumblr_prgoknlSfS1s2tg5no2_250
Métier : Assistante attachée de presse
Athenais || Hello, is it me you're looking for.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Athenais || Hello, is it me you're looking for. ( le Dim 6 Sep 2020 - 17:09 )
Ela leva les yeux au ciel. Bien sûr qu’elle en était une. Mais la jeune femme ne préféra ne rien dire, cela devait être déjà assez éprouvante pour son amie. Elle n’avait pas besoin d’en rajouter en lui prouvant par a + b que la Mère Supérieure était bien une sorcière. « Pour aider… » Se moqua doucement la brunette qui dû se mordre les lèvres pour ne pas en dire plus. Elle ne savait même pas en quoi ces méthodes étaient supposées aider. Ce qu’elle voyait elle, c’était que l’autre sorcière avait usé de la violence face à la faiblesse d’Athenais. Un bourreau. Voilà ce qu’elle était. Ce n’était pas plus mal qu’elle ne soit plus dans cet endroit. Dans un coin de sa tête, la jeune femme se demandait même s’il n’y aurait pas un moyen de se débarrasser une bonne fois pour toute de cette bonne femme. Elle ne parlait pas de la tuer, mais un coup de fil au Vatican ou peu importe la personne qui s’occupait de ces choses là, pour faire en sorte qu’elle quitte la ville. Elle n’avait aucune envie de croiser cette folle dans les rues, et même si les risques étaient peu probables, elle comptait bien faire quelque chose. Elle refusait de rester assise sans rien faire. Ce soir elle ne ferait rien parce qu’elle devait s’occuper de sa meilleure amie. Mais une fois ça de fait, elle irait comploter.

Dans un soupir, elle retourna à sa place pour finir son verre de vin qui n’allait pas se vider seul. Attentive aux moindres mots que lui disait la métisse, Ela fronça les sourcils pour ne rater aucune information. A la mention d’un certain Coréen, l’air de la jeune femme se fit plus doux tandis qu’elle se laissa transporter par ses pensées. Encore lui. A chaque fois que son nom était mêlé, Athenais avait des ennuis. Penchée sur le comptoir, une main qui caressait le rebord de son verre qu’elle venait de remplir de vin, Ela posa la question qui allait peut-être fâchée. En voyant son amie presque avaler de travers, sûrement sous la surprise, le sourcil de la jeune femme s’arqua. Venait-elle de toucher une corde sensible ? « J’ai mis le doigt sur quelque chose on dirait. » Une certaine malice dans la voix, elle décida de pousser son verre de vin. Les coudes sur le comptoir, ses mains croisés qui soutenaient sa tête, elle voulait tout savoir. Dans les moindres détails. Au lieu d’user de mots pour traduire sa question, elle battit des cils comme une enfant et observait son amie dont les joues commençaient à rougir à vue d’œil. « Athenaiiiis…. » Lança Ela qui allongeait bien les syllabes pour l’embêter lorsqu’elle commença à raconter. « Je sais ? Ah bon ?! » Sa voix était plus taquine qu’autre chose. Elle voyait bien que son amie était gênée, ce qui ne faisait que l’encourager, gamine qu’elle était. Lorsqu’elle se mit à chuchoter la réponse ultime, Ela lâcha un rire franc. Ce qu’elle pouvait être mignonne avec sa façon de faire, comme si elle venait de dire un gros mot. « Non je ne te ferais pas faire un dessin. Bien que, quelques détails en plus auraient été appréciés. » Plaisanta à peine la jeune femme. « Et donc. C’était bien ? Les gestes intimes je veux dire. » Oui, elle était sans gêne. « Maintenant que tu es une femme libre, qu’est-ce qui va se passer d’ailleurs ? Tu vas aller faire tes prières avec lui ? » S’enquit Ela. « Par faire ses prières, t’as compris que je voulais dire que tu vas te mettre à genoux et sûrement citer Dieu mais pour autre chose que la prière ou… ? » Elle n’était pas très subtile. Juste un peu bête.

Bölüm <6
She's got a smile that it seems to me, reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky. Now and then when I see her face, she takes me away to that special place and if I stared too long, I'd probably break down and cry. Sweet child o mine. Sweet love, mine. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais Spiliotis10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Athenais Spiliotis
http://www.ciao-vecchio.com/t6936-le-scepticisme-est-le-commence http://www.ciao-vecchio.com/t6995-s-il-y-a-un-prix-pour-manque-de-jugement-e-crois-que-j-ai-le-ticket-gagnant-athenais
Faceclaim : Nathalie Emmanuel + @labonairs
Athenais || Hello, is it me you're looking for.  - Page 2 OVj1cqF
Métier : Sans travail.
Sujet: Re: Athenais || Hello, is it me you're looking for. ( le Mar 8 Sep 2020 - 19:45 )
Athenais espérait que son amie n’allait pas surenchérir, elle n’avait pas le courage de commencer une argumentation. Elle n’en avait pas l’envie, ni la force à dire vrai. Elle avait l’impression d’être une poupée de chiffon ballottée par la vie. Un sentiment qui n’était pas des plus agréables, mais qui la forçait au moins à ne pas bouger, à ne pas réfléchir non plus. Le choc avait été trop grand, trop imprévu et ces derniers jours l’avaient épuisés. Dans sa confusion, elle se met à parler de ces rêves, des raisons qui lui avaient coûté sa place au couvent pour faire simple. Elle était gênée, évidemment, pourtant Ela était sa meilleure amie. Oui. Elle venait de mettre le doigt sur quelque chose. Tellement qu’elle manqua de s’étouffer avec les pâtes dans sa bouche. Allant de charybde en scylla, elle termina tout cela par plusieurs gorgées de vin qui n’eurent pour effet que d'accentuer la toux.

Il était trop tard pour reculer. Athenais n’avait pas le choix : elle savait qu’Ela ne la laisserait pas tranquille tant qu’elle n’aurait pas craché le morceau. Bien que cela soit déjà fait. Elle essuya sa bouche avec sa main. Tentant de trouver les mots, elle pensait être claire : au moins pour l’esprit de son amie qui avait dû connaître déjà les plaisirs de la chair… Enfin, c’est ce qu’elle devinait : elle ne savait pas en réalité. Dans le doute, elle dut tenter de trouver ses mots et d’être plus explicite. Quelque chose de difficile. Chuchotant donc ce qu’elle entendait par là, le rire de son amie la surpris. Cela n’avait rien de drôle non… Plus Ela posait des questions, plus elle rentrait sa tête entre ses épaules pour se cacher de gêne, de honte. On ne lui avait pas appris à apprécier ces rêves.

“Bien sûr que non, voyons !” Elle en était offusquée. “Pour qui tu me prends ?” Elle avala sa salive, se redressa finalement : “Je… Je vais d’abord accepter le fait que je vais devoir réapprendre à vivre en dehors des murs.” Et cela n’allait pas être facile. La dernière fois, cela s’était mal terminé. “Je ne sais même pas par où commencer…” Athenais laissa ses épaules s’affaisser en réalisant cela. Fixant un point devant elle, des larmes menaçaient de retomber. “Qu’est-ce que je vais faire de ma vie maintenant…? Je n’ai aucune compétence…”

jamais je n'avouerais
J'avais pourtant appris la leçon, mon cœur connaissait la chanson. Mais tout vacille accroche toi ma fille : t'as le cœur trop fragile évite les idylles. ▬ Hercules + @bat'phanie.
Ela Tresca
http://www.ciao-vecchio.com/t5691-ela-sweet-child-o-mine http://www.ciao-vecchio.com/t5721-ela-sweet-child-o-mine#181352
Athenais || Hello, is it me you're looking for.  - Page 2 Tumblr_prgoknlSfS1s2tg5no2_250
Sujet: Re: Athenais || Hello, is it me you're looking for. ( le Dim 13 Sep 2020 - 19:30 )
Elle était à présent d’humeur taquine et ne comptait pas laisser son amie s’en tirer comme ça. Elle savait bien qu’Athenais n’était pas à l’aise avec ce genre de chose, mais pour Ela c’était si… drôle et léger. Pour la jeune femme, l’ambiance de la soirée venait de prendre un tel virage qu’elle n’avait pas envie de laisser passer ça. Avec la même malice dans la voix et le regard, elle s’était penchée sur le comptoir pour avoir un bon appuie. Elle voulait tous les détails. Enfin, elle savait qu’elle n’en aurait pas beaucoup mais tout ce qu’elle était prête à donner, elle prenait. Une main passée dans ses cheveux tandis qu’elle restait pendue à ses lèvres, Ela levait les sourcils, juste pour déstabiliser son amie qui avait déjà du mal à aligner deux mots sans rougir ou bégayer. Lorsqu’elle la vit se saisir de son verre pour se donner du courage en liquide, le regard à la fois admiratif et étonné d’Ela glissa sur l’ancienne nonne. Face aux réactions de sa meilleure amie, la jeune ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire. Elle était amusante sans même s’en rendre compte. Alors qu’elle se redressa, Ela poussa un soupir. « Pour une femme avec des besoins qui se manifestent en rêve. » Les sourcils à peine froncés, elle avait dit cette phrase à peine sérieuse avant que son sourire ne s’agrandisse. Elle n’avait pas envie de faire peur à la jeune femme – et les quelques notions de psychologie de comptoir qu’elle avait étaient très loin – mais pour elle, ça ne pouvait être que ça. Cet homme hantait beaucoup trop ses pensées, et lui avait attiré trop d’ennuis pour que ce rêve ne veuille rien dire.

D’une oreille attentive, elle écoutait toujours son amie qui lui faisait part de ses appréhensions. Un soupir s’échappa des lèvres de la brunette qui ne savait pas vraiment quoi répondre. Il était clair qu’elle serait présente pour elle à la fois émotionnellement et financièrement tant qu’elle en aurait besoin. Pour le reste… A défaut de faire à nouveau le tour du comptoir pour la prendre dans ses bras, Ela allongea son bras pour attraper la main de son amie qu’elle serra doucement dans la sienne comme pour l’assurer d’une chose ; elle serait toujours là. « Je suis là. » Rassura d’ailleurs la jeune femme. « Pour l’instant, il faut que tu prennes soin de toi. Tu n’es pas obligée de savoir quoi faire de ta vie ce soir, ni dès demain matin. Prends le temps de te poser et de t’acclimater à ta nouvelle vie. Tu as tout l’espace nécessaire ici pour le faire, et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. » Elle avait repris son sérieux pour que ces mots parviennent à ses oreilles de façon rassurantes. Elle récupéra ensuite sa main avec le même sourire rassurant et rempli à nouveau son verre et celui de la nonne. Elle devait rester hydratée. « J’ai toujours pas eu ma réponse d’ailleurs. C’était bien ? » Elle porta son verre à ses lèvres. « Je suis sûre que Jun-Ho te trouverait des compétences, lui… » Ce qu’elle disait n’avait pas trop de sens, mais elle aimait l’embêter. « Tu sais ce qu’on devrait faire ? Une thérapie par le shopping. Il te faut des vêtements ! Tu peux emprunter les miens bien sûr, mais il n’empêche qu’il te faut une nouvelle garde-robe ! »

Bölüm <6
She's got a smile that it seems to me, reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky. Now and then when I see her face, she takes me away to that special place and if I stared too long, I'd probably break down and cry. Sweet child o mine. Sweet love, mine. ~ byendlesslove.
Athenais Spiliotis10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Athenais Spiliotis
http://www.ciao-vecchio.com/t6936-le-scepticisme-est-le-commence http://www.ciao-vecchio.com/t6995-s-il-y-a-un-prix-pour-manque-de-jugement-e-crois-que-j-ai-le-ticket-gagnant-athenais
Faceclaim : Nathalie Emmanuel + @labonairs
Athenais || Hello, is it me you're looking for.  - Page 2 OVj1cqF
Métier : Sans travail.
Sujet: Re: Athenais || Hello, is it me you're looking for. ( le Sam 7 Nov 2020 - 19:59 )
Athenais n’avait pas le cœur à rire, à sourire, mais en voyant la bonne humeur d’Ela : elle ne pouvait que suivre le même chemin. Alors, une risette d’abord timide, puis plus franche, apparue sur son visage. Assez pour illuminer ses traits fatigués. Depuis combien de temps elle n’avait pas dormis ? Que son corps ne s’était pas reposé sur un matelas ? Aussi longtemps qu’elle n’avait pas prit une douche, certainement. En réalité, l’ancienne nonne avait perdu la notion du temps. En revanche, elle n’était toujours pas à l’aise avec les pensées dérangeantes que pouvait avoir un être humain normal. Son rêve avec Jun-Ho avait causé beaucoup de confusion et créé chez elle des envies dont elle se serait bien passé. Enfin… Le problème n’était plus maintenant qu’elle n’était plus au couvent. Alors pourquoi elle se sentait coupable de ressentir cela ? Pourquoi est-ce que désirer ainsi Jun-Ho lui donnait à la fois des papillons dans le ventre et l’envie de vomir ? Athenais n’en pouvait plus d’être tiraillée de la sorte. Ce n’était pas une vie, elle le savait, mais c’était la seule qu’elle connaissait.

“Au moins, en rêve, ce n’est pas commettre un péché. Cela me suffit.”

Elle n’avait aucune idée si un jour ou non elle serait prête à faire le premier pas de toute façon. La question ne se posait pas encore, elle ne se poserait probablement jamais. Pourquoi Jun-Ho perdrait du temps avec une femme comme elle ? Elle ne serait un poids pour personne, cela valait pour lui, mais aussi pour Ela qui lui ouvrait sa porte. Athenais n’était pas une profiteuse : elle contribuerait autant que possible à la vie à deux.

Ela sera là pour elle quoiqu’il arrive.

Voilà ce qu’elle lui disait, ce qu’elle comprenait aussi quand sa main vient serrer la sienne. Alors, elle répondit à ce simple geste réconfortant. Parfois, il n’en fallait pas plus et elle le savait. Malgré tout, elle se devait d’ajouter :

“Je ne veux pas vivre à ton crochet et être un poids… Même si je suis certaine que ce n’est pas le cas pour toi, sache que dès que je peux : je vais contribuer aux courses, au loyer.” Athenais n’en démordrait pas, même si elle devait utiliser des stratagèmes pour cela.

La nonne ne manqua pas le remplissage de son verre par Ela, essayerait-elle de la faire tourner ivre ? Elle qui n’avait jamais touché une seule goutte d’alcool de sa vie ne supporterait probablement pas une deuxième tournée. Pourtant, Athenais ne se fit pas prier pour en boire plusieurs gorgées quand Ela lui demanda comment était ce rêve. À nouveau, ses joues devinrent rouges écarlates. Au lieu de prononcer un mot, elle hocha la tête. Incapable d’avouer à voix-haute le plaisir qui avait résulté de ce moment éphémère et irréelle surtout.

“Tu… Tu es certaine ?” Elle souffla longuement. “Je n’ai jamais fait les boutiques et je n’ai rien pour payer les achats.” Athenais, bien que redevable, était terrorisée de tirer avantage de son amie.

jamais je n'avouerais
J'avais pourtant appris la leçon, mon cœur connaissait la chanson. Mais tout vacille accroche toi ma fille : t'as le cœur trop fragile évite les idylles. ▬ Hercules + @bat'phanie.
Ela Tresca
Sujet: Re: Athenais || Hello, is it me you're looking for. ( le Dim 22 Nov 2020 - 19:53 )
Face aux paroles de son amie, Ela bougea la main comme pour lui demander d’arrêter de parler tandis que l’autre s’occupait de porter son verre à ses lèvres. Elle n’avait pas envie d’entendre de telles paroles. Elle venait à peine de quitter sa vie de nonne et n’avait connu que ça toute sa vie. Ce n’était pas de main la veille qu’elle allait lui demander de trouver un travail pour contribuer à des dépenses. Surtout que la jeune femme n’avait pas besoin qu’elle contribue à quoi que ce soit. Elle était née dans la richesse et l’argent, ce n’était pas ce qui lui manquait. C’était d’ailleurs ce que lui rappelait sa famille au moins une fois par semaine lorsqu’ils demandaient à Ela pourquoi est-ce qu’elle s’entêtait à vouloir travailler ? Ils ne comprenaient pas son besoin d’indépendance ni de se faire son propre nom. Certes, ça n’avait pas encore pris. A cette heure et malgré le travail qu’elle avait – et qu’elle détestait – elle dépensait encore l’argent de son père et se servait encore de son nom pour obtenir des traitements de faveurs. Mais un jour elle parviendrait à ne plus avoir besoin de lui. Et ce jour n’était pas aujourd’hui. Tout comme aujourd’hui, ni demain, n’était pas le jour pour Athenais de commencer à contribuer au loyer et aux dépenses du foyer. « Tu n’es pas obligée de contribuer à quoi que ce soit, tu sais très bien que je n’en ai pas besoin. Tu es ici comme chez toi d’ailleurs. » Dans la tête d’Ela, elle commençait déjà à penser aux clés qu’elle allait devoir lui donner pour qu’elle puisse rentrer et sortir comme elle le voulait. A lui faire un tour complet des lieux pour qu’elle ne se perde pas dans les couloirs de ce loft qui pouvait semblait immense. Pendant un moment, elle se dissocia complètement de la conversation. Elle était tellement contente que son amie vienne vivre avec elle. Elle aurait préféré que ce soit dans d’autres circonstances, mais au moins – et aussi égoïste soit-il – Ela n’était plus seule. Elle avait sa copine avec qui elle allait pouvoir faire des soirées pyjamas et parler de tout et de rien. Elle pourrait rattraper une enfance qu’elle n’avait pas vraiment eu, tout en en créant une pour Athenais au passage.

Se concentrant à nouveau sur la jeune femme, Ela en revint au sujet principal. Est-ce que c’était bien ? Son rêve ? Celui qu’elle avait eu avec son Jun-Ho ? En voyant les joues d’Athenais rosir, son sourire s’agrandit. Et lorsque cette dernière hocha la tête, un petit rire s’échappa des lèvres de la Tresca. « Eh bien je te souhaite que la réalité soit aussi bien que ton rêve dans ce cas ! » Elle ponctua sa phrase d’un petit rire tandis qu’elle pressa doucement sa main contre celle de son amie. Vraiment, c’était tout le mal qu’elle lui souhaitait, qu’elle puisse enfin se retrouver avec Jun-Ho. Grande romantique que pouvait être Ela quand elle le voulait, elle prenait son exclusion du couvent comme un signe du destin pour qu’elle vole de ses propres ailes. Et surtout, pour qu’elle y trouve l’amour.

« Si je suis certaine ? » Un sourcil arqué, Ela fut forcée de sourire face à la gêne d’Athenais. « Si je propose, c’est que j’ai déjà tout prévu. » Elle tapa doucement sa tempe du bout de son doigt, comme pour indiquer qu’il y en avait là-dedans. « Ne t’en fais pas pour l’argent, c’est moi qui t’offre ta toute première virée shopping. » Sur ces mots, la jeune femme pouvait sentir ses yeux pétiller à l’idée de faire les magasins avec son amie. Sans même lui laisser le temps de réagir, elle sortit son téléphone sur lequel elle pianota, avant de le poser devant elle. « Je vais faire venir le shopping à nous. D’ici 15 minutes, j’ai une styliste qui va venir avec des vêtements pour te les faire essayer. J’ai communiqué ce que je pense être tes mensurations. » Dit-elle avec légèreté, pas peu fière de ce coup de maître. Comme ça, elles n’auraient pas à se déplacer et Athenais aurait de quoi se vêtir dès ce soir. « Je lui ai demandé de prendre de tout. Pyjamas, sous-vêtements, robes… La totale quoi. » Elle tenait à peine en place.

Bölüm <6
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Athenais || Hello, is it me you're looking for. ( le )

- Athenais || Hello, is it me you're looking for. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2