- (♀/libre) Ma jumelle, la plus belle part de moi-même -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pasha Sokolov10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Pasha Sokolov
http://www.ciao-vecchio.com/t7111-pasha-ombre-d-une-jumelle-ombr http://www.ciao-vecchio.com/t7171-pasha-la-vie-d-un-exile#242474
Faceclaim : Max Thieriot - Pinterest
(♀/libre) Ma jumelle, la plus belle part de moi-même Tumblr_n2lm99uIiC1ql56ddo1_500
Métier : Hacker
(♀/libre) Ma jumelle, la plus belle part de moi-même Empty
Sujet: (♀/libre) Ma jumelle, la plus belle part de moi-même ( le Dim 31 Mai 2020 - 22:49 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Natalia Sobolev
feat Laura Laune (négociable)
identité :Natalia Sobolev

naissance : 31 ans, 14 février 1989 à Tallinn (Estonie). Est l'aînée de 10 mn sur son frère Pavel (son surnom a toujours été Pasha, d'où son changement d'identité en Pasha Sokolov)

statut :Célibataire

métier :Danseuse ou chanteuse n'ayant pas connu le succès et vivant de petits boulots.

groupe :TIRAMISU

Il y a un avant et un après son passage par la mafia russe et la prostitution. Avant, c'était une jeune femme rêvant de gloire et de vie facile dans un métier de strass et de paillettes. Douce, trop naïve pour son propre bien, elle était candide et du genre à ne voir que le bon chez les autres. Elle aimait d'ailleurs jouer à la seconde maman avec son frère qui gardait un œil protecteur sur elle, jusqu'à son départ pour la Guyane. Pour le après, c'est à toi de voir comment toute cette expérience et son "enfermement " sur l'île a pu la changer.

- Vit de petits boulots en espérant trouver la gloire et la vie facile dans son métier de strass et de paillettes.
- A 23 ans, après une mauvaise rencontre se fait séquestrer par la mafia russe pour la faire travailler en tant que prostituée dans les sous-sol des bars de Tallin puis dans les maisons closes de Riga.
- Son frère la rachète à la mafia russe mais cette dernière s'intéresse pour le coup à lui et à ses capacités sur le dark web.
- Avec l'aide d'Alvaro Navarro, il la met à l'abri en la faisant rejoindre leur tante qui la surveille de près, sur l'île de Khinu au large de la mer Baltique, l'île "aux femmes" à la société matriarcale et interdite aux hommes.
- Y reste 8 ans puis parvient à s'enfuir au décès de sa tante, elle quitte l'île et tente de rejoindre son frère à Naples (mais qui a changé de nom entre-temps pour échapper à la mafia russe).

Son frère jumeau Sévit toujours sur le dark web mais pour Alvaro maintenant. Pense sa soeur toujours bien à l'abri sur l'île de Khinu et ne voit pas le problème de l'y laisser à vie du moment qu'elle est protégée des russes. L'a croisée par inadvertance plusieurs fois sur Naples mais n'a jamais réussi à la rattraper et ne sais donc pas si c'est sa sœur ou une jeune femme lui ressemblant. S'inquiète cependant terriblement puisqu'il n'arrive plus à la joindre par téléphone sur l'île, ni elle, ni sa tante.
ft. Max ThieriotPasha Sokolov
Le patron de son frère C'est lui qui l'a mené au port afin de la confier à sa tante venue la chercher pour rejoindre l'île, permettant ainsi à Pavel Sobolev de disparaître de la circulation. A bien compris qu'il est tout aussi louche que la mafia russe et que son frère a passé une sorte de pacte avec lui pour la sortir de là.
ft. Johnny DeppAlvaro Navarro

Revenir en haut Aller en bas
Pasha Sokolov10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Pasha Sokolov
http://www.ciao-vecchio.com/t7111-pasha-ombre-d-une-jumelle-ombr http://www.ciao-vecchio.com/t7171-pasha-la-vie-d-un-exile#242474
Faceclaim : Max Thieriot - Pinterest
(♀/libre) Ma jumelle, la plus belle part de moi-même Tumblr_n2lm99uIiC1ql56ddo1_500
Métier : Hacker
(♀/libre) Ma jumelle, la plus belle part de moi-même Empty
Sujet: Re: (♀/libre) Ma jumelle, la plus belle part de moi-même ( le Dim 31 Mai 2020 - 23:19 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Merci de t'être arrêté sur ce scénario  (♀/libre) Ma jumelle, la plus belle part de moi-même 155541286  .

Le prénom et le nom
sont non négociables. Ils font partie de l'histoire de Pasha. Ils devront donc rester dans son histoire mais on peut tout à fait envisager un changement d'identité comme Pasha l'a lui-même fait.

L'avatar est négociable. Je trouve juste que Laura Laune correspond bien à l'image que je me fais de Natalia. Une blonde qui ait l'air candide et angélique serait l'idéal mais ça reste aussi négociable, surtout si elle a changé d'identité.

Pour le caractère, il est totalement libre. Après un tel vécu, elle a pu changer sur tous les points ou pas. Il restera cependant toujours son lien avec son frère qui a sacrifié son rêve de pouvoir travailler au centre spatial pour pouvoir la sortir des griffes de la mafia russe et de la prostitution.

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions tant sur l'histoire que sur l'Estonie, j'essaierai de te répondre au mieux. (♀/libre) Ma jumelle, la plus belle part de moi-même 4210718188
Revenir en haut Aller en bas

- (♀/libre) Ma jumelle, la plus belle part de moi-même -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut