Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

- [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse.  - Page 2 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le Mar 9 Juin 2020 - 23:35 )
« Bien sûr .. » Autant toutes les taquineries qu’il lui sort que toutes les autres choses plus romantiques qu’il peut lui dire ou encore que les compliments qu’il peut lui faire. « Je n’ai pas l’impression de le faire plus qu’il ne le faut mais d’accord .. » Ce serait possible de faire une mini liste de toutes ces choses qu’il n’aime pas trop que Cassie fasse ou dise mais qu’il réclame quand même d’une façon ou d’une autre. Et en tête de liste le fait d’être aux petits soins avec lui. « Tu prends tout de même des risques à faire ça. » Apparemment il aime vivre dangereusement parce qu’il serait possible que Cassandra les prenne mal alors qu’il ne cherchait seulement à lui faire une taquinerie de plus. « Tu ne le seras pas. Ça je peux t’en faire la promesse. » Parce qu’en fait ils ne sont jamais insatisfaits une fois leurs ébats amoureux terminés. « Après toute une journée seule avec moi, je suis sûre que la petite sera très heureuse d’être dans tes bras, d’entendre ta voix et de voir ton visage lorsque tu reviendras du travail. » Elle pose sa main sur sa joue et l’embrasse tendrement. Au moins avec lui Cassandra sait déjà qu’il prendra sa relève auprès de la petite dès qu’il en aura l’occasion. « Tu n’es pas obligés .. » Leonardo n’a vraiment pas besoin de faire cela. « Hum .. Pas totalement encore. » Parce que cela lui plaît tout de même bien qu’Isis passe la nuit avec eux alors qu’il n’est d’accord avec cela que jusqu’à sa complète guérison. « Je suis sûre que tu y arriveras ! » Lorsqu’il reprendra ses habitudes alimentaires d’avant couvade et avec quelques séances de sport, ses kilos en trop devraient disparaître et ses abdos apparaître très rapidement. « En parlant de sport .. » Comme ses mains caressent la boule de poils, Cassie dépose des petits baisers sur son cou. « .. quand est ce que tu as prévu de ranger tout ce bazar ? » Elle le lui chuchote à l’oreille, un sourire aux lèvres.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse.  - Page 2 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le Mer 10 Juin 2020 - 0:01 )
Pourtant lui, il a toujours l’impression qu’elle le complimente souvent, vaut mieux qu’elle fasse ça, plutôt qu’elle cite tout ses défauts, car Leonardo en avait comme tout le monde. « Oui je prends des risques, c’est pour ça que j’évite certaines taquineries. » Il n’était pas complètement idiot, du moins la plupart du temps. « Et tu tiens toujours tes promesses ? » Sur ça il n’avait pas de doute, ce n’était pas des obsédés, juste deux êtres humains qui prenaient du plaisir ensemble, rien d’anormal. « Et moi je serai encore plus heureux, ce sera la fille à son papa. » Lui qui quelques mois auparavant disait ne pas être forcément prêt à être père, enfin c’était avant que Cassandra lui annonce qu’elle était enceinte, pour le coup ça avait changé tout son point de vue. « Je sais, mais tu sais que j’aime te couvrir de cadeaux, il y a trois ans, je ne sais pas ce qui m’a pris tu te souviens, c’était pour ton anniversaire. » L’une des pires idées qu’il avait pu avoir, il lui avait fait un strip-tease et comme un idiot, il avait trébuché en retirant son pantalon, c’était sûr qu’il ne ferait pas carrière, mais cette fois-là, il avait voulu faire plaisir à sa petite amie. Il avait mis la musique et tout, il y avait été à fond, il aurait mérité de passer au bêtisier. Ce qui comptait c’était le geste puis maintenant qu’elle avait trouvé la mémoire, elle devait se souvenir de cet anniversaire aussi. « Tu n’auras qu’à jouer les pom pom girl pour m’encourager. » Quoiqu’il eût du mal à l’imaginer dans ce genre de tenue en ce moment, inutile de lui dire à voix haute. « Je peux le ranger maintenant, pourquoi tu me le chuchotes ? » A moins qu’elle ait une autre idée en tête, enfin s’il ne rangeait pas maintenant, il serait capable de laisser la chambre dans cet état pendant des jours.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le Mer 10 Juin 2020 - 18:32 )
« Petit malin. » A part lors de son retour de l’hôpital après son agression où ses blagues sur son poids s’étaient faites trop nombreuses et surtout trop rapprochées dans le temps, Leonardo s’en sort vraiment comme un chef jusque là. « Celles de ce genre là, toujours. » Sur ce sujet, Cassandra préfère être précise. Parce que même si cela semble être le cas maintenant sa promesse de ne pas lui faire de secrets n'a pas été très simple à tenir .. Et sait on jamais que d'autres promesses ne puissent pas être tenues .. C'est vrai que dans ce cas là, il vaut mieux ne pas en faire mais sait on jamais .. « Je n'en doute pas une seconde. » En plus de tout ce qu'il dit vu comme son visage s'anime dès qu'ils parlent de la petite c'est tout bonnement impossible en fait. « Je m'en souviens. » Et parce que cela lui fait beaucoup de bien que ce soit le cas, Cassandra n'a même pas pris la peine de faire un peu de suspens et encore moins une blague. « C'est quand tu veux que tu tentes une deuxième fois ta chance. » Après tout, ce serait vraiment dommage qu'il reste sur un échec. « Je saurais être patiente jusqu'à ce que tu te sentes de nouveau très à l'aise avec ton corps, ne t'inquiètes pas. » Cassandra espère ainsi ne pas avoir un refus net de Leonardo mais un lui laissant ne serait ce qu'une minuscule marge de manoeuvre. « Je t'encouragerai bien sûr mais pas version pom pom girl. » Sans même être question de la tenue, la petite danse des pom pom girls ne doit pas être très recommandée pendant la grossesse. « Pour rien .. » Elle hausse légèrement les épaules.  « Je vais t'aider à ranger tout ça. » Cassandra se détache des bras de Leonardo et se lève. Elle récupère la pile des habits pour la petite et part la ranger dans le placard de l'autre chambre.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),coopJonesy+nocteauri+©moonlight(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse.  - Page 2 6a39b3f7fff300691c0d85aba245c08031e0d5f0
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le Mer 10 Juin 2020 - 18:48 )
Il se demandait s’ils étaient capables de tenir toutes leurs promesses, il arrivait que sur certaines choses ce ne soit pas le cas. Comme la dernière fois ou il avait pris des risques pour coincer les agresseurs, enfin il n’avait pas tout à fait trahi sa promesse, vu qu’il n’avait pas réellement jouer les héros, mais inutile de revenir sur cette histoire. « Il vaut mieux que tu patiente en effet, car si je te fais un strip-tease maintenant, je crois que je vais te faire fuir. » Même plus tard pas sûr qu’il en soit capable, peut être pour s’amuser, mais lui aussi il aimerait bien que sa petite amie fasse ça, il faudrait qu’à l’avenir, il lui suggère l’idée. « Tu sais toujours comment m’encourager. » Puis ils étaient plus au lycée, les pom pom girl, ce n’était sans doute plus de leur âge. « Je vais finir par croire que tu adores faire du rangement. » De toute façon il n’avait pas eu le temps de réagir qu’elle avait déjà commencer à tout ranger, bien sûr, il fit la même chose de son côté. En tout cas à deux ça allait vite et à la fin, il l’attrapa par la taille. « Maintenant tu viens te poser avec ton homme, comme ça on pourra discuter des prénoms. » Ils savaient qu’ils allaient avoir une fille après, il l’entraîna donc sur le canapé avec lui, il se posa et l’invita à s’installer sur ses genoux. « Tu es toute légère. » Bon elle l’était moins qu’avant, mais il n’allait pas lui dire ah au fait t’es plus lourde qu’avant, de toute façon la pauvre devait en avoir confiance, lui son rôle c’était de la rassurer. « Alors dis moi quel prénom, tu voudrais pour notre petit ange ? » Si ça se trouve les deux tourtereaux changeraient d’avis à plusieurs reprises, mais ce serait bien d’avoir une base.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le Jeu 11 Juin 2020 - 10:53 )
« Si tu savais comme tu te trompes .. » Peut être qu’en fait Cassandra n’aimera pas autant ce second strip tease que celui qu’il lui a fait trois auparavant lors de son anniversaire. Plutôt, Cassie ne l’aimera pas de la même façon que l’autre. Mais quoiqu’il en soit le physique d’aujourd’hui de Leonardo ne la ferait pas « détester » un strip tease. « A moins que moi en tenue de pom pom girl en train de te faire une petite danse ce soit l’un de tes .. fantasmes ? » Après le costume de lapine sexy de la dernière fois pourquoi pas celui là. « Il faudra juste que tu sois patient dans ce cas là toi aussi. » Parce qu’avec sa grossesse ce n’est vraiment pas possible de faire quelque chose de la sorte. Et perdre aussi ses quelques kilos en trop ne serait pas de trop non plus avant un numéro de la sorte. « Non. Tu te trompes encore une fois. » Ce n’est qu’une impression qu’il a parce que Cassandra n’est absolument pas une maniaque des tâches ménagères et du rangement. Mais ce n’est pas une personne bordélique comme il peut l’être. Une fois que la chambre est de nouveau en ordre, Leonardo annonce l’heure de la pause en passant ses bras autour d’elle .. « D’accord. » Cassandra ne peut que l'être parce que c'est un très bon programme. Il l'entraîne alors dans le salon et une fois assit, il l'invite à faire de même mais sur ses genoux. Elle le fait bien entendu mais tout de même pas sans une minuscule hésitation. « Ce n'est pas beau de mentir, tu le sais ça ? » Mais cela reste tout gentil de sa part de lui dire cela et pas le contraire. « Je sais pas vraiment .. » Elle a parcouru les pages de ce livre qu'ils ont pris à la bibliothèque mais il n'y en a pas un qui lui a plu plus qu'un autre. « Tu préfères un prénom court ou long ? » Ils ont tous les deux un prénom long alors cela pourrait être un choix de leur part d'en choisir un long aussi ou faire l'inverse. « Et tu préfères un prénom très classique comme Emma, Laura, Amelia ou moins commun comme Eleonora ou Anastasia ? » Tan que cela n'est pas « farfelu » comme prénom cela lui conviendra.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le Jeu 11 Juin 2020 - 12:03 )
« Si je t’en fais un maintenant, tu risques de ne plus penser ça. » Il savait que sa petite amie n’était pas superficielle, mais quand même, il ne pensait pas qu’un jour, il serait autant complexé par son apparence, c’est surtout qu’il ne contrôlait pas ce qui lui arrivait. « Même si je t’avoue que t’imaginer dans ce genre de tenue me fait de l’effet, je ne crois pas que notre fille aimerait les pirouettes que tu pourrais faire. » C’est sûr que sa petite amie n’était pas en état de faire des acrobaties. « Comme je te l’ai dit, tu n’es pas obligé de te déguiser, je t’aime comme tu es. » Puis il avait vu qu’elle n’avait pas été très à l’aise la dernière fois, donc il ne voulait pas qu’elle se force à faire ce genre de chose pour lui. Elle avait beau lui dire qu’il se trompait, il fallait reconnaître qu’il l’avait déjà trouvé en train de ranger ou de faire le ménage, pourtant il était bien capable de le faire lui-même. Les deux amoureux s’étaient installés sur le canapé, il se sentait bien. « Je ne mens pas, sinon tu me verras faire des grimaces de douleurs et ce n’est pas le cas. » Il lui déposa un baiser dans le coup, puis c’était le moment de parler des prénoms. « Peu importe. » Ce qui comptait c’est que le prénom ne fasse pas honte à leur fille. « Au pire si c’est long, elle aura le droit à un surnom comme nous. » Après tout lui on raccourcissait en Leo et sa petite amie en Cassie. « J’aime bien les deux derniers, ils sont vraiment jolis. » Puis pas forcément courant, ce n’était pas plus mal. « Tu es meilleure que moi pour trouver je crois. » Lui il n’avait pas eu d’idée précise, même en regardant le livre. « Dommage qu’elle ne puisse pas nous donner son avis. » Il était peut-être encore tôt pour que la petite donne des coups.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le Ven 12 Juin 2020 - 9:33 )
« On ne le saura jamais puisque tu m’en feras un seulement lorsque tu seras de nouveau à l’aise avec ton corps. » Cela ne servirait absolument à rien que Leonardo lui fasse un strip tease dans les prochains jours et encore plus dans les prochaines semaines parce que même s’il a tort et que Cassie ne fuit pas il détestera ce moment. Et ce n’est clairement pas le but .. « Je ne crois pas non plus. » C’est possible de faire un peu de sport mais pas de ce type là. « Si toi tu es prêt à me faire un strip tease alors je peux bien porter un costume de pom pom girl. » Ce n’est pas faux. Certes la dernières fois Cassandra lui a dit ne pas être très a l’aise avec ce genre de tenues sexy mais il se passait beaucoup de choses en même temps a ce moment là alors il faut peut être de nouveau tenter l’expérience. « Pour l’instant tu ne grimaces pas de douleurs mais dans quelques minutes on verra bien .. » Un sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu’il l’embrasse dans le cou avant qu’ils abordent le choix d’un prénom. « Donc tu préfères les prénoms longs et qui ne sont pas des grands classiques. » C’est simplement parce que Leonardo a choisi les prénoms Anastasia et Eleonora que Cassie en fait la déduction là. « Tu n’as vraiment pas un prénom que t’aimes plus qu’un autre ? » Cassandra non plus en fait. Mais tous ces prénoms auxquels il a eu le droit lui plaisent. « Je suis sûre qu’elle va nous le donner ! » Elle pose sa main sur son ventre, le caressant doucement. Peut être que la petite ne lui donnera un coup que lorsqu’ils se seront mmis d’accord. « J’aime le prénom Eleonora plus encore qu’Anastasia et tu sais pourquoi .. Parce qu’il y a ton surnom dedans. C’est un peu bête, non ? » Et même qu’en fait il commence comme le prénom de la petite soeur de Leonardo. « Mais qu’est ce que ce serait le surnom pour le prénom Eleonora ? » Parce qu’il en faut un et il lui paraît moins évident que celui du prénom Anastasia.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le Ven 12 Juin 2020 - 13:08 )
« Donc peut-être d’ici deux ans. » C’est un peu pessimiste, mais il n’était pas sûr qu’il perdrait tout rapidement, il n’était pas sportif, mais il ferait des efforts. « Ma puce, je te rappelle que tu n’es pas à l’aise dans ce genre de costume, donc oublie ça. » Il survivrait, il s’en fichait de ce genre de chose, même si l’image lui plaisait, il ne forcerait jamais Cassandra à faire ce genre de chose. « Arrête d’imaginer le pire, puis tu sais j’ai de la force, malgré ce qu’on pourrait croire. » Par conséquent, il pouvait porter un poids supplémentaire, mais ce n’était pas le genre de chose à dire à voix haute. « Je ne sais pas si j’ai une préférence, on peut être lui donner deux prénoms ? » Cela résoudrait le problème, il avait beau n’avoir qu’un prénom, il savait que certains enfants en avaient plusieurs. « Ou alors elle est au repos, une vraie marmotte cette petite. » Il valait mieux qu’elle reste calme, sinon la pauvre Cassandra risquait de fatiguer vite. « Non je trouve ça mignon ce que tu dis et j’aime beaucoup ce prénom aussi. » C’était vrai que dans Eleonora, il y avait Leo, ce serait comme un clin d’œil. « Comme surnom, on pourra l’appeler Nora, c’est court et c’est joli. » Puis c’était facile à retenir, à voir ce que leur fille voudrait, peut être qu’elle serait du genre à préférer qu’on l’appelle par son nom complet. « Eleonora alias Nora Bellini, je trouve ça bien, enfin si tu es d’accord pour qu’elle porte le nom Bellini. » Puis en plus, Leonardo avait prévu à ce que dans quelques temps, sa petite amie prenne le nom Bellini aussi, mais ça c’était une surprise quand il ferait sa demande, car il y avait réfléchi depuis un moment.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del Duca
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le Sam 13 Juin 2020 - 12:52 )
Les yeux de Cassandra se font tout ronds et sa bouche s’entrouvre légèrement. « Ah oui, quand même ! » En plus, cela ne ressemble vraiment pas à une blague. « Je vais vraiment devoir te motiver et te récompenser comme il se doit si je veux que ça ne prenne pas autant de temps. » Cassandra rit. Peut être même qu’il devra faire la même chose sinon ses kilos en trop ne disparaitront pas de sitôt après la naissance de la petite, non plus. « D’accord, d’accord .. J’oublie ça. » En fait, l’histoire de ce costume de pom pom girl Cassandra l’oubliera rapidement mais cela lui reviendra lorsqu’ils n’auront pas d’autres choix que de faire un peu de sport. « Je sais que tu as de la force mais je te donne la permission de me dire que de changer de place si jamais .. » Parce qu’a un moment il risque tout de même d’avoir les jambes endormies a cause de son poids. « On peut. Mais tu ne veux pas plutôt que son second prénom soit celui de ta mère ou de sa tante ? » Et même de quelqu’un d’autre. Par exemple, Ruben a comme second prénom celui de leur grand père paternel et Cassandra de la mère de sa mère. « Ça .. Elle le tient de toi. » Un rire s’échappe de ses lèvres alors qu’en fait même s’il dort plus qu’avant c’est tout toujours moins que Cassandra. « Je suis d’accord avec toi ! » C’est très bien comme surnom. « Est ce que ça veut dire que l’on choisit ce prénom là ? » Un grand sourire se dessine doucement sur ses lèvres. Si les amoureux aiment tous les deux le prénom Eleonora parce qu’il est long pas très commun et surtout parce qu’il contient son surnom en plus de ce surnom qu’ils se serviront plus encore que son prénom en entier alors pourquoi est ce qu’ils devraient encore en chercher un ? « Evidemment que je suis d’accord ! » Pourquoi Cassie refuserait que la petite porte son nom alors que son but est de le porter aussi un jour ? « C’est parfait .. Je t’aime. » Elle l’embrasse tendrement entre ces deux minuscules phrases. Elle se pose ensuite contre lui. Et après quelques minutes sans un bruit, Cassie prend sa main et la pose sur son ventre à l’emplacement même où la jeune femme vient de sentir quelque chose même si lui ne peut pas encore la sentir. « Je crois que notre petite princesse aime son prénom. » Elle dépose un baiser dans son cou et ensuite sur ses lèvres.

Leonardo Bellini
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le Sam 13 Juin 2020 - 13:28 )
« C’est bien ce que je pensais, tu espères que je vais vite perdre, ne t’inquiète pas, je ferai ce qu’il faut. » Ce n’était pas non plus catastrophique, même si pour le moment il refusait net de remonter sur la balance pour aller vérifier. « Pas besoin de changer de place, je continuerai à te prendre sur mes genoux, même quand tu seras à neuf fois de grossesse. » Il fallait bien rassurer sa petite amie, puis pour le moment ça ne le gênait pas qu’elle soit sur ses genoux. « Je ne sais pas on peut toujours voir plus tard pour le second prénom. » C’est sûr que ça ferait très plaisir à sa sœur que la petite ait Elena comme second prénom, concernant sa mère aussi, mais c’était compliqué, vu qu’il ne lui avait pas parlé depuis un bout de temps, il faudrait songer à renouer le contact quand même. « Je ne fais pas que dormir, sauf en ce moment. » Ce n’est pas sa faute s’il fatiguait vite ces derniers temps, normalement il n’était pas du genre à s’endormir n’importe quand. « Oui je pense qu’on a choisi et ça lui ira parfaitement. » Une bonne chose de faite, leur petite avait un prénom et les futurs parents étaient d’accord, au moins ils ne se disputaient pas sur ce genre de sujet, c’était une bonne chose. « Merci d’être d’accord avec ça. » Tout le monde n’accepterait pas le nom Bellini, mais sa petite amie était d’accord, il était vraiment touché par ça, ils avaient abordé ce sujet par le passé, mais là ça devenait officiel. « C’est toi qui es parfaite. » Cela entraîna un tendre baiser, ils étaient proches l’un de l’autre, comme d’habitude en fait. « Attends tu l’as senti ? » Il avait beau avoir sa main contre son ventre, il ne ressentait rien. « Ce n’est pas juste je ne peux même pas sentir notre petite, il est encore trop tôt. » Oui Leonardo s’était renseigné dans les livres, il lui arrivait de lire. « Tu ne peux pas t’empêcher de m’embrasser partout, enfin ça ne me dérange pas. » Bien au contraire, il aimait ça.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant