Le deal à ne pas rater :
2 JEUX DE SOCIÉTÉ ACHETÉS : LE 3ÈME OFFERT
Voir le deal

- [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse.  - Page 3 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
[Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse.  - Page 3 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le Sam 13 Juin 2020 - 15:16 )
Elle lève les yeux au ciel en secouant légèrement la tête. « Mais non ! Ce n’est absolument pas ça. » Cassandra n’a pas envie qu’il perde ses kilos en trop rapidement après la naissance de la petite parce que son apparence physique ne lui plaît pas. « Je t’aime comme tu étais, comme tu es et comme tu seras. » Ce n’est clairement pas la première fois que la jeune femme lui dit cela et cela ne sera sûrement pas la dernière non plus mais cela ne la dérange absolument pas. « Je vais faire comme si je te croyais. » Autrement dit .. Ce n’est pas vraiment le cas. Mais il vaut mieux être pessimiste et être avoir la bonne surprise qu’il le fasse toujours dans quelques semaines au lieu de le croire aveuglement même s’il semble sûr de lui et avoir une pointe de tristesse ou de déception lorsqu’il refusera de la prendre sur ses genoux ou lorsqu’il lui demandera de s’assoir autre part. « Oui bien sûr .. » Evidemment que rien ne presse concernant le choix de son second prénom. Si apparemment il a besoin d’un peu de temps, le couple n’a clairement pas envie longtemps concernant son prénom principal : Ce sera Eleonora et comme surnom, Nora. Ni même concernant son nom : Ce sera celui de Leonardo. « Mais tu te doutais déjà de ma réponse, non ? » Parce que Cassandra le lui avait déjà dit. Mais peut être qu’il ne l’avait pas cru ou alors il voulait seulement être sûr que ce soit toujours le cas. « Oui je l’ai senti et c’était très .. bizarre et doux. » C’est sûrement parce que déjà la jeune femme n’a pas ressenti des sensations très précises que Leonardo ne peut pas encore sentir les mouvements de la petite. « Encore un peu de patience. » Dans quelques jours cela devrait être possible. « Jusqu’à ce que tu sois capable de la sentir je continuerai de poser ta main sur ventre, d’accord ? » Comme cela ils partageront cela ensemble et il se sentira inclus en quelque sorte. « Heureusement que ça ne te dérange pas parce que je ne peux vraiment pas m’en empêcher ! » Cassandra lui sourit.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, samounette(avatar), plùm(sign),coopJonesy+elizabethjughead(gifs)
[Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse.  - Page 3 192d078706129b4c7358b046487c6e09320d781b
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le Sam 13 Juin 2020 - 16:48 )
« J’aime quand tu dis ce genre de chose. » Ce n’est pas toutes les femmes qui réagiraient de cette façon, elle était incroyable, les deux s’aimaient au-delà des apparences, déjà qu’ils n’auraient jamais dû se lier à cause de leurs familles, ils l’avaient quand même fait, et il n’y avait aucun regret à avoir vu ou ils en sont aujourd’hui. « Tu ne me croirais jamais, mais je peux t’assurer que ce sera le cas. » C’est qu’elle est têtue, il ne pouvait pas être plus sincère. « Bah tu sais, je préfère être sur au cas ou tu pourrais penser que porter le nom Bellini serait difficile. » Avec tout ce qu’ils avaient vécus, il avait eu le droit de douter, mais bon il n’était pas non plus en danger tous les jours. Il avait juste manqué de chance et beaucoup de choses s’étaient enchaîner, donc ce n’était pas vraiment sa faute, du moins pas complètement. « C’est la première fois que tu le ressens ? » Aux dernières nouvelles c’était le cas, sinon elle lui en aurait déjà parler, au moins il était présent, c’était déjà ça. « Le mot patience revient souvent j’ai l’impression. » Lui il était du genre impatient concernant sa fille et ça ne s’améliorait pas avec les semaines qui passaient. « Oui d’accord, même quand on dormira. » De toute façon quand il dormait, il avait généralement son bras enroulé autour de Cassandra, comme si pendant son sommeil, il voulait la protéger. « Ne te retiens pas surtout. » Il s’était demandé au fil des années, si Cassandra avait été comme ça avec ses ex petits amis, bien sûr, il ne lui avait jamais posé la questions ça aurait été mal placé et puis il n’avait pas vraiment envie de l’imaginer dans les bras d’un autre.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Del DucaLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Del Duca
http://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-fa http://www.ciao-vecchio.com/t6805-cassie-etsespetitsliens
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Marjo. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
[Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse.  - Page 3 Original
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 27 ans.
Métier : Elle est joaillière et diamantaire dans l'entreprise familiale.
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le Sam 13 Juin 2020 - 21:18 )
Et en plus Cassandra le pense vraiment. Certes l’apparence physique a de l’importance. Mais pas le plus .. S’il n’avait pas ses quelques kilos en plus mais qu’il n’était pas l’homme qu’il est alors cela ne marcherait très certainement pas ou en tout cas pas aussi bien entre eux que cela ne l’est aujourd’hui. « Le plus important c’est que tu t’aimes toi ! » Cela semble être le cas. Du coup s’il a vraiment envie que ses kilos en plus disparaissent et que ses abdos apparaissent de nouveau alors il trouvera toute la motivation nécessaire et le temps pour faire des petites séances de sport. « Si tu es si sûr de toi alors je te crois d’accord. » Et même s’il s’avère qu’il se trompe totalement le moment venu il fera en sorte que rien ne transparaisse sur son visage et il ne lui fera absolument aucune remarque. « Oh et bien .. Je veux que nos enfants portent ton nom Leo et j’espère le porter un jour aussi .. Je ne changerai pas d’avis. » Puis Ruben aura sûrement aussi des enfants et a moins qu’il n’ait pas ne serait ce qu’au moins un petit bonhomme alors le nom des Del Duca survivra. « Oui c’est la première fois. » Sinon il le saurait parce que Cassie l’aurait mis au courant. « C’est le maître mot de la grossesse, la patience. » Et il ne l’est clairement pas. Mais même s’ils ont tous les deux hâte de la voir et de la tenir dans leurs bras, plus longtemps Nora restera dans son ventre mieux ce sera. « D’accord, même quand on dormira si tu veux. » Elle ne prendra peut être pas la peine de le sortir de son sommeil mais comme ils dorment dans les bras l’un de l’autre ce sera très simple pour Cassie de prendre sa main et de la poser sur son ventre. « Houlà, tu n’aurais jamais dû me dire ça. » Elle passe ses doigts dans les cheveux de Leo avant que ses lèvres se posent de nouveau sur les siennes. Puis après ce tendre mais langoureux baiser ses lèvres passent de nouveau dans son cou. « Tu vas regretter d’avoir dit ça Bellini. » Elle lâche un petit rire entre deux baisers.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. ( le )

- [Terminé] Leonardo ☆ Notre petite princesse. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3